Aller au contenu

La Plus Mauvaise Edf De Tous Les Temps?


menelas

Messages recommandés

Posté(e)

moi y a un truc que je trouves hallucinant: à part ce semblant d'essai qu'on marque ce matin, depuis quand vous avez pas vu un essais construit intelligemment par les bleus quels qu'ils soient ? à chaque fois on marque sur récupération!!

Posté(e)

Au niveau des joueurs, AUCUN leader capable d'emmener un groupe à la guerre.

Et surtout, au niveau du Staff...

2 défaites en phase de poule, et ce après une défaite contre l'Italie dans le tournoi.

Alors oui, je pense que cette équipe est la plus mauvaise qu'on ait jamais présenté...

:devil:

L'EDF de 1911 ne devait pas être bien meilleure.

:sorcerer:

C'est pour dire qu'on s'est mis au diapason du centenaire.

Posté(e)

faut arrêter avec untel ou untel aurait été pris par lapinou on serait champion , non avec lapinou tu peux prendre les 15 blacks c'est la même .

Yes.

Même si nous on buvait une mousse avec Lapinou, elle serait mauvaise.

Posté(e)

Je comprends pas pourquoi ML n'a pas construit son groupe sur le match référence pour moi de son ère contre les Boks à Toulouse. Il faut donner confiance aux joueurs en installant une équipe type, donner des habitudes dans le système... Son échec, à mon avis, est essentiellement là. Ces mecs n'ont pas l'habitude de jouer ensemble, et ça se voit de façon flagrante dès que le niveau en face s'élève un minimum.

Plus qu'un match et on en sera débarrassé... vivement !

Posté(e)

Pour moi, c'est juste le plus mauvais entraineur de l'edf qu'on ai connu...

Qui a decide de selectionner des blesses?(domingo, barcella, servat, skrela,rougerie...)

Qui a de selectionner des mecs qui avaient fait une saison blanche? (Mermoz, barcella, sarswesky,...)

Qui a passe son temps a degager les joueurs qui avaient trop d'autorite ou de caractere?

Un indice:

Martin jonhson a pris l'equipe d'angleterre avec moins d'experience que lui... mais martin a passe 4 ans a construire une equipe! Au debut les rosbeefs se sont fait rosser, mais martin a garde son cap et assume ses choix (souvenez vous sa preference pour flood/johny). Aujourd'hui, les anglais ont une equipe homogene et qui a des reperes sur le terrain... ainsi, quand elle est bousculee, elle se recentre sur ses bases...

En 4 ans lapinou a du tester 150 bonhommes! Souvenez vous quand meme que lapandry, lauret, boyoud, brugnault, etc... ont ete sélectionnées!

Qui peut s'etonner alors qu'il n'y ai pas de fondamentaux, pas de reperes?

Qui peut s'etonner que les joueurs soient perdu sur le terrain? Ce qui permet d'ailleurs de comprendre que, peut etre, a force de courrir dans le vide, ils s'epuisent physiquement et moralement...

Bien enttendu, il n'y a qu'une reponse a ces questions et nous la connaissons tous...

Alors comment refaire surface avec les moyens du bord?

C'est simple, remettre de l'ordre! Et ca commence par remettre les joueurs a leurs poste et laisser les mecs hors de forme sur le banc... entre parenthese, ducalcon a ete fustige la semaine derniere pour ces prestations en melees... avec le tsar au talon... ce matin il a joue 75 min et pris le dessus sur gnagnatonga le soit disant terrible, mais avec servat au talon, comme chacun le sait, c'est le talon qui commande les entrees en melee, mais la semaine passee, nul ne voulait accabler le tsar... or celui ci est juste hors de forme depuis le debut...

Tiens je finis juste en donnant une compi pour samedi ( mais je sais que ce ne sera pas celle de lievremont

poux. Servat. Ducalcon

millo chlusky. Pierre

Dusautoir. Picamoles. Hary

Yach. Trind

Palisson. Mermoz. Traille. Clerc

medard

Allez chiche

Posté(e)

"Oh les gars quand vous voulez pour jouer, bande de chiffes molles!"

Invité Mikedusud
Posté(e)

"Oh les gars quand vous voulez pour jouer, bande de chiffes molles!"

:chuis:

Posté(e)

Concernant Palisson, perso, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il est de ceux qui ont fait un match correct pour le peu qu'ils ont eu a jouer, son style de jeu me plait beaucoup.

+1 pour moi.

Ca fait un an que je militais (un peu seul) sur ce forum pour que Palisson devienne le successeur d'Heymans au ST et mon avis n'a pas changé : je suis deg qu'il soit parti au RCT.

Il avait l'âge, l'évolution et le style de jeu pour faire de multiples et grandes années à Toulouse. Tant pis.

Comment ça le seul ? :smile:

fanofnumber10
Posté(e)

franchement Palisson, il a fait le taf...

y'a qu'un seul truc qu'on peut lui reprocher... ils s'est blessé et n'était pas là pour défendre sur son aile pendant l'essai tongien :shaun:

tu plaisantes j'espère ?

Palisson a été le plus nul des arrières et pourtant y'avait Mermoz.

je suis pas briviste, alors ça sert à rien de me sortir ça... :sorcerer:

Palisson a fait son match.

Bourrin ou le seul gars a avoir vu Palisson nul :sleeping:

Posté(e)

Derrière les plus nul ont été les deux centres

Posté(e)

Heu , j'ai une question con , comme d'hab !

Que fait on de JM Doussin ?

:flo:

Posté(e)

Heu , j'ai une question con , comme d'hab !

Que fait on de JM Doussin ?

:flo:

:whist: il accumule les miles sur sa carte Air France. Il redige quelques cartes postales pour Guy Noves, sa famille.

Bref, un joli voyage touristique en hemisphere Sud.

On est vraiment obligé d'attendre la fin du match Angleterre-France pour récuperer nos Toulousains ?

Millo il ne peut pas rentrer dès ce soir, par exemple ? :clin

Posté(e)

Heu , j'ai une question con , comme d'hab !

Que fait on de JM Doussin ?

:flo:

:whist: il accumule les miles sur sa carte Air France. Il redige quelques cartes postales pour Guy Noves, sa famille.

Bref, un joli voyage touristique en hemisphere Sud.

On est vraiment obligé d'attendre la fin du match Angleterre-France pour récuperer nos Toulousains ?

Millo il ne peut pas rentrer dès ce soir, par exemple ? :clin

Hélas :

- il a voyagé avec Emirates et Air NZ !

- les vacances : bof

- il va revenir fatigué par des voyages et décalages horaires inutiles

- quant au moral ... j'espère qu'il est fort ou totalement incousciant

Posté(e) (modifié)

Heu , j'ai une question con , comme d'hab !

Que fait on de JM Doussin ?

:flo:

:whist: il accumule les miles sur sa carte Air France. Il redige quelques cartes postales pour Guy Noves, sa famille.

Bref, un joli voyage touristique en hemisphere Sud.

On est vraiment obligé d'attendre la fin du match Angleterre-France pour récuperer nos Toulousains ?

Millo il ne peut pas rentrer dès ce soir, par exemple ? :clin

Hélas :

- il a voyagé avec Emirates et Air NZ !

- les vacances : bof

- il va revenir fatigué par des voyages et décalages horaires inutiles

- quant au moral ... j'espère qu'il est fort ou totalement incousciant

Bin moi je penses qu'il a toutes ses chances pour les 1/4.

La fracture, tant niée, par Lievremont avec ses joueurs, est maintenant consommée.

Si il(Lievremont) lui reste un minimum de décision, l'alignera. En nous expliquant en conf, qu'il a toujours su qu'il est le 10 tant attendu.

Et, le flinguera a la conf qui suivra le match....

Ainsi va la vie, avec Marco.

Modifié par dio
Posté(e)

Classement final de phase poule

Points diff

  1. N-ZEL 20 191 Bah comme dhab'. lol
  2. BOKKES 18 142
  3. ANG 18 103 So British, so qualifié, alors on s'en fout la manière....Aah ces Anglais.
  4. IRISH 17 101 C'est leur meilleur année d'Irlande : être 1ère !
  5. WALES 15 146
  6. AUSSI 15 125
  7. ARG 14 50
  8. Fra 11 28 Quafifié en quart mais amer...

Les meilleurs troisième et ils sont qualifié pour le prochain mondial en Angleterre.

9 SCOT 11 14

10 SAMOA 10 42

11 ITA 10 -3 !

12 TONGA 9 -18 Mal démarré mais bien terminé.

Ils doivent repasser la qualificaiton mondial 2015:

13 CANADA 6 -86 Je pense que c'est leur meilleurs coupe du monde

14 Fidji 5 -108

15 Georgie 4 -42

16 USA 4 -84

17 JAP 2 -115 Pour le champion de Pacifique, c'est un vrai raté. les nations Pacifique sont mieux classé que Japon. étonnant !

18 RUSSIE 1 -139 pour la 1ère participation, c'est un bon point pour les Russes.

18 ROU 0 -125

20 NAMIBIE 0 -222 vrai catatrophe pour une nation qui a participé la coupe du monde depuis 1995, aucune évolution

Vu le classement, on peut dire que la France est la plus mauvaise EDT de tous les temps depuis 1987... faible de point et faible de différence..., même Samoa est meilleur qu'eux et pourtant il est éliminé.

Et ce n'est pas la seule :

  • Fidji qui doit passer la qualification mondial 2015, mais on peut comprendre vu la situation politique. Et les Zélandais ont longtemps bloqué les Fijiens à cause la politique. Je croyais que le sport ne se mêle pas dans la politique... Hélas ce n'est pas le cas.
  • Japon, le champion du pacifque, même s'ils ont bien joué contre la France et Canada mais c'est le résultat qui m'intéresse. Tout ca, pour ca...
  • Ecosse qui est éliminé en phase poule, Rugby écossais est en déclin permanent depuis 2000.

Posté(e) (modifié)

T'as tout résumé . La nation la plus décevante est les Fidji et les nations du pacifique en général . Les Fidji n'étaient que l'ombre de l'equipe de 2007 . Faut dire que si on leur enlève leurs meilleurs c'est plus difficile .

Maka s'est privé lui-même de certains joueurs notamment les Agenais mais il a expliqué qu'il les a laissé en France parce qu'ils avaient fait grève pour avoir 250 euros par victoire ...

Les Samoans auraient pu se qualifier dans n'importe quelle poule , malheureusement pour eux ils étaient dans la poule de la mort . Il est fort possible que s'ils étaient dans une certaine poule A , ils auraient pu se qualifier .

La Russie n'a pas été ridicule tout comme la Géorgie . C'est beaucoup plus dur pour la Namibie , la Roumanie à part son 1er match contre l'Ecosse montre qu'elle est bien sur le déclin

Modifié par Jeremy
Posté(e)

Est-ce qu'une seule mi-temps en 4 ans permettra d'éviter à cette EdF d'avoir ce titre honorifique ?

On verra leur prestation en 1/2 pour savoir.

Posté(e)

Complètement, en répétant deux performances corrects en deux matchs, elle aura rempli son objectif en résultat.

Par contre, en jeu, je reste sur ma faim. On est bien en première mi temps... Et ?

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Est-ce qu'une seule mi-temps en 4 ans permettra d'éviter à cette EdF d'avoir ce titre honorifique ?

On verra leur prestation en 1/2 pour savoir.

Seuls les résultats comptent. La plus mauvaise EDF depuis que la CDM existe reste celle de 1991.

Posté(e)

Est-ce qu'une seule mi-temps en 4 ans permettra d'éviter à cette EdF d'avoir ce titre honorifique ?

On verra leur prestation en 1/2 pour savoir.

Seuls les résultats comptent. La plus mauvaise EDF depuis que la CDM existe reste celle de 1991.

clair, quelle purge cette année là :blink:

Posté(e)

Est-ce qu'une seule mi-temps en 4 ans permettra d'éviter à cette EdF d'avoir ce titre honorifique ?

On verra leur prestation en 1/2 pour savoir.

Si c'était les anglais, on dirait; "ils sont pragmatiques" :lol: :lol: :lol:

Posté(e) (modifié)

En lisant nos échanges, je constate qu'en deux victoires (même moisies), l'EdF va peut-être passer de la pire à la meilleur EdF de tous les temps.

Ce qui me donne la reflexion suivante : le résultat en CdM est vraiment devenu le seul juge de paix. La CdM est l'unique compétition qui compte et a completement éclipsé le Tournoi et les tests-matchs. Ce qui pourrait apporter de l'eau au moulin de ceux qui souhaitent voir disparaitre ou espacer ces monuments du rugby.

Pour être caricatural (car ce n'est jamais arrivé), je suis sûr qu'une sélection qui, en 4 ans, aurait gagné 4 Tournois, des tournées dans le sud, aurait régalé avec un superbe niveau mais aurait perdu en 1/4 sur un hold-up serait vu comme un échec.

Alors qu'au contraire, une sélection qui aurait montré 4 ans de bouillie, n'aurait gagné aucun Tournoi mais finissant champion du monde avec un jeu moisi grâce par exemple à un incroyable concours de circonstance et/ou d'hold-up pourrait être considéré comme la meilleur de l'histoire du rugby francais.

En restant chaque année, le Tournoi (compétition que j'adore) ne devient-elle pas une compétition avec peu d'intéret ?

Modifié par Gabi
Posté(e)

Ce qui me donne la reflexion suivante : le résultat en CdM est vraiment devenu le seul juge de paix. La CdM est l'unique compétition qui compte .../...

Je n'en suis pas sûr...

On a cette impression parce qu'on est en pleine CdM, avec la grosse caisse médiatico-chauvine qui donne a donf'...

Dans notre époque d'immédiateté, l'info chasse l'info précédente, l'évènement pousse le précédent évènement vers l'oubli...

Une fois que ce cirque aura replié ses lointains tréteaux, on passera à autre chose...

D'autant que le niveau de celle-ci fait un peu pitié.

Invité txuri gorriak
Posté(e)

L edf peut etre la meilleure équipe de la plus faible CDM de l'histoire.

Posté(e) (modifié)

En restant chaque année, le Tournoi (compétition que j'adore) ne devient-elle pas une compétition avec peu d'intéret ?

Si mais l'aspect sportif a changé. Un grand chelem est un objectif annuel alors qu'avant l'ère pro, c'était exceptionnel et mémorable.

Le graal est devenu plus grand et chaque équipe a un objectif suprême, c'est notamment ce que j'expliquais lors d'un certain débat. :smile:

Modifié par strangler
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
En restant chaque année, le Tournoi (compétition que j'adore) ne devient-elle pas une compétition avec peu d'intéret ?

Non, souviens-toi du Chelem 2010. On l'a bien fêté.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Je crois qu'on peut clore ce topic par un grand et sonore :

NON

Posté(e)

C'est moi qui l'avait ouvert, et aujourd'hui, je pense que cette EDF n'a dû qu'à un arbitrage partial de ne pas devenir la meilleur EDF de tous les temps.

Comme quoi, parfois, sous le coup de colère (ce qui était mon cas après la défaite contre les Tonga) on dit et fait pas grand chose de bon :crying:

Aujourd'hui, je suis très fier d'eux, et moins de moi :chinois:

Posté(e)

C'est moi qui l'avait ouvert, et aujourd'hui, je pense que cette EDF n'a dû qu'à un arbitrage partial de ne pas devenir la meilleur EDF de tous les temps.

Comme quoi, parfois, sous le coup de colère (ce qui était mon cas après la défaite contre les Tonga) on dit et fait pas grand chose de bon :crying:

Aujourd'hui, je suis très fier d'eux, et moins de moi :chinois:

On a tous droits de se tromper.

Pendant la phase de poule, on s'est ennuyé ferme lors de certains matches, au point que certains propos peuvent dépasser les pensées... Mais on est des supporters, avec les défauts et les qualités qui vont avec.

Mais après le match historique de ce matin, les joueurs nous ont rendu notre fierté.

Merci à eux.

Posté(e)

C'est moi qui l'avait ouvert, et aujourd'hui, je pense que cette EDF n'a dû qu'à un arbitrage partial de ne pas devenir la meilleur EDF de tous les temps.

Comme quoi, parfois, sous le coup de colère (ce qui était mon cas après la défaite contre les Tonga) on dit et fait pas grand chose de bon :crying:

Aujourd'hui, je suis très fier d'eux, et moins de moi :chinois:

Ils ont soufflé le chaud et le froid, montré l'ombre et la lumière....

Alors ils furent à la fois les plus mauvais, mais aussi les plus proches des autres.

Posté(e)

Ce très grand match n'annule pas les prestations pitoyables du début de la CDM.

Maintenant, effectivement, ce n'est pas la plus mauvaise.

:sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...