Jump to content

Finale Amlin Cup

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

Bon. Après une saison passée à ne pas aimer Guy Novès, je me penche sur l'état du SF, alors que cette finale approche. Ouille. ouille ouille ouille. :crying: On a beau se dire que sur un match tout est possible... comme le faisait justement remarquer un cybervulcan : c'est pas en mangeant de la salade tous les week-ends qu'on verra surgir une équipe de tigres.

La série de branlées à Castres, à Toulon, à Brive, mézossi à Charléty ne plaide pas pour un grand SF le 20 mai. Cela dit j'ai pu discuter avec des joueurs, dont Sergio "king" Parisse, ils ont décidé de jouer la finale à fond, juré crache par terre ils sont conscients de l'enjeu. Sera-ce suffisant ? :crying: Le déclin du SF date des années McKenzie (une demie perdue sur une erreur d'arbitrage face aux catalans, c'est pas si mal mais la gestion humaine a été catastrophique.)

Enfin, à toute chose malheur est bon : on ne voit plus Sylvain 95 sur le forum, lui qui n'aime qu'une chose c'est chambrer le Toulouzaingue les soirs de défaite du ST, incapable de soutenir son équipe les mauvais jours...

Edited by Parigot_Paris
Parigot_Paris

On ne cèdera pas devant le Briton, mais le risque que le Briton nous défonce (avec respect) est non nul... Beauxis incertain.... Oooooooh :clover:

tire-bouchon

Si vous n'arrivez pas à battre une équipe anglaise encore bourrée suite au mariage de Ken et Barbie, y a plus qu'à pleurer. :whist:

Allez le SF !

Bien qu'une victoire des Harlequins m'arrangerait :smile: , je les vois d'ailleurs favoris, mais après sur un match ...

Edited by arno66

je n aime pas le SF, et d'ailleurs je n'aime pas les parigots en general, allez les britons !!! :chinois:

Moi j'aime encore moins les britons alors Allez le SF :smile:

Ben moi je dirais comme d'hab' "Allez le rugby", et dans ce cas précis, il semble qu'il soit plus "goûteux" pour le spectateur neutre chez les Quins...

Au SF de faire mentir ce prono. :original:

Edited by Bracame

Le SF ne part vraiment pas favori. Une conquête bancale particulièrement la touche (et pourtant la mêlée n'est pas reluisante), un 10 absent un match sur deux (voire plus...), un banc famélique pour ce niveau...néanmoins, sur un match et avec des individualités qui peuvent faire la différence, tout est possible.

Quant à ceux qui préfèrent voir les anglais gagner :devil:

Ramon Perez

Le SF ne part vraiment pas favori. Une conquête bancale particulièrement la touche (et pourtant la mêlée n'est pas reluisante), un 10 absent un match sur deux (voire plus...), un banc famélique pour ce niveau...néanmoins, sur un match et avec des individualités qui peuvent faire la différence, tout est possible.

Quant à ceux qui préfèrent voir les anglais gagner :devil:

Pareil :devil:

J'aime pas les Anglais ! donc Allez le SF !:P

Moi , j'aime bien ce club pour ce qu'il est , du moins j'ai apris à l'aimer , il ne mérite pas tout ces malheurs , et il a tout mon soutien du coeur et mm un peu plus après passage à la boutique ...

Life is life allez le SF bouffez moi tous ces boursicoteurs made in london ...

VAS Y LE SF :drinks

IDEM POUR MOI

JE N AIME PAS LES ANGLAIS ET JE PREFERE LE stade français AU RACING

Et puis voir TOULOUSE au SDF pour 10 ou 15 euros grâce à MAX GUAZZINI c est quand même sympa ( vu les tarifs des matchs ailleur )

alors allez le SF et allez le ST ( même si au SDF ce sera plus cher....)

Bah, peut etre que pour sauver la face d'une pseudo crédibilité, pour une fois, l'ERC va trouver un guignol qui sifflera dans le bon sens, à savoir pour les parisiens, histoire de démonter un peu plus la théorie du complot ?

:whist:

Allez le SF, en l'occurence, car gagner ce genre de finale contre une équipe qui n'est pas une équipe de branque et en territoire britannique, c'est pas aussi simple que ça...

Edited by crazybib
Parigot_Paris

Merci à tous pour vos encouragements. :flo: Je transmettrai les encouragements de Nickoloh aux supporters des Quins. :drinks

Edit : Cardiff, tiens toi bien : j'arrive ! :sorcerer:

Edited by Parigot_Paris

moi j'aime pas le SF depuis 2007 , je sais pas pourquoi.

mais rien que pour "parigot" allez le SF :drinks

En tous cas, je n'aimerai pas être l'arbitre vu les couleurs des maillots des deux clubs....... :stuart:

Ca va être coloré ce match !! :smile:

En tous cas, je n'aimerai pas être l'arbitre vu les couleurs des maillots des deux clubs....... :stuart:

Ca va être coloré ce match !! :smile:

Et si par chance il est Daltonien, ça pourrait l'aider ?

:devil:

Le Corbeau de l'USAP

Dommage pour le SF, mais pour que mon club garde une chance, c'est : allez les Quins et allez Northampton !

Parigot_Paris

Mais c'est une légende urbaine ou une vraie analyse des règles ERC ? Passque j'avais un billet pour soutenir le Leinster le samedi, moi... :sorcerer:

black-dwarf

Mais c'est une légende urbaine ou une vraie analyse des règles ERC ? Passque j'avais un billet pour soutenir le Leinster le samedi, moi... :sorcerer:

Si les deux clubs anglais gagnent leurs finales, ils seront trop nombreux à en H Cup l'année prochaine, d'ou une place supplémentaire pour les français, au bénéfice du meilleur classement ERC, et donc de l'USAP...

Allez le SF !!!

gronounours

Dommage pour le SF, mais pour que mon club garde une chance, c'est : allez les Quins et allez Northampton !

Connaissant tes antécédents, je présume que tu parles d'une chance pour que l'USAP ne joue pas la H-Cup ? :P

Southwell forfait

Coup dur pour le Stade Français qui devra se passer des services de son arrière international écossais, Hugo Southwell pour la finale du Challenge européen. Le joueur souffre d'une entorse au genou droit et ne pourra pas défier les Harlequins le 20 mai. Une blessure qui remonte au dernier match de Top 14 face au Racing-Métro 92.

:crying:

Parigot_Paris

Southwell forfait

Coup dur pour le Stade Français qui devra se passer des services de son arrière international écossais, Hugo Southwell pour la finale du Challenge européen. Le joueur souffre d'une entorse au genou droit et ne pourra pas défier les Harlequins le 20 mai. Une blessure qui remonte au dernier match de Top 14 face au Racing-Métro 92.

:crying:

J'espère que Gurruchaga retrouvera son implication du début de saison, parce que sans ça... oooooooh :cray:

vous voulez pas qu'on vous prête Russell ?

ah oui désolé on a pas droit 2 fois dans la même saison :sorcerer:

Parigot_Paris

vous voulez pas qu'on vous prête Russell ?

ah oui désolé on a pas droit 2 fois dans la même saison :sorcerer:

hi hi hi Russel ! Je l'avais déjà oublié... Parce que les Harlequins, y-z-en auront pas de Russel ! :sorcerer: Y-z-auront Nick Evans ! Oooooh :cray:

Ce n'est bien sûr "que" la finale du Challenge Européen, mais comme aime à le rappeler Max Guazzini: "Une finale, c'est une finale." Au terme d'une saison une fois encore anonyme sur le front du Top 14, achevée à une obscure 11e place, le Stade Français, qui affronte les Harlequins vendredi, à Cardiff, en finale du Challenge Européen, ne peut en effet pas s'autoriser le luxe de faire la fine bouche. Le président parisien peut bien relativiser la valeur et la portée d'une qualification pour la H Cup, il fera bien le déplacement... en train au Pays de Galles pour assister à la 3e finale de Coupe d'Europe de son club, accompagné d'environ 600 supporters à bord d'un avion et de six ou sept bus affrétés pour l'occasion. Le Cardiff City Stadium, une enceinte où Michael Cheika a ses repères: "Oui, on y a déjà joué avec Leinster en Magners League, c'est un stade très compact, fait pour le football aussi, c'est une bonne ambiance."

600 ?????

C'est quoi ca...

Ou est passé la solidarité parisienne ???

Ils vont pas gagner les SF avec 600.... 600 face à 10 000 quins.....

Guest chomelaregle
Ce n'est bien sûr "que" la finale du Challenge Européen, mais comme aime à le rappeler Max Guazzini: "Une finale, c'est une finale." Au terme d'une saison une fois encore anonyme sur le front du Top 14, achevée à une obscure 11e place, le Stade Français, qui affronte les Harlequins vendredi, à Cardiff, en finale du Challenge Européen, ne peut en effet pas s'autoriser le luxe de faire la fine bouche. Le président parisien peut bien relativiser la valeur et la portée d'une qualification pour la H Cup, il fera bien le déplacement... en train au Pays de Galles pour assister à la 3e finale de Coupe d'Europe de son club, accompagné d'environ 600 supporters à bord d'un avion et de six ou sept bus affrétés pour l'occasion. Le Cardiff City Stadium, une enceinte où Michael Cheika a ses repères: "Oui, on y a déjà joué avec Leinster en Magners League, c'est un stade très compact, fait pour le football aussi, c'est une bonne ambiance."

600 ?????

C'est quoi ca...

y'a pas de solidarité parisienne,

dans une ville ou 75 à 80% des habitants ne sont pas issus de Paris, comment veux-tu qu'ils soient tous pour la même équipe?

y'a pas de solidarité parisienne,

dans une ville ou 75 à 80% des habitants ne sont pas issus de Paris, comment veux-tu qu'ils soient tous pour la même équipe?

Par contre, 100% des parisiens participent financièrement à la construction du nouveau Jean Bouin. :smile:

Edited by Gabi
black-dwarf

600 ?????

C'est quoi ca...

600 à bord d'un avion, moi je trouve que c'est déjà pas mal !!! :whist:

Max a serré les prix... et les supporters !!!

Blague à part, le match a lieu un vendredi soir (les bus partent vendredi à 7h00, retour le samedi dans la journée), il n'y a aucune couverture médiatique, le SF a fait une saison pourrie et a peiné à faire venir le public à Charlety ( moins de 7000 spectateurs pour la demi)... Je trouve que 600, c'est déjà pas mal.. Et si le SF avait besoin d'être soutenu par un public nombreux pour remporter ses matchs, ça se saurait !!! :whist:

600 ?????

C'est quoi ca...

600 à bord d'un avion, moi je trouve que c'est déjà pas mal !!! :whist:

Max a serré les prix... et les supporters !!!

Blague à part, le match a lieu un vendredi soir (les bus partent vendredi à 7h00, retour le samedi dans la journée), il n'y a aucune couverture médiatique, le SF a fait une saison pourrie et a peiné à faire venir le public à Charlety ( moins de 7000 spectateurs pour la demi)... Je trouve que 600, c'est déjà pas mal.. Et si le SF avait besoin d'être soutenu par un public nombreux pour remporter ses matchs, ça se saurait !!! :whist:

5h45 :clover:

Parigot_Paris

600 ?????

C'est quoi ca...

On emporte les grands tambours... Pas eux ! :sorcerer:

Parigot_Paris

Il est 5H23, je porte une chemise rose, un drapeau rose, un sac bourré de tenues roses et je m'apprête à partir pour Cardiff ! Je suis prêt ! A poil les galloises ! La fièvre patriotique me dévore la poitrine ! Tchâââââârge i

ALLEZ LE STADE ! :drinks

Ce qui est clair c'est que les supporters des Quins Quins on va pas les entendre ! Yââââh ! :devil:

tire-bouchon

Remettons les choses à leurs places.

La commedia dell' arte aux Harlequins!

le challenge européen au SF!

ALLEZ PARIS!

black-dwarf

Une deuxième chance pour le SF de pouvoir particper à la H Cup la saison prochaine, puisque le barême de distribution des points ERC a semble t-il évolué en cours de saison, et place le SF devant l'USAP au classement Européen !!!...

Autrement-dit, même en cas de défaite ce soir, ce qui n'est pas envisageable vu l'équipe alignée, il faudra compter sur une victoire de Northampton demain pour choper un billet pour la Hache Cup... :stuart:

560Amlin_final_11.jpg

ALLEZ PARIS !!!

ALLEZ NORTHAMPTON !!!

oooooooooh que c'est bonnnnnnnnnnn

encor 6 monutes de gloire !!!!!

avec ce putaaa dedrop ROdriguezzzz !!

butez ces fucquin !!!!!

putaaaaa

ils font des erreurs stupide....

quel gachis !!!!

ils attendent trop des arbitres et la pénalité, c'est un truc quil ne fallait pas faire

Basta: "on va pas taper sur l'arbitrage, sinon on va prendre 60 jours" :smile:

Le SF a fait la moitié du chemin pour se qualifier pour la hcup. Il fallait que les 2 clubs anglais gagnent en finale, la première c'est fait ce soir, maintenant il faut que Northampton batte le Leinster et le taf est fait...Bon j'ai compris, même pas drôle :flowers:

Quel joueur ce Parise, une classe mondiale chez nos amis italiens :nuke: :nuke:

que c'est ballot de perdre une finale a la 78 éme.

Ah ... je sens que la finale de 2007 n'est pas encore passée. Radike Samo, est toujours présent :sorcerer: .

Edited by Glorin

que c'est ballot de perdre une finale a la 78 éme.

Radike Samo, est toujours présent :sorcerer: .

non non ils l'ont viré le lendemain :smile:

attention je ne me réjouis pas , juste que c'est ballot.

surtout pour parigot_paris :drinks

Edited by BOURRIN