Invité chomelaregle Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 on doit logiquement prendre une rouste ... ah la la... ça va bientôt être un exploit pour le ST de gagner à domicile...
phila Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 c'est chiant d'assumer un statut de favoris hein ? le costard est trop grand pour Berbize ?
Invité chomelaregle Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) c'est chiant d'assumer un statut de favoris hein ? le costard est trop grand pour Berbize ? bah, faut dire que si vous aviez regardé les 2 matchs du Racing, vous auriez remarquez que vous vous guitousez quand même pas mal... quand à Berbize, il a porté le costard de chef de l'EDF, alors bon... Modifié 5 septembre 2011 par chomelaregle
puppets Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Nous, nous demandons à nos joueurs de s'occuper du ballon et non de se battre. L'adversaire apprend. Il faut plus jouer que se battre. ENORME... C'est du Guitou ou du JBE?
phila Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 bah, faut dire que si vous aviez regardé les 2 matchs du Racing, vous auriez remarquez que vous vous guitousez quand même pas mal... quand à Berbize, il a porté le costard de chef de l'EDF, alors bon... perso j'ai rien pronostiqué, j'ai pas eu le temps de regarder les matches, je me réserve pour le topniveauinterplanétaire ceci dit, j'ai vu les 2 matches du ST et ça me suffit pour dire que théoriquement vu le niveau présumé du Racing oui on devrait pas l'avoir facile pour Berbize, Lapinou aussi a porté le costard, ça n'empêche qu'à un moment donné faut arrêter de chouiner et assumer le statut de favori Nous, nous demandons à nos joueurs de s'occuper du ballon et non de se battre. L'adversaire apprend. Il faut plus jouer que se battre. ENORME... C'est du Guitou ou du JBE? Guitou : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110905_121826_-assure-l-essentiel.html
Papalou Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 c'est chiant d'assumer un statut de favoris hein ? le costard est trop grand pour Berbize ? Il n'existe pas d'autre favori que le ST à Toulouse. Après, il arrive qu'une équipe arrive malgré tout à y gagner, il me semble que ce n'est arrivé qu'avec l'ASM ou pendant des doublons ces dernières années. Il manque 12 internationaux au ST actuellement, contre seulement 7 au Racing, la différence suffit-elle à faire du Racing le favori ? Ca me paraît aller un peu vite en besogne... Comme si on avait dit que le SF était favori à Castres parce qu'il avait battu l'UBB. A Lyon hier, le ST était quand même capable d'aligner du 10 au 15 McAlister, Donguy, Jauzion, Fritz, Delasau et Poitrenaud. C'est vrai que c'était beaucoup moins fringuant devant, là ou se situe l'une des qualités prêtées au Racing, mais ça peut aussi transcender ceux qui seront sur le terrain, et le Racing a aussi quelques joueurs importants absents devant (Leo'o, Chabal, Nallet, Lo Cicero...).
rimram31 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Il n'existe pas d'autre favori que le ST à Toulouse... S'il n'y avait pas de "gestion de saison", a savoir pour les staffs de cibler leurs victoires à domicile comme a l'extérieur, il y aurait bien plus de surprises que ce que nous voyons généralement en top 14. Après un affrontement entre "gros" va dépendre beaucoup de la physionomie de la rencontre, sur un coup réussi ou pas, le visiteur peut alors venir faire un résultat (ou pas ...). Nos dernières défaites contre l'ASM, le SF se sont jouées a une action même si pendant 80mn évidemment, l'adversaire a su imposer un niveau de jeu élevé.
MikaCuba Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 bah, faut dire que si vous aviez regardé les 2 matchs du Racing, vous auriez remarquez que vous vous guitousez quand même pas mal... quand à Berbize, il a porté le costard de chef de l'EDF, alors bon... perso j'ai rien pronostiqué, j'ai pas eu le temps de regarder les matches, je me réserve pour le topniveauinterplanétaire ceci dit, j'ai vu les 2 matches du ST et ça me suffit pour dire que théoriquement vu le niveau présumé du Racing oui on devrait pas l'avoir facile pour Berbize, Lapinou aussi a porté le costard, ça n'empêche qu'à un moment donné faut arrêter de chouiner et assumer le statut de favori Nous, nous demandons à nos joueurs de s'occuper du ballon et non de se battre. L'adversaire apprend. Il faut plus jouer que se battre. ENORME... C'est du Guitou ou du JBE? Guitou : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110905_121826_-assure-l-essentiel.html Noves lui a refusé le costard ... trop "petit" ...
MikaCuba Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 c'est chiant d'assumer un statut de favoris hein ? le costard est trop grand pour Berbize ? Il n'existe pas d'autre favori que le ST à Toulouse. Après, il arrive qu'une équipe arrive malgré tout à y gagner, il me semble que ce n'est arrivé qu'avec l'ASM ou pendant des doublons ces dernières années. Il manque 12 internationaux au ST actuellement, contre seulement 7 au Racing, la différence suffit-elle à faire du Racing le favori ? Ca me paraît aller un peu vite en besogne... Comme si on avait dit que le SF était favori à Castres parce qu'il avait battu l'UBB. A Lyon hier, le ST était quand même capable d'aligner du 10 au 15 McAlister, Donguy, Jauzion, Fritz, Delasau et Poitrenaud. C'est vrai que c'était beaucoup moins fringuant devant, là ou se situe l'une des qualités prêtées au Racing, mais ça peut aussi transcender ceux qui seront sur le terrain, et le Racing a aussi quelques joueurs importants absents devant (Leo'o, Chabal, Nallet, Lo Cicero...). ce n'est pas comme cela qu'il faut voir les choses mais plutôt "pas un seul membre du pack titulaire côté ST ... bon après tout est relatif vu les bonnes performances actuelles de nyanga, nicolas, galan, maestri et hoeft
Invité chomelaregle Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Lo Cicéro/Noirot/Tuugahala Nallet/... Galindo/Chabal/Léo'o c'est pas mal non plus, c'était les titulaires la saison dernière allez, on joue à celui qui a la plus petite
statoul Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 c'est chiant d'assumer un statut de favoris hein ? le costard est trop grand pour Berbize ? Il n'existe pas d'autre favori que le ST à Toulouse. Après, il arrive qu'une équipe arrive malgré tout à y gagner, il me semble que ce n'est arrivé qu'avec l'ASM ou pendant des doublons ces dernières années. Il manque 12 internationaux au ST actuellement, contre seulement 7 au Racing, la différence suffit-elle à faire du Racing le favori ? Ca me paraît aller un peu vite en besogne... Comme si on avait dit que le SF était favori à Castres parce qu'il avait battu l'UBB. A Lyon hier, le ST était quand même capable d'aligner du 10 au 15 McAlister, Donguy, Jauzion, Fritz, Delasau et Poitrenaud. C'est vrai que c'était beaucoup moins fringuant devant, là ou se situe l'une des qualités prêtées au Racing, mais ça peut aussi transcender ceux qui seront sur le terrain, et le Racing a aussi quelques joueurs importants absents devant (Leo'o, Chabal, Nallet, Lo Cicero...). On peut être d'accord l'ami Papalou. Le ST, même diminué, reste favori face à l'ogracing à Toulouse.
Nagisa Kaworu Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Il n'existe pas d'autre favori que le ST à Toulouse... S'il n'y avait pas de "gestion de saison", a savoir pour les staffs de cibler leurs victoires à domicile comme a l'extérieur, il y aurait bien plus de surprises que ce que nous voyons généralement en top 14. Après un affrontement entre "gros" va dépendre beaucoup de la physionomie de la rencontre, sur un coup réussi ou pas, le visiteur peut alors venir faire un résultat (ou pas ...). Nos dernières défaites contre l'ASM, le SF se sont jouées a une action même si pendant 80mn évidemment, l'adversaire a su imposer un niveau de jeu élevé. Au fait, Rimram, il en est où, le tableau de marche ?
Pit Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 allez, on joue à celui qui a la plus petite Il n'y a rien de plus chiant qu'un jeu où l'adversaire part gagnant à 100%
phila Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 allez, on joue à celui qui a la plus petite Il n'y a rien de plus chiant qu'un jeu où l'adversaire part gagnant à 100% sinon (puisque tout part de mes propos) je précise que je parlais en général pas forcément pour le match de la semaine prochaine (même si faut pas se leurre, le départ tonitruant des parisiens ne laisse planer aucun doute par rapport au départ poussif des toulousains qui ne doivent d'avoir échapper à 2 défaites consécutives qu'à un coup de chance extraordinaire j'suis bon là ? )
Invité chomelaregle Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 eh oh, on avait dit, pas les zizis
Messages recommandés