Jump to content

Les Oscars Des Capitouls!

Maxence

Recommended Posts

Je propose un petit jeu avec des vraies récompenses et des vraies-fausses récompenses.

Le but n'est pas de régler des comptes, mais de s'amuser et aussi de savoir faire preuve d'autodérision.

D'après vous, quel forumeur (2 choix maxi par question):

1/ apporte les infos les plus intéressantes ?

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ?

3/ a la plus belle plume ?

4/ est le plus drôle ?

5/ est expert en mauvaise foi ?

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ?

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ?

:sorcerer:

Je commence:

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Pit et Jauzy

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Nagisa et Mikacuba

3/ a la plus belle plume ? Corbeau et Strangler

4/ est le plus drôle ? Gabi

5/ est expert en mauvaise foi ? Ciel et Blanc + Txuri

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? Chome (la formation des joueurs du ST)

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? Bourrin (mais un boulet plutôt sympa finalement)

Nagisa Kaworu

Jauzy.

Dur, dur. Je vais dire Jauzy.

Gabi

4/ est le plus drôle ?

Bourrin

Le Ciel et Blanc

Jauzy ? Névrose des rugbymen professionnels géorgiens évoluant dans des clubs ouzbèques.

Le bot qui arrête pas de pourrir le thread des supporters de Newport (mais pourquoi celui-là ???).

Parigot_Paris

Je propose un petit jeu avec des vraies récompenses et des vraies-fausses récompenses.

Le but n'est pas de régler des comptes, mais de s'amuser et aussi de savoir faire preuve d'autodérision.

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Pit et Jauzy je confirme, avec quelques fuites de Tropico

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Corbeau se tient

3/ a la plus belle plume ? Oh ça c'est difficile

4/ est le plus drôle ? J'aime bien Bourrin ! :whist:

5/ est expert en mauvaise foi ? Aaaaah Ciel et Blanc et Corbeau aussi...

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? Je sais pas si je vous ai dit...

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? Allons, voyons, Chome, dans ses bons jours peut-être un boulet tout à fait remarquable. En plus il ne sait pas prononcer "Racigne"

Edited by Parigot_Paris

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Pit

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? etienne

3/ a la plus belle plume ? max guazini / parigot_paris

4/ est le plus drôle ? tropico l'ami des stars le représentant de "voiçi"

5/ est expert en mauvaise foi ? le corbeau

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? maxence toujours son :sorcerer:

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? mikedusud / mordu83 parce que toulon

j'ai pas trouvé de place pour gronounours :drinks

super idée maxence :sorcerer: je peux te la piquer pour les cybers ?

Edited by BOURRIN
gronounours

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Jauzy

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Rimram31 et Gabi

3/ a la plus belle plume ? Crazybib

4/ est le plus drôle ? Le Parigot qui fait (bien) semblant de ne pas aimer Novès

5/ est expert en mauvaise foi ? Txurri et Le Ciel et Blanc

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? Haddock : maniaco-dépressif tendance schizophrène :P

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? J'aurais dit Tropico mais il va me bannir donc moi !

:chinois:

Edited by gronounours

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Pit

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? etienne

3/ a la plus belle plume ? max guazini / parigot_paris

4/ est le plus drôle ? tropico l'ami des stars le représentant de "voiçi"

5/ est expert en mauvaise foi ? le corbeau

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? maxence toujours son :sorcerer:

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? mikedusud / mordu83 parce que toulon

j'ai pas trouvé de place pour gronounours :drinks

super idée maxence :sorcerer: je peux te la piquer pour les cybers ?

yep(mais avec copyright) :sorcerer:

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Pit, pour son coté immersion façon Nicolas Hulot, et Le corbeau sur la règle et l'arbitrage, Bren83 pour les infos sur le S.E

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Strangler ( fait hiech de voter pour un briviste :whist: ) et Gabi parcequ'on est d'accord sur 2/3 sujets.

3/ a la plus belle plume ? Tous, quand on veut bien se sortir les doigts !!!

4/ est le plus drôle ? Parigot Paris et le fameux Duo Bourrin/Tropico, lourd mais drole !! et pis Tire Bouchon parceque Jean Carmet et Michel Bras :whist:

5/ est expert en mauvaise foi ? Pfuhhhh, on l'est tous un peu mais la palme revient à Ciel et Blanc.

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? Les posteurs clermontois : Finale 2009, finale 2010. Les posteurs Toulousains : GN est le plus beau et le ST est le plus fort, les posteurs Parisiens, parcequ'ils sont du Ch'nord. Les posteurs Basques parceque Biarritz, parceque Bayonne.

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? Aucun puisque on participe au débat :sorcerer:

Jauzy pour les transferts

Pit pour l'interne

Brayauds pour l'arbitrage

Trio Gabi / Rimram / Nagisa

Parigot_Paris

4/ est le plus drôle ?

Gabi

Topico se place bien...

Papé! "Tout' façon, c'est la fôte ô zétrangés!!!"

Bourrin

Soixante-siX

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Pit et Jauzy (super boulot! :chinois: )

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Corbito

3/ a la plus belle plume ? Diogène

4/ est le plus drôle ? Parigot_Paris

5/ est expert en mauvaise foi ? Glorin

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? Le Ciel et Blanc (Allez les bleus, allez l'Aviron! :original: )

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? Bourrin

:smile: :smile:

Edited by Soixante-siX
Guest chomelaregle

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Pit et Jauzy (super boulot! :chinois: )

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Corbito

4/ est le plus drôle ? Parigot_Paris

5/ est expert en mauvaise foi ? Glorin

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? Le Ciel et Blanc (Allez les bleus, allez l'Aviron! :original: )

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? Bourrin

:smile: :smile:

je crois que je dirais tout pareil,

à part pour "le plus drôle", y'en a trop pour en nommer qu'un seul. :smile:

Jauzy et Pit

Nikos et fanof

Diogène et Corbito

4/ est le plus drôle ?

Diogène et Gabi

moi ? :P Txuri et Ciel et blanc

Statoul (Syndrome Toulousaingue), les jaunards (syndrôme Chabal)

Je vois pas... Ou alors tu penses à troll et dans ce cas, Chome est loin devant ^^

:nuke: Excellente idée !

Jauzy (transfert) Pit (info interne)

ah dur... c'est justement ce que j'aime sur les c@pitouls, des avis, des analyses venant de divers point de vue.... :P

On ne dit pas plutôt "un clavier azerty" ? :stuart:

trop dur de répondre.

4/ est le plus drôle ?

Parigo_Paris

Tropico et pis c'est tout ! :lol:

haddock ! et son eternelle crainte de tout perdre ! (syndrome Noves stade 1)

il faut un boulet et une chaine, l'un ne peut se separer de l autre... donc :

Txuri et Ciel et blanc

Bourrin et un Catalan...

etc..

etc...

:nuke:

Message personnel Modérateur inside : Un remerciement à tous de ma part... vous avez été presque sages. :lol:

Sincèrement à vous.

fanofnumber10

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Tropico

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Tropico

3/ a la plus belle plume ? Tropico

4/ est le plus drôle ? Tropico

5/ est expert en mauvaise foi ? tout le monde sauf Tropico

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? tout le monde sauf Tropico

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? tout le monde sauf Tropico

:sorcerer: :sorcerer:

je le fais serieusement plus tard avec mes vraies reponses

sauf pour celui qui a la plus belle plume, selon ou se trouve la plume, ma reponse est peut etre la bonne

Allez, je vais être original : Jauzy19 (infos générales) et Pit (infos sur le club) !! :P

Mais il y a aussi les coulisses de l'arbitrage avec Brayaud's, les yeux des Espoirs avec Nagisa, etc..

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Dur, dur, tout le monde apporte sa touche. Allez, je vais dire Nagisa.

3/ a la plus belle plume ? Strangler

4/ est le plus drôle ? Tropico (comme ca, je suis sûr de ne pas être banni pendant un bon moment :whist: ).

5/ est expert en mauvaise foi ? Evidemment, le duo inséparable : Txuri et Ciel et Blanc. Le Laurel et Hardy de la mauvaise foi.

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? Chome car il les enchaine au fil du temps, l'un remplaçant l'autre : Michalak puis Poitrenaud puis la formation puis Guazzini, etc... :smile:

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? Quelle est la définition d'un boulet ? :clin

Edited by Gabi

il faut un boulet et une chaine, l'un ne peut se separer de l autre... donc :

Txuri et Ciel et blanc

Bourrin et un Catalan...

etc..

etc...

Dans le monde merveilleux du rugby, on peut faire une magnifique chaine :

brivistes-clermontois, clermontois-Racing, Racing-SF, SF-Laporte, Laporte-Bayonne, Bayonne-Biarritz, Biarritz-pardessus, pardessus-Berbizier, Berbizier-arbitrage, arbitrage-ERC, ERC-catalans, catalans-clermontois, clermontois-brivistes et c'est reparti pour un tour... :smile:

fanofnumber10

Up :sorcerer:

ouais, ceux qui repondent pas, seront bannis :sorcerer:

Up :sorcerer:

ouais, ceux qui repondent pas, seront bannis :sorcerer:

ceux qui ont répondu aussi, parce que j'ai pas été cité une seule fois... :sorcerer:

ceux qui ont répondu aussi, parce que j'ai pas été cité une seule fois... :sorcerer:

ah bon ? et moi je pue duc' ?

J'attends toujours avec impatience le vote de Tropico , a moins qu'il soit banni :sorcerer: on le voit plus en ce moment !!!!!

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Pit et Jauzy, Pas un seul tuyau percé à eux deux :smile:

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Nikos et Maxence :drinks

3/ a la plus belle plume ? Invité_Invité_pilou_*_*, c'est vrai qu'il me manque un peu quand même :crying:

4/ est le plus drôle ? Tropico, pince sans rire... :nuke:

5/ est expert en mauvaise foi ? Txuri & Bourrin :lol:

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? Chome et la formation des petits toulousains :flo:

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? Haddock :shaun:

Edited by GIMP CLAN

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Jauzy, notre Pierre Fulla. Quand il nous déniche le transfert d'un pilier Ouzbèco-Suisse de Fédérale 8, j'adore :smile:

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Maxence, je ne sais pas pourquoi, nous sommes parfois en phase, surtout quand il prends la défense de Bobol :sorcerer:

4/ est le plus drôle ? Tropico pour son côté ami des stars et son a autorité modératrice :sorcerer:

5/ est expert en mauvaise foi ? Txurri, what else ? :drinks

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? Haddock, mais sa névrose semble s'éloigner :chinois:

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? Chacal31 pour sa capacité a arroser de MP pour les mêmes questions :stuart:

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Jauzy, notre Pierre Fulla. Quand il nous déniche le transfert d'un pilier Ouzbèco-Suisse de Fédérale 8, j'adore :smile:

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Maxence, je ne sais pas pourquoi, nous sommes parfois en phase, surtout quand il prends la défense de Bobol :sorcerer:

4/ est le plus drôle ? Tropico pour son côté ami des stars et son a autorité modératrice :sorcerer:

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? Haddock, mais sa névrose semble s'éloigner :chinois:

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? Chacal31 pour sa capacité a arroser de MP pour les mêmes questions :stuart:

le plus important/

Qui a la plus grosse ?????? :sorcerer:

Je relève les copies et les notes...Tous ceux qui ont voté pour moi, seront épargnés par la loi divine et la tornade ne s’abattra pas sur vos crânes.

Par contre toux ceux qui ont oublié mes plus de 2000 posts et qui n'ont pas daigné me citer une fois, même en temps que boulet (vaut mieux mal exister que ne pas exister du tout)tous ceux qui font comme si je ne servais à rien sur ce forum et qui ont voté pour des sois disant plus savant ou intéressant pire plus rigolo que moi, JE VOUS DETESTE, JE VOUS HAIS :shaun:

j'ai quitté femmes et enfants car je suis scotché sur les capitouls bande d'ingrats et voilà que dans les cercles autorisés, on s'autorise à citer celui là ou l'autre en feignant ignorer tout le bénéficie que j'amène régulièrement sur ce site...Ben Laden est mort, je crois que vous venez de créer un autre :devil: :devil: Je lance de ce pas une Fatwa contre:

- JAUZY et PIT pour leur informations oh combien importantes (même si Pit se ramollit un peu, n'a t il pas laissé partir Helias???)

- MAXENCE et GABI pour leurs analyses (je rajouterai Mika et Rimram et grosnounours)

- PARIGOT pour l'humour et la plume surtout quand il n'aime pô Noves et la musique classique

- tous les forumers des clubs concurrents qui nous battent dans la saison et qui osent venir dire qu'ils ont mérité leur victoire (la mauvaise foi, elle ne s'invente pas, on nait avec...)

- CAPITAINE HADDOCK pour avoir été cité mais pas moi, même si c'est pour un TOC

- TROPICO pour le boulet car il devrait avec son rôle d'administrateur DEFONCER tout ce monde et éviter que je sois obligé de sortir de ma tannière afghane :devil: :devil:

Un conseil tout ce monde, regardez bien où vous circulez, l'ombre de Fonzie sera toujours derrière la votre, tremblez mécréants, vous êtes finis pour le RRuby...

Spécial dédicace pour Bertrand d'Aubais, il sait pourquoi :chinois:

LE CIEL ET BLANC

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Jauzy

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Txuri ( ma palme de la mauvaise foi à justifier)

3/ a la plus belle plume ? Txuri (par rapport à la mascotte de son club)

4/ est le plus drôle ? Tropico (car il énerve Txuri)

5/ est expert en mauvaise foi ? Rimram31 (Gerber n'est jamais hors-jeu)

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? Gabi (il veut absolument me marier avec Txuri)

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ?] je ne vois pas

:smile:

Edited by LE CIEL ET BLANC

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Le 10 Sport

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Penaud

3/ a la plus belle plume ? Byron K

4/ est le plus drôle ? Spazz / Chrysler-Rose

5/ est expert en mauvaise foi ? Jacques Verdier

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? MikaCuba avec ses sondages

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? Maxence

Edited by Papalou

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Jauzy et Pit

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Personne, je lis que des c*nneries ici :smile:

3/ a la plus belle plume ? ça dépend où ? avant yavait BDV, maintenant je dirais Gabi

4/ est le plus drôle ? BOURRIN et Tropico

5/ est expert en mauvaise foi ? Rimram, qui ne voit que les fautes adverses et les erreurs d'arbitre en défaveur du ST. Mais j'aime bien, ça me rappelle mes dimanches ! et certaines de ses reflexions ne sont pas dénuées d'intêret :chinois:

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? Strangler, qui croit que les jaunards n'aiment pas Chabal

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? Nagisa, car il a un pseudo trop compliqué ! la preuve, j'en ai écrit que la moitié :sorcerer:

J'écris plus beaucoup, mais j'apprécie tjs autant de lire tous les jours ce forum

je me permet donc de répondre à ce sujet :-)

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Jauzy et Pit

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Nagisa

4/ est le plus drôle ? Tropico

5/ est expert en mauvaise foi ? Maxence

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? Chome pour un ensemble d'obsessions

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? Bourrin, il l'a vraiment bien entretenu cette saison

Guest txuri gorriak

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Jauzy...les capitouls est le premier site que je consulte pour les transferts :nuke:

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Le Corbeau

3/ a la plus belle plume ? Rimram

4/ est le plus drôle ? Bourrin........je suis fan :smile:

5/ est expert en mauvaise foi ? Moi-même, vu que je suis bien classé dans cette catégorie, autant me donner le maximum de chance de l'emporter :sorcerer:

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? le Ciel et Blanc à mon encontre......j'avais pas de favori sur ce plan, mais son dernier post où il me cite dans 5 catégories à emporter mon suffrage :sorcerer: ...........j'avoue que ça me fait quand même un peu peur :crying::smile:

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? Tropico et loin devant les autres :shaun:

Edited by txuri gorriak

Moi je suis un drogué de ce forum. c'est ma page d’accueil et un plaisir de le parcourir quand

je rentre du boulot donc merci à tous de le faire vivre !!!!!!!!

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Jauzy, strangler et corbeau

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Nagisa

3/ a la plus belle plume ? Impossible à sortir un nom tant la qualité est présente

4/ est le plus drôle ? Bourrin est de loin le meilleur

5/ est expert en mauvaise foi ? On est un peu tous de mauvaise foi

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? rinram31 pour ses statistiques

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? Dommage que koko soit arrivé tard dans la saison sinon txuri est pas mal !!!!!!

Edited by cris

Allez, je m'y essaie

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Jauzy, Pit

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Nagisa l'international chapeau, Brayaud's pour l'arbitrage (merci encore, même si je sais qu'il y a du boulot ...)

3/ a la plus belle plume ? difficile, plusieurs candidats, sans trop réfléchir, je pense a Corbeau, Strangler

4/ est le plus drôle ? Tropico? comme j'ai droit a deux, Parigot_Paris (pour le comique a répétition sur la situation du SF)l

5/ est expert en mauvaise foi ? Ciel et Blanc ... mon post le plus complet de l'année (mais koko ne s'est pas inscrit depuis longtemps :-) )

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? Pas photo pour moi Haddock et les charnières du ST nous pourrit les thread de match :-), Txuri n'est pas mal ces derniers temps avec les probabilités

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? On a perdu les meilleurs ...

Sinon amusé de me voir nominé dans plusieurs catégories :smile: et j’admets volontiers ma mauvaise foi sur l'arbitrage et ma manie des stats ...

Edited by rimram31
fanofnumber10

Jauzy car derriere il y a un sacre boulot (a t'il une vie en dehors de la toile ou est ce un robot?)

Nagisa; match des espoirs meme s'il devrait plutot voir les matchs des espoirs du CO :sorcerer:

il y en a plusieurs que j'aime bien mais je vais citer Nagisa pour ses comptes-rendus des matchs des espoirs

Strangler et Corbito quand il fait pas de la mauvaise foi

4/ est le plus drôle ?

Gabi est tres fin

BDV, Bourrin et Chome c'est plus dans la lourdeur et la repetition, d'ou beaucoup de bides

Tropico pourrait etre cite egalement

il y en a legion mais le duo des non basques merite le prix

les nomines malheureux la liste serait trop longue

Haddock et sa tendance a vouloir declarer forfait avant les matchs car aucune chance de gagner

Chome qui pense que tout le monde deteste le Racing, alors qu'a part les clermontois, tout le monde s'en tape

Chome et la formation

Chome et Poitrenaud

Chome et les franciliens/parisiens

Chome pour sa capacite a troller le forum

Koko pour ses debuts reussis. Puis pour un arverne, parler de lui comme jules cesar a la troisieme personne, ca la fout mal.

LE CIEL ET BLANC

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? le Ciel et Blanc à mon encontre......j'avais pas de favori sur ce plan, mais son dernier post où il me cite dans 5 catégories à emporter mon suffrage :sorcerer: ...........j'avoue que ça me fait quand même un peu peur :crying::smile:

Tu prends pas tes désirs pour des réalités, ou ton nom de famille est Genevois....ou pas ? :sorcerer::shaun:

Je rêve ou j'ai cru voir mon nom !?

Merci à ceux qui y ont pensé !

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? chelme

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? corbeau

3/ a la plus belle plume ? strangler

4/ est le plus drôle ? Bilt

5/ est expert en mauvaise foi ? CapitoleXV

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? nico (faudra choisir un jour entre le Stade et l'USAP)

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? damien

Oh p'taing le coup de vieux !

:rolleyes:

Guest Tropico

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? Jauzy/Pit/Nagisa

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? Nagisa / Brayaud

3/ a la plus belle plume ? Parigot, de loin

4/ est le plus drôle ? Parigot, de loin

5/ est expert en mauvaise foi ? Bourrin

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? Maxence et son amour pour lamboley

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? Haddock, Txuri, Tropico

• 2 weeks later...

Je rêve ou j'ai cru voir mon nom !?

Merci à ceux qui y ont pensé !

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? chelme

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? corbeau

3/ a la plus belle plume ? strangler

4/ est le plus drôle ? Bilt

5/ est expert en mauvaise foi ? CapitoleXV

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? nico (faudra choisir un jour entre le Stade et l'USAP)

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? damien

Oh p'taing le coup de vieux !

:rolleyes:

Même en postant rarement j'arrive à avoir des voix :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP

1/ apporte les infos les plus intéressantes ? => Jauzy et Pit, mais tout le monde l'a déjà dit.

2/ propose les meilleures analyses rugbystiques ? => j'aime bien lire SCA et Strangler

3/ a la plus belle plume ? => Gabi

4/ est le plus drôle ? => Chome et Parigot, dans deux styles très différents :sorcerer:

5/ est expert en mauvaise foi ? => on est tous de mauvaise foi de toutes façons.

6/ souffre d'une névrose obsessionnelle (précisez laquelle) ? => Mika et ses sondages

7/ a toutes ses chances pour être élu "boulet de l'année" ? => BDV a eu le plus beau bannissement de l'année

• 2 weeks later...

T'as oublié Statoul et Vincentime (soit pour la mauvaise foi soit pour les boulets, comme tu veux). :smile:

Je ne suis pas de mauvaise foi, je suis Toulousain !

Je ne suis pas un boulet, j'aime le plus beau jeu de rugby du monde !

infos : Jauzy, Nagisa et Pit bull

meilleures analyses : personne ne sort vraiment du lot.

belle plume : Dio(gène)

drôle : le club des parigots

mauvaise foi : les non supporters du ST (corbac, l'étranglé, certains jaunards, Txuri, ciel blanc, sylvain95 (ex ponpon dans le genre), etc...)

névrosé : certains supporters du ST (peur permanente de la défaîte), non supporters du ST (peur permanente du ST)

boulet : j'en vois pas.

• 2 weeks later...

Oscar de l'Info : Jauzy, forcement.

Oscar de la meilleure analyse : ex-aequo Le Corbeau et Rimram. Ils ont souvent tort, mais ils argumentent tellement bien !

Oscar de la belle plume : un banni est-il eligible ? BDV semble tenir la corde.

Oscar de l'humour : J'aime le 2eme degré de Parigot, une forme d'optimisme sans espoir.

Oscar de la mauvaise foi : Chomeleregle pour sa nevrose obsessionnelle sur l'ASM

Oscar de la névrose obsessionnelle : Le Boulet Chomelaregle.

Oscar du boulet : euh... ca va donner l'impression que j'insiste.

Pour info, BDV n'a pas du tout été banni. Son compte a été supprimé à sa demande. :sorcerer:

Pour info, BDV n'a pas du tout été banni. Son compte a été supprimé à sa demande. :sorcerer:

ce qui est fort dommage d'ailleurs , mais c'est son choix et puis c'est pas trop grave on peut le retrouver sur un autre forum.

On vous laissera ce plaisir :whist:

Un Clermontois célèbre avait déjà identifié l'esprit de géométrie opposé à l'esprit de finesse.

fanofnumber10

On vous laissera ce plaisir :whist:

Un Clermontois célèbre avait déjà identifié l'esprit de géométrie opposé à l'esprit de finesse.

tous les clermontois vont venir mettre leur grain de sel?

je suis de ceux qui ne regrettent pas BDV