Bracame Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Victoire à 4 pts du SF. Biarritz, qui repart bredouille... Ce fut un match des petits tas, contrôlé sans trop de souci par les Roses mis sur orbite par le pied de Beauxis.
Julius Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Victoire à 4 pts du SF. Biarritz, qui repart bredouille... Ce fut un match des petits tas, contrôlé sans trop de souci par les Roses mis sur orbite par le pied de Beauxis. Match de faible niveau, très brouillon. L'absence des tauliers s'est faite cruellement sentir au BO. Et puis Bastareaud, il a raison de faire son deuil de l'EDF, il n'est pas bon.
Parigot_Paris Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 Victoire à 4 pts du SF. Biarritz, qui repart bredouille... Ce fut un match des petits tas, contrôlé sans trop de souci par les Roses mis sur orbite par le pied de Beauxis. Match de faible niveau, très brouillon. L'absence des tauliers s'est faite cruellement sentir au BO. Et puis Bastareaud, il a raison de faire son deuil de l'EDF, il n'est pas bon. Un bon Beauxis et un Bastareaud pas si mauvais que ça, il a franchi, il a bien défendu, il a fait jouer après lui, ça n'est pas encore sa forme de France-Galles mais ça revient... Sinon j'ai été impressionné par la défense du BO, on a eu du mal à la franchir, absence des tauliers ou pas. Camara (hou qu'il est faible en défense) a bien défendu pour cette fois sur N'Gwenya. Après le match on a eu du gâteau porté par les joueurs pour fêter les 6 ans du Virage Des Dieux, j'ai pu discuter le coup avec Phillips (qui ne sait pas s'il sera sélectionné à 7 pour les Olympics) j'ai félicité Slimani de sa tenue en mêlée et Flanquart de sa présence en deuxième latte. Et on avait une banda pour chanter le Vino Griego aux Biarrots...
Bracame Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Dans l'ITW faite par Trillo (dans Jour de Rugby), Basta n'a pas écarté l'option d'un départ possible, tout en se refusant à en dire plus...
crazybib Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Bien utilisé, Bastareaud est encore trés trés fort... C'est un tank. Moi, j'aime bien.
Invité chomelaregle Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 pas de lien pour Racing-CO ? c'est tellement sympa le jeu du racing que personne ne propose de diffuser le match faut être 2 pour faire un match et visiblement le jeu du CO ne relève pas le niveau suffisamment pour permettre de proposer un lien a priori Andreu est pas tout blanc sur le dernier essai il a l'air décisif pourtant sur la photo
Panasonic Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Bon, à froid là... Montpellier sera dans les six, ils ont un calendrier équilibré sur les 8 dernieres journées, avec voyage à Bourgoin. Le racing métro se déplace 6 fois sur huit. no comment. Et Toulouse ? je suis a fond pour que toulouse soit 1er de tres tres loin, intouchable et irratrapable au 25eme jour, et surtout en course pour la HCup. Le 26eme jour, ils n'auront peut-etre pas trop envie de casser du joueur avant les phases finales Top14 et Hcup. Sauf catastrophe, je crois que l'ASM jouera son barrage à domicile. Il ne peut pas ne pas y avoir de réaction après ses récents médiocres résultats.
Parigot_Paris Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 Bon, à froid là... Montpellier sera dans les six, ils ont un calendrier équilibré sur les 8 dernieres journées, avec voyage à Bourgoin. Le racing métro se déplace 6 fois sur huit. no comment. Et Toulouse ? je suis a fond pour que toulouse soit 1er de tres tres loin, intouchable et irratrapable au 25eme jour, et surtout en course pour la HCup. Le 26eme jour, ils n'auront peut-etre pas trop envie de casser du joueur avant les phases finales Top14 et Hcup. Sauf catastrophe, je crois que l'ASM jouera son barrage à domicile. Il ne peut pas ne pas y avoir de réaction après ses récents médiocres résultats. +1. L'ASM finira bien (mais cela dit, s'ils pouvaient perdre au Stade de France...)
rimram31 Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Comme il est "logique" de battre un promu chez lui, pas de gain au tableau de marche (il faudra que je prévois des marques pour les journées de doublon :-)) alors que Montpellier fait +2, le Racing +1 en battant un des 6. Je persiste a dire qu'il nous faudra un matelas très confortable pour aborder Mars/Avril, contrairement a ce que j'ai lu ici, nous aurons des matchs avec opposition relevée (Racing/USAP/RCT), donc le ST ne sera pas en roue libre, par contre il n'aura pas la pression du résultat et pourra faire tourner. Il faut confirmer Samedi contre le BO, ça sera pas simple pour Montpellier d'aller gagner à Castres, si le Racing peut aller gagner a La Rochelle, il leur reste quand même 6 déplacements sur les 8 dernières journées. Ca ferait presque 10pts d'avance, de quoi se permettre de gérer ensuite.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant