Jump to content

Castres Olympique - Stade Toulousain

Nickoloh

Recommended Posts

moyen_18124454077628-0.jpgVS le-stade-toulousain.jpg

Vendredi 14 Octobre à 20h45 (Canal+sport)

http://www.castres-olympique.com/news/voir-CO-TOULOUSE:_Toutes_les_INFOS__412.htm

L'arbitre de champ sera Mathieu RAYNAL.

Il sera assisté à la touche par Christophe BERDOS et Thomas DEJEAN

un choc avec la première place du top 14 comme récompense

On n'est jamais très performant là-bas, il faudrait peut etre profiter de la forme actuelle pour ramener quelques points...

Edited by Nickoloh

Census n'aura pas des vacances ? pas sur qu'il soit operationnel...

Steenkamp prendra une semaine de vacances avant de debarquer en france

Human je sais pas trop où il en est, il devrait revenir non ?

Albacete aura droit à des vacances

Vergallo aussi mais çà on s'en cogne :sorcerer:

on peut imaginer que l'on ira à castres avec le même groupe que celui qui l'emporta contre l'ogre clermontois + beauxis (et peut etre Johnston...)

Compo possible

Hoeft Basualdo Falefa

Maestri Lamboley

Nyanga Galan Nicolas

Bezy Beauxis

Matanavou Mcalister Fritz Donguy

Poitrenaud

Repos : Jauzion et David

Remplaçants: Montes, Boukerou, Johnston ? , Guinazu, Sowerby, Elissalde, Caucau ? ,

Edited by Nickoloh
Nagisa Kaworu

Census n'aura pas des vacances ? pas sur qu'il soit operationnel...

Steenkamp prendra une semaine de vacances avant de debarquer en france

Human je sais pas trop où il en est, il devrait revenir non ?

Albacete aura droit à des vacances

Vergallo aussi mais çà on s'en cogne :sorcerer:

on peut imaginer que l'on ira à castres avec le même groupe que celui qui l'emporta contre l'ogre clermontois + beauxis (et peut etre Johnston...)

Compo possible

Hoeft Basualdo Falefa

Maestri Lamboley

Nyanga Galan Nicolas

Bezy Beauxis

Matanavou Mcalister Fritz Donguy

Poitrenaud

Repos : Jauzion et David

Remplaçants: Montes, Boukerou, Johnston ? , Guinazu, Sowerby, Elissalde, Caucau ? ,

Etant données la qualité des Castrais et notre habitude d'y prendre des branlées pendant les doublons (d'ailleurs, vous remarquerez qu'on se déplace encore à Castres pendant un doublon :whist:), je pense qu'un point serait déjà très bien.

Au niveau des joueurs revenant de la Coupe du Monde :

- Census a déjà eu une semaine de vacances. Je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas. Du coup, Montès pourrait sortir du groupe.

- Vu notre manque de pilier gauche, je ne serais pas surpris que Steenkamp soit dans le groupe. Signalons qu'il sort d'une longue blessure (fracture du bras) et a plus besoin de jouer qu'autre chose.

- Mieux vaut un Vergallo jet-lagué qu'un JBE joueur, pour sa santé. Je pense que si JBE est rentré contre Clermont, ce n'est pas par hasard. Je vois Vergallo sur le banc, même si c'est pour ne pas rentrer.

Du coup, je vois bien quelque chose comme ça :

Hoeft, Guinazu, Census

Boukerou, Maestri

Bouilhou, Galan, Nyanga

Bézy, Beauxis

Donguy, Jauzion, Fritz, Matanavou

Clément

Remplaçants :

Basualdo, Falefa, Lamboley, Nicolas, Vergallo, Caucau (ou McAlister si Caucau n'est pas apte), Steenkamp

Faut pas rêver, Steenkamp ne sera pas à Toulouse cette semaine ...

Faut quand même qu'il revienne dans son pays, fasse ses bagages et parte vers Toulouse. Le match contre le CO est vendredi, là bas en NZ il est déjà Lundi.

Steenkamp arrivera la semaine prochaine pas avant.

De toute façon ce match n'est pas une priorité pour Toulouse. On est en plus habitués à prendre une branlée chaque année. Perdre à Castres ne serait pas catastrophique.

Faut quand même qu'il revienne dans son pays, fasse ses bagages et parte vers Toulouse. Le match contre le CO est vendredi, là bas en NZ il est déjà Lundi.

De toute façon ce match n'est pas une priorité pour Toulouse. On est en plus habitués à prendre une branlée chaque année. Perdre à Castres ne serait pas catastrophique.

De toute façon il aurait pas le droit de jouer dès vendredi...

Edited by kaukau

Si nous nous posions des questions sur l'inégration des joueurs (recrues ou revenant de CDM) le CO ne se la pose pas :whist:

Castres : Evans débarque aujourd'hui (le 07/10/2011)

L'Ecossais Max Evans (28 ans, 24 sélections) est rentré à Édimbourg et devrait arriver à Castres aujourd’hui pour participer à l’entraînement de reprise, lundi, avec son nouveau club.

« Il est un peu déçu par l’élimination de l’Écosse, reconnaît Laurent Labit, l’entraîneur des trois-quarts tarnais. Mais je sais qu’il est très motivé pour jouer le plus rapidement possible avec nous. Nous allons juger son état de forme en début de semaine, et s’il a parfaitement récupéré de son voyage, il sera incorporé rapidement au groupe et pourrait jouer, pourquoi pas, contre Toulouse vendredi prochain. »

Le deuxième-ligne samoan Iosefa Tekori, qui n’a joué que quelques minutes lors de la Coupe du monde, et le centre fidjien Seremaia Baï, eux aussi de retour, intégreront le groupe pour la préparation du match de la septième journée contre l’actuel leader du Top 14.

rugby-transfert

[troll]

pour laisser de la place à toutes les étoiles

[/troll]

[complot]

parce que la LNR l'a décidé

[/complot]

[bourrins auvergnats]

parce que c'est le CO qui est le vrai centre de formation du ST

[/bourrins auvergnats]

:sorcerer:

[troll]

[/troll]

[complot]

[/complot]

[bourrins auvergnats]

[/bourrins auvergnats]

L'ogre tarnais contre les petits poussins toulousains, David contre Goliath, François contre jean Michel :smile:

[troll]

[/troll]

[complot]

[/complot]

[bourrins auvergnats]

[/bourrins auvergnats]

:smile:

Tu aurais pu rajouter :

[Guitou]

parce que le CO est le grandissime favori

[/Guitou]

On va surement relancer Beauxis; ce match n'est pas une priorité

Les joueurs qui reviennent de cdm, il leur faut au moins 15 jours de coupure

Donc on a un pack en carton devant alors que le CO est complet ; pour moi impossible de gagner ...

n'attendez pas de miracle

[troll]

[/troll]

[complot]

[/complot]

[bourrins auvergnats]

[/bourrins auvergnats]

:smile:

Tu aurais pu rajouter :

[Guitou]

parce que le CO est le grandissime favori

[/Guitou]

C'est peut-être lié au classement actuel ?

D'ailleurs voici celui de Biarritz :

.

On va surement relancer Beauxis; ce match n'est pas une priorité

Les joueurs qui reviennent de cdm, il leur faut au moins 15 jours de coupure

Donc on a un pack en carton devant alors que le CO est complet ; pour moi impossible de gagner ...

n'attendez pas de miracle

Rassure-toi, on n'attend pas de miracle.

La défaite est prévue dans le tableau de marche. Et non préjudiciable car notre bilan des doublons restent largement positifs.

On pourrait effectivement en profiter pour lancer Beauxis, donner du temps de jeu à Galan et Falefa, remettre Paquet dans le circuit, Pujol et Payen sont toujours blessés ?

Guest Tropico

Vu l'arbitrage maison qu'ils vont avoir de toute maniere, inutile de se prendre la tete, surtout avec tous les absents, revol fait bien les choses, on les joue toujours pendant les doublons.

Bref, faisons tourner un coup, on va prendre une tole, c'est pas grave.

Vu l'arbitrage maison qu'ils vont avoir de toute maniere, inutile de se prendre la tete, surtout avec tous les absents, revol fait bien les choses, on les joue toujours pendant les doublons.

ah non , faut les défoncer .

Parigot_Paris

On le fera pendant les phases finales si ils y arrivent :smile:

Enfin un peu d'optimisme ! :smile: Moi je voudraye que vous les punissiez de tout le mal qu'ils nous ont fait à nous depuis trois saisons ! Masoe assassin ! :smile:

ah non , faut les défoncer .

On compte sur vous pour le faire!!!Vous avez l'armada et le talent des joueurs pour le faire!!Nous on se contentera de se faire défoncer en silence tout en ramenant un BD :smile:

Parigot_Paris

Oui mais c'est bien fait, car tu n'aimes pas Guy Noves et tu mérites de souffrir.

Et de fait je souffre beaucoup depuis deux saisons ! :crying: Mais comme je suis maso (pas Masoe, maso) je fais le déplacement à Lyon et à Ernest Wallon... :drinks

Oui mais c'est bien fait, car tu n'aimes pas Guy Noves et tu mérites de souffrir.

Et de fait je souffre beaucoup depuis deux saisons ! :crying: Mais comme je suis maso (pas Masoe, maso) je fais le déplacement à Lyon et à Ernest Wallon... :drinks

Jo ? :blink: c'est toi Jo ? :smile:

On compte sur vous pour le faire!!!Vous avez l'armada et le talent des joueurs pour le faire!!Nous on se contentera de se faire défoncer en silence tout en ramenant un BD :smile:

toi, tu as un vrai problème de transposition...

fanofnumber10

On le fera pendant les phases finales si ils y arrivent :smile:

d'ou l'interet de les aider a y arriver car t'es sur de les battre en phases finales

allez 5 points pour le CO :sorcerer:

Jo ? :blink: c'est toi Jo ? :smile:

Le fils à Jo ?

Census a disputé la Pacific Nations Cup en juillet et il doit être mis au repos pour ce match.

Pour Steenkamp perso je l'attends pas avant le 1er novembre.

Enfin les argentins ont joué dimanche soir, jamais ils ne seront dispo pour vendredi soir, d'autant que Vergallo et Albacete ont débuté tous les matchs en CDM.

Il ne faut pas prendre de risque pour ce match sans grand enjeu et miser sur un sans-faute à domicile avec 3 réceptions d'affilée par la suite. Je pense aussi que ceux qui ont beaucoup joué (Maestri, Nyanga, McAlister, David, Poitrenaud) ne devraient pas débuter.

Edited by jauzy19
fanofnumber10

Census a disputé la Pacific Nations Cup en juillet et il doit être mis au repos pour ce match.

Pour Steenkamp perso je l'attends pas avant le 1er novembre.

Enfin les argentins ont joué dimanche soir, jamais ils ne seront dispo pour vendredi soir, d'autant que Vergallo et Albacete ont débuté tous les matchs en CDM.

Il ne faut pas prendre de risque pour ce match sans grand enjeu et miser sur un sans-faute à domicile avec 3 réceptions d'affilée par la suite. Je pense aussi que ceux qui ont beaucoup joué (Maestri, Nyanga, McAlister, David, Poitrenaud) ne devraient pas débuter.

on signe ou ?

ne devraient meme pas jouer meme

puis le CO second, ca ferait tellement chier Bourrin

Je pense aussi que ceux qui ont beaucoup joué (Maestri, Nyanga, McAlister, David, Poitrenaud) ne devraient pas débuter.

Avec une semaine de repos ça devrait aller pour ces joueurs.

puis le CO second, ca ferait tellement chier Bourrin

Même pas tant que l'asm est 1 er. :sorcerer:

Beauxis a repris

Toujours en phase de rééducation, Lionel Beauxis a retrouvé l'entrainement collectif avec le stade Toulousain lundi pour la première fois depuis sa blessure aux adducteurs. L'ouvreur a participé aux exercices de défense et de percussion. En revanche, Yannick Jauzion est resté à l'écart en salle de musculation, en compagnie de Rupeni Caucaunibuca. Daan Human, toujours blessé au bras, s'est contenté de regarder ses coéquipiers s'entraîner.

Franchement rien à foutre de ce match.

O points et puis c'est tout.

On a déjà 5 points d'avance sur le tableau de marche (vctoire à agen et BO face au BO et clermont)

On a déjà 5 points d'avance sur le tableau de marche (vctoire à agen et BO face au BO et clermont)

même si ce match n'est pas une priorité sur le plan comptable , je vois mal le staff dire aux joueurs "Franchement rien à foutre de ce match"...ce sont des compétiteurs et s'ils peuvent le gagner ils ne s'en priveront pas. Jouer avec le frein à main c'est le meilleur moyen de revenir avec une infirmerie pleine, alors défonçons les ! :sorcerer:

et puis revol et son calendrier de merde et ses barrages à la con , rien que pour ça je veux qu'on les defonce :chinois::sorcerer:

Edited by Nickoloh

même si ce match n'est pas une priorité sur le plan comptable , je vois mal le staff dire aux joueurs "Franchement rien à foutre de ce match"...ce sont des compétiteurs et s'ils peuvent le gagner ils ne s'en priveront pas. Jouer avec le frein à main c'est le meilleur moyen de revenir avec une infirmerie pleine, alors défonçons les ! :sorcerer:

et puis revol et son calendrier de merde et ses barrages à la con , rien que pour ça je veux qu'on les defonce :chinois::sorcerer:

Pas mieux que Nickoloh ... :chinois:

Non mais faut arrêter cette légende de croire que pour certains matchs, les mecs se pointent la clope au bec et, avant le coup d'envoi, entendent de la part de leur entraineur de ne surtout pas l'éteindre.

Quand on parle "d'impasse", de match "sans importance", "non prioritaire", ca veut juste dire que le staff n'alignera pas la meilleur équipe possible pour gagner, fera souffler des titulaires, fera des tests, etc...

Evidemment que les joueurs présents sur la pelouse n'ont pas pour objectif de battre le score de Wasps-ST 1996...

+2

Il faut arrêter de croire que nos joueurs sont forcément épuisés. On est encore au début de saison, et ils sortent d'une semaine de vacances. S'il y en a un qui doit avoir tiré sur la corde plus que les autres, c'est Hoeft, mais on n'a pas d'autre choix que de le faire jouer, puisqu'on a que lui. Du coup, je vois mal le staff dire aux autres "repos général pour ceux qui ont fait tous les matchs, sauf Hoeft". Ce mec a fait preuve d'un état d'esprit incroyable et d'une motivation sans faille. Rien que par solidarité pour un tel professionnel, je pense que tous les joueurs doivent avoir envie de se défoncer.

(Au passage, s'il y a un de nos jokers à prolonger, ce serait bien lui, mais malheureusement, on a déjà trop de joueurs au poste, donc ça m'étonnerait qu'il soit conservé. J'espère qu'il pourra rebondir dans un autre club du haut de tableau, il le mérite).

Perso, je pense que ce match sera joué à fond ou presque. Si une petite rotation est possible, elle aura peut être lieu (genre Nicolas ou Bouillou à la place de Nyanga, Fritz à la place de David) mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on envoie les espoirs!

Je prends les paris que David, Hoeft, Jauzion, Nyanga, McA, David et Poit seront sur la feuille de match. Ils sortent d'une semaine de repos et sont au top en ce moment, on ne va pas s'en passer pour s'en passer.

Et puis ce n'est pas parce qu'on a fait un bon début de top14 qu'on n'a pas le droit d'enfoncer le clou. Le plus vite on aura une avance confortable, le plus vite on pourra faire tourner en vue de la Hcup, puis plus tard des phases finales. Et puis jouer sans pression, ça aide à se libérer.

Edited by elfourbos

Non mais faut arrêter cette légende de croire que pour certains matchs, les mecs se pointent la clope au bec et, avant le coup d'envoi, entendent de la part de leur entraineur de ne surtout pas l'éteindre.

Quand on parle "d'impasse", de match "sans importance", "non prioritaire", ca veut juste dire que le staff n'alignera pas la meilleur équipe possible pour gagner, fera souffler des titulaires, fera des tests, etc...

Evidemment que les joueurs présents sur la pelouse n'ont pas pour objectif de battre le score de Wasps-ST 1996...

quel est l'interet de faire une impasse sur ce match, apres une semaine de repos ?

Pour moi il est hors de questions de faire une impasse sur ce match, il faut envoyer la grosse équipe tout en faisant tourner sur certains postes comme le staff sait bien le faire années après années, ce qui me gene dans le post d'haddock c'est le "0 points et puis c'est tout"...c'est pas comme çà qu'on avance...castres est second ce serait bien de ramener un point et on le fera pas avec une équipe d'espoirs

Edited by Nickoloh

+2

Il faut arrêter de croire que nos joueurs sont forcément épuisés. On est encore au début de saison, et ils sortent d'une semaine de vacances.

Mais aprés le CO, le ST va jouer tous les WE des matchs importants (3 matchs à domicile puis H Cup) et qu'il n'y aura plus de matchs "à impasse" avant un bon petit moment.

Les Mc A et autres Poitrenaud n'auront donc qu'une semaine de repos (vacances cette semaine) en 3 mois infernal ?

+2

Il faut arrêter de croire que nos joueurs sont forcément épuisés. On est encore au début de saison, et ils sortent d'une semaine de vacances.

Mais aprés le CO, le ST va jouer tous les WE des matchs importants (3 matchs à domicile puis H Cup) et qu'il n'y aura plus de matchs "à impasse" avant un bon petit moment.

Les Mc A et autres Poitrenaud n'auront donc qu'une semaine de repos (vacances cette semaine) en 3 mois infernal ?

Lors des retours des Doussain, Beauxis, Médard, Steenkamp, Poux, Médard, Clerc..., Poitrenaud, McA, Donguy, Nyanga.... pourront tourner sans affaiblir l'équipe. A l'heure actuelle, leurs absences seraient un handicap.

Edited by elfourbos

+2

:stuart: serieux arretez avec vos impasses, ce sont des pro, ils ont des medecins kinés, font des analyses de sang regulierement pour voir leurs etats de forme respectifs, on est en debut de saison apres une semaine de repos, ce n'est pas le moment de faire des impasses...faire tourner oui, mettre les espoirs non !

Edited by Nickoloh

[ce n'est pas le moment de faire des impasses...faire tourner oui, mettre les espoirs non !

Bon alors tout le monde est d'accord.

Parce que quand on dit faire l'impasse au CO, on pensait plutôt à un Beauxis à la place de Mc A, Falefa à la place de Montès par exemple et pas du tout à se mettre en mode Aimé Giral (aligner 13 espoirs sur 15).

Par contre, qqn sait pourquoi Paquet a disparu de la circulation ? Ca serait une bonne occasion de le tester.

Edited by Gabi

ce n'est pas un problème d'impasse ou pas !

Le CO est complet devant et nous on a un pack très amoindri .. là ça ne passera pas c'est tout; ce n'est pas du tout comme contre l'ASM par exemple qui était aussi amoindri

C'est obligé qu'on se fasse démonter par le CO qui est au top devant, ou alors je comprends plus rien au rugby

Non mais je ne me palce pas au niveau du staff ou des joueurs. Ils savent ce qu'ils ont à faire. Et je ne parle pas d'impasse non plus.

Je me place juste sur le point de vue du modeste supporter que je suis: Qu'on rentre avec 0 points et 40 pions, je ne leur en tiendrait pas rigueur. Pas de pression pour moi sur ce match.

Edited by Haddock

Non mais je ne me palce pas au niveau du staff ou des joueurs. Ils savent ce qu'ils ont à faire. Et je ne parle pas d'impasse non plus.

Je me place juste sur le point de vue du modeste supporter que je suis: Qu'on rentre avec 0 points et 40 pions, je ne leur en tiendrait pas rigueur. Pas de pression pour moi sur ce match.

sans alcool la fête est pourtant plus folle :sorcerer:

Nagisa Kaworu

[ce n'est pas le moment de faire des impasses...faire tourner oui, mettre les espoirs non !

Bon alors tout le monde est d'accord.

Parce que quand on dit faire l'impasse au CO, on pensait plutôt à un Beauxis à la place de Mc A, Falefa à la place de Montès par exemple et pas du tout à se mettre en mode Aimé Giral (aligner 13 espoirs sur 15).

Par contre, qqn sait pourquoi Paquet a disparu de la circulation ? Ca serait une bonne occasion de le tester.

Euh, c'est plutôt en faisant l'inverse qu'on fait tourner... :whist:

fanofnumber10

Le CO est complet devant et nous on a un pack très amoindri .. là ça ne passera pas c'est tout; ce n'est pas du tout comme contre l'ASM par exemple qui était aussi amoindri

C'est obligé qu'on se fasse démonter par le CO qui est au top devant, ou alors je comprends plus rien au rugby

le CO a encore demonte personne devant cette saison, plutot le contraire contre Brive

bon peut etre le SF mais qui ne les demonte pas devant ?

le CO a encore demonte personne devant cette saison, plutot le contraire contre Brive

bon peut etre le SF mais qui ne les demonte pas devant ?

Bon, ça va les changer alors...

Toulouse s'est fait démonter par tout le monde.... sauf ptete bayonne