robin hood Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Résumé sur le site off : http://www.stadetoul...amical-870.html Matanavou marque bien les 2 essais, quant au 2ème essai catalan en plus de s'acheter une paire de lunettes l'arbitre devrait retourner prendre quelques cours élémentaires de physique au collège. Le premier essai de Matanavou est absolument monstrueux Il m'a un peu fait penser à celui-là... Modifié 8 août 2011 par robin hood
strangler Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 sinon le p'tit Klouchi, il a de belles cannes ! A contrario, Caucau sent quand même le poids venir, il a une bonne accélération mais sur 60m, il cale pas mal (essai Porical)
nikos Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 sinon le p'tit Klouchi, il a de belles cannes ! A contrario, Caucau sent quand même le poids venir, il a une bonne accélération mais sur 60m, il cale pas mal (essai Porical) C'est bizarre, pourtant une fois lancé sa masse devrait lui conférer une certaine inertie... toute cette énergie cinétique doit bien être dépensée d'une manière ou d'une autre... Va falloir que je reprenne mes cours de méca môa !
gronounours Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 sinon le p'tit Klouchi, il a de belles cannes ! A contrario, Caucau sent quand même le poids venir, il a une bonne accélération mais sur 60m, il cale pas mal (essai Porical) C'est bizarre, pourtant une fois lancé sa masse devrait lui conférer une certaine inertie... toute cette énergie cinétique doit bien être dépensée d'une manière ou d'une autre... En fait, il laboure les pelouses !
Maxence Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 sauf qu'il me semble que ce n'est pas Caucau, si vous parlez de l'essai de porical en 2ème mi-temps...
Ethan Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 sauf qu'il me semble que ce n'est pas Caucau, si vous parlez de l'essai de porical en 2ème mi-temps... C'est Delasau. Caucau, il est à la poursuite de Klouchi sur son essai, et lui reprend pas mal de terrain d'ailleurs.
strangler Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 sauf qu'il me semble que ce n'est pas Caucau, si vous parlez de l'essai de porical en 2ème mi-temps... C'est Delasau. Caucau, il est à la poursuite de Klouchi sur son essai, et lui reprend pas mal de terrain d'ailleurs. Ah, my bad
the farfadou Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Résumé sur le site off : http://www.stadetoul...amical-870.html Matanavou marque bien les 2 essais, quant au 2ème essai catalan en plus de s'acheter une paire de lunettes l'arbitre devrait retourner prendre quelques cours élémentaires de physique au collège. Le premier essai de Matanavou est absolument monstrueux A noter le beau coup de main de l'arbitre qui tacle magnifiquement le dernier catalan
Titoun Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Résumé sur le site off : http://www.stadetoul...amical-870.html Matanavou marque bien les 2 essais, quant au 2ème essai catalan en plus de s'acheter une paire de lunettes l'arbitre devrait retourner prendre quelques cours élémentaires de physique au collège. Le premier essai de Matanavou est absolument monstrueux A noter le beau coup de main de l'arbitre qui tacle magnifiquement le dernier catalan Oui je suis pas sur qu'il est essai sans la faute de l'arbitre ! C'est un plaquage sans ballon sans !
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 (modifié) sinon le p'tit Klouchi, il a de belles cannes ! Encore un bon p'tit jeune du centre de formation ! Lui et Bézian sont vraiment les satisfactions de cette partie. Par contre Perez se pète deux costeilles dans l'affaire, un flanker de moins. Modifié 9 août 2011 par Le Corbeau de l'USAP
strangler Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 sinon le p'tit Klouchi, il a de belles cannes ! Encore un bon p'tit jeune du centre de formation ! Lui et Bézian sont vraiment les satisfactions de cette partie. Par contre Perez se pète deux costeilles dans l'affaire, un flanker de moins. Votre préparateur physique, vous êtes sûr qu'il était pas légiste avant ?
Bracame Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Vu des tribunes un Doussain effroyablement perso qui a tenté obstinément de passer au ras. Novès l'a remplacé par Bezy en cours de première mi-temps. Tout ça n'a pas aidé Beauxis, manifestement pas encore "décoincé". Sinon bien aimé le petit pilar trapu (Boutemane ?), Matanavou bien sûr et David, explosif.
fonzie Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Le groupe pour Carcassone-Stade Toulousain (vendredi - 19 heures) Avants : Firmin, Boutemane, Montès, Tarroque , Paquet, Basualdo, Boukerou, Lamboley, Chalureau, Maestri, Collet, Bouilhou, Nicolas, Nyanga. Arrières : Doussain, Bézy, Beauxis, Matanavou, Caucaunibuca, Donguy, Fritz, Jauzion, David, Poitrenaud, Payen. site off Beaucoup de jeunes surtout devant...
Glorin Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Beaucoup de jeunes surtout devant... Hoeft et Human sont visiblement toujours blessés. Au fait Falefa est il sélectionné avec son équipe nationale ?
vulcain Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Le groupe pour Carcassone-Stade Toulousain (vendredi - 19 heures) Avants : Firmin, Boutemane, Montès, Tarroque , Paquet, Basualdo, Boukerou, Lamboley, Chalureau, Maestri, Collet, Bouilhou, Nicolas, Nyanga. Arrières : Doussain, Bézy, Beauxis, Matanavou, Caucaunibuca, Donguy, Fritz, Jauzion, David, Poitrenaud, Payen. site off Beaucoup de jeunes surtout devant... Hum, ça sent l'impasse...
GIMP CLAN Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Le groupe pour Carcassone-Stade Toulousain (vendredi - 19 heures) Avants : Firmin, Boutemane, Montès, Tarroque , Paquet, Basualdo, Boukerou, Lamboley, Chalureau, Maestri, Collet, Bouilhou, Nicolas, Nyanga. Arrières : Doussain, Bézy, Beauxis, Matanavou, Caucaunibuca, Donguy, Fritz, Jauzion, David, Poitrenaud, Payen. site off Beaucoup de jeunes surtout devant... Apparition de Chalureau Exit: Sowerby et Delasau...
Parigot_Paris Posté(e) 10 août 2011 Posté(e) 10 août 2011 Ce soir : Bayonne - Ulster 40-3 ! Mais encore ? Une p'tit' description du match ? Un lien vers la presse locale ?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Ce soir : Bayonne - Ulster 40-3 ! Mais encore ? Une p'tit' description du match ? Un lien vers la presse locale ? Pas de problème, très bon match des bayonnais face à une équipe irlandaise pas au même niveau dans la préparation et qui a vite baissé les bras en essayant par à-coup de sauver l'honneur, forte domination bayonnaise devant surtout en mêlées fermées, et des 3/4 déjà bien en jambes, 6 essais à 0, pour la presse locale, on va attendre un peu ! Modifié 11 août 2011 par LE CIEL ET BLANC
diogene Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 http://www.sudouest.fr/2011/08/11/des-bayonnais-affames-et-conquerants-471972-4575.php
dede_toulousain Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Site off: http://www.stadetoulousain.fr/Carcassonne_Stade___le_XV_de_depart-49-2996.html Le staff toulousain a communiqué aujourd'hui le XV de départ qui affrontera Carcassonne, demain à 19 heures, dans l'Aude. Parmi les joueurs qui avaient dû faire l'impasse sur le premier match de préparation, la semaine passée à Perpignan, seul Jean Bouilhou effectue son retour au sein du groupe. Daan Human, Johson Falefa et Carl Hoeft sont encore trop justes. Cette succession de forfaits en première ligne entraîne la présence de nombreux jeunes issus du groupe Espoirs dans la liste des 25 : Boutemane, Firmin, Paquet et Tarroque ont été ainsi couchés sur la feuille de match. Le premier nommé, qui a donné toute satisfaction face à l'USAP, conserve sa place de titulaire. A noter que Rupeni Caucaunibuca, qui devait initialement être titulaire, est finalement sur le banc en raison d'une cheville douloureuse. C'est Yves Donguy qui le remplace dans le XV de départ. Le XV Stadiste : Poitrenaud ; Donguy, Fritz, Jauzion, Matanavou ; (o) Beauxis, (m) Doussain ; Nyanga, Lamboley, Nicolas ; Maestri, Boukerou ; Montès, Basualdo, Boutemane. Remplaçants : Firmin, Paquet, Tarroque, Chalureau, Collet, Bouilhou, Bézy, Payen, Caucau, David.
Invité chomelaregle Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 je comprend toujours pas qu'on se plaigne des cadences infernales, toussa, mais qu'on mette quand même des matchs amicaux...
fonzie Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 je comprend toujours pas qu'on se plaigne des cadences infernales, toussa, mais qu'on mette quand même des matchs amicaux... Les carcassonnais vont se régaler devant et les toulousains vont "essayer" de trouver des espaces derrière. Quand on voit que Bayonne (même si ce n'est qu'un match amical à domicile contre des irlandais en début de préparation) mette 40 points avec un pack ultra conquérant à qui il ne manque pas de joueur, je pense (déjà que c'était un de leur point fort), alors que le ST va commencer la saison avec Human et Hoeft qui n'auront fait aucun match amical (pour éviter justement une aggravation de blessure qui mettrait le ST dans une merde inimaginable) et des talonneurs tendres comme pas possible...On va trouver que j'exagère, je sais
Parigot_Paris Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 je comprend toujours pas qu'on se plaigne des cadences infernales, toussa, mais qu'on mette quand même des matchs amicaux... Les carcassonnais vont se régaler devant et les toulousains vont "essayer" de trouver des espaces derrière. Quand on voit que Bayonne (même si ce n'est qu'un match amical à domicile contre des irlandais en début de préparation) mette 40 points avec un pack ultra conquérant à qui il ne manque pas de joueur, je pense (déjà que c'était un de leur point fort), alors que le ST va commencer la saison avec Human et Hoeft qui n'auront fait aucun match amical (pour éviter justement une aggravation de blessure qui mettrait le ST dans une merde inimaginable) et des talonneurs tendres comme pas possible...On va trouver que j'exagère, je sais Tu exagères !
fonzie Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 je comprend toujours pas qu'on se plaigne des cadences infernales, toussa, mais qu'on mette quand même des matchs amicaux... Les carcassonnais vont se régaler devant et les toulousains vont "essayer" de trouver des espaces derrière. Quand on voit que Bayonne (même si ce n'est qu'un match amical à domicile contre des irlandais en début de préparation) mette 40 points avec un pack ultra conquérant à qui il ne manque pas de joueur, je pense (déjà que c'était un de leur point fort), alors que le ST va commencer la saison avec Human et Hoeft qui n'auront fait aucun match amical (pour éviter justement une aggravation de blessure qui mettrait le ST dans une merde inimaginable) et des talonneurs tendres comme pas possible...On va trouver que j'exagère, je sais Tu exagères ! P.... Je le savais!!!
Jeremy Posté(e) 11 août 2011 Posté(e) 11 août 2011 Surtout que Poux va peut etre rentrer plus vite que prévu à Toulouse . Le 22 aout le groupe des 30 sera connu et si Domingo et barcella sont jugés aptes , Poux a de fortes chances de sortir du groupe . Il sera donc présent pour la 1ere journée de championnat ( meme si je prefere qu il parte en NZ )
Raphaelle Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Un peu surprise que Bezy soit encore sur le banc. Il va rentrer et Beauxis a besoin de jouer, et d'après vos com, Doussain a été sorti vite vendredi dernier. Idem : Jauzion-Fritz, ils se connaissent par coeur. Poux : cette Cdm n'étant un cadeau pour personne, ils vont prendre une tôle, il serait mieux à Toulouse.
fonzie Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Un peu surprise que Bezy soit encore sur le banc. Il va rentrer et Beauxis a besoin de jouer, et d'après vos com, Doussain a été sorti vite vendredi dernier. Idem : Jauzion-Fritz, ils se connaissent par coeur. Poux : cette Cdm n'étant un cadeau pour personne, ils vont prendre une tôle, il serait mieux à Toulouse. ST: David remplace Fritz Initialement annoncé dans le XV de départ du Stade toulousain qui affrontera Carcassonne ce vendredi (19 heures), le trois-quart centre Florian Fritz ne débutera pas la rencontre. Il est remplacé par Yann David, poste pour poste. Fritz sera quant à lui sur le banc. Le XV toulousain : Poitrenaud ; Donguy, David, Jauzion, Matanavou ; (o) Beauxis, (m) Doussain ; Nyanga, Lamboley, Nicolas ; Maestri, Boukerou ; Montès, Vernet-Basualdo, Boutemane. Remplaçants : Firmin, Paquet, Tarroque, Chalureau, Collet, Bouilhou, Bézy, Payen, Caucau, Fritz. Rugbyrama Message entendu, rien d'autre à suggérer???
chacal31 Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 http://www.radio-rugby.com/actualite/autres/top-14-orange-et-pro-d2/1668-match-amical-carcassonne-toulouse-sur-club-xv.html encore un essai en contre ...
Jeremy Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Deja 21-7 pour le ST au bout de 16 minutes mais Bouilhou sorti blessé a l'epaule
etienne Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Basualdo toujours aussi bon en touche C'est incroyable en 4 ans de ne pas avoir un minimum progressé
Raphaelle Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 sur le twitter du Stade : Plus que cinq minutes à jouer, et le turn-over a débuté côté toulousain, avec les entrées de Chalureau, Bézy et Fritz. Ils ne disent pas qui ils remplacent
Jeremy Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 sur le twitter du Stade : Plus que cinq minutes à jouer, et le turn-over a débuté côté toulousain, avec les entrées de Chalureau, Bézy et Fritz. Ils ne disent pas qui ils remplacent Je crois qu'ils ont replacés Bouilhou , Beauxis et Jauzion . 28-10 pour le Stade a la mi-temps
Raphaelle Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 merci cela répond aussi à mon attente : faire jouer David avec Jauzion puis Fritz. Et Bezy en 10 pour Bouilhou, il est blessé, c'est moche
chacal31 Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Essai de pénalité pour Carcassonne, après une série de mêlées à 5 mètres. Stade 40 Carcassonne 24
Jeremy Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 Score final 40-24 pour le ST La deuxieme mi temps a l'air moins brillante que la premiere mais avec tous les changements c'est normal , on devrait avoir une meilleure opposition la semaine prochaine contre Northampton avec moins de changements et une equipe qui se rapprochera de celle qui debutera a Bayonne
yaud Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Et victoire de l'union Bordeaux-Begles face au Stade français 22-21 Modifié 12 août 2011 par yaud
jauzy19 Posté(e) 16 août 2011 Auteur Posté(e) 16 août 2011 Résumé Carcassonne-Toulouse sur le site off : http://www.stadetoulousain.tv/V2011/Évenements_Les_temps_forts_de_Carcassonne___Stade_Toulousain-876.html Sacré poulet Payen, et il joue bien le coup sur les 3 essais où il intervient, surtout le 1er.
fonzie Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Toulouse: Bouilhou forfait Toulouse devra composer lors de l'ouverture du championnat à Bayonne sans son troisième ligne Jean Bouilhou. Celui-ci souffre d'une épaule et doit observer une période de repos estimée à quinze jours. rugbyrama
fonzie Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 CO-Northampton: 38-9 A Saint-Affrique (12), dans le cadre du Challenge Vanquerin, le Castres Olympique s'est largement imposé face aux Anglais de Northampton, sur le score de 38 à 9. Les Castrais ont inscrit trois essais dans le premier acte, dont deux par un Marc Andreu très en jambes. Montpellier-Aix : 47-36 Ce mardi à Sainte-Affrique, dans le cadre du Challenge Vaquerin, Montpellier a vaincu Aix-en-Provence 47 à 36. Les vice-champions de France se sont fait peur toutefois puisqu'ils étaient menés 28-22 à la pause. rugbyrama
fonzie Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Le groupe pour Stade-Northampton : Avants : Hoeft, Montès, Human, Falip, Boutemane, Chalureau, Basualdo, Lamboley, Boukerou, Maestri, Nyanga, Nicolas, Sowerby, Collet. Arrières : Doussain, Beauxis, Bézy, Fritz, Jauzion, David, Donguy, Caucaunibuca, Payen, Matanavou, Poitrenaud. site off Ca ressemblera à cette équipe celle qui se déplacera en pays basque...Ca va être très très chaud contre l'AB. Surtout pas de casse devant :worthy:
jauzy19 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Posté(e) 19 août 2011 NORTHAMPTON SAINTS TEAM TO PLAY TOULOUSE Pre-Season Friendly (Vaquerin Challenge) Camares, France Saturday, August 20th, 2011 Kick Off 5:30pm CET 15 Greig TONKS 14 Paul DIGGIN 13 Tom MAY 12 James DOWNEY 11 Noah CATO 10 Stephen MYLER 9 Martin ROBERTS 1 Alex WALLER 2 Brett SHARMAN 3 Brian MUJATI 4 Samu MANOA 5 Christian DAY 6 Calum CLARK 7 Phil DOWSON (capt) 8 Roger WILSON Replacements Mike HAYWOOD Tom MERCEY Paul DORAN JONES Mark SORENSON James CRAIG Adam EUSTACE Lee DICKSON Ryan LAMB Scott ARMSTRONG Cesar SEMPERE
Rigs Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Vu les branlées qu'ils prennent les anglais, j'espère qu'on fera de même...
fonzie Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Vu les branlées qu'ils prennent les anglais, j'espère qu'on fera de même... Surtout pas de blessés devant chez les titulaires cadres ( et qui reviennent de blessures) en attendant peut être le retour prématuré de Poux (même si je pense qu'il restera en edf au dépens de Domingo et Marconnet). Allons y pour un 28-7 sans blessé
Joco Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Le XV de départ : Matanavou ; Donguy, Jauzion, David, Fritz ; (o) Bézy, (m) Doussain ; Nicolas, Sowerby, Nyanga (cap) ; Maestri, Boukerou ; Montès, Basualdo, Hoeft. Remplaçants : Falip, Human, Lamboley, Collet, Boutemane, Chalureau, Caucanibuca, Payen, Poitrenaud. Fritz à l'aile!! O_o
fonzie Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Le XV de départ : Matanavou ; Donguy, Jauzion, David, Fritz ; (o) Bézy, (m) Doussain ; Nicolas, Sowerby, Nyanga (cap) ; Maestri, Boukerou ; Montès, Basualdo, Hoeft. Remplaçants : Falip, Human, Lamboley, Collet, Boutemane, Chalureau, Caucanibuca, Payen, Poitrenaud. Fritz à l'aile!! O_o Matanavou à l'arrière et Poitrenaud et Caucau sur la touche. Delasau a disparu, Paquet aussi. Bizarre, bizarre
Raphaelle Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Si ce n'était pas sur le site Off, cela pourrait être un gag, surtout que ce doit être l'équipe qui débutera à Bayonne. On peut plutôt penser à une faute de frappe ou de l'ordi (le mien déplace le curseur parfois tout seul !) et donc un mélange à l'arrière entre remplaçants et titulaires, et dans les postes, à suivre ...
olivier11 Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Si ce n'était pas sur le site Off, cela pourrait être un gag, surtout que ce doit être l'équipe qui débutera à Bayonne. On peut plutôt penser à une faute de frappe ou de l'ordi (le mien déplace le curseur parfois tout seul !) et donc un mélange à l'arrière entre remplaçants et titulaires, et dans les postes, à suivre ... je pense pas que ce soit l'équipe qui débute à Bayonne: Poitrenaud sera titulaire comme beauxis Fritz ne jouera certainement pas à l'aile si Caucau Delasau et matanavou sont là et je pense que lamboley débutera en seconde latte pour moi le staff fait des essais pour voir et il a bien raison les matchs amicaux doivent aussi servir à ça... Modifié 19 août 2011 par olivier11
Grincheux Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Sur le site officiel la compo a changé : Le XV de départ : Poitrenaud ; Matanavou, Fritz, David, Donguy ; (o) Bézy, (m) Doussain ; Nicolas, Sowerby, Nyanga (cap) ; Maestri, Boukerou ; Montès, Basualdo, Hoeft. Remplaçants : Falip, Human, Galan, Collet, Boutemane, Chalureau, Caucanibuca, Payen, Jauzion, Alvarez.
Joco Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Sur le site officiel la compo a changé : Le XV de départ : Poitrenaud ; Matanavou, Fritz, David, Donguy ; (o) Bézy, (m) Doussain ; Nicolas, Sowerby, Nyanga (cap) ; Maestri, Boukerou ; Montès, Basualdo, Hoeft. Remplaçants : Falip, Human, Galan, Collet, Boutemane, Chalureau, Caucanibuca, Payen, Jauzion, Alvarez. Plus logique...
Messages recommandés