Aller au contenu

Le Prochain Ouvreur Du Stade Toulousain


hank

Messages recommandés

Posté(e)

à priori c'est du sérieux le "mec" a livré en avant premiére la durée de la sanction de cudmore

et surtout le départ de david skrela vers clermont

ICI OU LA

Posté(e)

Trinh Duc au Stade alors qu'il a prolongé avec Montpellier et qu'il a lui même dit qu'il ne se voyait pas partir de Montpellier ?

Ca part en sucette le Rugby.

Posté(e)

Trinh Duc au Stade alors qu'il a prolongé avec Montpellier et qu'il a lui même dit qu'il ne se voyait pas partir de Montpellier ?

Ca part en sucette le Rugby.

Infos qui circule dans les MPs et j'espère qu'elle est bidon.

Jeudi, Skrela part car on aurait fait signer Cooper et samedi plus de Cooper mais TD... Elle est belle la "starlette", on va s'en mordre les *

Posté(e)

à priori c'est du sérieux le "mec" a livré en avant premiére la durée de la sanction de cudmore

et surtout le départ de david skrela vers clermont

ICI OU LA

Trinh-Duc n'est pas un numéro c'est un homme libre et il a choisi de prolonger à Montpellier, fin du topic.

Posté(e)

Infos qui circule dans les MPs et j'espère qu'elle est bidon.

Jeudi, Skrela part car on aurait fait signer Cooper et samedi plus de Cooper mais TD... Elle est belle la "starlette", on va s'en mordre les *

Ok, je ne suis pas dans le cercle privé des MPs :sorcerer: .

Beauxis/ Trinh Duc , faut pas déconner ca ne pue pas le caca. Mais franchement J'attends quand même autre chose que Trinh Duc :crying: .

Posté(e)

Infos qui circule dans les MPs et j'espère qu'elle est bidon.

Jeudi, Skrela part car on aurait fait signer Cooper et samedi plus de Cooper mais TD... Elle est belle la "starlette", on va s'en mordre les *

Ok, je ne suis pas dans le cercle privé des MPs :sorcerer: .

Beauxis/ Trinh Duc , faut pas déconner ca ne pue pas le caca. Mais franchement J'attends quand même autre chose que Trinh Duc :crying: .

la chose qui me met un doute sur cette "info" c'est que quand même

en voyant partir skrela les dirigeants ont bien dus être obligés de réagir vite

et pourquoi pas d'exhausser certaine demandes ....

Posté(e)

à priori c'est du sérieux le "mec" a livré en avant premiére la durée de la sanction de cudmore

et surtout le départ de david skrela vers clermont

ICI OU LA

Trinh-Duc n'est pas un numéro c'est un homme libre et il a choisi de prolonger à Montpellier, fin du topic.

:chinois:

Posté(e)

Trinh Duc au Stade alors qu'il a prolongé avec Montpellier et qu'il a lui même dit qu'il ne se voyait pas partir de Montpellier ?

Ca part en sucette le Rugby.

Infos qui circule dans les MPs et j'espère qu'elle est bidon.

Jeudi, Skrela part car on aurait fait signer Cooper et samedi plus de Cooper mais TD... Elle est belle la "starlette", on va s'en mordre les *

Dans les mpS?

Posté(e)

Puis il faut recruter au moins un buteur

Y'en a pu

Posté(e)

Puis il faut recruter au moins un buteur

Y'en a pu

Doussain, Bézy ... et Michou ! :P

Posté(e)

Puis il faut recruter au moins un buteur

Y'en a pu

Doussain, Bézy ... et Michou ! :P

A eux trois, on doit frôler les 90% de réussite au pied... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Skréla, Byron en moins, ça dégage de la masse salariale! :smile:

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

et si Penaud rechaussait les crampons ?

Posté(e) (modifié)

La tension est à son comble, 4 discussions ouvertes sur le même sujet... :sorcerer:

Modifié par Pit
Posté(e)

La tension est à son comble, 4 discussions ouvertes sur le même sujet... :sorcerer:

Attention que la montagne n'accouchasse pas d'un mulot :smile: Il y en aura 14 de +

Posté(e)

La tension est à son comble, 4 discussions ouvertes sur le même sujet... :sorcerer:

Attention que la montagne n'accouchasse pas d'un mulot :smile: Il y en aura 14 de +

Oui on connaît la technique de JMR: on envoie des mails aux agents des stars de la planete ovale, préalablements traduits par Google translate (a l'arrache quoi :smile: ), pour finir par négocier autour d'une entrecôte avec nos bon pt'its gars du coin (Beauxis, Tillous Bordes...) :clover:

Posté(e)

j'en ai marre de ces rumeurs !!!

beauxis, trin duc, Mc Allister, Carter ...

on va se retrouver avec jbe qui va rechausser les crampons ! (on y gagnerait d'ailleurs)

Posté(e) (modifié)

j'en ai marre de ces rumeurs !!!

beauxis, trin duc, Mc Allister, Carter ...

on va se retrouver avec jbe qui va rechausser les crampons ! (on y gagnerait d'ailleurs)

Plus que 3 jours à tenir (à condition que le Staff communique le 1er Février ce qui m'étonnerait, car le Stade est généralement discret).

Je vois bien le Stade balancer aucune information Mardi ! :whist:

Modifié par Glorin
Posté(e)

Trinh Duc au Stade alors qu'il a prolongé avec Montpellier et qu'il a lui même dit qu'il ne se voyait pas partir de Montpellier ?

Ca part en sucette le Rugby.

Infos qui circule dans les MPs et j'espère qu'elle est bidon.

Jeudi, Skrela part car on aurait fait signer Cooper et samedi plus de Cooper mais TD... Elle est belle la "starlette", on va s'en mordre les *

Dans les mpS?

Members of Parliament.

:chinois:

Posté(e)

j'en ai marre de ces rumeurs !!!

beauxis, trin duc, Mc Allister, Carter ...

on va se retrouver avec jbe qui va rechausser les crampons ! (on y gagnerait d'ailleurs)

Plus que 3 jours à tenir (à condition que le Staff communique le 1er Février ce qui m'étonnerait, car le Stade est généralement discret).

Je vois bien le Stade balancer aucune information Mardi ! :whist:

Ils n'auront peut être pas obtenu les signatures escomptées. Tient ça me rappelle les négos avec Larkham... :whist:

Posté(e)

j'en ai marre de ces rumeurs !!!

beauxis, trin duc, Mc Allister, Carter ...

on va se retrouver avec jbe qui va rechausser les crampons ! (on y gagnerait d'ailleurs)

Plus que 3 jours à tenir (à condition que le Staff communique le 1er Février ce qui m'étonnerait, car le Stade est généralement discret).

Je vois bien le Stade balancer aucune information Mardi ! :whist:

Ils n'auront peut être pas obtenu les signatures escomptées. Tient ça me rappelle les négos avec Larkham... :whist:

Pit a raison :

on aura une recrue sudiste...beauxis il est du sud non??? :sorcerer::chinois:

Posté(e)

j'en ai marre de ces rumeurs !!!

beauxis, trin duc, Mc Allister, Carter ...

on va se retrouver avec jbe qui va rechausser les crampons ! (on y gagnerait d'ailleurs)

Plus que 3 jours à tenir (à condition que le Staff communique le 1er Février ce qui m'étonnerait, car le Stade est généralement discret).

Je vois bien le Stade balancer aucune information Mardi ! :whist:

Ils n'auront peut être pas obtenu les signatures escomptées. Tient ça me rappelle les négos avec Larkham... :whist:

ou Mc allister .... :whist:

Invité Tropico
Posté(e)

Michalak en 10 buteur et Doussain en 9 vu que les précontrats se feront pas.

Montes pour remplacer Lecouls et un jeune pour remplacer basualdo.

Départs : Basualdo, Lecouls, Skrela, Kelleher.

Arrivées : Néant.

Avec ça, on est blindés, les petits fours pour les soirées partenaire, ca sera caviar sur lit de saumon.

Posté(e)

Michalak en 10 buteur et Doussain en 9 vu que les précontrats se feront pas.

Montes pour remplacer Lecouls et un jeune pour remplacer basualdo.

Départs : Basualdo, Lecouls, Skrela, Kelleher.

Arrivées : Néant.

Avec ça, on est blindés, les petits fours pour les soirées partenaire, ca sera caviar sur lit de saumon.

ben là c'est pire pomponnette (dont les dires ne se sont jamais démenti....pour l'instant) annonce le départ de fred michalak ?????

Posté(e)

Michalak en 10 buteur et Doussain en 9 vu que les précontrats se feront pas.

Montes pour remplacer Lecouls et un jeune pour remplacer basualdo.

Départs : Basualdo, Lecouls, Skrela, Kelleher.

Arrivées : Néant.

Avec ça, on est blindés, les petits fours pour les soirées partenaire, ca sera caviar sur lit de saumon.

ben là c'est pire pomponnette (dont les dires ne se sont jamais démenti....pour l'instant) annonce le départ de fred michalak ?????

Le même Pomponette annonce l'arrivée de FTD au Stade...

Posté(e)

Michalak en 10 buteur et Doussain en 9 vu que les précontrats se feront pas.

Montes pour remplacer Lecouls et un jeune pour remplacer basualdo.

Départs : Basualdo, Lecouls, Skrela, Kelleher.

Arrivées : Néant.

Avec ça, on est blindés, les petits fours pour les soirées partenaire, ca sera caviar sur lit de saumon.

ben là c'est pire pomponnette (dont les dires ne se sont jamais démenti....pour l'instant) annonce le départ de fred michalak ?????

alors il nous aura bien aidé depuis son retour d afrique du sud.......

Posté(e)

:sleeping:

Michalak en 10 buteur et Doussain en 9 vu que les précontrats se feront pas.

Montes pour remplacer Lecouls et un jeune pour remplacer basualdo.

Départs : Basualdo, Lecouls, Skrela, Kelleher.

Arrivées : Néant.

Avec ça, on est blindés, les petits fours pour les soirées partenaire, ca sera caviar sur lit de saumon.

ben là c'est pire pomponnette (dont les dires ne se sont jamais démenti....pour l'instant) annonce le départ de fred michalak ?????

Le même Pomponette annonce l'arrivée de FTD au Stade...

... qui confirme today qu'il reste à Montpellier !! :sleeping:

Posté(e)

:sleeping:

Michalak en 10 buteur et Doussain en 9 vu que les précontrats se feront pas.

Montes pour remplacer Lecouls et un jeune pour remplacer basualdo.

Départs : Basualdo, Lecouls, Skrela, Kelleher.

Arrivées : Néant.

Avec ça, on est blindés, les petits fours pour les soirées partenaire, ca sera caviar sur lit de saumon.

ben là c'est pire pomponnette (dont les dires ne se sont jamais démenti....pour l'instant) annonce le départ de fred michalak ?????

Le même Pomponette annonce l'arrivée de FTD au Stade...

... qui confirme today qu'il reste à Montpellier !! :sleeping:

Mc Alister en 12, Beauxis et Carter en 10, michalak et vergalo en 9 avec Doussain et Bézy en renfort, un pilier et un talon classe mondiale, un ailier également et on peut espérer faire quelque chose l'an prochain. Sur playstation c'est plus que réalisable :whist:

Pour ce qui est de FTD, il a déclaré officiellement il y a 48h qu'il avait prolongé à Montpellier. Je ne vois pas pourquoi on en rediscute, c'est une affaire classée....

Invité Tropico
Posté(e)

Franchement un départ de michalak ne me ferait ni chaud ni froid.

Il n'a jamais retrouvé son niveau depuis 5 ans et je doute qu'il le retrouve un jour.

Il veut jouer 10 alors qu'il est fait pour jouer 9

Il passe son temps blessé.

Il a été bon entre 2001 et 2004 puis plus rien, on le garde par nostalgie en esperant que peut etre un jour il redevienne bon, ca fait 7 ans que ses doublures sont meilleures que lui, Delaigue, Dubois, Skrela, JBE, tous ont été de meilleurs 10 que le titulaire qui à chaque fois a fini les saisons blessé.

Vu son salaire, si il partait et qu'on prennait un gros joueur à la place, je pense meme qu'on ferait une affaire, byron était meilleur en 9, skrela était meilleur en 10, aucun n'était jamais blessé et en plus ils coutaient chacun moins cher que notre star locale.

Et ne comparont meme pas avec JBE lui aussi polyvalent, qui était meilleur en 9, meilleur en 10, meilleur au pied, meilleur buteur et lui aussi touchait moins.

Bref ça dérive du topic mais sur le sujet michalak, je suis pour son départ si on trouve avant un bon 9 pour le remplacer.

En plus avec les salaires de byron, skrela et michalak additionnés ca fait un carter, faut trouver un 9 bon et pas trop cher :P

Posté(e)

Franchement un départ de michalak ne me ferait ni chaud ni froid.

Il n'a jamais retrouvé son niveau depuis 5 ans et je doute qu'il le retrouve un jour.

Il veut jouer 10 alors qu'il est fait pour jouer 9

Il passe son temps blessé.

Il a été bon entre 2001 et 2004 puis plus rien, on le garde par nostalgie en esperant que peut etre un jour il redevienne bon, ca fait 7 ans que ses doublures sont meilleures que lui, Delaigue, Dubois, Skrela, JBE, tous ont été de meilleurs 10 que le titulaire qui à chaque fois a fini les saisons blessé.

Vu son salaire, si il partait et qu'on prennait un gros joueur à la place, je pense meme qu'on ferait une affaire, byron était meilleur en 9, skrela était meilleur en 10, aucun n'était jamais blessé et en plus ils coutaient chacun moins cher que notre star locale.

Et ne comparont meme pas avec JBE lui aussi polyvalent, qui était meilleur en 9, meilleur en 10, meilleur au pied, meilleur buteur et lui aussi touchait moins.

Bref ça dérive du topic mais sur le sujet michalak, je suis pour son départ si on trouve avant un bon 9 pour le remplacer.

En plus avec les salaires de byron, skrela et michalak additionnés ca fait un carter, faut trouver un 9 bon et pas trop cher :P

Je croyais que Carter était payé rien que grâce au merchandising....

Posté(e)

Je croyais que Carter était payé rien que grâce au merchandising....

Il faut quand même avancer la mise, fournir les maillots et le flocage. Après, ça roule tout seul.

(Info obtenue auprès d'un supporter de l'USAP, donc absolument sûre)

Posté(e)

je vais faire le pisse-vinaigre de service, mais s'il faut décimer l'ossature de la Une pour avoir Carter, franchement ça m'emmerderait sévère...

Posté(e) (modifié)

L'article ne me parait pas sérieux!

Près d'un million d'euros ca me parait rompre avec la philosophie du Stade mais passons pourquoi pas!

Mais lire que Toulon est sur le dossier, alors là ca me parait suréaliste, Johnny W, Contépomi , Giteau et Carter ! Ca me parait ps sérieux.

Surtout que l'article date un peu (18/04 09h52) et si tu regardes le fil suivant, Barcella joue encore à Auch :sorcerer:

Edit: Soit durant l'année 2008 :whist:

Modifié par arno66
Posté(e)

L'article ne me parait pas sérieux!

Près d'un million d'euros ca me parait rompre avec la philosophie du Stade mais passons pourquoi pas!

Mais lire que Toulon est sur le dossier, alors là ca me parait suréaliste, Johnny W, Contépomi , Giteau et Carter ! Ca me parait ps sérieux.

Surtout que l'article date un peu (18/04 09h52) et si tu regardes le fil suivant, Barcella joue encore à Auch :sorcerer:

Edit: Soit durant l'année 2008 :whist:

C'est ce qui s'appelle s'enflammer :smile:

Posté(e) (modifié)

Pour ma part je fais confiance au plus grrrrrrrros budget du monde pour trouver l'homme idoine ! :sorcerer:

Alors que nous pôvre petit Stade Français, que va-t-on faire sans Beauxis (l'homme qui ne dit jamais rien). :crying:

Edit : surtout actuellement, pas moyen de lui arracher un mot !

Modifié par Parigot_Paris
Invité Tropico
Posté(e)

Beauxis/Doussain pour nous faire réver.

Posté(e)

Il parle pas il signe :P

Et nous on se signe pour être sûr de ne pas se planter :smile:

Posté(e)

Il parle pas il signe :P

Et nous on se signe pour être sûr de ne pas se planter :smile:

Bouscatel espère ne pas avoir à se saigner pour le faire signer. :smile:

Posté(e)

Il parle pas il signe :P

Et nous on se signe pour être sûr de ne pas se planter :smile:

Bouscatel espère ne pas avoir à se saigner pour le faire signer. :smile:

le Stade Toulousain a flairé le sang ! Signe d'une piste ! :chinois:

Invité Tropico
Posté(e)

Paris, brive, le csbj, c'est pas super dur les pistes, tout ce qui est en fin de contrat dans ces clubs ça demande qu'à partir.

Posté(e)

DOUSSAIN !

Voilà notre nouveau 10.

Au vu du match d'hier avec l'EDF, 100% au pied, bonne annimation offensive, quoique un peu perso parfois, bonne passe à la main , au pied. Très bonne défense.

Bref, du tout bon à 20 ans. Reste à le faire jouer en top 14 en n°10 pour lui donner une autre dimension. Gros potentiel.

Franchement pourquoi chercher un 10 international qui coute la peau des yeux ?

Avec Beauxis ca fera la maille. Il faut plutôt voir à long terme.

Et franchement depuis quand le Stade n'a pas recruter un 10 de standing Carter ?

Et on s'en est souvent sortis avec des titres, alors arrêtons de spéculer sur un 10 hors norme et faisons travailler la jeunesse et l'équipe un peu.

Posté(e)

DOUSSAIN !

Voilà notre nouveau 10.

Au vu du match d'hier avec l'EDF, 100% au pied, bonne annimation offensive, quoique un peu perso parfois, bonne passe à la main , au pied. Très bonne défense.

Bref, du tout bon à 20 ans. Reste à le faire jouer en top 14 en n°10 pour lui donner une autre dimension. Gros potentiel.

Franchement pourquoi chercher un 10 international qui coute la peau des yeux ?

Avec Beauxis ca fera la maille. Il faut plutôt voir à long terme.

Et franchement depuis quand le Stade n'a pas recruter un 10 de standing Carter ?

Et on s'en est souvent sortis avec des titres, alors arrêtons de spéculer sur un 10 hors norme et faisons travailler la jeunesse et l'équipe un peu.

nous avions 2 dix et neuf de standing niveau "carter" : JBE et Byron

JBE compte double :sorcerer:

Posté(e)
:clin Le Stade Toulousain n'est habitué à avoir un 10 etranger. Je crois me souvienir du "dernier" c'etait Du Toit le sud'af.... il y en a eu d'autres ??
Posté(e)
20001018015_zoom.jpg:sorcerer:
Posté(e)

DOUSSAIN !

Voilà notre nouveau 10.

Au vu du match d'hier avec l'EDF, 100% au pied, bonne annimation offensive, quoique un peu perso parfois, bonne passe à la main , au pied. Très bonne défense.

Bref, du tout bon à 20 ans. Reste à le faire jouer en top 14 en n°10 pour lui donner une autre dimension. Gros potentiel.

Franchement pourquoi chercher un 10 international qui coute la peau des yeux ?

Avec Beauxis ca fera la maille. Il faut plutôt voir à long terme.

Et franchement depuis quand le Stade n'a pas recruter un 10 de standing Carter ?

Et on s'en est souvent sortis avec des titres, alors arrêtons de spéculer sur un 10 hors norme et faisons travailler la jeunesse et l'équipe un peu.

C'est sûr que face à une équipe de niveau Fédérale 2, il a assuré...

Sinon, il doit pas jouer 9 au stade???

Posté(e)
C'est sûr que face à une équipe de niveau Fédérale 2, il a assuré...

:sorcerer: :sorcerer: .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...