Nickoloh Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) VS Vendredi 14 Octobre à 20h45 (Canal+sport) http://www.castres-olympique.com/news/voir-CO-TOULOUSE:_Toutes_les_INFOS__412.htm L'arbitre de champ sera Mathieu RAYNAL. Il sera assisté à la touche par Christophe BERDOS et Thomas DEJEAN un choc avec la première place du top 14 comme récompense On n'est jamais très performant là-bas, il faudrait peut etre profiter de la forme actuelle pour ramener quelques points... Modifié 9 octobre 2011 par Nickoloh
Nickoloh Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Census n'aura pas des vacances ? pas sur qu'il soit operationnel... Steenkamp prendra une semaine de vacances avant de debarquer en france Human je sais pas trop où il en est, il devrait revenir non ? Albacete aura droit à des vacances Vergallo aussi mais çà on s'en cogne on peut imaginer que l'on ira à castres avec le même groupe que celui qui l'emporta contre l'ogre clermontois + beauxis (et peut etre Johnston...) Compo possible Hoeft Basualdo Falefa Maestri Lamboley Nyanga Galan Nicolas Bezy Beauxis Matanavou Mcalister Fritz Donguy Poitrenaud Repos : Jauzion et David Remplaçants: Montes, Boukerou, Johnston ? , Guinazu, Sowerby, Elissalde, Caucau ? , Modifié 9 octobre 2011 par Nickoloh
etienne Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 A l'arbitrage mister Raynal, je n'ai même pas pris la peine de lire le reste on connait déjà le résultat
Nagisa Kaworu Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Census n'aura pas des vacances ? pas sur qu'il soit operationnel... Steenkamp prendra une semaine de vacances avant de debarquer en france Human je sais pas trop où il en est, il devrait revenir non ? Albacete aura droit à des vacances Vergallo aussi mais çà on s'en cogne on peut imaginer que l'on ira à castres avec le même groupe que celui qui l'emporta contre l'ogre clermontois + beauxis (et peut etre Johnston...) Compo possible Hoeft Basualdo Falefa Maestri Lamboley Nyanga Galan Nicolas Bezy Beauxis Matanavou Mcalister Fritz Donguy Poitrenaud Repos : Jauzion et David Remplaçants: Montes, Boukerou, Johnston ? , Guinazu, Sowerby, Elissalde, Caucau ? , Etant données la qualité des Castrais et notre habitude d'y prendre des branlées pendant les doublons (d'ailleurs, vous remarquerez qu'on se déplace encore à Castres pendant un doublon ), je pense qu'un point serait déjà très bien. Au niveau des joueurs revenant de la Coupe du Monde : - Census a déjà eu une semaine de vacances. Je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas. Du coup, Montès pourrait sortir du groupe. - Vu notre manque de pilier gauche, je ne serais pas surpris que Steenkamp soit dans le groupe. Signalons qu'il sort d'une longue blessure (fracture du bras) et a plus besoin de jouer qu'autre chose. - Mieux vaut un Vergallo jet-lagué qu'un JBE joueur, pour sa santé. Je pense que si JBE est rentré contre Clermont, ce n'est pas par hasard. Je vois Vergallo sur le banc, même si c'est pour ne pas rentrer. Du coup, je vois bien quelque chose comme ça : Hoeft, Guinazu, Census Boukerou, Maestri Bouilhou, Galan, Nyanga Bézy, Beauxis Donguy, Jauzion, Fritz, Matanavou Clément Remplaçants : Basualdo, Falefa, Lamboley, Nicolas, Vergallo, Caucau (ou McAlister si Caucau n'est pas apte), Steenkamp
Glorin Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Faut pas rêver, Steenkamp ne sera pas à Toulouse cette semaine ... Faut quand même qu'il revienne dans son pays, fasse ses bagages et parte vers Toulouse. Le match contre le CO est vendredi, là bas en NZ il est déjà Lundi. Steenkamp arrivera la semaine prochaine pas avant. De toute façon ce match n'est pas une priorité pour Toulouse. On est en plus habitués à prendre une branlée chaque année. Perdre à Castres ne serait pas catastrophique.
kaukau Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Faut pas rêver, Steenkamp ne sera pas à Toulouse cette semaine ... Faut quand même qu'il revienne dans son pays, fasse ses bagages et parte vers Toulouse. Le match contre le CO est vendredi, là bas en NZ il est déjà Lundi. Steenkamp arrivera la semaine prochaine pas avant. De toute façon ce match n'est pas une priorité pour Toulouse. On est en plus habitués à prendre une branlée chaque année. Perdre à Castres ne serait pas catastrophique. De toute façon il aurait pas le droit de jouer dès vendredi... Modifié 9 octobre 2011 par kaukau
fonzie Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Faut pas rêver, Steenkamp ne sera pas à Toulouse cette semaine ... Faut quand même qu'il revienne dans son pays, fasse ses bagages et parte vers Toulouse. Le match contre le CO est vendredi, là bas en NZ il est déjà Lundi. Steenkamp arrivera la semaine prochaine pas avant. De toute façon ce match n'est pas une priorité pour Toulouse. On est en plus habitués à prendre une branlée chaque année. Perdre à Castres ne serait pas catastrophique. Si nous nous posions des questions sur l'inégration des joueurs (recrues ou revenant de CDM) le CO ne se la pose pas Castres : Evans débarque aujourd'hui (le 07/10/2011) L'Ecossais Max Evans (28 ans, 24 sélections) est rentré à Édimbourg et devrait arriver à Castres aujourd’hui pour participer à l’entraînement de reprise, lundi, avec son nouveau club. « Il est un peu déçu par l’élimination de l’Écosse, reconnaît Laurent Labit, l’entraîneur des trois-quarts tarnais. Mais je sais qu’il est très motivé pour jouer le plus rapidement possible avec nous. Nous allons juger son état de forme en début de semaine, et s’il a parfaitement récupéré de son voyage, il sera incorporé rapidement au groupe et pourrait jouer, pourquoi pas, contre Toulouse vendredi prochain. » Le deuxième-ligne samoan Iosefa Tekori, qui n’a joué que quelques minutes lors de la Coupe du monde, et le centre fidjien Seremaia Baï, eux aussi de retour, intégreront le groupe pour la préparation du match de la septième journée contre l’actuel leader du Top 14. rugby-transfert
Invité chomelaregle Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 pourquoi que le blason du ST il est tout petit par rapport à celui du CO?
phila Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 [troll] pour laisser de la place à toutes les étoiles [/troll] [complot] parce que la LNR l'a décidé [/complot] [bourrins auvergnats] parce que c'est le CO qui est le vrai centre de formation du ST [/bourrins auvergnats]
fonzie Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 [troll] pour laisser de la place à toutes les étoiles [/troll] [complot] parce que la LNR l'a décidé [/complot] [bourrins auvergnats] parce que c'est le CO qui est le vrai centre de formation du ST [/bourrins auvergnats] L'ogre tarnais contre les petits poussins toulousains, David contre Goliath, François contre jean Michel
Gabi Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 [troll] pour laisser de la place à toutes les étoiles [/troll] [complot] parce que la LNR l'a décidé [/complot] [bourrins auvergnats] parce que c'est le CO qui est le vrai centre de formation du ST [/bourrins auvergnats] Tu aurais pu rajouter : [Guitou] parce que le CO est le grandissime favori [/Guitou]
MikaCuba Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 On va surement relancer Beauxis; ce match n'est pas une priorité Les joueurs qui reviennent de cdm, il leur faut au moins 15 jours de coupure Donc on a un pack en carton devant alors que le CO est complet ; pour moi impossible de gagner ... n'attendez pas de miracle
kaukau Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 [troll] pour laisser de la place à toutes les étoiles [/troll] [complot] parce que la LNR l'a décidé [/complot] [bourrins auvergnats] parce que c'est le CO qui est le vrai centre de formation du ST [/bourrins auvergnats] Tu aurais pu rajouter : [Guitou] parce que le CO est le grandissime favori [/Guitou] C'est peut-être lié au classement actuel ? D'ailleurs voici celui de Biarritz : .
Gabi Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 On va surement relancer Beauxis; ce match n'est pas une priorité Les joueurs qui reviennent de cdm, il leur faut au moins 15 jours de coupure Donc on a un pack en carton devant alors que le CO est complet ; pour moi impossible de gagner ... n'attendez pas de miracle Rassure-toi, on n'attend pas de miracle. La défaite est prévue dans le tableau de marche. Et non préjudiciable car notre bilan des doublons restent largement positifs. On pourrait effectivement en profiter pour lancer Beauxis, donner du temps de jeu à Galan et Falefa, remettre Paquet dans le circuit, Pujol et Payen sont toujours blessés ?
Invité Tropico Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Vu l'arbitrage maison qu'ils vont avoir de toute maniere, inutile de se prendre la tete, surtout avec tous les absents, revol fait bien les choses, on les joue toujours pendant les doublons. Bref, faisons tourner un coup, on va prendre une tole, c'est pas grave.
BOURRIN Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Vu l'arbitrage maison qu'ils vont avoir de toute maniere, inutile de se prendre la tete, surtout avec tous les absents, revol fait bien les choses, on les joue toujours pendant les doublons. Bref, faisons tourner un coup, on va prendre une tole, c'est pas grave. ah non , faut les défoncer .
Invité Tropico Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 On le fera pendant les phases finales si ils y arrivent
Parigot_Paris Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 On le fera pendant les phases finales si ils y arrivent Enfin un peu d'optimisme ! Moi je voudraye que vous les punissiez de tout le mal qu'ils nous ont fait à nous depuis trois saisons ! Masoe assassin !
Invité Tropico Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Oui mais c'est bien fait, car tu n'aimes pas Guy Noves et tu mérites de souffrir.
fonzie Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Vu l'arbitrage maison qu'ils vont avoir de toute maniere, inutile de se prendre la tete, surtout avec tous les absents, revol fait bien les choses, on les joue toujours pendant les doublons. Bref, faisons tourner un coup, on va prendre une tole, c'est pas grave. ah non , faut les défoncer . On compte sur vous pour le faire!!!Vous avez l'armada et le talent des joueurs pour le faire!!Nous on se contentera de se faire défoncer en silence tout en ramenant un BD
Parigot_Paris Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Oui mais c'est bien fait, car tu n'aimes pas Guy Noves et tu mérites de souffrir. Et de fait je souffre beaucoup depuis deux saisons ! Mais comme je suis maso (pas Masoe, maso) je fais le déplacement à Lyon et à Ernest Wallon...
MikaCuba Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Oui mais c'est bien fait, car tu n'aimes pas Guy Noves et tu mérites de souffrir. Et de fait je souffre beaucoup depuis deux saisons ! Mais comme je suis maso (pas Masoe, maso) je fais le déplacement à Lyon et à Ernest Wallon... Jo ? c'est toi Jo ?
l'exil Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 On compte sur vous pour le faire!!!Vous avez l'armada et le talent des joueurs pour le faire!!Nous on se contentera de se faire défoncer en silence tout en ramenant un BD toi, tu as un vrai problème de transposition...
fanofnumber10 Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 On le fera pendant les phases finales si ils y arrivent d'ou l'interet de les aider a y arriver car t'es sur de les battre en phases finales allez 5 points pour le CO
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) 10 octobre 2011 Oui mais c'est bien fait, car tu n'aimes pas Guy Noves et tu mérites de souffrir.
Bracame Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Oui mais c'est bien fait, car tu n'aimes pas Guy Noves et tu mérites de souffrir. Et de fait je souffre beaucoup depuis deux saisons ! Mais comme je suis maso (pas Masoe, maso) je fais le déplacement à Lyon et à Ernest Wallon... Jo ? c'est toi Jo ? Le fils à Jo ?
jauzy19 Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Census a disputé la Pacific Nations Cup en juillet et il doit être mis au repos pour ce match. Pour Steenkamp perso je l'attends pas avant le 1er novembre. Enfin les argentins ont joué dimanche soir, jamais ils ne seront dispo pour vendredi soir, d'autant que Vergallo et Albacete ont débuté tous les matchs en CDM. Il ne faut pas prendre de risque pour ce match sans grand enjeu et miser sur un sans-faute à domicile avec 3 réceptions d'affilée par la suite. Je pense aussi que ceux qui ont beaucoup joué (Maestri, Nyanga, McAlister, David, Poitrenaud) ne devraient pas débuter. Modifié 10 octobre 2011 par jauzy19
fanofnumber10 Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Census a disputé la Pacific Nations Cup en juillet et il doit être mis au repos pour ce match. Pour Steenkamp perso je l'attends pas avant le 1er novembre. Enfin les argentins ont joué dimanche soir, jamais ils ne seront dispo pour vendredi soir, d'autant que Vergallo et Albacete ont débuté tous les matchs en CDM. Il ne faut pas prendre de risque pour ce match sans grand enjeu et miser sur un sans-faute à domicile avec 3 réceptions d'affilée par la suite. Je pense aussi que ceux qui ont beaucoup joué (Maestri, Nyanga, McAlister, David, Poitrenaud) ne devraient pas débuter. on signe ou ? ne devraient meme pas jouer meme puis le CO second, ca ferait tellement chier Bourrin
Glorin Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Je pense aussi que ceux qui ont beaucoup joué (Maestri, Nyanga, McAlister, David, Poitrenaud) ne devraient pas débuter. Avec une semaine de repos ça devrait aller pour ces joueurs.
BOURRIN Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 puis le CO second, ca ferait tellement chier Bourrin Même pas tant que l'asm est 1 er.
Gabi Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Beauxis a reprisToujours en phase de rééducation, Lionel Beauxis a retrouvé l'entrainement collectif avec le stade Toulousain lundi pour la première fois depuis sa blessure aux adducteurs. L'ouvreur a participé aux exercices de défense et de percussion. En revanche, Yannick Jauzion est resté à l'écart en salle de musculation, en compagnie de Rupeni Caucaunibuca. Daan Human, toujours blessé au bras, s'est contenté de regarder ses coéquipiers s'entraîner.
Haddock Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Franchement rien à foutre de ce match. O points et puis c'est tout. On a déjà 5 points d'avance sur le tableau de marche (vctoire à agen et BO face au BO et clermont)
Nickoloh Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Franchement rien à foutre de ce match. O points et puis c'est tout. On a déjà 5 points d'avance sur le tableau de marche (vctoire à agen et BO face au BO et clermont) même si ce match n'est pas une priorité sur le plan comptable , je vois mal le staff dire aux joueurs "Franchement rien à foutre de ce match"...ce sont des compétiteurs et s'ils peuvent le gagner ils ne s'en priveront pas. Jouer avec le frein à main c'est le meilleur moyen de revenir avec une infirmerie pleine, alors défonçons les ! et puis revol et son calendrier de merde et ses barrages à la con , rien que pour ça je veux qu'on les defonce Modifié 11 octobre 2011 par Nickoloh
gronounours Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Franchement rien à foutre de ce match. O points et puis c'est tout. On a déjà 5 points d'avance sur le tableau de marche (vctoire à agen et BO face au BO et clermont) même si ce match n'est pas une priorité sur le plan comptable , je vois mal le staff dire aux joueurs "Franchement rien à foutre de ce match"...ce sont des compétiteurs et s'ils peuvent le gagner ils ne s'en priveront pas. Jouer avec le frein à main c'est le meilleur moyen de revenir avec une infirmerie pleine, alors défonçons les ! et puis revol et son calendrier de merde et ses barrages à la con , rien que pour ça je veux qu'on les defonce Pas mieux que Nickoloh ...
Gabi Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Franchement rien à foutre de ce match. O points et puis c'est tout. On a déjà 5 points d'avance sur le tableau de marche (vctoire à agen et BO face au BO et clermont) même si ce match n'est pas une priorité sur le plan comptable , je vois mal le staff dire aux joueurs "Franchement rien à foutre de ce match"...ce sont des compétiteurs et s'ils peuvent le gagner ils ne s'en priveront pas. Jouer avec le frein à main c'est le meilleur moyen de revenir avec une infirmerie pleine, alors défonçons les ! et puis revol et son calendrier de merde et ses barrages à la con , rien que pour ça je veux qu'on les defonce Non mais faut arrêter cette légende de croire que pour certains matchs, les mecs se pointent la clope au bec et, avant le coup d'envoi, entendent de la part de leur entraineur de ne surtout pas l'éteindre. Quand on parle "d'impasse", de match "sans importance", "non prioritaire", ca veut juste dire que le staff n'alignera pas la meilleur équipe possible pour gagner, fera souffler des titulaires, fera des tests, etc... Evidemment que les joueurs présents sur la pelouse n'ont pas pour objectif de battre le score de Wasps-ST 1996...
evan Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Franchement rien à foutre de ce match. O points et puis c'est tout. On a déjà 5 points d'avance sur le tableau de marche (vctoire à agen et BO face au BO et clermont) même si ce match n'est pas une priorité sur le plan comptable , je vois mal le staff dire aux joueurs "Franchement rien à foutre de ce match"...ce sont des compétiteurs et s'ils peuvent le gagner ils ne s'en priveront pas. Jouer avec le frein à main c'est le meilleur moyen de revenir avec une infirmerie pleine, alors défonçons les ! et puis revol et son calendrier de merde et ses barrages à la con , rien que pour ça je veux qu'on les defonce Pas mieux que Nickoloh ... +2 Il faut arrêter de croire que nos joueurs sont forcément épuisés. On est encore au début de saison, et ils sortent d'une semaine de vacances. S'il y en a un qui doit avoir tiré sur la corde plus que les autres, c'est Hoeft, mais on n'a pas d'autre choix que de le faire jouer, puisqu'on a que lui. Du coup, je vois mal le staff dire aux autres "repos général pour ceux qui ont fait tous les matchs, sauf Hoeft". Ce mec a fait preuve d'un état d'esprit incroyable et d'une motivation sans faille. Rien que par solidarité pour un tel professionnel, je pense que tous les joueurs doivent avoir envie de se défoncer. (Au passage, s'il y a un de nos jokers à prolonger, ce serait bien lui, mais malheureusement, on a déjà trop de joueurs au poste, donc ça m'étonnerait qu'il soit conservé. J'espère qu'il pourra rebondir dans un autre club du haut de tableau, il le mérite). Perso, je pense que ce match sera joué à fond ou presque. Si une petite rotation est possible, elle aura peut être lieu (genre Nicolas ou Bouillou à la place de Nyanga, Fritz à la place de David) mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on envoie les espoirs! Je prends les paris que David, Hoeft, Jauzion, Nyanga, McA, David et Poit seront sur la feuille de match. Ils sortent d'une semaine de repos et sont au top en ce moment, on ne va pas s'en passer pour s'en passer. Et puis ce n'est pas parce qu'on a fait un bon début de top14 qu'on n'a pas le droit d'enfoncer le clou. Le plus vite on aura une avance confortable, le plus vite on pourra faire tourner en vue de la Hcup, puis plus tard des phases finales. Et puis jouer sans pression, ça aide à se libérer. Modifié 11 octobre 2011 par elfourbos
Nickoloh Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Franchement rien à foutre de ce match. O points et puis c'est tout. On a déjà 5 points d'avance sur le tableau de marche (vctoire à agen et BO face au BO et clermont) même si ce match n'est pas une priorité sur le plan comptable , je vois mal le staff dire aux joueurs "Franchement rien à foutre de ce match"...ce sont des compétiteurs et s'ils peuvent le gagner ils ne s'en priveront pas. Jouer avec le frein à main c'est le meilleur moyen de revenir avec une infirmerie pleine, alors défonçons les ! et puis revol et son calendrier de merde et ses barrages à la con , rien que pour ça je veux qu'on les defonce Non mais faut arrêter cette légende de croire que pour certains matchs, les mecs se pointent la clope au bec et, avant le coup d'envoi, entendent de la part de leur entraineur de ne surtout pas l'éteindre. Quand on parle "d'impasse", de match "sans importance", "non prioritaire", ca veut juste dire que le staff n'alignera pas la meilleur équipe possible pour gagner, fera souffler des titulaires, fera des tests, etc... Evidemment que les joueurs présents sur la pelouse n'ont pas pour objectif de battre le score de Wasps-ST 1996... quel est l'interet de faire une impasse sur ce match, apres une semaine de repos ?Pour moi il est hors de questions de faire une impasse sur ce match, il faut envoyer la grosse équipe tout en faisant tourner sur certains postes comme le staff sait bien le faire années après années, ce qui me gene dans le post d'haddock c'est le "0 points et puis c'est tout"...c'est pas comme çà qu'on avance...castres est second ce serait bien de ramener un point et on le fera pas avec une équipe d'espoirs Modifié 11 octobre 2011 par Nickoloh
Gabi Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Franchement rien à foutre de ce match. O points et puis c'est tout. On a déjà 5 points d'avance sur le tableau de marche (vctoire à agen et BO face au BO et clermont) même si ce match n'est pas une priorité sur le plan comptable , je vois mal le staff dire aux joueurs "Franchement rien à foutre de ce match"...ce sont des compétiteurs et s'ils peuvent le gagner ils ne s'en priveront pas. Jouer avec le frein à main c'est le meilleur moyen de revenir avec une infirmerie pleine, alors défonçons les ! et puis revol et son calendrier de merde et ses barrages à la con , rien que pour ça je veux qu'on les defonce Pas mieux que Nickoloh ... +2 Il faut arrêter de croire que nos joueurs sont forcément épuisés. On est encore au début de saison, et ils sortent d'une semaine de vacances. Mais aprés le CO, le ST va jouer tous les WE des matchs importants (3 matchs à domicile puis H Cup) et qu'il n'y aura plus de matchs "à impasse" avant un bon petit moment. Les Mc A et autres Poitrenaud n'auront donc qu'une semaine de repos (vacances cette semaine) en 3 mois infernal ?
evan Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) +2 Il faut arrêter de croire que nos joueurs sont forcément épuisés. On est encore au début de saison, et ils sortent d'une semaine de vacances. Mais aprés le CO, le ST va jouer tous les WE des matchs importants (3 matchs à domicile puis H Cup) et qu'il n'y aura plus de matchs "à impasse" avant un bon petit moment. Les Mc A et autres Poitrenaud n'auront donc qu'une semaine de repos (vacances cette semaine) en 3 mois infernal ? Lors des retours des Doussain, Beauxis, Médard, Steenkamp, Poux, Médard, Clerc..., Poitrenaud, McA, Donguy, Nyanga.... pourront tourner sans affaiblir l'équipe. A l'heure actuelle, leurs absences seraient un handicap. Modifié 11 octobre 2011 par elfourbos
Nickoloh Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Franchement rien à foutre de ce match. O points et puis c'est tout. On a déjà 5 points d'avance sur le tableau de marche (vctoire à agen et BO face au BO et clermont) même si ce match n'est pas une priorité sur le plan comptable , je vois mal le staff dire aux joueurs "Franchement rien à foutre de ce match"...ce sont des compétiteurs et s'ils peuvent le gagner ils ne s'en priveront pas. Jouer avec le frein à main c'est le meilleur moyen de revenir avec une infirmerie pleine, alors défonçons les ! et puis revol et son calendrier de merde et ses barrages à la con , rien que pour ça je veux qu'on les defonce Pas mieux que Nickoloh ... +2 Il faut arrêter de croire que nos joueurs sont forcément épuisés. On est encore au début de saison, et ils sortent d'une semaine de vacances. Mais aprés le CO, le ST va jouer tous les WE des matchs importants (3 matchs à domicile puis H Cup) et qu'il n'y aura plus de matchs "à impasse" avant un bon petit moment. Les Mc A et autres Poitrenaud n'auront donc qu'une semaine de repos (vacances cette semaine) en 3 mois infernal ? serieux arretez avec vos impasses, ce sont des pro, ils ont des medecins kinés, font des analyses de sang regulierement pour voir leurs etats de forme respectifs, on est en debut de saison apres une semaine de repos, ce n'est pas le moment de faire des impasses...faire tourner oui, mettre les espoirs non ! Modifié 11 octobre 2011 par Nickoloh
Gabi Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) [ce n'est pas le moment de faire des impasses...faire tourner oui, mettre les espoirs non ! Bon alors tout le monde est d'accord. Parce que quand on dit faire l'impasse au CO, on pensait plutôt à un Beauxis à la place de Mc A, Falefa à la place de Montès par exemple et pas du tout à se mettre en mode Aimé Giral (aligner 13 espoirs sur 15). Par contre, qqn sait pourquoi Paquet a disparu de la circulation ? Ca serait une bonne occasion de le tester. Modifié 11 octobre 2011 par Gabi
MikaCuba Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 ce n'est pas un problème d'impasse ou pas ! Le CO est complet devant et nous on a un pack très amoindri .. là ça ne passera pas c'est tout; ce n'est pas du tout comme contre l'ASM par exemple qui était aussi amoindri C'est obligé qu'on se fasse démonter par le CO qui est au top devant, ou alors je comprends plus rien au rugby
Haddock Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Franchement rien à foutre de ce match. O points et puis c'est tout. On a déjà 5 points d'avance sur le tableau de marche (vctoire à agen et BO face au BO et clermont) même si ce match n'est pas une priorité sur le plan comptable , je vois mal le staff dire aux joueurs "Franchement rien à foutre de ce match"...ce sont des compétiteurs et s'ils peuvent le gagner ils ne s'en priveront pas. Jouer avec le frein à main c'est le meilleur moyen de revenir avec une infirmerie pleine, alors défonçons les ! et puis revol et son calendrier de merde et ses barrages à la con , rien que pour ça je veux qu'on les defonce Non mais je ne me palce pas au niveau du staff ou des joueurs. Ils savent ce qu'ils ont à faire. Et je ne parle pas d'impasse non plus. Je me place juste sur le point de vue du modeste supporter que je suis: Qu'on rentre avec 0 points et 40 pions, je ne leur en tiendrait pas rigueur. Pas de pression pour moi sur ce match. Modifié 11 octobre 2011 par Haddock
phila Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Franchement rien à foutre de ce match. O points et puis c'est tout. On a déjà 5 points d'avance sur le tableau de marche (vctoire à agen et BO face au BO et clermont) même si ce match n'est pas une priorité sur le plan comptable , je vois mal le staff dire aux joueurs "Franchement rien à foutre de ce match"...ce sont des compétiteurs et s'ils peuvent le gagner ils ne s'en priveront pas. Jouer avec le frein à main c'est le meilleur moyen de revenir avec une infirmerie pleine, alors défonçons les ! et puis revol et son calendrier de merde et ses barrages à la con , rien que pour ça je veux qu'on les defonce Non mais je ne me palce pas au niveau du staff ou des joueurs. Ils savent ce qu'ils ont à faire. Et je ne parle pas d'impasse non plus. Je me place juste sur le point de vue du modeste supporter que je suis: Qu'on rentre avec 0 points et 40 pions, je ne leur en tiendrait pas rigueur. Pas de pression pour moi sur ce match. sans alcool la fête est pourtant plus folle
Nagisa Kaworu Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 [ce n'est pas le moment de faire des impasses...faire tourner oui, mettre les espoirs non ! Bon alors tout le monde est d'accord. Parce que quand on dit faire l'impasse au CO, on pensait plutôt à un Beauxis à la place de Mc A, Falefa à la place de Montès par exemple et pas du tout à se mettre en mode Aimé Giral (aligner 13 espoirs sur 15). Par contre, qqn sait pourquoi Paquet a disparu de la circulation ? Ca serait une bonne occasion de le tester. Euh, c'est plutôt en faisant l'inverse qu'on fait tourner...
fanofnumber10 Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 ce n'est pas un problème d'impasse ou pas ! Le CO est complet devant et nous on a un pack très amoindri .. là ça ne passera pas c'est tout; ce n'est pas du tout comme contre l'ASM par exemple qui était aussi amoindri C'est obligé qu'on se fasse démonter par le CO qui est au top devant, ou alors je comprends plus rien au rugby le CO a encore demonte personne devant cette saison, plutot le contraire contre Brive bon peut etre le SF mais qui ne les demonte pas devant ?
Haddock Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 ce n'est pas un problème d'impasse ou pas ! Le CO est complet devant et nous on a un pack très amoindri .. là ça ne passera pas c'est tout; ce n'est pas du tout comme contre l'ASM par exemple qui était aussi amoindri C'est obligé qu'on se fasse démonter par le CO qui est au top devant, ou alors je comprends plus rien au rugby le CO a encore demonte personne devant cette saison, plutot le contraire contre Brive bon peut etre le SF mais qui ne les demonte pas devant ? Bon, ça va les changer alors... Toulouse s'est fait démonter par tout le monde.... sauf ptete bayonne
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant