Aller au contenu

Lyon Ou - Stade Toulousain

Nickoloh

Messages recommandés

Posté(e)

Mac Allister, l'homme capable de faire une passe décisive... tout en twittant :sorcerer:

Posté(e)

un lien pour le match ?

Posté(e)

Mac Allister, l'homme capable de faire une passe décisive... tout en twittant :sorcerer:

Il pleut sur Lyon... Je le sens mal d'un coup ce match :clover:

Posté(e)

Il pleut sur Lyon... Je le sens mal d'un coup ce match :clover:

Perso, je pense pas que ça importe beaucoup sur le résultat final. :chinois:

Posté(e)

Fritz est chaud, un vrai 3ème ligne :sorcerer:

Posté(e)

ST ANDRE faudrait qu'il enlève son bandeau rouge sur sa veste noir , ça me fait trop penser aux années 40 :crying:

sinon quel boeuf ce Fritz :chinois:

Posté(e)

C'est quoi ces 3 premiers points offerts au LOU ? Je vois Nyanga, Hoeft, Basuldo et Sowerby sur leurs appuis :blink: :blink:

Posté(e)

BASUALDO recommence a faire du Basualdo .... :clover:

Posté(e)

on les laisse reprendre confiance et on dégueule trop de ballons quand on ne fait pas de fautes bêtes, faut sérieusement jouer sinon on risque d'avoir une mauvaise surprise ...

Posté(e)

Un truc me rassure , MAC est un humain.

Posté(e)

C'était bien parti pour Toulouse, ça devient n'importe quoi !

Posté(e) (modifié)

'blanc pas les mains', hop le blanc prend le ballon et 'ça joue' : ça m'a toujours fait marrer ça ...

sinon, la pluie ne va pas aider, ça semble tomber assez fort

EDIT : bon 10 minutes à supporter, puis une gueulante et la 2ème devrait être mieux

Modifié par phila
Posté(e)

donguytou !!!

Posté(e)

vous le trouvez comment McA ? Je n'ai pas vu le début mais depuis 10 min, c'est pas terrible

Posté(e)

Quel beau spectacle ce top 14 :sorcerer:

Posté(e)

Public de footeux Lyon, z'avez vu comment que ça siffle? Pô bien! :smile:

Posté(e) (modifié)

Jaune+essai

c'est bien, ça donnera encoore à discuter sur l'arbitrage :sorcerer:

n'empêche que sans ça, on n'était pas vraiment dangereux ...

EDIT : les "c'est honteux" ils viennent de qui ??

Modifié par phila
Invité txuri gorriak
Posté(e)

Boucsou a sorti le chéquier pour ce match?

Posté(e)

Bon McAlister son petit coup de pied par dessus la défense il faudrait qu'il arrête de le sortir à chaque action ...

Posté(e)

LOL, ayé la saison est repartie :chinois:

:sorcerer:

et meeerde, manque un bout pour Delasau :angry:

Posté(e)

Ahah, la sirène!

Invité chomelaregle
Posté(e)

Jaune+essai

un peu hard quand même,

le lyonnais déblaie avec la tronche, mais c'est le toulousain qui merde en lui mettant un coup de boule dans la nuque...

Posté(e)

Quel purge ce match, on s'en sort bien pour l'instant avec cet essai très très litigieux...

Posté(e)

Bon...

le niveau de jeu : Bof Bof

Posté(e)

Match très très moche.

On n'a pas tenté un seul lancement de jeu qui concerne plus de 3 joueurs.

Je suis très déçu, j'espère qu'on va vite se reprendre.

Nos avants font ce qu'ils peuvent, mais la première ligne est vraiment pas du genre "rapide à la détente", ils n'attendent toujours pas le "entrez" en mêlée, on a perdu au moins 4 ballons sur ce genre de conneries.

Sinon, très bon Poitrenaud.

Posté(e)

On est un oeu chanceux sur l'essai de Donguy .

Clairement , on est là pour prendre 4 points peu importe la manière . Seule la victoire compte

Posté(e)

Match très très moche.

On n'a pas tenté un seul lancement de jeu qui concerne plus de 3 joueurs.

Je suis très déçu, j'espère qu'on va vite se reprendre.

Nos avants font ce qu'ils peuvent, mais la première ligne est vraiment pas du genre "rapide à la détente", ils n'attendent toujours pas le "entrez" en mêlée, on a perdu au moins 4 ballons sur ce genre de conneries.

Sinon, très bon Poitrenaud.

Avec la pluie va pas falloir s'attendre à grand chose, même si le ST peut repartir avec le BO vu ce qu'il y'a en face ils vont se contenter de la victoire je pense.

Posté(e)

Le pack n'est pas au niveau du match de Bayonne... Est-il perturbé par la pluie?

On s'en sort bien avec l'essai casquette, mais delasau en bouffe un...

Bon, d'un autre côté, le LOU n'a pas montré grand chose...

Quant à Mac, il assure l'essentiel, et c'est peut-être pas le temps pour des grandes sautées... avec interception... bref, le gars joue avec sa tête, et on va pas s'en plaindre... :sorcerer:

Posté(e)

On a payé Raynal alors qu'il nous vole sur les mêlées, le carton ce n'est pas de notre faute si le lyonnais mets des coups de boules comme un blaireau devant l'arbitre de touche.

RSA :sorcerer: encore plus pénible que Berbiz, faudrait qu'il dise à son 10 stop le pied en face c'est Poitrenaud et qu'il apprenne à ses centres fidjien de faire une passe

Posté(e)

On va prendre une énorme correction samedi prochain contre le Racing métro...C'est du niveau de Dax-ASBH de cet après midi et encore...Delasau rate le KO, ils sont encore vivants les lyonnais...

J'annonce un jaune toulousain en 2ème MT.

On a critiqué Bézy la semaine dernière mais avec Luke aucune balle n'arrive au centre, alors n'en parlons pas sur les ailes...Aucune combinaison aucun lancement de jeu, c'est du hourra rugby avec énormément de déchets et d'approximations...

Allez soyons indulgents et attendons une réaction et surtout du vrai rugby :drinks

Posté(e)

Jaune+essai

un peu hard quand même,

le lyonnais déblaie avec la tronche, mais c'est le toulousain qui merde en lui mettant un coup de boule dans la nuque...

c'est bien ce que je dis :chinois:

d'un autre côté, même sans perndre en compte les gros, ça monte soit mal, soit pas du tout côté LOU et ça couvre très mal à l'arrière :clin

on fait du jeu de merde quand même, y'a bien la pluie mais ça n'excuse pas tout :devil:

Posté(e)

un peu hard quand même,

Euh déblayer avec la tronche, j'appelle ça un coup de boule moi.

enfin, ça prouve pour tous les joueurs du monde qu'au lieu de chercher à se battre vaut mieux se préoccuper du jeu. Parce que l'essai gag de Donguy vient de là. Parce que je veux bien qu'il y ait une bagarre et donc des joueurs pris, mais le boulevard est quand même immense.

que dis la règle, l'arbitre doit-il forcément arrêter le match dans ce cas-là?

Après c'est vrai que le carton jaune est sévère compte tenu que l'essai allait être accordé.

enfin, ça n'empêche que quelle pauvre mi-temps. :crying: La majorité de nos lancements a consisté à rendre la balle aux lyonnais. J'espère qu'on sera produire quelque chose en 2ème mi-temps.

Posté(e)

Le pack n'est pas au niveau du match de Bayonne... Est-il perturbé par la pluie?

On s'en sort bien avec l'essai casquette, mais delasau en bouffe un...

Bon, d'un autre côté, le LOU n'a pas montré grand chose...

Quant à Mac, il assure l'essentiel, et c'est peut-être pas le temps pour des grandes sautées... avec interception... bref, le gars joue avec sa tête, et on va pas s'en plaindre... :sorcerer:

Ou alors on a surestimé le pack de Bayonne, vu leur match d'hier c'est plus que probable.

Posté(e)

On est moderne au ST. On préfère les virements à partir du Luxembourg sur des comptes îliens... :sorcerer:

Posté(e)

On va prendre une énorme correction samedi prochain contre le Racing métro...C'est du niveau de Dax-ASBH de cet après midi et encore...Delasau rate le KO, ils sont encore vivants les lyonnais...

J'annonce un jaune toulousain en 2ème MT.

On a critiqué Bézy la semaine dernière mais avec Luke aucune balle n'arrive au centre, alors n'en parlons pas sur les ailes...Aucune combinaison aucun lancement de jeu, c'est du hourra rugby avec énormément de déchets et d'approximations...

Allez soyons indulgents et attendons une réaction et surtout du vrai rugby :drinks

Mac a mis les 6 premiers points que Bezy n'a pas mis (et n'aurait pas mis ce soir) à Bayonne... Après, vu le temps, c'est risqué de trop ouvrir, surtout avec les interpceptions... d'ailleurs le lou marque sur interception la semaine dernière... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

un peu hard quand même,

Euh déblayer avec la tronche, j'appelle ça un coup de boule moi.

le mec fait pas une tête plongeante, il frotte sa tronche, c'est tout.

Posté(e)

On commence par une faute stupide... ouf raté :sorcerer:

Posté(e)

le mec fait pas une tête plongeante, il frotte sa tronche, c'est tout.

En fait, le 6 lyonnais voulait faire un salut maori (hongi) à Maestri, mais celui-ci n'a pas compris. :smile: C'est un problème d'incompréhension culturel en fait ^^.

Et ben on commence la 2èmem comme on a fait le 1ère, que c faible. :(

Posté(e)

JBE: " va falloir jouer avec un minimum de tronche"

Comme à Bayonne, l'équipe joue sans tête... pour le moment... :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

on a du cul, ces pénalités de loin sont certes pas faciles mais ça leur ferait du bien en points ...

JBE a très bien résumé : faut des têtes, sinon on va en chier

Modifié par phila
Posté(e)

On est bouffé en mêlée... et bien en plus... pénalité facile... :sorcerer:

Posté(e)

Bon, bah on est ultra dominé en mélée, on va perdre ce match et la semaine prochaine, contre le racing aussi..

Va falloir s'accrcoher cette année pour une place en 1/2 :crying: