Jump to content

Cinquième Journée De Top 14

Guest chomelaregle

Recommended Posts

La compo de Bayonne :

Iguiniz - Roumieu - Baïocco

Linde - Boutaty

Bernad - Puricelli - Haare

Audy (m) - Boyet (o)

O'Connor - Mazars - Lacroix - Ziegler

Gerber

Remplaçants : (à choisir entre) Avril, Boyoud, Lafond, Manukula, Lafitte, Marmouyet, Baget, Garcia, Otazo, Visensang.

et la notre :

Faure - Kayser - Ric

White - Jacquet

Vosloo - Vermeulen © - Bardy

Senio - James

Nakaïtaci - Swanepoel - King - Fofana

Buttin

Remplaçants : Cabello - Chaume - Hézard - Audebert - Lapandry - Radosavljevic - Williams - Kotze

Gros 5 de devant des ciel et blanc, tout de même !

nous on recoit ces sauvages de Brivistes, assoifes de sang

a noter que Bonnefond est encore titulaire au centre, c'est la bonne surprise du debut de saison a un poste ou on est depourvu (Garcia, Sanchou, Lamerat blesses, Bai, Evans a la coupe du monde, Audrin parti sous d'autres cieux :clover: )

Euh...

Pour nous battre, c'est facile, tu nous prends au centre, et c'est plié.

J'ai rarement vu une équipe aussi nulle, et pourtant je suis Brive et le rugby depuis 18 ans.

Euh...

Pour nous battre, c'est facile, tu nous prends au centre, et c'est plié.

J'ai rarement vu une équipe aussi nulle, et pourtant je suis Brive et le rugby depuis 18 ans.

En clair, cretinou, Molla, meme combat.....

Oh non, non, Mola c'est collector.

Lièvremont fera sans doute bien dans 10 ans.

Mola, même avec 40 ans d'expérience il serait incapable de coacher des mini poussins.

Oh non, non, Mola c'est collector.

Lièvremont fera sans doute bien dans 10 ans.

Mola, même avec 40 ans d'expérience il serait incapable de coacher des mini poussins.

ben, et la victoire à Montpellier ? :shaun:

en victoire avec des cojones, défense + tirs aux buts.

Ca va pas loin...

Regardez notre compo, soyons sérieux : On a un pré retraité en pilier gauche (qui est droitier en plus) et deux inconnus... En 10 on a un charlot, Mignardi est une chèvre.

Youppi.

Sans parler de Mola, notre prépa physique a du faire un stage en boucherie, on a perdu 5-6 première ligne, Lacombe étant la dernière victime, on a aussi perdu deux ou trois demis... Au secours...

1- Pierre CAPDEVIELLE / 2- Iuri NATRIASHVILI / 3- Alexandre BAROZZI / 4- Retief UYS / 5- Arnaud MELA (capt) / 6- Petrus HAUMAN / 7- Alexandre BIAS / 8- Julien LE DEVEDEC / 9- Mathieu BELIE / 10- Scott SPEDDING / 11- Sevanaïa GALALA / 12- Arnaud MIGNARDI / 13- Ronnie COOKE / 14- Guillaume NAMY / 15- Julien CAMINATI / 16- Louis ACOSTA / 17- Jefferson POIROT / 18- Thibault DUBARRY / 19- Olivier CAISSO / 20- Poutasi LUAFUTU / 21- Jean-Baptiste PEJOINE / 22- Jamie NOON / 23- Pablo CARDINALI

on verra a la fin du match

pas de lien ??

thanks

Guest chomelaregle

purée on dirait bien que les lyonnais vont morfler ce soir, tout ça pasque le Racing n'a pas eu de couilles la semaine dernière...

ah non, après 5 énormes premières minutes, ça a débandé :sorcerer:

Bon Castres a décidé de jouer encore plus mal que nous.

Les passages à vide sont devenus autorisés en rugby ?

Ouais, enfin, l'arbitre du match a décidé d'être malhonnête oO.

Edited by strangler

en victoire avec des cojones, défense + tirs aux buts.

Ca va pas loin...

Regardez notre compo, soyons sérieux : On a un pré retraité en pilier gauche (qui est droitier en plus) et deux inconnus... En 10 on a un charlot, Mignardi est une chèvre.

Youppi.

Sans parler de Mola, notre prépa physique a du faire un stage en boucherie, on a perdu 5-6 première ligne, Lacombe étant la dernière victime, on a aussi perdu deux ou trois demis... Au secours...

1- Pierre CAPDEVIELLE / 2- Iuri NATRIASHVILI / 3- Alexandre BAROZZI / 4- Retief UYS / 5- Arnaud MELA (capt) / 6- Petrus HAUMAN / 7- Alexandre BIAS / 8- Julien LE DEVEDEC / 9- Mathieu BELIE / 10- Scott SPEDDING / 11- Sevanaïa GALALA / 12- Arnaud MIGNARDI / 13- Ronnie COOKE / 14- Guillaume NAMY / 15- Julien CAMINATI / 16- Louis ACOSTA / 17- Jefferson POIROT / 18- Thibault DUBARRY / 19- Olivier CAISSO / 20- Poutasi LUAFUTU / 21- Jean-Baptiste PEJOINE / 22- Jamie NOON / 23- Pablo CARDINALI

Marienval paye-t-il sa poitrenade de la semaine dernière ?

Et Jeanjean, il en est où ?

27/24

Ils sont pas très malin à Pierre Antoine, le 19 ceinture nettement Caminati qui a tapé un pardessus et le public conteste la pénalité :shaun:

Edited by strangler

27/24

Ils sont pas très malin à Pierre Antoine, le 19 ceinture nettement Caminati qui a tapé un pardessus et le public conteste la pénalité :shaun:

Caminatti a lui le droit de faire obstruction

je laisse le commentaire de la fin a Mola

question du journaliste : pourquoi Brive presente t'il un meilleur visage a l'exterieur

reponse de Mola : plus facile de detruire au rugby que de construire

BO-USAP : 24-29

Montpellier et le BO, ca devient grave

27/24

Ca n'a aucun rapport, je parle de cette action. Il tape et le 19 le ceinture. C'est incontestable.

Que Pierre Antoine hurle si Caminati a bloqué un joueur dans une action similaire, ok. Qu'il hurle pour celui là, c'est idiot.

En tous cas, très mauvais arbitre. A 30-24, il est évident qu'un ou deux jaunes à chaque équipe aurait du être donné. De plus, il a fait preuve parfois d'une profonde malhonnêteté en particulier sur le jeu au sol.

27/24

Ca n'a aucun rapport, je parle de cette action. Il tape et le 19 le ceinture. C'est incontestable.

Que Pierre Antoine hurle si Caminati a bloqué un joueur dans une action similaire, ok. Qu'il hurle pour celui là, c'est idiot.

En tous cas, très mauvais arbitre. A 30-24, il est évident qu'un ou deux jaunes à chaque équipe aurait du être donné. De plus, il a fait preuve parfois d'une profonde malhonnêteté en particulier sur le jeu au sol.

je comprend pas pourquoi il sort pas des cartons egalement

bon match de merde, mais les brivistes se filent

tiens Privat ne joue plus à l'ASM, du coup maintenant il est pénalisé quand il met un coup de p*te... :shaun:

et Perrez prends un jaune comme quoi il y a des choses qui ne changeront jamais

vraiment étrange les résultats du MHR et du BO

5 matchs sans la gagne, ça devient plus qu'inquiétant mais qui s'explique par l'absence de joueurs très important de leur effectif certes; mais pas seulement.

qu'est-ce qui cloche tant, au point d'en être là ?

pour les gens du coin ? vos points de vues ?

5 matchs sans la gagne, ça devient plus qu'inquiétant mais qui s'explique par l'absence de joueurs très important de leur effectif certes; mais pas seulement.

Je vois pas en quoi c'est surprenant.

On sait tous que le BO sans deux trois cadres c'est faible, pareil pour Montpellier.

Alors ouais c'est un peu extrême mais j'suis pas plus étonné que ça.

Je vois pas en quoi c'est surprenant.

On sait tous que le BO sans deux trois cadres c'est faible, pareil pour Montpellier.

Alors ouais c'est un peu extrême mais j'suis pas plus étonné que ça.

oui, enfin perdre à domicile contre Brive (désolé strangler) ou contre l'usap très diminuée aussi...il y a un monde ! même petit !

:rolleyes: c'est compliqué pour le BO.

L'an passé le debut de saison fut aussi difficile, mais une deuxieme partie de saison en boulet de canon (et un tres bon 1/4 en H Cup contre le Stade) avait masqué les veritables problemes.

L'equipe est vieillissante et la releve est encore un peu tendre. Le staff a été remanié et il manque un veritable projet de jeu.

Il n' y a pas de crise, il y a de l inquietude mais pas de veritable "angoisse" sur la cote basque.

Par contre le BO va enchainer contre BB et Brive. Sur le papier en debut de saison cela semblait faisable, mais au vue des resultats des promus Bordelais et du besoin vital de points du CAB... je redoute que la "crise" s'abatte sur Aguilera si Biarritz ne ramene rien.

Il y a surtout au BO un recrutement de très faible niveau et quelques anciens qui ne veulent pas se bouger!

Les jeunes colmatent comme ils peuvent.

Au ST ou Clermont et même l'Usap les plus vieux savent mettre leur expérience au service des jeunes ou des nouveaux arrivant. :crying:

Il y a surtout au BO un recrutement de très faible niveau et quelques anciens qui ne veulent pas se peuvent plus bouger!

:whist:

Pourtant j'ai vu la première percée de Peyrelongue depuis 2005 !!!!!!!

Et en plus, ça aboutit à un essai !! :blink: :blink:

Guest txuri gorriak

Outre le fait qu'il n'y a pas de patron sur le terrain, que le staff semble perdu, que les jeunes ne sont peut être pas compétement au niveau, il nous manque également un brin de reussite.

Ajouté à ça quelques décisions d'arbitrages "litigieuses" (par ex hier pénalité contre nous alors qu'on explose la mélée catalane plus 3 coups francs contre nous sur nos introductions en début de 2nd mi temps) tous ça mis bout à bout fait qu'on n'est dans la nasse.

Aujourd'hui notre saison en championnat est morte. Il faut juste assurer le maintien et construire pour l'avenir.

Guest txuri gorriak

merci Txurri pour ces quelques éclaircissements :chinois:

tu fais un peu ton STXV avec tes déclarations sur l'arbitrage :smile:

Meme si rebollal ne nous a pas loupé hier soir( tiens c'est pas lui qui officiait lors de notre barrage...) l'arbitrage n'est que la cerise sur le gateau.

Mais il y bcp trop de carence en amont (qui seront gommés j'espére par le retour de nos blessés et internationaux) pour espérer quoique ce soit à l'heure actuelle.

Cette année il faut assurer le maintien et reconstruire une équipe compétitive autour de certains anciens et de nos jeunes.

LE CIEL ET BLANC

Outre le fait qu'il n'y a pas de patron sur le terrain, que le staff semble perdu, que les jeunes ne sont peut être pas compétement au niveau, il nous manque également un brin de reussite.

Ajouté à ça quelques décisions d'arbitrages "litigieuses" (par ex hier pénalité contre nous alors qu'on explose la mélée catalane plus 3 coups francs contre nous sur nos introductions en début de 2nd mi temps) tous ça mis bout à bout fait qu'on n'est dans la nasse.

Aujourd'hui notre saison en championnat est morte. Il faut juste assurer le maintien et construire pour l'avenir.

Et l'arbitrage vidéo sur le premier essai biarrot ?