Aller au contenu

Leinster-Stade Toulousain


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

et les irishs devant

:clover:

Parigot tête de veau
Posté(e)

Leinster repasse devant.

Posté(e)

C'est peut-être le moment de faire rentrer Montès à la place de Census.

Posté(e)

1 mn aprés le renvoi on est dans nos 22

on a plus le ballon

les Irishs dominent et on subi grave

Nagisa Kaworu
Posté(e)

C'est peut-être le moment de faire rentrer Montès à la place de Census.

Ca va être dur, il est pas sur le banc...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

C'est peut-être le moment de faire rentrer Montès à la place de Census.

Ca va être dur, il est pas sur le banc...

Guy Novès est capable de tout. :devil:

Posté(e)
:clover: On plie... on va casser....
Posté(e)

C'est mort

essai de BOD

Parigot tête de veau
Posté(e)

Bon à mon avis c'est plié maintenant, Toulouse n'a jamais le ballon.

Posté(e)

:chinois: C'est perdu !

Waouh cela faisait logtemps que l on avait pas eu une telle intensité de jeu.

Posté(e)

Allez, faut continuer à y croire

Posté(e)

merci pour la grande tolérance arbitrale, y'a un énorme plaquage sans balon sur Pica qui crée la 1ère brèche

le Leinster est au-dessus de nous sur l'envie et dnas le jeu, mais putain que c'est rageant de voir de si gros trucs toléréés

Posté(e)

Franchement, y'a rien d'autre à faire que de s'incliner devant cette fantastique équipe.

On est pas préparé pour un match d'une telle intensité 80 minutes....

Posté(e)

C'est peut-être le moment de faire rentrer Montès à la place de Census.

Ca va être dur, il est pas sur le banc...

:shaun: :shaun:

Bon, sinon, physiquement, en défense, on subit, faut faire rentrer Jauzion pour densifier le milieu du terrain. Il est bien sur le banc, lui, non ?? :P

Posté(e)

C'est pas fini, mais bon, pour le moment, ils sont meilleurs que nous... :sorcerer:

Posté(e)

Avec Lecouls, on gagnait :sorcerer:

Posté(e)

merci pour la grande tolérance arbitrale, y'a un énorme plaquage sans balon sur Pica qui crée la 1ère brèche

le Leinster est au-dessus de nous sur l'envie et dnas le jeu, mais putain que c'est rageant de voir de si gros trucs toléréés

Moé, l'arbitrage est très correct quand même, pour une fois :chinois:

Sinon, match énorme, très plaisant à regarder :flo:

Posté(e)

C'est pas fini, mais bon, pour le moment, ils sont meilleurs que nous... :sorcerer:

Il faut que l'on revienne au score avant la 70eme...

Posté(e)

en tout cas faut que le ST cite l'irish qui frappe yannick

ça en fera au moins 1 qui jouera pas la finale :devil:

Posté(e)

C'est dommage en ayant pris le score d'entrée et vent dans le dos, de ne pas avoir su ou pu occuper le terrain par du jeu au pied.

Peut être s'est-on grillés à vouloir suivre le rythme du leinster qui n'était pas le notre...

M'enfin, ça aura fait un sacré spectacle

Posté(e)

en tout cas faut que le ST cite l'irish qui frappe yannick

ça en fera au moins 1 qui jouera pas la finale :devil:

J'ai l'impression que Nyanga le retient par le maillot et l'empêche de défendre.

De plus, il me semble que c'est plus un coup de coude qu'un coup de poing, c'est plus chère avec le coude non :shaun:

Posté(e)

Y'a plus rien qui va.

Mélêé pénalisée, touche perdue dans leur 22....

:crying:

Posté(e)

'tain, faut qu'on se reprenne, on recommence à faire n'importe quoi

Posté(e)

ça va être dur... trop de fautes... ILs conservent le ballon bien mieux que nous...:sorcerer:

Posté(e)

'tain, faut qu'on se reprenne, on recommence à faire n'importe quoi

On n'arrive pas à faire un match de 80 minutes.....

On dirait que le coaching désorganise tout!

Vraiment dommage après une heure de très haut standing

Posté(e)

Clerc plaqué sans ballon ! :shaun:

Posté(e)

non je ne dirai pas de mal de Lamboley... :smile:

Posté(e)

clerc pris sans ballon

Posté(e)

Clerc plaqué sans ballon ! :shaun:

mais non, c'est "dans le mouvement" !!! :stuart:

Posté(e)
:shaun: Faut que l on marque au moins 3 pts et VITE !!!
Posté(e)

'tain, faut qu'on se reprenne, on recommence à faire n'importe quoi

On n'arrive pas à faire un match de 80 minutes.....

On dirait que le coaching désorganise tout!

Vraiment dommage après une heure de très haut standing

pas tout le coaching, juste Shawn je dirai ...

Posté(e)

Clerc plaqué sans ballon ! :shaun:

mais non, c'est "dans le mouvement" !!! :stuart:

Puisqu'il n' y a pas eu de ralenti, cela confirme que la faute est Irlandaise ! :chuis:

Posté(e)

'tain, faut qu'on se reprenne, on recommence à faire n'importe quoi

On n'arrive pas à faire un match de 80 minutes.....

On dirait que le coaching désorganise tout!

Vraiment dommage après une heure de très haut standing

pas tout le coaching, juste Shawn je dirai ...

Faut prendre Parisse

Posté(e)

BOD c'est comme mc Caw : deux grands joueurs mais avant tout deux grands tricheurs !

Posté(e) (modifié)

C'est quand meme énorme ce qu'a le droit de faire BOD!

Modifié par nony_ju
Posté(e)

ya des mauvais gestes côté irlandais... dommage... notre banc est trop moyen... :sorcerer:

Posté(e)

on ne triche vraiment pas assez, c'est vraiment la leçon à retenir !

Posté(e)

Ce BOD alors...

Il aurait fait ce qu'il a voulu toute sa carrière.

Le ratio carton / fautes commises de sa carrière est vraiment faible.

Posté(e)

On va MOURIR DEBOUT !! :chinois:

Punaise pas la peine de se saigner a acheter un ecran plasma + 1 metre de diagonale, pour finir le match debout dans mon salon le nez a 20 centimetres de l'ecran :shaun:

Posté(e)

1ère faute irlandaise dans un ruck à la 75° et à 50m .....

Posté(e)

Bravo Bezy...nos jeunes sont énormes !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

C'est parce qu'il s'en va mais skréla pese pas trop sur le match,mais je pense que par rapport à l'année derniere il manque un peu de kelleher dans la gestion et surtout au ras aussi bien en attaque que en défense et ce meme si doussain fait un bon match.

Et puis surtout gros match du leinster

Posté(e)

Putain, je sais pas comment on a fait mais on est encore vivant à la 75e.

Quel match...

Posté(e)

TOU-LOU-SAINS !

TOU-LOU-SAINS !

:wub:

Posté(e)

notre indiscipline de 1ère MT pèse lourd, très lourd ...

Posté(e) (modifié)

Go Toulouse, Go !

Allez Toulouse, bordel !

:online:

Modifié par adrien
Posté(e)

Bravo le Leinster et bonne route a Cardiff !

Bravo aux Toulousains !

Mon dieu que le retour au Top 14 va etre dur !

Posté(e)

cette dernière pénalité est à l'image de l'arbitrage tout de même : très tolérant pour les irish, très strict pour nous

le Leinster est au-dessus dns le jeu et sur la durée, mais ce sont des putains de tricheurs

dégouté avec le match de fou qu'on a réussit à sortir

Posté(e)

Concentration sur le top 14 :clover:

Invité Tropico
Posté(e)

Gros match, bon arbitrage, on manque de discipline, ça nous coute le match.

Bonne chance au Leinster en finale.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...