Aller au contenu

Aviron Bayonnais-Stade Toulousain


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Touché au genou en championnat face à La Rochelle, Yoann Maestri devrait être indisponible une quinzaine de jours. Il n'est pas certain d'être opérationnel pour le déplacement à Bayonne. David Skrela et Byron Kelleher, en revanche, pourraient être rétablis pour ce match comptant pour la 20ème journée du Top 14.

Census Johnston s'est blessé au mollet lors de la mise en place qui précédait Stade-Biarritz. Le pilier souffre d'une élongation et devrait être éloigné des terrains pour deux semaines environ.

site off

Va t on profiter de la m...ambiante qui règne à Bayonne pour faire le doublé basque? Va t on assister à la première défaite du ST lors de ces doulons après de courtes victoires contre la rochelle et le BO?

Skrela est rappelé par Lapinou, donc ne sera pas du voyage au pays basque (blessure FTD), Donguy fera t il son retour enfin dans les lignes arrières du ST??

Il faudra engranger des points avant le mois d'avril qui s'annonce des plus compliqués pour le ST... :chinois:

Posté(e)

Les internationaux pourront jouer cette fois.

Posté(e)

Normalement, pas de doublon ce week-end.

Les internationaux sont à la disponibilité des clubs...

Lièvremont a juste déclaré qu'il espérait que les clubs seraient raisonnables et laisseraient souffler ceux qui en ont besoin.

Skrela partant à coup sûr donc.

Posté(e)

Lièvremont a juste déclaré qu'il espérait que les clubs seraient raisonnables et laisseraient souffler ceux qui en ont besoin.

Avec Lapinou, ils viennent de 'souffler' pendant dix jours... Ca suffit ptêt... :whist:

Posté(e)

Servat et Dusautoir au repos, les autres sur le pont!!

Posté(e)

Servat et Dusautoir au repos, les autres sur le pont!!

On ne pourra récupérer que Poitrenaud, les autres je ne crois pas qu'ils soient frais...

Posté(e)

Servat et Dusautoir au repos, les autres sur le pont!!

On ne pourra récupérer que Poitrenaud, les autres je ne crois pas qu'ils soient frais...

Clerc, Jauzion et peut-être Médard; tout ce beau monde peut jouer sans problème.

Moins sûr pour Servat et Dusautoir qui sont allés à la mine en permanence.

Posté(e)

Ca sent quand même la fin de la parenthèse enchantée pour les jeunes et 2nds couteaux.

Retour en tribune.

Posté(e)

Servat et Dusautoir au repos, les autres sur le pont!!

On ne pourra récupérer que Poitrenaud, les autres je ne crois pas qu'ils soient frais...

Jauzion et Clerc vu le temps de jeu qu'ils ont eu avec l'EDF ils peuvent largement jouer ce weekend.

Posté(e)

Servat et Dusautoir au repos, les autres sur le pont!!

On ne pourra récupérer que Poitrenaud, les autres je ne crois pas qu'ils soient frais...

Jauzion et Clerc vu le temps de jeu qu'ils ont eu avec l'EDF ils peuvent largement jouer ce weekend.

Pareil pour Poitrenaud. Seuls Servat et Dusautoir doivent souffler.

Posté(e)

Servat et Dusautoir au repos, les autres sur le pont!!

On ne pourra récupérer que Poitrenaud, les autres je ne crois pas qu'ils soient frais...

Jauzion et Clerc vu le temps de jeu qu'ils ont eu avec l'EDF ils peuvent largement jouer ce weekend.

Pareil pour Poitrenaud. Seuls Servat et Dusautoir doivent souffler.

Ca va lui faire du bien , en plus.

Posté(e)

Allez mes Toulouzaingues ! Tou-lou-zaingue ! Tou-lou-zaingue ! Tou-lou-zaingue ! Tou-lou-zaingue !

On ne lâche rien, et surtout pas le bonus défensif ! :drinks

Posté(e)

Toulouse : Skrela de retour

Blessé avec les Bleus avant le premier match du Tournoi, l'ouvreur international David Skrela devrait rejouer samedi avec Toulouse contre Bayonne à Anoeta. Byron Kelleher, lui, n'a pas encore repris.

« Byron (Kelleher) n'a pas encore repris l'entraînement avec nous, a déclaré Jean-Baptiste Elissalde lundi. On va voir si cela peut être le cas dans la semaine. David (Skrela), lui, a repris la semaine dernière. Il y a de fortes chances qu'il passe partie du groupe ce week-end. »

rugby365.fr

Posté(e)

Bayonne: Huget va jouer

Selon nos informations, l'ailier international Yoann Huget devrait être aligné par l'Aviron bayonnais pour affronter Toulouse ce samedi au stade Anoeta de Saint-Sébastien.

rugbyrama

Parigot_Paris
Posté(e)

Bayonne: Huget va jouer

Selon nos informations, l'ailier international Yoann Huget devrait être aligné par l'Aviron bayonnais pour affronter Toulouse ce samedi au stade Anoeta de Saint-Sébastien.

rugbyrama

Huget l'homme invisible... J'espère que Clerc sera en cannes ! :whist:

Posté(e)

Bayonne: Huget va jouer

Selon nos informations, l'ailier international Yoann Huget devrait être aligné par l'Aviron bayonnais pour affronter Toulouse ce samedi au stade Anoeta de Saint-Sébastien.

rugbyrama

en tout cas, il sera sur le terrain ! de là à dire qu'il va jouer... :shaun:

Posté(e)

http://www.rmc.fr/editorial/150241/toulouse-les-internationaux-de-retour/

D'après Bru, Servat sera présent. Étonnant quand même. Le Staff veut très certainement garder l'avance en championnat.

Quand on voit le calendrier à venir...

Si l'on pouvait se permettre une double impasse Toulon-Perpi (Le RAcing au SDF, faut les taper) pour préparer le 1/4, ce serait pas du luxe

Invité Mikedusud
Posté(e)

http://www.rmc.fr/editorial/150241/toulouse-les-internationaux-de-retour/

D'après Bru, Servat sera présent. Étonnant quand même. Le Staff veut très certainement garder l'avance en championnat.

Quand on voit le calendrier à venir...

Si l'on pouvait se permettre une double impasse Toulon-Perpi (Le RAcing au SDF, faut les taper) pour préparer le 1/4, ce serait pas du luxe

Trés bonne idée. :chinois:

:sorcerer:

Posté(e)

Huget l'homme invisible... J'espère que Clerc sera en cannes ! :whist:

oui... sauf que... ils ne devraient pas beaucoup se voir de la soirée car, contrairement à ce que l'on cherche à nous faire croire en EdF, ce sont... 2 ailiers droits ...

Parigot_Paris
Posté(e)

Huget l'homme invisible... J'espère que Clerc sera en cannes ! :whist:

oui... sauf que... ils ne devraient pas beaucoup se voir de la soirée car, contrairement à ce que l'on cherche à nous faire croire en EdF, ce sont... 2 ailiers droits ...

Oups ! Hi hi hi :smile:

Posté(e)

Huget l'homme invisible... J'espère que Clerc sera en cannes ! :whist:

oui... sauf que... ils ne devraient pas beaucoup se voir de la soirée car, contrairement à ce que l'on cherche à nous faire croire en EdF, ce sont... 2 ailiers droits ...

Oups ! Hi hi hi :smile:

il va peut etre se retrouver face à caucau .... sa participation au match de l'edf pourrait etre compromise non ?

Invité txuri gorriak
Posté(e)

si Afflelou revient, les bayonnais ne pourront pas nous dire qu'il ne les avait pas prévenus. :smile:

Txuri, plié en 4 depuis 4 jours. :lol:

Posté(e)

Les Rapetous, c'était aussi le nom du trio Simon-Gimbert-Moscato, dirigé par... Laporte à la mêlée.

Parigot_Paris
Posté(e)

Concentrons-nous sur l'essentiel : il est vital que Bayonne reste à 49 points. On compte sur le ST. Guy Novès (avec lequel j'ai un rapport difficile) est là pour faire jouer son talent de grand sorcier de l'ovale. Sinon nous on l'aura dans le rond. :clover:

Posté(e)

Caucau a bien changé

L’ailier fidjien du Stade toulousain, Rupeni Caucaunibuca, est rentré mardi dernier de vacances aux Iles Fidji. Parti en compagnie de son compatriote et coéquipier Vilimoni Delasau en direction du Pacifique après la victoire de son club face à Biarritz il y a plus de dix jours, il est revenu à Toulouse cette semaine pour reprendre l'entraînement. En début de saison, le SU Agen s'était séparé de lui pour le sanctionner d'un retard de plus de deux mois. Il était resté chez lui sans donner de nouvelles. Mais là, il était de retour en temps et en heure. Un moindre mal s'il veut prolonger son contrat avec le Stade Toulousain. Un contrat qui se termine en juin.

http://www.rmc.fr/editorial/150705/caucau-a-bien-change/

:blink::sorcerer:

tire-bouchon
Posté(e)

Caucau a bien changé

L’ailier fidjien du Stade toulousain, Rupeni Caucaunibuca, est rentré mardi dernier de vacances aux Iles Fidji. Parti en compagnie de son compatriote et coéquipier Vilimoni Delasau en direction du Pacifique après la victoire de son club face à Biarritz il y a plus de dix jours, il est revenu à Toulouse cette semaine pour reprendre l'entraînement. En début de saison, le SU Agen s'était séparé de lui pour le sanctionner d'un retard de plus de deux mois. Il était resté chez lui sans donner de nouvelles. Mais là, il était de retour en temps et en heure. Un moindre mal s'il veut prolonger son contrat avec le Stade Toulousain. Un contrat qui se termine en juin.

http://www.rmc.fr/editorial/150705/caucau-a-bien-change/

:blink::sorcerer:

Ont-ils des nouvelles de napoléoni?? :smile:

Posté(e)

et son poids ?

Invité chomelaregle
Posté(e)

fallait se douter qu'il allait être propre sur lui quand même, il a envie de re-signer le père :sorcerer:

Posté(e)

Caucau a bien changé

L’ailier fidjien du Stade toulousain, Rupeni Caucaunibuca, est rentré mardi dernier de vacances aux Iles Fidji. Parti en compagnie de son compatriote et coéquipier Vilimoni Delasau en direction du Pacifique après la victoire de son club face à Biarritz il y a plus de dix jours, il est revenu à Toulouse cette semaine pour reprendre l'entraînement. En début de saison, le SU Agen s'était séparé de lui pour le sanctionner d'un retard de plus de deux mois. Il était resté chez lui sans donner de nouvelles. Mais là, il était de retour en temps et en heure. Un moindre mal s'il veut prolonger son contrat avec le Stade Toulousain. Un contrat qui se termine en juin.

http://www.rmc.fr/editorial/150705/caucau-a-bien-change/

:blink::sorcerer:

Comme quoi... quand on est bien encadré... ce qui n'excuse pas le joueur, mais montre qu'il n'était pas seul responsable... :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Caucau a bien changé

Lailier fidjien du Stade toulousain, Rupeni Caucaunibuca, est rentré mardi dernier de vacances aux Iles Fidji. Parti en compagnie de son compatriote et coéquipier Vilimoni Delasau en direction du Pacifique après la victoire de son club face à Biarritz il y a plus de dix jours, il est revenu à Toulouse cette semaine pour reprendre l'entraînement. En début de saison, le SU Agen s'était séparé de lui pour le sanctionner d'un retard de plus de deux mois. Il était resté chez lui sans donner de nouvelles. Mais là, il était de retour en temps et en heure. Un moindre mal s'il veut prolonger son contrat avec le Stade Toulousain. Un contrat qui se termine en juin.

http://www.rmc.fr/editorial/150705/caucau-a-bien-change/

:blink::sorcerer:

Comme quoi... quand on est bien encadré... ce qui n'excuse pas le joueur, mais montre qu'il n'était pas seul responsable... :sorcerer:

Encore un peu et ca sera la faute des agenais s'il avait 2 mois de retard. :sorcerer:

Bon, ne nous emballons pas, il est juste revenu à l'heure lors de petites vacances.

Le vrai test, ce sera cet été quand il aura déjà prolongé. :sorcerer:

Modifié par Gabi
Posté(e)

Caucau a bien changé

L’ailier fidjien du Stade toulousain, Rupeni Caucaunibuca, est rentré mardi dernier de vacances aux Iles Fidji. Parti en compagnie de son compatriote et coéquipier Vilimoni Delasau en direction du Pacifique après la victoire de son club face à Biarritz il y a plus de dix jours, il est revenu à Toulouse cette semaine pour reprendre l'entraînement. En début de saison, le SU Agen s'était séparé de lui pour le sanctionner d'un retard de plus de deux mois. Il était resté chez lui sans donner de nouvelles. Mais là, il était de retour en temps et en heure. Un moindre mal s'il veut prolonger son contrat avec le Stade Toulousain. Un contrat qui se termine en juin.

http://www.rmc.fr/editorial/150705/caucau-a-bien-change/

:blink::sorcerer:

Comme quoi... quand on est bien encadré... ce qui n'excuse pas le joueur, mais montre qu'il n'était pas seul responsable... :sorcerer:

Encore un peu et ca sera la faute des agenais s'il avait 2 mois de retard. :sorcerer:

Bon, ne nous emballons pas, il est juste revenu à l'heure lors de petites vacances.

Le vrai test, ce sera cet été quand il aura déjà prolongé. :sorcerer:

Prolongé en +1 avec clause de non paiment de salaire en cas de moindre retard :sorcerer:

Posté(e)

Retour de Donguy ptet c'est top comme info!

Posté(e)

http://www.stadetoulousain.fr/Des_renforts_a_Anoeta-49-2747.html

Compo probable :

Human Lacombe Lecouls

Millo Albacete

Bouilhou Picamoles Nyanga

Michalak Skrela

Heymans Jauzion Fritz Clerc

Poitrenaud

Poux Servat Johnston Maestri Lamboley Bézy Lamerat Médard ou Donguy

Enorme quand on y pense ! Cette ligne de 3/4, on pouvait déjà l'aligner en 2004 !!!! :blink::blink:

Qui peut en dire autant aujourd'hui ? :chinois:

Posté(e)

Enorme quand on y pense ! Cette ligne de 3/4, on pouvait déjà l'aligner en 2004 !!!! :blink::blink:

Qui peut en dire autant aujourd'hui ? :chinois:

L'équipe de France avec Traille, Rougerie, Jauzion, Poitrenaud, et Clerc :sorcerer:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

http://www.stadetoulousain.fr/Des_renforts_a_Anoeta-49-2747.html

Compo probable :

Human Lacombe Lecouls

Millo Albacete

Bouilhou Picamoles Nyanga

Michalak Skrela

Heymans Jauzion Fritz Clerc

Poitrenaud

Poux Servat Johnston Maestri Lamboley Bézy Lamerat Médard ou Donguy

C'est la grosse artillerie là ! :cray::devil:

En plus de l'ambiance au club, on va se faire découper sur le terrain devant un stade comble (mode Parigot-Paris off) ! :crying:

Notre buteur s'entraîne dur :

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Posté(e) (modifié)

Te revoilà, Ciel et Blanc...

Parle-nous un peu de l'OPA lancée par les Rapetou sur ton club... :original: C'est vécu comment, en ville ?

Edit : vu la réponse dans le fil "Tourmente"... :chinois:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Médard est rétabli et est titulaire à l'aile droite, Clerc sur le banc. Tout le reste est bon.

Posté(e) (modifié)

Médard est rétabli et est titulaire à l'aile droite, Clerc sur le banc. Tout le reste est bon.

Source? (cela ne veut pas dire que je doute de tes sources Jauzy...)

Cela veut dire que Donguy ne fera pas son retour ce we, et peut être il sera aligné à Toulon avec les espoirs??

On aura alors

Human-Lacombe-Lecouls

Panda-Pato

Bouilhou-Picamoles-Nyanga

Fred-Skrela

Heymans-Jauzion-Fritz-Médard

Poitrenaud

Rempla: servat ( à moins qu'il ne débute carrément tant qu'à y être), Poux, Johnston,Maestri, Nicolas ou Bobol, Clerc, Bezy, Lamerat

???

Modifié par fonzie
Posté(e)

Avril qui récupère le ballon au sol dans le ruck en toute impunité, alors qu'en plus il est plaqueur et n'a pas relâché le plaqué. :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

A la ramasse Skrela... Quelle lenteur!

Un ballon perdu au sol après une feinte de passe au ralenti: 3 points

Un plaquage manqué sur Lacroix: 3 points

Edit: Je relance d'un renvoi direct en touche

Modifié par Haddock
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

C'est rigolo de regarder la section rugby de la Juve. :sorcerer:

Posté(e)

Je crois qu'il faudra pas compter sur les pénalités pour gagner.

Posté(e)

Un drop

C'est le début du retour

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...