Aller au contenu

Lhermet Se Plaint De La Concurrence Budgétaire


Le Corbeau de l'USAP

Messages recommandés

Au passage, quand Max Guazzini a tenu le même genre de propos il y a peu de temps, ça n'avais dérangé et choqué personne...

bah oué mais Guazzini ne s'étale pas (plus) dans les journaux chaque semaine, chacun son tour :sorcerer:

Puis Maxou on a un peu pris ca pour l'amertune de ne plus jouer (momentamément) dans la cour des grands au niveau budget.

Un peu comme le "pôvre" Galtié qui après s'être amerement plaint des prédateurs qui rodaient autour de son club, viens brutalement de sauter plusieurs cases dans l'échelle alimentaire.

Modifié par Bren83
Lien vers le commentaire

Lhermet devrait la mettre un peu en veilleuse et laisser la DNACG faire son travail.

Que le budget de Bayonne soit pipeau, tout le monde le sait.

Quand à Bougedela, il ferait mieux de fermer sa gueule, et se concentrer sur la belle qualification du RCT en HCup. Cette année, son équipe a du pognon et du talent, ça change des années précédentes.

Quand à Bayonne, cette équipe ne mérite que la PRO D2, ou elle ira d'ailleurs dés que les financier arrèteront de faire joujou avec leur hochet. En plus, question, jeu, c'est le néant absolu. Heureusement pour eux il y a Bourgoin et Agen cette année, sinon, ils n'y coupaient pas. Pour ne pas se rappeler de Montauban.

Bref, attendons un ou deux ans pour voir les baudruches exploser en vol, ce qui me fera immensément plaisir.

Lien vers le commentaire

vincent je te trouve dur avec l'ab surtout pour leurs supporters :drinks eux au moins ne méritent pas la prod2 par rapport a certains B)

Lien vers le commentaire

vincent je te trouve dur avec l'ab surtout pour leurs supporters :drinks eux au moins ne méritent pas la prod2 par rapport a certains B)

Bof, tu sais, j'aimais bien Bayonne il y a quelques années...

Mais leur public, autrefois de connaisseurs, s'est trop "beaufisé" pour moi.

Je préfère le public du BO maintenant, c'est dire... Et puis, Laporte, je peux pas, c'est médical.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Quand à Bayonne, cette équipe ne mérite que la PRO D2, ou elle ira d'ailleurs dés que les financier arrèteront de faire joujou avec leur hochet.

A la place de Bayonne, tu peux écrire Biarritz (sans Kampf), Racing (sans Jacky), Toulon (sans Mourad), Castres (sans Fabre), etc.

Lien vers le commentaire

vincent je te trouve dur avec l'ab surtout pour leurs supporters :drinks eux au moins ne méritent pas la prod2 par rapport a certains B)

Bof, tu sais, j'aimais bien Bayonne il y a quelques années...

Mais leur public, autrefois de connaisseurs, s'est trop "beaufisé" pour moi.

Je préfère le public du BO maintenant, c'est dire... Et puis, Laporte, je peux pas, c'est médical.

:sorcerer:

Je ne sais pas à Michelin , je n'y ai jamais mis les pieds mais c'est un peu général : depuis que le TOP 14 a fait grimper l'affluence de spectateurs dans les stades non seulement le supplément de spectateurs est pas mal bof mais pis encore le winnerisme gagne sur les vrais amateurs de rugby au point que même à E.Wallon du moins derriére les buts on se croirait presque au TFC :chinois::chinois::chinois:

Lien vers le commentaire

Berbizier répond

Les clermontois, à travers Lhermet, sont en train de se mettre pas mal de monde à dos :whist:

C'est dommage pour eux parce que dans le fond ils sont pas si méchants :wub:

Quelqu'un aurait un lien avec le commentaire de l'entraineur des Saracens sur Lhermet auquel fait référence Berbizier dans cette interview ?

Lien vers le commentaire

Berbizier répond

Les clermontois, à travers Lhermet, sont en train de se mettre pas mal de monde à dos :whist:

C'est dommage pour eux parce que dans le fond ils sont pas si méchants :wub:

Quelqu'un aurait un lien avec le commentaire de l'entraineur des Saracens sur Lhermet auquel fait référence Berbizier dans cette interview ?

Berbizier dit que des gentillesses. Il dit que Lhermet a raison, qu'il a compris le systeme, que l'ASM est une belle equipe... bref je vois pas ou est la polémique :whist:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait un lien avec le commentaire de l'entraineur des Saracens sur Lhermet auquel fait référence Berbizier dans cette interview ?

Mc Call (ancien entraîneur du CO) dit juste que la H cup n'est pas équilibrée, ne serait-ce qu'à cause de la différence de surface financière entre les clubs anglais et français, prenant en exemple Clermont à la fin du match des Sarries contre nous vendredi.

pas grand chose à voir avec la choucroute de Berbiz selon moi, si ce n'est que l'ASM n'est pas plus à plaindre que çà comme le dit le British

Lien vers le commentaire

Fontes, un pur produit Michelin, fonctionne aussi à l'aune de certaines valeurs, dont la loyauté et la fidélité, notament à l'egard ...

de Michel Drucker...

Lien vers le commentaire

hé bien moi je pense que TOUS les clubs du top14 trichent un peu ... mais le RCT un peu + que les autres .. :sorcerer:

ça va finir par se voir ... :whist:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Texte non repris pas le midol et l'equipe (pour le moment)

http://www.rmc.fr/editorial/145019/lhermet-berbizier-a-perdu-ses-nerfs/

A noter qu'il ne mentionne ni Toulon ni Bayonne, le voyou :sorcerer:

c'est dommage, Mourad avait fait une belle tirade sur les bourgeois, toussa :sorcerer:

Je respecte le travail de Jacky Lorenzetti. Il ne triche pas. »

Ce qui s'appelle battre en retraite... :original:

retourner sa veste, baisser sa culotte, baisser son fute, faire son baltringue, faire sa mouillette...

y'en a plein :smile:

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

Niveau comm, Lhermet fait l'inverse de ce qu'il faut faire.

Quand tu es l'outsider, il faut être aggressif, montrer son territoire et ne pas se laisser marcher dessus pour devenir enfin le vainqueur (comme fait Mourad ou Berbiz).

Puis une fois que tu es le champion en titre, il faut être sobre, prendre de la hauteur, se mettre au-dessus de la mélée, ne pas entrer dans les polémiques (comme fait le ST quoi).

Qu'ils s'entretuent entre eux s'ils veulent mais pendant ce temps, tu continues à ramasser les titres en douce. :whist:

Et Lhermet a fait tout l'inverse : par son intermédiaire, l'ASM a fait l'agneau pendant des années entretenant sa légende de looser puis une fois champion en titre, s'est mis à tacler des concurrents dans tous les sens et à tous les niveaux (sportif, discipline, budget...). :stuart:

C'est contre-productif et pas trés malin. Quand t'es champion en titre donc le meilleur, pourquoi critiquer et dézinguer les concurrents ??!!?? :shaun:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

C'est contre-productif et pas trés malin. Quand t'es champion en titre donc le meilleur, pourquoi critiquer et dézinguer les concurrents ??!!?? :shaun:

ben, justement ! quand t'es champion, tu les emm*rdes tous, c'est toi le champion d'abord :sorcerer:

Lien vers le commentaire

ben oui bien sûr , quand tu perds 10 finales t'as juste a fermer ta gueule parce que t'es un looser et quand tu gagnes t'as juste a fermer ta gueule parce que t'es plus un looser :stuart:

j'ai toujours entendu dire du club "temps que l'on ne sera pas champion on ne sera pas respecté dans le milieu du rugby"

voilà maintenant c'est fait et faudra faire avec :P

Lien vers le commentaire

ben oui bien sûr , quand tu perds 10 finales t'as juste a fermer ta gueule parce que t'es un looser et quand tu gagnes t'as juste a fermer ta gueule parce que t'es plus un looser :stuart:

j'ai toujours entendu dire du club "temps que l'on ne sera pas champion on ne sera pas respecté dans le milieu du rugby"

voilà maintenant c'est fait et faudra faire avec :P

Toute la question est de savoir si vous gagnez une finale sur 10 ou n'aller faire "que" perdre les 10 premières :smile:

Lien vers le commentaire

ben oui bien sûr , quand tu perds 10 finales t'as juste a fermer ta gueule parce que t'es un looser et quand tu gagnes t'as juste a fermer ta gueule parce que t'es plus un looser :stuart:

j'ai toujours entendu dire du club "temps que l'on ne sera pas champion on ne sera pas respecté dans le milieu du rugby"

voilà maintenant c'est fait et faudra faire avec :P

Non, non, t'as pas compris : quand on perd 10 finales, fallait gueuler à chaque finale perdue. Mais maintenant, non, vu que vous êtes champions. :whist:

Ensuite, si tu penses que Federer et Nadal seraient plus respectés en disant aprés chaque triomphe que c'est degueulasse car, contrairement aux autres, ils n'ont pas de sous pour acheter une bonne raquette, que tel joueur n'a pas eu une amende assez forte pour tel comportement, que tel joueur ne déclare pas tous ses revenus aux impots, que tel joueur utilise un short non conforme, etc... libre à toi.

Moi, je pense qu'ils passeraient pour des cons et seraient moins respectés et craints par les autres joueurs (donc l'effet inverse à celui voulu).

Mais j'ai peut-être pas la même notion du respect dans un milieu. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ensuite, si tu penses que Federer et Nadal seraient plus respectés en disant aprés chaque triomphe que c'est degueulasse car, contrairement aux autres, ils n'ont pas de sous pour acheter une bonne raquette, que tel joueur n'a pas eu une amende assez forte pour tel comportement, que tel joueur ne déclare pas tous ses revenus aux impots, que tel joueur utilise un short non conforme, etc... libre à toi.

Moi, je pense qu'ils passeraient pour des cons et seraient moins respectés et craints par les autres joueurs (donc l'effet inverse à celui voulu).

Mais j'ai peut-être pas la même notion du respect dans un milieu. :rolleyes:

T'as peut-être pas songé, surtout, que dans le tennis il y a assez peu de choses laissées à l'interprétation de l'arbitre, et qu'un tournoi se perd rarement sur un premier service annoncé à tort à 6/4 6/4 5/0. Et que, accessoirement, dans le tennis, on te suspend pas dix semaines pour coup de poing sur adversaire au sol.

Je suis persuadé que la mayonnaise n'est pas destinée à l'adversaire. Berbizier se fout de ce que dit Lhermet, le contraire est vrai, et les joueurs plus encore. Par contre, l'arbitre qui a lu à longueur de journal que - c'est un exemple - la finale 2009 avait été gagnée par des voyous et que cette année ça répondrait sec, quand il voit Planté la gueule déchirée dans les 22 de Clermont, il se dit que les gentils ne peuvent pas faire ça.

Je te prends un autre exemple moins polémique. Si tu as une équipe réputée pour casser des fions en mêlée, qui affronte un pack en carton, et que les mêlées ordonnées s'écroulent... Que penses-tu, toi, devant ta télévision ?

Lien vers le commentaire
Ensuite, si tu penses que Federer et Nadal seraient plus respectés en disant aprés chaque triomphe que c'est degueulasse car, contrairement aux autres, ils n'ont pas de sous pour acheter une bonne raquette, que tel joueur n'a pas eu une amende assez forte pour tel comportement, que tel joueur ne déclare pas tous ses revenus aux impots, que tel joueur utilise un short non conforme, etc... libre à toi.

Moi, je pense qu'ils passeraient pour des cons et seraient moins respectés et craints par les autres joueurs (donc l'effet inverse à celui voulu).

Mais j'ai peut-être pas la même notion du respect dans un milieu. :rolleyes:

T'as peut-être pas songé, surtout, que dans le tennis il y a assez peu de choses laissées à l'interprétation de l'arbitre, et qu'un tournoi se perd rarement sur un premier service annoncé à tort à 6/4 6/4 5/0. Et que, accessoirement, dans le tennis, on te suspend pas dix semaines pour coup de poing sur adversaire au sol.

Je suis persuadé que la mayonnaise n'est pas destinée à l'adversaire. Berbizier se fout de ce que dit Lhermet, le contraire est vrai, et les joueurs plus encore. Par contre, l'arbitre qui a lu à longueur de journal que - c'est un exemple - la finale 2009 avait été gagnée par des voyous et que cette année ça répondrait sec, quand il voit Planté la gueule déchirée dans les 22 de Clermont, il se dit que les gentils ne peuvent pas faire ça.

Je te prends un autre exemple moins polémique. Si tu as une équipe réputée pour casser des fions en mêlée, qui affronte un pack en carton, et que les mêlées ordonnées s'écroulent... Que penses-tu, toi, devant ta télévision ?

Que le stade français devrait s'acheter des piliers. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

T'as peut-être pas songé, surtout, que dans le tennis il y a assez peu de choses laissées à l'interprétation de l'arbitre, et qu'un tournoi se perd rarement sur un premier service annoncé à tort à 6/4 6/4 5/0. Et que, accessoirement, dans le tennis, on te suspend pas dix semaines pour coup de poing sur adversaire au sol.

Je suis persuadé que la mayonnaise n'est pas destinée à l'adversaire. Berbizier se fout de ce que dit Lhermet, le contraire est vrai, et les joueurs plus encore. Par contre, l'arbitre qui a lu à longueur de journal que - c'est un exemple - la finale 2009 avait été gagnée par des voyous et que cette année ça répondrait sec, quand il voit Planté la gueule déchirée dans les 22 de Clermont, il se dit que les gentils ne peuvent pas faire ça.

Je te prends un autre exemple moins polémique. Si tu as une équipe réputée pour casser des fions en mêlée, qui affronte un pack en carton, et que les mêlées ordonnées s'écroulent... Que penses-tu, toi, devant ta télévision ?

Toute d'abord, foutre la pression sur l'arbitre via les médias, c'est une chose. On peut dire que ca fait partie du jeu.

Et l'ASM l'a trés bien utilisée avant la finale 2010. Pour une fois. Et ca a marché.

Mais c'est une arme trés utilisée avant un sacre mais trés rarement aprés, une fois qu'on est le champion à dégommer.

Le ST, le SF et le BO le faisaient trés rarement et pourtant, ils enquillaient les titres.

D'ailleurs, l'USAP a arrêté son discours de mal-aimé une fois le brennus gagné.

Ensuite, dire que la mayonnaise n'est pas destinée à l'adversaire mais aux à-côtés, notamment à l'arbitre, je trouve cela curieux.

Autant Berbizier se plaignant d'être mal arbitré lorsqu'il rencontre l'ASM le protégé, OK : là, il met la pression sur l'arbitre (et là aussi, c'est un outsider qui n'a rien gagné donc du grand classique).

Mais les attaques du champion de France sur tel joueur ayant une protection illicite, sur 3 clubs maquillant leur compte, sur une DNACG ne faisant pas son taff, je vois pas trop en quoi ca peut avoir une influence sur le terrain et les arbitres. :clin

A part se foutre ces clubs là à dos.

Lien vers le commentaire

Je te prends un autre exemple moins polémique. Si tu as une équipe réputée pour casser des fions en mêlée, qui affronte un pack en carton, et que les mêlées ordonnées s'écroulent... Que penses-tu, toi, devant ta télévision ?

Et à la Mosson, tu en as pensé quoi???

Edit: Excuse-moi, sans comparaison, mais je n'ai pas pu m'empêcher ...

Lien vers le commentaire

JML :

"Je préfère laisser filer un type à Bayonne ou à Toulon que de devoir expliquer à notre capitaine Aurélien Rougerie, 60 sélections en équipe de France, jaunard jusqu’au sang, qu’on a fait venir tel ou tel joueur avec un salaire 50% supérieur au sien."

voir aussi le budget des clubs vs le salaire des joueurs

et m'expliquer ou JML se trompe ?

Lien vers le commentaire

JML :

"Je préfère laisser filer un type à Bayonne ou à Toulon que de devoir expliquer à notre capitaine Aurélien Rougerie, 60 sélections en équipe de France, jaunard jusqu’au sang, qu’on a fait venir tel ou tel joueur avec un salaire 50% supérieur au sien."

voir aussi le budget des clubs vs le salaire des joueurs

et m'expliquer ou JML se trompe ?

Nulle part, c'est très sain ! Au ST c'est plus ou moins la même chose, mais hélas ça tend à disparaître.... foootisation....

Lien vers le commentaire

JML :

"Je préfère laisser filer un type à Bayonne ou à Toulon que de devoir expliquer à notre capitaine Aurélien Rougerie, 60 sélections en équipe de France, jaunard jusqu’au sang, qu’on a fait venir tel ou tel joueur avec un salaire 50% supérieur au sien."

voir aussi le budget des clubs vs le salaire des joueurs

et m'expliquer ou JML se trompe ?

L'ASM a bien raison et le ST a la même politique. :flo:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

+1 pour l'asm et sa déclaration, meme chose au ST.

Apres sur les histoires de voyous en 2009, c'est juste la vérité, quand aux arbitres qui sanctionnent un pack réputé péter des fions contre un en carton c'est ce qui nous est pourtant arrivé en demie contre l'usap, on domine, on les plie, on se fait sanctionner.

Comme quoi selon qui ça arrange, les analyses sont différentes.

Bref, des erreurs d'arbitrage il y en aura toujours, des déclarations à 2 balles aussi, des tentatives pour amadouer l'arbitre idem, et ce n'est reservé à aucun club.

Quand je vois corbeau faire ce topic sur le méchant ASM au gros budget et salaires juste au moment du recrutement de l'usap sur son No10, apres qu'ils aient casqué 1 million pour 2 matchs de carter, expliquer que c'est payé par la vente de slips ou un match à domicile, et expliqué que la finale perdue c'est à cause de déclarations d'entraineurs, ça me fait quand meme franchement rigoler.

Lien vers le commentaire

JML :

"Je préfère laisser filer un type à Bayonne ou à Toulon que de devoir expliquer à notre capitaine Aurélien Rougerie, 60 sélections en équipe de France, jaunard jusqu’au sang, qu’on a fait venir tel ou tel joueur avec un salaire 50% supérieur au sien."

voir aussi le budget des clubs vs le salaire des joueurs

et m'expliquer ou JML se trompe ?

cela est une politique saine mais qu'en est-il réellement : il y a la paye sur le devant et celle de derriére en complément.

et qui dit que JML ne fait pas justement de l'intox à ce sujet car le renouvellement des contrats des purs jaunards aprés un titre (et quel titre le 1er pour le club) doit sûrement atteindre des sommets à la hausse !!! :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

JML :

"Je préfère laisser filer un type à Bayonne ou à Toulon que de devoir expliquer à notre capitaine Aurélien Rougerie, 60 sélections en équipe de France, jaunard jusqu’au sang, qu’on a fait venir tel ou tel joueur avec un salaire 50% supérieur au sien."

voir aussi le budget des clubs vs le salaire des joueurs

et m'expliquer ou JML se trompe ?

Nulle part, c'est très sain ! Au ST c'est plus ou moins la même chose, mais hélas ça tend à disparaître.... foootisation....

personne n'a dit qu'il se trompait,

faut juste que quand il raconte ça, il balance pas ses conneries sur les autres clubs pour se justifier, c'est tout :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Oui ça d'accord, mais bon il n'a pas entierement tord sur le fait que l'asm et le st ont une politique de recrutement differente de celles de toulon, bayonne, brive et le racing, qui eux sortent le chéquier. Enfin brive moins maintenant mais ce fut aussi le cas il y a peu.

Ceci étant dit, avoir un avis différent ne veut pas dire avoir tord ou raison, 2 façons de faire, chacun son truc, je suis content qu'on fonctionne comme ça, les autres font ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire

JML :

"Je préfère laisser filer un type à Bayonne ou à Toulon que de devoir expliquer à notre capitaine Aurélien Rougerie, 60 sélections en équipe de France, jaunard jusqu’au sang, qu’on a fait venir tel ou tel joueur avec un salaire 50% supérieur au sien."

voir aussi le budget des clubs vs le salaire des joueurs

et m'expliquer ou JML se trompe ?

JML (ASM) souhaite gérer son entreprise ainsi, impec, c'est son droit. Dans le monde du capitalisme débridé qui régit désormais le rugby, si un autre entrepreneur, qu'il s'appelle Alain, Jacky ou Mourad, préfère faire autrement, suivre la loi de l'offre et de la demande et payer le prix pour avoir des cadors, en quoi Lhermet peut-il y trouver à redire ? C'est pourtant ce qu'il fait en supposant ou insinuant que les copains ne respectent pas les règles financières édictées par la DNACG. S'il a des preuves de cet état de fait, qu'il les produise... :original:

Sinon, pour le clin d'oeil (et les Spécialistes s'en sont un peu amusés mardi dernier) l'ASM d'hier ou d'avant-hier, celle de Michelin, au bon temps de l'amateurisme (marron) n'était pas mal au niveau surenchère financière pour faire venir des cadors. Et pour ce qui est de la transparence, ben chaque joueur avait son enveloppe et ne savait pas ce qu'il y avait dans celle du copain...

Autres temps, autres moeurs... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Apres sur les histoires de voyous en 2009, c'est juste la vérité, quand aux arbitres qui sanctionnent un pack réputé péter des fions contre un en carton c'est ce qui nous est pourtant arrivé en demie contre l'usap, on domine, on les plie, on se fait sanctionner.

Vous aviez tous la cataracte sur ce match, c'est pas possible autrement. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Berbizier: 'Clermont a mérité sa victoire'

Publié le 27/01/2011

Suite à la défaite de son équipe face à Clermont, Pierre Berbizier ne s'est pas défilé et a tenu à se présenter en conférence de presse. S'il a regretté les nombreuses erreurs de ses hommes, le manager du Racing Metro 92 n'en a pas moins reconnu que les Jaunars méritaient leur succès. Verbatim.

Pierre, ce résultat doit évidemment être une déception pour vous...

Pierre Berbizier: Effectivement, c'est une déception. Je crois qu'il faut rendre hommage à cette équipe de Clermont qui a su exploiter parfaitement nos fautes et notamment les ballons que nous avons rendus. Clermont a mérité ce succès. Sur l'essai qui fait basculer le match, Debaty rendre en contact avec Lapandry, mais au-delà de cette péripétie, je crois que les Clermontois ont su construire leur victoire sur nos erreurs. A ce niveau-là, ça se paye cash, surtout quand vous jouez contre une équipe comme Clermont.

Il y a eu beaucoup de tension avant et pendant le match...

P.B.: Non, pas spécialement. Je crois que c'est le propre de ces matchs Racing-Clermont. Ce sont de beaux combats sur le terrain. J'ai vu ce soir (ndlr: mercredi) encore un beau combat ce soir qui a tourné à l'avantage des Clermontois.

Votre équipe a semblé manquer de solutions à l'heure de jeu?

P.B.: Non, elle a donné les solutions à Clermont. Je crois qu'on était dans le match. On marque les premiers points de la deuxième mi-temps, mais on prend trois points sur un renvoi alors qu'on venait de reprendre le score. On avait les solutions. En première mi-temps, on a dominé mais on a pas su continuer et en rendant des ballons à Clermont, eux ont su concrétiser.

Le point de bonus défensif n'était pas loin. c'est un regret de l'avoir laissé echapper?

P.B.: Oui car tous les points dans cette compétition comptent et vont compter.

Inversement, le point de bonus offensif pris par Clermont...

P.B.: Oui, c'est ce que je viens de vous dire... Tous les points sont importants...

Demain, c'est l'anniversaire de Vern Cotter, allez-vous lui souhaiter?

P.B.: Oui, bien évidemment. Je crois que Vern Cotter a montré et démontre - et ce n'est pas la première fois que je le dis - qu'il fait du très bon travail. Clermont est une très belle équipe et vous oubliez parfois de le dire. Mais reprenez mes propos, j'ai toujours loué le travail de Vern Cotter ces dernières saisons. Il a su mener cette équipe à un très haut niveau. Donc bon anniversaire... Je n'ai pas pu lui chanter un "Happy Birthday"; il y avait trop de bruit dans le stade. (sourires) (ndlr: Dans les derniers instants de la rencontre, le public clermontois scandait "Berbizier, une chanson").

Lien vers le commentaire

Je trouve ca bien de calmer le jeu.

Lhermet a fait machine arrière avant le match, les 2 présidents ont fait un bisou devant la foule et les caméras avant le coup d'envoi et Berbizier félicite son adversaire lors de l'aprés-match.

C'est trés bien !! :flo:

C'est la meilleure solution car c'était allé trop loin.

Lien vers le commentaire

Je trouve ca bien de calmer le jeu.

Lhermet a fait machine arrière avant le match, les 2 présidents ont fait un bisou devant la foule et les caméras avant le coup d'envoi et Berbizier félicite son adversaire lors de l'aprés-match.

C'est trés bien !! :flo:

C'est la meilleure solution car c'était allé trop loin.

sans parler que Bourrin et Chome seraient alles a la piscine (Hammam?) together

Lien vers le commentaire

sans parler que Bourrin et Chome seraient alles a la piscine (Hammam?) Thalasso de damien plage avec Pilou together...

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire

Berbizier: 'Clermont a mérité sa victoire'

Demain, c'est l'anniversaire de Vern Cotter, allez-vous lui souhaiter?

P.B.: Oui, bien évidemment. Je crois que Vern Cotter a montré et démontre - et ce n'est pas la première fois que je le dis - qu'il fait du très bon travail. Clermont est une très belle équipe et vous oubliez parfois de le dire. Mais reprenez mes propos, j'ai toujours loué le travail de Vern Cotter ces dernières saisons. Il a su mener cette équipe à un très haut niveau. Donc bon anniversaire... Je n'ai pas pu lui chanter un "Happy Birthday"; il y avait trop de bruit dans le stade. (sourires) (ndlr: Dans les derniers instants de la rencontre, le public clermontois scandait "Berbizier, une chanson").

Tiens marrant, pas de baissage de culotte,de fuite, ou de baltringue sur ce coup :sorcerer:

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

tout est bien qui finit bien ....surtout avec une belle pointe d'humour de berbiz a la fin. :chinois:

rectification : "tout est bien qui finit bien...surtout avec une victoire à 5 points !" :smile::smile:

Lien vers le commentaire

Berbizier: 'Clermont a mérité sa victoire'

Demain, c'est l'anniversaire de Vern Cotter, allez-vous lui souhaiter?

P.B.: Oui, bien évidemment. Je crois que Vern Cotter a montré et démontre - et ce n'est pas la première fois que je le dis - qu'il fait du très bon travail. Clermont est une très belle équipe et vous oubliez parfois de le dire. Mais reprenez mes propos, j'ai toujours loué le travail de Vern Cotter ces dernières saisons. Il a su mener cette équipe à un très haut niveau. Donc bon anniversaire... Je n'ai pas pu lui chanter un "Happy Birthday"; il y avait trop de bruit dans le stade. (sourires) (ndlr: Dans les derniers instants de la rencontre, le public clermontois scandait "Berbizier, une chanson").

Tiens marrant, pas de baissage de culotte,de fuite, ou de baltringue sur ce coup :sorcerer:

Ben non. Si c'est Lhermet, c'est une petite bite et si c'est Berbiz, c'est un homme intelligent et responsable. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Berbizier: 'Clermont a mérité sa victoire'

Demain, c'est l'anniversaire de Vern Cotter, allez-vous lui souhaiter?

P.B.: Oui, bien évidemment. Je crois que Vern Cotter a montré et démontre - et ce n'est pas la première fois que je le dis - qu'il fait du très bon travail. Clermont est une très belle équipe et vous oubliez parfois de le dire. Mais reprenez mes propos, j'ai toujours loué le travail de Vern Cotter ces dernières saisons. Il a su mener cette équipe à un très haut niveau. Donc bon anniversaire... Je n'ai pas pu lui chanter un "Happy Birthday"; il y avait trop de bruit dans le stade. (sourires) (ndlr: Dans les derniers instants de la rencontre, le public clermontois scandait "Berbizier, une chanson").

Tiens marrant, pas de baissage de culotte,de fuite, ou de baltringue sur ce coup :sorcerer:

Ben non. Si c'est Lhermet, c'est une petite bite et si c'est Berbiz, c'est un homme intelligent et responsable. :sorcerer:

la différence,

c'est que Berbize a toujours dit que l'ASM était une belle équipe, il a défoncé Privat, Cudmore, Lhermet, mais il a jamais dit le contraire, toujours "Montferrand est une belle équipe"...

alors que Lhermet c'est un jour "ils trichent", et le lendemain "non ils ne trichent pas" ça c'est un gros baissage de culotte et tendage de fion. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

je sais plus ou a été posté la gueulante de Mourad...

Dépêche

H Cup : Lux répond à Boudjellal

104252_ERC_LUX.jpg

photo du beau gosse.

jeudi 27 janvier 2011 - 16h57

En début de semaine, le président toulonnais Mourad Boudjellal s'était étonné que le tirage au sort des demi-finales de la H Cup ait eu lieu en « catimini » dimanche. Le président de l'ERC, qui lui a téléphoné, a tenu à mettre les choses au point. « C'est une polémique stérile », dit-il.

« Je suis surpris par sa... surprise, a déclaré Lux dans La Provence. J'ai appelé M.Boudjellal dès hier après-midi (mardi). Je suis étonné, car il découvre des choses qu'il devrait connaître. L'organisation des quarts et des demi-finales figure clairement dans les documents officiels qui n'ont pas changé depuis plusieurs années. Lorsque son club a signé l'accord de participation, M. Boudjellal aurait dû être informé. Chacun se voit remettre deux exemplaires (l'un en anglais, l'autre en français). Comme ses homologues, le président de Toulon devrait ainsi savoir comment se déterminent les oppositions en phase finale. Et comme tous les autres clubs, le RCT a reçu, jeudi dernier, un mail avec communiqué de presse, indiquant dans quelles conditions et où le tirage allait avoir lieu, c'est-à-dire en direct sur le plateau de "Sky TV" ainsi que sur le site web de l'ERC. Il n'y a donc pas de surprise et la lettre de M. Boudjellal jette de la suspicion sur le tirage au sort, sur la façon dont cette opération se déroule et, de manière générale, sur l'ERC. Je regrette beaucoup que notre mail ait été égaré je ne sais où au RCT. Il s'agit d'une polémique complètement stérile et ridicule, un point, c'est tout. Si M. Boudjellal a envie de faire parler de lui, c'est son problème. Mais bon, je trouve que sur ce plan-là, tout est clair. D'ailleurs, parmi les autres clubs qualifiés, personne ne s'est manifesté sur une quelconque opacité éventuelle de ce tirage.

:chuis:

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
C'est une polémique stérile

En effet puisque l'ERC n'écoute rien.

Ensuite, Mourad est un "bleu" en Europe, il a pas connu les tirages au sort type 1998 ou les autres "arrangements entre amis" des années 2000, il n'a pas les fesses en fleur comme Perpignan après un match à Leeds, ni deux joueurs comme attoub et Dupuy...

Mais il rentrera dans le rang quand il verra que cela ne sert à rien.

Lien vers le commentaire

pourquoi les jounalistes ont mis une photo de coker battu a la place de Lux ?

tu risques d'avoir un proces de Bill et de ses amis pour diffammation calomnieuse

etre compare a Lux :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...