ST XV Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Notre melee penalisée d'aprés la radio... :devil:
Pat@ Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Quel arbitrage de merde. Honteux. Franchement honteux. Le carton sur le 4 du MHRC... Faut arreter là. +1 Arbitrage ridicule !!
phila Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 bon Montpellier fait du jeu à la toulousaine, et Toulouse fait du jeu, euh tente de faire des trucs quoi la différence de fraîcheur va clairement jouer, et le MHR avec Galthié/Béchu ça a clairement une autre gueule
djip Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 C'est quoi le motif du carton pour Hanke ? antijeu par obstruction ? heureusement qu'Auradou a raccroché
Toulousain Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Pénalité contre notre mêlée à 8 contre 7. Cette purge....
Haddock Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) 27 janvier 2011 Y'a qque chose qui tourne plus très rond en ce moment.... La mêmée qui perd des ballons et se fait sanctionner (c'est systématique à tous les matches) et une panen dans le jeu. C'est l'effet tournoi ou quoi???
fanofnumber10 Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 On s'emmerde tout de même là, non ? pas de BD pour Galthie and co, thanks
Toulousain Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 C'est quoi le motif du carton pour Hanke ? antijeu par obstruction ? heureusement qu'Auradou a raccroché Je dirais que depuis l'endroit où se trouvait l'arbitre il a dû croire voir le pied d'Hanke passer très près de la tête de Jauzie (alors qu'il ne l'effleure même pas).
Invité Tropico Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 La pénalité sur la mélée à 8 contre 7 alors qu'on domine dejà contre 8 c'est collector, le mec se laisse tomber et c'est le boucher qui pousse en travers, clair il a besoin de ca face à un mec qui n'a plus de 2e latte au cul. Il est à la rue l'arbitre, le jaune juste avant pareil il l'a revé, l'avantage c'est qu'il entube des deux cotés, l'inconvénient c'est que ca serait bien d'avoir des mecs compétents pour arbitrer. En plus quand tu sais pas ... on a la meilleure mélée d'europe, on est à 8 contre 7 ... chuis pas sur qu'on ai interet à écrouler ni besoin de pousser en travers face à des mecs sans 2e ligne.
fonzie Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 C'est quoi le motif du carton pour Hanke ? antijeu par obstruction ? heureusement qu'Auradou a raccroché Je dirais que depuis l'endroit où se trouvait l'arbitre il a dû croire voir le pied d'Hanke passer très près de la tête de Jauzie (alors qu'il ne l'effleure même pas). Bon, si l'arbitre siffle la fin du match là maintenant, je signe : 1- on se fait chier et ça rappelle les matchs du ST de l'an dernier (EDF oblige, personne n'a envie de rater le bus car est allée visiter l'infirmière des urgences) 2- On prend 4 pts et le MHRC 1 donc l'équité respectée 3- je suis un peu crevé, j'irais au lit plus tôt
Haddock Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) 27 janvier 2011 La pénalité sur la mélée à 8 contre 7 alors qu'on domine dejà contre 8 c'est collector, le mec se laisse tomber et c'est le boucher qui pousse en travers, clair il a besoin de ca face à un mec qui n'a plus de 2e latte au cul. Il est à la rue l'arbitre, le jaune juste avant pareil il l'a revé, l'avantage c'est qu'il entube des deux cotés, l'inconvénient c'est que ca serait bien d'avoir des mecs compétents pour arbitrer. En plus quand tu sais pas ... on a la meilleure mélée d'europe, on est à 8 contre 7 ... chuis pas sur qu'on ai interet à écrouler ni besoin de pousser en travers face à des mecs sans 2e ligne. Ouais, ça, j'en doute de plus en plus. Quand TOUS les arbitres la pénalisent (cette mêlée) à tour de bras à chauqe match, c'est qu'il y a qqu chose... Ou elle domine parce qu'elle triche vraiment, ou elle est moins rusée que ses adversaires...
Haddock Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) 27 janvier 2011 L'a déjà la tête à clermont Skrela??? Quelle occase d'essai vendangée....
fanofnumber10 Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 La pénalité sur la mélée à 8 contre 7 alors qu'on domine dejà contre 8 c'est collector, le mec se laisse tomber et c'est le boucher qui pousse en travers, clair il a besoin de ca face à un mec qui n'a plus de 2e latte au cul. Il est à la rue l'arbitre, le jaune juste avant pareil il l'a revé, l'avantage c'est qu'il entube des deux cotés, l'inconvénient c'est que ca serait bien d'avoir des mecs compétents pour arbitrer. En plus quand tu sais pas ... on a la meilleure mélée d'europe, on est à 8 contre 7 ... chuis pas sur qu'on ai interet à écrouler ni besoin de pousser en travers face à des mecs sans 2e ligne. Ouais, ça, j'en doute de plus en plus. Quand TOUS les arbitres la pénalisent (cette mêlée) à tour de bras à chauqe match, c'est qu'il y a qqu chose... Ou elle domine parce qu'elle triche vraiment, ou elle est moins rusée que ses adversaires... je rejoins Haddock sur ses doutes c'est peut etre vrai mais avec Lecouls/Johnston qui se relaient sur un match et Millo/Pato comme attelage (et au top de leur forme) et c'est rarement reuni en ce moment
Haddock Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) 27 janvier 2011 Et la mêlée recule... Comment veux tu
ST XV Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 je le sent mal ce match... incapable de marquer sur nos temps fort et derriere on va prendre un essai
etienne Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Servat qui se blesse Et désolé en 13 quand Fritz n'est pas la, ça se voit en défense
niccanada Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Servat qui se blesse Et désolé en 13 quand Fritz n'est pas la, ça se voit en défense Il y a surtout aucun Toulousain qui semble concerné, ça donne l'impression qu'ils n'en ont rien à foutre de ce match
Cyril Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Caucau, il doit être fatigué, il fait trop de fonte....
niccanada Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 mode Gabi on a bien fait de ne pas garder Lamerat pour prendre caucau
fullfesse Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Caucau il a prit le ballon pour un BigMac.
phila Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 en même temps jamais on devrait en être amené à se faire des passes aussi en catastrophe, on manque de peps quand même bon heureusement que Medard s'y donne !
Haddock Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) 27 janvier 2011 Belle passe au pied Caucau, il sert à rien, fais chier... Faudrait le mettre à l'aile
Ludo Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Caucau il a prit le ballon pour un BigMac. C'aurait été un bigmac, jamais il l'aurait laché
niccanada Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Medard Sur ce coup là c'est la tactique et Skrela Remarque vu comme ça l'air dur d'atraper un ballon
Haddock Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) 27 janvier 2011 Bah voilà Jonhston quand il entre en cours de match, c'est mieux
djip Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Je retire les railleries sur Caucau, sur l'essai de Médard il était au soutien
phila Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 comment peut-on faire 1h de merde quand on voit ce que l'on sait faire ??? (et encore je compte pas les matches d'avant :D )
Haddock Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) 27 janvier 2011 Qui l'eût cru à la mi temps.... Le BO, faut s'y accrocher
fullfesse Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Caucau il a prit le ballon pour un BigMac. C'aurait été un bigmac, jamais il l'aurait laché bon non justement. le Staff lui a tellement mit la pression sur le FATMCDO que en voyant le ballon tourner, il a vu un bon gros FAT BIG MAC et il s'est dit : "OH MY GOD !!! RONALD DONT FOCK ME THIS TIME!!!"(oué je crains en anglais mais vous m'aurez compris )
niccanada Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Qui l'eût cru à la mi temps.... Le BO, faut s'y accrocher peut etre que les toulousains pensaient que le match commencait à 22h
phila Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 et personne pour parler du slalom de clerc avec pas mal de raffuts ?
fullfesse Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 et personne pour parler du slalom de clerc avec pas mal de raffuts ? Il est pas décisif ce mec donc on s'en fout
ST XV Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 c'est maintenant qu'il part que David fait des passes au pied millimétrées
Haddock Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) 27 janvier 2011 C'est travaillé ses touches à 5 mètres aussi... Qui c'est qui disait que physiquement, on allait exploser???
skank Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Je regarde le match sur la télé anglaise dont le commentateur est assez scandalisé par l'essai qui vient d'être accordé, estimant qu'on le l'accorderai jamais à vitesse réelle...
Toulousain Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Il va pas au Macdo Census ? Il y va tellement vite qu'il met 30 m même à Caucau dans la ligne droite.
ST XV Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 c'est maintenant qu'il part que David fait des passes au pied millimétrées J'ai rien dit !!
Messages recommandés