Aller au contenu

Maillots Cdm 2011


nikos

Messages recommandés

L'Australie ouvre le Bal en dévoilant sa tunique, laissant tomber le "traditionnel" vert et or de leur second jeu de maillot pour "ne pas confondre avec l'Afrique du Sud" !

142247-wallabies-jersey.jpg

Lien vers le commentaire

plus de Springbok... :sleeping: :sleeping: :clover:

c'est ce qu'il me semblait... :clover:

les maillots fidjiens et samoans sont de toute beauté :clin

Lien vers le commentaire

Le maillot fidjien est souvent très beau, faut dire que le cocotier en emblème, ça pète quand même ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

:wub: Si quelqu'un trouve la photo du futur maillot du Japon, je suis preneur !

Pour l'instant on n'a que ça (joli les fleurs de cerisier sur le torse) :

file_28_30.jpg

Pas de vrais images avant fin juin...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Pour l'EDF, c'est pas terrible. En revanche, si on a le même style pour le ST, ce devrait être sympa et rappeler celui de 1996, avec le bas tout noir, puis quelques rayures alternées rouges et noires, et tout le haut rouge. :chinois:

Lien vers le commentaire

Pour l'EDF, c'est pas terrible. En revanche, si on a le même style pour le ST, ce devrait être sympa et rappeler celui de 1996, avec le bas tout noir, puis quelques rayures alternées rouges et noires, et tout le haut rouge. :chinois:

tout à fait, en rouge et noir; ce sera le modèle 96 remasterisé ! et il serait très beau ! :original:

mais ce nouveau maillot de l'EDF est encore plus horrible que celui de la dernière CDM :devil:

Modifié par brayaud's
Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110629_083425_le-nouveau-maillot-presente.html

thierry-dusautoir-capitaine-du-quinze-de-france-avec-la-nouv.jpg

Et maintenant le notre

si c'est comme d'habitude, en rouge et noir ca donnera le maillot ST pour la saison a venir

Maillot de l'EdF à chier mais on commence à avoir l'habitude.

Pourquoi on attend la plus grande compétition rugby et la plus médiatique pour choisir les maillots les plus moches et les plus éloignés de nos couleurs traditionnelles ?

Pourquoi cette nouvelle tradition initiée en 2007 ?

Sinon, le maillot du ST sera magnifique et rappelera 1996 s'il garde le design. :wub:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
james hetfield

Le col est original... pour un maillot de rugby...

J'ai l'impression que Dusautoir nous présente le nouveau maillot de son équipe cycliste qui va participer au Tour de France :rolleyes::blink::blink:

Le blanc (porté par Imanol dans le film de présentation) a l'air plus sympa... plus salissant... mais plus sympa... :original:

Lien vers le commentaire

Le blanc (porté par Imanol dans le film de présentation) a l'air plus sympa... plus salissant... mais plus sympa... :original:

Oui mais il ressemble trop à celui des anglais. :clin

Lien vers le commentaire

Mais c'est horrible ce blanc. On passe pour des anglais, manque plus que les chaussettes noires !

Lien vers le commentaire

Le blanc (porté par Imanol dans le film de présentation) a l'air plus sympa... plus salissant... mais plus sympa... :original:

Oui mais il ressemble trop à celui des anglais. :clin

Mais oui :(

Lien vers le commentaire

Suis je le seul à le trover "immonde" ?

:blink:

non non, je t'assure :wacko:

mais en rouge et noir, il serait très bien !

Remarques, tout ça pour rentrer à la maison au bout de 3 matchs, pas de quoi fouetter un chat.

:drinks

Lien vers le commentaire

Suis je le seul à le trover "immonde" ?

:blink:

non non, je t'assure :wacko:

mais en rouge et noir, il serait très bien !

Remarques, tout ça pour rentrer à la maison au bout de 3 matchs, pas de quoi fouetter un chat.

:drinks

on fera au moins le dernier match de poule contre les Tonga ? rassure-moi :crying:

Lien vers le commentaire

Suis je le seul à le trover "immonde" ?

:blink:

Ben moi j'aimerais que le maillot de foot (domicile) soit le notre...

Mais bon...

Le domicile est bof, et le blanc horrible. Trop anglais.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Suis je le seul à le trover "immonde" ?

:blink:

Ben moi j'aimerais que le maillot de foot (domicile) soit le notre...

Mais bon...

Le domicile est bof, et le blanc horrible. Trop anglais.

bah c'est une tenu camouflage, quitte à prendre des branlées, autant les prendre déguisés en anglais...

avec un peu de chance, y'en a qui croiront que c’était pas l'EDF... :shaun:

Lien vers le commentaire

Je trouve choquant de mettre de la pub sur un maillot International !

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Je trouve choquant de mettre de la pub sur un maillot International !

Plan d'austérité ... toussa toussa

Lien vers le commentaire

Je trouve choquant de mettre de la pub sur un maillot International !

Quand on voit qu'il y en a sur la pelouse et que ca ne gène personne que les joueurs soient peints à chaque plaquage alors sur les maillots, c'est un détail.

Lien vers le commentaire

Je trouve choquant de mettre de la pub sur un maillot International !

Quand on voit qu'il y en a sur la pelouse et que ca ne gène personne que les joueurs soient peints à chaque plaquage alors sur les maillots, c'est un détail.

Y'en a aussi pendant la CdM ? :clin

Lien vers le commentaire

Je trouve choquant de mettre de la pub sur un maillot International !

Ca n'est pas nouveau...

matt-dawson-demi-de-melee-champion-du-monde-avec-l-angleterr.jpg

Ca c'était en 2003, même sponsor.

aussie.jpg

C'est aussi le cas depuis un moment chez les Wallabies, et là, c'est même pire car on les appelle du coup "wallabies qantas"

(Qantas est une compagnie aérienne)

79208_ITALIE_BERGAMASCO_MIRCO.jpg

Même chose pour l'Italie...

Comme l'Argentine (j'ai un maillot avec un sponsoring Visa)

En fait, les maillots sans sponsor sont plutôt l'exception (France et Nouvelle Zélande)

Lien vers le commentaire

N'empêche, en cherchant un peu, je trouve d'autres photos du maillot de l'EdF qui sont un peu plus potables en termes de couleurs (le bleu roi est moins brillant, le blanc n'est pas tout blanc)...

Et là, je me dit que le photographe pour Nike s'est quand même chier, parce que même s'ils ne sont pas magnifiques, ils ont l'air pas si mal au final (ou alors c'est moi qui m'habitue... :crying:

6606H1.jpg

6605H.jpg

Lien vers le commentaire

N'empêche, en cherchant un peu, je trouve d'autres photos du maillot de l'EdF qui sont un peu plus potables en termes de couleurs (le bleu roi est moins brillant, le blanc n'est pas tout blanc)...

Et là, je me dit que le photographe pour Nike s'est quand même chier, parce que même s'ils ne sont pas magnifiques, ils ont l'air pas si mal au final (ou alors c'est moi qui m'habitue... :crying:

6606H1.jpg

6605H.jpg

le mec qui n'est pas au courant du nouveau maillot pourrait croire que Nike présente ses nouvelles collections cyclsime et tennis ! :smile:

Lien vers le commentaire

:chinois: merci Nikos.

Pas de gros changement donc, hormis les fleurs de Cerisiers.

Finalement il n'y a même pas les fleurs de cerisiers sur le torse...

Pas de changement.

9784.jpg

Lien vers le commentaire

L'Angleterre en noir

Le XV de la Rose devrait jouer ses rencontres de la Coupe du monde avec un maillot de couleur noire, selon le Daily Mail. Traditionnellement, l'Angleterre joue en blanc. C'est donc une petite révolution pour les Anglais, qui étrenneront leur maillot noir contre le Pays de Galles, le 6 août.

Le Daily Mail précise que si les Anglais venaient à rencontrer les All Blacks pendant la Coupe du monde, ils reviendraient à un maillot blanc plus traditionnel.

Lien vers le commentaire

L'Angleterre en noir

Le XV de la Rose devrait jouer ses rencontres de la Coupe du monde avec un maillot de couleur noire, selon le Daily Mail. Traditionnellement, l'Angleterre joue en blanc. C'est donc une petite révolution pour les Anglais, qui étrenneront leur maillot noir contre le Pays de Galles, le 6 août.

Le Daily Mail précise que si les Anglais venaient à rencontrer les All Blacks pendant la Coupe du monde, ils reviendraient à un maillot blanc plus traditionnel.

Nike a eu un tarif pour le tissu de couleur sombre, non ?

les français en bleu nuit, les anglais en noir...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

england-rugby-all-black-kit_307x230.gif

C'est tout simplement scandaleux de la part de Nike et de la RFU.

Aucun respect des couleurs, des anciens, de la culture rugby... pfff...... Epoque de merde ou seul le fric compte.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...