Aller au contenu

Je M'Emmerde !


Parigot_Paris

Messages recommandés

Bon, tout le monde a les doigts de pieds en éventail sur une plage de la côte (y fait-il beau temps ? :blink: ) Moi je suis au bureau et personne ne discute de rugby. Alors je m'emmerde. Profondément.

Cette nuit j'ai rêvé que j'assistais à un entraînement public dans le cadre de la reprise du championnat, c'était pas à la Cité Universitaire mais à Géo André (siège du club) et on y voyait le jeune Jules Plisson. Et puis à un moment on nous demandait à nous supporters de chausser les patins et de nous livrer à un entraînement de hockey sur gazon... fin du rêve. Il faut vraiment manquer de rugby pour faire des rêves à la con comme ça... :blink:

Edit : et vous, quand le manque de rugby se fait sentir vous faites quoi ?

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire

Bon, tout le monde a les doigts de pieds en éventail sur une plage de la côte (y fait-il beau temps ? :blink: ) Moi je suis au bureau et personne ne discute de rugby. Alors je m'emmerde. Profondément.

Cette nuit j'ai rêvé que j'assistais à un entraînement public dans le cadre de la reprise du championnat, c'était pas à la Cité Universitaire mais à Géo André (siège du club) et on y voyait le jeune Jules Plisson. Et puis à un moment on nous demandait à nous supporters de chausser les patins et de nous livrer à un entraînement de hockey sur gazon... fin du rêve. Il faut vraiment manquer de rugby pour faire des rêves à la con comme ça... :blink:

Edit : et vous, quand le manque de rugby se fait sentir vous faites quoi ?

Moi, bah je répond au seul post de la journée sur les capitouls :shaun:

Lien vers le commentaire

Bon, tout le monde a les doigts de pieds en éventail sur une plage de la côte (y fait-il beau temps ? :blink: ) Moi je suis au bureau et personne ne discute de rugby. Alors je m'emmerde. Profondément.

Cette nuit j'ai rêvé que j'assistais à un entraînement public dans le cadre de la reprise du championnat, c'était pas à la Cité Universitaire mais à Géo André (siège du club) et on y voyait le jeune Jules Plisson. Et puis à un moment on nous demandait à nous supporters de chausser les patins et de nous livrer à un entraînement de hockey sur gazon... fin du rêve. Il faut vraiment manquer de rugby pour faire des rêves à la con comme ça... :blink:

Edit : et vous, quand le manque de rugby se fait sentir vous faites quoi ?

Moi, bah je répond au seul post de la journée sur les capitouls :shaun:

:smile: Nous sommes donc deux. J'hésite à aller m'inscrire sur d'autres forums ou à lancer des posts sur l'équipe de France, sachant que tout ce qu'on sait sur eux sort des pages du Midol... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Bon, tout le monde a les doigts de pieds en éventail sur une plage de la côte (y fait-il beau temps ? :blink: ) Moi je suis au bureau et personne ne discute de rugby. Alors je m'emmerde. Profondément.

Cette nuit j'ai rêvé que j'assistais à un entraînement public dans le cadre de la reprise du championnat, c'était pas à la Cité Universitaire mais à Géo André (siège du club) et on y voyait le jeune Jules Plisson. Et puis à un moment on nous demandait à nous supporters de chausser les patins et de nous livrer à un entraînement de hockey sur gazon... fin du rêve. Il faut vraiment manquer de rugby pour faire des rêves à la con comme ça... :blink:

Edit : et vous, quand le manque de rugby se fait sentir vous faites quoi ?

Moi, bah je répond au seul post de la journée sur les capitouls :shaun:

:smile: Nous sommes donc deux. J'hésite à aller m'inscrire sur d'autres forums ou à lancer des posts sur l'équipe de France, sachant que tout ce qu'on sait sur eux sort des pages du Midol... :sorcerer:

On va appâter les "clients" :

Chabal sur RMC

Comme Midi Olympique l'avait annoncé, Sébastien Chabal, non retenu par Marc Lièvremont pour la Coupe du monde, sera consultant pour TF1 durant la compétition. Mais le troisième ligne du Racing-Metro interviendra aussi à la radio, sur RMC, où il sera présent deux fois par semaine.

Chaque lundi et mercredi, il participera au Moscato Show.

A la pointe de l'info les gars :sorcerer:

Modifié par charboc
Lien vers le commentaire

hé bé...y en a qui bossent dur !!!! :smile:

J'ai pondu deux paragraphes d'un note peu urgente (en m'en gardant pour demain) et j'ai envoyé deux emails professionnels... :crying:

Lien vers le commentaire

On va appâter les "clients" :

Chabal sur RMC

Comme Midi Olympique l'avait annoncé, Sébastien Chabal, non retenu par Marc Lièvremont pour la Coupe du monde, sera consultant pour TF1 durant la compétition. Mais le troisième ligne du Racing-Metro interviendra aussi à la radio, sur RMC, où il sera présent deux fois par semaine.

Chaque lundi et mercredi, il participera au Moscato Show.

A la pointe de l'info les gars :sorcerer:

purée, Chabal chez Moscato ? ça me fera 3 bonnes raisons de ne pas y écouter : Mosacato + contenu inintéressant + Chabalou..

si tout va bien, je devrais attirer Strangler dans notre salon ! :smile:

Lien vers le commentaire

On va appâter les "clients" :

Chabal sur RMC

Comme Midi Olympique l'avait annoncé, Sébastien Chabal, non retenu par Marc Lièvremont pour la Coupe du monde, sera consultant pour TF1 durant la compétition. Mais le troisième ligne du Racing-Metro interviendra aussi à la radio, sur RMC, où il sera présent deux fois par semaine.

Chaque lundi et mercredi, il participera au Moscato Show.

A la pointe de l'info les gars :sorcerer:

purée, Chabal chez Moscato ? ça me fera 3 bonnes raisons de ne pas y écouter : Mosacato + contenu inintéressant + Chabalou..

si tout va bien, je devrais attirer Strangler dans notre salon ! :smile:

oui, mais est-ce qu'il a été formé au Stade? Il était hors-jeu ou pas? (je ratisse plus large !!!)

Lien vers le commentaire

J'ai hésité à posté un message ce matin sur le stage du SF à Castelnaudary histoire de faire des vannes vaseuses sur les étrangers, les chèvres, Byron... Et puis j'ai laissé tomber.

N'empêche que je m'emmerde aussi, comme Parigot.

Lien vers le commentaire

J'ai hésité à posté un message ce matin sur le stage du SF à Castelnaudary histoire de faire des vannes vaseuses sur les étrangers, les chèvres, Byron... Et puis j'ai laissé tomber.

N'empêche que je m'emmerde aussi, comme Parigot.

puree Byron se faisant defoncer la gueule dans un bar de Castel :whist:

Lien vers le commentaire

Ah tiens, y'a qqn sur ce forum ?

Ca fait plaisir de voir de la lumière...

Bon, sinon, on pourrait parier sur le score de la branlée que va prendre le SF face à Lézignan dans un match à XIII demain.

Lien vers le commentaire

Super mort ces derniers temps, vivement la reprise du championnat.

En ce moment on pourrait juste taper sur ML mais ça devient lassant à force, on a fait le tour de la question c'est une brèle :sorcerer:

Lien vers le commentaire

juste une question hors rugby, mais ça me taraude depuis trop longtemps :

à votre avis, qui c'est le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

j'ai mangé à l'hippopotamus ce weekend,

ben c'est meilleur que buffalo grill, je me suis pété le bide avec un hamburger DS et 2 kg de frites, c'était pas mal :shaun:

Lien vers le commentaire

C'est seulement maintenant que tu découvres que l'Hippopo > Buffalo? :sorcerer:

Sinon à la rentrée je dois changer de portable, des connaisseurs? android, W7 ou iphone? des nouveautés de prévues pour octobre-novembre ou pas?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

C'est seulement maintenant que tu découvres que l'Hippopo > Buffalo? :sorcerer:

bah oué, à coté de chez moi, j'ai toujours eu des buffalo, mais jamais des hippopo... :clover:

je me rend compte maintenant, à coté de quoi je suis passé :sorcerer:

Sinon à la rentrée je dois changer de portable, des connaisseurs? android, W7 ou iphone? des nouveautés de prévues pour octobre-novembre ou pas?

j'y connais que-tchi...

mais dans le même genre,

j'ai vendu mon camescope hier, je veux m'en acheter un en HD 1080p,

c'est bien les pocket cam? pasque j'en ai marre du caméscope classique...

Lien vers le commentaire

En ce moment on pourrait juste taper sur ML mais ça devient lassant à force, on a fait le tour de la question c'est une brèle :sorcerer:

y a quand même moyen de relancer un chouïa :

Lors de l'entraînement de mardi, la séance sur les lancements de jeu derrière les mêlées a été effectuée avec la ligne d'attaque suivante : Yachvili, Skrela - Palisson, Mermoz, Marty, Huget - Traille.

vu sur lequipe.fr

I have a dream :shaun:

Lien vers le commentaire

juste une question hors rugby, mais ça me taraude depuis trop longtemps :

à votre avis, qui c'est le plus fort ? L'hippopotame ou l'éléphant ?

Moi, je dirais l'éléphant parce qu'il est quand même 3 fois plus lourd qu'un hippopotame donc à mon avis, il lui met sa race.

Lors de l'entraînement de mardi, la séance sur les lancements de jeu derrière les mêlées a été effectuée avec la ligne d'attaque suivante : Yachvili, Skrela - Palisson, Mermoz, Marty, Huget - Traille.

vu sur lequipe.fr

I have a dream :shaun:

Visiblement, c'était la ligne des remplaçants. Mais alors ca veut dire qu'Estebanez est le 12 titulaire. Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu. :shaun:

Lien vers le commentaire

j'ai mangé à l'hippopotamus ce weekend,

ben c'est meilleur que buffalo grill, je me suis pété le bide avec un hamburger DS et 2 kg de frites, c'était pas mal :shaun:

Encore meilleur que ces deux-là : La Boucherie. Ils ont notamment une morceau de boeuf maturé 3 semaines (je crois que c'est une entrecôte, mais pas sûr), les connaisseurs apprécieront. La meilleure chaîne de France en restau de viande.

C'est seulement maintenant que tu découvres que l'Hippopo > Buffalo? :sorcerer:

Sinon à la rentrée je dois changer de portable, des connaisseurs? android, W7 ou iphone? des nouveautés de prévues pour octobre-novembre ou pas?

Il paraît que l'iphone 5 sort en septembre ou octobre. Si tu habites Paris, porte une veste quels que soient la saison et le reste de ta tenue vestimentaire (tongs, baskets ou chaussures de ville; short, bermuda, jeans ou pantalon; tee-shirt, polo, chemise ou pull, avec ou sans écharpe), et que tu te déplace en vélib, alors tu te dois d'en avoir un à sa sortie !

Lien vers le commentaire

il y a déjà 5 versions de l'I Phone ?? Mais ca fait que 4 ans que ce truc est sorti non ? :blink:

Il est pas con le Steve Jobs, il lance un truc incomplet et tous les ans, il fait une nouvelle version en rajoutant une option, un nouveau design, une nouvelle fonctionnalité. Et tous les ans, les clients les rachêtent.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Il est pas con le Steve Jobs, il lance un truc incomplet et tous les ans, il fait une nouvelle version en rajoutant une option, un nouveau design, une nouvelle fonctionnalité. Et tous les ans, les clients les rachêtent.

:sorcerer:

comme pour les maillots de rugby pour les supporters, en fait...

Lien vers le commentaire

Il est pas con le Steve Jobs, il lance un truc incomplet et tous les ans, il fait une nouvelle version en rajoutant une option, un nouveau design, une nouvelle fonctionnalité. Et tous les ans, les clients les rachêtent.

:sorcerer:

comme pour les maillots de rugby pour les supporters, en fait...

Ouep. Et c'est encore pire car pour les maillots de rugby, c'est plusieurs versions tous les ans (domicile, exterieur voire d'autres).

Lien vers le commentaire

Un peu comme tout le monde, rien à foutre au taf mais heureusement je suis témoin de mon meilleur ami qui se marie fin août et j’occupe en conséquence mes journées à organiser les différentes petites animations de la soirée dont certaines où il va prendre très très cher :sorcerer:

Problème : c'est le match aller, et il risque fort de se venger dans un an lors du retour :clover:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

De passage à Cajarc devant un clavier connecté, petit coucou :drinks aux permanents de l'été, c'est bon de rigoler en vous lisant pour combler la sensation de manque des jours sans rugby...

Sinon, une info restau, puisque le thème est présent dans ce fil. Comme ne l'avait pas annoncé le Midol, Arnaud Costes a fait lundi soir une tentative pour casser la croûte à Menja Aqui, le célèbre restau de tapas du Racou...

Malheureusement, il avait pas réservé, il a dû faire demi-tour... :clover:

Lien vers le commentaire

De passage à Cajarc devant un clavier connecté, petit coucou :drinks aux permanents de l'été, c'est bon de rigoler en vous lisant pour combler la sensation de manque des jours sans rugby...

Sinon, une info restau, puisque le thème est présent dans ce fil. Comme ne l'avait pas annoncé le Midol, Arnaud Costes a fait lundi soir une tentative pour casser la croûte à Menja Aqui, le célèbre restau de tapas du Racou...

Malheureusement, il avait pas réservé, il a dû faire demi-tour... :clover:

il va revenir avec une batte de base ball :devil:

sinon hier, perso, une planche de chorizo / Patta Negra et autre Lomo avec un Beaune 1er cru : c'est bien passé :smile:

Lien vers le commentaire

De passage à Cajarc devant un clavier connecté, petit coucou :drinks aux permanents de l'été, c'est bon de rigoler en vous lisant pour combler la sensation de manque des jours sans rugby...

Sinon, une info restau, puisque le thème est présent dans ce fil. Comme ne l'avait pas annoncé le Midol, Arnaud Costes a fait lundi soir une tentative pour casser la croûte à Menja Aqui, le célèbre restau de tapas du Racou...

Malheureusement, il avait pas réservé, il a dû faire demi-tour... :clover:

il va revenir avec une batte de base ball :devil:

sinon hier, perso, une planche de chorizo / Patta Negra et autre Lomo avec un Beaune 1er cru : c'est bien passé :smile:

Il y a un restau à tapas et champagne qui a ouvert à Paris il y a quelques temps de ça. Je préviens, c'est extrêmement cher pour vos bourses d'étudiants (entre 9 et 12 euros le tapas) mais c'est franchement délicieux : calamars à la plancha, couteaux poêlés à l'estragon, bulots à la bruxelloise, caviar d'aubergine grillé (délicieux), seiche à l'encre, carpaccio de daurade royale, bref, que des bonnes choses, à déguster avec une coupe de champagne.

Donc c'est le Point Bulles, rue Clément au marché Saint Germain (métro Odéon ou Mabillon). C'est ouvert 7 jours sur 7.

Lien vers le commentaire

Mais je m'emmerde toujours autant. Je lis dans l'Equipe du jour que Lièvremont a mis tout le monde à la fonte pour que, dans leur moral psychologique, ils se sentent tous affutés, fins, guerriers etc... Moi je sais pas. Mais j'ai entendu Marchois dire à des coéquipiers lors d'un beach rugby "allez courez bande de gros sacs, trop de musculation tue la musculation !" :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Mais je m'emmerde toujours autant. Je lis dans l'Equipe du jour que Lièvremont a mis tout le monde à la fonte pour que, dans leur moral psychologique, ils se sentent tous affutés, fins, guerriers etc... Moi je sais pas. Mais j'ai entendu Marchois dire à des coéquipiers lors d'un beach rugby "allez courez bande de gros sacs, trop de musculation tue la musculation !" :sorcerer:

La fonte mais pas que...

Dès le début du deuxième stage du XV de France au domaine de Falgos, le sélectionneur Marc Lièvremont a voulu rappeler que la préparation physique n'était pas terminée. Les joueurs doivent continuer à s'affûter tout en pensant à assimiler le projet de jeu. La semaine s'annonce rude.
rugbyrama.fr

Il y aurait donc un projet de jeu... :shaun:

Lien vers le commentaire

Moi aussi je m'emmerde... Enfin, c'est surtout que j'ai rien envie de foutre. :clover:

Vivement la reprise...

Moi aussi j'hésite entre un Blackberry et un Iphone mais comme je n'écoute pas trop la musique, je me dis que l'Iphone, ce n'est pas forcément utile !

Oh punaise, l'interrogation philosophique !!! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Moi aussi je m'emmerde... Enfin, c'est surtout que j'ai rien envie de foutre. :clover:

Vivement la reprise...

Moi aussi j'hésite entre un Blackberry et un Iphone mais comme je n'écoute pas trop la musique, je me dis que l'Iphone, ce n'est pas forcément utile !

Oh punaise, l'interrogation philosophique !!! :sorcerer:

L'Iphone, pour pouvoir accéder au forum depuis la rue ? :original:

Lien vers le commentaire

Personne pour répondre à ma question sur les portables svp?

J'ai l'impression que Iphone s’essouffle et que Android prends le dessus non?

C'est une question quasi-religieuse : les fans de Mac sont des addicts, ils perdent toute rationalité au contact de leur produit star... :whist:

Lien vers le commentaire

C'est comme quand un journaliste voit un cad-deb d'Hernandez, il se paluche ensuite dessus à vie :shaun:

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

C'est comme quand un journaliste voit un cad-deb d'Hernandez, il se paluche ensuite dessus à vie :shaun:

Concernant Hernandez, il se paluche même avec une chandelle alors...

Lien vers le commentaire

C'est comme quand un journaliste voit un cad-deb d'Hernandez, il se paluche ensuite dessus à vie :shaun:

Concernant Hernandez, il se paluche même avec une chandelle alors...

Aaaaaaarh, El Mago ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Personne pour répondre à ma question sur les portables svp?

J'ai l'impression que Iphone s’essouffle et que Android prends le dessus non?

Android évidement !! Faut même plus se poser la question !

Je pourrais argumenter mais je vais être méchant avec la pomme :smile:

Lien vers le commentaire

Personne pour répondre à ma question sur les portables svp?

J'ai l'impression que Iphone s’essouffle et que Android prends le dessus non?

Android évidement !! Faut même plus se poser la question !

Je pourrais argumenter mais je vais être méchant avec la pomme :smile:

Sinon vous regardez quoi à la télé ? Moi j'ai pas de décodeur TNT alors on m'a passé l'intégrale des sopranos ! Génial ! :chinois:

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire

C'est comme quand un journaliste voit un cad-deb d'Hernandez, il se paluche ensuite dessus à vie :shaun:

Concernant Hernandez, il se paluche même avec une chandelle alors...

C'est intense mais bref alors .... :whist:

Lien vers le commentaire

Personne pour répondre à ma question sur les portables svp?

J'ai l'impression que Iphone s’essouffle et que Android prends le dessus non?

Android évidement !! Faut même plus se poser la question !

Je pourrais argumenter mais je vais être méchant avec la pomme :smile:

Sinon vous regardez quoi à la télé ? Moi j'ai pas de décodeur TNT alors on m'a passé l'intégrale des sopranos ! Génial ! :chinois:

Euh, pour les nazes comme moi, c'est quoi Android ???

Moi je préfère l'intégrale des Navarro, plus punchy :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Personne pour répondre à ma question sur les portables svp?

J'ai l'impression que Iphone s’essouffle et que Android prends le dessus non?

Android évidement !! Faut même plus se poser la question !

Je pourrais argumenter mais je vais être méchant avec la pomme :smile:

Sinon vous regardez quoi à la télé ? Moi j'ai pas de décodeur TNT alors on m'a passé l'intégrale des sopranos ! Génial ! :chinois:

Euh, pour les nazes comme moi, c'est quoi Android ???

Moi je préfère l'intégrale des Navarro, plus punchy :sorcerer:

Android est un système d'exploitation Google pour Smartphones....

Navarro ? A part Roger Hanin (po po po Roger, arrête ! un peu plus, je pleure !) dans le rôle titre la série n'est pas enthousiasmante. Moi j'ai une copine (Aurélie Bargème) qui joue dans RIS. C'est pas une bonne série mais qu'est-ce qu'elle est mignonne là-dedans ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai une copine (Aurélie Bargème) qui joue dans RIS. C'est pas une bonne série mais qu'est-ce qu'elle est mignonne là-dedans ! :sorcerer:

Tu sous-entends que comme toute actrice, elle est plus mignonne à l'écran qu'en vrai ? :whist:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai une copine (Aurélie Bargème) qui joue dans RIS. C'est pas une bonne série mais qu'est-ce qu'elle est mignonne là-dedans ! :sorcerer:

Tu sous-entends que comme toute actrice, elle est plus mignonne à l'écran qu'en vrai ? :whist:

Je l'ai vue 1) en vrai, c'est une personne pleine de charme et d'humour

2) à la télé, son maquillage la rend vraiment adorable

3) sur scène, elle a une présence magnétique.

Une actrice aux multiples facettes quoi.

Bon sinon ce soir je sors au restau. Un nouveau cocktail sans alcool m'attend.

Lien vers le commentaire

après avoir parlé cuisine, téléphone et maquillage; si on parlait chiffons ?

avec le nouveau maillot des jaunards pour la saison à venir :

ici

Je comprends pas bien... Où est la provocation ? :blink:

Lien vers le commentaire

après avoir parlé cuisine, téléphone et maquillage; si on parlait chiffons ?

avec le nouveau maillot des jaunards pour la saison à venir :

ici

130€ pour être transformé en homme-sandwich, ca fait de plus en plus cher. :shaun:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...