Gabi Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Le LOU aurait mérité au moins 1 pt quand même. 0 pt, c'est dur pour eux. Bon, match vraiment à chier mais par contre, comptablement, vraiment un bon coup pour le ST. Si, pendant les doublons, on gagne tous nos matchs à domicile et 1 à l'exterieur, ca serait un bilan inespéré.
Maxence Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 C'est vrai, un gros mach de Poitrenaud, à qui on refuse un essai valable suite à une nouvelle passe décisive de Mac...
Ludo Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Finalement, ce match a été un beau duel d 'arrière! Les ratés de Van Gisbergen n'ont aps aidé les Lyonnais, alors que Poitrenaud a été impeccable. Dans ce genre de match avec cette pluie, ça aide d'avoir un arrière qui assure. Un peu l'inverse de la finale de H cup contre les Wasps. Petite revanche pour Poitrenaud.
Rigs Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Ouais il a fait le job Mac ce soir, rien à dire, trop de chandelles mais bon dans ces conditions.
phila Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 C'est vrai, un gros mach de Poitrenaud, à qui on refuse un essai valable suite à une nouvelle passe décisive de Mac... nan, les experts clermontois ont dit que la défense s'était arrêté à cause de l'arbitre, d'ailleurs y'aurait bien eu une poitrenade et un essai en contre de 100m sans ce coup de sifflet
Gabi Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Quant à Mac, il assure l'essentiel, et c'est peut-être pas le temps pour des grandes sautées... avec interception... bref, le gars joue avec sa tête, et on va pas s'en plaindre... Mac a mis les 6 premiers points que Bezy n'a pas mis (et n'aurait pas mis ce soir) à Bayonne... superbe passe de Mac pour Poitrenaud qui n'était pas HJ... peut-être le seul à jouer avecc sa tête ce soir.. pas sûr qu'on gagnait le match avec Bezy en 10 ce soir... Bon, heureusement qu'on avait le all black en 10 ce soir... à qui on refuse un essai valable suite à une nouvelle passe décisive de Mac... Je crois que pour Maxence, Mc A va être l'anti-Lamboley.
kaukau Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Ca a pas grand chose à voir mais tant que koko est là... et pour parler d'autre chose que de l'arbitrage à sens unique et vu que ça mérite pas un sujet à lui seul : Vous auriez pas des infos sur la date du ST/ASM ? Si c'est le vendredi je pourrais pas, et j'ai déjà pris mes places dans le doute alors... ça m'étonne que pour un match délocalisé l'horaire soit pas encore connu.
Gabi Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Maintenant qu'il joue davantage centre, on a tendance à oublier à quel point Poitrenaud est également excellent à l'arrière. Il a été impeccable, sous des conditions difficiles. Encore une fois, c'est dingue qu'il ne soit pas en Nouvelle-Zélande en ce moment. Surtout que ca fait un bon moment qu'il est à ce trés haut niveau. Modifié 4 septembre 2011 par Gabi
Maxence Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Quant à Mac, il assure l'essentiel, et c'est peut-être pas le temps pour des grandes sautées... avec interception... bref, le gars joue avec sa tête, et on va pas s'en plaindre... Mac a mis les 6 premiers points que Bezy n'a pas mis (et n'aurait pas mis ce soir) à Bayonne... superbe passe de Mac pour Poitrenaud qui n'était pas HJ... peut-être le seul à jouer avecc sa tête ce soir.. pas sûr qu'on gagnait le match avec Bezy en 10 ce soir... Bon, heureusement qu'on avait le all black en 10 ce soir... à qui on refuse un essai valable suite à une nouvelle passe décisive de Mac... Je crois que pour Maxence, Mc A va être l'anti-Lamboley. J'en dirai autant sur Bézy... le jour où il sera au niveau de Mac...
Raphael12 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Comme d'habitude Falefa impressionnant en mêlée fermé il a inversé la pression alors qu'on commençait à prendre cher
Ludo Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Ca a pas grand chose à voir mais tant que koko est là... et pour parler d'autre chose que de l'arbitrage à sens unique et vu que ça mérite pas un sujet à lui seul : Vous auriez pas des infos sur la date du ST/ASM ? Si c'est le vendredi je pourrais pas, et j'ai déjà pris mes places dans le doute alors... ça m'étonne que pour un match délocalisé l'horaire soit pas encore connu. Vu le mépris et la provocation qui parsèment tes propos, je doute que quelqu'un ait l'amabilité de répondre à ton interrogation. Je m'interroge sur les raisons de ta présence sur ce forum. Et puis demain c'est la rentrée, tu devrais pas être au lit?
Nickoloh Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 j 'ai trouvé Mac tres bon dans la gestion, l'ayant vu joué dans l'hemisphere sud , il a clairement adapté son jeu aux conditions climatiques, probablement des consignes des coachs qui savent qu'on est nuls en premiere ligne et donc qu'il faut eviter un maximum le jeu à la mains avec une balle glissante
Haddock Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Je vais prier toute la semaine pour le match de samedi prochain.... Va falloir des guerriers et une réussite maximale. A priori, il fera beau
Nickoloh Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 je crains qu'avec cette premiere ligne on verra une victoire du Racing, merci ceux qui faussent le championnat
jauzy19 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Boucsou a sorti le chéquier pour ce match? lol
nic31 Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 falefa et galan à un degre moindre font deux belles entrees ... surement pas suffisant pour battre le racing , mais j'espere qu'ils seront alignes d'entree samedi prochain
Haddock Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Le racing qui a économisé Chabal.... Clair, ça va être chaud, et les deux équipes sont dans des dynamiques diamétralement opposées malgré la victoire de ce soir Mais bon, sur un malentendu
fullfesse Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Je vois bien le Racing gagné chez nous..... Par contre Basualdo.....lamentable ce soir.
etienne Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Je suis le seul encore une fois a trouvé que Doussain en 9 passe à coté de son match? Alors oui défensivement il est costaud, mais dans le jeu il est plus que limite encore une fois ce soir avec pas mal de mauvais choix, je ne sais pas mais pour moi il n'est pas un 9 mais le staff persiste à le faire jouer 9 donc...
fullfesse Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Je suis le seul encore une fois a trouvé que Doussain en 9 passe à coté de son match? Alors oui défensivement il est costaud, mais dans le jeu il est plus que limite encore une fois ce soir avec pas mal de mauvais choix, je ne sais pas mais pour moi il n'est pas un 9 mais le staff persiste à le faire jouer 9 donc... Preuve que le staff ne consulte pas le forum ! :sorcerer:
Glorin Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Je suis le seul encore une fois a trouvé que Doussain en 9 passe à coté de son match? Je te rejoins.
dio Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 j 'ai trouvé Mac tres bon dans la gestion, l'ayant vu joué dans l'hemisphere sud , il a clairement adapté son jeu aux conditions climatiques, probablement des consignes des coachs qui savent qu'on est nuls en premiere ligne et donc qu'il faut eviter un maximum le jeu à la mains avec une balle glissante Mac a fait le job et son job.Un peu comme nous tous ici qui connaissont nos métiers respectifs, qui commençont ds une boite,aprés s'etre bien vendu, et la dite boite a un incendie a éteindre. Tu fais ton boulot. Il a abusé des chandelles, c'est clair, il a géré, c'est clair aussi, mais c'est un pro, aucun doute. J'étais pas fan, mais sont statut black, n'est pas volé.C'est un pro.
greghiston Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Il faut dire aussi que le pauvre, il n'a pas eu beaucoup de vacances. Après le titre, il a enchainé par la coupe du monde des -20 où il a joué tous les matchs et à peine 2 semaines après, il reprenait l'entrainement avec le stade. Il n'a pas eu le temps de souffler, il n'a pas assez coupé et ça se voit
kaukau Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Vu le mépris et la provocation qui parsèment tes propos, je doute que quelqu'un ait l'amabilité de répondre à ton interrogation. Je m'interroge sur les raisons de ta présence sur ce forum. Et puis demain c'est la rentrée, tu devrais pas être au lit? Encore un freluquet qui ne connait pas koko lequel se renseigne juste, c'est tout
Maxence Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Je suis le seul encore une fois a trouvé que Doussain en 9 passe à coté de son match? Alors oui défensivement il est costaud, mais dans le jeu il est plus que limite encore une fois ce soir avec pas mal de mauvais choix, je ne sais pas mais pour moi il n'est pas un 9 mais le staff persiste à le faire jouer 9 donc... Comme un certain Florian F... ?
Maxence Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Il faut dire aussi que le pauvre, il n'a pas eu beaucoup de vacances. Après le titre, il a enchainé par la coupe du monde des -20 où il a joué tous les matchs et à peine 2 semaines après, il reprenait l'entrainement avec le stade. Il n'a pas eu le temps de souffler, il n'a pas assez coupé et ça se voit Pas aidé par ses avants ce soir aussi... mal protégé dans les rucks...
dio Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Je suis le seul encore une fois a trouvé que Doussain en 9 passe à coté de son match? Alors oui défensivement il est costaud, mais dans le jeu il est plus que limite encore une fois ce soir avec pas mal de mauvais choix, je ne sais pas mais pour moi il n'est pas un 9 mais le staff persiste à le faire jouer 9 donc... Comme un certain Florian F... ? Je sais pas pourquoi, mais celle la, je la prend pour moi.Regardes Fritz, vraiment, sans apprioris. Il ne triche pas. Il s'envoit, sans compté. Pas de gestion avec lui.Y'a des jours avec, des jours sans. Mais il ne triche pas, jamais. Il met ce qu'il a, au moment....
Invité Tropico Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Doussain a fait ce qu'il a pu en jouant derriere un pack à la ramasse la plupart du match. Ca va etre long 2 mois, il manque 12 joueurs du pack et ça se sent bien quand meme. Semaine prochaine, branlée, vivement la fin de la cdm qu'on retrouve l'équipe, suivre les espoirs en attendant c'est bien mais ça va etre long.
kituné Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Je suis le seul encore une fois a trouvé que Doussain en 9 passe à coté de son match? Je te rejoins. Avec le pack très souvent en reculade et sans puissance ni cohérence, les troisièmes lignes qui se préocuppent à la mêlée, en outre avec le 10 non francophone qui est venu en France depuis 13 jours, je pense qu'il a fait un bon match sous la pluie pour ne pas perdre le ballon et pour trouver une cohésion avec McA, sans aborder sa défense en mode du 9ème avant face à Januarie.
etienne Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Je suis le seul encore une fois a trouvé que Doussain en 9 passe à coté de son match? Alors oui défensivement il est costaud, mais dans le jeu il est plus que limite encore une fois ce soir avec pas mal de mauvais choix, je ne sais pas mais pour moi il n'est pas un 9 mais le staff persiste à le faire jouer 9 donc... Comme un certain Florian F... ? Je sais pas pourquoi, mais celle la, je la prend pour moi.Regardes Fritz, vraiment, sans apprioris. Il ne triche pas. Il s'envoit, sans compté. Pas de gestion avec lui.Y'a des jours avec, des jours sans. Mais il ne triche pas, jamais. Il met ce qu'il a, au moment.... Elle était pour moi, mais j'ai préféré ne pas relever. Fritz on en reparle dans 3 mois avec un Burgess qui mets du rythme, offensivement ça sera autre chose. Encore une fois ce soir il a fait le boulot en défense vu qu'offensivement il n'a pas touché un ballon.
Maxence Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Je suis le seul encore une fois a trouvé que Doussain en 9 passe à coté de son match? Alors oui défensivement il est costaud, mais dans le jeu il est plus que limite encore une fois ce soir avec pas mal de mauvais choix, je ne sais pas mais pour moi il n'est pas un 9 mais le staff persiste à le faire jouer 9 donc... Comme un certain Florian F... ? Je sais pas pourquoi, mais celle la, je la prend pour moi.Regardes Fritz, vraiment, sans apprioris. Il ne triche pas. Il s'envoit, sans compté. Pas de gestion avec lui.Y'a des jours avec, des jours sans. Mais il ne triche pas, jamais. Il met ce qu'il a, au moment.... Est-ce que j'ai dit qu'il trichait ? Je suis d'accord avec toi. C'est un guerrier. Moi je l'aime bien dans ce registre le Florian. Maintenant, en 2ème centre, pour le jeu du ST, j'ai une préférence pour Poitrenaud. Mais bon, pour des matchs fermés, la défense de Fritz est une garantie. On a deux options! On ne va pas se plaindre...
Maxence Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Je suis le seul encore une fois a trouvé que Doussain en 9 passe à coté de son match? Alors oui défensivement il est costaud, mais dans le jeu il est plus que limite encore une fois ce soir avec pas mal de mauvais choix, je ne sais pas mais pour moi il n'est pas un 9 mais le staff persiste à le faire jouer 9 donc... Comme un certain Florian F... ? Je sais pas pourquoi, mais celle la, je la prend pour moi.Regardes Fritz, vraiment, sans apprioris. Il ne triche pas. Il s'envoit, sans compté. Pas de gestion avec lui.Y'a des jours avec, des jours sans. Mais il ne triche pas, jamais. Il met ce qu'il a, au moment.... Elle était pour moi, mais j'ai préféré ne pas relever. Fritz on en reparle dans 3 mois avec un Burgess qui mets du rythme, offensivement ça sera autre chose. Encore une fois ce soir il a fait le boulot en défense vu qu'offensivement il n'a pas touché un ballon. Sois objectif avec Fritz. Sur le plan offensif, il a baissé. Souviens toi des ses premières saisons...
Maxence Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Doussain a fait ce qu'il a pu en jouant derriere un pack à la ramasse la plupart du match. Ca va etre long 2 mois, il manque 12 joueurs du pack et ça se sent bien quand meme. Semaine prochaine, branlée, vivement la fin de la cdm qu'on retrouve l'équipe, suivre les espoirs en attendant c'est bien mais ça va etre long. Pas sûr qu'on prenne une branlée justement. Les racingmen sont moins dominateurs en dehors de Colombes, où ils détruisent tout... L'écart entre le niveau à Colombes et à l'exérieur est d'ailleurs très important je trouve. La peur de prendre cher va motiver les troupes, et on a une revanche à prendre...
kaukau Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Pas sûr qu'on prenne une branlée justement. Les racingmen sont moins dominateurs en dehors de Colombes, où ils détruisent tout... L'écart entre le niveau à Colombes et à l'exérieur est d'ailleurs très important je trouve. La peur de prendre cher va motiver les troupes, et on a une revanche à prendre... Sans doute l'influence du public de Colombes Le contexte hostile de Toulouse, la fournaise rouge et noire, la citadelle imprenable du capitole, ne va pas les mettre en confiance
tire-bouchon Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 D'autant plus que 22 joueurs sur 23 se sont reposés ce soir, McAlister s'occcupant des Lyonnais tout seul! Je flaire l'investissement rentable, moi!
Invité Tropico Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Ce qui est sur c'est qu'on s'emmerde par contre, vraiment n'importe quoi ce championnat.
Nickoloh Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) on va avoir une sacree equipe quand la cdm sera finie, vous verrez chers amis ! bon sinon j'ai bien aimé Maestri, Nyanga, Mac, Fritz, Falefa, Galan et Poitrenaud par contre j'ai moins aimé Vernet, Montes, guinazu, hoeft, bobol, sowerby, delasau Contre le racing j aimerais bien voir: Hoeft Paquet Falefa Maestri boukerou Nyanga Galan Nicolas Bezy Macalister Donguy Jauzion David Matanavou Poitrenaud Modifié 4 septembre 2011 par Nickoloh
Gabi Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 C'est sûr que Mc A est un joueur qui joue avec sa tête et sait s'adapter aux circonstances et aux adversaires donc ca, ca va nous faire beaucoup de bien. Doussain fatigue (coupure écourtée par la CdM junior) et il est moins inspiré (derrière un pack à la ramasse faut bien le dire). Donc je repete que j'aimerai bien ré-essayer Bézy en 9 pour remettre de la concurrence et faire souffler Doussain. J'aimerai bien voir ce que donnerait une charnière Bézy-Mc Alister.
Invité chomelaregle Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 arrêtez de faire vos guitou... le Racing n'a pas montré grand chose, ils ont été très maladroit, une faute tous les 2 minutes... certes ils ont mit une branlée à l'USAP, mais ils ont surtout profité des maladresses des catalans qui ont dû faire autant de conneries qu'eux... le Racing a commencé à marcher sur la gueule de l'USAP, quand Qovu a commencé à être chaud, ensuite tout le monde s'est mit dans le sens de la marche, Vakatawa, Chavancy, Arganese, etc... ils ont fait un très gros match, mais sur les 20/25 premières minutes le Racing est très prenable... et si l'USAP avait été plus réaliste, et avait pas autant d'absent... en plus, après le ST, y'a 2 matchs à domicile pour le Racing, donc c'est pas impossible que Berbize fasse tourner un chouïa pour aller chez les cassoulets, d'autant qu'il y a quelques blessés de marque.
fonzie Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 arrêtez de faire vos guitou... le Racing n'a pas montré grand chose, ils ont été très maladroit, une faute tous les 2 minutes... certes ils ont mit une branlée à l'USAP, mais ils ont surtout profité des maladresses des catalans qui ont dû faire autant de conneries qu'eux... le Racing a commencé à marcher sur la gueule de l'USAP, quand Qovu a commencé à être chaud, ensuite tout le monde s'est mit dans le sens de la marche, Vakatawa, Chavancy, Arganese, etc... ils ont fait un très gros match, mais sur les 20/25 premières minutes le Racing est très prenable... et si l'USAP avait été plus réaliste, et avait pas autant d'absent... en plus, après le ST, y'a 2 matchs à domicile pour le Racing, donc c'est pas impossible que Berbize fasse tourner un chouïa pour aller chez les cassoulets, d'autant qu'il y a quelques blessés de marque. Ce n'est pas tant la forme du moment du Racing qui nous fait chouiner, Chome, mais bel et bien celle du ST. Si le ST reproduit les mêmes errances techniques surtout dans les fondamentaux (touches et mêlées)un petit racing nous mettra une branlée. même s'ils n'ont pas été extraordinaires comme tu dis jusqu'à ce que Quovu devienne chaud, sur les mêlées et touches, dans les rucks et le combat, ça reste une valeur sûre, en tout cas c'est autre chose que ce qu'on a vu hier du ST contre une équipe pas trop trop forte du LOU. Si le ST n'élève pas le niveau, il va être corrigé... Quand à envoyer une équipe bis à Toulouse, je n'y crois pas une seconde...Si le racing veut jouer les premiers rôles cette année, il faut engranger des points pendant la CDM, d'autant plus que Berbiz sait que chez les cassoulets il y a du lard et du cochon dans leur rugby actuellement
Rémi Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 C'est sûr que Mc A est un joueur qui joue avec sa tête et sait s'adapter aux circonstances et aux adversaires donc ca, ca va nous faire beaucoup de bien. Doussain fatigue (coupure écourtée par la CdM junior) et il est moins inspiré (derrière un pack à la ramasse faut bien le dire). Donc je repete que j'aimerai bien ré-essayer Bézy en 9 pour remettre de la concurrence et faire souffler Doussain. J'aimerai bien voir ce que donnerait une charnière Bézy-Mc Alister. Alors là pour le coup, s'il y a bien un match où je mettrais obligatoirement Doussain, c'est samedi. Sa défense, on va en avoir rudement besoin...
Invité chomelaregle Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 arrêtez de faire vos guitou... le Racing n'a pas montré grand chose, ils ont été très maladroit, une faute tous les 2 minutes... certes ils ont mit une branlée à l'USAP, mais ils ont surtout profité des maladresses des catalans qui ont dû faire autant de conneries qu'eux... le Racing a commencé à marcher sur la gueule de l'USAP, quand Qovu a commencé à être chaud, ensuite tout le monde s'est mit dans le sens de la marche, Vakatawa, Chavancy, Arganese, etc... ils ont fait un très gros match, mais sur les 20/25 premières minutes le Racing est très prenable... et si l'USAP avait été plus réaliste, et avait pas autant d'absent... en plus, après le ST, y'a 2 matchs à domicile pour le Racing, donc c'est pas impossible que Berbize fasse tourner un chouïa pour aller chez les cassoulets, d'autant qu'il y a quelques blessés de marque. Ce n'est pas tant la forme du moment du Racing qui nous fait chouiner, Chome, mais bel et bien celle du ST. Si le ST reproduit les mêmes errances techniques surtout dans les fondamentaux (touches et mêlées)un petit racing nous mettra une branlée. même s'ils n'ont pas été extraordinaires comme tu dis jusqu'à ce que Quovu devienne chaud, sur les mêlées et touches, dans les rucks et le combat, ça reste une valeur sûre, en tout cas c'est autre chose que ce qu'on a vu hier du ST contre une équipe pas trop trop forte du LOU. Si le ST n'élève pas le niveau, il va être corrigé... Quand à envoyer une équipe bis à Toulouse, je n'y crois pas une seconde...Si le racing veut jouer les premiers rôles cette année, il faut engranger des points pendant la CDM, d'autant plus que Berbiz sait que chez les cassoulets il y a du lard et du cochon dans leur rugby actuellement pas sûr, Noirot, Léo'o, Chabal(bon lui il a pas le niveau en ce moment de toute façon), Battut, Arganese sont sortis sur blessures ces 2 derniers weekend, je sais pas qui sera remit, mais si les gars sont pas totalement rétablis ou reviennent tout juste, Berbize préfèrera, je pense, préserver les mecs pour Colombes, plutôt que pour le ST...
charboc Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 arrêtez de faire vos guitou... le Racing n'a pas montré grand chose, ils ont été très maladroit, une faute tous les 2 minutes... certes ils ont mit une branlée à l'USAP, mais ils ont surtout profité des maladresses des catalans qui ont dû faire autant de conneries qu'eux... le Racing a commencé à marcher sur la gueule de l'USAP, quand Qovu a commencé à être chaud, ensuite tout le monde s'est mit dans le sens de la marche, Vakatawa, Chavancy, Arganese, etc... ils ont fait un très gros match, mais sur les 20/25 premières minutes le Racing est très prenable... et si l'USAP avait été plus réaliste, et avait pas autant d'absent... en plus, après le ST, y'a 2 matchs à domicile pour le Racing, donc c'est pas impossible que Berbize fasse tourner un chouïa pour aller chez les cassoulets, d'autant qu'il y a quelques blessés de marque. Ce n'est pas tant la forme du moment du Racing qui nous fait chouiner, Chome, mais bel et bien celle du ST. Si le ST reproduit les mêmes errances techniques surtout dans les fondamentaux (touches et mêlées)un petit racing nous mettra une branlée. même s'ils n'ont pas été extraordinaires comme tu dis jusqu'à ce que Quovu devienne chaud, sur les mêlées et touches, dans les rucks et le combat, ça reste une valeur sûre, en tout cas c'est autre chose que ce qu'on a vu hier du ST contre une équipe pas trop trop forte du LOU. Si le ST n'élève pas le niveau, il va être corrigé... Quand à envoyer une équipe bis à Toulouse, je n'y crois pas une seconde...Si le racing veut jouer les premiers rôles cette année, il faut engranger des points pendant la CDM, d'autant plus que Berbiz sait que chez les cassoulets il y a du lard et du cochon dans leur rugby actuellement pas sûr, Noirot, Léo'o, Chabal(bon lui il a pas le niveau en ce moment de toute façon), Battut, Arganese sont sortis sur blessures ces 2 derniers weekend, je sais pas qui sera remit, mais si les gars sont pas totalement rétablis ou reviennent tout juste, Berbize préfèrera, je pense, préserver les mecs pour Colombes, plutôt que pour le ST... C'est sur en même temps, c'est le moment de la saison où le ST est le plus prenable. Ce serait dommage de venir au Stadium et de ne pas maximiser ses chances de prendre de ramener quelque chose ...
phila Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 +1 si ça vise pas une perf contre les "gros" perturbés maintenant, ce serait vraiment con, parce que les points pris maintenant, ils risquent de valoir cher à la fin autant la défaite du RCT est pas dramatique en soi (à part pour la symbolique du fanny et parce que c'est Toulon ), autant les points de Clermont seront à mon avis précieux, ça fait tout de même bonus sur un plan de marche
Maxence Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Perso, j'aimerais voir Guinazu, le neuveu et Galan d'entrée, Matanavou à la place de Delasau... Je suis plutôt confiant pour ce match...
brennus Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 match de merde mais match gagné,donc c'est tout bon... je reste persuadé que pour le moment,le tableau de marche est respecté car 1 point à bayonne et 4 à lyon,je suis sur que c'est ce qu'avait prévu le staff... quelques enseignements quand meme : - si macalister continue comme ça,il tue direct toute la concurrence en 10 (pour celui ou celle qui disait que c'etait "pas sérieux" de l'aligner , t'as son bonjour :whist: ) -poitrenaud toujours impeccable -fritz toujours aussi présent et toujours aussi injustement sanctionné (delit de "sale gueule" auprés des arbitres) -galan de + en + interessant -basualdo,le vrai, a retrouvé son niveau ... -entrée interessante de guinazu ... neanmoins,y'a quand meme du soucis à se faire contre le racing ,et c'est bien ce qui me rassure un peu car la peur de prendre une branlée va habiter cette equipe toute la semaine et guytou va bien sur le marteler au groupe tout les jours ...
fg31 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, Les résumés en vidéo de la deuxième journée du TOP14 sont sur http://www.cotetribune.com A bientot
MikaCuba Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 à noter que sowerby a toujours la classe sous la pluie .. mais galan a montré qu'il savait perforer les défenses ... je le mettrai d'entrée contre le racing .. on doit logiquement prendre une rouste ... alors tentons le pari du jeu avec matanavou à l'aile et + de dynamisme à la charnière avec peut être bezy ..
l'exil Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 on doit logiquement prendre une rouste ... ah la la... le Racing semble quand même avoir une palanquée de blessés, notamment en 3ème latte où se situe àmha leur + gros point fort. Bizarrement leur fonds de commerce semble plutôt se situer au niveau des pattes arrière en ce début de saison et même s'il est vrai que votre 5 de devant devra beaucoup bosser pour les alimenter, il me semble que vos gazelles encore présentes en cette période de disette quantitative combleraient d'aise nombres de sélections nationales... Bilan : ça va bien se passer pour vous et le racing va certainement économiser certains de ses joueurs en vue de la réception de ceux figurant parmi leurs meilleurs coupaings : nous...
phila Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Nous, nous demandons à nos joueurs de s'occuper du ballon et non de se battre. L'adversaire apprend. Il faut plus jouer que se battre.
Messages recommandés