Jump to content

Départ Possible De Guy Noves

chacal31

Recommended Posts

Guest txuri gorriak

est ce du au départ de son pote Elias?

De toute façon à l'excpetion de l'EDF je le vois pas ailleurs en France

J'aimerais le voir à l'EDF.

Il n'est pas issu de la DTN, il a son franc-parler, il emmerde la FFR et surtout... Son palmares parle pour lui.

C'est incroyable que le meilleur manager français de l'histoire du rugby n'ait pas été sélectionneur de l'EDF.

Après, je ne pense pas la FFR capable de nommer quelqu'un d'aussi indépendant. Galthié possède un profil qui convient.

Parigot_Paris

Il n'est pas issu de la DTN, il a son franc-parler, il emmerde la FFR et surtout... Son palmares parle pour lui.

C'est incroyable que le meilleur manager français de l'histoire du rugby n'ait pas été sélectionneur de l'EDF.

Après, je ne pense pas la FFR capable de nommer quelqu'un d'aussi indépendant. Galthié possède un profil qui convient.

Moi aussi, j'aimerais voir Guy Novès à l'EdF où je pourrais aussi ne pas l'aimer... :original:

je reposte ici ce que j'avais dit ailleurs,

Dans le monde du rugby d'avril, y a un article interressant a ce sujet ou l'on apprends que certains gros bonnets du rugby militeraient pour qu'il vienne, mais lui ne le ferait qu'a ses conditions (choix du staff, virer les parasites, choisir ses joueurs, pouvoir réintégrer le Stade hors période internationale...)

après, bon, ce ne sont que des articles de presse....

je le vois mal dans ce rôle, avec des rassemblements tous les trois mois, vivre à paris et tout et tout...bref çà ne ressemble pas du tout à son ideal de vie.

Je le verrais plus remplacer bouscatel

je reposte ici ce que j'avais dit ailleurs,

Dans le monde du rugby d'avril, y a un article interressant a ce sujet ou l'on apprends que certains gros bonnets du rugby militeraient pour qu'il vienne, mais lui ne le ferait qu'a ses conditions (choix du staff, virer les parasites, choisir ses joueurs, pouvoir réintégrer le Stade hors période internationale...)

après, bon, ce ne sont que des articles de presse....

Effectivement, vu sous cet angle...

Je l'espère vraiment pas... Et vous ?

source ?

Si jamais il obtient un contrat qui lui permettrait de placer ses hommes de confiance, avec la possibilité de gérer en même temps hors période de doublure le club de son coeur, il n'hésitera pas. Maintenant qui a envie au niveau de la fédé de voir venir un coach atypique qui n'a pas lésiner dans la critique souvent caustique de la gestion de la fédé à priori coutera plus cher (palmarès et prestige obligent)...Il y a un PSA ou un Galtier qui peut être couterait un peu moins cher (reste à voir)mais qui n'ont pas la personnalité d'un Noves. Ca peut arriver, le départ d'Hélias peut l'encourager à le faire, ce serait un dernier chalenge avant une prise présidentielle au ST, mais honnêtement je ne le souhaite pas...Skrela (père) l'a fait Villepreux l'a fait pourquoi pas Noves???? Je ne me suiciderais pas s'il le faisait :smile: ou pas :smile:

Ce serait une très bonne chose pour l'EDF (enfin, ce qu'il en restera après le Mondial...). Mais c'est sûr que pour vous à Toulouse, ça ferait un sacré bouleversement ! :clover:

Tout à fait d'accord avec ça. Remarque, s'il prend la tête de l'EDF et qu'il garde son franc-parler, ça risque d'être drôle parfois !!

gronounours
... Tout à fait d'accord avec ça. Remarque, s'il prend la tête de l'EDF et qu'il garde son franc-parler, ça risque d'être drôle parfois !!

Maso se fait déjà dessus ... :whist:

... Tout à fait d'accord avec ça. Remarque, s'il prend la tête de l'EDF et qu'il garde son franc-parler, ça risque d'être drôle parfois !!

Bah Maso, dans l'hypothèse où Novès est le boss, il dégage...

gronounours

Bah Maso, dans l'hypothèse où Novès est le boss, il dégage...

C'est ce que je sous-entendais ... :chinois:

gronounours

Sinon, qu'est-ce qu'on devient sans notre Druide ? Le ciel nous tombe sur la tête ? :crying:

Guest chomelaregle

Sinon, qu'est-ce qu'on devient sans notre Druide ? Le ciel nous tombe sur la tête ? :crying:

oh oui, c'est sûr qu'avec l'effectif merdique que vous avez, c'est Novès qui doit faire tout le boulot :shaun:

bon sinon moi Novès en EDF, je signe de suite.

gronounours

oh oui, c'est sûr qu'avec l'effectif merdique que vous avez, c'est Novès qui doit faire tout le boulot :shaun:

bon sinon moi Novès en EDF, je signe de suite.

C'est bien évidement un avis que je partage ... mais ça nous fera drôle ! :crying:

Plusieurs d'entre vous évoquent la possibilité que Novès prennent l'EDF tout en gardant un pied au Stade hors périodes de doublons.

Soyons sérieux ça n'est pas possible pour plusieurs raisons

- il a tout intérêt malgré les liens du coeur qu'on ne lui enlèvera jamais à apparaitre dans une posture neutre pour ne pas prêter le flanc à la critique (néanmoins je ne doute pas de sa capacité à choisirs les meilleurs quel que soient leur club)

- entraineur de l'edf est un job à plein temps: durant le TOP 14 il faut se déplacer pour superviser les joueurs, parfois sur plusieurs matchs dans le week end, il faut préparer les rassemblements, réunir son staff, rencontrer les joueurs éventuellement... bref ça ne parait pas compatible avec le fait de gérer une équipe de club simultanément.

Sur le site du midol, un de leurs journalistes indique que Novès et Galthié sont les deux pressentis actuellement. Galthié est encore jeune, il aura le temps d'être sélectionneur de l'edf, ne pas tenter Novès serait vraiment gâcher.

Et du strict point de vue du Stade Toulousain, on a une paire de jeunes entraineurs talentueux qui peuvent certainement se débrouiller seuls(et passer ci besoin un petit coup de fil à Guytou...).

Lievremont prolongé peut être ...

:whistling: :whistling:

On garde notre druide, il y a plein d'entraineurs pourquoi pas Vern Cotter, il a fait ses preuves et peut très bien faire le taf en EDF. Sinon Lagisquet il est pas mal non plus, je pense que lui aussi peut faire le taf.

Mais Guy, demandez à Parigot, il est chiant et pleureuse, il va pas arrêter de gémir et de se plaindre du calendrier, du nombre de clubs en top14, du nombre de clubs en hcup, que la pelouse du sdf n'est pas assez arrosée ou qu'elle est trop arrosée...Il n'y a que les toulousains qui supportent Noves, alors ON LE GARDE ETPICETOUT

Edited by fonzie

Moi j'avais pensé au duo Labit-Travers, je pense qu'ils feraient du bon boulot en EDF.

Mais bordel Guy, t'es pas bien à Toulouse? Tu sais pas que Paris c'est vachement au Nord, même plus au Nord que Montauban rends-toi compte!

Moi j'avais pensé au duo Labit-Travers, je pense qu'ils feraient du bon boulot en EDF.

Mais bordel Guy, t'es pas bien à Toulouse? Tu sais pas que Paris c'est vachement au Nord, même plus au Nord que Montauban rends-toi compte!

plus au nord que clermont c'est dire :sorcerer:

Edited by BOURRIN

plus au nord que clermont c'est dire :sorcerer:

Oh putain c'est vrai?

Vite, faut le prévenir là!!!!

Lievremont prolongé peut être ...

:whistling: :whistling:

On garde notre druide, il y a plein d'entraineurs pourquoi pas Vern Cotter, il a fait ses preuves et peut très bien faire le taf en EDF.

1/ Merci, mais on le garde !!

2/ S'il entraîne une équipe nationale un jour, je pense que ce sera la Nouvelle-Zélande et rien d'autre !

gronounours
... 2/ S'il entraîne une équipe nationale un jour, je pense que ce sera la Nouvelle-Zélande et rien d'autre !

Impossible : il n'est pas dans les moeurs Blacks de faire des impasses ! Ils jouent tous les matchs à fond ... :P

rugbypastaga

Avec les problèmes relationnels qu'il a eu avec la FFR en tant que joueur et entraineur, j'y crois pas du tout! La rancune est tenace chez certains cadre de la fédé! On peut pas prendre de risque avec leur santé, y'aurait des crises cardiaques à l'annonce de Novès à la tête de l'equipe de France!

Edited by rugbypastaga
tire-bouchon

J'avais murmuré il n'y a pas si longtemps que le pote de Guytou qui fait ses armes d’entraîneur à Carcassonne réapparaîtrait un jour.

Moi je verrai bien: BRU entraîneur en chef avec JBE et Labit comme adjoints.

Edited by tire-bouchon

Plusieurs d'entre vous évoquent la possibilité que Novès prennent l'EDF tout en gardant un pied au Stade hors périodes de doublons.

Soyons sérieux ça n'est pas possible pour plusieurs raisons

- il a tout intérêt malgré les liens du coeur qu'on ne lui enlèvera jamais à apparaitre dans une posture neutre pour ne pas prêter le flanc à la critique (néanmoins je ne doute pas de sa capacité à choisirs les meilleurs quel que soient leur club)

- entraineur de l'edf est un job à plein temps: durant le TOP 14 il faut se déplacer pour superviser les joueurs, parfois sur plusieurs matchs dans le week end, il faut préparer les rassemblements, réunir son staff, rencontrer les joueurs éventuellement... bref ça ne parait pas compatible avec le fait de gérer une équipe de club simultanément.

Sur le site du midol, un de leurs journalistes indique que Novès et Galthié sont les deux pressentis actuellement. Galthié est encore jeune, il aura le temps d'être sélectionneur de l'edf, ne pas tenter Novès serait vraiment gâcher.

Et du strict point de vue du Stade Toulousain, on a une paire de jeunes entraineurs talentueux qui peuvent certainement se débrouiller seuls(et passer ci besoin un petit coup de fil à Guytou...).

Tu as raison sur les objections, mais c'est pourtant bien ca qui a ma connaissance a ete en discussion des le mois de novembre a la suite de la tournee calamiteuse, et je crois meme pendant la tournee elle meme. C'etait une exigence de GN. Ca a ete de nouveau discute pour l'apres coupe du monde, et je ne sais plus d'ou je l'ai lu entendu ou que l'on me l'ai rapporte, mais y a aussi des contacts qui ont ete etablis avec Woodward (pour l'EDF par le ST). Au conditionnel pour cette info.

Bélibaste

Moi aussi, j'aimerais voir Guy Novès à l'EdF où je pourrais aussi ne pas l'aimer... :original:

Mais si on nous apprend que Guy Novès quitte le Stade toulousain pour le Stade français (va savoir pourquoi), qu'est-ce que tu en penses?

Tu ne l'aimes toujours pas?? :sorcerer:

En équipe de france, ce serait vraiment génial.

maintenant, j'imagine le "traumatisme" pour le stade toulousain si ça arrive.

Guest chomelaregle

vous croyez que Novès ferait comme Labit et Travers?

c'est à dire, se barrer en emmenant tous les meilleurs joueurs du ST, avec lui en EDF? :shaun:

vous croyez que Novès ferait comme Labit et Travers?

c'est à dire, se barrer en emmenant tous les meilleurs joueurs du ST, avec lui en EDF? :shaun:

:chuis: j'en suis sûr! Le salaud!! :sorcerer:

... 2/ S'il entraîne une équipe nationale un jour, je pense que ce sera la Nouvelle-Zélande et rien d'autre !

Impossible : il n'est pas dans les moeurs Blacks de faire des impasses ! Ils jouent tous les matchs à fond ... :P

Faux ! Ils font l'impasse à chaque CdM depuis 1987 :smile:

Je l'espère vraiment pas... Et vous ?

Disons que pour l instant c est une éventualité plus que probable.y a du monde, la haut,qui fait le forcing.ce qui,parait il,ne deplaierait pas a Noves.Rien est fait,mais y a grosse discution.

il s'entend bien avec Blanco ?

personne pour répondre a ma question , parce que si oui :clover:

Guest txuri gorriak

Pourquoi Blanco est aussi à la fédération?

moi je croyais que le cumul des mandats était interdit. :whist::smile:

Oui mais Blanco lui il a le droit d'occuper deux sièges.

Dans tous les sens du terme :crying:

Si ça n avait tenu qu a blanco,on partait en neo z avec Noves.......

Guest txuri gorriak

Si ça n avait tenu qu a blanco,on partait en neo z avec Noves.......

Ah bon ça m'intéresse ça comme info.............

Moi qui croyait que Blanco nuisait à l'intérêt supérieur du rugby :sorcerer:

Guest txuri gorriak

on a dit pas de blagues sur le physique :original:

on a dit pas de blagues sur le physique :original:

surtout quand c'est une blague volée au président catalan.