Nickoloh Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 (edited) Voila un match piège où il faut ramener 4 pts minimum , çà s'annonce difficile quand on voit leur match chez michelin :mellow: McAlister en 10 ? David titulaire ? premier match de l'argentin ? Edited August 31, 2011 by Nickoloh Link to comment
BOURRIN Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 J'aime bien le " chez michelin " Link to comment
nony_ju Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Retour de Beauxis non peut etre? Ça en est ou ses adducteurs? Link to comment
Parigot_Paris Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Quelqu'un pourrait nous parler un peu de cette équipe lyonnaise ? A part JuanTanPlan Leguizamon, l'homme à la valise de cartons, je ne connais personne... PS.: en plus il doit être en sélection, non ? Link to comment
BOURRIN Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 (edited) Sur ce que j'ai vu chez , ils n'ont fait que mordre au ballon , le gratter dans tous les rucks et surtout être tout le temps hors jeu. Pour votre résultat cela dependra beaucoup de l'arbitre , chez nous ils ont pris un jaune mais auraient dû repartir avec au moins 2 autres. Edited August 31, 2011 by BOURRIN Link to comment
brayaud's Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 il est vrai qu'hormis leur défense, on n'a pas vu grand chose des lyonnais vendredi... Link to comment
Parigot_Paris Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Top 14 31/08/2011 - 16:33 Lyon : Testa incertain Le talonneur de Lyon, Tony Testa, récupère plutôt bien de sarupture du tendon du biceps mais demeure très incertain pour la réception de Toulouse dimanche soir, tout comme le pilier Arnauld Tchougong, victime d'une fracture du péroné et encore en phase de reprise. vu sur rugbyrama. Testa c'est un beau nom pour un talonneur. testa, testard... Link to comment
Gabi Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Sur ce que j'ai vu chez , ils n'ont fait que mordre au ballon , le gratter dans tous les rucks et surtout être tout le temps hors jeu. Pour votre résultat cela dependra beaucoup de l'arbitre , chez nous ils ont pris un jaune mais auraient dû repartir avec au moins 2 autres. il est vrai qu'hormis leur défense, on n'a pas vu grand chose des lyonnais vendredi... En tout cas, vous les vendez bien. vous avez l'air fan. Si c'est ca, encore une équipe qui portera haut les couleurs du Top14 !!! Link to comment
BOURRIN Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Sur ce que j'ai vu chez , ils n'ont fait que mordre au ballon , le gratter dans tous les rucks et surtout être tout le temps hors jeu. Pour votre résultat cela dependra beaucoup de l'arbitre , chez nous ils ont pris un jaune mais auraient dû repartir avec au moins 2 autres. il est vrai qu'hormis leur défense, on n'a pas vu grand chose des lyonnais vendredi... En tout cas, vous les vendez bien. vous avez l'air fan. Si c'est ca, encore une équipe qui portera haut les couleurs du Top14 !!! En même temps sont entrainés par SAINT ANDRÉ Link to comment
Guest Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 Si nous ne gagnons pas là , c'est a desespérer de tout ! Ils n'ont rien ,hormis leur courage ! Link to comment
brayaud's Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Sur ce que j'ai vu chez , ils n'ont fait que mordre au ballon , le gratter dans tous les rucks et surtout être tout le temps hors jeu. Pour votre résultat cela dependra beaucoup de l'arbitre , chez nous ils ont pris un jaune mais auraient dû repartir avec au moins 2 autres. il est vrai qu'hormis leur défense, on n'a pas vu grand chose des lyonnais vendredi... En tout cas, vous les vendez bien. vous avez l'air fan. Si c'est ca, encore une équipe qui portera haut les couleurs du Top14 !!! honnêtement, je ne suis pas du genre à descendre une équipe (surtout un promu); mais vendredi, je ne me souviens pas les avoir vu balle en main hormis sur l'interception de Bontinck ! pui slà, je ne les descends pas : c'est un fait ! ils nous ont bien emm*rdés en mélées aussi; et donc dans les rucks comme l'a dit mon compatriote Bourrin. Link to comment
djemerj Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Sur ce que j'ai vu chez , ils n'ont fait que mordre au ballon , le gratter dans tous les rucks et surtout être tout le temps hors jeu. Pour votre résultat cela dependra beaucoup de l'arbitre , chez nous ils ont pris un jaune mais auraient dû repartir avec au moins 2 autres. il est vrai qu'hormis leur défense, on n'a pas vu grand chose des lyonnais vendredi... En tout cas, vous les vendez bien. vous avez l'air fan. Si c'est ca, encore une équipe qui portera haut les couleurs du Top14 !!! honnêtement, je ne suis pas du genre à descendre une équipe (surtout un promu); mais vendredi, je ne me souviens pas les avoir vu balle en main hormis sur l'interception de Bontinck ! pui slà, je ne les descends pas : c'est un fait ! ils nous ont bien emm*rdés en mélées aussi; et donc dans les rucks comme l'a dit mon compatriote Bourrin. Emmerdé en mélée tout est relatif, leurs piliers ont passé la moitié des melees le nez dans le gazon (pénalisé 7/8 fois quand même et sans 1 seul carton), donc difficile de se faire une opinion claire. Link to comment
jauzy19 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 L'infirmerie au LOU : http://www.lourugby.fr/news-rugby/news-rugby/le-point-avant-toulouse/20797/ Link to comment
BOURRIN Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Si vous perdez au lou y'a des chances que vous soyez relégable , cela vous est déjà arrivé ? Link to comment
nony_ju Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Si vous perdez au lou y'a des chances que vous soyez relégable , cela vous est déjà arrivé ? Ça a bien dû arriver une année quand on a perdu notre première rencontre. Link to comment
crazybib Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Toulouse ne fera qu'une bouchée du LOU si l'arbitre fait le ménage dans les rucks et les lignes de hors jeu. 5 pts à mon avis. Link to comment
phila Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Toulouse ne fera qu'une bouchée du LOU si l'arbitre fait le ménage dans les rucks et les lignes de hors jeu. 5 pts à mon avis. mais pourquoi tu parles de Bayonne ?? Link to comment
BOURRIN Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bon a premiere vue le lou a 4 blessés de plus donc 5 points pour vous. Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Toulouse ne fera qu'une bouchée du LOU si l'arbitre fait le ménage dans les rucks et les lignes de hors jeu. 5 pts à mon avis. mais pourquoi tu parles de Bayonne ?? Je ne tomberai pas dans le panneau, je ne répondrai pas, ah merde c'est déjà fait ! Link to comment
fanofnumber10 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bon a premiere vue le lou a 4 blessés de plus donc 5 points pour vous. si t'avais lu jusqu'au bout, tu verrais aussi qu'il y a 5 retours et non des moindres (Sadourny, Clement....) Link to comment
vulcain Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Enfin le match est à Gerland, stade où les repères du LOU restent flous... Link to comment
phila Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Toulouse ne fera qu'une bouchée du LOU si l'arbitre fait le ménage dans les rucks et les lignes de hors jeu. 5 pts à mon avis. mais pourquoi tu parles de Bayonne ?? Je ne tomberai pas dans le panneau, je ne répondrai pas, ah merde c'est déjà fait ! Link to comment
Panasonic Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Enfin le match est à Gerland, stade où les repères du LOU restent flous... arf, le LOU c'est flou ! mais avec une deuxième paire pour 1€, ça va s'arranger. Link to comment
olivier11 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 une compo qui pourrait bien ressembler à ça Hoeft Basualdo Montes Maestri Boukerou Nyanga Sowerby Lamboley Doussain Bezy Donguy Jauzion Fritz Delasau Poitrenaud banc par contre plus flou Falip ou Paquet Guinazu Falefa Nicolas Galan mc alister David Matanavou Link to comment
robin hood Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 une compo qui pourrait bien ressembler à ça Hoeft Basualdo Montes Maestri Boukerou Nyanga Sowerby Lamboley Doussain Bezy Donguy Jauzion Fritz Delasau Poitrenaud banc par contre plus flou Falip ou Paquet Guinazu Falefa Nicolas Galan mc alister David Matanavou Je préfererai celle-ci : Hoeft, Basualdo, Falefa Maestri, Boukerou Nyanga, Galan, Lamboley Doussain, MacAlister Donguy, Jauzion, Fritz, Matanavou Poitrenaud Paquet - Montès - Nicolas - Sowerby - Bézy - David - Delasau - Guinazu Link to comment
Jeremy Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Hoeft - Basualdo - Montes Maestri - Boukerou Nyanga - Galan - Nicolas Doussain - McAlister Matanavou - Jauzion - Fritz - Donguy Poitrenaud Remplacants : Falip - Guinazu - Lamboley - Sowerby - Bezy - David - Beauxis ou Payen - Falefa Link to comment
statoul Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 On va gagner. C'est sûr ! Link to comment
nony_ju Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Trois joueurs toulousains sont d'ores et déjà forfait pour cette rencontre dont deux l'étaient déjà à Bayonne pour l'ouverture. Il s'agit de Jean Bouilhou et de Lionel Beauxis qui souffre toujours des adducteurs. Rupeni Caucaunibuca absent un mois (lire notre édition de mardi) complète la liste. Yannick Bru se donne encore deux jours de réflexion pour intégrer Eusebio Guinazu dans le groupe dans la mesure où le coach toulousain entend également utiliser le pilier argentin comme talonneur. Et, ce dernier a encore besoin de repères, notamment dans les lancers. La dépêche Link to comment
evan Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Hoeft - Basualdo - Montes Maestri - Boukerou Nyanga - Galan - Nicolas Doussain - McAlister Matanavou - Jauzion - Fritz - Donguy Poitrenaud Remplacants : Falip - Guinazu - Lamboley - Sowerby - Bezy - David - Beauxis ou Payen - Falefa +1. Lamboley débutera sur le banc car c'est notre seul remplaçant en 2nd ligne. Nicolas a besoin d'enchainer les matchs pour retrouver son niveau, et Galan mérite d'être encore une fois titulaire, compte tenu de son dernier match et de ce que montre (ou ne montre pas) Sowerby depuis plus d'un an. Bezy s'est troué contre Bayonne, et le LOU est une équipe accrocheuse. En 10, il se ferait découper. Impossible de se passer de McAllister dès lors, et Bezy sera sur le banc pour rentrer en 9 (son meilleur poste à mon avis). Jauzion mérite d'être titulaire, il est en forme, et au moins, les ailiers verront leurs chances de toucher le ballon augmenter. Seule hésitation, entre Falefa et Montès. Falefa me parait plus prometteur, et je serais tenté de lui faire bénéficier d'un max de temps de jeu pendant la CDM pour voir s'il peut vraiment tenir la distance. Par ailleurs, il me parait plus solide en mêlée que Montès. Il est probablement moins mobile, mais contre une équipe comme le LOU, le combat sera surement plus crucial. Link to comment
jauzy19 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 (edited) Beauxis c'est vraiment la tuile, ça sent le début de pubalgie et on sait que ça peut durer longtemps ce problème. C'est de loin notre meilleur joueur au pied et on avait besoin de lui surtout en ce moment, on pourra pas faire grand chose avec un 5 de devant diminué et en plus un buteur à 50%. Edited September 2, 2011 by jauzy19 Link to comment
Parigot_Paris Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Beauxis c'est vraiment la tuile, ça sent le début de pubalgie et on sait que ça peut durer longtemps ce problème. C'est de loin notre meilleur joueur au pied et on avait besoin de lui surtout en ce moment, on pourra pas faire grand chose avec un 5 de devant diminué et en plus un buteur à 50%. Il avait pubalgé près de six mois au SF... Link to comment
Gabi Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Vous mettez tous Doussain en 9 mais pourquoi pas Bézy d'entrée à ce poste ? j'aimerai bien qu'on essaie la charnière Bézy-Mc Alister pour voir. Link to comment
jauzy19 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Vous mettez tous Doussain en 9 mais pourquoi pas Bézy d'entrée à ce poste ? j'aimerai bien qu'on essaie la charnière Bézy-Mc Alister pour voir. En face de Januarie il faut Doussain. D'après le midol, Sowerby est incertain et Delasau débuterait à l'aile avec Matanavou sur le banc. Perso à ce poste d'ailier j'aurais préféré voir Payen plutôt qu'un joueur qui ne sera plus là dans 2 mois. Link to comment
Gabi Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Vous mettez tous Doussain en 9 mais pourquoi pas Bézy d'entrée à ce poste ? j'aimerai bien qu'on essaie la charnière Bézy-Mc Alister pour voir. En face de Januarie il faut Doussain. Pourquoi ? Link to comment
Jeremy Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Clair que la blessure de Beauxis est problématique . Maintenant la saison est longue et il aura le temps de se montrer en espérant qu'il en ait pas pour 6 mois . Du coup , l'arrivée précoce de McAlister est finalement plus utile que prévu . Pour ce qui est du buteur , McAlister peut faire le job avec pas mal de réussite même s'il est moins régulier que Beauxis . Il faudrait aussi que Bézy s'enlève la tonne qui lui pèse sur ses épaules et lui aussi peut assurer . Va falloir aussi espérer que le 5 de devant puisse répéter les efforts pendant 10 journées . Hoeft avec ses 36 ans ne va pas tenir 80 minutes tous les week end . Delasau à la place de Matanavou je comprends pas trop . Quitte à sortir Matanavou autant faire jouer Payen . Link to comment
jauzy19 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Vous mettez tous Doussain en 9 mais pourquoi pas Bézy d'entrée à ce poste ? j'aimerai bien qu'on essaie la charnière Bézy-Mc Alister pour voir. En face de Januarie il faut Doussain. Pourquoi ? Pour contrer son impact physique. Link to comment
BOURRIN Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Vous mettez tous Doussain en 9 mais pourquoi pas Bézy d'entrée à ce poste ? j'aimerai bien qu'on essaie la charnière Bézy-Mc Alister pour voir. En face de Januarie il faut Doussain. Pourquoi ? Je ne trouve pas Januarie coffre a ballon. Link to comment
Gabi Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Vous mettez tous Doussain en 9 mais pourquoi pas Bézy d'entrée à ce poste ? j'aimerai bien qu'on essaie la charnière Bézy-Mc Alister pour voir. En face de Januarie il faut Doussain. Pourquoi ? Pour contrer son impact physique. On donne beaucoup trop d'importance aux combats physiques des 9. Ce poste a d'ailleurs tendance à se bodybuilder inutilement je trouve. Si tous les petits 9 faisaient des mauvais matchs lorsqu'il y a un 9 costauds en face, ca se saurait... Ceci dit, mon Bézy-Mc Alister (plutôt que Doussain-Bézy), j'en parlais pas pour le match de ce WE specialement ; j'aimerai juste qu'on essaie un jour pour voir. Link to comment
Nickoloh Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulouse/laquo-notre-petite-coupe-du-monde-raquo-738147.shtml Link to comment
fonzie Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulouse/laquo-notre-petite-coupe-du-monde-raquo-738147.shtml Dans le discours, elle est là la relève de Noves... Après c'est toujours sympa d'écouter ou de lire les analyses de JBE. Quant aux jeunes, apparemment, la relève est là, mais ils vont attendre. Bézy est toujours dans un discours positif du coach, faut éviter d'encenser et de descendre un joueur trop vite. Allez, 4 points à 1 pour le ST EPICETOUT Link to comment
Jeremy Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 C'est qui les 2 jeunes de 17 ans dont JBE parle ? La victoire est impérative pour ne pas se mettre la pression avant les receptions du racing et de biarritz . Link to comment
BOURRIN Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 (edited) http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulouse/laquo-notre-petite-coupe-du-monde-raquo-738147.shtml On lit partout le même discours " on prendra les points après la cdm" mais a ce que je sache les points ne seront pas doublés après la cdm Perso je pense le contraire les premières places se gagneront avant la cdm. Le rct en est la preuve vivante avec leur 2 defaites du début de saison dernière , ils n'ont jamais réussit a redresser et pourtant ils en ont gagné des matchs a l'extérieur. Edited September 2, 2011 by BOURRIN Link to comment
Parigot_Paris Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 C'est qui les 2 jeunes de 17 ans dont JBE parle ? La victoire est impérative pour ne pas se mettre la pression avant les receptions du racing et de biarritz . J'espère que le ST aura à cœur de battre le Racigne à plate couture... Link to comment
jauzy19 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 C'est qui les 2 jeunes de 17 ans dont JBE parle ? Le demi de mêlée Clément Vernezoul, l'autre je sais pas, sûrement le centre Cyril André. En tout cas on a la confirmation des graves blessures de S. Bézy et Pujol, dommage pour eux. Link to comment
Gabi Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 C'est qui les 2 jeunes de 17 ans dont JBE parle ? Le demi de mêlée Clément Vernezoul, Qu'est ce qu'on fait confiance aux jeunes 9 en ce moment (N. Bézy, Doussain, S. Bézy, Vernezoul ; je comprends mieux qu'on ait laissé partir Irribaren, y'avait surnombre...) Avant, on en formait autant mais on ne les faisait pas jouer (Durand, Audy, Bélie,...). Y'a du changement avec JBE. Link to comment
Jeremy Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 C'est qui les 2 jeunes de 17 ans dont JBE parle ? Le demi de mêlée Clément Vernezoul, l'autre je sais pas, sûrement le centre Cyril André. En tout cas on a la confirmation des graves blessures de S. Bézy et Pujol, dommage pour eux. Merci , S.Bézy aurait pu être le deuxième demi de mêlée pendant la coupe du monde . A son retour de blessure ce sera plus difficile pour lui de se faire sa place avec Burgess , Doussain et Vergallo ( on a quand même le 9 de l'Argentine au fond de la hierarchie ) . Link to comment
Gabi Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 Completement aberrante (pour le club et le joueur) la décision précipitée de faire signer une prolongation longue durée à Vergallo alors qu'on avait pleins de jeunes meilleurs en stock. Enfin, il va peut-être pas perdre completement son temps : il deviendra champion de belote. Link to comment
olivier11 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 et tu tiens ça d'où que les jeunes comme s Bezy sont meilleurs que le 9 de l'Argentine?? Link to comment
Nickoloh Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 (edited) et tu tiens ça d'où que les jeunes comme s Bezy sont meilleursdu meme niveau que le 9 de l'Argentine?? des matchs sur rugby+ et ceux qu'on voit au stade Edited September 2, 2011 by Nickoloh Link to comment
olivier11 Posted September 2, 2011 Share Posted September 2, 2011 je veux bien que vergallo ait pas toujours été génial mais dire que des mecs qui ont joué 10 minutes en pro sont meilleurs que lui c'est plus de l'a priori, c'est un autre niveau... après nos avis d'amateurs éclairés sont ce qu'ils sont mais ils sont sûrement moins informés et pertinents que ceux du staff (idem pour Doussain en 10 d'ailleurs) Link to comment
Recommended Posts