Cyril Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Je regarde le match sur la télé anglaise dont le commentateur est assez scandalisé par l'essai qui vient d'être accordé, estimant qu'on le l'accorderai jamais à vitesse réelle... Engkulaid de rosbif
niccanada Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Noves leur a dit de jouer a:u pied dans le deuxième rideau, ils apliquent les consignes à la lettre
etienne Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Delasau et Caucau ont mangés 2 essais tout fait Fred notre futur 9 il a intérêt à bosser les passes
djip Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Je regarde le match sur la télé anglaise dont le commentateur est assez scandalisé par l'essai qui vient d'être accordé, estimant qu'on le l'accorderai jamais à vitesse réelle... En même temps la vidéo c'est un peu fait pour ralentir la vitesse réelle
phila Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 ben putain, avec 1h de jeu à la ramasse, le score est très flatteur... on a eu du cul, on va pas s'en plaindre, ce bonus sera au moins une bonne nouvelle pour cette soirée
fullfesse Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Je pense que vais me régaler jeudi-soir, tous nos cadres sont de retour pour ce match, frais et dispos, je pense que mon équipe va faire un coup aux 7 deniers, les titres des journaux du vendredi annonceront "Etonnant ces montpellierains, après avoir gagnez à Aimé Giral, les bleus à la fleur de ciste ont atomisés les toulousains chez eux", pas mal comme titre... J'espere que tu t'es bien régaler. comme dise les djeun"s : YOU FAIL ! Gros poutouxxxx et bonne nuit surtout
Haddock Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) 27 janvier 2011 Curieux match.. Le BO est vraiment la cerise sur le gâteau, tant on aurait signé pour un 4-1 à la mi-temps. Voilà de quoi aborder les doublons sans trop d'inquiétudes. Faudra ramener le BD de La rOchelle
ST XV Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Je pense que vais me régaler jeudi-soir, tous nos cadres sont de retour pour ce match, frais et dispos, je pense que mon équipe va faire un coup aux 7 deniers, les titres des journaux du vendredi annonceront "Etonnant ces montpellierains, après avoir gagnez à Aimé Giral, les bleus à la fleur de ciste ont atomisés les toulousains chez eux", pas mal comme titre... J'espere que tu t'es bien régaler. comme dise les djeun"s : YOU FAIL ! Gros poutouxxxx et bonne nuit surtout c'est vrai qu'on l'avait oublié celui la... ton heure viendra jeune padawan :sorcerer:
Invité Tropico Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Je pense que vais me régaler jeudi-soir, tous nos cadres sont de retour pour ce match, frais et dispos, je pense que mon équipe va faire un coup aux 7 deniers, les titres des journaux du vendredi annonceront "Etonnant ces montpellierains, après avoir gagnez à Aimé Giral, les bleus à la fleur de ciste ont atomisés les toulousains chez eux", pas mal comme titre... J'espere que tu t'es bien régaler. comme dise les djeun"s : YOU FAIL ! Gros poutouxxxx et bonne nuit surtout On c'est effectivement régalés, on a géré 60 minutes pour les fatiguer, on a joué 20 et ca suffit. Clerc retrouve des jambes, reste à greffer des bras à caucau et delasau, on rate 14 points cadeau et les 50 avec cette histoire. Et si fred pouvait se faire greffer un pied ou laisser cooper tout tapper l'année prochaine.
Haddock Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) 27 janvier 2011 C'est pas Fred qui va tout taper à La Rochelle???
matbey Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Finalement, on continue notre grapillage de point de bonus. Un défensif par là, un offensif par ici, ce qui arrondit notre matelas de point. Tain dommage qu'on est pas fait la même chose en coupe d'Europe. Le score est quand même dur pour les montpeliérains. Va falloir faire le dos rond pendant le tournoi et continuer à prendre tous les points disponibles. Et essayer de reconstruire une dynamique.
Gabi Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Prendre 5 pts contre une belle équipe comme Montpellier, c'est bien. Alors en vrac... Cette saison, Médard est impressionnant d'opportunisme. Il est toujours là où il faut quand il faut. Il est dans tous les bons coups. On n'a pas tant d'occasions d'essai que ca et pourtant, avec de la réussite, il peut finir avec un quadruplé. Si Médard finit la saison comme meilleur marqueur, c'est pas grâce à des exploits persos sur exploits perso comme les époques Caucau ou Nalaga, c'est parce qu'il est toujours là pour conclure et c'est fort. Il serait utile à l'EdF tiens... En parlant de Caucau, on m'avait dit qu'il allait amener de la lumière, apporter le danger, mettre des étincelles, enquiller les essais, que sais-je encore. On est bientôt en février et je me demande encore pourquoi on l'a pris... Au lieu de créer des occasions, il les gache. Même notre pilier droit remplaçant est bien plus dangereux au centre (et 2 nouveaux essais pour Census, deux) D'ailleurs, c'est quoi cette grosse protection à l'avant bras de Caucau ?? Tous les iliens se passent le mot ou quoi... Faut arrêter avec ses conneries. A part pour faire mal, ca sert à quoi ?? Autre chose, dommage que Picamoles n'ait pas une tête à la hauteur de son physique. Succession de mélées fermées à 5m de la ligne montpelliéraine à 8 contre 7 et à chaque fois, Louis la sort vite. N'importe quoi... Sur une mélée, c'est même comique, il sort direct et se fait choper direct aussi. La mélée pendant ce temps continuait à pousser et se retrouvait 3m devant lui mais sans le ballon... Finalement, Guitou fait le coaching et remplace Lecouls par Census. 1ere mélée avec Census et hop, on est pénalisé et on rentre à la maison sans avoir pris de points. Bon bon, avoir le physique de Picamoles, la technique de Sowerby et la tête de Cicagna, c'est pas donné à tout le monde... A personne même. Par contre, j'ai trouvé l'arbitrage pas mal moi comparé à vous tous. A part le carton jaune un peu severe mais d'un autre côté, le montpellierain annihile une grosse occasion. Bon, enfin, arrêtons de critiquer, on prend 5 pts contre Montpellier alors qu'on a joué il y a 4 jours, c'est quand même fort. Bravo aux joueurs !!
kenny31 Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 Prendre 5 pts contre une belle équipe comme Montpellier, c'est bien. Alors en vrac... Cette saison, Médard est impressionnant d'opportunisme. Il est toujours là où il faut quand il faut. Il est dans tous les bons coups. On n'a pas tant d'occasions d'essai que ca et pourtant, avec de la réussite, il peut finir avec un quadruplé. Si Médard finit la saison comme meilleur marqueur, c'est pas grâce à des exploits persos sur exploits perso comme les époques Caucau ou Nalaga, c'est parce qu'il est toujours là pour conclure et c'est fort. Il serait utile à l'EdF tiens... En parlant de Caucau, on m'avait dit qu'il allait amener de la lumière, apporter le danger, mettre des étincelles, enquiller les essais, que sais-je encore. On est bientôt en février et je me demande encore pourquoi on l'a pris... Au lieu de créer des occasions, il les gache. Même notre pilier droit remplaçant est bien plus dangereux au centre (et 2 nouveaux essais pour Census, deux) D'ailleurs, c'est quoi cette grosse protection à l'avant bras de Caucau ?? Tous les iliens se passent le mot ou quoi... Faut arrêter avec ses conneries. A part pour faire mal, ca sert à quoi ?? Autre chose, dommage que Picamoles n'ait pas une tête à la hauteur de son physique. Succession de mélées fermées à 5m de la ligne montpelliéraine à 8 contre 7 et à chaque fois, Louis la sort vite. N'importe quoi... Sur une mélée, c'est même comique, il sort direct et se fait choper direct aussi. La mélée pendant ce temps continuait à pousser et se retrouvait 3m devant lui mais sans le ballon... Finalement, Guitou fait le coaching et remplace Lecouls par Census. 1ere mélée avec Census et hop, on est pénalisé et on rentre à la maison sans avoir pris de points. Bon bon, avoir le physique de Picamoles, la technique de Sowerby et la tête de Cicagna, c'est pas donné à tout le monde... A personne même. Par contre, j'ai trouvé l'arbitrage pas mal moi comparé à vous tous. A part le carton jaune un peu severe mais d'un autre côté, le montpellierain annihile une grosse occasion. Bon, enfin, arrêtons de critiquer, on prend 5 pts contre Montpellier alors qu'on a joué il y a 4 jours, c'est quand même fort. Bravo aux joueurs !! On à pas du voir la même chose alors, car pour moi il a oublié tellement de fautes (des deux cotés), qu'on se demande ce qu'il foutait sur le terrain...
Gabi Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 On à pas du voir la même chose alors, car pour moi il a oublié tellement de fautes (des deux cotés), qu'on se demande ce qu'il foutait sur le terrain... Sinon, sur le match et les joueurs ?
Mahatma Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 On à pas du voir la même chose alors, car pour moi il a oublié tellement de fautes (des deux cotés), qu'on se demande ce qu'il foutait sur le terrain... Sinon, sur le match et les joueurs ? vergallo est le 9 de métier le plus faible ayant joué au ST depuis...euh...les années 70? aucune initiative, aucun jeu au pied, aucune alternance, aucune présence physique....keskilfoulà????? et ou est bezy p'tain??!! il y a une classe d'écart entre les 2. J'arrive pas à comprendre comment on peut sacrifier des jeunes que l'on forme durant des années pour des vergallo, des ahoteiloa, des basulado.... sinon, caucau....euh...non rien.
kenny31 Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 On à pas du voir la même chose alors, car pour moi il a oublié tellement de fautes (des deux cotés), qu'on se demande ce qu'il foutait sur le terrain... Sinon, sur le match et les joueurs ? he bien que dire sur le match... qu'a la fin de la 1ere mi-temps ça sentait bon le sapin, un de ces matchs qu'on commence trop à voir ces derniers temps..., on domine plus ou moins, mais on ne score pas ou peu, heureusement en 2ème la chance ou les finitions ce sont améliorés et finalement je pense que le score est flatteur pour nous car au vu du match il n'y à pas 20pts d'écart... Pour les joueurs à part medart, census (quel joeur balle en main), poitrenaud (au dessus du lot), les autres était dans le match sans plus et un bémol pour picamoles pas en réussite ce soir (n'avançait que peu, et de mauvais choix tactique...), et skrela (puisqu'on parle de lui ce soir avec et toujours ses fameuses chandelles à répétition...). si j'ai bien aimé l'action de clerc qui passe en revue la défense montpellieraine, mais ça n'a pas payé... (cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu faire ça...).
fonzie Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 On à pas du voir la même chose alors, car pour moi il a oublié tellement de fautes (des deux cotés), qu'on se demande ce qu'il foutait sur le terrain... Sinon, sur le match et les joueurs ? he bien que dire sur le match... qu'a la fin de la 1ere mi-temps ça sentait bon le sapin, un de ces matchs qu'on commence trop à voir ces derniers temps..., on domine plus ou moins, mais on ne score pas ou peu, heureusement en 2ème la chance ou les finitions ce sont améliorés et finalement je pense que le score est flatteur pour nous car au vu du match il n'y à pas 20pts d'écart... Pour les joueurs à part medart, census (quel joeur balle en main), poitrenaud (au dessus du lot), les autres était dans le match sans plus et un bémol pour picamoles pas en réussite ce soir (n'avançait que peu, et de mauvais choix tactique...), et skrela (puisqu'on parle de lui ce soir avec et toujours ses fameuses chandelles à répétition...). si j'ai bien aimé l'action de clerc qui passe en revue la défense montpellieraine, mais ça n'a pas payé... (cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu faire ça...). Resté sur le cul après l'annonce du départ de David que l'on oublie les 5 points pris contre l'ogre Héraultais et son staff de fou. C'est sûr le match des wasp était dans les jambes en 1ère mi temps(et la tête en 1ère mi temps) le coaching a été décisif (un peu de chance que les montpellierens ne marquent pas sur un mouvement de récupération). Tout n'a pas été bon et comme dit JBE, le match de référence viendra plus tard. Contre l'USAP, le RCT, MHRC on prend 5 points, c'est quand même de bonnes opérations sur le plan comptable. Le MHRC ne m'a pas du tout impressionné, même si l'opposition a été plus rude que les autres années (heureusement pour eux d'ailleurs, vu les ratatinés prises...)Servat, Johnston, Poux et un peu Human ont fait le taf, Lecouls pousse en mêlée mais ne participe plus à rien. Pato et Mama énormes, j'aime bien Mama qui va au combat et ne se laisse pas marcher sur les pieds; Il a du caractère, c'est bien. La 3ème ligne titulaire a fait le boulot pour que les remplaçants achèvent cette équipe du MHRC. mauvais cycle pour Picamoles qui au vue de ses dernières prestations donne raison à Lapinou sur sa non selection. Vergalo sera notre demi de mêlée N°2 l'an prochain, c'est sûr, il n' a pas les qualités d'un leader à ce poste, Skrela a fait le boulot en variant pas mal et ce malgré l'annonce de départ. Les 3/4 se sont bien sortis après le match difficile de Londres, Cauca est encore mode touriste, pas trop de pression ni de gnaque, je ne sais pas si on va arriver à en faire quelque chose en peu de temps.
Glorin Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 mauvais cycle pour Picamoles qui au vue de ses dernières prestations donne raison à Lapinou sur sa non selection. Je l'ai trouvé impressionnant moi au contraire .
Gabi Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 mauvais cycle pour Picamoles qui au vue de ses dernières prestations donne raison à Lapinou sur sa non selection. Je l'ai trouvé impressionnant moi au contraire . Physiquement oui mais alors tactiquement, pfff...
Ramon Perez Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Tout a fait il apporte un vrai plus physique, mais hier tactiquement il c'est bien troué.
tire-bouchon Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 A mon avis pendant 50 mn toute l'équipe s'est trouée et pas que Picamoles. Je trouve qu'il a parfaitement joué en impact physique et surtout en gardant la balle alors que ses anciens copains se jetaient sur tous les ballons lachés! Il savait que faire trop de passes avantagé Montpellier. Coup de pied dans le dos de l'adversaire...essai de Médard. Deux passes dont la dernière à hauteur sut Johnston..essai! Contre en touche...essai. Hier le bonheur était dans le petit périmètre.
Bracame Posté(e) 28 janvier 2011 Posté(e) 28 janvier 2011 Hier le bonheur était dans le petit périmètre près.
Messages recommandés