Raphaelle Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 y a juste encore un truc bizarre : Beauxis pas là. Sinon c'est bon, belle équipe
Grincheux Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 C ' est qui Falip ? Falefa ? A priori un talonneur des espoirs !
Jeremy Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 C ' est qui Falip ? Falefa ? A priori un talonneur des espoirs ! Merci , on va être bien juste pendant la coupe du monde au poste de talonneur . Derriere Basualdo , il n'y a quasiment personne et deja que basualdo lui - même c'est pas brillant ... Par contre , pas de Paquet dans le groupe et il me semble que Beauxis était dans le groupe annoncé , peut - être une blessure ou seulement est-il préservé pour la semaine prochaine
jauzy19 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Posté(e) 19 août 2011 C'est quand même dommage les blessures de Galan, S. Bézy et Pujol, ils avaient vraiment l'occasion de se mettre en valeur. Espérons que ça ne soit pas trop long.
fonzie Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 C'est quand même dommage les blessures de Galan, S. Bézy et Pujol, ils avaient vraiment l'occasion de se mettre en valeur. Espérons que ça ne soit pas trop long. Pour Galan, il fait sa première apparition sur la touche, tant mieux, Sowerby seul en 8 c'est juste quand même. Après l'histoire du talon, on en a assez parlé et à mon avis on va souffrir terriblement en 1ère ligne pendant les doublons (sauf si Poux revient, mais je ne le crois pas, il sera retenu avec les bleus), du moins à ce poste...On verra, grandeur réelle à Bayonne, ça s'annonce déjà très délicat...
fanofnumber10 Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Hoeft - Basualdo - Montès :sorcerer: :sorcerer: Hoeft il est encore pas degeu a 36 ans, il tient encore la route Montes, je comprend pas cette cabale, il fait ses matchs Basualdo par contre
Jeremy Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Surtout que le staff continue de préserver Human et falefa va bien finir par revenir même s'il n'aura joué aucun match amical
etienne Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Hoeft - Basualdo - Montès :sorcerer: :sorcerer: Hoeft il est encore pas degeu a 36 ans, il tient encore la route Montes, je comprend pas cette cabale, il fait ses matchs Basualdo par contre Montès oui, Hoeft à la limite avec du solide a ses cotés ça passe, la ils ont Basualdo. Tu peux avoir les meilleurs piliers du monde mais si tu as Basualdo au talon tu es mort
Pit Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 (modifié) human Paquet Falefa ça tiendra la route. Modifié 19 août 2011 par Pit
fanofnumber10 Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 human Paquet Falefa ça tiendra la route. avec Montes et Hoeft pour les suppleer en seconde mi-temps, ca tient plus que la route Hoeft sur 30 min, c'est encore un client
BOURRIN Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Je viens ici pour féliciter mr " brayaud's " qui hier a quand même arbitré un match "demi" international CSBJ /GEORGIE" Plutôt bien en plus . :drinks :drinks
papajer Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Je viens ici pour féliciter mr " brayaud's " qui hier a quand même arbitré un match "demi" international CSBJ /GEORGIE" Plutôt bien en plus . :drinks :drinks La classe
robin hood Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Je viens ici pour féliciter mr " brayaud's " qui hier a quand même arbitré un match "demi" international CSBJ /GEORGIE" Plutôt bien en plus . :drinks :drinks La classe J'ai encore du boulot avant d'en arriver là ! Bravo Mr "Brayaud's" !
loupblanc Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Félicitations M.Brayaud. Ce qui serait sympa c'est de nous faire un résumé du match vu arbitralement.
jauzy19 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Posté(e) 20 août 2011 Entre Bourgoin et la Géorgie je peux te faire le résumé même sans avoir vu le match.
BOURRIN Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Entre Bourgoin et la Géorgie je peux te faire le résumé même sans avoir vu le match. Jauzy = le corbeau
chacal31 Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Northampton 31- 17 st 31- 17 st poitreneaud bléssé un tres tres tres mauvais match du stade, prendre 31 points alors que castre à éxplosé Northampton
Raphaelle Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Qui a plus d'infos ? Rien sur le Twitter du Stade, sauf le résultat
Haddock Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Northampton 31- 17 st 31- 17 st poitreneaud bléssé un tres tres tres mauvais match du stade, prendre 31 points alors que castre à éxplosé Northampton ça se présente bien dites moi
fonzie Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Northampton 31- 17 st 31- 17 st poitreneaud bléssé un tres tres tres mauvais match du stade, prendre 31 points alors que castre à éxplosé Northampton ça se présente bien dites moi On va souffrir pendant la cdm, en commençant par vendredi prochain. No scrum, no win, notre première ligne est à mon avis trop faible, après on a du encore tomber des ballons etc... Maintenant le CO est rodé depuis l'an dernier, a quelques semaines d'avance sur le ST en matière de préparation et n'a pas beaucoup perdu de joueurs à l'intersaison. Ce sera un équipe difficile à jouer pendant la cdm... Poitrenaud blessé c'est plus chiant que le résultat en soi.
brennus Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 mouais ,en meme temps ,meme en cas de victoire ce soir ,je nous voyais quand meme pas gagner à bayonne :whist: un point de bonus me suffirait amplement ... apres,les matchs amicaux faut pas non plus les prendre comme une vérité absolue ...
fonzie Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 mouais ,en meme temps ,meme en cas de victoire ce soir ,je nous voyais quand meme pas gagner à bayonne :whist: un point de bonus me suffirait amplement ... apres,les matchs amicaux faut pas non plus les prendre comme une vérité absolue ... Absolue peut être pas, mais il y a quand même des vérités qui en ressortent... 1 point à Bayonne et une victoire au LOU, ce serait un excellent départ, à condition de battre au stadium l'équipe à Berbizzzzzzzzzzzzzzzz
brennus Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 mouais ,en meme temps ,meme en cas de victoire ce soir ,je nous voyais quand meme pas gagner à bayonne :whist: un point de bonus me suffirait amplement ... apres,les matchs amicaux faut pas non plus les prendre comme une vérité absolue ... Absolue peut être pas, mais il y a quand même des vérités qui en ressortent... 1 point à Bayonne et une victoire au LOU, ce serait un excellent départ, à condition de battre au stadium l'équipe à Berbizzzzzzzzzzzzzzzz je suis d'accord avec toi ... maintenant, les carences on les connait ,tout comme on entrevoit déja le scenario de notre debut de saison : on sait qu'on va morfler en melée on sait qu'on va tomber des ballons on sait que derriere ,on se demerdera toujours pour marquer des essais ,vu qu'on a du monde ... par contre,faut pas qu'on ait trop de bléssés devant ,surtout en 1 ere et 2 ieme ligne sinon ça va puer ... je pense que le staff ,sur son tableau de marche , mise sur 1 point à bayonne, 4 points a lyon et 4 points contre le racing,le tout à l'arrache bien sur ...
Raphael12 Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Aveyronnais de retour du match à Camarès...premier message.. impression personnelle Merci de votre indulgence Bon début de match on marque 2 essais et on gagne 12 à O aprés un petit quart d'heure. Juste avant la mi temps deux erreurs consécutives de Sowerby en couverture qui aprécie mal le rebond = 2 essais... En touche on a été moyen sans plus par contre en mêlée on a pris cher tout le match quelque soit la composition de la première ligne.
brennus Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Aveyronnais de retour du match à Camarès...premier message.. impression personnelle Merci de votre indulgence Bon début de match on marque 2 essais et on gagne 12 à O aprés un petit quart d'heure. Juste avant la mi temps deux erreurs consécutives de Sowerby en couverture qui aprécie mal le rebond = 2 essais... En touche on a été moyen sans plus par contre en mêlée on a pris cher tout le match quelque soit la composition de la première ligne. tres bon premier message
Joco Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Aveyronnais de retour du match à Camarès...premier message.. impression personnelle Merci de votre indulgence Bon début de match on marque 2 essais et on gagne 12 à O aprés un petit quart d'heure. Juste avant la mi temps deux erreurs consécutives de Sowerby en couverture qui aprécie mal le rebond = 2 essais... En touche on a été moyen sans plus par contre en mêlée on a pris cher tout le match quelque soit la composition de la première ligne. Merci pour le retour! Ça confirme les craintes en mêlée...
olivier11 Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Northampton 31- 17 st 31- 17 st poitreneaud bléssé un tres tres tres mauvais match du stade, prendre 31 points alors que castre à éxplosé Northampton et alors??? est ce que Northampton a joué au même niveau que contre Castres, est ce que les conditions étaient les mêmes ce genre de comparaison ne sert selon moi pas à grand chose, les vrais premiers matchs seront importants agen a bien battu aironi seulement 17-12
fonzie Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Northampton 31- 17 st 31- 17 st poitreneaud bléssé un tres tres tres mauvais match du stade, prendre 31 points alors que castre à éxplosé Northampton et alors??? est ce que Northampton a joué au même niveau que contre Castres, est ce que les conditions étaient les mêmes ce genre de comparaison ne sert selon moi pas à grand chose, les vrais premiers matchs seront importants agen a bien battu aironi seulement 17-12 Amical. Dernière sortie ratée pour le Stade Toulousain Alors que les choses sérieuses débuteront vendredi prochain à Bayonne, à l'occasion de l'ouverture du Top 14, le Stade Toulousain a montré un bien pâle visage, hier à Camarès, contre Northampton. Sa première ligne, totalement expérimentale, a souffert face à son homologue anglaise. Que ce soit en mêlée, dans les zones de rucks, dans les ballons portés, les Stadistes ont été largement dominés par les Saints. Résultat, le deuxième essai des Britanniques est venu sanctionner cette fébrilité dans ce secteur de jeu. Ajoutez à cela un en-avant de Poitrenaud pour un essai de Craig et une mauvaise appréciation à la chute du ballon de Sowerby pour une conclusion de Clark et à la pause, les Haut-Garonnais étaient menés de sept points. L'écart aurait pu être plus important si les Toulousains n'avaient inscrit deux essais sur deux éclairs de génie de Vernet-Basualdo et Donguy. Encore Matanavou Au retour des vestiaires, les Stadistes montraient un meilleur visage, mais Cato se rappelait à leur bon souvenir, en les surprenant après une percée petit côté avant de se coucher en terre promise. Caucaunibuca, rentré à la mi-temps, faisait valoir toute sa puissance et ses appuis, mettant dans le vent cinq défenseurs anglais, avant de servir sur un plateau Matanavou, pour le troisième essai des hommes de Guy Novès. Face à des joueurs de Northampton bien organisés défensivement, Toulouse devait subir et encaisser cinq nouveaux points, signé Tonks, après un point de fixation, côté droit. Cela sonnait le glas d'une équipe toulousaine qui commettait trop de fautes de mains, perdait de nombreux ballons en touche, pour espérer revenir au score. La dépêche.fr Voilà qui résume le match, 1ère ligne expérimentale et faible, touches et rucks également, maladresse et pertes de ballons à effets immédiats. Ca risque de secouer cette semaine de pré-rentrée...Et d'être compliqué vendredi soir...très compliqué Modifié 21 août 2011 par fonzie
Maxence Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Avec toute la première ligne titulaire en CDM, ainsi que la 2ème ligne, on sait qu'on va souffrir devant pendant quelque semaines...
Pit Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Avec toute la première ligne titulaire en CDM, ainsi que la 2ème ligne, on sait qu'on va souffrir devant pendant quelque semaines... Exact et tu peux même rajouter la première ligne bis, car avec Seenkamp, Servat, Poux ou Poux, Botha, Johnston en moins, ça va piquer. Surtout quand on fera pousser Boukerou et Bobol au cul des Boutemane, Vernet et Montès Modifié 21 août 2011 par Pit
olivier11 Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 ouais bon ça risque effectivement d'être compliqué devant hein mais je crois que le vrai révélateur on l'aura vendredi et des matchs amicaux manqués comme ça ça peut être une bonne chose aussi, ça permettra aux mecs d'être hyper concentrés enfin quand même Northampton ils avaient carrèment moins d'absents aussi (6 seulement: Hartley Lawes Wood Tongahuia Foden et Ashton)mais c'est là qu'on voit l'absurdité de ce championnat parce quand on va jouer Castres à qui il manque 3 ou 4 joueurs max on va sentir la différence...
Jeremy Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Quelqu'un a des nouvelles concernant la blessure de Falefa et la durée de son indisponibilité ? Son retour nous ferait le plus grand bien . Human - Vernet - Falefa avec Maestri et Boukerou en deuxieme ligne et on peut espérer resister + Montes et Hoeft remplacants
Invité Tropico Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Bah il manque la premiere ligne, la premiere ligne remplacante, la 2e ligne et 2/3 de la troisieme ainsi que le 9, sur les avants, 8 sur 9 en moins ca devrait se sentir en effet ^^ Surtout que les remplacants ne sont pas là non plus ou blessés, d'ailleurs Bouilhou étant blessé, il manque juste tout le monde en titulaire du 1 au 9.
Invité chomelaregle Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 c'est pas Sowerby le titulaire en 8? bon en tout cas, vu le match de Picamoles hier, il aura pas de mal à le redevenir
brennus Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 c'est pas Sowerby le titulaire en 8? bon en tout cas, vu le match de Picamoles hier, il aura pas de mal à le redevenir :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:
fonzie Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 c'est pas Sowerby le titulaire en 8? bon en tout cas, vu le match de Picamoles hier, il aura pas de mal à le redevenir :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: Je crois que, vu l'investissement du ST pour la période CDM (on compte surtout sur les jeunes) et l'équipe de fou qu'on va avoir après la cdm, je me mouille: On lâche le championnat et on disputera à fond la Hcup. On prendra trop de retard en championnat et nos internationaux reviendront pile poil pour la Hcup. mais bon finale à Londres, victoire cette année d'un club anglais (ça fait belle lurette d'ailleurs...) Je peux me tromper...
olivier11 Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 c'est pas Sowerby le titulaire en 8? bon en tout cas, vu le match de Picamoles hier, il aura pas de mal à le redevenir :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: Je crois que, vu l'investissement du ST pour la période CDM (on compte surtout sur les jeunes) et l'équipe de fou qu'on va avoir après la cdm, je me mouille: On lâche le championnat et on disputera à fond la Hcup. On prendra trop de retard en championnat et nos internationaux reviendront pile poil pour la Hcup. mais bon finale à Londres, victoire cette année d'un club anglais (ça fait belle lurette d'ailleurs...) Je peux me tromper... toujours cet optimisme inébranlable
fonzie Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 c'est pas Sowerby le titulaire en 8? bon en tout cas, vu le match de Picamoles hier, il aura pas de mal à le redevenir :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: Je crois que, vu l'investissement du ST pour la période CDM (on compte surtout sur les jeunes) et l'équipe de fou qu'on va avoir après la cdm, je me mouille: On lâche le championnat et on disputera à fond la Hcup. On prendra trop de retard en championnat et nos internationaux reviendront pile poil pour la Hcup. mais bon finale à Londres, victoire cette année d'un club anglais (ça fait belle lurette d'ailleurs...) Je peux me tromper... toujours cet optimisme inébranlable On ne peut pas être champion tous les ans...1 an/2 c'est pas mal, en alternant avec la coupe d'Europe...Si ça c'est être pessimiste??? 7 internationaux français en CDM + Jhonston + Pato...c'est énorme pour l'effectif du ST, alors que d'autres seront au complet ou moins 1 voire pire moins 2 joueurs cadres. Pour la Hcup, nous partons tous pareil. Je dis vu le recrutement d'internationaux qualifiés en cdm, c'est à leur retour que le ST va carburer. Rattrapera t il le retard cumulé en Top14??? Sinon, un 5ème titre Hcup, je ne cracherai pas dessus et ce n'est pas une contre perfomance
Nagisa Kaworu Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 c'est pas Sowerby le titulaire en 8? bon en tout cas, vu le match de Picamoles hier, il aura pas de mal à le redevenir :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: Je crois que, vu l'investissement du ST pour la période CDM (on compte surtout sur les jeunes) et l'équipe de fou qu'on va avoir après la cdm, je me mouille: On lâche le championnat et on disputera à fond la Hcup. On prendra trop de retard en championnat et nos internationaux reviendront pile poil pour la Hcup. mais bon finale à Londres, victoire cette année d'un club anglais (ça fait belle lurette d'ailleurs...) Je peux me tromper... toujours cet optimisme inébranlable Pour une fois, je suis en phase avec Fonzie. Je suis persuadé que la H-Cup sera la priorité cette année. Après, si on est en position en fin de saison, on essaiera de jouer le championnat, mais je pense que la priorité est claire.
fonzie Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 c'est pas Sowerby le titulaire en 8? bon en tout cas, vu le match de Picamoles hier, il aura pas de mal à le redevenir :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping: Je crois que, vu l'investissement du ST pour la période CDM (on compte surtout sur les jeunes) et l'équipe de fou qu'on va avoir après la cdm, je me mouille: On lâche le championnat et on disputera à fond la Hcup. On prendra trop de retard en championnat et nos internationaux reviendront pile poil pour la Hcup. mais bon finale à Londres, victoire cette année d'un club anglais (ça fait belle lurette d'ailleurs...) Je peux me tromper... toujours cet optimisme inébranlable Pour une fois, je suis en phase avec Fonzie. Je suis persuadé que la H-Cup sera la priorité cette année. Après, si on est en position en fin de saison, on essaiera de jouer le championnat, mais je pense que la priorité est claire. C'est toujours unique la première fois
Gabi Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Pareil, vu le groupe et le calendrier, la H Cup sera la priorité cette année mais c'est couillu parce qu'empecher un titre anglais à Twickenham cette année, ca va être dur...
BOURRIN Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Je vois bien une finale de hcup asm/ st et là on vous défonce.
Gabi Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Je vois bien une finale de hcup asm/ st et là on vous défonce. Qu'il y ait déjà un club français qui passe entre les gouttes et arrive jusqu'à Twickenham, ca serait déjà beau mais alors deux, j'y crois moyen.
BOURRIN Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Je vois bien une finale de hcup asm/ st et là on vous défonce. Qu'il y ait déjà un club français qui passe entre les gouttes et arrive jusqu'à Twickenham, ca serait déjà beau mais alors deux, j'y crois moyen. Ben alors on défoncera des anglais.
Joco Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Je vois bien une finale de hcup asm/ st et là on vous défonce. Qu'il y ait déjà un club français qui passe entre les gouttes et arrive jusqu'à Twickenham, ca serait déjà beau mais alors deux, j'y crois moyen. Ben alors on défoncera des anglais. Si vous ne faites pas une impasse en poule... :-p
Gabi Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Je vois bien une finale de hcup asm/ st et là on vous défonce. Qu'il y ait déjà un club français qui passe entre les gouttes et arrive jusqu'à Twickenham, ca serait déjà beau mais alors deux, j'y crois moyen. Ben alors on défoncera des anglais. Si vous ne faites pas une impasse en poule... :-p Non mais apparement, Cotter connait bien son affaire et faire une impasse, ca passe (c'est même bénéfique). Ils n'ont juste pas eu de bol à chaque fois que que ca se goupille mal.
BOURRIN Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Si on ne passe pas cette année avec cette poule , là en effet vous aurez le droit de dire que l'on a fait une impasse mais avec les 3 denières poules que l'on a eut c'est pas le cas.
Messages recommandés