Jump to content

Northampton - Perpignan

Soixante-siX

Recommended Posts

Soixante-siX

Le XV de Northampton:

Foden - Ashton, Clarke, Downey, Diggin - (o) Myler, (m) Dickson - Dowson, Wilson, Clark - Day, Lawes - Mujati, Hartley (Cap.), Tonga'uiha.

Remplaçants: Sharman, Waller, Mercey, Sorenson, Easter, Commins, Geraghty, Ansbro.

Le XV de Perpignan

Porical ; Planté, Marty, Hume, Candelon ; (o) Laharrague, (m) Mélé ; Guiry, Chouly, Le Corvec ; Tchale Watchou, Alvarez Kairelis ; Mas (cap), Guirado, Freshwater.

Remplaçants : Geli, Pulu, Schuster, H.Tuilagi, Boulogne, Edmonds, J.Michel, Vilaceca

En effet je pense que c'est jouable pour l'USAP d'autant plus que c'est le dernier match important de la saison, il faut tout envoyer! Ils risquent même d'avoir quelques giffles vu les poètes qu'il y a en face. (notamment Hartley et Lawes) :drinks

Ouep, ça risque d'être très difficile quand même. Les Saints sont favoris, amha...

Edited by Bracame

Ouep, ça risque d'être très difficile quand même. Les Saints sont favoris, amha...

Je suis alle les voir jouer plusieurs fois les Saints et si Castres a bien failli gagner a Franklin Garden il n a pas de raison pour l´Usap de ne pas etre capable de gagner au stadium MK.

En plus leur 10 c´est loin mais alors loin d´etre un foudre de guerre. Je crois que lors du debut de saison il avait rate 7 penaltes et transformation dans le meme match contre Leicester.

Donc si il est dans un mauvais jour c´est tout bonus pour l´usap

Soixante-siX

Je pense que la demi est vraiment vraiment jouable pour l'USAP.

Par contre la finale, va falloir se la peler...

Je pense comme toi, l'équipe alignée par l'USAP a les moyens de lutter. On va quand même prier pour que les absences d'Olibeau, Mermoz ou Cazenave ne pèse pas trop sur le match...

Je suis alle les voir jouer plusieurs fois les Saints et si Castres a bien failli gagner a Franklin Garden il n a pas de raison pour l´Usap de ne pas etre capable de gagner au stadium MK.

En plus leur 10 c´est loin mais alors loin d´etre un foudre de guerre. Je crois que lors du debut de saison il avait rate 7 penaltes et transformation dans le meme match contre Leicester.

Ouep, porque no...

Perpi est sûrement 'capable de gagner'

Leur 10 n'est pas un foudre de guerre, OK. Laharrague en est-il un, de foudre de guerre ?

Après, bon jour, mauvais jour...

Que disent les bookmakers des chances respectives des deux équipes ?

http://www.parienligne.fr/comparateur-de-cotes/Rugby-3/

Edited by Bracame

Ouep, porque no...

Perpi est sûrement 'capable de gagner'

Leur 10 n'est pas un foudre de guerre, OK. Laharrague en est-il un, de foudre de guerre ?

Après, bon jour, mauvais jour...

Que disent les bookmakers des chances respectives des deux équipes ?

http://www.parienligne.fr/comparateur-de-cotes/Rugby-3/

puree les usapistes du forum, donnez moi des raisons de vous soutenir, sur tous les forums on se fait pourrir par des catalans, limite en plus on a eu un arbitrage ultra favorable hier.

A fond derrière l'USAP et si en plus un catalan peut taper dans la balle d'ASSford au moment où il se voit marquer l'essai : cerise sur le gâteau !:whist:

J'avais pas remarqué le stade est meme pas plein! Toute la tribune du haut est vide, pourtant il n'a pas l'air très grand ce stade.

J'avais pas remarqué le stade est meme pas plein! Toute la tribune du haut est vide, pourtant il n'a pas l'air très grand ce stade.

En faite le stade est pas finit, il n'y a pas de siège au deuxième étage :sorcerer:

Sinon, On n'y est vraiment pas :clover:

En faite le stade est pas finit, il n'y a pas de siège au deuxième étage :sorcerer:

Sinon, On n'y est vraiment pas :clover:

Ah d'accord :sorcerer:

Comme annoncé leur 10 est pas tip top.

strangler

Clancy est royal...

Mais les Catalans sont crétins. Ils jouent de manière stupide. Porical qui tape sur Foden alors qu'il n'a aucune pression... Les montées défensives qui sont dignes de cadets... les soutiens qui n'existent pas.

Le score se justifie aussi par ça.

S'ils ne rectifient pas le tir, ça va être une boucherie.

Mais c'est pas possible d'être débiles à ce point ! On a lobotomisé les catalans avant le match ou quoi ???

Je me risque pour un pronostic......45 à 10 ... à la fin du match la générosité des anglais , et l'arbitre permettrons aux catalans de marquer quelques points !

strangler

L'USAP n'est pas dans un bon jour...

C'est peu dire, on dirait des cadets.

Bah tiens, je dis ça et ils marquent :sorcerer:

Bon il y a peut être encore un mince espoir pour les catalans! Va falloir tout défoncer en seconde!

l'USAP normalement doit terminer le match à 14. Il est complètement débile Candelon sur le coup ... c'est incroyable de faire ça lors d'une 1/2.

l'USAP n'y est pas. Une défense en bois mais en plus ils redonnent trop facilement le ballon à Foden ... grave erreur

Candelon a bien failli voir rouge ! D'aucuns diront même que ç'aurait dû être le cas, pour mise en danger des cervicales du 9...

Clancy s'est troué sur la pénal de Marty : trois points à son débit.

Sinon, ben, l'USAP est dominée dans tous les secteurs...

strangler

Espérons que Brune pousse une énoooooooorme gueulante.

Bon match de Chouly pour mon plaisir personnel.

Il y a une division d'écart entre les 2 équipes, c'est clair et net.

Et franchement je trouvais Cazenave pas bon mais alors Mélé c'est pas vraiment mieux ...

Tchale-Watchou est pour moi celui qui s'en tire le mieux côté USAP.

Il y a une division d'écart entre les 2 équipes, c'est clair et net.

Et franchement je trouvais Cazenave pas bon mais alors Mélé c'est pas vraiment mieux ...

Tchale-Watchou est pour moi celui qui s'en tire le mieux côté USAP.

Chouly est pas mal aussi. C'est clair que pour l'instant y'a un monde...mais un essai pourrait mettre le doute dans l'équipe anglaise.

Guirado est à deux doigts de vouloir "taper" la discution avec Hartley :shaun:

J'espere qu'il y aura un catalan pour lui en foutre une bonne a la fin, toute façon votre saison est terminé!

Guirado est à deux doigts de vouloir "taper" la discution avec Hartley :shaun:

J'espere qu'il y aura un catalan pour lui en foutre une bonne a la fin, toute façon votre saison est terminé!

Dommage, Le Corvec est sorti !

strangler

Bon moi j'ai laché l'affaire... Perpignan est clairement "under the par".