Aller au contenu

Les 30 Sans Marconnet, Ni Domingo


GIMP CLAN

Messages recommandés

William Servat, Jean-Baptiste Poux, Romain Millo-Chluski, Thierry Dusautoir, Louis Picamoles, Maxime Médard, Vincent Clerc (Toulouse) ;

Fabien Barcella, Imanol Harinordoquy, Raphaël Lakafia, Dimitri Yachvili, Damien Traille (Biarritz) ;

Julien Pierre, Julien Bonnaire, Morgan Parra, David Skrela, Aurélien Rougerie (Clermont) ;

Nicolas Mas, Guilhem Guirado, Maxime Mermoz, David Marty (Perpignan) ;

Pascal Papé, Dimitri Szarzewski (Stade français) ;

Lionel Nallet, Fabrice Estebanez (Racing-Metro) ;

Fulgence Ouedraogo, François Trinh-Duc (Montpellier) ;

Luc Ducalcon (Castres) ;

Alexis Palisson (Toulon) ;

Cédric Heymans (Bayonne).

Information Midi-Olympique

Modifié par GIMP CLAN
Lien vers le commentaire
Invité pierre

Mais que fait Barcella dans cette sélection ? Lièvremont est totalement incompréhensible. Peut-être qu'il compte sur la méthode Coué pour que le biarrot retrouve la forme. On est mal barré

Lien vers le commentaire

cela fait 4 ans que personne ne le comprend, ni nous ni ses joueurs.

Il a dit au début : je mourrais avec mes idées, on y arrive.

L'élimination en poules est envisageable

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Blanco a dû gueuler pour pas qu'on lui prenne Paupiette... Barcella il s'en fout, il revient de blessure... :shaun:

je comprend toujours pas pourquoi... Papé... qu'est ce qu'il fout là. :shaun:

Lien vers le commentaire

Bravo a l'equipe.fr qui ce matin retourne sa veste sans aucunes excuses pour sa grosse boulette d'hier soir , y'a des fois ils feraient de fermer leur gueule :devil:

Lien vers le commentaire

Mais que fait Barcella dans cette sélection ? Lièvremont est totalement incompréhensible. Peut-être qu'il compte sur la méthode Coué pour que le biarrot retrouve la forme. On est mal barré

Idem, j'aurai encore préféré qu'il garde Marconnet. Hier Barcella a pris la marée verte en plein son gros melon. Mais bon, je ne suis pas sélectionneur. :shaun:

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Bravo a l'equipe.fr qui ce matin retourne sa veste sans aucunes excuses pour sa grosse boulette d'hier soir , y'a des fois ils feraient de fermer leur gueule :devil:

Comme Rugbyrama annonçait il y a 2 semaines que Rougerie faisait ses valises...

Super presse française.

Lien vers le commentaire

William Servat, Jean-Baptiste Poux, Romain Millo-Chluski, Thierry Dusautoir, Louis Picamoles, Maxime Médard, Vincent Clerc (Toulouse) ;

Fabien Barcella, Imanol Harinordoquy, Raphaël Lakafia, Dimitri Yachvili, Damien Traille (Biarritz) ;

Julien Pierre, Julien Bonnaire, Morgan Parra, David Skrela, Aurélien Rougerie (Clermont) ;

Nicolas Mas, Guilhem Guirado, Maxime Mermoz, David Marty (Perpignan) ;

Pascal Papé, Dimitri Szarzewski (Stade français) ;

Lionel Nallet, Fabrice Estebanez (Racing-Metro) ;

Fulgence Ouedraogo, François Trinh-Duc (Montpellier) ;

Luc Ducalcon (Castres) ;

Alexis Palisson (Toulon) ;

Cédric Heymans (Bayonne).

Information Midi-Olympique

Du coup, ce serait quoi votre 15 type?

Pour ma part:

Poux-Servat-Mas

Pierre-Nallet

Dusautoir-Picamoles-Hari

Yach-TD

Clerc-Mermoz-Rougerie-Médard

Heymans

Lien vers le commentaire

Un très grand coup de CHAPEAU à JB Poux ! :chinois:

On n'en entend que très peu parler et pourtant il va disputer sa 3è CDM !!!!! :original:

C'est un taiseux, très humble, qui ne se met jamais en avant.

Et je suis ravi pour lui car au final, son niveau, sa polyvalence, le fait qu'il soit très peu blessé, tout celà paye. Et surtout, il est allé se la chercher cette CDM, comme les précédentes d'ailleurs, car il part toujours avec du retard.

Au ST, c'est pareil, on n'en parle que très peu par rapport à des Human, Johnston ou Lecouls, mais ça fait quand même 9 ans qu'il est là et bien là depuis son arrivée de Narbonne en 2002!

Voilà, j'avais envie de faire ce message car il mérite vraiment qu'on s'intéresse plus à lui.

:drinks

Lien vers le commentaire

bon, Toulouse avec 9 joueurs (Skrela et Heymans sont là pour ce qu'ils ont fait à Toulouse, pas pour ce qu'ils vont faire à Clermont et a Bayonne), Bourgoin avec 5 joueurs (Nallet, Parra, Bonnaire, Pierre, Papé) se taillent la part du lion.

Noves est très très fort, en se débarrassant d'internationaux qui pouvaient lui manquer ;-)

Lien vers le commentaire

Un très grand coup de CHAPEAU à JB Poux ! :chinois:

On n'en entend que très peu parler et pourtant il va disputer sa 3è CDM !!!!! :original:

C'est un taiseux, très humble, qui ne se met jamais en avant.

Et je suis ravi pour lui car au final, son niveau, sa polyvalence, le fait qu'il soit très peu blessé, tout celà paye. Et surtout, il est allé se la chercher cette CDM, comme les précédentes d'ailleurs, car il part toujours avec du retard.

Au ST, c'est pareil, on n'en parle que très peu par rapport à des Human, Johnston ou Lecouls, mais ça fait quand même 9 ans qu'il est là et bien là depuis son arrivée de Narbonne en 2002!

Voilà, j'avais envie de faire ce message car il mérite vraiment qu'on s'intéresse plus à lui.

:drinks

Tout à fait d'accord pour Jean Baptiste ,il est aujourd'hui récompensé !

C'est sûr au ST on parle surtout de Johnston .... mélange de pilier droit et de 3/4 aile .....C'est pas tous les matins qu'on dégotte un tel phénomène... Et qui finalement n'est ni l'un ni l'autre !

Lien vers le commentaire

Blanco a dû gueuler pour pas qu'on lui prenne Paupiette... Barcella il s'en fout, il revient de blessure... :shaun:

je comprend toujours pas pourquoi... Papé... qu'est ce qu'il fout là. :shaun:

vrai !!!!

pour papé,l'experience peut etre ????

Lien vers le commentaire

Bravo a l'equipe.fr qui ce matin retourne sa veste sans aucunes excuses pour sa grosse boulette d'hier soir , y'a des fois ils feraient de fermer leur gueule :devil:

Comme Rugbyrama annonçait il y a 2 semaines que Rougerie faisait ses valises...

Super presse française.

Vous etes durs avec l'equipe.fr ....

elle ne faisait que reprendre une info de "sud-ouest" :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire

William Servat, Jean-Baptiste Poux, Romain Millo-Chluski, Thierry Dusautoir, Louis Picamoles, Maxime Médard, Vincent Clerc (Toulouse) ;

Fabien Barcella, Imanol Harinordoquy, Raphaël Lakafia, Dimitri Yachvili, Damien Traille (Biarritz) ;

Julien Pierre, Julien Bonnaire, Morgan Parra, David Skrela, Aurélien Rougerie (Clermont) ;

Nicolas Mas, Guilhem Guirado, Maxime Mermoz, David Marty (Perpignan) ;

Pascal Papé, Dimitri Szarzewski (Stade français) ;

Lionel Nallet, Fabrice Estebanez (Racing-Metro) ;

Fulgence Ouedraogo, François Trinh-Duc (Montpellier) ;

Luc Ducalcon (Castres) ;

Alexis Palisson (Toulon) ;

Cédric Heymans (Bayonne).

Information Midi-Olympique

Du coup, ce serait quoi votre 15 type?

Pour ma part:

Poux-Servat-Mas

Pierre-Nallet

Dusautoir-Picamoles-Hari

Yach-TD

Clerc-Mermoz-Rougerie-Médard

Heymans

je serai pas loin de penser comme toi ...

sauf que faut pas oublier que lievremeont ,comme laporte avant lui ,est atteint du syndrome de la traillite aigue ,qui vise à le faire passer pour un joueur surdoué et indispensable ,mais à un poste different chaque année ...

il fut d'abord le meilleur 10 du monde ,puis le meilleur centre du monde,m'etonnerait pas qu'il devienne le meilleur 15 du monde :smile: :smile: :smile:

perso,je sortirai pierre et mettrai millo à sa place ...

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Mais le choix de Barcé est super logique, en l'absence de Domingo, c'est le seul pilier dynamique.

Il a pas été à la fête hier soir (mais pas autant à la rue que certains le laissent entendre) mais pour un premier match depuis un an j'ai trouvé sa prestation plus qu'encourageante au surplus il ne faut pas oublier qu'il a poussé avec Guirado en mélée.

En fin de match son dynamisme pourrait nous être utile

Lien vers le commentaire

Mais le choix de Barcé est super logique, en l'absence de Domingo, c'est le seul pilier dynamique.

Il a pas été à la fête hier soir (mais pas autant à la rue que certains le laissent entendre) mais pour un premier match depuis un an j'ai trouvé sa prestation plus qu'encourageante au surplus il ne faut pas oublier qu'il a poussé avec Guirado en mélée.

En fin de match son dynamisme pourrait nous être utile

c'est pas faux ...

surtout que je suis pas persuadé qu'avec des arbitrages sudistes ,la melee soit le nerf de la guerre lors de cette coupe du monde ... :clin :clin

Lien vers le commentaire

Encore un collector de Lapinou:

"J'ai dit dès le départ, qu'à mon sens les deux meilleurs piliers gauches de France étaient Domingo et Barcella." :rolleyes:

Poux appréciera...

Modifié par Pit
Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

Mais le choix de Barcé est super logique, en l'absence de Domingo, c'est le seul pilier dynamique.

Il a pas été à la fête hier soir (mais pas autant à la rue que certains le laissent entendre) mais pour un premier match depuis un an j'ai trouvé sa prestation plus qu'encourageante au surplus il ne faut pas oublier qu'il a poussé avec Guirado en mélée.

En fin de match son dynamisme pourrait nous être utile

Pour moi aussi, sa présence est logique. J'ai l'impression que c'est plus Guirado que lui qui a souffert. Par contre, il a parfois eu des positions bizarres en mêlée. Un signe pour moi de son manque de rythme.

Par contre, du point de vue de Lièvremont, il y avait 2 piliers gauches capables d'être ce que Mas est à droite : parmi les meilleurs au monde. C'était Domingo et Barcella. Et si Domingo est out, il reste un mince espoir de redonner du rythme à Barcella, pour qu'il retrouve même de manière ponctuelle son niveau d'avant-blessure. C'est un risque à tenter, sachant que la présence de Poux donne une grosse assurance. Je ne serais d'ailleurs pas surprise que Barcella soit titulaire contre le Japon et le Canada pour retrouver du temps de jeu.

Sinon, je me joins bien sûr à l'hommage à Brad Poux. Troisième Coupe du Monde qu'il fait le coup, c'est quand même incroyable :chinois:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Encore un collector de Lapinou:

"J'ai dit dès le départ, qu'à mon sens les deux meilleurs piliers gauches de France étaient Domingo et Barcella." :rolleyes:

Poux appréciera...

Parceque c'est pas vrai peut être?

Si Barcé et Domingo n'avaient pas été blessés,ils auraient fait la CDM.

Ca n'enlève rien aux qualités de Poux.

Cette volonté de polémiquer au moindre propos du sélectionneur est lassante et stupide.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Encore un collector de Lapinou:

"J'ai dit dès le départ, qu'à mon sens les deux meilleurs piliers gauches de France étaient Domingo et Barcella." :rolleyes:

Poux appréciera...

c'est un fait, ils l'étaient avant de se blesser tous les 2,

mais Poux ne doit pas se sentir concerné, il n'est pas pilier gauche, il est polyvalent... :smile:

edit: mince grillé par le txuri :sorcerer:

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

Finalement Lievremont a choisi le meilleur chauffeur de vestiaire , la sélection s'est faite sur la forme ..... des cordes vocales , et là le "skieur" a trouvé son Maître . Sur la gueule je crois bien qu'on a sélectionne là un ténor !

Modifié par papé
Lien vers le commentaire

Encore un collector de Lapinou:

"J'ai dit dès le départ, qu'à mon sens les deux meilleurs piliers gauches de France étaient Domingo et Barcella." :rolleyes:

Poux appréciera...

Parceque c'est pas vrai peut être?

Si Barcé et Domingo n'avaient pas été blessés,ils auraient fait la CDM.

Ca n'enlève rien aux qualités de Poux.

Cette volonté de polémiquer au moindre propos du sélectionneur est lassante et stupide.

Je ne suis jamais permis d'insulter qui que ce soit sur ce forum, questions de valeurs peut être. :drinks Quand à Barcella c'est certes un bon pilier, mais Je crois que Tialata lui a appris ce qu'est l'humilité et qu'un match se joue sur 80 minutes.

Etre manager, c'est gerer la psychologie de ses troupes pour en tirer le meilleur parti. Faire comprendre à Poux qu'il est un choix par défaut, c'est juste symptomatique des lacunes de notre sélectionneur.

Modifié par Pit
Lien vers le commentaire

insinuer qu'un joueur n'est la que par defaut ,désolé,c'est pas une propriété intellectuelle de liévremont...

laporte etait expert en la matière ... :sorcerer: :sorcerer:

si quelqu'un a vu hier le reportage dans l'intimité de lièvremont (diffusé avant le match ),la premiere chose que laporta a dite à lievremont c'est: "de toute façon,la relève est nulle ,tu devras t'appuyer sur la génération 2007..."

Lien vers le commentaire

Encore un collector de Lapinou:

"J'ai dit dès le départ, qu'à mon sens les deux meilleurs piliers gauches de France étaient Domingo et Barcella." :rolleyes:

Poux appréciera...

Parceque c'est pas vrai peut être?

Si Barcé et Domingo n'avaient pas été blessés,ils auraient fait la CDM.

Ca n'enlève rien aux qualités de Poux.

Cette volonté de polémiquer au moindre propos du sélectionneur est lassante et stupide.

Je ne suis jamais permis d'insulter qui que ce soit sur ce forum, questions de valeurs peut être. :drinks Quand à Barcella c'est certes un bon pilier, mais Je crois que Tialata lui a appris ce qu'est l'humilité et qu'un match se joue sur 80 minutes.

Etre manager, c'est gerer la psychologie de ses troupes pour en tirer le meilleur parti. Faire comprendre à Poux qu'il est un choix par défaut, c'est juste symptomatique des lacunes de notre sélectionneur.

Exactement...

Je rajouterai que Barcella est aujourd'hui à des années lumières du niveau de Poux et du niveau nécessaire à la CDM! Même pour Marconnet, je trouve dégueulasse qu'il soit viré pour un éclopé sur le retour... Le management de Lapinou est désastreux...

Après, Barcella, même à sa grande époque, n'était pas le meilleur au monde, faut pas déconner! Juste parce que sur un match, il a fait un gros match contre les boks au Stadium? Dans ce cas, Picamoles est le meilleur 8 de l'histoire et David le centre de nos rêves... Faut arrêter la fumette les gars! O_o

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

d'après ce que j'ai compris, il a dit que Barcella et Domingo étaient les meilleurs piliers gauche de France, non?

en quoi ça concerne Poux? Poux est surement le meilleur polyvalent de France, picétou...

c'est vrai que vous vous enflammez vraiment pour pas grand chose... bon c'est vrai que Poux est toulousain, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Encore un collector de Lapinou:

"J'ai dit dès le départ, qu'à mon sens les deux meilleurs piliers gauches de France étaient Domingo et Barcella." :rolleyes:

Poux appréciera...

Parceque c'est pas vrai peut être?

Si Barcé et Domingo n'avaient pas été blessés,ils auraient fait la CDM.

Ca n'enlève rien aux qualités de Poux.

Cette volonté de polémiquer au moindre propos du sélectionneur est lassante et stupide.

Je ne suis jamais permis d'insulter qui que ce soit sur ce forum, questions de valeurs peut être. :drinks Quand à Barcella c'est certes un bon pilier, mais Je crois que Tialata lui a appris ce qu'est l'humilité et qu'un match se joue sur 80 minutes.

Etre manager, c'est gerer la psychologie de ses troupes pour en tirer le meilleur parti. Faire comprendre à Poux qu'il est un choix par défaut, c'est juste symptomatique des lacunes de notre sélectionneur.

Exactement...

Je rajouterai que Barcella est aujourd'hui à des années lumières du niveau de Poux et du niveau nécessaire à la CDM! Même pour Marconnet, je trouve dégueulasse qu'il soit viré pour un éclopé sur le retour... Le management de Lapinou est désastreux...

Après, Barcella, même à sa grande époque, n'était pas le meilleur au monde, faut pas déconner! Juste parce que sur un match, il a fait un gros match contre les boks au Stadium? Dans ce cas, Picamoles est le meilleur 8 de l'histoire et David le centre de nos rêves... Faut arrêter la fumette les gars! O_o

Ai je dit que Barcella est le meilleur pilier du monde?

Comme je n'ai jamais dit que Jauzion ait été un jour le meilleur centre du monde.

Quant à penser que Poux puisse être traumatisé parceque son entraineur laisse entendre (ce qui n'est même pas vrai) qu'il est un choix par défaut, ca me juste rigoler venant de la part d'un supporter toulousain de surcroit.

J'espère qu'il a plus de caractère que le peu que certains lui attribue....

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Bon, Barcella s'est fait défoncer hier...

Mais puisque c'est la faute de Guirado...

Si tu veux Barcella s'est fait défoncer simplement tu croyais quoi qu'après un an sans rugby il allait tordre le pilier adverse et faire des percées de 40m.

De plus je dis qu'on lui a pas faciliter la tache en l'associant à Guirado plutôt que le Tsar ( et à la limite tant mieux).

Barcé est un pari, on verra à la fin de la CDM s'il est gagnant ou pas.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

O

Mais le choix de Barcé est super logique, en l'absence de Domingo, c'est le seul pilier dynamique.

Il a pas été à la fête hier soir (mais pas autant à la rue que certains le laissent entendre) mais pour un premier match depuis un an j'ai trouvé sa prestation plus qu'encourageante au surplus il ne faut pas oublier qu'il a poussé avec Guirado en mélée.

En fin de match son dynamisme pourrait nous être utile

Pour moi aussi, sa présence est logique. J'ai l'impression que c'est plus Guirado que lui qui a souffert. Par contre, il a parfois eu des positions bizarres en mêlée. Un signe pour moi de son manque de rythme.

Par contre, du point de vue de Lièvremont, il y avait 2 piliers gauches capables d'être ce que Mas est à droite : parmi les meilleurs au monde. C'était Domingo et Barcella. Et si Domingo est out, il reste un mince espoir de redonner du rythme à Barcella, pour qu'il retrouve même de manière ponctuelle son niveau d'avant-blessure. C'est un risque à tenter, sachant que la présence de Poux donne une grosse assurance. Je ne serais d'ailleurs pas surprise que Barcella soit titulaire contre le Japon et le Canada pour retrouver du temps de jeu.

Sinon, je me joins bien sûr à l'hommage à Brad Poux. Troisième Coupe du Monde qu'il fait le coup, c'est quand même incroyable :chinois:

Totalement d'accord Nagisa.

Et il procédera certainement de la meme facon avec servat bien que le Tsar soit meilleur que lui actuellement.

Modifié par txuri gorriak
Lien vers le commentaire

Et personne n'a un mot pour Marconnet...

Et en plus, je suis sûre que mon message va induire des réactionsnégatives, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai vraiment les boules pour lui.

Lien vers le commentaire

Et personne n'a un mot pour Marconnet...

Et en plus, je suis sûre que mon message va induire des réactionsnégatives, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai vraiment les boules pour lui.

Perso, je pense la même chose. :flo:

C'est vraiment dégueulasse ce qu'a fait Lièvremont, Marconnet méritait bien plus sa place que Barcella. :angry:

Lien vers le commentaire

Et personne n'a un mot pour Marconnet...

Et en plus, je suis sûre que mon message va induire des réactionsnégatives, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai vraiment les boules pour lui.

Pour Marconnet, ML aurait dû faire comme Jauzion : ne pas le prendre du tout dans la liste s'il ne croyait pas en lui au lieu de le prendre en hypothétique roue de secours.

Prendre un multi-capé, ancien taulier dans les 32, lui faire faire la préparation commando pendant 2 mois puis finalement le gicler à la fin, c'est finalement plus dur que de ne pas le prendre du tout. Surtout pour lui préférer un blessé (Barcella).

Je sais qu'il ne faut pas de passe-droit, toussi, toussa mais tu te comportes pas pareil avec un jeune loup qui a sa carrière devant lui qu'avec un mec à 80 selections.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Et personne n'a un mot pour Marconnet...

Et en plus, je suis sûre que mon message va induire des réactionsnégatives, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai vraiment les boules pour lui.

Pour Marconnet, ML aurait dû faire comme Jauzion : ne pas le prendre du tout dans la liste s'il ne croyait pas en lui au lieu de le prendre en hypothétique roue de secours.

Prendre un multi-capé, ancien taulier dans les 32, lui faire faire la préparation commando pendant 2 mois puis finalement le gicler à la fin, c'est finalement plus dur que de ne pas le prendre du tout. Surtout pour lui préférer un blessé (Barcella).

Je sais qu'il ne faut pas de passe-droit, toussi, toussa mais tu te comportes pas pareil avec un jeune loup qui a sa carrière devant lui qu'avec un mec à 80 selections.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, il ne fallait pas le prendre si il avait des doutes.

En plus de son passé en EDF que tu as mis en avant, il y a ce qu'il a vécu il y a 4 ans.

Humainement, ce qu'il lui a été fait là est vraiment dégueulasse.

Lien vers le commentaire

on tient là les limites de la d&écision de prendre + de joueurs qu'il n'ya de places disponibles .

prendre le pari de sortir des joueurs d'un groupe pour une coupe du monde est tres,tres risqué ...

on a vu au foot en 1998 des joueurs exclus avoir leur carriere quasiment brisée apres ...

moi,je suis pas favorable à ce management .

je prefère travailler avec les 30 ,se donner une dead-line et soit continuer tel quel ,soit appeler des renforts qui partiront surs a la cdm .

exclure est par définition subjectif et illogique,ça l'est encore + quand le joueur a fait toute sa prepa ,s'est donné, s'est imprégné.

Lien vers le commentaire

Bon, Barcella s'est fait défoncer hier...

Mais puisque c'est la faute de Guirado...

Si tu veux Barcella s'est fait défoncer simplement tu croyais quoi qu'après un an sans rugby il allait tordre le pilier adverse et faire des percées de 40m.

De plus je dis qu'on lui a pas faciliter la tache en l'associant à Guirado plutôt que le Tsar ( et à la limite tant mieux).

Barcé est un pari, on verra à la fin de la CDM s'il est gagnant ou pas.

Et d'un la CdM n'est pas un tapis de casino ou on fait des paris! Le tournoi on peut parier sur le retour d'un joueur car il n'y a pas d'élimination.

Et de deux la france n'est pas sûre de sortir de poule, ce qui va faire tourner court les paris.

Lièvremont est sur la lancée de son incompétence. :crying:

Lien vers le commentaire

En 2007, Laporte avait nommé directement les 30 + liste cachée en cas de blessure (finalement, Titi à la place de Vermeulen et Mas à la place de Marconnet).

Mais qqn se rappelle t'il du fonctionnement de l'EdF de toutes les précédentes coupes du monde ?

Y'avait-il un groupe élargi (plus de 30) et dans ce cas-là, quels joueurs avaient été virés ?

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Et d'un la CdM n'est pas un tapis de casino ou on fait des paris! Le tournoi on peut parier sur le retour d'un joueur car il n'y a pas d'élimination.

Et de deux la france n'est pas sûre de sortir de poule, ce qui va faire tourner court les paris.

Lièvremont est sur la lancée de son incompétence. :crying:

C'est sûr.

Un pari (on parle d'un joueur qui joue quasiment plus depuis un an et demi) en début de préparation à 2 mois de la CdM, c'est déjà osé mais alors à 15 jours de la compétition, c'est violent...

Lien vers le commentaire

Et d'un la CdM n'est pas un tapis de casino ou on fait des paris! Le tournoi on peut parier sur le retour d'un joueur car il n'y a pas d'élimination.

Et de deux la france n'est pas sûre de sortir de poule, ce qui va faire tourner court les paris.

Lièvremont est sur la lancée de son incompétence. :crying:

C'est sûr.

Un pari (on parle d'un joueur qui joue quasiment plus depuis un an et demi) en début de préparation à 2 mois de la CdM, c'est déjà osé mais alors à 15 jours de la compétition, c'est violent...

non mais le problème,c'est que les choses devraient etre claires des le départ!

quand lièvremont prend poux,il faut que ce soit clair dés le depart !

tu viens, mais si barcella est apte,tu partiras ... au moins,tout le monde sait à quoi s'en tenir !

là c'est tu viens ,mais tu peux rester ,mais finalement on va prendre unt talon de plus qui etait pas prevu,qui prend le train en marche ,et au final ,lui reste et le gars qui etait la depuis le debut se fait dégager...

y'avait 3 grosses incertitudes : rougerie, domingo,barcella (je compte pas swarzewski ni servat pour qui on a jamais ete vraiment inquiets .

ben,rougerie,tu prend estebanez (ou un autre) et c'es carré ... il est remis ,tu parts,il est inapte ,tu restes

idem pour domingo et barcella avec marconnet et poux

et encore ,huget s'est eliminé de lui -meme ,liberant ainsi une place ...

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Et d'un la CdM n'est pas un tapis de casino ou on fait des paris! Le tournoi on peut parier sur le retour d'un joueur car il n'y a pas d'élimination.

Et de deux la france n'est pas sûre de sortir de poule, ce qui va faire tourner court les paris.

Lièvremont est sur la lancée de son incompétence. :crying:

C'est sûr.

Un pari (on parle d'un joueur qui joue quasiment plus depuis un an et demi) en début de préparation à 2 mois de la CdM, c'est déjà osé mais alors à 15 jours de la compétition, c'est violent...

vous reprochez tous à lievremont de ne pas être logique mais s'il y en a bien un qui est en adéquation avec ses idées c'est lui.

Parceque si on suit la votre logique, le 2nd qui aurait du accompagner Domimgo c'est...

Servat le seul qui n'a pas joué une minute des matchs amicaux.

Pke quoique vous disiez Barcella a suivi l'intégralité de la préparation et depuis hier, lui, a rejoué.

Lien vers le commentaire

Et d'un la CdM n'est pas un tapis de casino ou on fait des paris! Le tournoi on peut parier sur le retour d'un joueur car il n'y a pas d'élimination.

Et de deux la france n'est pas sûre de sortir de poule, ce qui va faire tourner court les paris.

Lièvremont est sur la lancée de son incompétence. :crying:

C'est sûr.

Un pari (on parle d'un joueur qui joue quasiment plus depuis un an et demi) en début de préparation à 2 mois de la CdM, c'est déjà osé mais alors à 15 jours de la compétition, c'est violent...

vous reprochez tous à lievremont de ne pas être logique mais s'il y en a bien un qui est en adéquation avec ses idées c'est lui.

Parceque si on suit la votre logique, le 2nd qui aurait du accompagner Domimgo c'est...

Servat le seul qui n'a pas joué une minute des matchs amicaux.

Pke quoique vous disiez Barcella a suivi l'intégralité de la préparation et depuis hier, lui, a rejoué.

Soit pas non plus de mauvaise foi. Il y a quand même une différence entre un joueur qui a fait toute la saison,qui s'est blessé à la toute fin, et un joueur qui n'a pas joué depuis un an et demi et qui cumule blessure sur blessure.

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Soit pas non plus de mauvaise foi. Il y a quand même une différence entre un joueur qui a fait toute la saison,qui s'est blessé à la toute fin, et un joueur qui n'a pas joué depuis un an et demi et qui cumule blessure sur blessure.

J'ai cru que tu parlais de Traille, alors j'ai vérifié : mais il a quand même joué 9 matchs de top 14 la saison dernière contre 23 à Poitrenaud par exemple ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Et d'un la CdM n'est pas un tapis de casino ou on fait des paris! Le tournoi on peut parier sur le retour d'un joueur car il n'y a pas d'élimination.

Et de deux la france n'est pas sûre de sortir de poule, ce qui va faire tourner court les paris.

Lièvremont est sur la lancée de son incompétence. :crying:

C'est sûr.

Un pari (on parle d'un joueur qui joue quasiment plus depuis un an et demi) en début de préparation à 2 mois de la CdM, c'est déjà osé mais alors à 15 jours de la compétition, c'est violent...

vous reprochez tous à lievremont de ne pas être logique mais s'il y en a bien un qui est en adéquation avec ses idées c'est lui.

Parceque si on suit la votre logique, le 2nd qui aurait du accompagner Domimgo c'est...

Servat le seul qui n'a pas joué une minute des matchs amicaux.

Pke quoique vous disiez Barcella a suivi l'intégralité de la préparation et depuis hier, lui, a rejoué.

Soit pas non plus de mauvaise foi. Il y a quand même une différence entre un joueur qui a fait toute la saison,qui s'est blessé à la toute fin, et un joueur qui n'a pas joué depuis un an et demi et qui cumule blessure sur blessure.

et c'est moi qui suis de mauvaise foi?

Et y a pas une différence entre un mec qui a suivi tte la prépa,jouant un mi temps d'un match international et un autre blessé depuis 2 mois et qui à 15 jours de la CDM ne peut pas jouer au rugby.

Mais ça ça ne choque personne.

Modifié par txuri gorriak
Lien vers le commentaire

Et d'un la CdM n'est pas un tapis de casino ou on fait des paris! Le tournoi on peut parier sur le retour d'un joueur car il n'y a pas d'élimination.

Et de deux la france n'est pas sûre de sortir de poule, ce qui va faire tourner court les paris.

Lièvremont est sur la lancée de son incompétence. :crying:

C'est sûr.

Un pari (on parle d'un joueur qui joue quasiment plus depuis un an et demi) en début de préparation à 2 mois de la CdM, c'est déjà osé mais alors à 15 jours de la compétition, c'est violent...

vous reprochez tous à lievremont de ne pas être logique mais s'il y en a bien un qui est en adéquation avec ses idées c'est lui.

Parceque si on suit la votre logique, le 2nd qui aurait du accompagner Domimgo c'est...

Servat le seul qui n'a pas joué une minute des matchs amicaux.

Pke quoique vous disiez Barcella a suivi l'intégralité de la préparation et depuis hier, lui, a rejoué.

Soit pas non plus de mauvaise foi. Il y a quand même une différence entre un joueur qui a fait toute la saison,qui s'est blessé à la toute fin, et un joueur qui n'a pas joué depuis un an et demi et qui cumule blessure sur blessure.

et c'est moi qui suis de mauvaise foi?

Et y a pas une différence entre un mec qui a suivi tte la prépa,jouant un mi temps d'un match international et un autre blessé depuis 2 mois et qui à 15 jours de la CDM ne peut pas jouer au rugby.

Mais ça ça ne choque personne.

Pour ma part, si c'est Szarswewki qui joue tu comprendras aisément que c'est pas pour me déplaire :whist:

Mais j'ai quand même plus de doute sur Barcella que sur Servat. Effectuer une préparation physique de 2 mois ne peut que garantir, et encore, d'être en jambes. Tu me diras peut-être que c'est le plus important, mais pour ma part, je pense que le plus facile c'est d'être en condition, surtout pour des pros, et le plus difficile, c'est de faire en sorte que le corps encaisse les coups. Et là, j'ai un gros gros doute sur un mec qui n'a pas joué aussi longtemps, et qui plus est, va de blessure en blessure.

Mais je peux me tromper et on fera le bilan après.

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire

Comparer la situation de Barcella et Servat :smile:

Comme l'a dit Menelas, Servat a joué TOUTE la saison lui, puis surtout partir à la CDM sans Servat, ML est nul mais pas à ce point :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Comparer la situation de Barcella et Servat :smile:

Comme l'a dit Menelas, Servat a joué TOUTE la saison lui, puis surtout partir à la CDM sans Servat, ML est nul mais pas à ce point :lol: :lol:

mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'il ait joué toute la saison, Servat actuellement il est BLESSE............depuis plus de 2 mois en plus.

Donc partir avec un mec qui peut pas jouer je vois pas l'intérêt.

Domenech l'a déjà fait en 2008 avec Vieira à l'Euro on peut pas dire que ça a été un grand succés. :sorcerer:

Maintenant si ça te choque plus de partir avec un mec apte mais à cours de compét, qu'un mec blessé........ :whist:

Modifié par txuri gorriak
Lien vers le commentaire

Servat il n'est pas BLESSE comme tu le dis, c'est juste par précaution, si il avait fallu jouer samedi il pouvait c'est juste qu'on le préserve car on sait que derrière c'est pas aussi bon.

On parle du meilleur talon au monde c'est obligatoire de partir à la CDM avec lui.

Tu parles de Vieira, compares ce qu'il y'a de comparable, en 2008 ça faisait 2 saisons qu'il n'était plus au niveau. Toujours bléssé, son dernier match d'un haut niveau c'etait la finale de la CDM 2006, après il a enchainé rechutes sur rechutes et à fait 2 saisons à 20 matchs (et ça comprends quand il rentrait pour jouer 10min) pour un footeux c'est ridicule.

Je serai plutot tenté de te dire que la situation de Vieira ressemble un peu plus à celle de Barcella que Servat.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Servat il n'est pas BLESSE comme tu le dis, c'est juste par précaution, si il avait fallu jouer samedi il pouvait c'est juste qu'on le préserve car on sait que derrière c'est pas aussi bon.

On parle du meilleur talon au monde c'est obligatoire de partir à la CDM avec lui.

Tu parles de Vieira, compares ce qu'il y'a de comparable, en 2008 ça faisait 2 saisons qu'il n'était plus au niveau. Toujours bléssé, son dernier match d'un haut niveau c'etait la finale de la CDM 2006, après il a enchainé rechutes sur rechutes et à fait 2 saisons à 20 matchs (et ça comprends quand il rentrait pour jouer 10min) pour un footeux c'est ridicule.

Je serai plutot tenté de te dire que la situation de Vieira ressemble un peu plus à celle de Barcella que Servat.

ah bon, il est pas blessé?

C'est pour ça qu'on prend Guirado en 3éme talon alors qu'on avait annoncé qu'on ne partirait qu'avec 2 talonneurs, c'est parcequ'il pète la santé.

Quant au meilleur talon du monde, on sera vite fixé la CDM est dans 3 semaines :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...