phila Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 pas d'impasse jusqu'à présent ?? le révisionnisme c'est pas bien hein
kituné Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Voici le résumé du match amical entre ST et Northampton.
phila Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 bon la mêlée c'est pas ça, et Shaun qui se met à faire des poitrenades j'aime bien les commentaires du public proche caméra
Rigs Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Novès il doit être dans un état en voyant les amicaux... Comment j'ai rigolé, la femme m'a fait mourir de rire On prend vraiment trop cher en mêlée
jauzy19 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Posté(e) 22 août 2011 (modifié) 4 essais cadeau, une première ligne plus qu'expérimentale face à la meilleure équipe possible des Saints privés de seulement 7 joueurs internationaux plus un blessé (contre Castres c'était l'équipe 3). Sinon confirmation que trouver un 8 sera le grand chantier de 2012, à moins que Galan n'explose. Et Payen une fois de plus très propre sur ces extraits. Modifié 22 août 2011 par jauzy19
Invité pierre Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Il me semble avoir reconnu Guillet de Sud Radio pour les commentaires, non? Quelle plaie ce mec, je n'écoute plus Rugby et Cie depuis qu'il sévit. Il est nul, gueulard et choisit ses invités parmi les plus débiles. Vivement qu'il saute et que Sud Radio trouve un vrai journaliste à sa place
BOURRIN Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Quand j'entends les 2 commentateurs je suis heureux d'avoir Lartaux sur la 2
fonzie Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 4 essais cadeau, une première ligne plus qu'expérimentale face à la meilleure équipe possible des Saints privés de seulement 7 joueurs internationaux plus un blessé (contre Castres c'était l'équipe 3). Sinon confirmation que trouver un 8 sera le grand chantier de 2012, à moins que Galan n'explose. Et Payen une fois de plus très propre sur ces extraits. Apparemment les tauliers à la mêlée sont rentrés en jeu et à chaque petit bobo, Noves les a de suite sortis ( Human et Hoeft). Ils ont du jouer 10 min chacun...Ça promet pour Bayonne. Après ce sont nos jeunes avec Montes qui ont fait le match et quoi de plus normal de se faire défoncer quand on passe du championnat espoir à l'affrontement des finalistes de la Hcup. Sans mêlée (ni touche), le ST ne peut pas réciter derrière et on a vu le nombre de ballons perdus suite à des mêlées enfoncées par les anglais. Là où c'est un peu plus grave ce sont les erreurs grossières de Sowerby qui coutent 2 essais. On a les armes qu'il faut du poste 9 au 15, tout le monde est d'accord la dessus. La 3ème ligne avec le retour de Bouilhou et l'introduction de Galan ( en comptant sur le réveil rugbystique de Sowerby)peut faire l'affaire. C'est à part Maestri le reste qui fait frémir. l'AB leur manque 1 seul joueur (Cédric) après ils ont toute leur armada et surtout un pack COMPLET. Face à Bayonne ça va être une boucherie devant (Bon j'exagère, mais juste un peu; Disons une boucherie light )
Invité txuri gorriak Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 4 essais cadeau, une première ligne plus qu'expérimentale face à la meilleure équipe possible des Saints privés de seulement 7 joueurs internationaux plus un blessé (contre Castres c'était l'équipe 3). Sinon confirmation que trouver un 8 sera le grand chantier de 2012, à moins que Galan n'explose. Et Payen une fois de plus très propre sur ces extraits. Apparemment les tauliers à la mêlée sont rentrés en jeu et à chaque petit bobo, Noves les a de suite sortis ( Human et Hoeft). Ils ont du jouer 10 min chacun...Ça promet pour Bayonne. Après ce sont nos jeunes avec Montes qui ont fait le match et quoi de plus normal de se faire défoncer quand on passe du championnat espoir à l'affrontement des finalistes de la Hcup. Sans mêlée (ni touche), le ST ne peut pas réciter derrière et on a vu le nombre de ballons perdus suite à des mêlées enfoncées par les anglais. Là où c'est un peu plus grave ce sont les erreurs grossières de Sowerby qui coutent 2 essais. On a les armes qu'il faut du poste 9 au 15, tout le monde est d'accord la dessus. La 3ème ligne avec le retour de Bouilhou et l'introduction de Galan ( en comptant sur le réveil rugbystique de Sowerby)peut faire l'affaire. C'est à part Maestri le reste qui fait frémir. l'AB leur manque 1 seul joueur (Cédric) après ils ont toute leur armada et surtout un pack COMPLET. Face à Bayonne ça va être une boucherie devant (Bon j'exagère, mais juste un peu; Disons une boucherie light ) un seul absent à Bayonne? Il me semble que Tialata, Rocococko, Huget, Chislom, pour des raisons diverses et variés seront absents. Et j'en oublie peut être mais le Ciel et Blanc me reprendra.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 un seul absent à Bayonne? Il me semble que Tialata, Rocococko, Huget, Chislom, pour des raisons diverses et variés seront absents. Et j'en oublie peut être mais le Ciel et Blanc me reprendra. Non, tu t'en sors pas mal, tu peux rajouter Mike Phillips et certainement Lauaki (il n'a pas joué une seule minute lors des matchs amicaux à cause d'une élongation), O'Connor et Haare seront aussi incertains, je te tiendrai au courant, et je ne sais pas ce qu'est devenu Héguy !
Invité txuri gorriak Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 un seul absent à Bayonne? Il me semble que Tialata, Rocococko, Huget, Chislom, pour des raisons diverses et variés seront absents. Et j'en oublie peut être mais le Ciel et Blanc me reprendra. Non, tu t'en sors pas mal, tu peux rajouter Mike Phillips et certainement Lauaki (il n'a pas joué une seule minute lors des matchs amicaux à cause d'une élongation), O'Connor et Haare seront aussi incertains, je te tiendrai au courant, et je ne sais pas ce qu'est devenu Héguy ! J'ai des nouvelles d'Héguy, il s'en sort plutôt pas mal dans sa nouvelle boite.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 un seul absent à Bayonne? Il me semble que Tialata, Rocococko, Huget, Chislom, pour des raisons diverses et variés seront absents. Et j'en oublie peut être mais le Ciel et Blanc me reprendra. Non, tu t'en sors pas mal, tu peux rajouter Mike Phillips et certainement Lauaki (il n'a pas joué une seule minute lors des matchs amicaux à cause d'une élongation), O'Connor et Haare seront aussi incertains, je te tiendrai au courant, et je ne sais pas ce qu'est devenu Héguy ! J'ai des nouvelles d'Héguy, il s'en sort plutôt pas mal dans sa nouvelle boite. Pourtant on connait la musique mais on s'est occupé d'Héguy tard !
Invité txuri gorriak Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 un seul absent à Bayonne? Il me semble que Tialata, Rocococko, Huget, Chislom, pour des raisons diverses et variés seront absents. Et j'en oublie peut être mais le Ciel et Blanc me reprendra. Non, tu t'en sors pas mal, tu peux rajouter Mike Phillips et certainement Lauaki (il n'a pas joué une seule minute lors des matchs amicaux à cause d'une élongation), O'Connor et Haare seront aussi incertains, je te tiendrai au courant, et je ne sais pas ce qu'est devenu Héguy ! J'ai des nouvelles d'Héguy, il s'en sort plutôt pas mal dans sa nouvelle boite. Pourtant on connait la musique mais on s'est occupé d'Héguy tard ! Dommage pour vous, en tout cas chez nous il roule Héguy.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Pourtant on connait la musique mais on s'est occupé d'Héguy tard ! Dommage pour vous, en tout cas chez nous il roule Héguy. On va attendre de voir ce que donne l'Héguy-ball !
GIMP CLAN Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Voici l'un des commentaires de Yannick Bru à l'issue du match de ce WE contre les Saints : Je suis consterné par la blessure de Yohan Montés et par celle de Dan Human, qui parait grave. Notre joker coupe du monde, c'est Marconnet, non ?
fonzie Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Voici l'un des commentaires de Yannick Bru à l'issue du match de ce WE contre les Saints : Je suis consterné par la blessure de Yohan Montés et par celle de Dan Human, qui parait grave. Notre joker coupe du monde, c'est Marconnet, non ? En tout cas il est urgent de faire quelque chose pour les lignes d'avant. Sans Human le seul rescapé de l'aventure du Brennus actuellement (manque Servat, Johnston, Poux, Falefa), ça sent la boucherie...On me dit dans l'oreillette que j'exagère Toulouse: Human touché Le pilier sud-africain de Toulouse Dan Human s'est blessé au niveau de l'intersection du biceps droit samedi soir face à Northampton. Des examens complémentaires diront si le joueur sera apte pour l'ouverture du championnat vendredi prochain à Bayonne. Modifié 22 août 2011 par fonzie
etienne Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Human c'est blessures sur blessures, avec des performances mitigées la derniere saison, la saison qui démarre risque d'être sa dernière
Jeremy Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Human c'est blessures sur blessures, avec des performances mitigées la derniere saison, la saison qui démarre risque d'être sa dernière Pourtant il va nous être quasiment indispensable pour le début de saison , c'est assez inquiétant Modifié 22 août 2011 par Jeremy
fanofnumber10 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 4 essais cadeau, une première ligne plus qu'expérimentale face à la meilleure équipe possible des Saints privés de seulement 7 joueurs internationaux plus un blessé (contre Castres c'était l'équipe 3). Sinon confirmation que trouver un 8 sera le grand chantier de 2012, à moins que Galan n'explose. Et Payen une fois de plus très propre sur ces extraits. contre castres, c'etait les pousssins
fonzie Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 4 essais cadeau, une première ligne plus qu'expérimentale face à la meilleure équipe possible des Saints privés de seulement 7 joueurs internationaux plus un blessé (contre Castres c'était l'équipe 3). Sinon confirmation que trouver un 8 sera le grand chantier de 2012, à moins que Galan n'explose. Et Payen une fois de plus très propre sur ces extraits. contre castres, c'etait les pousssins Contre le CO ce n'était que les spermatozoïdes des joueurs anglais
diogene Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Une semaine après sa victoire sur Mont-de-Marsan, futur adversaire en ProD2, Périgueux a disposé facilement d'une équipe espoir de Toulouse (fortement diminuée). http://www.sudouest.fr/2011/08/22/ce-cap-tourne-rond-479818-773.php
papajer Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Une semaine après sa victoire sur Mont-de-Marsan, futur adversaire en ProD2, Périgueux a disposé facilement d'une équipe espoir de Toulouse (fortement diminuée). http://www.sudouest.fr/2011/08/22/ce-cap-tourne-rond-479818-773.php Putain, même l'équipe espoir perd en ce début de saison. C'est la crise au ST, la fin d'un cycle. NOVES DEMISSION !!
gronounours Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 4 essais cadeau, une première ligne plus qu'expérimentale face à la meilleure équipe possible des Saints privés de seulement 7 joueurs internationaux plus un blessé (contre Castres c'était l'équipe 3). Sinon confirmation que trouver un 8 sera le grand chantier de 2012, à moins que Galan n'explose. Et Payen une fois de plus très propre sur ces extraits. contre castres, c'etait les pousssins Contre le CO ce n'était que les spermatozoïdes des joueurs anglais Ca se saurait si les Anglais avaient des cou*lles ...
Messages recommandés