Aller au contenu

Révélations Décoiffantes Du Merdol


chacal31

Messages recommandés

Rugby - 6 Nations

06/02/2011 - 18:06 - Mis à jour le 06/02/2011 - 18:13

Mathieu Bastareaud brise le silence

Icon Sport

Infos liées :

Bleus: Bastareaud écarté ?

SF: Bastareaud à Toulon ?

Bastareaud : "Je suis un sentimental"

Bastareaud : "Plus fort aujourd'hui"

Le centre international du Stade français, Mathieu Bastareaud, non retenu avec l’équipe de France pour le Tournoi des 6 Nations 2011, a accordé un entretien exclusif à Midi Olympique, à paraître dans l’édition de ce lundi. Un entretien dans lequel le joueur dégaine sur tous les sujets.

Il n’a pas l’habitude de s’exprimer dans la presse. Pourtant, le trois-quarts centre du Stade français, Mathieu Bastareaud, a décidé de se confier dans les colonnes de Midi Olympique. Et dans l’édition à paraître ce lundi, le joueur, qui n’a plus porté le maillot des Bleus depuis presque un an et le dernier Tournoi des 6 Nations, dégaine.

Celui qui compte à ce jour neuf sélections se livre pleinement sur son histoire avec l’équipe de France, marquée par des pages glorieuses comme le grand chelem en 2010 et d’autres plus sombres comme l’affaire qui a terni la tournée estivale en 2009 ou ses absences à répétition ces derniers mois. C’est pourquoi il revient également sur ses relations avec le sélectionneur, Marc Lièvremont. Mathieu Bastareaud évoque aussi dans Midi Olympique la personnalité de Thierry Dusautoir le troisième ligne du Stade toulousain et capitaine des Bleus. Des révélations décoiffantes.

Et le joueur du Stade français a décidé de revenir sur l’intérêt que lui porte Toulon en vue de la saison prochaine, révélé par Midol lundi dernier, et sur les difficultés actuelles qu’il connaît avec son club du Stade français.

Une longue interview de Mathieu Bastareaud à lire absolument dans l’édition de ce lundi de Midi Olympique.

ah :whist:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2011/bastareaud-degaine_sto2654046/story.shtml

Lien vers le commentaire

Rugby - 6 Nations

06/02/2011 - 18:06 - Mis à jour le 06/02/2011 - 18:13

Mathieu Bastareaud brise le silence

Icon Sport

Infos liées :

Bleus: Bastareaud écarté ?

SF: Bastareaud à Toulon ?

Bastareaud : "Je suis un sentimental"

Bastareaud : "Plus fort aujourd'hui"

Le centre international du Stade français, Mathieu Bastareaud, non retenu avec léquipe de France pour le Tournoi des 6 Nations 2011, a accordé un entretien exclusif à Midi Olympique, à paraître dans lédition de ce lundi. Un entretien dans lequel le joueur dégaine sur tous les sujets.

Il na pas lhabitude de sexprimer dans la presse. Pourtant, le trois-quarts centre du Stade français, Mathieu Bastareaud, a décidé de se confier dans les colonnes de Midi Olympique. Et dans lédition à paraître ce lundi, le joueur, qui na plus porté le maillot des Bleus depuis presque un an et le dernier Tournoi des 6 Nations, dégaine.

Celui qui compte à ce jour neuf sélections se livre pleinement sur son histoire avec léquipe de France, marquée par des pages glorieuses comme le grand chelem en 2010 et dautres plus sombres comme laffaire qui a terni la tournée estivale en 2009 ou ses absences à répétition ces derniers mois. Cest pourquoi il revient également sur ses relations avec le sélectionneur, Marc Lièvremont. Mathieu Bastareaud évoque aussi dans Midi Olympique la personnalité de Thierry Dusautoir le troisième ligne du Stade toulousain et capitaine des Bleus. Des révélations décoiffantes.

Et le joueur du Stade français a décidé de revenir sur lintérêt que lui porte Toulon en vue de la saison prochaine, révélé par Midol lundi dernier, et sur les difficultés actuelles quil connaît avec son club du Stade français.

Une longue interview de Mathieu Bastareaud à lire absolument dans lédition de ce lundi de Midi Olympique.

ah :whist:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2011/bastareaud-degaine_sto2654046/story.shtml

Merde il est pas encore arrivé à Toulon celui là qui va nous facher à mort avec les toulousains! :shaun:

Modifié par Bren83
Lien vers le commentaire

J'attends de voir ce qu'il dit mais je sais pas pourquoi je vais être mort de rire

C'est bizarre, moi, je sens que ce que nous disions au bar ne va pas être loin de la réalité... Et question arsouillage, nous on s'y connait :whist:

Lien vers le commentaire

Il a un problème le gros ? :angry: :angry: . C'est le moment de pourrir tout le monde ?

C'est sur que à quelques mois de la coupe du Monde il a des choses qui ne faut pas resortir ! La table de nuit ca a fait rire, pas sur que la vérité fasse autant rire.

Lien vers le commentaire

J'attends de voir ce qu'il dit mais je sais pas pourquoi je vais être mort de rire

C'est bizarre, moi, je sens que ce que nous disions au bar ne va pas être loin de la réalité... Et question arsouillage, nous on s'y connait :whist:

Et vous disiez quoi au bar? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Il a un problème le gros ? :angry: :angry: . C'est le moment de pourrir tout le monde ?

Lui ça fait plus d'un an qu'il se fait pourrir.

Si Monlapin pouvait se prendre un retour de table de nuit, je serais trés content. :flo:

Fritz risque de regarder une 2e CDM devant la tv et pourtant on ne l'a jamais entendu descendre les autres :whist:

Lien vers le commentaire

J'attends de voir ce qu'il dit mais je sais pas pourquoi je vais être mort de rire

C'est bizarre, moi, je sens que ce que nous disions au bar ne va pas être loin de la réalité... Et question arsouillage, nous on s'y connait :whist:

Et vous disiez quoi au bar? :sorcerer:

Que les femmes, sa fout toujours le bordel :smile:

Lien vers le commentaire

Lui ça fait plus d'un an qu'il se fait pourrir.

Si Monlapin pouvait se prendre un retour de table de nuit, je serais trés content. :flo:

Et pourrir Dusautoir, tu crois que c'est intelligent ? En pleine période internationale ? Avant la CDM ?

Très bien pour lui il regardera la CDM sur son canapé aux côtés de ses Toulonnais, son club de cœur.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Lui ça fait plus d'un an qu'il se fait pourrir.

Si Monlapin pouvait se prendre un retour de table de nuit, je serais trés content. :flo:

Et pourrir Dusautoir, tu crois que c'est intelligent ? En pleine période internationale ? Avant la CDM ?

Très bien pour lui il regardera la CDM sur son canapé aux côtés de ses Toulonnais, son club de cœur.

bah ptêtre qu'il le pourrit pas...

ptêtre qu'il va juste raconter la vérité, à nous de juger si c'est pourri ou pas :sorcerer:

chui impatient d'être à demain moua :shaun:

Lien vers le commentaire
Invité Mikedusud

Lui ça fait plus d'un an qu'il se fait pourrir.

Si Monlapin pouvait se prendre un retour de table de nuit, je serais trés content. :flo:

Et pourrir Dusautoir, tu crois que c'est intelligent ? En pleine période internationale ? Avant la CDM ?

Très bien pour lui il regardera la CDM sur son canapé aux côtés de ses Toulonnais, son club de cœur.

J'en serais trés fier qu'aucun Toulonnais ne fassent partis de la selection "des copains" de Monlapin. :chinois:

Lien vers le commentaire
Invité Mikedusud

Fritz risque de regarder une 2e CDM devant la tv et pourtant on ne l'a jamais entendu descendre les autres :whist:

Exact. :chinois:

A ce jour Bastareaud n'a descendu personne...on verra demain cette "fumeuse" ITW.

Lien vers le commentaire

Lui ça fait plus d'un an qu'il se fait pourrir.

Si Monlapin pouvait se prendre un retour de table de nuit, je serais trés content. :flo:

Et pourrir Dusautoir, tu crois que c'est intelligent ? En pleine période internationale ? Avant la CDM ?

Très bien pour lui il regardera la CDM sur son canapé aux côtés de ses Toulonnais, son club de cœur.

J'en serais trés fier qu'aucun Toulonnais ne fassent partis de la selection "des copains" de Monlapin. :chinois:

Vous n'avez aucun français donc oui aucun ne sera sélectionné par Lapinou :whist:

Lien vers le commentaire

Exact. :chinois:

A ce jour Bastareaud n'a descendu personne...on verra demain cette "fumeuse" ITW.

Rugbyrama nous laisse à penser qu'il dézingue Dusautoir ...

J'attends de voir effectivement, mais bon après ses déclarations peu agréables envers les Toulousains (cf : itw d'après match quand Toulouse gagne à Paris, où il dit qu'il n'aime pas les Toulousains et que ca le fait c**** de perdre contre eux), ca en dit déjà long sur la mentalité du bonhomme.

Lien vers le commentaire
Invité Mikedusud

Rugbyrama nous laisse à penser qu'il dézingue Dusautoir ...

J'attends de voir effectivement, mais bon après ses déclarations peu agréables envers les Toulousains (cf : itw d'après match quand Toulouse gagne à Paris, où il dit qu'il n'aime pas les Toulousains et que ca le fait c**** de perdre contre eux), ca en dit déjà long sur la mentalité du bonhomme.

C'est la le probléme...arrete de "penser que"...attends de lire ce qu'il dit.

Evidement que Rugbyrama va te faire "penser a" des fumeuses révélations, faut bien vendre. :whist:

Lien vers le commentaire

Exact. :chinois:

A ce jour Bastareaud n'a descendu personne...on verra demain cette "fumeuse" ITW.

Rugbyrama nous laisse à penser qu'il dézingue Dusautoir ...

J'attends de voir effectivement, mais bon après ses déclarations peu agréables envers les Toulousains (cf : itw d'après match quand Toulouse gagne à Paris, où il dit qu'il n'aime pas les Toulousains et que ca le fait c**** de perdre contre eux), ca en dit déjà long sur la mentalité du bonhomme.

Dusautoir, il a trempe le biscuit et si madame croit le contraire, elle est bien naive

alors Bastagros il a un pois chiche mais je crois pas qu'il ait tout invente et Dusautoir est loin d'etre clair

et heureusement qu'il aime pas perdre

pour Mr Dusautoir, le fait d'etre un super joueur du ST ne fait pas de lui un homme irreprochable

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Rugbyrama nous laisse à penser qu'il dézingue Dusautoir ...

J'attends de voir effectivement, mais bon après ses déclarations peu agréables envers les Toulousains (cf : itw d'après match quand Toulouse gagne à Paris, où il dit qu'il n'aime pas les Toulousains et que ca le fait c**** de perdre contre eux), ca en dit déjà long sur la mentalité du bonhomme.

C'est la le probléme...arrete de "penser que"...attends de lire ce qu'il dit.

Evidement que Rugbyrama va te faire "penser a" des fumeuses révélations, faut bien vendre. :whist:

le jaune parle de révélations décoiffantes, c'est pas pareil...

ça se trouve il va raconter que c'est Dusautoir qui l'a conseillé pour sa coupe de cheveux Barracuda, ou un truc du genre... :shaun:

Lien vers le commentaire

Exact. :chinois:

A ce jour Bastareaud n'a descendu personne...on verra demain cette "fumeuse" ITW.

Rugbyrama nous laisse à penser qu'il dézingue Dusautoir ...

J'attends de voir effectivement, mais bon après ses déclarations peu agréables envers les Toulousains (cf : itw d'après match quand Toulouse gagne à Paris, où il dit qu'il n'aime pas les Toulousains et que ca le fait c**** de perdre contre eux), ca en dit déjà long sur la mentalité du bonhomme.

....

d'accord avec toi mais le linge sale se lave en famille, pas besoin d'étaler tout ça dans la presse (même si j'attends de voir ce qu'il va dire dans l'interview, ce serait pas la première fois que le Midol nous enfume...). Après que Basta ait payé pour tous en N-Z peut légitimement raviver une certaine rancoeur en ces temps où il continue de s'en prendre plein la gueule mais dans ce cas il faudra qu'il soit prudent lorsqu'il mettra la tête dans un ruck.

Lien vers le commentaire

Fanof ... le mec qui m'accusait de diffamation l'autre jour !!! :chuis::chuis::chuis:

content de te faire rire :original: (la reciproque :whist: )

t'es bon public :smile:

non mais moi j'en suis conscient d'etre dans le domaine de la diffamation contrairement a toi :whist:

c'est mon avis sur cette histoire, que je pense partage par beaucoup. Bastareaud a paye pour d'autres mais je n'ai pas les preuves. :shaun:

Lien vers le commentaire

Exact. :chinois:

A ce jour Bastareaud n'a descendu personne...on verra demain cette "fumeuse" ITW.

Rugbyrama nous laisse à penser qu'il dézingue Dusautoir ...

J'attends de voir effectivement, mais bon après ses déclarations peu agréables envers les Toulousains (cf : itw d'après match quand Toulouse gagne à Paris, où il dit qu'il n'aime pas les Toulousains et que ca le fait c**** de perdre contre eux), ca en dit déjà long sur la mentalité du bonhomme.

Dusautoir, il a trempe le biscuit et si madame croit le contraire, elle est bien naive

alors Bastagros il a un pois chiche mais je crois pas qu'il ait tout invente et Dusautoir est loin d'etre clair

et heureusement qu'il aime pas perdre

pour Mr Dusautoir, le fait d'etre un super joueur du ST ne fait pas de lui un homme irreprochable

d'accord avec toi mais le linge sale se lave en famille, pas besoin d'étaler tout ça dans la presse (même si j'attends de voir ce qu'il va dire dans l'interview, ce serait pas la première fois que le Midol nous enfume...). Après que Basta ait payé pour tous en N-Z peut légitimement raviver une certaine rancoeur en ces temps où il continue de s'en prendre plein la gueule mais dans ce cas il faudra qu'il soit prudent lorsqu'il mettra la tête dans un ruck.

+1

mais je pense que le linge a pas ete lave en famille

Lien vers le commentaire

Exact. :chinois:

A ce jour Bastareaud n'a descendu personne...on verra demain cette "fumeuse" ITW.

Rugbyrama nous laisse à penser qu'il dézingue Dusautoir ...

J'attends de voir effectivement, mais bon après ses déclarations peu agréables envers les Toulousains (cf : itw d'après match quand Toulouse gagne à Paris, où il dit qu'il n'aime pas les Toulousains et que ca le fait c**** de perdre contre eux), ca en dit déjà long sur la mentalité du bonhomme.

Dusautoir, il a trempe le biscuit et si madame croit le contraire, elle est bien naive

alors Bastagros il a un pois chiche mais je crois pas qu'il ait tout invente et Dusautoir est loin d'etre clair

et heureusement qu'il aime pas perdre

pour Mr Dusautoir, le fait d'etre un super joueur du ST ne fait pas de lui un homme irreprochable

d'accord avec toi mais le linge sale se lave en famille, pas besoin d'étaler tout ça dans la presse (même si j'attends de voir ce qu'il va dire dans l'interview, ce serait pas la première fois que le Midol nous enfume...). Après que Basta ait payé pour tous en N-Z peut légitimement raviver une certaine rancoeur en ces temps où il continue de s'en prendre plein la gueule mais dans ce cas il faudra qu'il soit prudent lorsqu'il mettra la tête dans un ruck.

+1

mais je pense que le linge a pas ete lave en famille

disons que Basta ne faisait pas vraiment parti de la famille.

Alors il arrive ce topic Cyril? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

si Basta paye et est privé d'EDF à cause d'un autre, il a raison de balancer,

quitte à pas être en EDF, autant que se soit pour une bonne raison... :smile:

et je serais ici demain à la 1ère heure pour mater l'article que quelqu'un mettra en ligne :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

si Basta paye et est privé d'EDF à cause d'un autre, il a raison de balancer,

quitte à pas être en EDF, autant que se soit pour une bonne raison... :smile:

et je serais ici demain à la 1ère heure pour mater l'article que quelqu'un mettra en ligne :sorcerer:

Oui mettez l'article en ligne svp, je suis aux US et ça a déjà été la galère de trouver un pub où voir le Tournoi.

Lien vers le commentaire

Fanof ... le mec qui m'accusait de diffamation l'autre jour !!! :chuis::chuis::chuis:

content de te faire rire :original: (la reciproque :whist: )

t'es bon public :smile:

non mais moi j'en suis conscient d'etre dans le domaine de la diffamation contrairement a toi :whist:

c'est mon avis sur cette histoire, que je pense partage par beaucoup. Bastareaud a paye pour d'autres mais je n'ai pas les preuves. :shaun:

"Quand un mec il en sait pas plus que ça sur l'information : il a qu'à fermer sa gu*ule !!! Et même, à la rigueur, y s'rait pas venu on n'était pas fâché ..." -COLUCHE- :flo:

Lien vers le commentaire

Fanof ... le mec qui m'accusait de diffamation l'autre jour !!! :chuis::chuis::chuis:

content de te faire rire :original: (la reciproque :whist: )

t'es bon public :smile:

non mais moi j'en suis conscient d'etre dans le domaine de la diffamation contrairement a toi :whist:

c'est mon avis sur cette histoire, que je pense partage par beaucoup. Bastareaud a paye pour d'autres mais je n'ai pas les preuves. :shaun:

"Quand un mec il en sait pas plus que ça sur l'information : il a qu'à fermer sa gu*ule !!! Et même, à la rigueur, y s'rait pas venu on n'était pas fâché ..." -COLUCHE- :flo:

A sa décharge, il est Nadal-addict :sorcerer:

Lien vers le commentaire

medium_siongagne.jpg

L'histoire date de juin 2009.

Elle est traitée ici :

Mais notre grande revue rugbystique dans son amour pour le beau jeu, le fairplay et notre sport, décide de nous ressortir cette histoire issue d'une 3ème mi-temps lors de la tournée en NZ.

Cette histoire n'aurait jamais du sortir de l'équipe et de l'encadrement si les dirigeants étaient à la hauteur. Merci donc par avance au jaunâtre pour son journalisme d'investigation de très haut niveau.

Lien vers le commentaire

S'il y a une injustice (genre un seul joueur puni alors que d'autres ont aussi fauté), alors, oui, cette histoire doit sortir du vestiaire.

Et qu'on ne vienne pas dire que ça va nuire à l'EDF, parce que vu son niveau, ça ne changera pas grand chose.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

S'il y a une injustice (genre un seul joueur puni alors que d'autres ont aussi fauté), alors, oui, cette histoire doit sortir du vestiaire.

Et qu'on ne vienne pas dire que ça va nuire à l'EDF, parce que vu son niveau, ça ne changera pas grand chose.

:sorcerer:

Plus que cela Maxence, ce sont des dirigeants qui ont fauté. Souviens toi que notre Premier Ministre a du s'excuser.

Là, il joue gros Bastareaud pour la suite de sa carrière. Tout les projecteurs sont sur lui. C'est pas très intelligent, il n'est pas en position de force. Il est mal conseillé. C'est une évidence. Les Pardessus vont lui faire la peau. Il n'a aucune chance.

Vive la France :original:

Lien vers le commentaire

basta choisit le seul club en france ou il ne se mettra pas sur la gueule avec un joueur de l'edf...logique.

Lien vers le commentaire

quitte à pas être en EDF, autant que se soit pour une bonne raison... :smile:

Et ses performances sportives, ca suffit pas comme raison ? :whist:

Voilà ! Tout est dit !

Il est à peine un joueur moyen de championnat de D1, capable de bourriner et d'avancer, en ne laissant pas tomber le ballon 1 fois sur 2.....mais ça, même Bertus savait faire... :rolleyes:

Le reste, ça n'est que du vent... :sleeping:

Et je ne comprend pas plus l'acharnement des dirigeants du XV de France sur lui, que l'acharnement des journalistes à nous placer du Bastareaud toutes les semaines, que ce soit la presse écrite, télévisée et même radio.

Il aurait dû rester dans l'anonymat d'un joueur moyen qu'il est.

Lien vers le commentaire

MP Please

edit

il y a que mon message qui releve du MP :whist:

Modifié par fanofnumber10
Discussion entre membre
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

quitte à pas être en EDF, autant que se soit pour une bonne raison... :smile:

Et ses performances sportives, ca suffit pas comme raison ? :whist:

Voilà ! Tout est dit !

Il est à peine un joueur moyen de championnat de D1, capable de bourriner et d'avancer, en ne laissant pas tomber le ballon 1 fois sur 2.....mais ça, même Bertus savait faire... :rolleyes:

voui voui voui :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Et je ne comprend pas plus l'acharnement des dirigeants du XV de France sur lui, que l'acharnement des journalistes à nous placer du Bastareaud toutes les semaines, que ce soit la presse écrite, télévisée et même radio.

C'est vrai, mais comme Chabal (HHHHHHHHHOOOOOOOUUUUUUMMMMMMMMMMMMM !) s'obstine à ne pas manger les tables de nuit et reste sagement dans les pages pub des magazines people, alors on prend Barracoudeau.

Il me semble pourtant qu'il y avait eu une tentative pour mouiller le grand barbu dans une histoire de baston, il y a quelque temps...

Lien vers le commentaire

Je pense que beaucoup de monde va être déçu demain. :whist:

Vous avez pourtant l'habitude du Midol et de ses annonces, vous n'êtes plus des perdreaux de l'année.

Lien vers le commentaire

Je pense que beaucoup de monde va être déçu demain. :whist:

Vous avez pourtant l'habitude du Midol et de ses annonces, vous n'êtes plus des perdreaux de l'année.

+1 .... On va rien apprendre...

Pourtant cela aurait été sympa que Dussautoir soit privé de coupe du monde. Il sera en forme pour le ST et le top 14 2011-2012 :whist:

Lien vers le commentaire

Je pense que beaucoup de monde va être déçu demain. :whist:

Vous avez pourtant l'habitude du Midol et de ses annonces, vous n'êtes plus des perdreaux de l'année.

+1. Je vois pas le Midol foutant le bronx dans l'EDF en plein Tournoi...

La montagne va accoucher d'une souricette... :original:

Lien vers le commentaire

Ouais,

moi je lirai le midol demain.

Je zapperai les pages déclaration-choc-qui-dézingue-tout-le-monde (enfin, dans un premier temps, hein, je lirai comme tout le monde).

Non ce qui sera intéressant dans le Midol demain c'est le dossier sur les dessous de la prochaine élection du président de l'ERC.

Ca risque de balancer d'avantage !

Lien vers le commentaire

Fanof ... le mec qui m'accusait de diffamation l'autre jour !!! :chuis::chuis::chuis:

content de te faire rire :original: (la reciproque :whist: )

t'es bon public :smile:

non mais moi j'en suis conscient d'etre dans le domaine de la diffamation contrairement a toi :whist:

c'est mon avis sur cette histoire, que je pense partage par beaucoup. Bastareaud a paye pour d'autres mais je n'ai pas les preuves. :shaun:

"Quand un mec il en sait pas plus que ça sur l'information : il a qu'à fermer sa gu*ule !!! Et même, à la rigueur, y s'rait pas venu on n'était pas fâché ..." -COLUCHE- :flo:

A sa décharge, il est Nadal-addict :sorcerer:

autant que Roger

Lien vers le commentaire

Lorsque je passe devant le bureau de tabac en tête de gondole je lis les titres des mags people genre Ici Paris, on peut lire des trucs du style "Claire Chazal doit se battre contre le cancer" et si on prend le risque de regarder l'article on s'apercoit qu'en fait Chazal est marraine d'une assoc' de lutte contre le cancer :smile:

Je sens que le Midol nous fait de l'happening du même style :whist:

Lien vers le commentaire

Lui ça fait plus d'un an qu'il se fait pourrir.

Si Monlapin pouvait se prendre un retour de table de nuit, je serais trés content. :flo:

Et pourrir Dusautoir, tu crois que c'est intelligent ? En pleine période internationale ? Avant la CDM ?

Très bien pour lui il regardera la CDM sur son canapé aux côtés de ses Toulonnais, son club de cœur.

Il y a eu les tests de novembre, où vous n'étiez pas. Durant ces tests, Thierry Dusautoir a été critiqué dans son rôle de capitaine. Est-il, selon vous, le capitaine qu'il faut pour l'équipe de France ?

Je n'ai que du positif à dire sur lui. La France ne peut pas se passer de lui. Il en impose tellement. Il ne parle pas beaucoup, mais le peu qu'il dit, c'est toujours juste. C'est un grand homme. Il est exemplaire sur le terrain. Il est correct, gentil, intelligent. Oui, c'est le capitaine qu'il faut.

Oh, le méchant, qu'est ce qu'il pourri le gentil Dusautoir.

Lien vers le commentaire

Lui ça fait plus d'un an qu'il se fait pourrir.

Si Monlapin pouvait se prendre un retour de table de nuit, je serais trés content. :flo:

Et pourrir Dusautoir, tu crois que c'est intelligent ? En pleine période internationale ? Avant la CDM ?

Très bien pour lui il regardera la CDM sur son canapé aux côtés de ses Toulonnais, son club de cœur.

Alors ? Qu'est-ce qu'il dit comme pourissement, monsieur l'analyste es rugby des déclarations des joueurs ?

On attend ! Je suis sur que tu sauras prouver le subtil et pervers pourissement dans les propos de Bastareaud !

Lien vers le commentaire

Lui ça fait plus d'un an qu'il se fait pourrir.

Si Monlapin pouvait se prendre un retour de table de nuit, je serais trés content. :flo:

Et pourrir Dusautoir, tu crois que c'est intelligent ? En pleine période internationale ? Avant la CDM ?

Très bien pour lui il regardera la CDM sur son canapé aux côtés de ses Toulonnais, son club de cur.

Il y a eu les tests de novembre, où vous n'étiez pas. Durant ces tests, Thierry Dusautoir a été critiqué dans son rôle de capitaine. Est-il, selon vous, le capitaine qu'il faut pour l'équipe de France ?

Je n'ai que du positif à dire sur lui. La France ne peut pas se passer de lui. Il en impose tellement. Il ne parle pas beaucoup, mais le peu qu'il dit, c'est toujours juste. C'est un grand homme. Il est exemplaire sur le terrain. Il est correct, gentil, intelligent. Oui, c'est le capitaine qu'il faut.

Oh, le méchant, qu'est ce qu'il pourri le gentil Dusautoir.

Ils furent trois dans une chaloupe. Deux joueurs tombent à l'eau. Qui reste t-il ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...