Jump to content

Rendez-vous Des Supporters St à Paris

Cyril

Recommended Posts

Nous avons élu domicile au "metro" Boulevard Pasteur, métro Pasteur dans le quinzième.

Spécialités du Sud Ouest et véritable bar "rugby" (Ce n'est pas une copie d'un pub irlandais à la mode parisienne).

C+ et Sport+

Super ambiance et de nombreux toulousains présents.

Banniere_Au_Metro.gif

ca doit être bien de se sentir chez soi à paris !!

:original:

Merci du renseignement.Je suis expat' aussi et je cherchait un endroit où voir les matchs du stade en agréaPle compagnie. C'est fait :original:

PS:C'est près de Montparnasse je crois?

• 2 weeks later...

Je propose pour ceux que ça intéresse de manger là-bas le vendredi soir, puis regarder le match après. vous en dites quoi?

D'accord! Reste à savoir combien onserait,puis après on téléphone pour réserver!

Donc à priori 3: Maxence,julien_31 et moi pour l'instant!

Qd j'y suis allé nous étions 3 un samedi soir, nous n'avions pas réservé et il n'y a eu aucun pb... mais bon il vaut mieux réserver comme dit Maxence...

Bon, c'est réservé pour 5 personnes (Julien_31, Maxence, Cavalera, Niko et moi) à 20h00. J'ai demandé expressément à pouvoir voir le match.

Donc rdv demain soir 20h00!

Ouh lala

Je vois que Monsieur Niko reprend du poil de la bête ........forme olympique !!!! B)

Aux dernières nouvelles, il y aurait cavalera, julien31, moi et peut-être d'autres... on espère!!!

Ils sont sympas? :original:

Bien sur qu'on est sympa... Quelqu'un en douterait-il ?

Il faut venir sur notre forum pour vous faire une idée.

Nous ne sommes pas fixé encore. Dans mes souvenirs, il me semble que le Metro n'est pas bien grand, on risque d'être un peu à l'étroit... En plus, vu ma taille, je vais devoir être debout sur le bar !!!

Est-ce que tu sais si le match est retransmis en clair sur Canal ?

Comme disait Maxence, je confirme que je viendrai voir le match ST/ST au Métro samedi.

Sinon, pour les 20 ans de Canal, il me semble que le match est retransmis en clair...

cool...

Pour les autres et les timides, n'hésitez pas à venir... C'est quand même une grande occasion!!!

grosse ambiance au métro hier apm. 40 personnes entassées les unes sur les autres, hurlant à chaque grosse action. il y avait je pense plus de supporters du st que sf (bien que le patron soit pour le sf).

côté forumiste, il y avait: dacq XV, cavalera, julien 31

j'étais bien entouré, par deux ex-gros, qui tiraient une gueule de 6 pieds de long, mais sinon, très sympas et fair-play... il faut savoir (je connais pas mal de supporters de sf) que beaucoup de supporters du sf apprécient le st; c'est pourquoi je ne comprends pas toujours les discussions un peu animées sur le sf...

• 3 weeks later...

Bon, ce week-end, c'est double ration.

Samedi 15h00, le derby de la Garonne, Toulouse-Agen. Puis à 21h00, c'est France-All blacks.

On se donne rendez-vous au "Métro" pour voir le match. On pourrait aller ensuite tous ensemble au sdf pour ceux qui y vont!

Voilà, vous en dites quoi?