Jump to content

Stade Toulousain-Montpellier

Haddock

Recommended Posts

«Une équipe préparée pour venir nous renverser ici. C'est ce qui me fait un peu peur aujourd'hui», avoue Novès.

Il est marrant Guy.

S'il n'avait pas balancé le match du stade de France (ce qui nous a quand même permis, je le concède, d'écraser Newport 3 essais à 0 et d'aller sereinement aux wasps), il serait beaucoup moins effrayant ce match....

Ceci dit, quiqu'il se passe ce dimanche, je ne nous vois pas perdre contre Montpellier....

Faut engranger avant le tournoi et l'absence de buteur.

Pourquoi ce titre ? " Stade 6Toulousain-Montpellier " ?

Parce que le clavier a fourché et je sais pas comment on édite le titre du sujet :crying:

«Le match des Wasps reste déterminant. C'est la priorité de cette fin de semaine. On se tournera vers Montpellier dès dimanche soir. Les deux rencontres sont rapprochées, mais l'équipe bouge en permanence, et c'est aussi la raison pour laquelle nous sommes toujours en course sur les deux tableaux»

Novès qui avoue qu'il vise le doublé :blink:

«Une équipe préparée pour venir nous renverser ici. C'est ce qui me fait un peu peur aujourd'hui», avoue Novès.

Il est marrant Guy.

S'il n'avait pas balancé le match du stade de France (ce qui nous a quand même permis, je le concède, d'écraser Newport 3 essais à 0 et d'aller sereinement aux wasps), il serait beaucoup moins effrayant ce match....

Ceci dit, quiqu'il se passe ce dimanche, je ne nous vois pas perdre contre Montpellier....

Faut engranger avant le tournoi et l'absence de buteur.

Des fois tu me fais peur toi...

Déstresse un peu, une chose après l'autre c'est du sport hein...

Sinon c'est Novès qu'a balancé le match ou les joueurs qui se sont troués???

Mais sur le fond je suis daccord avec toi quelle plaie de supporter le stade toulousain :whist:

Guitout ne fait que répéter ce qui est notre objectif tous les ans : se qualifier pour les phases finales dans les 2 compétitions et aller le + loin possible

le doublé, c'est beaucoup beaucoup trop tôt pour en parler (et je crains qu'on l'a laissé passer l'an dernier, une des rares fois où c'était faisable)

EDIT : et pour le coup j'suis d'accord avec Haddock, le match au SDF aurait permis d'avoir un petit matelas en Top14 sans trop se forcer en principe, c'était toujours bon à prendre pour la suite...

Edited by phila

Guitout ne fait que répéter ce qui est notre objectif tous les ans : se qualifier pour les phases finales dans les 2 compétitions et aller le + loin possible

le doublé, c'est beaucoup beaucoup trop tôt pour en parler (et je crains qu'on l'a laissé passer l'an dernier, une des rares fois où c'était faisable)

EDIT : et pour le coup j'suis d'accord avec Haddock, le match au SDF aurait permis d'avoir un petit matelas en Top14 sans trop se forcer en principe, c'était toujours bon à prendre pour la suite...

non mais si tu veux sur le fond je suis d'accord aussi mais depuis le peu de temps que je fréquente ce forum j'ai l'impression que 90% de ses messages sont catastrophistes!!! :blink:

ah ! si Haddock n'était pas comme ça, ce ne serait plus Haddock :sorcerer:

on s'habitue à force :drinks

Effectivement, il continue de justifier son nouveau surnom... :sorcerer:

«Le match des Wasps reste déterminant. C'est la priorité de cette fin de semaine. On se tournera vers Montpellier dès dimanche soir. Les deux rencontres sont rapprochées, mais l'équipe bouge en permanence, et c'est aussi la raison pour laquelle nous sommes toujours en course sur les deux tableaux»

Je vois pas ou tu vois qu'il vise le doublé ????

Je vois pas ou tu vois qu'il vise le doublé ????

En mode normal, il aurait dit : "Montpellier quatre jours après les Wasps c'est impossible. On oblige les clubs qui font pourtant tous les efforts de préparation à choisir entre deux compétitions et on pénalise les meilleurs qui sont qualifiés dans les deux épreuves. On ne peut pas raisonnablement viser les deux tableaux sans mettre en péril la santé des joueurs, et on perdra aussi en compétitivité pendant les doublons avec le tournoi. Les calendriers ne sont pas sérieux mais comme d'habitude nous feront avec grace aux joueurs qui sont exceptionnels et qui mériteraient le succès dans les deux épreuves. Mais c'est impossible". Pour Monica Bellucci, je ne connais pas sa position :sorcerer:

non mais si tu veux sur le fond je suis d'accord aussi mais depuis le peu de temps que je fréquente ce forum j'ai l'impression que 90% de ses messages sont catastrophistes!!! :blink:

T'as pas du tous les lire, alors ... moi je suis proche du 100% ! :sorcerer:

Eh ben, permettez moi de vous dire que vous ne savez pas lire.

J'ai bien dit que quoiqu'il se passait aujourd'hui, je ne nous voyais pas perdre... Et ce, malgré le niveau actuel...

J'ai bien dit que quoiqu'il se passait aujourd'hui, je ne nous voyais pas perdre... Et ce, malgré le niveau actuel...

Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher ... :chuis:

En même temps avec les pénuries de pétrole et d'eau à venir, la surpopulation et la fin du monde en 2012, difficile de rester optimiste :sorcerer: du coup on n'a plus qu'une année pour réussir le doublé

vu les efforts et la déception d'aujourd'hui .. on va jouer "cramé" contre Montpellier

vu les efforts et la déception d'aujourd'hui .. on va jouer "cramé" contre Montpellier

..... ou au contraire avec la rage.

Puis aujourd'hui n'ont pas joué : Michalak, Kelleher, Caucau, Delasau, Nicolas, Bouilhou. Pas beaucoup joué : Heymans, Vergallo, Lamboley, Montès, Poux, Lacombe.

Bref ca tient la route.

Faut arrêter de se trouver des excuses avant de jouer les matches aussi...

Si par malheur on doit perdre contre Montpellier, ce sera surtout parce qu'en ce moment, ben on n'est vraiment pas bon....

L'idée de l'impasse (à minima psychologique) à Paris a vraiment foutu le bordel.

De même que de décrêter depuis 3 matches que Doussain jouera en 9...

Ah, parce qu'en ce moment on est bon???

Au temps pour moi.

Qu'est ec que ce serait si on l'était pas :rolleyes:

Je pense que vais me régaler jeudi-soir, tous nos cadres sont de retour pour ce match, frais et dispos, je pense que mon équipe va faire un coup aux 7 deniers, les titres des journaux du vendredi annonceront "Etonnant ces montpellierains, après avoir gagnez à Aimé Giral, les bleus à la fleur de ciste ont atomisés les toulousains chez eux", pas mal comme titre... :smile:

Je pense que vais me régaler jeudi-soir, tous nos cadres sont de retour pour ce match, frais et dispos, je pense que mon équipe va faire un coup aux 7 deniers, les titres des journaux du vendredi annonceront "Etonnant ces montpellierains, après avoir gagnez à Aimé Giral, les bleus à la fleur de ciste ont atomisés les toulousains chez eux", pas mal comme titre... :smile:

Je crois que tu vas t'en souvenir de ce post, didou dis donc!!!Je laisse le soin à mes potes de corriger ton arrogance, supporter de club qui n'a jamais rien gagné. Là, je suis trop en colère contre Fritz, alors je passe la main :sleeping:

A propos les 2 dernières années où l'on annonçait le renouveau du MHRC et le titre dans 3 ans etc...vous avez pris combien à chaque fois à EW??? :chuis:

Parigot_Paris

Malheureux, ne sais tu pas à quel point Guy Novès est cruel ? :sleeping:

Edit : Et les fleurs de cistes ont pris trente grains à Charléty face à une équipe "en reconstruction"...

Edited by Parigot_Paris

Je crois que tu vas t'en souvenir de ce post, didou dis donc!!!Je laisse le soin à mes potes de corriger ton arrogance, supporter de club qui n'a jamais rien gagné. Là, je suis trop en colère contre Fritz, alors je passe la main :sleeping:

A propos les 2 dernières années où l'on annonçait le renouveau du MHRC et le titre dans 3 ans etc...vous avez pris combien à chaque fois à EW??? :chuis:

Et pourtant, je pense le ST un peu en danger sur ce match, car le ST a beaucoup de mal depuis leur défaite/impasse au stade de France. Après, quand je dis un peu en danger, je vois juste Montpellier chopper le BD, mais pas les 4 points.

Edited by Baudoin

Bah, soit Montpellier paye la note de la frustration engendrée par un parcours européen terne terminé en queue de poisson...

Soit le ST continue dans le cycle négatif enclenché avec le sabordage au SdF... :clover:

Ca va être intéressant à observer ! :original:

Effectivement, on a d'un côté une équipe en plein doute qui en 3 semaines, s'est fait écrasé par le SF puis a galéré face à une équipe trés faible (Newport) puis a encore perdu ce WE. En plus, c'est une équipe trés décu et moralement atteint par les phases finales qui l'atteint (tout à l'exterieur).

On rajoute enfin que cette équipe a joué dimanche un gros match (dont une mi-temps à 14) donc sera trés fatigué jeudi avec seulement 4 jours de repos. Bref, ce match arrivant un peu comme un cheveu sur la soupe, au pire moment.

De l'autre, on a une équipe en plein euphorie qui enchaine victoires sur victoires, qui a gagné à l'aller, qui est en pleine forme et qui fait du Top14 et de ce match une priorité depuis un bon moment.

Bref, si on prend 1 pt, ce sera trés bien.

Si on gagne, ca sera un exploit. :chinois:

Effectivement, on a d'un côté une équipe en plein doute qui en 3 semaines, s'est fait écrasé par le SF puis a galéré face à une équipe trés faible (Newport) puis a encore perdu ce WE. En plus, c'est une équipe trés décu et moralement atteint par les phases finales qui l'atteint (tout à l'exterieur).

On rajoute enfin que cette équipe a joué dimanche un gros match (dont une mi-temps à 14) donc sera trés fatigué jeudi avec seulement 4 jours de repos. Bref, ce match arrivant un peu comme un cheveu sur la soupe, au pire moment.

De l'autre, on a une équipe en plein euphorie qui enchaine victoires sur victoires, qui a gagné à l'aller, qui est en pleine forme et qui fait du Top14 et de ce match une priorité depuis un bon moment.

Bref, si on prend 1 pt, ce sera trés bien.

Si on gagne, ca sera un exploit. :chinois:

On dirait Guy Novès :drinks

Fritz suspendu et Human probablement forfait (blessé à l'épaule contre les Wasps). De plus Dusautoir est à Londres mercredi pour la présentation du Tournoi. Aucun blessé ne rentrera (Delasau a une gêne à un cartilage d'un genou :clover: ).

Edited by jauzy19

Fritz suspendu et Human probablement forfait (blessé à l'épaule contre les Wasps). De plus Dusautoir est à Londres mercredi pour la présentation du Tournoi. Aucun blessé ne rentrera (Delasau a une gêne à un cartilage d'un genou :clover: ).

Allez je me lance:

Poux-Lacombe-Montes

Maestri-Bobol

Bouilhou-Sowerby-Nicolas

Byron (perhaps) - Michalak

Médard-Jauzion-caucau-Clerc

Poitrenaud

remplaçants: Servat- Bousquet (je ne sais pas s'il joue à gauche)- Johnston, Pato, Picamoles, Skrela, Fritz, Heymans

Je ne vois pas autre possibilités vu les fatigués cramés du match de dimanche, les blessés et les punis (une nouvelle catégorie à rentrer dans nos rubriques, les blessés, les fatigés, les retours de blessure, les suspendus, les internationaux mis au repos et les punis-pampam sur les fesses :clover: )

Edited by fonzie

Il faut mettre la grosse équipe point barre

Poux Servat Johnston

Maestri Albacete

Bouilhou Sowerby Dusautoir

Michalak Skrela

Heymans Jauzion Poitrenaud Clerc

Médard

Human ou un espoir Lacombe Montès Lamboley Nyanga Picamoles Doussain Caucau

Poux Servat Johnston

Maestri Albacete

Michalak Skrela

Médard

Tu mets pas Keleher dans la "grosse equipe" meme pas sur le banc. Eh reveille toi il est pas encore a l'AB.... :sorcerer:

Poux Servat Johnston

Maestri Albacete

Michalak Skrela

Médard

Pourquoi pas (en rajoutant Byron) mais jouer 50min à 14 contre 15, ils vont avoir du mal face à une équipe qui a joué plus tôt et qui fait rentrer des cadres tous frais. Maintenant les joueurs cramés ont encore la haine d'avoir perdu et veulent peut être remonter sur le cheval de suite après le gadin londonnien...je ne le crois pas, place à la fraicheur, même si je crois bien que Papy va demander aux mêmes de sauver la patrie devant l'ogre Héraultais et son néo staff. Wait and see, déjà on va avoir la liste des indisponibles bientôt pour nous éclairer...

Poux Servat Johnston

Maestri Albacete

Michalak Skrela

Médard

Tu mets pas Keleher dans la "grosse equipe" meme pas sur le banc. Eh reveille toi il est pas encore a l'AB.... :sorcerer:

ben il est pas blessé au mollet Byron ?

Caucau remplace Fritz

Suspendu à titre conservatoire, Florian Fritz n'a toujours pas reçu de nouvelle de l'ERC pour son plaquage cathédrale, ainsi que son doigt d'honneur, lors de la rencontre entre le Stade Toulousain et les Wasps (21-16). Le trois-quarts centre ne pourra pas participer, jeudi soir (20h45), à la rencontre de Top 14 face à Montpellier. Pour le remplacer, le staff toulousain pourra disposer de Rupeni Caucaunibuca, rétabli de l'infection pulmonaire dont il a souffert.

l'équipe.fr

Sur Caucau (et uniquement sur ce joueur) je grille la "référence" Jauzy :flo:

Me tarde de revoir le caucau !! A chaque apparition il avait "fondu". J'espere qu'il à continuer à bien bosser!!! Stop les FATMCDO!! :sorcerer:

Rugby - Top 14 - ST

Caucau revient

Pour la réception de Montpellier, le Stade Toulousain va enregistrer le retour de Caucaunibuca, qui n'était pas qualifié pour les deux dernières rencontres de Coupe d'Europe. Le centre Fidjien devrait être aligné d'entrée en lieu et place de Fritz, en instance de suspension par l'ERC, et suspendu à titre conservatoire par son club. Touché à une épaule lors de la dernière défaite face aux Anglais des Wasps (16-21), le pilier sud-africain Human a eu des nouvelles rassurantes et fera partie du groupe. Guy Novès, le manageur général, a assuré que les sept internationaux convoqués en équipe de France pourraient être concernés par cette rencontre. Donguy (reprise), David (reprise), Millo-Chluski (mollet), Delasau (genou) et Lecouls (cervicales) sont forfait.

j'espere qu'il ne vont pas bruler les etapes, surtout donguy

Le Golgoth absent ?

Le 25/01/2011 à 23:26 http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110125_232641_gorgodze-incertain.html

Rugby - Top 14 - MHR

Gorgodze incertain

Le troisième ligne géorgien Gorgodze, touché au dos, est incertain. En cas de forfait, Bost le remplacerait. Le deuxième ligne De Marco et le troisième ligne sud-africain Wasserman, touchés respectivement à un genou et au plancher orbital samedi en Challenge européen face à Exeter (32-30), sont, eux indisponibles. Le deuxième ligne Fakaté et le trois-quarts centre Doumayrou devraient retrouver une place de titulaire. L'ailier Nagusa, bloqué aux îles Fidji pendant deux mois, figure de son côté pour la première fois dans le groupe depuis le succès face à Brive le 4 novembre.

Le Golgoth absent ?

Le 25/01/2011 à 23:26 http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110125_232641_gorgodze-incertain.html

Rugby - Top 14 - MHR

Gorgodze incertain

Le troisième ligne géorgien Gorgodze, touché au dos, est incertain. En cas de forfait, Bost le remplacerait. Le deuxième ligne De Marco et le troisième ligne sud-africain Wasserman, touchés respectivement à un genou et au plancher orbital samedi en Challenge européen face à Exeter (32-30), sont, eux indisponibles. Le deuxième ligne Fakaté et le trois-quarts centre Doumayrou devraient retrouver une place de titulaire. L'ailier Nagusa, bloqué aux îles Fidji pendant deux mois, figure de son côté pour la première fois dans le groupe depuis le succès face à Brive le 4 novembre.

Intox!!? :sorcerer:

Reprise?? un peu tot pour David non? ils veulent dire quoi par "reprise"? :sorcerer:

Ils commencent à se lever le matin comme tout le monde pour aller au taf, c'est ça la reprise: mettre le réveil matin à 8h00 :sorcerer:

Reprise?? un peu tot pour David non? ils veulent dire quoi par "reprise"? :sorcerer:

Ils commencent à se lever le matin comme tout le monde pour aller au taf, c'est ça la reprise: mettre le réveil matin à 8h00 :sorcerer:

Ah, je croyais qu'il recousait les trous dans ses chaussettes :sorcerer:

Travailler plus pour gagner plus! :lol:

A 8h00 le matin ????? :blink: :blink: :blink:

C'est un horaire de Manager du Stade Toulousain ça! :smile: