Invité Tropico Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Allez on lance un pavé mais à priori ça se fera juste apres la cdm.
chacal31 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Posté(e) 13 mai 2011 Dégouté vraiment trop de départ cet saison y a t'il un article qui en parle ?
romaintoulousain Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Je l'espère vraiment pas... Et vous ? c'est quoi cette histoire ??
Invité txuri gorriak Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 est ce du au départ de son pote Elias? De toute façon à l'excpetion de l'EDF je le vois pas ailleurs en France
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Il parait qu'il a des contacts très avancés avec les dirigeants de Tournefeuille !!
GIMP CLAN Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 J'ai du mal à y croire, sincèrement. ça ne se fera pas...
strangler Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 J'aimerais le voir à l'EDF. Il n'est pas issu de la DTN, il a son franc-parler, il emmerde la FFR et surtout... Son palmares parle pour lui. C'est incroyable que le meilleur manager français de l'histoire du rugby n'ait pas été sélectionneur de l'EDF. Après, je ne pense pas la FFR capable de nommer quelqu'un d'aussi indépendant. Galthié possède un profil qui convient.
Parigot_Paris Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 J'aimerais le voir à l'EDF. Il n'est pas issu de la DTN, il a son franc-parler, il emmerde la FFR et surtout... Son palmares parle pour lui. C'est incroyable que le meilleur manager français de l'histoire du rugby n'ait pas été sélectionneur de l'EDF. Après, je ne pense pas la FFR capable de nommer quelqu'un d'aussi indépendant. Galthié possède un profil qui convient. Moi aussi, j'aimerais voir Guy Novès à l'EdF où je pourrais aussi ne pas l'aimer...
chacal31 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Posté(e) 13 mai 2011 Y a pas de source juste une question car certaine personnes évoquent cet possibilité
barnabo Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 je reposte ici ce que j'avais dit ailleurs, Dans le monde du rugby d'avril, y a un article interressant a ce sujet ou l'on apprends que certains gros bonnets du rugby militeraient pour qu'il vienne, mais lui ne le ferait qu'a ses conditions (choix du staff, virer les parasites, choisir ses joueurs, pouvoir réintégrer le Stade hors période internationale...) après, bon, ce ne sont que des articles de presse....
Nickoloh Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 je le vois mal dans ce rôle, avec des rassemblements tous les trois mois, vivre à paris et tout et tout...bref çà ne ressemble pas du tout à son ideal de vie. Je le verrais plus remplacer bouscatel
GIMP CLAN Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 je reposte ici ce que j'avais dit ailleurs, Dans le monde du rugby d'avril, y a un article interressant a ce sujet ou l'on apprends que certains gros bonnets du rugby militeraient pour qu'il vienne, mais lui ne le ferait qu'a ses conditions (choix du staff, virer les parasites, choisir ses joueurs, pouvoir réintégrer le Stade hors période internationale...) après, bon, ce ne sont que des articles de presse.... Effectivement, vu sous cet angle...
fonzie Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Je l'espère vraiment pas... Et vous ? source ? Si jamais il obtient un contrat qui lui permettrait de placer ses hommes de confiance, avec la possibilité de gérer en même temps hors période de doublure le club de son coeur, il n'hésitera pas. Maintenant qui a envie au niveau de la fédé de voir venir un coach atypique qui n'a pas lésiner dans la critique souvent caustique de la gestion de la fédé à priori coutera plus cher (palmarès et prestige obligent)...Il y a un PSA ou un Galtier qui peut être couterait un peu moins cher (reste à voir)mais qui n'ont pas la personnalité d'un Noves. Ca peut arriver, le départ d'Hélias peut l'encourager à le faire, ce serait un dernier chalenge avant une prise présidentielle au ST, mais honnêtement je ne le souhaite pas...Skrela (père) l'a fait Villepreux l'a fait pourquoi pas Noves???? Je ne me suiciderais pas s'il le faisait ou pas
Steve Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Ce serait une très bonne chose pour l'EDF (enfin, ce qu'il en restera après le Mondial...). Mais c'est sûr que pour vous à Toulouse, ça ferait un sacré bouleversement ! J'aimerais le voir à l'EDF. Il n'est pas issu de la DTN, il a son franc-parler, il emmerde la FFR et surtout... Son palmares parle pour lui. C'est incroyable que le meilleur manager français de l'histoire du rugby n'ait pas été sélectionneur de l'EDF. Après, je ne pense pas la FFR capable de nommer quelqu'un d'aussi indépendant. Galthié possède un profil qui convient. Tout à fait d'accord avec ça. Remarque, s'il prend la tête de l'EDF et qu'il garde son franc-parler, ça risque d'être drôle parfois !!
gronounours Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 ... Tout à fait d'accord avec ça. Remarque, s'il prend la tête de l'EDF et qu'il garde son franc-parler, ça risque d'être drôle parfois !! Maso se fait déjà dessus ...
Bracame Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 ... Tout à fait d'accord avec ça. Remarque, s'il prend la tête de l'EDF et qu'il garde son franc-parler, ça risque d'être drôle parfois !! Maso se fait déjà dessus ... Bah Maso, dans l'hypothèse où Novès est le boss, il dégage...
gronounours Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 ... Tout à fait d'accord avec ça. Remarque, s'il prend la tête de l'EDF et qu'il garde son franc-parler, ça risque d'être drôle parfois !! Maso se fait déjà dessus ... Bah Maso, dans l'hypothèse où Novès est le boss, il dégage... C'est ce que je sous-entendais ...
gronounours Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Sinon, qu'est-ce qu'on devient sans notre Druide ? Le ciel nous tombe sur la tête ?
Invité chomelaregle Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Sinon, qu'est-ce qu'on devient sans notre Druide ? Le ciel nous tombe sur la tête ? oh oui, c'est sûr qu'avec l'effectif merdique que vous avez, c'est Novès qui doit faire tout le boulot bon sinon moi Novès en EDF, je signe de suite.
gronounours Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Sinon, qu'est-ce qu'on devient sans notre Druide ? Le ciel nous tombe sur la tête ? oh oui, c'est sûr qu'avec l'effectif merdique que vous avez, c'est Novès qui doit faire tout le boulot bon sinon moi Novès en EDF, je signe de suite. C'est bien évidement un avis que je partage ... mais ça nous fera drôle !
Joco Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Ce sera Galthié et c'est très bien comme ça... pour l'EDF et le ST!
Roms Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Plusieurs d'entre vous évoquent la possibilité que Novès prennent l'EDF tout en gardant un pied au Stade hors périodes de doublons. Soyons sérieux ça n'est pas possible pour plusieurs raisons - il a tout intérêt malgré les liens du coeur qu'on ne lui enlèvera jamais à apparaitre dans une posture neutre pour ne pas prêter le flanc à la critique (néanmoins je ne doute pas de sa capacité à choisirs les meilleurs quel que soient leur club) - entraineur de l'edf est un job à plein temps: durant le TOP 14 il faut se déplacer pour superviser les joueurs, parfois sur plusieurs matchs dans le week end, il faut préparer les rassemblements, réunir son staff, rencontrer les joueurs éventuellement... bref ça ne parait pas compatible avec le fait de gérer une équipe de club simultanément. Sur le site du midol, un de leurs journalistes indique que Novès et Galthié sont les deux pressentis actuellement. Galthié est encore jeune, il aura le temps d'être sélectionneur de l'edf, ne pas tenter Novès serait vraiment gâcher. Et du strict point de vue du Stade Toulousain, on a une paire de jeunes entraineurs talentueux qui peuvent certainement se débrouiller seuls(et passer ci besoin un petit coup de fil à Guytou...).
fonzie Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Lievremont prolongé peut être ... :whistling: On garde notre druide, il y a plein d'entraineurs pourquoi pas Vern Cotter, il a fait ses preuves et peut très bien faire le taf en EDF. Sinon Lagisquet il est pas mal non plus, je pense que lui aussi peut faire le taf. Mais Guy, demandez à Parigot, il est chiant et pleureuse, il va pas arrêter de gémir et de se plaindre du calendrier, du nombre de clubs en top14, du nombre de clubs en hcup, que la pelouse du sdf n'est pas assez arrosée ou qu'elle est trop arrosée...Il n'y a que les toulousains qui supportent Noves, alors ON LE GARDE ETPICETOUT Modifié 13 mai 2011 par fonzie
carca Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Moi j'avais pensé au duo Labit-Travers, je pense qu'ils feraient du bon boulot en EDF. Mais bordel Guy, t'es pas bien à Toulouse? Tu sais pas que Paris c'est vachement au Nord, même plus au Nord que Montauban rends-toi compte!
BOURRIN Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Moi j'avais pensé au duo Labit-Travers, je pense qu'ils feraient du bon boulot en EDF. Mais bordel Guy, t'es pas bien à Toulouse? Tu sais pas que Paris c'est vachement au Nord, même plus au Nord que Montauban rends-toi compte! plus au nord que clermont c'est dire Modifié 13 mai 2011 par BOURRIN
carca Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Moi j'avais pensé au duo Labit-Travers, je pense qu'ils feraient du bon boulot en EDF. Mais bordel Guy, t'es pas bien à Toulouse? Tu sais pas que Paris c'est vachement au Nord, même plus au Nord que Montauban rends-toi compte! plus au nord que clermont c'est dire Oh putain c'est vrai? Vite, faut le prévenir là!!!!
Steve Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Lievremont prolongé peut être ... :whistling: On garde notre druide, il y a plein d'entraineurs pourquoi pas Vern Cotter, il a fait ses preuves et peut très bien faire le taf en EDF. 1/ Merci, mais on le garde !! 2/ S'il entraîne une équipe nationale un jour, je pense que ce sera la Nouvelle-Zélande et rien d'autre !
gronounours Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 ... 2/ S'il entraîne une équipe nationale un jour, je pense que ce sera la Nouvelle-Zélande et rien d'autre ! Impossible : il n'est pas dans les moeurs Blacks de faire des impasses ! Ils jouent tous les matchs à fond ...
rugbypastaga Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) Avec les problèmes relationnels qu'il a eu avec la FFR en tant que joueur et entraineur, j'y crois pas du tout! La rancune est tenace chez certains cadre de la fédé! On peut pas prendre de risque avec leur santé, y'aurait des crises cardiaques à l'annonce de Novès à la tête de l'equipe de France! Modifié 13 mai 2011 par rugbypastaga
tire-bouchon Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) J'avais murmuré il n'y a pas si longtemps que le pote de Guytou qui fait ses armes d’entraîneur à Carcassonne réapparaîtrait un jour. Moi je verrai bien: BRU entraîneur en chef avec JBE et Labit comme adjoints. Modifié 13 mai 2011 par tire-bouchon
Jeff Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Plusieurs d'entre vous évoquent la possibilité que Novès prennent l'EDF tout en gardant un pied au Stade hors périodes de doublons. Soyons sérieux ça n'est pas possible pour plusieurs raisons - il a tout intérêt malgré les liens du coeur qu'on ne lui enlèvera jamais à apparaitre dans une posture neutre pour ne pas prêter le flanc à la critique (néanmoins je ne doute pas de sa capacité à choisirs les meilleurs quel que soient leur club) - entraineur de l'edf est un job à plein temps: durant le TOP 14 il faut se déplacer pour superviser les joueurs, parfois sur plusieurs matchs dans le week end, il faut préparer les rassemblements, réunir son staff, rencontrer les joueurs éventuellement... bref ça ne parait pas compatible avec le fait de gérer une équipe de club simultanément. Sur le site du midol, un de leurs journalistes indique que Novès et Galthié sont les deux pressentis actuellement. Galthié est encore jeune, il aura le temps d'être sélectionneur de l'edf, ne pas tenter Novès serait vraiment gâcher. Et du strict point de vue du Stade Toulousain, on a une paire de jeunes entraineurs talentueux qui peuvent certainement se débrouiller seuls(et passer ci besoin un petit coup de fil à Guytou...). Tu as raison sur les objections, mais c'est pourtant bien ca qui a ma connaissance a ete en discussion des le mois de novembre a la suite de la tournee calamiteuse, et je crois meme pendant la tournee elle meme. C'etait une exigence de GN. Ca a ete de nouveau discute pour l'apres coupe du monde, et je ne sais plus d'ou je l'ai lu entendu ou que l'on me l'ai rapporte, mais y a aussi des contacts qui ont ete etablis avec Woodward (pour l'EDF par le ST). Au conditionnel pour cette info.
Bélibaste Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 Moi aussi, j'aimerais voir Guy Novès à l'EdF où je pourrais aussi ne pas l'aimer... Mais si on nous apprend que Guy Novès quitte le Stade toulousain pour le Stade français (va savoir pourquoi), qu'est-ce que tu en penses? Tu ne l'aimes toujours pas??
sly Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 En équipe de france, ce serait vraiment génial. maintenant, j'imagine le "traumatisme" pour le stade toulousain si ça arrive.
Invité chomelaregle Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 En équipe de france, ce serait vraiment génial. maintenant, j'imagine le "traumatisme" pour le stade toulousain si ça arrive. vous croyez que Novès ferait comme Labit et Travers? c'est à dire, se barrer en emmenant tous les meilleurs joueurs du ST, avec lui en EDF?
Joco Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 En équipe de france, ce serait vraiment génial. maintenant, j'imagine le "traumatisme" pour le stade toulousain si ça arrive. vous croyez que Novès ferait comme Labit et Travers? c'est à dire, se barrer en emmenant tous les meilleurs joueurs du ST, avec lui en EDF? j'en suis sûr! Le salaud!!
l'exil Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 ... 2/ S'il entraîne une équipe nationale un jour, je pense que ce sera la Nouvelle-Zélande et rien d'autre ! Impossible : il n'est pas dans les moeurs Blacks de faire des impasses ! Ils jouent tous les matchs à fond ... Faux ! Ils font l'impasse à chaque CdM depuis 1987
dio Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Je l'espère vraiment pas... Et vous ? Disons que pour l instant c est une éventualité plus que probable.y a du monde, la haut,qui fait le forcing.ce qui,parait il,ne deplaierait pas a Noves.Rien est fait,mais y a grosse discution.
BOURRIN Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 il s'entend bien avec Blanco ? personne pour répondre a ma question , parce que si oui
Invité txuri gorriak Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 il s'entend bien avec Blanco ? personne pour répondre a ma question , parce que si oui Pourquoi Blanco est aussi à la fédération? moi je croyais que le cumul des mandats était interdit.
kaukau Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Oui mais Blanco lui il a le droit d'occuper deux sièges. Dans tous les sens du terme
dio Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 il s'entend bien avec Blanco ? personne pour répondre a ma question , parce que si oui Si ça n avait tenu qu a blanco,on partait en neo z avec Noves.......
Invité txuri gorriak Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 il s'entend bien avec Blanco ? personne pour répondre a ma question , parce que si oui Si ça n avait tenu qu a blanco,on partait en neo z avec Noves....... Ah bon ça m'intéresse ça comme info............. Moi qui croyait que Blanco nuisait à l'intérêt supérieur du rugby
Invité txuri gorriak Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Oui mais Blanco lui il a le droit d'occuper deux sièges. Dans tous les sens du terme on a dit pas de blagues sur le physique
BOURRIN Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Oui mais Blanco lui il a le droit d'occuper deux sièges. Dans tous les sens du terme on a dit pas de blagues sur le physique surtout quand c'est une blague volée au président catalan.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant