Jump to content

Bye Michalak

Guest Tropico

Recommended Posts

Guest Tropico

Bon je commence en avance, mais vu qu'il n'est plus blessé et qu'on a une avalanche de forfaits, que malgré tout Guytou a préféré n'aligner ni byron ni fred mais mni-bezy pour moi c'est le signe qu'il ne va pas rester.

Vous en pensez quoi ?

Bon je commence en avance, mais vu qu'il n'est plus blessé et qu'on a une avalanche de forfaits, que malgré tout Guytou a préféré n'aligner ni byron ni fred mais mni-bezy pour moi c'est le signe qu'il ne va pas rester.

Vous en pensez quoi ?

Comme toi, qu'il va partir.Et Noves, il va faire quoi?

S'il n'est vraiment plus blessé, c'est quand même regrettable car on en aura besoin la semaine prochaine, amha.

J'espère d'ailleurs que N.Bezy sera remis aussi

Guest Tropico

Là ça me semble évident, Bezy et Doussain sont vraiment bons, Beauxis et Burgess meme chose, McA si il nous met pas de carotte c'est quand meme du lourd, il ne serait meme pas remplaçant ..

En plus là j'attendais de voir la compo mais lui comme byron, plus blessés mais aucune com' pas d'infos et meme pas remplaçants alors qu'on a plus de charnière et qu'on fait jouer un espoir ...

Si il avait ressigné il aurait joué là à la place de mini-bezy pour se remettre en cannes pour la demie, si il n'a pas joué c'est qu'il n'a pas ressigné, après il a peut etre rechuté de son entorse mais bon ça sent la byron

Edit : Bezy sera remis et on aura donc Doussain, Bezy et Skrela, le premier étant sur le banc. Jauzion sans doute remplaçant aussi pourra rentrer en 10, les centres devraient etre à nouveau poitrenaud / Fritz, Medard et Clerc aux ailes et Heymans en 15.

On aurait bien besoin d'un BK mort de faim pourtant! Parce que Skrela ça fait un petit moment qu'il est en baisse de forme.

Guest Tropico

Ca fait 3 mois qu'il a pas joué, il ne va pas subitement revenir jouer un match comme ça, et il n'a jamais été blessé de toute manière.

Oui je sais bien maintenant c'est trop tard. Mais un retour pour Toulon et bourgoin aurait pu être envisageable.

Enfin, malgré tout son talent et mon respect, Doussain est encore loin de Kelleher. Y'a qu'une morale a retenir, t'a beau etre un des meilleurs 9 d'Europe, tu peux pas tout te permettre.Du moins au ST.... :whist:

.

Ie voulais cité tropico.

Edited by dio

Mouais ... ca risque d'être dur quand même si on se prive de Kelleher et Michalak. Skréla me semble absent et totalement tourné vers le futur. Tout ca me parait un peu light pour pouvoir rivaliser en Irlande ...

Mouais ... ca risque d'être dur quand même si on se prive de Kelleher et Michalak. Skréla me semble absent et totalement tourné vers le futur. Tout ca me parait un peu light pour pouvoir rivaliser en Irlande ...

D'acc pour Kelleher, un peu aussi pour la miche, et encore... Skréla, a part ses phases finales l'an dernier, y'a 3 ans qu'il est absent. Alors nous manquer???

La Miche et lui, se sont disputés la place a l'infirmerie....C'etait ça la concurrence, avec le recul. :sorcerer:

D'acc pour Kelleher, un peu aussi pour la miche, et encore... Skréla, a part ses phases finales l'an dernier, y'a 3 ans qu'il est absent. Alors nous manquer???

La Miche et lui, se sont disputés la place a l'infirmerie....C'etait ça la concurrence, avec le recul. :sorcerer:

C'est déjà pas mal ...

On avait des gros qui écrasaient tout sur leur passage l'an dernier...

C'était "facile" de jouer derrière...

Perso je suis pas sûr du tout de son départ. Il a son business hors rugby à Toulouse, il est en fin de carrière et pas sûr que d'autres lui proposent davantage ou même lui proposent un contrat tout court (cf la déclaration de Blanco).

Par contre dans ce cas gros embouteillage en vue.

Edited by jauzy19

Mouais

La façon dont parle Novès (il a trop réfléchi), j'ai l'impression que c'est un croche pied à la future annonce de Michalak.

J'espère qu'il partira. Ou qu'il restera avec un salaire plus conforme à ses performances...

Guest Tropico

Les déclarations de Noves étaient au passé "il a trop tardé", ça donne l'impression que le club ne va plus lui proposer de rester maintenant vu les recrues et les jeunes.

De toute manière tout le monde s'accorde à dire qu'il ne va pas nous manquer, on serait presque contents qu'il parte en fait, Skrela idem, j'ai plus vu de supporters contents que l'inverse, c'est étrange.

Bah moi qui fait parti de ceux qui ont toujours été Skrela-sceptiques, autant je ne pleure pas son départ, autant le remplacer par Beauxis me laisse perplexe.... Je pense que Beauxis, s'il se sort pas les doigts, risque de se faire bouffer tout cru par Bézy et/ou Doussain.

Concernant Michalak, c'est différent. C'était un pari qui a échoué et quasi personne ne voulait le voir en 10...

Mais sentimentalement, il était normal de tenter ce pari-là.

Guest Tropico

Avec le retour de David, le fait que Poitrenaud puisse jouer centre, le fait que Jauzion arretera sa carrière internationale après le mondial, je vois McA jouer 10 et Beauxis cirer le banc.

C'est plausible. Les piges, c'est ptete en 12 qu'il les fera.

Il a pas l'air d'être maladroit pour buter.

Ce qui est interessant pour l'an prochain, c'est la multiplicité des combinaisons possibles sur les lignes arrières (4 joueurs pouvant jouer 15 (si heymans reste), 4 pouvant jouer 10, 3 pouvant jouer 12, 2 ou 3 (si caucau reste) en 13...

Ca va parfois tourner au casse-tête. Et au débat

Moi, j'aime bien Fred. gamin attachant, il a un peu dérappé avec la pub, la gloire trop jeune.

Comme joueur, il a quand même fait de très bonnes choses au Stade (et en EdF). mais en effet, trop souvent blessé, et depuis l'Afrique du Sud, il n'a rien fait ou presque.

Son salaire est injustifié par rapport au temps et qualité de jeu.

S'il accepte de jouer en 9, et pas en n°1, et avec un salaire en propostion : OK, il peut apporter encore. Mais ses déclarations récentes, peu en rapport avec sa production sur le terrain, ne plaident pas pour lui, tant quant à son comportement qu'à sa motivation pour rester.

Donc qu'il parte, cela laissera la place aux jeunes.

Bath intéressé par Michalak, d'après The Rugby Paper aujourd'hui.

C'est pas le président de bath qui est milliardaire ?

oui mais alors qui y aura au restaurant sur les boulevards ? :original::original:

Des propos clairs de Chris Hickey, le coach des Waratahs, il dément même pour tous les autres joueurs de l'hémisphère nord annoncés (Peel, Phillips), seul Elsom l'intéresse. A noter tout de même qu'il ne devrait plus être l'entraîneur des Waratahs l'an prochain.

"The NSW Waratahs say they'd rather sign a schoolboy rookie than recruit former French five-eighth Frederic Michalak - or any other international playmaker for that matter."

http://au.news.yahoo.com/thewest/sport/a/-/union/9262066/waratahs-have-no-interest-in-michalak/

De plus je rappelle que Michalak annoncera ce soir seulement s'il reste ou pas au ST, et pas son éventuel nouveau club.

D'après L'Equipe aujourd'hui, l'offre du ST pour Michalak était 25% inférieure à son salaire actuel, 280 000 euros annuels contre 210 000 dans la proposition de ST.

Tout a fait normal, Michou n'a plus prouvé depuis son retour d'Af Sud, plus prouvé au sens du niveau qu'il pouvait laisser espérer a son équipe, dommage pour lui que sa négociation de contrat tombe a ce moment là, mais c'est comme ça. A lui dans les saisons à venir de démontrer qu'il mérite mieux que ça, la vérité reste sur le terrain, il est déjà plutôt chanceux que le ST lui ait fait une proposition.

Guest Tropico

Pareil, normal aussi, et déjà bien payé au vu de ses performances, vu qu'il serait au mieux remplaçant ce qu'il va annoncer ce soir on s'en tapote un peu, à la limite si ca peut libérer un salaire pour recruter Parisse, je suis pour :sorcerer:

Pareil, normal aussi, et déjà bien payé au vu de ses performances, vu qu'il serait au mieux remplaçant ce qu'il va annoncer ce soir on s'en tapote un peu, à la limite si ca peut libérer un salaire pour recruter Parisse, je suis pour :sorcerer:

C'est bien pour ça que je dis qu'il pourrait bien choisir de rester. Visiblement Bouscatel est furieux de ne pas être au courant du choix de Michalak et qu'il doive attendre une émission de radio pour l'apprendre.

Edited by jauzy19
C'est bien pour ça que je dis qu'il pourrait bien choisir de rester. Visiblement Bouscatel est furieux de ne pas être au courant du choix de Michalak et qu'il doive attendre une émission de radio pour l'apprendre.

Tu crois vraiment que les dirigeants doivent attendre ce soir, 19h, pour connaitre la décision de Monsieur ?

J'ose espérer que Michalak leur a déjà donné la réponse et qu'il fait juste ça pour le public.

Sinon ce serait totalement hallucinant

Tout ça, c'est un mauvais sketch et c'est gavant. Qu'il parte et qu'on n'en parle plus. Le stade lui a rendu au centuple ce qu'il a apporte.

J'espère en tout cas que l'offre du stade ne tient plus. Si il ne trouve pas de clubs, c'est son problème, le stade c'est pas la roue de secours. Je suis quand même effaré du fait que ni Noves ni Bouscatel ne sachent ses intentions pour l'an prochain.

J'espère en tout cas que l'offre du stade ne tient plus. Si il ne trouve pas de clubs, c'est son problème, le stade c'est pas la roue de secours. Je suis quand même effaré du fait que ni Noves ni Bouscatel ne sachent ses intentions pour l'an prochain.

Ça me parait aussi totalement ahurissant ...

Peut-être va-t-il annoncer qu'il arrête le rugby...Allez savoir avec Fred, il est tellement imprévisible le bonhomme ! Il ne serait pas à un premier contre-pied !

Il a arreté le rugby en 2005 pour se consacrer à sa carrière de mannequin / homme sandwich déjà non ? :sorcerer:

Dit-il avec sa photo torse-nu.........

Il a arreté le rugby en 2005 pour se consacrer à sa carrière de mannequin / homme sandwich déjà non ? :sorcerer:

Euh... Tu as cru que c'était Tropico en avatar ? :sorcerer:

Euh... Tu as cru que c'était Tropico en avatar ? :sorcerer:

Heu...non quand même...LOL...Je trouvais le contexte intéressant :sorcerer:

bon il l'annonce quand sa décision que tout le monde connait à part Bouscatel le Michou ???? :clin