Aller au contenu

Rendez-vous Des Supporters St à Paris


Cyril

Messages recommandés

Tu y es allé combien de fois au métro pour dire ça?

Nous étions de nombreux supporters du ST à voir le match ST/SF au métro, dans une super ambiance. Et je peux te dire que les supporters du SF ont reconnu la supériorité du stade ce jour là, sans aucune animosité.

Bref, une occasion de se taire :crying:

Lien vers le commentaire
Est-ce que ça dirait à certains d'entre vous de manger au métro samedi avant le match?

Tu parles de quel match ?

Lien vers le commentaire

Il me semblait que notre cher Matbey devait aller à Rome...

Je sais pas si Ya un métro à Rome mais Ya du rhum au métro !!! :crying:

Lien vers le commentaire
Il me semblait que notre cher Matbey devait aller à Rome...

Je sais pas si Ya un métro à Rome mais Ya du rhum au métro !!! :crying:

Comme tout le monde m'a laché, j'ai abandonné. Y aller tout seul, c'est pas trop marrant...

Bon alors, je vais prévenir à l'avance, l'année prochaine, je vais à Cardiff pour Galles-France!

Sinon oui, c'est pour le match Itlaie-France, donc manger là-bas samedi à midi, si ça vous dit.

Prière de me prévenir assez tôt pour que je réserve!

Lien vers le commentaire

Sauf contre-temps de dernière minute ...... présente !!

Ciao

Lien vers le commentaire
Sans moi... Je passerais peut-être vous voir, mais ensuite j'irais dans un pub Celte... g038.gif

N'oubli pas ton kilt et ta harpe celtique :crying:

Lien vers le commentaire

Pour les matchs du WE prochain (ST/Brive et BO/SF), il me semble avoir compris que le METRO était fermé (les proprios seront à Biarritz !!).

Qu'avez-vous à proposer comme endroit sympa pour se retrouver ???

Lien vers le commentaire

Tu as le "rugby bar" dans le VIII è pour ST Brive, mais pas pour le BO-SF car fermé le week end je crois.

Par contre pour le match du samedi , les forumeurs du SF vont se rejoindre (et moi avec :rolleyes: )quelque part pour voir le match, ce serait peut etre "au stade" le club house a Jean Bouin, si il n'y a 'que ça' d'ouvert ce jour là.

On peut te tenir au courant si tu veux.

Lien vers le commentaire
Pour les matchs du WE prochain (ST/Brive et BO/SF), il me semble avoir compris que le METRO était fermé (les proprios seront à Biarritz !!).

Qu'avez-vous à proposer comme endroit sympa pour se retrouver ???

Je vais faire quelques repérages d'ici la fin de la semaine...

Lien vers le commentaire
Le BAIONA dans le 11è pour le match BO SF pourrait etre pas mal, qu'est ce que t'en pense mon cher Black ?

Pourquoi pas... tu connais ?

Lien vers le commentaire
Pourquoi pas... tu connais ?

Pas encore :rolleyes::lol:, remarque le XIè c'est un peu a l'Est de Paris ça, aïe.

Sinon un bon vieux "Le Stade" me suffira :lol:

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
Pas encore :rolleyes::lol:, remarque le XIè c'est un peu a l'Est de Paris ça, aïe.

Sinon un bon vieux "Le Stade" me suffira :lol:

On peut effectivement envisager cette solution en dernier recours... L'avantage, c'est qu'on pourrait picniquer dehors s'il fait beau !!! Et puis on est à la maison, là-bas !!! :lol:

Il y a aussi un bar à 50m du Metro, en remontant vers Montparnasse. Ils y diffusent les matchs sur un écran géant.

Lien vers le commentaire
On peut effectivement envisager cette solution en dernier recours... L'avantage, c'est qu'on pourrait picniquer dehors s'il fait beau !!! Et puis on est à la maison, là-bas !!! :lol:

Il y a aussi un bar à 50m du Metro, en remontant vers Montparnasse. Ils y diffusent les matchs sur un écran géant.

Pic niquer où, sur le pont au dessus du périph , le deuxième bar n'a pas l'air mal aussi.

Bon plus que 2 jours et demi pour se décider :rolleyes: : whist

Lien vers le commentaire

J'ai plusieurs propositions à vous faire, les voici par ordre de préférence (la mienne !!) :

1 - Le Rugby - 2 rue Roquépine - 75008 PARIS

2 - Relais Parnasse - 2 rue du Docteur Roux - 75015 PARIS

3 - La Plaza del Toro - 2 rue Guisarde - 75006 PARIS

4 - Le Stade - 2 rue du Commandant Guilbaud - 75016 PARIS

Lien vers le commentaire
J'ai plusieurs propositions à vous faire, les voici par ordre de préférence (la mienne !!) :

1 - Le Rugby - 2 rue Roquépine - 75008 PARIS

2 - Relais Parnasse - 2 rue du Docteur Roux - 75015 PARIS

3 - La Plaza del Toro - 2 rue Guisarde - 75006 PARIS

4 - Le Stade - 2 rue du Commandant Guilbaud - 75016 PARIS

Pour moi, le rugbybar (2 rue Roquépine) me va!

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire

Erreur, c'est beaucoup plus facile de se garer à proximité du Rugby, c'est pour ça que je l'ai mis en tête de liste...

Et puis t'as intérêt à venir si tu veux pas prendre un coup de hache malencontreux la semaine prochaine !!! drv.gif

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
ah moi je vais p'tet venir pour le match

de meme mais ca va dependre des envies de la mademoiselle chez qui je suis hebergée... : whist

je vais venir faire la groupie des rouge et noir :blink:

Lien vers le commentaire
de meme mais ca va dependre des envies de la mademoiselle chez qui je suis hebergée... : whist

je vais venir faire la groupie des rouge et noir :blink:

Tu arrives déja a Paris ce week end :blink: ????,

Lien vers le commentaire
de meme mais ca va dependre des envies de la mademoiselle chez qui je suis hebergée...  : whist

je vais venir faire la groupie des rouge et noir  B)

Tu arrives déja a Paris ce week end :blink: ????,

ah non, moi je viens pas voir les matchs de l asm (je serais ds le stade, et oui !!! B)) et du BO,

je vais pas faire un deplacement pr aller voir bo sf : whist

je prefere que les parisiens gagnent contre le BO et qu on les ecrase, lamine, explose la semaine d apres... :blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...