statoul Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 je veux bien que vergallo ait pas toujours été génial mais dire que des mecs qui ont joué 10 minutes en pro sont meilleurs que lui c'est plus de l'a priori, c'est un autre niveau... après nos avis d'amateurs éclairés sont ce qu'ils sont mais ils sont sûrement moins informés et pertinents que ceux du staff (idem pour Doussain en 10 d'ailleurs) Tout à fait d'accord. Notre druide a déjà fait preuve de tant de compétences pour déceler les meilleurs.
dio Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Beauxis c'est vraiment la tuile, ça sent le début de pubalgie et on sait que ça peut durer longtemps ce problème. C'est de loin notre meilleur joueur au pied et on avait besoin de lui surtout en ce moment, on pourra pas faire grand chose avec un 5 de devant diminué et en plus un buteur à 50%. Ou la tuile.Rien de nouveau. Beauxis remplace Skréla, y comprit a l'infirmerie. Sur 36 mois, il va en passé 18 pété........C'est écrit, y'a meme des chances qu'il fasse mieux.
Delph Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Beauxis c'est vraiment la tuile, ça sent le début de pubalgie et on sait que ça peut durer longtemps ce problème. C'est de loin notre meilleur joueur au pied et on avait besoin de lui surtout en ce moment, on pourra pas faire grand chose avec un 5 de devant diminué et en plus un buteur à 50%. Il avait pubalgé près de six mois au SF... Je dirais plutôt deux saisons, avec des hauts et des bas. Raison pour laquelle il ne butait plus quand il jouait et laissait ce rôle à Dupuy, pour ne pas trop tirer sur les adducteurs.
dio Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Vous mettez tous Doussain en 9 mais pourquoi pas Bézy d'entrée à ce poste ? j'aimerai bien qu'on essaie la charnière Bézy-Mc Alister pour voir. En face de Januarie il faut Doussain. Pourquoi ? Pour contrer son impact physique. On donne beaucoup trop d'importance aux combats physiques des 9. Ce poste a d'ailleurs tendance à se bodybuilder inutilement je trouve. Si tous les petits 9 faisaient des mauvais matchs lorsqu'il y a un 9 costauds en face, ca se saurait... Ceci dit, mon Bézy-Mc Alister (plutôt que Doussain-Bézy), j'en parlais pas pour le match de ce WE specialement ; j'aimerai juste qu'on essaie un jour pour voir. Sauf que depuis Byron, on sait ce qu'apporte un 9éme avant. Je te parle du Kelleher en mode bison.Celui qui veut le match et qui s'enleve les doigts. Tous les 9 du top 14, et d'Europe qui ont goutés, ont pris une leçon.Je te parle de celui la....
Nickoloh Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Vous mettez tous Doussain en 9 mais pourquoi pas Bézy d'entrée à ce poste ? j'aimerai bien qu'on essaie la charnière Bézy-Mc Alister pour voir. En face de Januarie il faut Doussain. Pourquoi ? Pour contrer son impact physique. On donne beaucoup trop d'importance aux combats physiques des 9. Ce poste a d'ailleurs tendance à se bodybuilder inutilement je trouve. Si tous les petits 9 faisaient des mauvais matchs lorsqu'il y a un 9 costauds en face, ca se saurait... Ceci dit, mon Bézy-Mc Alister (plutôt que Doussain-Bézy), j'en parlais pas pour le match de ce WE specialement ; j'aimerai juste qu'on essaie un jour pour voir. Sauf que depuis Byron, on sait ce qu'apporte un 9éme avant. Je te parle du Kelleher en mode bison.Celui qui veut le match et qui s'enleve les doigts. Tous les 9 du top 14, et d'Europe qui ont goutés, ont pris une leçon.Je te parle de celui la.... Byron va nous manquer...le pire c'est de le voir en rose... Modifié 3 septembre 2011 par Nickoloh
phila Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 le mieux c'est de se dire qu'il n'aura plus ce niveau (même si ça fait bizarre aussi )
Gabi Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 et tu tiens ça d'où que les jeunes comme s Bezy sont meilleurs que le 9 de l'Argentine?? je veux bien que vergallo ait pas toujours été génial mais dire que des mecs qui ont joué 10 minutes en pro sont meilleurs que lui c'est plus de l'a priori, c'est un autre niveau... après nos avis d'amateurs éclairés sont ce qu'ils sont mais ils sont sûrement moins informés et pertinents que ceux du staff (idem pour Doussain en 10 d'ailleurs) Quand je dis "on avait de meilleurs jeunes en stock", je parlais de de N. Bézy et Doussain, pas de S. Bézy. A la prolongation de Vegallo, N. Bézy avait déjà 600 minutes chez les pros et lui et Doussain jouaient tous les WE chez les Espoirs (où on est censé les évaluer). L'an dernier, à leur âge, à chacune de leur apparition, ils ont montré 3 fois plus que Vergallo. Bref, la prolongation précipitée de Vergallo est clairement un raté du staff, ca arrive. Mais je pense que ca a bien servi de leçon. Entre ca, les successions de recrutement bidon, la réussite de Paquet, Falefa, Galan, Bézy, Doussain, la réussite dans les autres clubs de certains jeunes partis, il y a eu un changement de discours. Celui de JBE (sur ce même topic) de vouloir continuer à s'appuyer sur les nouveaux jeunes l'illustre. Discours assez nouveau par rapport à celui de Novès il y a 2 ou 3 ans (à l'époque, c'était "il y a trop d'écart entre les espoirs et les pros, ils n'ont pas le niveau, pas la caisse physique, c'est plus sûr de recruter un mec de ProD2", etc...) Et je me félicite de ce changement de politique. Tout à fait d'accord. Notre druide a déjà fait preuve de tant de compétences pour déceler les meilleurs. Tu parles de Dima, Mc Farland, Fiorini, le 8 irlandais (oubli du nom), le centre ecossais (oubli du nom), le jeune 8 fidjien (oubli du nom), Iosua, Manu, Bertus, Lakafia, Vergallo, Basualdo ?? On a un staff exceptionnel, Novès est un trés trés grand manager mais désolé, je ne dirais jamais que c'est un dieu vivant, qui ne se trompe jamais et qu'il faut prendre comme postulat qu'absolument toutes ces décisions sont les meilleurs et incritiquables.
RMP Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Tout à fait d'accord. Notre druide a déjà fait preuve de tant de compétences pour déceler les meilleurs. Tu parles de Dima, Mc Farland, Fiorini, le 8 irlandais (oubli du nom), le centre ecossais (oubli du nom), le jeune 8 fidjien (oubli du nom), Iosua, Manu, Bertus, Lakafia, Vergallo, Basualdo ?? On a un staff exceptionnel, Novès est un trés trés grand manager mais désolé, je ne dirais jamais que c'est un dieu vivant, qui ne se trompe jamais et qu'il faut prendre comme postulat qu'absolument toutes ces décisions sont les meilleurs et incritiquables. Là tu es un peu dur avec lui (EDIT: c'était DI Rollo je crois son nom), si ma mémoire est bonne il a eu des problèmes de coeur avant même la prepa physique et n'a donc jamais porte le maillot du stade, difficile de le juger ou de dire que c'est une erreur du staff. Même si apparemment ça n'avait jamais été une terreur même en équipe nationale. Modifié 3 septembre 2011 par RMP
Jeremy Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Tout à fait d'accord. Notre druide a déjà fait preuve de tant de compétences pour déceler les meilleurs. Tu parles de Dima, Mc Farland, Fiorini, le 8 irlandais (oubli du nom), le centre ecossais (oubli du nom), le jeune 8 fidjien (oubli du nom), Iosua, Manu, Bertus, Lakafia, Vergallo, Basualdo ?? On a un staff exceptionnel, Novès est un trés trés grand manager mais désolé, je ne dirais jamais que c'est un dieu vivant, qui ne se trompe jamais et qu'il faut prendre comme postulat qu'absolument toutes ces décisions sont les meilleurs et incritiquables. Là tu es un peu dur avec lui (EDIT: c'était DI Rollo je crois son nom), si ma mémoire est bonne il a eu des problèmes de coeur avant même la prepa physique et n'a donc jamais porte le maillot du stade, difficile de le juger ou de dire que c'est une erreur du staff. Même si apparemment ça n'avait jamais été une terreur même en équipe nationale. Si , il me semble qu'il avait joué 3 minutes lors du 1er match de la saison à Dax . C'etait en 2007 , l'année du titre en 2008 et peut même être considéré comme champion de France Modifié 3 septembre 2011 par Jeremy
phila Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 d'après Itsrugby il a joué 1 minute lors de ce match, perso j'ai pas souvenir qu'il avait porté le maillot et je croyais que ses problèmes cardiaques avaient été décelé à une visite médiacle d'avant saison ...
RMP Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Tout à fait d'accord. Notre druide a déjà fait preuve de tant de compétences pour déceler les meilleurs. Tu parles de Dima, Mc Farland, Fiorini, le 8 irlandais (oubli du nom), le centre ecossais (oubli du nom), le jeune 8 fidjien (oubli du nom), Iosua, Manu, Bertus, Lakafia, Vergallo, Basualdo ?? On a un staff exceptionnel, Novès est un trés trés grand manager mais désolé, je ne dirais jamais que c'est un dieu vivant, qui ne se trompe jamais et qu'il faut prendre comme postulat qu'absolument toutes ces décisions sont les meilleurs et incritiquables. Là tu es un peu dur avec lui (EDIT: c'était DI Rollo je crois son nom), si ma mémoire est bonne il a eu des problèmes de coeur avant même la prepa physique et n'a donc jamais porte le maillot du stade, difficile de le juger ou de dire que c'est une erreur du staff. Même si apparemment ça n'avait jamais été une terreur même en équipe nationale. Si , il me semble qu'il avait joué 3 minutes lors du 1er match de la saison à Dax . C'etait en 2007 , l'année du titre en 2008 et peut même être considéré comme champion de France Je reviens de son profil wiki qui annonce une minute, lui. Enfin bref tout ca pour dire que c'est un peu juste pour le juger. Sinon pour en revenir au sujet le 8 fidjien c'etait Ravovou je crois, le mag du stade en avait fait un futur grand mais le peu de souvenirs que j'ai de lui ne devrait pas tarde à être complètement oublié. Lakafia n'a pas eu beaucoup sa chance mais il n'a jamais decu, il n'a pas ete engage pour etre titulaire mais pour faire le substitut pendant le tournoi et la tournée, pour moi il a pleinement rempli sa tache. Je ne me souviens pas d'un 8 irlandais à Toulouse. Lui aussi a été recrute été 2007, en même temps que plein d'autres qui ont decu aussi? Marrant d'avoir été champion en juin après un si mauvais recrutement. Et pour Vergallo, je l'avais trouve bon pour son premier match, je l'avais même compare à JBE. Et plus il jouait et moins je lui trouvais de ressemblance, dommage. La coupe du monde va peut être lui faire du bien.
Khaos Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Je pense que Lakafia va déchirer à Castres. Mark my words. Ok, on n'est pas là aux entrainements pour voir ce qu'il vaut, mais j'ai l'impression qu'il a un bon potentiel qu'on n'a jamais cherché à exploiter.
Gabi Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Merci, c'est bien Di Rollo et Ravovou, il me manque plus que le 8 irlandais. Bref, je n'ai rien contre tous les joueurs que j'ai cité mais c'est juste que ca me fait un peu marrer lorsqu'on dit qu'il ne faut jamais critiquer le staff car la réalité leur donne toujours raison. La vérit est qu'on allait chercher des mecs improbables qui n'ont jamais rien montré et servaient à rien alors qu'on avait souvent aussi bien chez les jeunes... Mais enfin, cette periode (que je critiquais souvent) a duré quelques années mais elle semble terminer et depuis un an (depuis Vergallo en fait), la politique du staff vis-à-vis des recrutements, des jeunes, de la gestion des temps de jeu entre les joueurs est beaucoup plus satisfaisante pour moi. Modifié 3 septembre 2011 par Gabi
brennus Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Merci, c'est bien Di Rollo et Ravovou, il me manque plus que le 8 irlandais. Bref, je n'ai rien contre tous les joueurs que j'ai cité mais c'est juste que ca me fait un peu marrer lorsqu'on dit qu'il ne faut jamais critiquer le staff car la réalité leur donne toujours raison. La vérit est qu'on allait chercher des mecs improbables qui n'ont jamais rien montré et servaient à rien alors qu'on avait souvent aussi bien chez les jeunes... Mais enfin, cette periode (que je critiquais souvent) a duré quelques années mais elle semble terminer et depuis un an (depuis Vergallo en fait), la politique du staff vis-à-vis des recrutements, des jeunes, de la gestion des temps de jeu entre les joueurs est beaucoup plus satisfaisante pour moi. le 8 irlandais,me semble que c'etait quelque chose comme mac cullen ....
BOURRIN Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Di rollo , c'est pas lui que vous appeliez MDR ?
Jeremy Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Merci, c'est bien Di Rollo et Ravovou, il me manque plus que le 8 irlandais. Bref, je n'ai rien contre tous les joueurs que j'ai cité mais c'est juste que ca me fait un peu marrer lorsqu'on dit qu'il ne faut jamais critiquer le staff car la réalité leur donne toujours raison. La vérit est qu'on allait chercher des mecs improbables qui n'ont jamais rien montré et servaient à rien alors qu'on avait souvent aussi bien chez les jeunes... Mais enfin, cette periode (que je critiquais souvent) a duré quelques années mais elle semble terminer et depuis un an (depuis Vergallo en fait), la politique du staff vis-à-vis des recrutements, des jeunes, de la gestion des temps de jeu entre les joueurs est beaucoup plus satisfaisante pour moi. Le 8 irlandais c'est McMullen ( l'orthographe je suis pas sûr ) Modifié 3 septembre 2011 par Jeremy
Gabi Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 le 8 irlandais,me semble que c'etait quelque chose comme mac cullen .... C'est ca ! Merci. Aidan McCullen. Je ne sais pas combien de temps il a joué celui-là aussi...
olivier11 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Merci, c'est bien Di Rollo et Ravovou, il me manque plus que le 8 irlandais. Bref, je n'ai rien contre tous les joueurs que j'ai cité mais c'est juste que ca me fait un peu marrer lorsqu'on dit qu'il ne faut jamais critiquer le staff car la réalité leur donne toujours raison. La vérit est qu'on allait chercher des mecs improbables qui n'ont jamais rien montré et servaient à rien alors qu'on avait souvent aussi bien chez les jeunes... Mais enfin, cette periode (que je critiquais souvent) a duré quelques années mais elle semble terminer et depuis un an (depuis Vergallo en fait), la politique du staff vis-à-vis des recrutements, des jeunes, de la gestion des temps de jeu entre les joueurs est beaucoup plus satisfaisante pour moi. ouais enfin le but n'est pas de dire que le staff a toujours raison, le but c'est juste de remarquer que le staff a plus d'infos et de compétences que nous pour juger alors c'est vrai que parfois il y a eu des plantades mais dans quel club ça n'arrive jamais?? ça me semble un peu court pour dire que vergallo est moins bon que s bezy ou un mec qu'on a jamais vu en pro... tout comme le débat sur le poste de Doussain et bezy est alimenté par l'épisode Wisnieski mais qui dit que Wiwi qui s'épanouit à merveille au racing en 10 ferait de même au stade?? peut être que les schémas et le style de jeu lui correspondent plus là bas et que Noves le voyait au stade mais en 9, il suffit de voir la métamorphose de Michalak alors c'est vrai que le staff peut se planter et s'est déjà planté mais je pense vraiment qu'ils sont malgré tout bien plus pertinents que nous...
Gabi Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) ça me semble un peu court pour dire que vergallo est moins bon que s bezy ou un mec qu'on a jamais vu en pro... Mais où t'as lu ca ?? Qui dit ca ?? Si c'est moi, encore une fois, je parlais sur le moment de N. Bézy et Doussain (c'était eux les jeunes qui tapaient à la porte au moment de la prolongation de Vergallo, non ? pas les Crabos de 16 piges évidemment). Et j'espère qu'à la fin du contrat de Vergallo (en 2014), S. Bézy sera meilleur que lui. alors c'est vrai que le staff peut se planter et s'est déjà planté mais je pense vraiment qu'ils sont malgré tout bien plus pertinents que nous... Non mais là, on est évidemment d'accord. Mais cet argument ne doit pas nous empêcher d'en discuter. Modifié 3 septembre 2011 par Gabi
Rémi Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 le 8 irlandais,me semble que c'etait quelque chose comme mac cullen .... C'est ca ! Merci. Aidan McCullen. Je ne sais pas combien de temps il a joué celui-là aussi... McCullen, c'était en 2006. Il ne m'avait pas fait mauvaise impression, il avait l'air assez fin mais n'a jamais convaincu le staff. Cette année-là, F.Maka s'était révélé en 8, prenant la suite de son frère.
Nickoloh Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Posté(e) 3 septembre 2011 Bon visiblement c'etait pas une bonne idee le bus jusqu'à lyon http://lockerz.com/s/135369708
Pit Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Bon visiblement c'etait pas une bonne idee le bus jusqu'à lyon http://lockerz.com/s/135369708 Ils ne sont pas préssés et rentreront lundi après une bonne nuit dans la cité des gones. Par contre je ne suis pas sûr que les Tweets de Luke fassent rire Guytou longtemps... Modifié 3 septembre 2011 par Pit
Jeremy Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Bon visiblement c'etait pas une bonne idee le bus jusqu'à lyon http://lockerz.com/s/135369708 Ils ne sont pas préssés et rentreront lundi après une bonne nuit dans la cité des gones. Par contre je ne suis pas sûr que les Tweets de Luke fassent rire Guytou longtemps... Qu'est ce qu'il a encore dit sur Tweeter ?
fonzie Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Le ST a 1 point et avec ce match en moins se trouve 11ème. Le MHR est bon dernier avec 0 point. 1ère conclusion de cette 2ème journée, les finalistes sont à la traine... 2ème élément, le métro racing qui a enchaîné 2 matchs à domicile a fait presque le plein, 9 points et plein d'essais (ce qu'ils n'arrivaient pas à faire l'an dernier), l'ASM 8 point pour une victoire qui va compter à Mayol. Les demi finalistes et grands perdants de l'an dernier sont au point en ce début de championnat. Agen débute le championnat comme il a fini l'an dernier en trombe... Enfin si je dis tout ça sur le poste du LOU-ST, c'est que les protégés de Noves ont grand intérêt à ramener une victoire de Gerland si on ne veut pas recevoir le racing avec 2 défaites en compteur et la peur d'une 3ème défaite celle là à domicile contre l'équipe en forme du moment, synonyme de 1ère historique à Toulouse, 3 défaites d'affilée. On peut se retrouver avec 3 points au bout de 3 journées comme on peut se retrouver avec 9 points... Victoire impérative demain :online:
Gabi Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Bon visiblement c'etait pas une bonne idee le bus jusqu'à lyon http://lockerz.com/s/135369708 Ils ne sont pas préssés et rentreront lundi après une bonne nuit dans la cité des gones. Par contre je ne suis pas sûr que les Tweets de Luke fassent rire Guytou longtemps... Qu'est ce qu'il a encore dit sur Tweeter ? Que Guitou était vraiment con mais qu'il se taperait bien une de ses filles comme Kelleher. Quel déconneur ce Luke.
Maxence Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Il a l'air de bien s'amuser le Luke... Moi j'aime bien...
Pit Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Bon visiblement c'etait pas une bonne idee le bus jusqu'à lyon http://lockerz.com/s/135369708 Ils ne sont pas préssés et rentreront lundi après une bonne nuit dans la cité des gones. Par contre je ne suis pas sûr que les Tweets de Luke fassent rire Guytou longtemps... Qu'est ce qu'il a encore dit sur Tweeter ? Rien il semble se moquer de Max et de Bonnaire, mais c'est surtout qu'en tweetant, il révèle la vie du groupe. Quand on connaît le culte du secret de Guy... :whist:
GIMP CLAN Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Toulouse : Le XV pour Lyon L'encadrement toulousain a annoncé le XV de départ du Stade pour le déplacement sur la pelouse de Gerland dimanche pour y affronter le LOU (2eme journée du Top 14). Luke McAlister honore à l'ouverture sa première titularisation sous le maillot toulousain. Le XV toulousain : Poitrenaud – Delasau, Fritz, Jauzion, Donguy – (o) McAlister, (m) Doussain – Lamboley, Sowerby, Nyanga – Boukerou, Maestri – Montès, Vernet Basualdo, Hoeft Remplaçants : Guinazu, Tarroque, S.Nicolas, Galan, Bézy, David, Matanavou, Falefa _________________________________________________________________________________________ Lyon : Le XV pour Toulouse Le staff lyonnais a dévoilé la composition du XV de départ du LOU pour la réception de Toulouse dimanche à Gerland (2eme journée du Top 14). Vincent Clément, remis d'une blessure à un doigt, est titulaire. Le XV lyonnais : Van Gisbergen – Bailey, Wakanivuga, Sukanaveita, Romanet – (o) Lespinas, (m) Januarie – Clément, Manta, N’Zi – Vigouroux, Basson – Guillamon, Colliat, Fiard Remplaçants : Testa, S.Petit, Dorier, Sousa, Veniat, Raffault, X.Sadourny, Toleafoa Modifié 3 septembre 2011 par GIMP CLAN
Maxence Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Bon visiblement c'etait pas une bonne idee le bus jusqu'à lyon http://lockerz.com/s/135369708 Ils ne sont pas préssés et rentreront lundi après une bonne nuit dans la cité des gones. Par contre je ne suis pas sûr que les Tweets de Luke fassent rire Guytou longtemps... Qu'est ce qu'il a encore dit sur Tweeter ? Rien il semble se moquer de Max et de Bonnaire, mais c'est surtout qu'en tweetant, il révèle la vie du groupe. Quand on connaît le culte du secret de Guy... :whist: Ouais enfin... ya juste 3 photos, et pas des plus parlantes...
BOURRIN Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Attention les petits ont tous gagné aujourd'hui....même nous
daqcxv Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Le ST a 1 point et avec ce match en moins se trouve 11ème. Le MHR est bon dernier avec 0 point. 1ère conclusion de cette 2ème journée, les finalistes sont à la traine... 2ème élément, le métro racing qui a enchaîné 2 matchs à domicile a fait presque le plein, 9 points et plein d'essais (ce qu'ils n'arrivaient pas à faire l'an dernier), l'ASM 8 point pour une victoire qui va compter à Mayol. Les demi finalistes et grands perdants de l'an dernier sont au point en ce début de championnat. Agen débute le championnat comme il a fini l'an dernier en trombe... Enfin si je dis tout ça sur le poste du LOU-ST, c'est que les protégés de Noves ont grand intérêt à ramener une victoire de Gerland si on ne veut pas recevoir le racing avec 2 défaites en compteur et la peur d'une 3ème défaite celle là à domicile contre l'équipe en forme du moment, synonyme de 1ère historique à Toulouse, 3 défaites d'affilée. On peut se retrouver avec 3 points au bout de 3 journées comme on peut se retrouver avec 9 points... Victoire impérative demain :online: ATTENTION de ne pas retrouver la 1ere victoire avant la 8émé journée , ce calendrier n'est pas des plus avantageux , enfin faut bien jouer n'importe qui à un momment donné ou à un autre , donc... B.D. au maxi pour les comptes de la 26èmé çà pourrait soulager . Vista pour demain déjà car pour la suite , trop dure en ce momment de battre les "bobos du Sarko-land" puis un BO en manque de point ainsi qu'un serrieux CO qui a la chance de nous faire un "double doublon" . Bref serrons les rangs et aller nos petits jeunes goooooooo !
Raphaelle Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Toulouse : Le XV pour Lyon L'encadrement toulousain a annoncé le XV de départ du Stade pour le déplacement sur la pelouse de Gerland dimanche pour y affronter le LOU (2eme journée du Top 14). Luke McAlister honore à l'ouverture sa première titularisation sous le maillot toulousain. Le XV toulousain : Poitrenaud – Delasau, Fritz, Jauzion, Donguy – (o) McAlister, (m) Doussain – Lamboley, Sowerby, Nyanga – Boukerou, Maestri – Montès, Vernet Basualdo, Hoeft Remplaçants : Guinazu, Tarroque, S.Nicolas, Galan, Bézy, David, Matanavou, Falefa Ce n'est pas sur le site Off, mais Mc Allister titulaire en 10 si vite, c'est pas sérieux. Comme joker en 2è mi-temps si cela ne va pas, ou au contraire si c'est gagné, mais là, il ne connait pas encore le jeu, les annonces, et le français ! C'est vraiment étonnant de Guy Novès et JBE. En revanche, si Falefa est dur le banc, plus blessé, c'est bon
fonzie Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Attention les petits ont tous gagné aujourd'hui....même nous Petits, tu veux dire par le budget, l'effectif ou le talent???
BOURRIN Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Attention les petits ont tous gagné aujourd'hui....même nous Petits, tu veux dire par le budget, l'effectif ou le talent??? Le budget ? non on a toujours le plus gros. l'effectif ? là oui on est petit , enfin nos espoirs sont double champion de France(je sais suis lourd mais j'aime bien ) le talent ? ça c'est vern qui la a lui tout seul ( d'ailleurs les bruits commencent chez nous , mourad le voudrait )
fonzie Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Attention les petits ont tous gagné aujourd'hui....même nous Petits, tu veux dire par le budget, l'effectif ou le talent??? Le budget ? non on a toujours le plus gros. l'effectif ? là oui on est petit , enfin nos espoirs sont double champion de France(je sais suis lourd mais j'aime bien ) le talent ? ça c'est vern qui la a lui tout seul ( d'ailleurs les bruits commencent chez nous , mourad le voudrait ) Après le buzz Bastagros, le buzz Cotter au RCT; merci Moumou d'égayer nos journées pendant cette période de sinistrose due à la crise En tout cas, prendre 4 points sur le terrain du RCT avec la relève qui est là en fait de l'ASM avec le racing métro les favoris pour le titre. Quel massacre ils feront au retour de leurs internationaux si déjà l'ASM met fanny le RCT à Mayol. Voilà l'ASM propulsé au rang de favori de la compétition Pôv de nous au ST, on va jouer dans la cour du SF
etienne Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Mdr Bourrin, tu sais très bien que Cotter ne partira de l'ASM que pour entrainer la NZ
BOURRIN Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 énorme la vidéo , vous allez prendre©...... http://www.dailymotion.com/video/xkv88i_lou-st-la-composition-lyonnais_sport
amateur Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 énorme la vidéo , vous allez prendre©...... http://www.dailymotion.com/video/xkv88i_lou-st-la-composition-lyonnais_sport C'est le LOU qui "produit" cette vidéo pourrie ???? Ou comment peut-on aller trop loin dans le professionnalisme !
Invité chomelaregle Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 énorme la vidéo , vous allez prendre©...... http://www.dailymotion.com/video/xkv88i_lou-st-la-composition-lyonnais_sport C'est le LOU qui "produit" cette vidéo pourrie ???? Ou comment peut-on aller trop loin dans le professionnalisme ! ils vont faire ça a chaque match?
amateur Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 énorme la vidéo , vous allez prendre©...... http://www.dailymotion.com/video/xkv88i_lou-st-la-composition-lyonnais_sport C'est le LOU qui "produit" cette vidéo pourrie ???? Ou comment peut-on aller trop loin dans le professionnalisme ! ils vont faire ça a chaque match? Faut espérer que non
Jeremy Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 C'est vraiment mauvais où comment en faire des tonnes avec le jeu de mots LOU / loup . Bon sinon victoire impérative pour ne pas se faire décrocher . Individuellement , on est bien plus supérieurs . Je pense même qu'on est un peu plus solides devant . Derrière , si on retrouve notre niveau , il y a vraiment moyen de leur faire mal . Je ne les connais pas du tout mais leur paire de centres est fidjienne , la défense est loin d'être une qualité innée pour eux . On peut faire confiance à Jauzion et Fritz voir McAlister pour exploiter leur faiblesse au centre du terrain .
velveteethol Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Moi j'aime bien cette vidéo. Sinon c'est la même équipe qu'on a eu toutes les peines du monde à battre. Je pense que devant ils vont bien vous embêter.
Maxence Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Toulouse : Le XV pour Lyon L'encadrement toulousain a annoncé le XV de départ du Stade pour le déplacement sur la pelouse de Gerland dimanche pour y affronter le LOU (2eme journée du Top 14). Luke McAlister honore à l'ouverture sa première titularisation sous le maillot toulousain. Le XV toulousain : Poitrenaud – Delasau, Fritz, Jauzion, Donguy – (o) McAlister, (m) Doussain – Lamboley, Sowerby, Nyanga – Boukerou, Maestri – Montès, Vernet Basualdo, Hoeft Remplaçants : Guinazu, Tarroque, S.Nicolas, Galan, Bézy, David, Matanavou, Falefa Ce n'est pas sur le site Off, mais Mc Allister titulaire en 10 si vite, c'est pas sérieux. Comme joker en 2è mi-temps si cela ne va pas, ou au contraire si c'est gagné, mais là, il ne connait pas encore le jeu, les annonces, et le français ! C'est vraiment étonnant de Guy Novès et JBE. En revanche, si Falefa est dur le banc, plus blessé, c'est bon A mon avis, va falloir t'habituer à ce choix...
brennus Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Toulouse : Le XV pour Lyon L'encadrement toulousain a annoncé le XV de départ du Stade pour le déplacement sur la pelouse de Gerland dimanche pour y affronter le LOU (2eme journée du Top 14). Luke McAlister honore à l'ouverture sa première titularisation sous le maillot toulousain. Le XV toulousain : Poitrenaud – Delasau, Fritz, Jauzion, Donguy – (o) McAlister, (m) Doussain – Lamboley, Sowerby, Nyanga – Boukerou, Maestri – Montès, Vernet Basualdo, Hoeft Remplaçants : Guinazu, Tarroque, S.Nicolas, Galan, Bézy, David, Matanavou, Falefa Ce n'est pas sur le site Off, mais Mc Allister titulaire en 10 si vite, c'est pas sérieux. Comme joker en 2è mi-temps si cela ne va pas, ou au contraire si c'est gagné, mais là, il ne connait pas encore le jeu, les annonces, et le français ! C'est vraiment étonnant de Guy Novès et JBE. En revanche, si Falefa est dur le banc, plus blessé, c'est bon pourquoi c'est pas sérieux ??? :crying: y'a pas besoin qu'il connaisse tous les lancements de jeu,suffit qu'il en connaisse 5 ou 6 !!! tu fais pas 15 lancements de jeu differents par match ... et puis c'est un all black non ? il connait un peu le rugby quand meme...
strangler Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 énorme la vidéo , vous allez prendre©...... http://www.dailymotion.com/video/xkv88i_lou-st-la-composition-lyonnais_sport Bah, c'est con mais au moins, ils se la jouent pas. Après, bon, après avoir pris trois grains, p'tre qu'ils arrêteront
nony_ju Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 McA sera bien titulaire en 10 ce soir il vient de le dire sur twitter.
phila Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 soit Guitou a modernisé ses plans, soit ça va vraiment pas lui plaire ...
seb93 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 McAllister en 10, c'est pas vraiment une surprise, c'était annoncé dans la compo du journal l'équipe de ce matin
robin hood Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 énorme la vidéo , vous allez prendre©...... http://www.dailymotion.com/video/xkv88i_lou-st-la-composition-lyonnais_sport Bah, c'est con mais au moins, ils se la jouent pas. Après, bon, après avoir pris trois grains, p'tre qu'ils arrêteront :chuis:
fonzie Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 énorme la vidéo , vous allez prendre©...... http://www.dailymotion.com/video/xkv88i_lou-st-la-composition-lyonnais_sport Bah, c'est con mais au moins, ils se la jouent pas. Après, bon, après avoir pris trois grains, p'tre qu'ils arrêteront En espérant stangler qu'ils arrêtent dès demain
Messages recommandés