fanofnumber10 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Personne n'a encore parlé des doublons...devinez qui on rencontre??? On va a Biarritz et on reçoit Castres...quel hasard Mais non c'est le hasard seul qui decide! Z"allez pas croire que le Bo et le Co sont protégés quand même? ( en plus ca rime) c'est comme Toulon et c...
nony_ju Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Personne n'a encore parlé des doublons...devinez qui on rencontre??? On va a Biarritz et on reçoit Castres...quel hasard vu votre nouvelle colonnie sudiste, ca vous affectera pas trop en plus de certaines retraites internationales Il faut bien raviver quelques polémiques on s'ennuie tellement!!! Vivement la reprise
etienne Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Le CO ça va à peu près, on a vu pire, après eux l'avantage qu'ils vont avoir c'est qu'ils ont peu d'internationaux donc il vont être compétitif de suite. Par contre je maintiens le calendrier du Racing, c'est d'un niveau
fonzie Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) 9 juillet 2011 Le CO ça va à peu près, on a vu pire, après eux l'avantage qu'ils vont avoir c'est qu'ils ont peu d'internationaux donc il vont être compétitif de suite. Par contre je maintiens le calendrier du Racing, c'est d'un niveau Pour les matchs aller on va recevoir le racing métro, le BO, l'ASM, l'USAP, le RCT, le SF...Dont certains pendant les doublons CDM. IL va falloir aligner les points car aux matchs retour comme l'an dernier il va falloir enchaîner les déplacements chez des gros (qui auront récupéré leurs internationaux)Non pas trop sympa ce calendrier...pour le ST whatelse
Invité chomelaregle Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Racing 1er avec 25pts d'avance vu ce calendrier juste MAGIQUE... un petit, un gros, un petit, un gros j'avais jamais vu ça Usap ST ASM sans déc, tu veux dire que le ST est un petit? ou c'est l'USAP et l'ASM qui sont des petits? ça s'inverse, la saison dernière, le Racing s'était déplacé 4 fois sur les 5 premières journées.
st_tlse Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 De toute façon ce calendrier c'est magouille et compagnie. Que les clubs puissent faire des demandes et que la ligue en tienne compte je trouve ça absurde. Moi je dis tu mets les 14 équipes dans un panier et tu tires tout le calendrier à la main journée par journée au moins comme ça pas de magouille. Et pour être sur qu'il n'y en a pas t'invite 200 personnes dont des enfants et c'est un des enfants qui fait le tirage. Mais bon ça c'est dans le pays joyeux des bisounours.
Bren83 Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 De toute façon ce calendrier c'est magouille et compagnie. Que les clubs puissent faire des demandes et que la ligue en tienne compte je trouve ça absurde. Moi je dis tu mets les 14 équipes dans un panier et tu tires tout le calendrier à la main journée par journée au moins comme ça pas de magouille. Et pour être sur qu'il n'y en a pas t'invite 200 personnes dont des enfants et c'est un des enfants qui fait le tirage. Mais bon ça c'est dans le pays joyeux des bisounours. Cela semblerait être la seule solution mais après certains clubs ont des désirs bien légitimes ( refection d'une tribune ect..) Après c'est vrai que certains clubs semblet jouir de plus de poids auprès de la ligue que d'autres. Ps ' Pas mal le calendrier du Stade T en effet, attention car les points perdus (éventuellement bien sur) seront très difficiles à rattrapper cette année, le début avec les receptions qui vous attendent est ardu , d'autant que vous avez repris bien apès les autres.
Invité chomelaregle Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 puis y'a aussi les clubs qui veulent délocaliser... faut que ça s'emboite avec les autres demandes, les autres évènements, toussa... puis faut quand même une grosse affiche par journée, toussa...
BOURRIN Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Pour nous , je ne pensais pas que mr Berdos avait une si grande influance a la lnr
tire-bouchon Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Il faudrait que tous les clubs de Top14 refassent leurs pelouses en début de championnat!
etienne Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Racing 1er avec 25pts d'avance vu ce calendrier juste MAGIQUE... un petit, un gros, un petit, un gros j'avais jamais vu ça Usap ST ASM sans déc, tu veux dire que le ST est un petit? ou c'est l'USAP et l'ASM qui sont des petits? ça s'inverse, la saison dernière, le Racing s'était déplacé 4 fois sur les 5 premières journées. L'ogre catalan qui va lutter pour l'un des 2 premières places cette saison, j'avais oublié... Sérieux arrête, le calendrier du racing il est bon contrairement à d'autres, à 1 moment ils vont jouer Usap, ASM, ST mais sinon le reste ça ira, et je ne parle pas de la fin de saison ou ils pourront dérouler tranquillement.
st_tlse Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 De toute façon ce calendrier c'est magouille et compagnie. Que les clubs puissent faire des demandes et que la ligue en tienne compte je trouve ça absurde. Moi je dis tu mets les 14 équipes dans un panier et tu tires tout le calendrier à la main journée par journée au moins comme ça pas de magouille. Et pour être sur qu'il n'y en a pas t'invite 200 personnes dont des enfants et c'est un des enfants qui fait le tirage. Mais bon ça c'est dans le pays joyeux des bisounours. Cela semblerait être la seule solution mais après certains clubs ont des désirs bien légitimes ( refection d'une tribune ect..) Après c'est vrai que certains clubs semblet jouir de plus de poids auprès de la ligue que d'autres. Ps ' Pas mal le calendrier du Stade T en effet, attention car les points perdus (éventuellement bien sur) seront très difficiles à rattrapper cette année, le début avec les receptions qui vous attendent est ardu , d'autant que vous avez repris bien apès les autres. Attends faut arrêter les clubs nous cassent les couilles pour délocaliser même dans d'autre pays et le jour ou ils refont le stade la par contre c'est plus possible de délocaliser. Y aurai pas du foutage de gueule des fois Puis question grosse affiche y a tellement de gros clubs que je pense pas que ça soit dur de trouver une grosse affiche par journée. Et pour les délocalisations c'est une fois le calendrier de fait que tu décides pas avant. La on fait tout a l'envers. En mode ras le bol de ses magouilles de merde. Et puis de toute façon je m'en fou après tout l'essentiel c'est que l'on gagne à la fin :smile:
gronounours Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Puis question grosse affiche y a tellement de gros clubs que je pense pas que ça soit dur de trouver une grosse affiche par journée. ST, Racing, ASM, Bayonne, USAP, Castres, Montpellier, Toulon, ... obligatoirement 2 de ces clubs pour s'affronter à chaque journée !
st_tlse Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Puis question grosse affiche y a tellement de gros clubs que je pense pas que ça soit dur de trouver une grosse affiche par journée. ST, Racing, ASM, Bayonne, USAP, Castres, Montpellier, Toulon, ... obligatoirement 2 de ces clubs pour s'affronter à chaque journée ! Tu peux rajouter le BO et ça te fait quand même 9 équipes sur 14 donc forcement t'en a qui vont se rencontrer
greghiston Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Sur les 10 premières journées, il faudrait rester invaincu à la maison et gagner 3 matchs à l'extérieur (Lyon, Agen et Brive par exemple).. Je pense quand même que c'est largement jouable. Si on fait ça, on aura 9 victoires en 11 matchs (défaites à Bayonne et Castres), je pense que c'est un bon tableau de marche
brennus Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 faut surtout arreter de pleurnicher sur les prétendus clubs favorisés ou pas ,merde !!!!! :devil: quand on s'appelle toulouse,on a les moyens de gagner des matchs meme amputés de joueurs ... de toute façon, quand on se déplace on rencontre toujours des equipes gonflées à bloc,c'est chaque année pareil ... moi,ce qui me plait ,comme cette saison passée d'ailleurs ,c'est quand à la fin on gagne sans rien devoir à personne ... ben si par bonheur on gagnait l'an prochain ,on pourrait encore plus le dire ... y'a 26 matchs à faire ,et personne ne peut dire s'il vaut mieux se déplacer beaucoup au début du championnat ou à la fin,ni s'il vaut mieux jouer les gros d'entrée ou + tard ... et puis d'abord,quels "gros" ? parce que moi je compte potentiellement 10 equipes susceptibles d'etre championnes de france ,et au final y'en aura qu'un ... Quand on est un grand club ,peut etre le plus grand ,on assume toujours tout ...
Invité txuri gorriak Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Personne n'a encore parlé des doublons...devinez qui on rencontre??? On va a Biarritz et on reçoit Castres...quel hasard Je sais pas pour le CO mais question internationaux le BO donne largement de sa personne. Pour le reste chaque année les pseudos polémiques sur le calendrier et les avantages qu'il prodiguerai à certaines équipes me font bcp rire moi qui croit naivement que tout le monde se rencontre par match aller retour.............. Le racing est avantagé parcequ'il reçoit 4 fois lors des 5 premières journées, qu'il perde 2 de ces matchs et les mêmes diront que le racing aura du mal à se qualifier. Au surplus s'ils reçoivent 4 fois sur 5 lors du début de championnat, ils se déplaceront 4 fois sur 5 lors du début de la phase retour parceque,sauf erreur de ma part, dans ce championnat je crois que tu reçois autant que tu te déplaces........c'est fou non? Modifié 9 juillet 2011 par txuri gorriak
st_tlse Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Personne n'a encore parlé des doublons...devinez qui on rencontre??? On va a Biarritz et on reçoit Castres...quel hasard Je sais pas pour le CO mais question internationaux le BO donne largement de sa personne. Pour le reste chaque année les pseudos polémiques sur le calendrier et les avantages qu'il prodiguerai à certaines équipes me font bcp rire moi qui croit naivement que tout le monde se rencontre par match aller retour.............. Le racing est avantagé parcequ'il reçoit 4 fois lors des 5 premières journées, qu'il perde 2 de ces matchs et les mêmes diront que le racing aura du mal à se qualifier. Au surplus s'ils reçoivent 4 fois sur 5 lors du début de championnat, ils se déplaceront 4 fois sur 5 lors du début de la phase retour parceque,sauf erreur de ma part, dans ce championnat je crois que tu reçois autant que tu te déplaces........c'est fou non? On est bien d'accord que l'on se déplace autant de fois que l'on reçoit. Mais logiquement tu préfère recevoir les équipes affaiblies. Prend Castres par exemple qui il me semble ne perdent pas beaucoup de joueur ils seront bien content de recevoir des équipes comme le ST ou autres équipes sans leur internationaux
papajer Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Personne n'a encore parlé des doublons...devinez qui on rencontre??? On va a Biarritz et on reçoit Castres...quel hasard Je sais pas pour le CO mais question internationaux le BO donne largement de sa personne. Pour le reste chaque année les pseudos polémiques sur le calendrier et les avantages qu'il prodiguerai à certaines équipes me font bcp rire moi qui croit naivement que tout le monde se rencontre par match aller retour.............. Le racing est avantagé parcequ'il reçoit 4 fois lors des 5 premières journées, qu'il perde 2 de ces matchs et les mêmes diront que le racing aura du mal à se qualifier. Au surplus s'ils reçoivent 4 fois sur 5 lors du début de championnat, ils se déplaceront 4 fois sur 5 lors du début de la phase retour parceque,sauf erreur de ma part, dans ce championnat je crois que tu reçois autant que tu te déplaces........c'est fou non? Bien joué Captain Obvious ! Mais notre sport a cela de particulier que de temps en temps il y a d'autres matchs qui se jouent. C'est ce qu'on appelle les doublons.... c'est fou non ? Et si tu réfléchis à peine, tu te rendras compte que c'est ce fait bien précis qui joue sur le calendrier. En tout cas ça me semble évident. Et je ne développe même pas de l'argument d'etienne au sujet de la gestion du groupe en fonction des résultats. Modifié 10 juillet 2011 par papajer
Invité txuri gorriak Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Tellement important cette notion de doublons qu'il y a des clubs qui ayant déjà un fort contingent d'internationaux français ont décidé de recruter une large part d'internatinnaux sudistes pour prévenir ceux ci. Faut dire qu'ils ont été surpris, on leur avait pas dit qu'une CDM se jouait à l'automne....
st_tlse Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Tellement important cette notion de doublons qu'il y a des clubs qui ayant déjà un fort contingent d'internationaux français ont décidé de recruter une large part d'internatinnaux sudistes pour prévenir ceux ci. Faut dire qu'ils ont été surpris, on leur avait pas dit qu'une CDM se jouait à l'automne.... Sauf qu'avec les sudistes tu te fais baiser que tous les 4 ans
djip Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Tellement important cette notion de doublons qu'il y a des clubs qui ayant déjà un fort contingent d'internationaux français ont décidé de recruter une large part d'internatinnaux sudistes pour prévenir ceux ci. Faut dire qu'ils ont été surpris, on leur avait pas dit qu'une CDM se jouait à l'automne.... Sauf qu'avec les sudistes tu te fais baiser que tous les 4 ans ...sauf que c'est cette année
Invité chomelaregle Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Tellement important cette notion de doublons qu'il y a des clubs qui ayant déjà un fort contingent d'internationaux français ont décidé de recruter une large part d'internatinnaux sudistes pour prévenir ceux ci. Faut dire qu'ils ont été surpris, on leur avait pas dit qu'une CDM se jouait à l'automne.... Sauf qu'avec les sudistes tu te fais baiser que tous les 4 ans ...sauf que c'est cette année y'a le tri-nation aussi... après c'est vrai que ceux qui ne jouent pas au bled, ne sont que rarement sélectionné.
Gabi Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Pour les doublons coupe du monde, le ST pouvait difficilement avoir un calendrier plus à chier. Si on enlève les 2 places prioritaires (BO et CO), il restait 5 matchs à caser. Et évidemment, sur les 5, on en chope 4 qu'on ne doit pas perdre dans une saison : 2 matchs à l'exterieur contre des petits (Agen et LOU) et 2 matchs à domicile contre des concurrents directs (Racing et Clermont). Grrrr... Mais bon, normalement, le ST sera parmi les 6 quelquesoit le calendrier. Sinon, la stratégie de Berbizier (théorie du complot) commence à porter ses fruits : la LNR est aux petits oignons pour le Racing afin d'éviter que Berbiz continue à gueuler. Eux, c'est l'inverse, ils pouvaient difficilement avoir un calendrier plus favorable. Sinon toujours du gros n'importe quoi aux niveaux des alternances domicile-exterieur. Au foot, ils sont 20 clubs et le pire des cas (obligatoire) est 2 domiciles ou 2 exterieurs consécutifs. Au rugby, à 14, tu en as 3 à la suite, 4 en 5 journées, etc... Hallucinant d'accepter les requetes des clubs. Le rugby est pro ou pas ? Si un club doit refaire la toiture de son stade, il fixe les travaux en fonction du calendrier et non l'inverse, comme dans tout sport.
BOURRIN Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 quand je vois le notre , on se rend bien compte que JML a la main sur la ligue
gronounours Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Jouer Montpellier, Perpignan, Toulouse et Clermont sur les 4 1ères journées, vous trouvez vraiment que c'est un calendrier favorable ?
Parigot tête de veau Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Tellement important cette notion de doublons qu'il y a des clubs qui ayant déjà un fort contingent d'internationaux français ont décidé de recruter une large part d'internatinnaux sudistes pour prévenir ceux ci. Faut dire qu'ils ont été surpris, on leur avait pas dit qu'une CDM se jouait à l'automne.... Sauf qu'avec les sudistes tu te fais baiser que tous les 4 ans ...sauf que c'est cette année y'a le tri-nation aussi... après c'est vrai que ceux qui ne jouent pas au bled, ne sont que rarement sélectionné. Les 4N vont être un problème à partir de la saison prochaine, les argentins n'ayant pas un championnat domestique professionnel la plupart des pumas seront dans les championnats européens.
etienne Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Jouer Montpellier, Perpignan, Toulouse et Clermont sur les 4 1ères journées, vous trouvez vraiment que c'est un calendrier favorable ? Montpel même si ils se sont bien renforcés sans Gorgodze, et la doublette magique Fufu TD ça s'implifie les choses. Perpi, désolé amis catalan mais Hook pas la il me semble,Mas, Mermoz, Marty idem je me demande à quoi ça va ressembler surtout avec votre top recrue Thiart... Toulouse et Clermont à qui il va manquer la moitié de l'équipe, avec un 5 de devant léger oui je trouve ça favorable.
Gabi Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Jouer Montpellier, Perpignan, Toulouse et Clermont sur les 4 1ères journées, vous trouvez vraiment que c'est un calendrier favorable ? Jouer en phase de reprise et pendant les doublons 4 des équipes les plus impactés par l'absence des internationaux, y'a de bons coups à faire, non ? Faut mieux les prendre là qu'à un autre moment de la saison. Si on rajoute en plus les deux promus (LOU et Bordeaux), le Racing devrait normallement, au retour des internationaux, avoir un petit matelas. Enfin, on verra. Y'a des surprises en Top14 (et heureusement). Modifié 11 juillet 2011 par Gabi
gronounours Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 La surprise peut également être 'désagréable' pour le Racing : ils ont pas mal d'Internationaux aussi.
Rigs Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Jouer Montpellier, Perpignan, Toulouse et Clermont sur les 4 1ères journées, vous trouvez vraiment que c'est un calendrier favorable ? En temps normal non. Mais dans la situation actuelle oui c'est favorable.
Gabi Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 La surprise peut également être 'désagréable' pour le Racing : ils ont pas mal d'Internationaux aussi. En nombre peut-être (et encore je sais pas, il faudrait demander à Chome la liste des absents) mais pour moi, c'est beaucoup moins impactant pour le Racing que des équipes comme l'USAP ou Montpellier qui ont finalement peu d'absents mais il s'agit, en résumé, du leader, du capitaine, du seul bon pilier droit, du maitre à jouer et du seul bon ouvreur. Pour le ST et Clermont, c'est plus simple, il manque la moitié de l'effectif et les 2/3 de l'équipe-type. Donc oui, à choisir, faudra mieux jouer ces équipes à ce moment là qu'aprés.
gronounours Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Il me semble qu'il y a quand même beaucoup d'Internationaux Français et Etrangers au Racing ... Pour une fois que Chome pourrait servir à quelquechose d'utile, enfin à ne pas troller, on ne le voit pas !
Invité chomelaregle Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 je te merde Lo Cicero Bergamasco Nallet Estebanez Hernandez? Galindo Vulivuli Steyn pour l'instant, je vois ça...
l'exil Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Pour le ST et Clermont, c'est plus simple, il manque la moitié de l'effectif et les 2/3 de l'équipe-type. tant que çà ? Domingo, Paulo, Zirakashvili, Pierre, Cudmore, Hines, Bonnaire, Parra, Skrela, Rougerie, Canale, Murimurivalu, Byrne... ah ben voui (en gras les titulaires à parts entières) on aura quand même une belle équipe mais il est clair qu'on est à poil en 2nde latte et qu'en 1ère, ça va beaucoup dépendre de la tenue de notre pilier droit venant d'Aurillac... re
l'exil Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 pour l'instant, je vois ça... pas de Sireli Bobo aux Fidji ?
Gabi Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 je te merde Lo Cicero Bergamasco Nallet Estebanez Hernandez? Galindo Vulivuli Steyn pour l'instant, je vois ça... C'est donc moins handicapant que leur adversaire je pense. Le Racing a moyen de prendre un bon matelas pendant les doublons.
etienne Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Non mais faut arrêter de défendre le Racing, ils ont eu un calendrier sur mesure limite... Je joue des équipes à qui il manque 2/3 de l'équipe type, et qui vont jouer avec le 5 de devant remplaçant ou alors des équipes dangereuses auxquelles il va manquer les meilleurs joueurs. Pendant ce temps la de notre coté, il manque 2 titulaires (Nallet et Steyn) dont l'un est en vacances depuis 1 an... Après ils vont alterner un gros, un petit histoire de pouvoir se reposer. Je me répète mais si ils ne terminent pas 1er de la phase régulière sérieux que Berbiz démissionne et qu'ils arrêtent tous le rugby.
Papalou Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Sinon, la stratégie de Berbizier (théorie du complot) commence à porter ses fruits : la LNR est aux petits oignons pour le Racing afin d'éviter que Berbiz continue à gueuler. Eux, c'est l'inverse, ils pouvaient difficilement avoir un calendrier plus favorable. Berbizier a finalement le même rôle au Racing que Novès au ST... Attirer l'attention ! (je sens que cette remarque va en énerver certains ) C'est plutôt du côté du condottiere Lorenzetti qu'il faut chercher si le Racing est avantagé, on a vu dans sa gestion du dossier de l'Arena que c'était un habile politique.
Invité chomelaregle Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 je cherche les posts de la saison dernière, ou etienne s'offusque que le malheureux Racing joue ses 4 première journées sur 5 à l'extérieur, mais je les trouve pas... non, Bobo a renoncé à la coupe du monde l'exil, cf le topic des lâcheurs de coupe du monde
gronounours Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 je cherche les posts de la saison dernière, ou etienne s'offusque que le malheureux Racing joue ses 4 première journées sur 5 à l'extérieur, mais je les trouve pas... non, Bobo a renoncé à la coupe du monde l'exil, cf le topic des lâcheurs de coupe du monde Au fait, puisque tu es de passage : moi aussi je te merde !
Gabi Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 je cherche les posts de la saison dernière, ou etienne s'offusque que le malheureux Racing joue ses 4 première journées sur 5 à l'extérieur, mais je les trouve pas... Y'avait aussi des doublons coupe du monde la saison dernière ? Et dans ce cas là, c'était contre des clubs affaiblis de leur internationaux ou non ? Je vérifie ces deux points juste pour être bien sûr de comparer l'incomparable.
fanofnumber10 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Pour le ST et Clermont, c'est plus simple, il manque la moitié de l'effectif et les 2/3 de l'équipe-type. tant que çà ? Domingo, Paulo, Zirakashvili, Pierre, Cudmore, Hines, Bonnaire, Parra, Skrela, Rougerie, Canale, Murimurivalu, Byrne... ah ben voui (en gras les titulaires à parts entières) on aura quand même une belle équipe mais il est clair qu'on est à poil en 2nde latte et qu'en 1ère, ça va beaucoup dépendre de la tenue de notre pilier droit venant d'Aurillac... re 7/15 ca fait pas 2/3
etienne Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 je cherche les posts de la saison dernière, ou etienne s'offusque que le malheureux Racing joue ses 4 première journées sur 5 à l'extérieur, mais je les trouve pas... :whistling: De pire en pire Chome Fanof, tu peux rajouter Paulo comme titulaire, même Byrne qui quand il le veut à un Floch dans chaque jambe, et à un degré moindre Canale car même si King est fort, Canale ça reste solide. Et la tu es à 9 voir 10/15 donc bien 2/3
vulcain Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 je te merde Lo Cicero Bergamasco Nallet Estebanez Hernandez? Galindo Vulivuli Steyn pour l'instant, je vois ça... Et Chabal sélectionné dans l'équipe de TF1...
Invité txuri gorriak Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Moi les clermontois et toulousains qui se plaignent du calendrier favorable du Racing ça me fait mourir de rire. C'est la faute du racing si ces 2 clubs en toute connaissance de cause n'ont recruté que des joueurs partant certains pour la dite CDM. Et le CO sous pretexte que c'est le club du président de la lnr et pour éviter toute suscpicions ne devrait jouer aucum club ayant des internationaux durant les doublons. Ben si tel est le cas le CO ne va pas pouvoir débuter son championnat avant mi octobre. Ca risque de poser problème. Plus sérieusement, y en a vraiment qui sont en plein délire paranoiaque...... Malheureusement ça se soigne pas trés bien.
fanofnumber10 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Personne n'a encore parlé des doublons...devinez qui on rencontre??? On va a Biarritz et on reçoit Castres...quel hasard Je sais pas pour le CO mais question internationaux le BO donne largement de sa personne. Pour le reste chaque année les pseudos polémiques sur le calendrier et les avantages qu'il prodiguerai à certaines équipes me font bcp rire moi qui croit naivement que tout le monde se rencontre par match aller retour.............. Le racing est avantagé parcequ'il reçoit 4 fois lors des 5 premières journées, qu'il perde 2 de ces matchs et les mêmes diront que le racing aura du mal à se qualifier. Au surplus s'ils reçoivent 4 fois sur 5 lors du début de championnat, ils se déplaceront 4 fois sur 5 lors du début de la phase retour parceque,sauf erreur de ma part, dans ce championnat je crois que tu reçois autant que tu te déplaces........c'est fou non? On est bien d'accord que l'on se déplace autant de fois que l'on reçoit. Mais logiquement tu préfère recevoir les équipes affaiblies. Prend Castres par exemple qui il me semble ne perdent pas beaucoup de joueur ils seront bien content de recevoir des équipes comme le ST ou autres équipes sans leur internationaux CASTRES qui joue dans les sept premieres journees les clubs de Brive, Lyon et Agen, au nombre incalculable d'internationaux et le BO, autre club favorise (ils sont un peu cons le duo Revol-Blanco) faut vraiment me dire ou le CO a un calendrier arrange puis en plus on est une bonne equipe a prendre en phases finales, on perd quoi qu'il arrive
Gabi Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Le problème du rugby pro, c'est qu'on est soit parano (on voit une magouille partout) soit trés naif (on en voit nulle part). Sinon, faut bien reconnaitre que Revol est bien moins magouilleur que Blanco. Y'a quand beaucoup moins de coïncidences heureuses qu'à l'époque de son prédécesseur. Modifié 11 juillet 2011 par Gabi
fanofnumber10 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Le problème du rugby pro, c'est qu'on est soit parano (on voit une magouille partout) soit trés naif (on en voit nulle part). Sinon, faut bien reconnaitre que Revol est bien moins magouilleur que Blanco. Y'a quand beaucoup moins de coïncidences heureuses qu'à l'époque de son prédécesseur. Revol est peut etre moins magouilleur (attention c'est Gabi qui dit que Blanco a magouille ) mais plus surement, il se peut qu'il ne puisse pas (il n'est pas issu du monde du rugby et a pas les memes appuis). Par contre, venant du monde de l'entreprise, ses reseaux lui servent pour d'autres aspects. Aucun president de club n'est un bisounours
nic31 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Le problème du rugby pro, c'est qu'on est soit parano (on voit une magouille partout) soit trés naif (on en voit nulle part). Sinon, faut bien reconnaitre que Revol est bien moins magouilleur que Blanco. Y'a quand beaucoup moins de coïncidences heureuses qu'à l'époque de son prédécesseur. Revol est peut etre moins magouilleur (attention c'est Gabi qui dit que Blanco a magouille ) mais plus surement, il se peut qu'il ne puisse pas (il n'est pas issu du monde du rugby et a pas les memes appuis). Par contre, venant du monde de l'entreprise, ses reseaux lui servent pour d'autres aspects. Aucun president de club n'est un bisounours de toutes facons il a bien vu qu'un calendrier extrememnt favorable comme en 2009/2010 ne menait qu'à une rouste en quart
Messages recommandés