BOURRIN Posted August 22, 2011 Posted August 22, 2011 Bon ben pour nous va falloir défoncer des puceaux , moi j'aime bien Sinon plus une seule place a vendre chez nous , pour un mois d'aout contre un promu c'est pas mal , en plus on sera en nouvelle configuration du stade ( normalement 18 000 places)
etienne Posted August 22, 2011 Posted August 22, 2011 C'est quoi cette histoire de configuration du stade? Il y'a déjà un CAB-SUA qui risque de compter en fin de saison, les prunaux semblent en forme vu leurs matchs amicaux. Ensuite comme "surprise" je vois bien le CO gagner à Perpi.
Joco Posted August 22, 2011 Posted August 22, 2011 26/08/2011 18:45 Aviron Bayonnais Toulouse Stade Jean-Dauger 4 - 0 26/08/2011 20:00 Brive SU Agen Stade Amédée-Domenech 1 - 4 26/08/2011 20:00 ASM Clermont Auvergne LOU Stade Marcel-Michelin 5 - 0 26/08/2011 20:00 Stade Français Bordeaux-Bègles Stade Charlety 5 - 0 26/08/2011 20:00 Perpignan Castres Olympique Stade Aimé Giral 4 - 1 26/08/2011 20:00 Racing Métro 92 Montpellier Stade Yves du Manoir 4 - 0 27/08/2011 17:00 Toulon Biarritz Olympique Stade Mayol 4 - 1
BOURRIN Posted August 22, 2011 Author Posted August 22, 2011 C'est quoi cette histoire de configuration du stade? Nouvelle configuration du stade michelin .....les travaux sont finis , le stade est complètement fermé et on passe de 16 400 a 18 000 places.
etienne Posted August 22, 2011 Posted August 22, 2011 On peut voir des photos ou? ça risque d'être bien plus sympa pour l'ambiance puis ça fait un sacré stade du coup.
fanofnumber10 Posted August 22, 2011 Posted August 22, 2011 C'est quoi cette histoire de configuration du stade? Il y'a déjà un CAB-SUA qui risque de compter en fin de saison, les prunaux semblent en forme vu leurs matchs amicaux. Ensuite comme "surprise" je vois bien le CO gagner à Perpi. que les dieux rugbystiques t'entendent par contre, les catalans vont surement sortir les corones et va falloir un arbitre qui soit vigilant en gros si on a Maciello ou consorts, on peut deja pleurer
BOURRIN Posted August 22, 2011 Author Posted August 22, 2011 On peut voir des photos ou? ça risque d'être bien plus sympa pour l'ambiance puis ça fait un sacré stade du coup. Chez les cybers.
Haddock Posted August 22, 2011 Posted August 22, 2011 26/08/2011 18:45 Aviron Bayonnais Toulouse Stade Jean-Dauger 4 - 0 26/08/2011 20:00 Brive SU Agen Stade Amédée-Domenech 1 - 4 26/08/2011 20:00 ASM Clermont Auvergne LOU Stade Marcel-Michelin 5 - 0 26/08/2011 20:00 Stade Français Bordeaux-Bègles Stade Charlety 5 - 0 26/08/2011 20:00 Perpignan Castres Olympique Stade Aimé Giral 4 - 1 26/08/2011 20:00 Racing Métro 92 Montpellier Stade Yves du Manoir 4 - 0 27/08/2011 17:00 Toulon Biarritz Olympique Stade Mayol 4 - 1 Bah comme cette année quoi.... ça nous a pas empêché d'être champions
kaukau Posted August 22, 2011 Posted August 22, 2011 26/08/2011 18:45 Aviron Bayonnais Toulouse Stade Jean-Dauger 4 - 0 26/08/2011 20:00 Brive SU Agen Stade Amédée-Domenech 1 - 4 26/08/2011 20:00 ASM Clermont Auvergne LOU Stade Marcel-Michelin 5 - 0 26/08/2011 20:00 Stade Français Bordeaux-Bègles Stade Charlety 5 - 0 26/08/2011 20:00 Perpignan Castres Olympique Stade Aimé Giral 4 - 1 26/08/2011 20:00 Racing Métro 92 Montpellier Stade Yves du Manoir 4 - 0 27/08/2011 17:00 Toulon Biarritz Olympique Stade Mayol 4 - 1 Koko attend de connaître les arbitres pour se livrer à des pronos
Chacha Posted August 22, 2011 Posted August 22, 2011 On peut voir des photos ou? ça risque d'être bien plus sympa pour l'ambiance puis ça fait un sacré stade du coup. Photo d'hélico, un peu loin mais une vue d'ensemble
crazybib Posted August 22, 2011 Posted August 22, 2011 Bon, je sais, tout le monde s'en fout, mais j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon parking P1 s'était transformé en P0 avec un P3 en cadeau. Mon ami Bourrin est il toujours logé au P1, lui ? Sinon, vivement vendredi soir, je vais au match avec Madame et les deux petits.
kaukau Posted August 22, 2011 Posted August 22, 2011 Bon, je sais, tout le monde s'en fout, mais j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon parking P1 s'était transformé en P0 avec un P3 en cadeau. Tiens, à ce propos, koko recherche un plan pour garer sa voiture en sécurité. Toute personne susceptible de m'aider dans cette quête SE DOIT de contacter koko en privé
tire-bouchon Posted August 22, 2011 Posted August 22, 2011 On peut voir des photos ou? ça risque d'être bien plus sympa pour l'ambiance puis ça fait un sacré stade du coup. Photo d'hélico, un peu loin mais une vue d'ensemble Lequel des deux est le stade!
BOURRIN Posted August 23, 2011 Author Posted August 23, 2011 (edited) Bon, je sais, tout le monde s'en fout, mais j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon parking P1 s'était transformé en P0 avec un P3 en cadeau. Mon ami Bourrin est il toujours logé au P1, lui ? Sinon, vivement vendredi soir, je vais au match avec Madame et les deux petits. Plus de p1 non plus , j'ai appris cela hier soir Sinon on se voit vendredi , tu sais ou me trouver cela me fera plaisir de saluer madame et junior et de connaitre le second Edited August 23, 2011 by BOURRIN
crazybib Posted August 23, 2011 Posted August 23, 2011 Bon, je sais, tout le monde s'en fout, mais j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon parking P1 s'était transformé en P0 avec un P3 en cadeau. Mon ami Bourrin est il toujours logé au P1, lui ? Sinon, vivement vendredi soir, je vais au match avec Madame et les deux petits. Plus de p1 non plus , j'ai appris cela hier soir Sinon on se voit vendredi , tu sais ou me trouver cela me fera plaisir de saluer madame et junior et de connaitre le second LA seconde, car c'est une fille... Je pense arriver chez doudou vers 19 h 20. Tu seras en First ? Au fait, tu sais pourquoi on nous a supprimé les P1 ? Même avec des First Premium, pas le droit d'en avoir, alors que je ne pense pas que les loges rajoutées couvrent tant de places que ça... Ou alors, c'est qu'on était des privilégiés sans le savoir ? Dernière question : Le P0, c'est celui de l'aventure Michelin ?
BOURRIN Posted August 23, 2011 Author Posted August 23, 2011 LA seconde, car c'est une fille... Je pense arriver chez doudou vers 19 h 20. Tu seras en First ? Au fait, tu sais pourquoi on nous a supprimé les P1 ? Même avec des First Premium, pas le droit d'en avoir, alors que je ne pense pas que les loges rajoutées couvrent tant de places que ça... Ou alors, c'est qu'on était des privilégiés sans le savoir ? Dernière question : Le P0, c'est celui de l'aventure Michelin ? Oui je serais en first et au satde vers 18 h 30 , on se voit la haut. Pour le P1 , la seule reponse que j'ai eu est "y'a pas assez de places" Pour le PO , je ne connais pas du tout , mais si tu parles du parking sous la tribune " édouard" en effet oui tu es un privilégié
crazybib Posted August 23, 2011 Posted August 23, 2011 LA seconde, car c'est une fille... Je pense arriver chez doudou vers 19 h 20. Tu seras en First ? Au fait, tu sais pourquoi on nous a supprimé les P1 ? Même avec des First Premium, pas le droit d'en avoir, alors que je ne pense pas que les loges rajoutées couvrent tant de places que ça... Ou alors, c'est qu'on était des privilégiés sans le savoir ? Dernière question : Le P0, c'est celui de l'aventure Michelin ? Oui je serais en first et au satde vers 18 h 30 , on se voit la haut. Pour le P1 , la seule reponse que j'ai eu est "y'a pas assez de places" Pour le PO , je ne connais pas du tout , mais si tu parles du parking sous la tribune " édouard" en effet oui tu es un privilégié Non, de ce qu'on m'a expliqué, le P0 est situé derrière la Phliponeau. Donc à cet endroit, je vois que l'aventure Michelin comme parking. Ou alors c'est le parking de l'usine mais là, autant aller au parking République...
fonzie Posted August 23, 2011 Posted August 23, 2011 LA seconde, car c'est une fille... Je pense arriver chez doudou vers 19 h 20. Tu seras en First ? Au fait, tu sais pourquoi on nous a supprimé les P1 ? Même avec des First Premium, pas le droit d'en avoir, alors que je ne pense pas que les loges rajoutées couvrent tant de places que ça... Ou alors, c'est qu'on était des privilégiés sans le savoir ? Dernière question : Le P0, c'est celui de l'aventure Michelin ? Oui je serais en first et au satde vers 18 h 30 , on se voit la haut. Pour le P1 , la seule reponse que j'ai eu est "y'a pas assez de places" Pour le PO , je ne connais pas du tout , mais si tu parles du parking sous la tribune " édouard" en effet oui tu es un privilégié Bon les gars, ça fait plaisir autant d'amitiés de bons sentiments et la famille et toi ça va et le chien etc...Si on parlait rugby . A part ça La fille s'appelle comment?? elle est passée au régime diversifié ou est encore exclusivement au lait
tire-bouchon Posted August 23, 2011 Posted August 23, 2011 LA seconde, car c'est une fille... Je pense arriver chez doudou vers 19 h 20. Tu seras en First ? Au fait, tu sais pourquoi on nous a supprimé les P1 ? Même avec des First Premium, pas le droit d'en avoir, alors que je ne pense pas que les loges rajoutées couvrent tant de places que ça... Ou alors, c'est qu'on était des privilégiés sans le savoir ? Dernière question : Le P0, c'est celui de l'aventure Michelin ? Oui je serais en first et au satde vers 18 h 30 , on se voit la haut. Pour le P1 , la seule reponse que j'ai eu est "y'a pas assez de places" Pour le PO , je ne connais pas du tout , mais si tu parles du parking sous la tribune " édouard" en effet oui tu es un privilégié Bon les gars, ça fait plaisir autant d'amitiés de bons sentiments et la famille et toi ça va et le chien etc...Si on parlait rugby . A part ça La fille s'appelle comment?? elle est passée au régime diversifié ou est encore exclusivement au lait Au lait de vaches de l'Aubrac pour avoir de beaux yeux!
etienne Posted August 23, 2011 Posted August 23, 2011 Arrivée 18h30 pour un match qui commence à 20h, le champagne et les petits fours vont morflés Sinon les supporters du SF ils ont disparus ou ils sont en vacances?
Gabi Posted August 23, 2011 Posted August 23, 2011 Dernière question : Le P0, c'est celui de l'aventure Michelin ? Au Stade Michelin, tu vas au niveau de la tribune Edouard Michelin. Là, tu prends la rue Michelin. Tu arrives au croisement de l'avenue Michelin et du boulevard Michelin. Tu prend legerement à droite sur le chemin Michelin (tourne pas à gauche à l'impasse Michelin, c'est un cul-de-sac). Et au bout, il y a le parking Michelin de l'aventure Michelin. C'est là. Bon, y'a juste la ville que je ne t'ai pas indiqué mais j'ai laissé pas mal d'indice.
BOURRIN Posted August 23, 2011 Author Posted August 23, 2011 Arrivée 18h30 pour un match qui commence à 20h, le champagne et les petits fours vont morflés Et peut être même 18 hrs Pour les petits fours la tribune n'ouvre qu'a 19 hrs , j'aime bien prendre l'ambiance du stade avant un match je dirais même que l'avant et les alentours du stade sont mes moments préférés.
BOURRIN Posted August 23, 2011 Author Posted August 23, 2011 Dernière question : Le P0, c'est celui de l'aventure Michelin ? Au Stade Michelin, tu vas au niveau de la tribune Edouard Michelin. Là, tu prends la rue Michelin. Tu arrives au croisement de l'avenue Michelin et du boulevard Michelin. Tu prend legerement à droite sur le chemin Michelin (tourne pas à gauche à l'impasse Michelin, c'est un cul-de-sac). Et au bout, il y a le parking Michelin de l'aventure Michelin. C'est là. Bon, y'a juste la ville que je ne t'ai pas indiqué mais j'ai laissé pas mal d'indice. En plus c'est tout a fait cela , t'as juste oublié les usines michelin , en faite le stade est au milieu de ces usines.
crazybib Posted August 23, 2011 Posted August 23, 2011 Arrivée 18h30 pour un match qui commence à 20h, le champagne et les petits fours vont morflés Et peut être même 18 hrs Pour les petits fours la tribune n'ouvre qu'a 19 hrs , j'aime bien prendre l'ambiance du stade avant un match je dirais même que l'avant et les alentours du stade sont mes moments préférés. Bon, moi, ce sera 19 h 15 finalement. De quoi tester le buffet des nouvelles First Premium. Et de se concentrer sur le premier match de la saison. :drinks :drinks
fonzie Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Arrivée 18h30 pour un match qui commence à 20h, le champagne et les petits fours vont morflés Et peut être même 18 hrs Pour les petits fours la tribune n'ouvre qu'a 19 hrs , j'aime bien prendre l'ambiance du stade avant un match je dirais même que l'avant et les alentours du stade sont mes moments préférés. Bon, moi, ce sera 19 h 15 finalement. De quoi tester le buffet des nouvelles First Premium. Et de se concentrer sur le premier match de la saison. :drinks :drinks On sent chez les jaunards que ce n'est vraiment pas le résultat du match qui les inquiète le plus...Pas comme certains d'entre nous
Delph Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Sinon les supporters du SF ils ont disparus ou ils sont en vacances? On est là, enfin, je suis là, les autres je ne sais pas. Impatiente de voir ce que cela va donner. J'ai mon petit papier avec le nom et la photo des nouveaux, ça va pas être facile en début de saison, va falloir bûcher.
statoul Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 C'est quoi cette histoire de configuration du stade? Il y'a déjà un CAB-SUA qui risque de compter en fin de saison, les prunaux semblent en forme vu leurs matchs amicaux. Ensuite comme "surprise" je vois bien le CO gagner à Perpi. que les dieux rugbystiques t'entendent par contre, les catalans vont surement sortir les corones et va falloir un arbitre qui soit vigilant en gros si on a Maciello ou consorts, on peut deja pleurer Encore un supporter castrais qui fantasme avec les corones... Sinon que peut espérer le CO cette année, à part éviter la relégation voire au mieux finir 5 ou 6ième et être laminé en barrage. C'est beau d'y croire.
statoul Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Sinon les supporters du SF ils ont disparus ou ils sont en vacances? On est là, enfin, je suis là, les autres je ne sais pas. Impatiente de voir ce que cela va donner. J'ai mon petit papier avec le nom et la photo des nouveaux, ça va pas être facile en début de saison, va falloir bûcher. Salut Delph. Tu sais prononcer les noms avec tous les différents accents ?
statoul Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 J'ai l'impression que ce forum a été colonisé par les jaunards. Vont-ils devenir supporters du ST ? Moins de déceptions, des titres à fêter, des maillots qui change avec des étoiles qui s'ajoutent...
Maxence Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Tu sais ce qu'on dit... les plus gênés s'en vont... et je pense que tu ne manqueras pas à beaucoup de monde... enfin... c'est une impression...
BOURRIN Posted August 24, 2011 Author Posted August 24, 2011 (edited) Tu sais fonzie chez nous depuis le 29 mai 2010 on vit dans un autre monde Edited August 24, 2011 by BOURRIN
phila Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Koko attend de connaître les arbitres pour se livrer à des pronos Bayonne Toulouse vendredi 26 août à 18h45 - Stade Jean Dauger Arbitre central : C. BERDOS Juge de touche : J. MATHEU Juge de touche : C. MALTERRE 4ème arbitre : C. COUSSAN Arbitre video : J. PELLAPRAT Perpignan Castres vendredi 26 août à 20h00 - Stade Aimé Giral Arbitre central : J. GARCES Juge de touche : S. CLOUTE Juge de touche : P. BEURIOT 4ème arbitre : B. GABALDON 5ème arbitre : J. GASNIER Arbitre video : V. AZOULAY Paris Bordeaux vendredi 26 août à 20h00 - Stade Charlety (Paris) Arbitre central : S. MINERY Juge de touche : S. ATTALAH Juge de touche : D. PARRINI 4ème arbitre : W. BERAUD 5ème arbitre : M. BONNEAU Arbitre video : D. IRAZOQUI Brive Agen vendredi 26 août à 20h00 - Stade Amédée Domenech Arbitre central : C. MARCHAT Juge de touche : M. RAYNAL Juge de touche : P. UBEDA 4ème arbitre : P. COURBIN 5ème arbitre : C. PERPINAN Arbitre video : P. BONHOURE Clermont Lyon vendredi 26 août à 20h00 - Parc des Sports Marcel Michelin Arbitre central : S. POMAREDE Juge de touche : D. ROSICH Juge de touche : B. ESCOUBET 4ème arbitre : L. GABORIT 5ème arbitre : S. RIVES Arbitre video : E. GAUZINS Racing Métro Montpellier vendredi 26 août à 20h00 - Stade Yves Du Manoir (Colombes) Arbitre central : J. REBOLLAL Juge de touche : C. LAFON Juge de touche : P. GORBENKO 4ème arbitre : R. GUARAGNA 5ème arbitre : B. PRACHE Arbitre video : J. LEVRIER Toulon Biarritz samedi 27 août à 17h00 - Stade Mayol Arbitre central : P. PECHAMBERT Juge de touche : L. CARDONA Juge de touche : L. SCLAFER 4ème arbitre : E. LAVIT 5ème arbitre : M. SIMON Arbitre video : B. DAL MASO
fonzie Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Koko attend de connaître les arbitres pour se livrer à des pronos Bayonne Toulouse vendredi 26 août à 18h45 - Stade Jean Dauger Arbitre central : C. BERDOS Juge de touche : J. MATHEU Juge de touche : C. MALTERRE 4ème arbitre : C. COUSSAN Arbitre video : J. PELLAPRAT Perpignan Castres vendredi 26 août à 20h00 - Stade Aimé Giral Arbitre central : J. GARCES Juge de touche : S. CLOUTE Juge de touche : P. BEURIOT 4ème arbitre : B. GABALDON 5ème arbitre : J. GASNIER Arbitre video : V. AZOULAY Paris Bordeaux vendredi 26 août à 20h00 - Stade Charlety (Paris) Arbitre central : S. MINERY Juge de touche : S. ATTALAH Juge de touche : D. PARRINI 4ème arbitre : W. BERAUD 5ème arbitre : M. BONNEAU Arbitre video : D. IRAZOQUI Brive Agen vendredi 26 août à 20h00 - Stade Amédée Domenech Arbitre central : C. MARCHAT Juge de touche : M. RAYNAL Juge de touche : P. UBEDA 4ème arbitre : P. COURBIN 5ème arbitre : C. PERPINAN Arbitre video : P. BONHOURE Clermont Lyon vendredi 26 août à 20h00 - Parc des Sports Marcel Michelin Arbitre central : S. POMAREDE Juge de touche : D. ROSICH Juge de touche : B. ESCOUBET 4ème arbitre : L. GABORIT 5ème arbitre : S. RIVES Arbitre video : E. GAUZINS Racing Métro Montpellier vendredi 26 août à 20h00 - Stade Yves Du Manoir (Colombes) Arbitre central : J. REBOLLAL Juge de touche : C. LAFON Juge de touche : P. GORBENKO 4ème arbitre : R. GUARAGNA 5ème arbitre : B. PRACHE Arbitre video : J. LEVRIER Toulon Biarritz samedi 27 août à 17h00 - Stade Mayol Arbitre central : P. PECHAMBERT Juge de touche : L. CARDONA Juge de touche : L. SCLAFER 4ème arbitre : E. LAVIT 5ème arbitre : M. SIMON Arbitre video : B. DAL MASO Encore l'ami pêchaucamembert pour arbitrer le BO!!!
fanofnumber10 Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 C'est quoi cette histoire de configuration du stade? Il y'a déjà un CAB-SUA qui risque de compter en fin de saison, les prunaux semblent en forme vu leurs matchs amicaux. Ensuite comme "surprise" je vois bien le CO gagner à Perpi. que les dieux rugbystiques t'entendent par contre, les catalans vont surement sortir les corones et va falloir un arbitre qui soit vigilant en gros si on a Maciello ou consorts, on peut deja pleurer Encore un supporter castrais qui fantasme avec les corones... Sinon que peut espérer le CO cette année, à part éviter la relégation voire au mieux finir 5 ou 6ième et être laminé en barrage. C'est beau d'y croire. on a le 10e budget, 6e c'est pas mal mais ca va etre rude et sinon tu te soignes ?
crazybib Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Arrivée 18h30 pour un match qui commence à 20h, le champagne et les petits fours vont morflés Et peut être même 18 hrs Pour les petits fours la tribune n'ouvre qu'a 19 hrs , j'aime bien prendre l'ambiance du stade avant un match je dirais même que l'avant et les alentours du stade sont mes moments préférés. Bon, moi, ce sera 19 h 15 finalement. De quoi tester le buffet des nouvelles First Premium. Et de se concentrer sur le premier match de la saison. :drinks :drinks On sent chez les jaunards que ce n'est vraiment pas le résultat du match qui les inquiète le plus...Pas comme certains d'entre nous 5 points épiçétout. L'intérêt se porte donc sur la qualité des nouvelles prestations VIP offertes par le club cette année. Sinon, à tout prendre, autant rester devant Rugby+
gronounours Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Le supporter Jaunard deviendrait-il pantouflard à force de se faire défoncer en 1/2 finale en terres Phocéennes ?
BOURRIN Posted August 24, 2011 Author Posted August 24, 2011 Le supporter Jaunard deviendrait-il pantouflard à force de se faire défoncer en 1/2 finale en terres Phocéennes ? Se faire défoncer a coup d'en avant y'a pire.
gronounours Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Le supporter Jaunard deviendrait-il pantouflard à force de se faire défoncer en 1/2 finale en terres Phocéennes ? Se faire défoncer a coup d'en avant y'a pire. Pantouflard ET rancunier !
brennus Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Le supporter Jaunard deviendrait-il pantouflard à force de se faire défoncer en 1/2 finale en terres Phocéennes ? Se faire défoncer a coup d'en avant y'a pire. mais bien sur ... :chuis: sans compter qu'on a déliberement bléssé roro ... :shaun:
Bracame Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Ce qui lui a permis, tel le Phoenix, de renaître de ses cendres...
phila Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 troll à part, je suis persuadé que cette "coupure" lui a fait du bien à Rougerie et qu'il va vraiment péter le feu à la CDM, pas comme les autres joueurs qui seront moins frais
statoul Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 C'est quoi cette histoire de configuration du stade? Il y'a déjà un CAB-SUA qui risque de compter en fin de saison, les prunaux semblent en forme vu leurs matchs amicaux. Ensuite comme "surprise" je vois bien le CO gagner à Perpi. que les dieux rugbystiques t'entendent par contre, les catalans vont surement sortir les corones et va falloir un arbitre qui soit vigilant en gros si on a Maciello ou consorts, on peut deja pleurer Encore un supporter castrais qui fantasme avec les corones... Sinon que peut espérer le CO cette année, à part éviter la relégation voire au mieux finir 5 ou 6ième et être laminé en barrage. C'est beau d'y croire. on a le 10e budget, 6e c'est pas mal mais ca va etre rude et sinon tu te soignes ? Je ne me soignais qu'à coup de victoires, maintenant c'est à coup de titres. Je suis donc en pleine santé. Er toi, qu'est ce qu'il te donne Fabre comme médocs pour toujours y croire ? Il doit vous faire des prix de gros, non ?
Zuzu31 Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Le supporter Jaunard deviendrait-il pantouflard à force de se faire défoncer en 1/2 finale en terres Phocéennes ? Se faire défoncer a coup d'en avant y'a pire. mais bien sur ... :chuis: sans compter qu'on a déliberement bléssé roro ... :shaun: D'ailleurs, qu'est-ce qu'on n'avait pas lu à l'époque de sa blessure...Il y en avait même qui pensaient que La Jauze l'avait fait délibérément pour prendre la place de Roro à la CDM..... :rolleyes: Résultat : Roro y sera, et en pleine forme en plus alors que le petit Jauzion devra se coltiner des pauvres matches avec le ST... Allez, Roro, un petit merci pour ton pote Jauzion, ce serait bien sympa...
amateur Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 C'est une erreur sur rugbyrama ? Ils prévoient tous les match vendredi soir et un seul le samedi !?
fanofnumber10 Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 C'est quoi cette histoire de configuration du stade? Il y'a déjà un CAB-SUA qui risque de compter en fin de saison, les prunaux semblent en forme vu leurs matchs amicaux. Ensuite comme "surprise" je vois bien le CO gagner à Perpi. que les dieux rugbystiques t'entendent par contre, les catalans vont surement sortir les corones et va falloir un arbitre qui soit vigilant en gros si on a Maciello ou consorts, on peut deja pleurer Encore un supporter castrais qui fantasme avec les corones... Sinon que peut espérer le CO cette année, à part éviter la relégation voire au mieux finir 5 ou 6ième et être laminé en barrage. C'est beau d'y croire. on a le 10e budget, 6e c'est pas mal mais ca va etre rude et sinon tu te soignes ? Je ne me soignais qu'à coup de victoires, maintenant c'est à coup de titres. Je suis donc en pleine santé. Er toi, qu'est ce qu'il te donne Fabre comme médocs pour toujours y croire ? Il doit vous faire des prix de gros, non ? je crois que je preferais Damien ou pilou pilou
Panasonic Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Le supporter Jaunard deviendrait-il pantouflard à force de se faire défoncer en 1/2 finale en terres Phocéennes ? Se faire défoncer a coup d'en avant y'a pire. Y'a comme une incongruité dans cette affirmation... mais c'est vrai, y'a pire : se faire défoncer à coup d'en arrière et l'avoir donc profond dans le Q. Au fait, il faudrait peut-être qu'on vous mette au courant : depuis le 29 mai 2010 on est passé dans une nouvelle ère. On compte à partir de cet événement maintenant en Auvergne. ca donne ca : début de l'ère chretienne en 2010 av LB. la révolution Francaise en 221 av LB Fondation de la maison Michelin en 121 av LB création du club ASM en 99 av LB (LB = Le Bouclier, ou Le Brennus, à ne pas confondre avec lb, le bourrin) Premiere finale d'une série perdue en 3 av LB Cotter et James arrivent au club en 4 av LB naissance de Roro en 30 av LB Premier velocipede de Morgan Parra en 12 av LB .... moi-meme je m'inscris au forum des capitouls en 2 av LB.
gronounours Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Non, c'est bien ça : tous les matchs vendredi soir à 20h sauf RCT-BO le lendemain à 17h !
amateur Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Non, c'est bien ça : tous les matchs vendredi soir à 20h sauf RCT-BO le lendemain à 17h ! Eh bien merci
brennus Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 Le supporter Jaunard deviendrait-il pantouflard à force de se faire défoncer en 1/2 finale en terres Phocéennes ? Se faire défoncer a coup d'en avant y'a pire. Y'a comme une incongruité dans cette affirmation... mais c'est vrai, y'a pire : se faire défoncer à coup d'en arrière et l'avoir donc profond dans le Q. Au fait, il faudrait peut-être qu'on vous mette au courant : depuis le 29 mai 2010 on est passé dans une nouvelle ère. On compte à partir de cet événement maintenant en Auvergne. ca donne ca : début de l'ère chretienne en 2010 av LB. la révolution Francaise en 221 av LB Fondation de la maison Michelin en 121 av LB création du club ASM en 99 av LB (LB = Le Bouclier, ou Le Brennus, à ne pas confondre avec lb, le bourrin) Premiere finale d'une série perdue en 3 av LB Cotter et James arrivent au club en 4 av LB naissance de Roro en 30 av LB Premier velocipede de Morgan Parra en 12 av LB .... moi-meme je m'inscris au forum des capitouls en 2 av LB. et la monnaie de votre région se nomme "brennus" et pour parler d'une pièce ,vous dites un "bouclier " c'est bien ça ??? :smile:
statoul Posted August 24, 2011 Posted August 24, 2011 je crois que je preferais Damien ou pilou pilou Toujours la facilité... Le chambrage, le taquinage, l'allumage n'ont jamais fait de mal, tu ne crains rien. Bonne nuit.
Recommended Posts