Jump to content

24Ème Journée

Cyril

Recommended Posts

Pour se mettre dans l'ambiance :smile:

Le manageur général du Stade Toulousain a prévenu que son équipe se concentrait sur le quart de finale de Coupe d'Europe contre Biarritz, dimanche, et qu'il se "foutait complètement du match contre Toulon, la semaine suivante. "On va donner le meilleur pour ce quart de finale, derrière, on peut récupérer à Toulon, gagner à Toulon ne nous apporterait rien de plus et ceux qui seront fatigués souffleront à cette occasion. Dans l'esprit, on peut jouer totalement libérés ce match face au BO sans avoir à se dire que la semaine prochaine il faudra absolument faire un résultat en championnat pour rentrer dans les six".

:drinks

ouaih , enfin nous on y voit pas du même oeil :crying:

Il vous faut absolument gagner au SF...ou au ST.

Autrement, ça risque d'être dur pour vous.

Allez c'est reparti, voilà que 13 jours avant Guy attaque déjà les séances d'intox intensive !

Rien que de très habituel me direz-vous....

Qui croira qu'il va lâcher un match à ce stade de la saison où tous les points comptent (finir 1er ou 2e est bien plus important que finir 3e....).

On sait bien que - même moins important que le 1/4 de HCup - Noves ne lâchera pas ce match au vélodrome et qu'il n'enverra pas les cadets mais mettra bien sa "meilleure équipe du moment".

Aucun doute.

A la limite son discours en trompe l’œil sert juste à enlever de la pression à ses joueurs qui se disent "cool, le manager n'attend pas qu'on se donne à fond 2 fois d'affilée"....

Allez, pour le fun l'article du parisien

http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/top-14-toulon-toulouse-on-s-en-fout-completement-avertit-noves-04-04-2011-1393108.php

Edited by adrien

Bah vi

Toulon, ça sert à rien....

Ils pourront reprendre le GA particulier sur le stade qu'on s'en branle comme de l'an 40....

On est en demi

Parigot_Paris

Et avec ça les brutes de l'ASM vont s'amuser à nous gâcher le spectacle au Stade de France... Décidément je n'aime pas Guy Novès. Car Guy Novès... je sais pas. Je l'aime pas. Il est tendu quand je suis décontracté, et l'inverse. C'est pas juste... :cray: Oooh mon pôvre Stade Français..

Allez c'est reparti, voilà que 13 jours avant Guy attaque déjà les séances d'intox intensive !

Qui croira qu'il va lâcher un match à ce stade de la saison où tous les points comptent (finir 1er ou 2e est bien plus important que finir 3e....).

On sait bien que - même moins important que le 1/4 de HCup - Noves ne lâchera pas ce match au vélodrome et qu'il n'enverra pas les cadets mais mettra bien sa "meilleure équipe du moment".

Aucun doute.

A la limite son discours en trompe l’œil sert juste à enlever de la pression à ses joueurs qui se disent "cool, le manager n'attend pas qu'on se donne à fond 2 fois d'affilée"....

http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/top-14-toulon-toulouse-on-s-en-fout-completement-avertit-noves-04-04-2011-1393108.php

Je pense tout le contraire de toi. Le match contre Toulon sert vraiment à rien. Et je suis quasi sur que l'on aura les espoirs sur le terrain et ceux qui ont besoin de temps de jeu. Pourquoi se faire chier et risquer de blesser des tauliers alors qu'une victoire a 5 points contre Bourgoin nous assure de la qualif directe pour les demies après finir premier ou second Novès doit s'en taper les coquillages

Aucun doute.

regarde le classement et les journees à jouer ...tu comprendras aisement que vousne verrez pas beaucoup de tauliers ....

ouaih , enfin nous on y voit pas du même oeil :crying:

Il vous faut absolument gagner au SF...ou au ST.

Autrement, ça risque d'être dur pour vous.

Le manager général a dit qu'il s'en foutait de la 26eme journée, vu qu'il serait sur d'etre 1er et que ceux qui sont fatigués pourront se reposer lors de la venue de l'ASM pour se reserver pour les demis de Heineken Cup

Non on "y" voit d'un bon oeil. D'ailleurs pour assurer le coup on va envoyer l'equipe B, celle qui marche le mieux en terre lointaine.

aprés la déconvenue au RM92 , Novés voulait ramener une victoire des matchs contre l'USAP ou le RCT , c'est chose faite .Il y a maintenant un 1/4 de H-Cup qui te donne encore un peu plus de pépettes quand tu vas en 1/2 ou plus .Ensuite le calendrier c'est RCT qui a besoin de point et joue dur ,CSBJ qui n'a plus rien à jouer (de plus les contacts pris par le LOU vers les Berjalliens doivent en rassurer plus d'un)et pour finir l'ASM qui aura besoin de points.

En bonne logique il va sans dire que le ST ira faire du tourisme dans le Var , prendra 5 points conte le CSBJ et puis gageons que si le ST lors de la derniére journée peut sortir l'ASM des phases finales il ne s'en privera pas , surtout que perdre chez soi contre un candidat à sa sucession n'est pas une bonne chose en soi pour rentrer dans les phases finales . :chinois::chinois::chinois:

Aucun doute.

:blink::blink::blink:

Je suis vraiment étonné que certains toulonnais puissent croire qu'ils verront la grosse équipe au Vélodrome. :clin

s'il fallait choisir UN match dans la saison où on a absolument rien à foutre du résultat, c'est bien cela.

En Top14, il reste 3 journées. Le ST a 8 pts d'avance sur le 3e et il lui reste 2 matchs à domicile dont 1 contre Bourgoin.

Son dernier match à l'exterieur (Toulon donc) est vraiment vraiment anecdotique. Et ne servirait qu'à ramener des blessés. Donc les Espoirs et les 2ds couteaux iront faire du Tourisme dans le Sud-Est tout frais payé, c'est sûr. Pour leur dégourdir les jambes, ils iront disputer un match amical au Vélodrome.

Pour le ST, la phase régulière du Top14 est quasiment terminée. Il suffit juste d'assurer une victoire à domicile contre Bourgoin.

Les toulonnais devraient être contents car ca sera une grande fête au Vélodrome : ils vont écraser le grand ST et prendre 5 pts. Mourad dira qu'une telle branlée contre le 1er est un moment historique pour le club (le 2e de la saison aprés la victoire contre le Munster) et tout le monde sera ravi (les toulonnais d'avoir pris 5 pts et les toulousains de n'avoir pas blessé les titulaires). :flo:

Guest Tropico

On va tout lacher contre le BO et envoyer les reichel au vélodrome, 8 points d'avance sur le 3e avec 2 matchs à la maison à jouer derriere dont bourguoin, on va se reposer.

Par contre effectivement ca va filer 1 point à toulon c'est pas top pour l'asm.

Pour la peine si on peut on les laissera gagner au stadium, si à ce moment là on est dans les 2 sur, on tournera aussi ça compensera.

D'autant plus que les Espoirs ne joueront pas ce week end là et que leur prochain match sera le 1er mai, donc il faudra bien les maintenir en condition. On devrait revoir Vergallo et Donguy par contre.

Le Corbeau de l'USAP
Je suis vraiment étonné que certains toulonnais puissent croire qu'ils verront la grosse équipe au Vélodrome. :clin

s'il fallait choisir UN match dans la saison où on a absolument rien à foutre du résultat, c'est bien cela.

Je ne suis pas d'accord pour un paramètre : si le BO venait à mettre une tannée au ST à Anoeta, je vois mal Guytou signer pour une deuxième rouste consécutive la semaine suivante alors que la question du calendrier se résoudrait d'elle-même par l'élimination européenne.

Je ne suis pas d'accord pour un paramètre : si le BO venait à mettre une tannée au ST à Anoeta, je vois mal Guytou signer pour une deuxième rouste consécutive la semaine suivante alors que la question du calendrier se résoudrait d'elle-même par l'élimination européenne.

Guitou, il s'en fout de prendre une 2e branlée qui sert à rien.

Même en cas de défaite à Anoeta, quel est l'intérêt de faire enchainer un 2e gros match aux titulaires qui reviendront fatigués d'Anoeta ? A part les blesser ?

Au contraire, en cas de branlée à Anoeta, Guitou peut les maintenir sous pression, leur dire qu'il a été déçu de leur prestation, que rien n'était figé pour les phases finales du Top14 et que donc, il met les 2nds couteaux au Vélodrome pour voir ce qu'ils valent et mettre de la concurrence dans son esprit.

Edited by Gabi

Même en cas de défaite à Anoeta, quel est l'intérêt de faire enchainer un 2e gros match aux titulaires qui reviendront fatigués d'Anoeta ? A part les blesser ?

Au contraire, en cas de branlée à Anoeta, Guitou peut les maintenir sous pression, leur dire qu'il a été déçu de leur prestation, que rien n'était figé pour les phases finales du Top14 et que donc, il met les 2nds couteaux au Vélodrome pour voir ce qu'ils valent et mettre de la concurrence dans son esprit.

Franchement, on attend quoi de Guy Noves quand il prépare dans la difficulté qu'on connait un match d'Hcup des + périlleux à l'extérieur, dans un stade qui n'a jamais réussi au ST, avec des joueurs cadres comme Lecouls et Human, Dussautoir, Michalak Byron, blessés, quand il s'agit d'un journaliste à la con qui vient lui demander qu'est ce qu'il pense du match au vélodrome??? Bien entendu il lui répond je n'en rien à foutre de ce match, normal non???Il faut être taré et surtout pas bien connaître Noves pour aller lui parler de Toulon alors qu'ils sont partis se ressoucer à Capbreton, justement pour éviter de répondre à ce genre de conneries...

Franchement, on attend quoi de Guy Noves quand il prépare dans la difficulté qu'on connait un match d'Hcup des + périlleux à l'extérieur, dans un stade qui n'a jamais réussi au ST, avec des joueurs cadres comme Lecouls et Human, Dussautoir, Michalak Byron, blessés, quand il s'agit d'un journaliste à la con qui vient lui demander qu'est ce qu'il pense du match au vélodrome??? Bien entendu il lui répond je n'en rien à foutre de ce match, normal non???Il faut être taré et surtout pas bien connaître Noves pour aller lui parler de Toulon alors qu'ils sont partis se ressoucer à Capbreton, justement pour éviter de répondre à ce genre de conneries...

Non mais je crois que Novès en a rien à foutre de ce match contre Toulon que ce soit avant le 1/4 de H Cup mais aussi aprés. :sorcerer:

Les toulonnais devraient être contents car ca sera une grande fête au Vélodrome : ils vont écraser le grand ST et prendre 5 pts. Mourad dira qu'une telle branlée contre le 1er est un moment historique pour le club (le 2e de la saison aprés la victoire contre le Munster) et tout le monde sera ravi (les toulonnais d'avoir pris 5 pts et les toulousains de n'avoir pas blessé les titulaires). :flo:

Bon en somme la même situation qu'au match aller ou le RCT avait envoyé la B.

Et le Stadium ravi avait chanté le désormais fameux " et ils sont ou les Toulonnais"

Si par hasard les 5 points était pris je pense que ca risque de faire plus de bruit qu'au Stadium

:whist:

Ps - Je n'en serai pas (des chanteurs) donc 59.999 lol

:shaun:

Et le Stadium ravi avait chanté le désormais fameux " et ils sont ou les Toulonnais"

Si par hasard les 5 points était pris je pense que ca risque de faire plus de bruit qu'au Stadium

Je trouve ca vraiment pas terrible quand on (supporter toulousain) chante ca, surtout si l'équipe adverse est venue avec la B. :shaun:

Alors, si au retour, on prend le retour de baton, c'est normal.

Même si je préfèrerai que plus personne ne chante ce chambrage mais bon, je crois que c'est pas possible...

Nagisa Kaworu

Je trouve ca vraiment pas terrible quand on (supporter toulousain) chante ca, surtout si l'équipe adverse est venue avec la B. :shaun:

Même si je préfèrerai que plus personne ne chante ce chambrage mais bon, je crois que c'est pas possible...

Petite précision, le match était à Wallon, pas au Stadium.

Sinon, moi, le chambrage, j'aime bien. Je trouve ça beaucoup plus sain et marrant que de siffler, d'insulter...

Tant qu'on laisse à l'autre la possibilité de répondre, ça ne me gêne pas du tout.

Comme quoi, le championnat actuel ne vaut pas le défunt top 24 avec trois poules de 8.

On est dans un rugby ou plus personne ne comprend les règles, ou le diffuseur ne veut pas payer plus qu'il y a 7 ans à l'époque des Plays off, où des clubs se foutent des idiots qui osent acheter un billet de match (à une époque les abonnés ne payaient pas non plus à l'extérieur...) Bref, rien ne change, sauf que 50.000 personnes vont l'avoir dans l'os.

On s'est foutu de Max, j'atttends avec impatience la réponse de Mourad.

Guy a raison, il ne peut faire autrement, c'est le rugby actuel. Les joueurs sont cuits. Ils n'en peuvent plus.

Il faut faire tourner, et pour faire tourner il faut plus de club. Réduire le championnat détruira encore plus de joueur.

Demandons le retour de la licence rouge et des plays off !

Petite précision, le match était à Wallon, pas au Stadium.

Sinon, moi, le chambrage, j'aime bien. Je trouve ça beaucoup plus sain et marrant que de siffler, d'insulter...

Tant qu'on laisse à l'autre la possibilité de répondre, ça ne me gêne pas du tout.

Tout pareil, moi ça me plait ce type de chambrage, ca reste bon bon enfant.

On s'est foutu de Max, j'atttends avec impatience la réponse de Mourad.

Le Vélodrome sera rempli, donc pour Mb le principal est fait, après on cherche des points pour espérer, nous sortirons aussi d'un 1/4 surement très éprouvant à Barcelone, si Toulouse était venu faire la guerre à la recherche de points cela aurait été très compliqué et nous pourrions passer à travers ( on peut aussi le faire le 16 n'en déplaise) Donc je serai étonné qu'il fasse la tronche.

A dire vrai je pense que C+ la fera bien plus nettement.

bah Canal doit avoir l'habitude à force, entre les espoirs à Perpi et la C au SDF :chuis:

en +, on est quand même sympa, on envoie la A se prendre une taule contre le Racing au SDF, si ça ça permet pas de relancer le truc :shaun:

perso ,j'aime bien le chambrage "et ils sont ou".

y'a 3 saisons au michelin contre le SF on l'avait chanté lors d'une branlée qu'on leur avait mise (bon ils avaient envoyé les espoirs) la réponse des parisiens (pas nombreux mais trés bon ) avaient été extraordinaire...."et il est ou le brennus"

Parigot_Paris

y'a 3 saisons au michelin contre le SF on l'avait chanté lors d'une branlée qu'on leur avait mise (bon ils avaient envoyé les espoirs) la réponse des parisiens (pas nombreux mais trés bon ) avaient été extraordinaire...."et il est ou le brennus"

J'y étais ! :drinks

En fait on était tellement sûrs de ramasser une fessée qu'on avait répété tout ça à l'avance ! :chinois:

Vrai ! Et c'est de bonne guerre, j'espère que si on "ramasse" ça chambrera...Parceque à l'époque, on ne s'est pas gêné, et ça faisait plutôt du bien ! Surtout quand on se rappelait du match de la saison dernière perdu 6-3 avec Mourad venant jubiler sur la pelouse comme s'il avait gagné le championnat... :rolleyes:

En plus, les Toulonnais avaient un maillot bleu... :lol:

J'y étais ! :drinks

En fait on était tellement sûrs de ramasser une fessée qu'on avait répété tout ça à l'avance ! :chinois:

Excellent, desole si ca choque certains, mais franchement ces petits chambrages sont pour ma part vraiment pas mechants.

grand schtroumpf 83

En Top14, il reste 3 journées. Le ST a 8 pts d'avance sur le 3e et il lui reste 2 matchs à domicile dont 1 contre Bourgoin.

Son dernier match à l'exterieur (Toulon donc) est vraiment vraiment anecdotique. Et ne servirait qu'à ramener des blessés. Donc les Espoirs et les 2ds couteaux iront faire du Tourisme dans le Sud-Est tout frais payé, c'est sûr. Pour leur dégourdir les jambes, ils iront disputer un match amical au Vélodrome.

Pour le ST, la phase régulière du Top14 est quasiment terminée. Il suffit juste d'assurer une victoire à domicile contre Bourgoin.

Certes, c'est effectivement la plus grande logique que vous fassiez une impasse lors d'un match dont vous n'avez ranapéter mais alors explique nous à quoi ça sert de le claironner deux semaines avant? Moi, je comprends pas donc je me méfie. Une victoire de Toulouse au vélodrome éliminerait à coup sur le RCT, ce qui peut quand même être intéressant pour vous (même si ça qualifierait du même coup l'ASM ou l'USAP, ce qui n'est pas forcément une bonne affaire.

Ah mais personne ne s'en plaindra du côté de la rade si vous venez vraiment avec les espoirs, bien auu contraire. Je crois que Mourad sait bien qu'il a pas forcément besoin de la présence de votre équipe une pour remplir le vélodrome.

Ce qui nous gêne, c'est plutôt que ça pue l'intox à plein nez.

grand schtroumpf 83

et moi encore moins. j'ai jamais pu saquer cette chanson mais alors là, la chanter après avoir battu une équipe bis, ça serait d'un ridicule... (remarque, on a déjà fait mieux à Béziers y'a quelques années)

Ramon Perez

Certes, c'est effectivement la plus grande logique que vous fassiez une impasse lors d'un match dont vous n'avez ranapéter mais alors explique nous à quoi ça sert de le claironner deux semaines avant? Moi, je comprends pas donc je me méfie. Une victoire de Toulouse au vélodrome éliminerait à coup sur le RCT, ce qui peut quand même être intéressant pour vous (même si ça qualifierait du même coup l'ASM ou l'USAP, ce qui n'est pas forcément une bonne affaire.

Ah mais personne ne s'en plaindra du côté de la rade si vous venez vraiment avec les espoirs, bien auu contraire. Je crois que Mourad sait bien qu'il a pas forcément besoin de la présence de votre équipe une pour remplir le vélodrome.

Ce qui nous gêne, c'est plutôt que ça pue l'intox à plein nez.

Noves aime jouer, on le sait :sorcerer: .

Apres la victoire à Perpignan le stade à l'avantage de pouvoir voir venir la fin du championnat.

L'equipe qui ira à Toulon dependra peut etre du resultat de dimanche, mais deja devant il devrait y avoir du roulement.

Pas de risque inutile pour Census et Poux. Si Servat peut encore soufler ca ne sera pas du luxe.

Donc surement d'occase de voir nos espoirs en premiere ligne.

Match ideal pour voir le jeune Galan en equipe une aussi.

Derriere ca devrait dependre de la compo de dimanche, vu les differentes possibilité il se peut que des "titulaires" jouent peu ou pas (Caucau?). Skrela et Jauzion au repos.

David sera trop juste, Donguy devrait recuperer du temps de jeu.

Au passage avec la Hcup et les points à gagner en Top 14, Toulon a un mois d'avril sympa :smile: .

et moi encore moins. j'ai jamais pu saquer cette chanson mais alors là, la chanter après avoir battu une équipe bis, ça serait d'un ridicule... (remarque, on a déjà fait mieux à Béziers y'a quelques années)

moi cette chanson, je ne peux la sackey que contre Toulon.

moi cette chanson, je ne peux la sackey que contre Toulon.

ou contre le Japon...

Moins susceptible que Maxou...

07/04/2011 - 16:25 - Mis à jour le 07/04/2011 - 16:28

Novès : Boudjellal répond

Interrrogé sur les récents propos du manager du Stade toulousain Guy Novès, qui a affirmé "se foutre" du match de Top 14 contre Toulon le 17 avril à Marseille, le président du RCT Mourad Boudjellal n'a pas manqué d'ironie dans sa réponse.

"Qu'il ne s'inquiète pas, surtout, il ne me vexe pas en disant cela ! Il peut envoyer l'équipe Z, cela ne me gênera pas du tout, je suis même d'accord pour lui prêter des joueurs, s'il veut !", a déclaré Boudjellal dans un entretien accordé à l'AFP. "Sur ce match-là, je laisserai ma fierté de côté. J'aurais même plaisir à boire un bon verre de rouge avec lui...". "Gagner à Toulon ne nous apporterait rien de plus et ceux qui seront fatigués souffleront à cette occasion", avait affirmé Novès lundi alors que son équipe est actuellement leader du Top 14.

:sorcerer: :sorcerer:

Ben il a raison aussi, nous on s'en fout et lui ça l'arrange, tout le monde est content.

Même canal qui s'extasiera devant l'énormissime performance des toulonnais qui se relanceront dans la course au titre en mettant la branlée au ST avec 30 points du grandissime Wilko et le grand match de l'énormissime VNK. Même Bayle poussera le bouchon pour se demander si après cette raclée le ST va se relever et battre Bourgoin pour se qualifier pour les demis... :cray: vraiment ça arrange tout le monde que Noves la ramène, il a tort de s'en priver...

Parigot_Paris

Le Stade Français Paris vous présente le programme des animations du match événement contre l'ASM Clermont Auvergne, samedi 16 avril 2011 à 14h au Stade de France.

12H30 : ouverture des portes du Stade de France.

13H00 : début des animations.

- Distribution de 20.000 drapeaux

- Show des Pompom Girls du Stade Français Paris,

- Spectacle de la Brigade Spéciale des Sapeurs Pompiers de Paris (55 participants) en l’honneur de leur Bicentenaire.

- Show Perche et Spectacle présenté par le Champion Olympique Jean GALFIONE (15 perchistes, dont le Vice-Champion d’Europe Jérôme CLAVIER).

- Mini-concert avec le « Tribute Band ABBA » venu spécialement d’Angleterre qui interprétera leurs plus grands tubes.

- Arrivée très mystérieuse du ballon…

A la mi-temps, show des pompom Girls du Stade Français Paris.

Et, après le match :

- Un grand spectacle pyrotechnique ! :devil:

gronounours

Afin que je puisse programmer mon enregistrement, c'est à quelle heure les nichons ? :shaun:

Parigot_Paris

Afin que je puisse programmer mon enregistrement, c'est à quelle heure les nichons ? :shaun:

Ben, à l'arrivée "très mystérieuse" du ballon, comme d'hab' ! :chinois:

gronounours

Ben, à l'arrivée "très mystérieuse" du ballon, comme d'hab' ! :chinois:

Merci bien ! :smile:

Ben il a raison aussi, nous on s'en fout et lui ça l'arrange, tout le monde est content.

euhhhhhhhhh non :crying:

bon vu que le ST ne veut pas nous aider , on va se débrouiller seul .

tiens d'ailleurs ça fait trop longtemps que MR BERDOS :wub: ne nous a pas arbitré au SDF :blushing:

bon ben cela sera Maciello (homme de la ville parisienne depuis juin 2007) pour nous samedi :clover:

bon ben cela sera Maciello (homme de la ville parisienne depuis juin 2007) pour nous samedi :clover:

C'est bon, les en-avant de trois mètres il ne les voit pas, et si son juge de ligne les lui signale, il n'en tient pas compte... :sorcerer:

gronounours

C'est bon, les en-avant de trois mètres il ne les voit pas, et si son juge de ligne les lui signale, il n'en tient pas compte... :sorcerer:

Oué ... mais c'est juste parce qu'il ne veut pas influer sur le score ! :sorcerer:

Guest Tropico

bon vu que le ST ne veut pas nous aider , on va se débrouiller seul .

tiens d'ailleurs ça fait trop longtemps que MR BERDOS :wub: ne nous a pas arbitré au SDF :blushing:

Si on a pas besoin de points on vous laissera le match chez nous pour plomber le rct hein, on va tacher d'assurer contre le csbj pour vous laisser gagner le dernier, à vous de gagner les 2 autres qui arrivent.

Ben nous, on aurait simplement aimé qu'il sache voir les hors jeu.

CA nous a couté un bouclier, sa plaisanterie, faudrait pas l'oublier... Meme si sur l'ensemble de la saison, le SF méritait 100 fois son titre cette année là.