hank Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 à priori c'est du sérieux le "mec" a livré en avant premiére la durée de la sanction de cudmore et surtout le départ de david skrela vers clermont ICI OU LA
Glorin Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Trinh Duc au Stade alors qu'il a prolongé avec Montpellier et qu'il a lui même dit qu'il ne se voyait pas partir de Montpellier ? Ca part en sucette le Rugby.
etienne Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Trinh Duc au Stade alors qu'il a prolongé avec Montpellier et qu'il a lui même dit qu'il ne se voyait pas partir de Montpellier ? Ca part en sucette le Rugby. Infos qui circule dans les MPs et j'espère qu'elle est bidon. Jeudi, Skrela part car on aurait fait signer Cooper et samedi plus de Cooper mais TD... Elle est belle la "starlette", on va s'en mordre les *
jauzy19 Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 à priori c'est du sérieux le "mec" a livré en avant premiére la durée de la sanction de cudmore et surtout le départ de david skrela vers clermont ICI OU LA Trinh-Duc n'est pas un numéro c'est un homme libre et il a choisi de prolonger à Montpellier, fin du topic.
Glorin Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Infos qui circule dans les MPs et j'espère qu'elle est bidon. Jeudi, Skrela part car on aurait fait signer Cooper et samedi plus de Cooper mais TD... Elle est belle la "starlette", on va s'en mordre les * Ok, je ne suis pas dans le cercle privé des MPs . Beauxis/ Trinh Duc , faut pas déconner ca ne pue pas le caca. Mais franchement J'attends quand même autre chose que Trinh Duc .
hank Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Posté(e) 29 janvier 2011 Infos qui circule dans les MPs et j'espère qu'elle est bidon. Jeudi, Skrela part car on aurait fait signer Cooper et samedi plus de Cooper mais TD... Elle est belle la "starlette", on va s'en mordre les * Ok, je ne suis pas dans le cercle privé des MPs . Beauxis/ Trinh Duc , faut pas déconner ca ne pue pas le caca. Mais franchement J'attends quand même autre chose que Trinh Duc . la chose qui me met un doute sur cette "info" c'est que quand même en voyant partir skrela les dirigeants ont bien dus être obligés de réagir vite et pourquoi pas d'exhausser certaine demandes ....
fonzie Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 à priori c'est du sérieux le "mec" a livré en avant premiére la durée de la sanction de cudmore et surtout le départ de david skrela vers clermont ICI OU LA Trinh-Duc n'est pas un numéro c'est un homme libre et il a choisi de prolonger à Montpellier, fin du topic.
chacal31 Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Trinh Duc au Stade alors qu'il a prolongé avec Montpellier et qu'il a lui même dit qu'il ne se voyait pas partir de Montpellier ? Ca part en sucette le Rugby. Infos qui circule dans les MPs et j'espère qu'elle est bidon. Jeudi, Skrela part car on aurait fait signer Cooper et samedi plus de Cooper mais TD... Elle est belle la "starlette", on va s'en mordre les * Dans les mpS?
Haddock Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Puis il faut recruter au moins un buteur Y'en a pu
gronounours Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Puis il faut recruter au moins un buteur Y'en a pu Doussain, Bézy ... et Michou !
Haddock Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Puis il faut recruter au moins un buteur Y'en a pu Doussain, Bézy ... et Michou ! A eux trois, on doit frôler les 90% de réussite au pied...
tire-bouchon Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Skréla, Byron en moins, ça dégage de la masse salariale! Modifié 29 janvier 2011 par tire-bouchon
fanofnumber10 Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 et si Penaud rechaussait les crampons ?
Pit Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) La tension est à son comble, 4 discussions ouvertes sur le même sujet... Modifié 29 janvier 2011 par Pit
fonzie Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 La tension est à son comble, 4 discussions ouvertes sur le même sujet... Attention que la montagne n'accouchasse pas d'un mulot Il y en aura 14 de +
Pit Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 La tension est à son comble, 4 discussions ouvertes sur le même sujet... Attention que la montagne n'accouchasse pas d'un mulot Il y en aura 14 de + Oui on connaît la technique de JMR: on envoie des mails aux agents des stars de la planete ovale, préalablements traduits par Google translate (a l'arrache quoi ), pour finir par négocier autour d'une entrecôte avec nos bon pt'its gars du coin (Beauxis, Tillous Bordes...)
MikaCuba Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 j'en ai marre de ces rumeurs !!! beauxis, trin duc, Mc Allister, Carter ... on va se retrouver avec jbe qui va rechausser les crampons ! (on y gagnerait d'ailleurs)
Glorin Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) j'en ai marre de ces rumeurs !!! beauxis, trin duc, Mc Allister, Carter ... on va se retrouver avec jbe qui va rechausser les crampons ! (on y gagnerait d'ailleurs) Plus que 3 jours à tenir (à condition que le Staff communique le 1er Février ce qui m'étonnerait, car le Stade est généralement discret). Je vois bien le Stade balancer aucune information Mardi ! Modifié 29 janvier 2011 par Glorin
Louiz Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Trinh Duc au Stade alors qu'il a prolongé avec Montpellier et qu'il a lui même dit qu'il ne se voyait pas partir de Montpellier ? Ca part en sucette le Rugby. Infos qui circule dans les MPs et j'espère qu'elle est bidon. Jeudi, Skrela part car on aurait fait signer Cooper et samedi plus de Cooper mais TD... Elle est belle la "starlette", on va s'en mordre les * Dans les mpS? Members of Parliament.
Pit Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 j'en ai marre de ces rumeurs !!! beauxis, trin duc, Mc Allister, Carter ... on va se retrouver avec jbe qui va rechausser les crampons ! (on y gagnerait d'ailleurs) Plus que 3 jours à tenir (à condition que le Staff communique le 1er Février ce qui m'étonnerait, car le Stade est généralement discret). Je vois bien le Stade balancer aucune information Mardi ! Ils n'auront peut être pas obtenu les signatures escomptées. Tient ça me rappelle les négos avec Larkham...
No troll Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 j'en ai marre de ces rumeurs !!! beauxis, trin duc, Mc Allister, Carter ... on va se retrouver avec jbe qui va rechausser les crampons ! (on y gagnerait d'ailleurs) Plus que 3 jours à tenir (à condition que le Staff communique le 1er Février ce qui m'étonnerait, car le Stade est généralement discret). Je vois bien le Stade balancer aucune information Mardi ! Ils n'auront peut être pas obtenu les signatures escomptées. Tient ça me rappelle les négos avec Larkham... Pit a raison : on aura une recrue sudiste...beauxis il est du sud non???
MikaCuba Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 j'en ai marre de ces rumeurs !!! beauxis, trin duc, Mc Allister, Carter ... on va se retrouver avec jbe qui va rechausser les crampons ! (on y gagnerait d'ailleurs) Plus que 3 jours à tenir (à condition que le Staff communique le 1er Février ce qui m'étonnerait, car le Stade est généralement discret). Je vois bien le Stade balancer aucune information Mardi ! Ils n'auront peut être pas obtenu les signatures escomptées. Tient ça me rappelle les négos avec Larkham... ou Mc allister ....
Invité Tropico Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Michalak en 10 buteur et Doussain en 9 vu que les précontrats se feront pas. Montes pour remplacer Lecouls et un jeune pour remplacer basualdo. Départs : Basualdo, Lecouls, Skrela, Kelleher. Arrivées : Néant. Avec ça, on est blindés, les petits fours pour les soirées partenaire, ca sera caviar sur lit de saumon.
hank Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Posté(e) 30 janvier 2011 Michalak en 10 buteur et Doussain en 9 vu que les précontrats se feront pas. Montes pour remplacer Lecouls et un jeune pour remplacer basualdo. Départs : Basualdo, Lecouls, Skrela, Kelleher. Arrivées : Néant. Avec ça, on est blindés, les petits fours pour les soirées partenaire, ca sera caviar sur lit de saumon. ben là c'est pire pomponnette (dont les dires ne se sont jamais démenti....pour l'instant) annonce le départ de fred michalak ?????
Rémi Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Michalak en 10 buteur et Doussain en 9 vu que les précontrats se feront pas. Montes pour remplacer Lecouls et un jeune pour remplacer basualdo. Départs : Basualdo, Lecouls, Skrela, Kelleher. Arrivées : Néant. Avec ça, on est blindés, les petits fours pour les soirées partenaire, ca sera caviar sur lit de saumon. ben là c'est pire pomponnette (dont les dires ne se sont jamais démenti....pour l'instant) annonce le départ de fred michalak ????? Le même Pomponette annonce l'arrivée de FTD au Stade...
No troll Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Michalak en 10 buteur et Doussain en 9 vu que les précontrats se feront pas. Montes pour remplacer Lecouls et un jeune pour remplacer basualdo. Départs : Basualdo, Lecouls, Skrela, Kelleher. Arrivées : Néant. Avec ça, on est blindés, les petits fours pour les soirées partenaire, ca sera caviar sur lit de saumon. ben là c'est pire pomponnette (dont les dires ne se sont jamais démenti....pour l'instant) annonce le départ de fred michalak ????? alors il nous aura bien aidé depuis son retour d afrique du sud.......
MikaCuba Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Michalak en 10 buteur et Doussain en 9 vu que les précontrats se feront pas. Montes pour remplacer Lecouls et un jeune pour remplacer basualdo. Départs : Basualdo, Lecouls, Skrela, Kelleher. Arrivées : Néant. Avec ça, on est blindés, les petits fours pour les soirées partenaire, ca sera caviar sur lit de saumon. ben là c'est pire pomponnette (dont les dires ne se sont jamais démenti....pour l'instant) annonce le départ de fred michalak ????? Le même Pomponette annonce l'arrivée de FTD au Stade... ... qui confirme today qu'il reste à Montpellier !!
fonzie Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Michalak en 10 buteur et Doussain en 9 vu que les précontrats se feront pas. Montes pour remplacer Lecouls et un jeune pour remplacer basualdo. Départs : Basualdo, Lecouls, Skrela, Kelleher. Arrivées : Néant. Avec ça, on est blindés, les petits fours pour les soirées partenaire, ca sera caviar sur lit de saumon. ben là c'est pire pomponnette (dont les dires ne se sont jamais démenti....pour l'instant) annonce le départ de fred michalak ????? Le même Pomponette annonce l'arrivée de FTD au Stade... ... qui confirme today qu'il reste à Montpellier !! Mc Alister en 12, Beauxis et Carter en 10, michalak et vergalo en 9 avec Doussain et Bézy en renfort, un pilier et un talon classe mondiale, un ailier également et on peut espérer faire quelque chose l'an prochain. Sur playstation c'est plus que réalisable Pour ce qui est de FTD, il a déclaré officiellement il y a 48h qu'il avait prolongé à Montpellier. Je ne vois pas pourquoi on en rediscute, c'est une affaire classée....
Invité Tropico Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Franchement un départ de michalak ne me ferait ni chaud ni froid. Il n'a jamais retrouvé son niveau depuis 5 ans et je doute qu'il le retrouve un jour. Il veut jouer 10 alors qu'il est fait pour jouer 9 Il passe son temps blessé. Il a été bon entre 2001 et 2004 puis plus rien, on le garde par nostalgie en esperant que peut etre un jour il redevienne bon, ca fait 7 ans que ses doublures sont meilleures que lui, Delaigue, Dubois, Skrela, JBE, tous ont été de meilleurs 10 que le titulaire qui à chaque fois a fini les saisons blessé. Vu son salaire, si il partait et qu'on prennait un gros joueur à la place, je pense meme qu'on ferait une affaire, byron était meilleur en 9, skrela était meilleur en 10, aucun n'était jamais blessé et en plus ils coutaient chacun moins cher que notre star locale. Et ne comparont meme pas avec JBE lui aussi polyvalent, qui était meilleur en 9, meilleur en 10, meilleur au pied, meilleur buteur et lui aussi touchait moins. Bref ça dérive du topic mais sur le sujet michalak, je suis pour son départ si on trouve avant un bon 9 pour le remplacer. En plus avec les salaires de byron, skrela et michalak additionnés ca fait un carter, faut trouver un 9 bon et pas trop cher
Haddock Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Franchement un départ de michalak ne me ferait ni chaud ni froid. Il n'a jamais retrouvé son niveau depuis 5 ans et je doute qu'il le retrouve un jour. Il veut jouer 10 alors qu'il est fait pour jouer 9 Il passe son temps blessé. Il a été bon entre 2001 et 2004 puis plus rien, on le garde par nostalgie en esperant que peut etre un jour il redevienne bon, ca fait 7 ans que ses doublures sont meilleures que lui, Delaigue, Dubois, Skrela, JBE, tous ont été de meilleurs 10 que le titulaire qui à chaque fois a fini les saisons blessé. Vu son salaire, si il partait et qu'on prennait un gros joueur à la place, je pense meme qu'on ferait une affaire, byron était meilleur en 9, skrela était meilleur en 10, aucun n'était jamais blessé et en plus ils coutaient chacun moins cher que notre star locale. Et ne comparont meme pas avec JBE lui aussi polyvalent, qui était meilleur en 9, meilleur en 10, meilleur au pied, meilleur buteur et lui aussi touchait moins. Bref ça dérive du topic mais sur le sujet michalak, je suis pour son départ si on trouve avant un bon 9 pour le remplacer. En plus avec les salaires de byron, skrela et michalak additionnés ca fait un carter, faut trouver un 9 bon et pas trop cher Je croyais que Carter était payé rien que grâce au merchandising....
diogene Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Je croyais que Carter était payé rien que grâce au merchandising.... Il faut quand même avancer la mise, fournir les maillots et le flocage. Après, ça roule tout seul. (Info obtenue auprès d'un supporter de l'USAP, donc absolument sûre)
phila Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 je vais faire le pisse-vinaigre de service, mais s'il faut décimer l'ossature de la Une pour avoir Carter, franchement ça m'emmerderait sévère...
Pit Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 prions mes frères http://www.sport24.com/rugby/fil-info/toulouse-sur-daniel-carter-141172/
rufus Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 prions mes frères http://www.sport24.com/rugby/fil-info/toulouse-sur-daniel-carter-141172/ L'article ne me parait pas sérieux! Près d'un million d'euros ca me parait rompre avec la philosophie du Stade mais passons pourquoi pas! Mais lire que Toulon est sur le dossier, alors là ca me parait suréaliste, Johnny W, Contépomi , Giteau et Carter ! Ca me parait ps sérieux.
arno66 Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) prions mes frères http://www.sport24.com/rugby/fil-info/toulouse-sur-daniel-carter-141172/ L'article ne me parait pas sérieux! Près d'un million d'euros ca me parait rompre avec la philosophie du Stade mais passons pourquoi pas! Mais lire que Toulon est sur le dossier, alors là ca me parait suréaliste, Johnny W, Contépomi , Giteau et Carter ! Ca me parait ps sérieux. Surtout que l'article date un peu (18/04 09h52) et si tu regardes le fil suivant, Barcella joue encore à Auch Edit: Soit durant l'année 2008 Modifié 30 janvier 2011 par arno66
Pit Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 prions mes frères http://www.sport24.com/rugby/fil-info/toulouse-sur-daniel-carter-141172/ L'article ne me parait pas sérieux! Près d'un million d'euros ca me parait rompre avec la philosophie du Stade mais passons pourquoi pas! Mais lire que Toulon est sur le dossier, alors là ca me parait suréaliste, Johnny W, Contépomi , Giteau et Carter ! Ca me parait ps sérieux. Surtout que l'article date un peu (18/04 09h52) et si tu regardes le fil suivant, Barcella joue encore à Auch Edit: Soit durant l'année 2008 C'est ce qui s'appelle s'enflammer
Parigot_Paris Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Pour ma part je fais confiance au plus grrrrrrrros budget du monde pour trouver l'homme idoine ! Alors que nous pôvre petit Stade Français, que va-t-on faire sans Beauxis (l'homme qui ne dit jamais rien). Edit : surtout actuellement, pas moyen de lui arracher un mot ! Modifié 30 janvier 2011 par Parigot_Paris
Invité Tropico Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Beauxis/Doussain pour nous faire réver.
fonzie Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Il parle pas il signe Et nous on se signe pour être sûr de ne pas se planter
Blurp Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Il parle pas il signe Et nous on se signe pour être sûr de ne pas se planter Bouscatel espère ne pas avoir à se saigner pour le faire signer.
Parigot_Paris Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Il parle pas il signe Et nous on se signe pour être sûr de ne pas se planter Bouscatel espère ne pas avoir à se saigner pour le faire signer. le Stade Toulousain a flairé le sang ! Signe d'une piste !
Invité Tropico Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Paris, brive, le csbj, c'est pas super dur les pistes, tout ce qui est en fin de contrat dans ces clubs ça demande qu'à partir.
nico91 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 DOUSSAIN ! Voilà notre nouveau 10. Au vu du match d'hier avec l'EDF, 100% au pied, bonne annimation offensive, quoique un peu perso parfois, bonne passe à la main , au pied. Très bonne défense. Bref, du tout bon à 20 ans. Reste à le faire jouer en top 14 en n°10 pour lui donner une autre dimension. Gros potentiel. Franchement pourquoi chercher un 10 international qui coute la peau des yeux ? Avec Beauxis ca fera la maille. Il faut plutôt voir à long terme. Et franchement depuis quand le Stade n'a pas recruter un 10 de standing Carter ? Et on s'en est souvent sortis avec des titres, alors arrêtons de spéculer sur un 10 hors norme et faisons travailler la jeunesse et l'équipe un peu.
MikaCuba Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 DOUSSAIN ! Voilà notre nouveau 10. Au vu du match d'hier avec l'EDF, 100% au pied, bonne annimation offensive, quoique un peu perso parfois, bonne passe à la main , au pied. Très bonne défense. Bref, du tout bon à 20 ans. Reste à le faire jouer en top 14 en n°10 pour lui donner une autre dimension. Gros potentiel. Franchement pourquoi chercher un 10 international qui coute la peau des yeux ? Avec Beauxis ca fera la maille. Il faut plutôt voir à long terme. Et franchement depuis quand le Stade n'a pas recruter un 10 de standing Carter ? Et on s'en est souvent sortis avec des titres, alors arrêtons de spéculer sur un 10 hors norme et faisons travailler la jeunesse et l'équipe un peu. nous avions 2 dix et neuf de standing niveau "carter" : JBE et Byron JBE compte double
Tolosa Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Le Stade Toulousain n'est habitué à avoir un 10 etranger. Je crois me souvienir du "dernier" c'etait Du Toit le sud'af.... il y en a eu d'autres ??
Haddock Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 DOUSSAIN ! Voilà notre nouveau 10. Au vu du match d'hier avec l'EDF, 100% au pied, bonne annimation offensive, quoique un peu perso parfois, bonne passe à la main , au pied. Très bonne défense. Bref, du tout bon à 20 ans. Reste à le faire jouer en top 14 en n°10 pour lui donner une autre dimension. Gros potentiel. Franchement pourquoi chercher un 10 international qui coute la peau des yeux ? Avec Beauxis ca fera la maille. Il faut plutôt voir à long terme. Et franchement depuis quand le Stade n'a pas recruter un 10 de standing Carter ? Et on s'en est souvent sortis avec des titres, alors arrêtons de spéculer sur un 10 hors norme et faisons travailler la jeunesse et l'équipe un peu. C'est sûr que face à une équipe de niveau Fédérale 2, il a assuré... Sinon, il doit pas jouer 9 au stade???
Glorin Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 C'est sûr que face à une équipe de niveau Fédérale 2, il a assuré... :sorcerer: .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant