Aller au contenu

Top 14 18Eme Journée


Parigot_Paris

Messages recommandés

Posté(e)

From lequipe.fr

Rugby - Top 14

Biarritz sans demi de mêlée

Avant de se déplacer samedi soir à Paris pour affronter le Stade Français, le Biarritz Olympique se trouve dans une situation exceptionnelle puisque les trois demis de mêlée de l'effectif seront absents pour cause de sélection. Dimitri Yachvili avec les Bleus à Dublin, Yann Lesgourgues retenu avec l'équipe de France des moins de 20 ans et Adrien Ayestaran, sélectionné en équipe d'Espagne, feront ainsi défaut au BO. C'est donc l'ouvreur Julien Peyrelongue qui débutera à la mêlée à Charléty. Et il n'y aura pas d'autre demi de mêlée sur le banc... H.I., à Biarritz

:whist: On nous intoxique, c'est du bluff, ils vont avoir un joker médical !

Posté(e)

Aâââârrrrrgh, je me suis trompé d'une journée. Bien lire 18 et non 19ème. Modos, un coup de main ? Merci. :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

La Rochelle 12e vs Toulouse 1er vendredi 11 février 20h45 Stade Marcel Deflandre Diffusion : Canal+ Sport

Toulon 7e vs Brive 13e samedi 12 février 13h50 Stade Mayol Diffusion : Canal +

Perpignan 10e vs Agen 11e samedi 12 février 14h00 Stade Aimé Giral Diffusion : Rugby + ch. 203

Racing Métro 3e vs Castres 6e samedi 12 février 14h00 Stade Yves Du Manoir (Colombes) Diffusion : Rugby + ch. 204

Bayonne 8e vs Bourgoin 14e samedi 12 février 14h00 Stade Jean Dauger Diffusion : Rugby + ch. 201

Montpellier 5e vs Clermont 2e samedi 12 février 14h00 Stade Yves Du Manoir (Montpellier) Diffusion : Rugby + ch. 202

Paris 9e vs Biarritz 4e samedi 12 février 20h35 Stade Charlety (Paris) Diffusion : Canal+ Sport

source lnr.fr

Modifié par Bracame
Posté(e)

La Rochelle 12e vs Toulouse 1er vendredi 11 février 20h45 Stade Marcel Deflandre Diffusion : Canal+ Sport

Toulon 7e vs Brive 13e samedi 12 février 13h50 Stade Mayol Diffusion : Canal +

Perpignan 10e vs Agen 11e samedi 12 février 14h00 Stade Aimé Giral Diffusion : Rugby + ch. 203

Racing Métro 3e vs Castres 6e samedi 12 février 14h00 Stade Yves Du Manoir (Colombes) Diffusion : Rugby + ch. 204

Bayonne 8e vs Bourgoin 14e samedi 12 février 14h00 Stade Jean Dauger Diffusion : Rugby + ch. 201

Montpellier 5e vs Clermont 2e samedi 12 février 14h00 Stade Yves Du Manoir (Montpellier) Diffusion : Rugby + ch. 202

Paris 9e vs Biarritz 4e samedi 12 février 20h35 Stade Charlety (Paris) Diffusion : Canal+ Sport

source lnr.fr

La rochelle - ST : 4/0

RCT - Brive : 5/0

USAP - SUA : 5/0

Racing métro 92 : 1/4 ( la grosse côte sans Chabal ni Nallet + bergamasco...)

AB - Bourgoin : 5/0

MHRC - ASM : 1/4

SF - BO : 4/1

Voilà voilà mes pronos pour cette journée :drinks

Posté(e)

La Rochelle 4 - 0 ST ? :blink:

Ils sont teigneux mais pas à ce point, je vous laisse au moins le bonus défensif ! :sorcerer:

Posté(e)

Vu de mon écran :

La Rochelle - ST : 1/4

RCT - Brive : 5/0

USAP - SUA : 5/0

RM 92 - CO : 1/4

AB - CSBJ : 5/0

MHRC - ASM : 4/0

SF - BO : 4/1

Posté(e)

Vu de mon écran :

La Rochelle - ST : 1/4

RCT - Brive : 5/0

USAP - SUA : 5/0

RM 92 - CO : 1/4

AB - CSBJ : 5/0

MHRC - ASM : 4/0

SF - BO : 4/1

le CO a pas gagne un match a l'exterieur depuis Matusalem

quand on recoit le CO, on peut faire tourner l'effectif, il y a rien a craindre

Posté(e)

le CO a pas gagne un match a l'exterieur depuis Matusalem

quand on recoit le CO, on peut faire tourner l'effectif, il y a rien a craindre

Allons Fanof, foin de pessimisme... Haut les coeurs, Castrais ! C'est précisément parce que le CO n'a pas gagné à l'extérieur depuis longtemps qu'il s'en rapproche, loi des probabilités oblige...

Et puis Brive a bien fait match nul à Colombes... :original:

Posté(e)

le CO a pas gagne un match a l'exterieur depuis Matusalem

quand on recoit le CO, on peut faire tourner l'effectif, il y a rien a craindre

Allons Fanof, foin de pessimisme... Haut les coeurs, Castrais ! C'est précisément parce que le CO n'a pas gagné à l'extérieur depuis longtemps qu'il s'en rapproche, loi des probabilités oblige...

Et puis Brive a bien fait match nul à Colombes... :original:

si tu pouvais avoir raison :clover:

mais si le Racing pouvait reposer Winiesky,Steyn, Bobo, Chavancy, Qovu, Leo, Batut, Noirault, .................

Posté(e)

Mes pronos :

La Rochelle - ST : 5/0 (si le ST avait envoyé la grosse équipe, pas sûr qu'ils y auraient gagné alors dans cette configuration...)

RCT - CABC : 5/0 (Brive avec la tête au fond du sceau)

USAP - SUA : 5/0

Racing métro 92-CO : 4/1 (même sans Nallet, Chabal ou Mirco, ça reste du lourd)

AB - CSBJ : 5/0 (en mode préparation Pro D2)

MHRC - ASM : 2/2

SF - BO : 4/0

Posté(e)

Du sot, amateur, du sot.

Une bonne pro D2, cela nous fera pas de mal.

Posté(e)

Du sot, amateur, du sot.

Une bonne pro D2, cela nous fera pas de mal.

Je suis perturbé avec notre ancienne gardienne des Sceaux MAM et ses voyages :shaun:

Posté(e)

Du sot, amateur, du sot.

Une bonne pro D2, cela nous fera pas de mal.

J'aurais dit "du seau"... :drinks

Posté(e)

Du sot, amateur, du sot.

Une bonne pro D2, cela nous fera pas de mal.

J'aurais dit "du seau"... :drinks

Correct !

Va falloir que j'me réveille moi :shaun:

Posté(e)

La Rochelle 12e vs Toulouse 1er vendredi 11 février 20h45 Stade Marcel Deflandre Diffusion : Canal+ Sport

Toulon 7e vs Brive 13e samedi 12 février 13h50 Stade Mayol Diffusion : Canal +

Perpignan 10e vs Agen 11e samedi 12 février 14h00 Stade Aimé Giral Diffusion : Rugby + ch. 203

Racing Métro 3e vs Castres 6e samedi 12 février 14h00 Stade Yves Du Manoir (Colombes) Diffusion : Rugby + ch. 204

Bayonne 8e vs Bourgoin 14e samedi 12 février 14h00 Stade Jean Dauger Diffusion : Rugby + ch. 201

Montpellier 5e vs Clermont 2e samedi 12 février 14h00 Stade Yves Du Manoir (Montpellier) Diffusion : Rugby + ch. 202

Paris 9e vs Biarritz 4e samedi 12 février 20h35 Stade Charlety (Paris) Diffusion : Canal+ Sport

source lnr.fr

La rochelle - ST : 4/0

RCT - Brive : 5/0

USAP - SUA : 5/0

Racing métro 92 : 1/4 ( la grosse côte sans Chabal ni Nallet + bergamasco...)

AB - Bourgoin : 5/0

MHRC - ASM : 1/4

SF - BO : 4/1

Voilà voilà mes pronos pour cette journée :drinks

P.... ils jouent tout seuls et ils n'arrivent qu'à prendre le bonus défensif :sorcerer:

Posté(e)

Les absents par clubs

Stade Toulousain (7) : Médard, Clerc, Jauzion, Poitrenaud, Dusautoir, Servat (France) ; Doussain (-20 ans).

Racing/Métro (7) : Mi. Bergamasco, Delappe, Lo Cicero, Festuccia, Masi (Italie) ; Chabal, Nallet (France).

Biarritz (7) : Yachvili, Thion, Marconnet, Harinordoquy, Traille (France) ; Barraque, Lesgourges (-20 ans).

Stade Français (6) : Southwell (Ecosse) ; Ma. Bergamasco, Parisse (Italie) ; Haskell, Palmer (Angleterre) ; Plisson (France -20 ans).

Clermont (6) : Rougerie, Parra, Bonnaire, Pierre, Domingo (France) ; Canale (Italie).

Toulon (3) : Wilkinson (Angleterre) ; R. Lamont (Écosse) ; Magnaval (-20 ans).

Perpignan (2) : Mas, Guirado (France).

Montpellier (2) : Trinh-Duc (France) ; Bérard (-20 ans).

Castres (1) : Ducalcon (France).

Bayonne (1) : Huget (France).

La dépêche.fr

Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

Les absents par clubs

Stade Toulousain (7) : Médard, Clerc, Jauzion, Poitrenaud, Dusautoir, Servat (France) ; Doussain (-20 ans).

Racing/Métro (7) : Mi. Bergamasco, Delappe, Lo Cicero, Festuccia, Masi (Italie) ; Chabal, Nallet (France).

Biarritz (7) : Yachvili, Thion, Marconnet, Harinordoquy, Traille (France) ; Barraque, Lesgourges (-20 ans).

Stade Français (6) : Southwell (Ecosse) ; Ma. Bergamasco, Parisse (Italie) ; Haskell, Palmer (Angleterre) ; Plisson (France -20 ans).

Clermont (6) : Rougerie, Parra, Bonnaire, Pierre, Domingo (France) ; Canale (Italie).

Toulon (3) : Wilkinson (Angleterre) ; R. Lamont (Écosse) ; Magnaval (-20 ans).

Perpignan (2) : Mas, Guirado (France).

Montpellier (2) : Trinh-Duc (France) ; Bérard (-20 ans).

Castres (1) : Ducalcon (France).

Bayonne (1) : Huget (France).

La dépêche.fr

c'est bizarre,

comme de par hasard, pour le Racing ils ont oublié Côme et Kitutu chez les -20 ans (France) :shaun:

Modifié par chomelaregle
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Les absents par clubs

Stade Toulousain (7) : Médard, Clerc, Jauzion, Poitrenaud, Dusautoir, Servat (France) ; Doussain (-20 ans).

Racing/Métro (7) : Mi. Bergamasco, Delappe, Lo Cicero, Festuccia, Masi (Italie) ; Chabal, Nallet (France).

Biarritz (7) : Yachvili, Thion, Marconnet, Harinordoquy, Traille (France) ; Barraque, Lesgourges (-20 ans).

Stade Français (6) : Southwell (Ecosse) ; Ma. Bergamasco, Parisse (Italie) ; Haskell, Palmer (Angleterre) ; Plisson (France -20 ans).

Clermont (6) : Rougerie, Parra, Bonnaire, Pierre, Domingo (France) ; Canale (Italie).

Toulon (3) : Wilkinson (Angleterre) ; R. Lamont (Écosse) ; Magnaval (-20 ans).

Perpignan (2) : Mas, Guirado (France).

Montpellier (2) : Trinh-Duc (France) ; Bérard (-20 ans).

Castres (1) : Ducalcon (France).

Bayonne (1) : Huget (France).

La dépêche.fr

c'est bizarre,

comme de par hasard, pour le Racing ils ont oublié Côme et Kitutu chez les -20 ans (France) :shaun:

Comme à Bayonne, Visensang et Desmaison (-20 ans France), mais seul Walter Desmaison a fait des apparitions avec les pros ! :clin

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Posté(e)

Rugby - Top 14 -SUA

Avec Senekal, sans Courrent

Sitôt arrivé, sitôt dans le groupe. Venu de Toulon pour faire face aux blessures de Thibault Lassale et de Cyril Chavet, le deuxième-ligne sud-africain Dewald Senekal est dans le groupe agenais qui se déplacera à Perpignan (samedi à 14 heures) pour le compte de la dix-huitième journée de Top 14.

En revanche, Valentin Courrent va encore devoir patienter. Victime d'une déchirure en jancier avant de rechuter la semaine dernière, il ne devrait faire son retour que face à Montpellier. - B.L.

Le groupe albigeois :

Les avants : Nnomo, Telefoni, Narjissi, Mach, Muller, Moala, Fa'aoso, Springgay, Senekal, Lagrange, Fono, Fonua, Scholtz, Badenhorst

Les arrières : Balès, Dupuy, Barnard, Pelesasa, Robinson, Avramovic, Ahotaeiloa, Vaka, Swiryn, Dulin, Kolinisau.

lequipe.fr

Posté(e)

Les absents par clubs

Stade Toulousain (7) : Médard, Clerc, Jauzion, Poitrenaud, Dusautoir, Servat (France) ; Doussain (-20 ans).

Racing/Métro (7) : Mi. Bergamasco, Delappe, Lo Cicero, Festuccia, Masi (Italie) ; Chabal, Nallet (France).

Biarritz (7) : Yachvili, Thion, Marconnet, Harinordoquy, Traille (France) ; Barraque, Lesgourges (-20 ans).

Stade Français (6) : Southwell (Ecosse) ; Ma. Bergamasco, Parisse (Italie) ; Haskell, Palmer (Angleterre) ; Plisson (France -20 ans).

Clermont (6) : Rougerie, Parra, Bonnaire, Pierre, Domingo (France) ; Canale (Italie).

Toulon (3) : Wilkinson (Angleterre) ; R. Lamont (Écosse) ; Magnaval (-20 ans).

Perpignan (2) : Mas, Guirado (France).

Montpellier (2) : Trinh-Duc (France) ; Bérard (-20 ans).

Castres (1) : Ducalcon (France).

Bayonne (1) : Huget (France).

La dépêche.fr

c'est bizarre,

comme de par hasard, pour le Racing ils ont oublié Côme et Kitutu chez les -20 ans (France) :shaun:

En même temps chome, c'est la dépêche du MIDI. Ce serait vraiment miraculeux que les journalistes de la dépêche du midi connaissent sur les bout des doigts les - de 20 sélectionnés du racing ou de Brives. Déjà heureux qu'ils connaissent les - de 20 du midi...Faut pas pousser mémé dans les horties!!! :smile:

Posté(e) (modifié)

Les absents par clubs

Stade Toulousain (7) : Médard, Clerc, Jauzion, Poitrenaud, Dusautoir, Servat (France) ; Doussain (-20 ans).

Racing/Métro (7) : Mi. Bergamasco, Delappe, Lo Cicero, Festuccia, Masi (Italie) ; Chabal, Nallet (France).

Biarritz (7) : Yachvili, Thion, Marconnet, Harinordoquy, Traille (France) ; Barraque, Lesgourges (-20 ans).

Stade Français (6) : Southwell (Ecosse) ; Ma. Bergamasco, Parisse (Italie) ; Haskell, Palmer (Angleterre) ; Plisson (France -20 ans).

Clermont (6) : Rougerie, Parra, Bonnaire, Pierre, Domingo (France) ; Canale (Italie).

Toulon (3) : Wilkinson (Angleterre) ; R. Lamont (Écosse) ; Magnaval (-20 ans).

Perpignan (2) : Mas, Guirado (France).

Montpellier (2) : Trinh-Duc (France) ; Bérard (-20 ans).

Castres (1) : Ducalcon (France).

Bayonne (1) : Huget (France).

La dépêche.fr

c'est bizarre,

comme de par hasard, pour le Racing ils ont oublié Côme et Kitutu chez les -20 ans (France) :shaun:

En même temps chome, c'est la dépêche du MIDI. Ce serait vraiment miraculeux que les journalistes de la dépêche du midi connaissent sur les bout des doigts les - de 20 sélectionnés du racing ou de Brives. Déjà heureux qu'ils connaissent les - de 20 du midi...Faut pas pousser mémé dans les horties!!! :smile:

Ou alors ils ne tiennent compte que des espoirs ayant déjà joué pour la une cette année.

Est-ce le cas pour les 2 du Racing ?

Modifié par Blurp
Posté(e)

Mauro il n'est plus espoir depuis un moment et il est blessé. :smile:

Posté(e)

Les absents par clubs

Stade Toulousain (7) : Médard, Clerc, Jauzion, Poitrenaud, Dusautoir, Servat (France) ; Doussain (-20 ans).

Racing/Métro (7) : Mi. Bergamasco, Delappe, Lo Cicero, Festuccia, Masi (Italie) ; Chabal, Nallet (France).

Biarritz (7) : Yachvili, Thion, Marconnet, Harinordoquy, Traille (France) ; Barraque, Lesgourges (-20 ans).

Stade Français (6) : Southwell (Ecosse) ; Ma. Bergamasco, Parisse (Italie) ; Haskell, Palmer (Angleterre) ; Plisson (France -20 ans).

Clermont (6) : Rougerie, Parra, Bonnaire, Pierre, Domingo (France) ; Canale (Italie).

Toulon (3) : Wilkinson (Angleterre) ; R. Lamont (Écosse) ; Magnaval (-20 ans).

Perpignan (2) : Mas, Guirado (France).

Montpellier (2) : Trinh-Duc (France) ; Bérard (-20 ans).

Castres (1) : Ducalcon (France).

Bayonne (1) : Huget (France).

La dépêche.fr

c'est bizarre,

comme de par hasard, pour le Racing ils ont oublié Côme et Kitutu chez les -20 ans (France) :shaun:

En même temps chome, c'est la dépêche du MIDI. Ce serait vraiment miraculeux que les journalistes de la dépêche du midi connaissent sur les bout des doigts les - de 20 sélectionnés du racing ou de Brives. Déjà heureux qu'ils connaissent les - de 20 du midi...Faut pas pousser mémé dans les horties!!! :smile:

et toi t'es du midi au fait ? car il y a une belle faute dans ton expression si usitee dans notre cher midi :whist:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Les absents par clubs

Stade Toulousain (7) : Médard, Clerc, Jauzion, Poitrenaud, Dusautoir, Servat (France) ; Doussain (-20 ans).

Racing/Métro (7) : Mi. Bergamasco, Delappe, Lo Cicero, Festuccia, Masi (Italie) ; Chabal, Nallet (France).

Biarritz (7) : Yachvili, Thion, Marconnet, Harinordoquy, Traille (France) ; Barraque, Lesgourges (-20 ans).

Stade Français (6) : Southwell (Ecosse) ; Ma. Bergamasco, Parisse (Italie) ; Haskell, Palmer (Angleterre) ; Plisson (France -20 ans).

Clermont (6) : Rougerie, Parra, Bonnaire, Pierre, Domingo (France) ; Canale (Italie).

Toulon (3) : Wilkinson (Angleterre) ; R. Lamont (Écosse) ; Magnaval (-20 ans).

Perpignan (2) : Mas, Guirado (France).

Montpellier (2) : Trinh-Duc (France) ; Bérard (-20 ans).

Castres (1) : Ducalcon (France).

Bayonne (1) : Huget (France).

La dépêche.fr

c'est bizarre,

comme de par hasard, pour le Racing ils ont oublié Côme et Kitutu chez les -20 ans (France) :shaun:

En même temps chome, c'est la dépêche du MIDI. Ce serait vraiment miraculeux que les journalistes de la dépêche du midi connaissent sur les bout des doigts les - de 20 sélectionnés du racing ou de Brives. Déjà heureux qu'ils connaissent les - de 20 du midi...Faut pas pousser mémé dans les horties!!! :smile:

Ou alors ils ne tiennent compte que des espoirs ayant déjà joué pour la une cette année.

Est-ce le cas pour les 2 du Racing ?

en effet ce doit être uniquement ceux qui ont joué en équipe 1,

et comme ce n'est pas le cas de Côme et Kitutu... ceci explique cela.

Posté(e)

Faut pas pousser mémé dans les horties!!! :smile:

Attention, aspirer du H, c'est mal ! :P :P

Posté(e)

Finalement, on est sûrs de faire une bonne opération comptable ce we...

Posté(e)

Faut pas pousser mémé dans les horties!!! :smile:

Attention, aspirer du H, c'est mal ! :P :P

Merde je ne l'avais pas vu celle là :lol:

Posté(e)

Bon demain, Montpellier bat Clermont : compliqué mais faisable.

Castres bat le Racing : très compliqué mais faisable.

Le SF bat le BO : pas simple mais largement faisable.

Et dimanche, on se retrouve avec 10 points d'avance.

Posté(e)

Bon demain, Montpellier bat Clermont : compliqué mais faisable.

Castres bat le Racing : très compliqué mais faisable.

Le SF bat le BO : pas simple mais largement faisable.

Et dimanche, on se retrouve avec 10 points d'avance.

on peut pas dire match nul pour Montpellier-Clermont?

j'espere que tu auras raison :chinois:

Posté(e)

Bon demain, Montpellier bat Clermont : compliqué mais faisable.

Castres bat le Racing : très compliqué mais faisable.

Le SF bat le BO : pas simple mais largement faisable.

Et dimanche, on se retrouve avec 10 points d'avance.

Avec tous ses points d'avance, on pourrait se permettre de balancer le match contre le SF, non ??

Ah merde, c'est déjà fait. :smile:

Posté(e)

Bon demain, Montpellier bat Clermont : compliqué mais faisable.

Castres bat le Racing : très compliqué mais faisable.

Le SF bat le BO : pas simple mais largement faisable.

Et dimanche, on se retrouve avec 10 points d'avance.

on peut pas dire match nul pour Montpellier-Clermont?

j'espere que tu auras raison :chinois:

Allez fanof, sors nous LE match référence du CO à l'extérieur...Ils peuvent le faire, ils sont de mieux en mieux hors de Pierre Antoine et le racing n'est pas au top ces temps ci :blushing:

Posté(e)

Bon demain, Montpellier bat Clermont : compliqué mais faisable.

Castres bat le Racing : très compliqué mais faisable.

Le SF bat le BO : pas simple mais largement faisable.

Et dimanche, on se retrouve avec 10 points d'avance.

Avec tous ses points d'avance, on pourrait se permettre de balancer le match contre le SF, non ??

Ah merde, c'est déjà fait. :smile:

D'ici la fin de la saison, y en aura des matches à balancer... Par exemple, un du tryptique infernal à l'extérieur : Racing, USAP, Toulon. Le principal est de gagner celui qui s'intercale entre l'USAP et Toulon :whist:

Posté(e)

Bon match RM92-CO et il faut que l'arbitre de touche fasse du zèle et mette un jaune totalement immérité à Malonga :sleeping:

Posté(e)

pas de lien pour Racing-CO ?

c'est tellement sympa le jeu du racing que personne ne propose de diffuser le match :clover:

Posté(e)

Bon match RM92-CO et il faut que l'arbitre de touche fasse du zèle et mette un jaune totalement immérité à Malonga :sleeping:

et 10 points pour le Racing, on devrait pas entendre Berbizier raler

Posté(e)

Aâââârrrrrgh, je me suis trompé d'une journée. Bien lire 18 et non 19ème. Modos, un coup de main ? Merci. :sorcerer:

fait :)

Posté(e)

Les Jaunards humiliés à Montpellier, 4 essais à 0 dont 1 de Fufu qui, du coup, va faire son retour en EdF ... :clover:

Posté(e)

Les Jaunards humiliés à Montpellier, 4 essais à 0 dont 1 de Fufu qui, du coup, va faire son retour en EdF ... :clover:

essai magnifique soi-disant

et nous on perd encore avec le BD :clover:

a priori Andreu est pas tout blanc sur le dernier essai

Posté(e)

Top 14 : 18e Journée

Aviron Bayonnais 24 - 7 Bourgoin

Perpignan 31 - 18 SU Agen

Racing Métro 20 - 13 Castres Olympique

Montpellier 29 - 9 ASM Clermont Auvergne

Toulon 22 - 16 Brive

:smile:

Posté(e)

Top 14 : 18e Journée

Aviron Bayonnais 24 - 7 Bourgoin

Perpignan 31 - 18 SU Agen

Racing Métro 20 - 13 Castres Olympique

Montpellier 29 - 9 ASM Clermont Auvergne

Toulon 22 - 16 Brive

:smile:

Oué ben moi j'aime pas Guy Novès. :angry:

Posté(e)

Les Jaunards humiliés à Montpellier, 4 essais à 0 dont 1 de Fufu qui, du coup, va faire son retour en EdF ... :clover:

Et Marchat les prive d'un autre essai tout à fait valable en première mi-temps en sifflant un hors-jeu imaginaire...

L'ASM vraiment pitoyable cet aprème. Mais séduit une nouvelle fois par le jeu de Montpellier...

Posté(e)

Les Jaunards humiliés à Montpellier, 4 essais à 0 dont 1 de Fufu qui, du coup, va faire son retour en EdF ... :clover:

Et Marchat les prive d'un autre essai tout à fait valable en première mi-temps en sifflant un hors-jeu imaginaire...

L'ASM vraiment pitoyable cet aprème. Mais séduit une nouvelle fois par le jeu de Montpellier...

ouaih enfin le premier y'a en avant de 2 mètres.

sinon vous pleurez car vous gagnez avec la B a LR et ben nous on doit faire quoi aprés la grosse branlée de cette aprém ? :crying:

Posté(e)

De véritables chèvres à l'ASM sérieux... pas persuadé que la tactique utilisée était la bonne en plus, puis Senio virez le faites jouer Rado.

Posté(e)

Tien c'est marrant depuis des années qu'on se plaint des doublons..., maintenant que d'autre découvrent ces pouvoirs obscures, on se sent moins seuls... (mais un peu chafouin quand même... ) :sorcerer:

Posté(e)

ouaih enfin le premier y'a en avant de 2 mètres essai à la toulousaine.

sinon vous pleurez car vous gagnez avec la B a LR et ben nous on doit faire quoi aprés la grosse branlée de cette aprém ? :crying:

:whist:

Posté(e)

Tien c'est marrant depuis des années qu'on se plaint des doublons..., maintenant que d'autre découvrent ces pouvoirs obscures, on se sent moins seuls... (mais un peu chafouin quand même... ) :sorcerer:

Cadres ou pas cadres, cet AM, avec le peu d'envie qu'on avait, ça n'aurait rien changé.

En dessous de tout une fois de plus, mais toujours pas largués au classement.

Bref, une saison pénible, mais à part Toulouse, personne n'est au dessus du lot. Toulon passe deux fois prés du gouffre à domicile contre des relégables. le RM arrache une pâle victoire contre un CO de petite cuvée, bref, doublons ou pas, y a pas grand monde qui soit en forme en ce moment.

Attendons encore trois journées, on devrait y voir plus clair.

Posté(e)
18emejourne.jpg
Posté(e)

C'est pas si dramatique que cela de perdre contre le champion de l'année prochaine. :whist:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...