Parigot_Paris Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Vendredi 11 mars Perpignan - Bayonne 20h45 sur Canal+Sport Samedi 12 mars Biarritz - Racing 13h50 sur Canal+ La Rochelle - Montpellier 14h sur Rugby+ Paris - Agen 14h sur Rugby+ Toulon - Bourgoin 14h sur Rugby+ Toulouse - Brive 14h sur Rugby+ Castres - Clermont 20h35 sur Canal+Sport Pour oublier les errements de Lièvremont, une bonne journée de top 14. Alorsse ? pronostics ?
Joco Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Vendredi 11 mars Perpignan - Bayonne. 5 - 0 20h45 sur Canal+Sport. Samedi 12 mars Biarritz - Racing. 4 - 1 13h50 sur Canal+ La Rochelle - Montpellier. 4 - 1 14h sur Rugby+ Paris - Agen. 5 - 0 14h sur Rugby+ Toulon - Bourgoin. 5 - 0 14h sur Rugby+ Toulouse - Brive. 4 - 1 14h sur Rugby+ Castres - Clermont. 4 - 0 20h35 sur Canal+Sport
brayaud's Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 'tain, nous caler un Biarritz-Racing à l'heure du pousse-café de Mémé, le tempo est parfait...ils sont forts chez Canal !
Parigot_Paris Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Posté(e) 10 mars 2011 Vendredi 11 mars Perpignan - Bayonne. 5 - 0 20h45 sur Canal+Sport. Samedi 12 mars Biarritz - Racing. 4 - 1 13h50 sur Canal+ La Rochelle - Montpellier. 4 - 1 14h sur Rugby+ Paris - Agen. 5 - 0 14h sur Rugby+ Toulon - Bourgoin. 5 - 0 14h sur Rugby+ Toulouse - Brive. 4 - 1 14h sur Rugby+ Castres - Clermont. 4 - 0 20h35 sur Canal+Sport Hm. Généreux avec nous, je me méfie des relégables comme Agen...
djemerj Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Vendredi 11 mars Perpignan - Bayonne. 5 - 0 20h45 sur Canal+Sport. Samedi 12 mars Biarritz - Racing. 4 - 1 13h50 sur Canal+ La Rochelle - Montpellier. 4 - 1 14h sur Rugby+ Paris - Agen. 5 - 0 14h sur Rugby+ Toulon - Bourgoin. 5 - 0 14h sur Rugby+ Toulouse - Brive. 4 - 1 14h sur Rugby+ Castres - Clermont. 4 - 0 20h35 sur Canal+Sport Hm. Généreux avec nous, je me méfie des relégables comme Agen... Généreux aussi pour l'ASM également à priori
Parigot_Paris Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Posté(e) 10 mars 2011 Castres ASM sera sans doute la belle affiche du jour ! Générale ! Citations !
Bren83 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Vendredi 11 mars Perpignan - Bayonne. 5 - 0 20h45 sur Canal+Sport. Samedi 12 mars Biarritz - Racing. 4 - 1 13h50 sur Canal+ La Rochelle - Montpellier. 4 - 1 14h sur Rugby+ Paris - Agen. 5 - 0 14h sur Rugby+ Toulon - Bourgoin. 5 - 0 14h sur Rugby+ Toulouse - Brive. 4 - 1 14h sur Rugby+ Castres - Clermont. 4 - 0 20h35 sur Canal+Sport Hm. Généreux avec nous, je me méfie des relégables comme Agen... Très généreux même au vu des dernières prestations d'Agen
menelas Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Vendredi 11 mars Perpignan - Bayonne. 5 - 0 20h45 sur Canal+Sport. Samedi 12 mars Biarritz - Racing. 4 - 1 13h50 sur Canal+ La Rochelle - Montpellier. 4 - 1 14h sur Rugby+ Paris - Agen. 5 - 0 14h sur Rugby+ Toulon - Bourgoin. 5 - 0 14h sur Rugby+ Toulouse - Brive. 4 - 1 14h sur Rugby+ Castres - Clermont. 4 - 0 20h35 sur Canal+Sport Hm. Généreux avec nous, je me méfie des relégables comme Agen... Très généreux même au vu des dernières prestations d'Agen Je crois que nos joueurs auront la fierté d'aller chercher une victoire.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Perpignan - Bayonne 20h45 sur Canal+Sport Samedi 12 mars Allez .... Biarritz - Racing 1-4 13h50 sur Canal+ La Rochelle - Montpellier 4-1 14h sur Rugby+ Paris - Agen 5-0 14h sur Rugby+ Toulon - Bourgoin 5-0 14h sur Rugby+ Toulouse - Brive 5-0 14h sur Rugby+ Castres - Clermont 4-1 20h35 sur Canal+Sport Qui vivra verra (et se marrera..)
djemerj Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Le groupe de l'ASM pour aller à Castres Les avants : Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Raphaël Chaume, Vincent Debaty, Lionel Faure, Loïc Jacquet, Alexandre Lapandry, Sione Lauaki, Ti’i Paulo, Thibaut Privat, Clément Ric, Elvis Vermeulen et Willie Wepener. Les trois-quarts : Benoît Baby, Anthony Floch, Wesley Fofana, Brock James, Marius Joubert, Tasesa Lavea, George Pisi, Ludovic Radosavljevic, Brent Russell, Kevin Senio.
Parigot_Paris Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Posté(e) 11 mars 2011 Le groupe de l'ASM pour aller à Castres Les avants : Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Raphaël Chaume, Vincent Debaty, Lionel Faure, Loïc Jacquet, Alexandre Lapandry, Sione Lauaki, Ti’i Paulo, Thibaut Privat, Clément Ric, Elvis Vermeulen et Willie Wepener. Les trois-quarts : Benoît Baby, Anthony Floch, Wesley Fofana, Brock James, Marius Joubert, Tasesa Lavea, George Pisi, Ludovic Radosavljevic, Brent Russell, Kevin Senio. Il y en a un dont le palmarès m'échappe, c'est Raphaël Chaume. Des infos ?
fanofnumber10 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Le groupe de l'ASM pour aller à Castres Les avants : Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Raphaël Chaume, Vincent Debaty, Lionel Faure, Loïc Jacquet, Alexandre Lapandry, Sione Lauaki, Ti'i Paulo, Thibaut Privat, Clément Ric, Elvis Vermeulen et Willie Wepener. Les trois-quarts : Benoît Baby, Anthony Floch, Wesley Fofana, Brock James, Marius Joubert, Tasesa Lavea, George Pisi, Ludovic Radosavljevic, Brent Russell, Kevin Senio. ca ma fait rire quand je vois les clermontois annoncer la branlee a Castres, cet effectif est loin d'etre ridicule et a de quoi nous emmerder voire plus
totoche (ASM) Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Le groupe de l'ASM pour aller à Castres Les avants : Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Raphaël Chaume, Vincent Debaty, Lionel Faure, Loïc Jacquet, Alexandre Lapandry, Sione Lauaki, Ti’i Paulo, Thibaut Privat, Clément Ric, Elvis Vermeulen et Willie Wepener. Les trois-quarts : Benoît Baby, Anthony Floch, Wesley Fofana, Brock James, Marius Joubert, Tasesa Lavea, George Pisi, Ludovic Radosavljevic, Brent Russell, Kevin Senio. Il y en a un dont le palmarès m'échappe, c'est Raphaël Chaume. Des infos ? C'est un pilier espoir, depuis trois saisons au club ! Il était auparavant à Aix si je me souviens bien !
BOURRIN Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Le groupe de l'ASM pour aller à Castres Les avants : Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Raphaël Chaume, Vincent Debaty, Lionel Faure, Loïc Jacquet, Alexandre Lapandry, Sione Lauaki, Ti'i Paulo, Thibaut Privat, Clément Ric, Elvis Vermeulen et Willie Wepener. Les trois-quarts : Benoît Baby, Anthony Floch, Wesley Fofana, Brock James, Marius Joubert, Tasesa Lavea, George Pisi, Ludovic Radosavljevic, Brent Russell, Kevin Senio. ca ma fait rire quand je vois les clermontois annoncer la branlee a Castres, cet effectif est loin d'etre ridicule et a de quoi nous emmerder voire plus soit tu ne suis jamais notre club soit tu te fous de notre gueule , je pencherai pour la 2 ème pour toi je te donne les joueurs qui vont manquer demain soir. domingo , ledesma ,zirack , scelzo ,pierre ,white, bonnaire , parra , roro , canalé , malzieu , williams et nalaga en effet c'est pas grand chose
Parigot_Paris Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Posté(e) 11 mars 2011 Le groupe de l'ASM pour aller à Castres Les avants : Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Raphaël Chaume, Vincent Debaty, Lionel Faure, Loïc Jacquet, Alexandre Lapandry, Sione Lauaki, Ti'i Paulo, Thibaut Privat, Clément Ric, Elvis Vermeulen et Willie Wepener. Les trois-quarts : Benoît Baby, Anthony Floch, Wesley Fofana, Brock James, Marius Joubert, Tasesa Lavea, George Pisi, Ludovic Radosavljevic, Brent Russell, Kevin Senio. ca ma fait rire quand je vois les clermontois annoncer la branlee a Castres, cet effectif est loin d'etre ridicule et a de quoi nous emmerder voire plus soit tu ne suis jamais notre club soit tu te fous de notre gueule , je pencherai pour la 2 ème pour toi je te donne les joueurs qui vont manquer demain soir. domingo , ledesma ,zirack , scelzo ,pierre ,white, bonnaire , parra , roro , canalé , malzieu , williams et nalaga en effet c'est pas grand chose Reste un effectif prestigieux, quand même !
BOURRIN Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Le groupe de l'ASM pour aller à Castres Les avants : Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Raphaël Chaume, Vincent Debaty, Lionel Faure, Loïc Jacquet, Alexandre Lapandry, Sione Lauaki, Ti'i Paulo, Thibaut Privat, Clément Ric, Elvis Vermeulen et Willie Wepener. Les trois-quarts : Benoît Baby, Anthony Floch, Wesley Fofana, Brock James, Marius Joubert, Tasesa Lavea, George Pisi, Ludovic Radosavljevic, Brent Russell, Kevin Senio. ca ma fait rire quand je vois les clermontois annoncer la branlee a Castres, cet effectif est loin d'etre ridicule et a de quoi nous emmerder voire plus soit tu ne suis jamais notre club soit tu te fous de notre gueule , je pencherai pour la 2 ème pour toi je te donne les joueurs qui vont manquer demain soir. domingo , ledesma ,zirack , scelzo ,pierre ,white, bonnaire , parra , roro , canalé , malzieu , williams et nalaga en effet c'est pas grand chose Reste un effectif prestigieux, quand même ! oui aussi prestigieux que le votre Modifié 11 mars 2011 par BOURRIN
fanofnumber10 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Le groupe de l'ASM pour aller à Castres Les avants : Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Raphaël Chaume, Vincent Debaty, Lionel Faure, Loïc Jacquet, Alexandre Lapandry, Sione Lauaki, Ti'i Paulo, Thibaut Privat, Clément Ric, Elvis Vermeulen et Willie Wepener. Les trois-quarts : Benoît Baby, Anthony Floch, Wesley Fofana, Brock James, Marius Joubert, Tasesa Lavea, George Pisi, Ludovic Radosavljevic, Brent Russell, Kevin Senio. ca ma fait rire quand je vois les clermontois annoncer la branlee a Castres, cet effectif est loin d'etre ridicule et a de quoi nous emmerder voire plus soit tu ne suis jamais notre club soit tu te fous de notre gueule , je pencherai pour la 2 ème pour toi je te donne les joueurs qui vont manquer demain soir. domingo , ledesma ,zirack , scelzo ,pierre ,white, bonnaire , parra , roro , canalé , malzieu , williams et nalaga en effet c'est pas grand chose malgre cela, belle equipe et certains vont vouloir se montrer, equipe qui vient sans pression et qui peut faire un coup puis j'ai pas vu Clermont flamboyant cette annee meme au complet la ou je reconnais que vous etes penalises, c'est en premiere ligne et a la melee mais notre premiere ligne est pas tres dominatrice, cette annee
BOURRIN Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 la paire de centre me fait trés peur aussi , joubert n'est que l'ombre de lui même cette saison et pisi vient juste de descendre de l'avion
djemerj Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Le groupe de l'ASM pour aller à Castres Les avants : Alexandre Audebert, Jamie Cudmore, Raphaël Chaume, Vincent Debaty, Lionel Faure, Loïc Jacquet, Alexandre Lapandry, Sione Lauaki, Ti'i Paulo, Thibaut Privat, Clément Ric, Elvis Vermeulen et Willie Wepener. Les trois-quarts : Benoît Baby, Anthony Floch, Wesley Fofana, Brock James, Marius Joubert, Tasesa Lavea, George Pisi, Ludovic Radosavljevic, Brent Russell, Kevin Senio. ca ma fait rire quand je vois les clermontois annoncer la branlee a Castres, cet effectif est loin d'etre ridicule et a de quoi nous emmerder voire plus soit tu ne suis jamais notre club soit tu te fous de notre gueule , je pencherai pour la 2 ème pour toi je te donne les joueurs qui vont manquer demain soir. domingo , ledesma ,zirack , scelzo ,pierre ,white, bonnaire , parra , roro , canalé , malzieu , williams et nalaga en effet c'est pas grand chose malgre cela, belle equipe et certains vont vouloir se montrer, equipe qui vient sans pression et qui peut faire un coup puis j'ai pas vu Clermont flamboyant cette annee meme au complet la ou je reconnais que vous etes penalises, c'est en premiere ligne et a la melee mais notre premiere ligne est pas tres dominatrice, cette annee La melee me fait peur. Je crains la pluie de pénalité et avec Teulet... Et derrière, c'est un peu operation portes ouvertes surtout contre les mecs techniques et rapides. Et entre Audrin, Andreu et Bai vous avez de quoi nous faire mal. Et comme tu le dis l'ASM n'est pas flamboyante au complet, alors avec une equipe sans repères.
fanofnumber10 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 la paire de centre me fait trés peur aussi , joubert n'est que l'ombre de lui même cette saison et pisi vient juste de descendre de l'avion ne pas prolonger Bai etait une grosse connerie on avait fait la meme pour Ledesma
djemerj Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 la paire de centre me fait trés peur aussi , joubert n'est que l'ombre de lui même cette saison et pisi vient juste de descendre de l'avion ne pas prolonger Bai etait une grosse connerie on avait fait la meme pour Ledesma L'ASM voulait prolonger Bai. Mais Bai voulait un contrat plus long, que Castres lui offrait mais pas nous.
fanofnumber10 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 la paire de centre me fait trés peur aussi , joubert n'est que l'ombre de lui même cette saison et pisi vient juste de descendre de l'avion ne pas prolonger Bai etait une grosse connerie on avait fait la meme pour Ledesma L'ASM voulait prolonger Bai. Mais Bai voulait un contrat plus long, que Castres lui offrait mais pas nous. je me souviens tres bien, vous auriez peut etre du, tant mieux pour nous exactement comme Ledesma a l'epoque, on lui proposait un contrat courte duree. il voulait plus. Vous avez eu raison.
Bracame Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Mais Bai voulait un contrat plus long, que Castres lui offrait mais pas nous. Un peu comme Skrela, en somme...
fanofnumber10 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Mais Bai voulait un contrat plus long, que Castres lui offrait mais pas nous. Un peu comme Skrela, en somme... Bai a gagne du temps de jeu en signant au CO, on verra pour Skrela
Parigot_Paris Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Posté(e) 11 mars 2011 Mais Bai voulait un contrat plus long, que Castres lui offrait mais pas nous. Un peu comme Skrela, en somme... Bai a gagne du temps de jeu en signant au CO, on verra pour Skrela J'espère que les spectateurs de l'ASM ne manqueront pas de chanter "olélé olala, c'est David Skrela, c'est David Skrela !"
Bracame Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Ce soir y a daube catalane à la bayonnaise... Nan, je déconne, ça se laisse regarder avec plaisir. Le Corvec a l'air en forme, dans tous les aspects de son jeu y compris ceux que préfère Bourrin, son plus fidèle supporter... Normalement, ça doit faire cinq points pour l'USAP...
Soixante-siX Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Ce soir y a daube catalane à la bayonnaise... Nan, je déconne, ça se laisse regarder avec plaisir. Le Corvec a l'air en forme, dans tous les aspects de son jeu y compris ceux que préfère Bourrin, son plus fidèle supporter... Normalement, ça doit faire cinq points pour l'USAP... Les intentions y sont côté catalan en tout cas. Manque la maitrise du ballon (beaucoup d'en-avants et quelques fautes bayonnaises).
nic31 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Tjrs aussi désagréable ce public catalan Lamentable Finalement heureusement qu il y a des grilles
BOURRIN Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Tjrs aussi désagréable ce public catalan Lamentable Finalement heureusement qu il y a des grilles me suis fait la même réflexion , c'est jolie un stade avec des grillages , quand a le corvec et ben comme d'hab' sur ce match , si j'avais 2/3 chéques de 1500 euros je les enverrai bien a la ligue Modifié 11 mars 2011 par BOURRIN
Soixante-siX Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Tjrs aussi désagréable ce public catalan Lamentable Finalement heureusement qu il y a des grilles Est-tu déjà allé à Aimé-Giral?
nic31 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Tjrs aussi désagréable ce public catalan Lamentable Finalement heureusement qu il y a des grilles Est-tu déjà allé à Aimé-Giral? 1 fois oui y a assez longtemps Et demi finale a mtp l an dernier qui n a fait que confirmer mes anciennes impression Maintenant ne le prends pas pour toi ct pas du tout le but
Soixante-siX Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Et Perpignan qui ne joue encore qu'une mi-temps, cette fois ci, c'était la 1ere... On va encore se faire peur jusqu'au bout.
nic31 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Franchement Marty ferait bien de fermer son clapet C déjà un miracle qu il n ait pas pris un jaune
Bracame Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Franchement Marty ferait bien de fermer son clapet C déjà un miracle qu il n ait pas pris un jaune +1. Il me semble bien qu'il est au départ de la deuxième générale, et son placage à la carotide sur Pietersen devant l'arbitre de touche, hum ! Bayonne s'est bien refait la cerise en deuxième mi-temps. BD mérité.
etienne Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Marty tout simplement pathétique ce soir, désolé Corbeau, mais il mérite de prendre une grosse sanction...
-M-aFiou Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Et certains joueurs ne devraient pas jouer en Top 14 (il a des neurones Marty ?) Pas vu le match donc je peux rien dire sur Marty, mais bon à la décharge des catalans nous on a Fritz qui me semble pas vraiment mieux niveau neurones .
fanofnumber10 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 perpignan et bayonne ne meritent pas de se qualifier, si justice rugbystique il y a
Haddock Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 J'ai pas vu le match Il a fait quoi Marty pour mériter ce lynchage???
Soixante-siX Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 perpignan et bayonne ne meritent pas de se qualifier, si justice rugbystique il y a C'est surtout que ça arrangerait le CO, nan?
Parigot_Paris Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Posté(e) 11 mars 2011 Boutaty - Martin d'un côté, Marty - Le Corvec de l'autre. Je comprends pas que l'on n'utilise pas la force proverbiale de Tchalé Watchou dans les bagarres générales, il ramènerait la paix.
etienne Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Martin il a rien fait du tout ce soir, un ange presque Il se prends 2 droites sans rien demander, il n'a même pas répliqué La première Marty arrive lancé, la seconde le capitaine re-ouvre une générale c'est du beau
Maxence Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Bon j'ai fait le ménage... @ Glorin Tu as le droit de critiquer l'usap, ses joueurs, son public, mais tes insultes et tes amalgames sont inacceptables.
Parigot_Paris Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Posté(e) 11 mars 2011 vous avez remarqué que j'ai rien dis :smile:
Glorin Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Bon j'ai fait le ménage... @ Glorin Tu as le droit de critiquer l'usap, ses joueurs, son public, mais tes insultes et tes amalgames sont inacceptables. Je fais aucun amalgame, je dis juste que l'état d'esprit qui règne dans ce club est lamentable. Président, entraineurs, joueurs, ils sont tous à mettre dans le même panier. Modifié 11 mars 2011 par Glorin
Soixante-siX Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Je fais aucun amalgame, je dis juste que l'état d'esprit qui règne dans ce club est lamentable. Président, entraineurs, joueurs, ils sont tous à mettre dans le même panier. :sorcerer:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant