Aller au contenu

24Ème Journée


Cyril

Messages recommandés

Invité Tropico
Posté(e)

Loin des 4 premiers en tout cas sur ce qu'on voit en ce moment ...

Posté(e) (modifié)

Parra saison catastrophique et pourtant il a réussit à signer un contrat en or :sorcerer:

Le 15 parisien attends Malzieu, le regarde et le laisse marquer :sorcerer:

Modifié par etienne
Posté(e)

Loin des 4 premiers en tout cas sur ce qu'on voit en ce moment ...

D'un autre côté quand on regarde les bancs... :crying:

Posté(e)

Malgré qu'ils soient pas terrible, je vois bien l'ASM prendre le bonus déjà aujourd'hui et aller pour une 5éme année d'affilée en finale du Top14... :crying:

Invité Tropico
Posté(e)

Ils ont 30 minutes pour un essai face à une équipe qui est démobilisée alors qu'ils jouent leur qualif, donc ils devraient effectivement le prendre.

Ensuite sur un match tout est possible, tous les qualifiés seront dangeureux et c'est une équipe expérimentée.

Posté(e)

Faudra pas se louper sur le BO face à Bourgoin en tout cas....

Et un petit BD à Toulon serait un sacré plus...

Posté(e)

Si c'est la mêlée qui nous sauve, on aura tout vu :rolleyes:

Invité Tropico
Posté(e)

Un BD à toulon serait inespéré vu l'équipe et la motivation.

Les empecher de prendre un BD sera déjà un exploit si on y arrive.

Posté(e)

que c'est faible le stade français quand même :sleeping:

Invité Tropico
Posté(e)

Philips, pas mal du tout il me semble.

Mais 2 équipes pas au top ...

Posté(e)

que c'est faible le stade français quand même :sleeping:

L'ASM n'est pas tres forte non plus

Posté(e)

Le RM92 n'a même pas le BD à Aimé Giral et Montpellier est mené par Bayonne. Le trou est fait pour être dans les 2 premiers.

Mais quel intérêt tous ces titulaires à Toulon :crying:

Posté(e)

Bayonne ets peut être en train de sauver l'USAP et Toulon

Et d'envoyer FTD au stade.... :chuis:

Posté(e)

Brive est en train de se faire atomiser à Aguilera !!!

Invité Tropico
Posté(e)

Le RM92 n'a même pas le BD à Aimé Giral et Montpellier est mené par Bayonne. Le trou est fait pour être dans les 2 premiers.

Mais quel intérêt tous ces titulaires à Toulon :crying:

3 titulaires à toulon (seuls milo, fritz et poitrenaud étaient titulaires pour le 1/4), un retour de 6 mois de blessures et 5 espoirs on peut pas faire plus faible sans envoyer les crabos ...

Posté(e)

L'idéal ça serait quand meme que Montpellier et Castres gagnent qu'ils restent 3 et 4 jusqu'à la fin.

Posté(e)

Le RM92 n'a même pas le BD à Aimé Giral et Montpellier est mené par Bayonne. Le trou est fait pour être dans les 2 premiers.

Mais quel intérêt tous ces titulaires à Toulon :crying:

3 titulaires à toulon et 5 espoirs on peut pas faire plus faible sans envoyer les crabos ...

Alors ils disent n'importe nawak sur rugbyrama.

Il y a marqué :

Poux Lacombe Johnston Millo MAestri Sowerby Nyanga Lamboley ....

Posté(e)

Alors ils disent n'importe nawak sur rugbyrama.

Il y a marqué :

Poux Lacombe Johnston Millo MAestri Sowerby Nyanga Lamboley ....

C'est bien l'équipe.

Effectivement je trouve que Novès aurait pu faire tourner d'avantage. Servat est sur le banc par exemple. Paquet pas présent. Boukerou sur le banc ...

Invité Tropico
Posté(e)

Bah non, ils étaient remplacants pour le 1/4 poux, lacombe, sowerby, maestri,nyanga ...

J'ai oublié Johnston, ça en fait 4 avec 5 espoirs et les remplacants en manque de jeu encore une fois faire plus faible sans envoyer des gamins se faire défoncer on peut pas.

Posté(e)

Le RM92 n'a même pas le BD à Aimé Giral et Montpellier est mené par Bayonne. Le trou est fait pour être dans les 2 premiers.

Mais quel intérêt tous ces titulaires à Toulon :crying:

3 titulaires à toulon et 5 espoirs on peut pas faire plus faible sans envoyer les crabos ...

Alors ils disent n'importe nawak sur rugbyrama.

Il y a marqué :

Poux Lacombe Johnston Millo MAestri Sowerby Nyanga Lamboley ....

Ben oui y'a que Millo qui était titulaire + fritz et clem derrière

Posté(e)

On comptera les blessés alors à la fin. J'espère que ce sera 0 !

Invité Tropico
Posté(e)

Ouaip, mais tu ne peux pas envoyer les crabos non plus, il faut qd meme 2 ou 3 gars sur le terrain pour encadrer les jeunes, donc milo, poitrenaud et fritz, ça ne semble pas super déraisonnables.

Surtout qu'ils tourneront rapidement, boukerou jouera la 2e mitemps et milo je fera que 40 minutes, fritz et poitrenaud vont en jouer 50 ou 60 et sortir ...

On va voir plein de jeunes qu'on a meme jamais vu jouer

Posté(e)

Victoire de Bayonne à Montpellier. Le trou est fait !

Posté(e)

Victoire de Bayonne à Montpellier. Le trou est fait !

Bonne affaire pour Toulon ou perpignan.

Montpellier aurait pu sortir les deux... Un seul devrait passer à la trappe.

Posté(e)

Essai de Chabal, le RM92 risque va repartir avec le BD

Posté(e)

des resultats somme toutes qui nous conviennent .... pas de bonus pour castres , defaite du racing et de mtp .....

PS: gros club ce racing vraiment les favoris ahahahahahah

Posté(e) (modifié)

S'en sortent bien le racing.

enfin, 5 points contre bourgoin et ça devrait passer...

Modifié par Haddock
Posté(e)

Si on termine 1er, je crois qu'on peut choisir le jour où on joue notre 1/2 et donc en quelque sorte choisir notre adversaire !!

On en saura un peu + la semaine prochaine mais si Castres est 3eme ou 4eme, il faudra choisir la 1/2 contre le vainqueur de leur barrage !!

Posté(e)

Si on prend 5 points contre Bourgoin, seuls Castres et le Racing peuvent encore nous rattraper....

Je sais pas quel est leur calendrier mais bon, suffit de pas déconner la semaine prochaine...

fanofnumber10
Posté(e)

Si on termine 1er, je crois qu'on peut choisir le jour où on joue notre 1/2 et donc en quelque sorte choisir notre adversaire !!

On en saura un peu + la semaine prochaine mais si Castres est 3eme ou 4eme, il faudra choisir la 1/2 contre le vainqueur de leur barrage !!

t'as vu ca ou ? :sorcerer:

Posté(e)

Ca s'annonce vraiment très très chaud cette fin de saison. Le ST jouera les demis s'il marque 5 points. Le Racing devrait également passer avec 2 matchs abordables (contre Agen, au SF). Montpellier conserve malgré tout un calendrier favorable avec un déplacement à Brive et la réception de Toulon. Castres reçoit Biarritz puis se déplace à Perpignan, 2 autres prétendants. Clermont jouera le barrage à domicile à Toulouse. Bayonne peut encore rêver avec 2 matchs faciles, contre le SF et à La Rochelle. Toulon-Perpignan s'annonce très chaud la seamine prochaine.

Invité Tropico
Posté(e)

L'usap joue sa qualif la semaine prochaine à toulon, juste avant la demie de Hcup, dur à gérer pour eux tout ça.

Posté(e)

Ca s'annonce vraiment très très chaud cette fin de saison. Le ST jouera les demis s'il marque 5 points. Le Racing devrait également passer avec 2 matchs abordables (contre Agen, au SF). Montpellier conserve malgré tout un calendrier favorable avec un déplacement à Brive et la réception de Toulon. Castres reçoit Biarritz puis se déplace à Perpignan, 2 autres prétendants. Clermont jouera le barrage à domicile à Toulouse. Bayonne peut encore rêver avec 2 matchs faciles, contre le SF et à La Rochelle. Toulon-Perpignan s'annonce très chaud la seamine prochaine.

Le match à La rochelle pour Bayonne sera tout sauf facile. Les maritimes auront à coeur de finir la tête haute devant leur public après une saison quand même réussie au vu de leur potentiel.

Idem pour Montpellier et la réception de Toulon pour un match qui vaudra son pesant de cacahuètes. Montpellier a beaucoup flanché et Toulon viendra jouer sa vie.

le Racing, ouais, facile. Amoins que le SF se remobilise pour le derby...

Posté(e)

L'usap joue sa qualif la semaine prochaine à toulon, juste avant la demie de Hcup, dur à gérer pour eux tout ça.

Oui, les toulonnais voudront leur revanche.

Posté(e)

Si on termine 1er, je crois qu'on peut choisir le jour où on joue notre 1/2 et donc en quelque sorte choisir notre adversaire !!

On en saura un peu + la semaine prochaine mais si Castres est 3eme ou 4eme, il faudra choisir la 1/2 contre le vainqueur de leur barrage !!

t'as vu ca ou ? :sorcerer:

Le 1er choisit la date de sa demi, pas son adversaire :whist:

Posté(e)

Classement

1 Toulouse 73

2 Racing Métro 69

3 Castres Olympique 68

4 ASM Clermont Auvergne 67

5 Biarritz Olympique 67

6 Montpellier 66

7 Toulon 65

8 Perpignan 63

9 Aviron Bayonnais 62

10 Stade Français 49

11 SU Agen 46

12 Brive 42

13 La Rochelle 33

14 Bourgoin 5

Calendrier

25e Journée

22/04/2011 20:45 Castres Olympique Biarritz Olympique Stade Pierre-Antoine

23/04/2011 14:30 Aviron Bayonnais Stade Français Stade Jean-Dauger

23/04/2011 14:30 ASM Clermont Auvergne La Rochelle Stade Marcel-Michelin

23/04/2011 14:30 Toulouse Bourgoin Stade Ernest-Wallon

23/04/2011 14:30 Racing Métro 92 SU Agen Stade Yves du Manoir

23/04/2011 16:25 Toulon Perpignan Stade Mayol

23/04/2011 20:45 Brive Montpellier Stade Amédée-Domenech

26e Journée

07/05/2011 16:25 SU Agen Brive Stade Armandie

07/05/2011 16:25 Perpignan Castres Olympique Stade Aimé Giral

07/05/2011 16:25 La Rochelle Aviron Bayonnais Stade Marcel Deflandre

07/05/2011 16:25 Toulouse ASM Clermont Auvergne Stade Ernest-Wallon

07/05/2011 16:25 Bourgoin Biarritz Olympique Parc des Sports Aquiléra

07/05/2011 16:25 Stade Français Racing Métro 92 Stade Charlety

07/05/2011 16:25 Montpellier Toulon Stade Yves du Manoir - Montpellier

Posté(e)

Au final de cette journée, 4 points d'écart entre le premier et le second et 4 points d'écart entre le deuxième (RM92) et le septième (RCT).

On n'a jamais vu un championnat comme ça serré comme un string :blink:

Posté(e)

C'est plutôt une bonne nouvelle. Il va y avoir des matchs très intéressants à suivre. :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...