Jump to content

Maillots Cdm 2011

nikos

Recommended Posts

L'Australie ouvre le Bal en dévoilant sa tunique, laissant tomber le "traditionnel" vert et or de leur second jeu de maillot pour "ne pas confondre avec l'Afrique du Sud" !

142247-wallabies-jersey.jpg

brayaud's

plus de Springbok... :sleeping: :sleeping: :clover:

c'est ce qu'il me semblait... :clover:

les maillots fidjiens et samoans sont de toute beauté :clin

Le maillot fidjien est souvent très beau, faut dire que le cocotier en emblème, ça pète quand même ! :sorcerer:

:wub: Si quelqu'un trouve la photo du futur maillot du Japon, je suis preneur !

:wub: Si quelqu'un trouve la photo du futur maillot du Japon, je suis preneur !

Pour l'instant on n'a que ça (joli les fleurs de cerisier sur le torse) :

file_28_30.jpg

Pas de vrais images avant fin juin...

:chinois: merci Nikos.

Pas de gros changement donc, hormis les fleurs de Cerisiers.

• 1 month later...
Nagisa Kaworu

http://www.lequipe.f...t-presente.html

Et maintenant le notre

si c'est comme d'habitude, en rouge et noir ca donnera le maillot ST pour la saison a venir

Pas sûr, ce n'était pas le cas cette année.

Sinon, avec ce maillot, on a symboliquement déjà commencé à se faire bouffer par les Blacks.

Pour l'EDF, c'est pas terrible. En revanche, si on a le même style pour le ST, ce devrait être sympa et rappeler celui de 1996, avec le bas tout noir, puis quelques rayures alternées rouges et noires, et tout le haut rouge. :chinois:

Pour l'EDF, c'est pas terrible. En revanche, si on a le même style pour le ST, ce devrait être sympa et rappeler celui de 1996, avec le bas tout noir, puis quelques rayures alternées rouges et noires, et tout le haut rouge. :chinois:

tout à fait, en rouge et noir; ce sera le modèle 96 remasterisé ! et il serait très beau ! :original:

mais ce nouveau maillot de l'EDF est encore plus horrible que celui de la dernière CDM :devil:

Edited by brayaud's

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110629_083425_le-nouveau-maillot-presente.html

thierry-dusautoir-capitaine-du-quinze-de-france-avec-la-nouv.jpg

Et maintenant le notre

si c'est comme d'habitude, en rouge et noir ca donnera le maillot ST pour la saison a venir

Maillot de l'EdF à chier mais on commence à avoir l'habitude.

Pourquoi on attend la plus grande compétition rugby et la plus médiatique pour choisir les maillots les plus moches et les plus éloignés de nos couleurs traditionnelles ?

Pourquoi cette nouvelle tradition initiée en 2007 ?

Sinon, le maillot du ST sera magnifique et rappelera 1996 s'il garde le design. :wub:

Edited by Gabi
james hetfield

Le col est original... pour un maillot de rugby...

J'ai l'impression que Dusautoir nous présente le nouveau maillot de son équipe cycliste qui va participer au Tour de France :rolleyes::blink::blink:

Le blanc (porté par Imanol dans le film de présentation) a l'air plus sympa... plus salissant... mais plus sympa... :original:

Le blanc (porté par Imanol dans le film de présentation) a l'air plus sympa... plus salissant... mais plus sympa... :original:

Oui mais il ressemble trop à celui des anglais. :clin

Mais c'est horrible ce blanc. On passe pour des anglais, manque plus que les chaussettes noires !

Oui mais il ressemble trop à celui des anglais. :clin

Mais oui :(

Suis je le seul à le trover "immonde" ?

:blink:

non non, je t'assure :wacko:

mais en rouge et noir, il serait très bien !

Remarques, tout ça pour rentrer à la maison au bout de 3 matchs, pas de quoi fouetter un chat.

:drinks

Remarques, tout ça pour rentrer à la maison au bout de 3 matchs, pas de quoi fouetter un chat.

:drinks

on fera au moins le dernier match de poule contre les Tonga ? rassure-moi :crying:

Ben moi j'aimerais que le maillot de foot (domicile) soit le notre...

Mais bon...

Le domicile est bof, et le blanc horrible. Trop anglais.

Guest chomelaregle

Ben moi j'aimerais que le maillot de foot (domicile) soit le notre...

Mais bon...

Le domicile est bof, et le blanc horrible. Trop anglais.

bah c'est une tenu camouflage, quitte à prendre des branlées, autant les prendre déguisés en anglais...

avec un peu de chance, y'en a qui croiront que c’était pas l'EDF... :shaun:

gronounours

Je trouve choquant de mettre de la pub sur un maillot International !

Edited by gronounours

Plan d'austérité ... toussa toussa

Quand on voit qu'il y en a sur la pelouse et que ca ne gène personne que les joueurs soient peints à chaque plaquage alors sur les maillots, c'est un détail.

gronounours

Quand on voit qu'il y en a sur la pelouse et que ca ne gène personne que les joueurs soient peints à chaque plaquage alors sur les maillots, c'est un détail.

Y'en a aussi pendant la CdM ? :clin

Ca n'est pas nouveau...

matt-dawson-demi-de-melee-champion-du-monde-avec-l-angleterr.jpg

Ca c'était en 2003, même sponsor.

aussie.jpg

C'est aussi le cas depuis un moment chez les Wallabies, et là, c'est même pire car on les appelle du coup "wallabies qantas"

(Qantas est une compagnie aérienne)

79208_ITALIE_BERGAMASCO_MIRCO.jpg

Même chose pour l'Italie...

Comme l'Argentine (j'ai un maillot avec un sponsoring Visa)

En fait, les maillots sans sponsor sont plutôt l'exception (France et Nouvelle Zélande)

Soixante-siX

N'empêche, en cherchant un peu, je trouve d'autres photos du maillot de l'EdF qui sont un peu plus potables en termes de couleurs (le bleu roi est moins brillant, le blanc n'est pas tout blanc)...

Et là, je me dit que le photographe pour Nike s'est quand même chier, parce que même s'ils ne sont pas magnifiques, ils ont l'air pas si mal au final (ou alors c'est moi qui m'habitue... :crying:

6606H1.jpg

6605H.jpg

N'empêche, en cherchant un peu, je trouve d'autres photos du maillot de l'EdF qui sont un peu plus potables en termes de couleurs (le bleu roi est moins brillant, le blanc n'est pas tout blanc)...

Et là, je me dit que le photographe pour Nike s'est quand même chier, parce que même s'ils ne sont pas magnifiques, ils ont l'air pas si mal au final (ou alors c'est moi qui m'habitue... :crying:

6606H1.jpg

6605H.jpg

le mec qui n'est pas au courant du nouveau maillot pourrait croire que Nike présente ses nouvelles collections cyclsime et tennis ! :smile:

:chinois: merci Nikos.

Pas de gros changement donc, hormis les fleurs de Cerisiers.

Finalement il n'y a même pas les fleurs de cerisiers sur le torse...

Pas de changement.

9784.jpg

L'Angleterre en noir

Le XV de la Rose devrait jouer ses rencontres de la Coupe du monde avec un maillot de couleur noire, selon le Daily Mail. Traditionnellement, l'Angleterre joue en blanc. C'est donc une petite révolution pour les Anglais, qui étrenneront leur maillot noir contre le Pays de Galles, le 6 août.

Le Daily Mail précise que si les Anglais venaient à rencontrer les All Blacks pendant la Coupe du monde, ils reviendraient à un maillot blanc plus traditionnel.

L'Angleterre en noir

Le XV de la Rose devrait jouer ses rencontres de la Coupe du monde avec un maillot de couleur noire, selon le Daily Mail. Traditionnellement, l'Angleterre joue en blanc. C'est donc une petite révolution pour les Anglais, qui étrenneront leur maillot noir contre le Pays de Galles, le 6 août.

Le Daily Mail précise que si les Anglais venaient à rencontrer les All Blacks pendant la Coupe du monde, ils reviendraient à un maillot blanc plus traditionnel.

Nike a eu un tarif pour le tissu de couleur sombre, non ?

les français en bleu nuit, les anglais en noir...

• 2 weeks later...

england-rugby-all-black-kit_307x230.gif

C'est tout simplement scandaleux de la part de Nike et de la RFU.

Aucun respect des couleurs, des anciens, de la culture rugby... pfff...... Epoque de merde ou seul le fric compte.