Jump to content

8 Ème Journée

BOURRIN

Recommended Posts

bon nous on va rendre une visite a nos amis catalans :sorcerer: avec le retour de jamie (dommage Le Corvec ne sera pas là)

sinon j'ai trouvé cela....

Article clair et net dans l'Equipe du jour: stage commando à Matemale, retour aux Valeurs..., Goze qui remonte les pendules, "on va s'envoyer comme des porcs..."

doit pas connaitre mon avatar mr Goze :lol:

:sorcerer: :sorcerer:

Parigot_Paris

Le pôôôvre Stade Français, équipe qui lutte pour se maintenir en milieu de tableau, va se faire tondre comme brebis au printemps par les cruels du SUA (SUALG ? Je sais jamais si le département y va de sa poche).

Oooooooh. :clover:

De ce que j'ai vu depuis le debut de la saison, je vois mal le SF se maintenir cette année, je peux me tromper mais je les sens plus en danger que le BO. :clover:

calendrier à venir du SF :

Agen Stade Français 0 point

Toulouse Stade Français 0 point

Stade Français Clermont 1 pt

Perpignan Stade Français 1 pt

Stade Français Racing Métro 1 pt

Edited by Nickoloh
Parigot_Paris

De ce que j'ai vu depuis le debut de la saison, je vois mal le SF se maintenir cette année, je peux me tromper mais je les sens plus en danger que le BO. :clover:

Agen Stade Français

Toulouse Stade Français

Stade Français Clermont

Perpignan Stade Français

Stade Français Racing Métro

Ce calendrier a le mérite d'exposer notre nullité dans une lumière nue : on a une petite chance contre Biarritz, un concurrent direct pour le maintien. Et puis c'est joli, ce rose. :chinois:

Agen Stade Français

Toulouse Stade Français

Stade Français Clermont

Perpignan Stade Français

Ce calendrier a le mérite d'exposer notre nullité dans une lumière nue : on a une petite chance contre Biarritz, un concurrent direct pour le maintien. Et puis c'est joli, ce rose. :chinois:

c'est là que vous alignez 5 succès d'affilée :sorcerer:

Parigot_Paris

Ca va dépendre de Dupuy aussi.

L'équipe tourne mieux avec Dupuy qu'avec Kelleher ou Fillol.

Warwick par contre, quelle catastrophe.

Warwick serait un epompe s'il avait un coup de pied. C'est moinsse qu'une pompe. Cela dit ballon en main, je l'ai vu attaquer la ligne avec profit. On attend Contepomi pour que Warwick passe en 15, à la concurrence avec Paul Williams et Gurruchaga. :devil:

Parigot_Paris

Agen Stade Français

Toulouse Stade Français

Stade Français Clermont

Perpignan Stade Français

c'est là que vous alignez 5 succès d'affilée :sorcerer:

Heu... J'aime quand tu dis ça... Ca fait du bien.... Du baume sur mes plaies... :crying: Mais Oooooh, il va falloir aller au stade ou au bistrot (ou prendre l'avion comme pour Toulouse SF) et se taper ces matches qui... que... Ooooooh :cray:

Warwick par contre, quelle catastrophe.

Warwick serait un epompe s'il avait un coup de pied. C'est moinsse qu'une pompe. Cela dit ballon en main, je l'ai vu attaquer la ligne avec profit. On attend Contepomi pour que Warwick passe en 15, à la concurrence avec Paul Williams et Gurruchaga. :devil:

Dupuy - Contepomi ça sera pas mal.

Vous jouerez le maintien cette année mais je vous vois pas descendre.

Par contre sur les 5 prochains si vous prenez deux points, vous pourrez déja être heureux.

Edited by Rigs

Côté clermontois, malgré l'infirmerie qui ne bouge pas (malzieu, Russel et Floch notamment) l'effectif se densifie avec les retours probables à la compétition de Zirakhavili et Cudmore.

Ca va être chaud bouillant du côté d'aimé giral.

L'Usap en chiffre

Edited by ParaziteGN

Normal. Ca marche toujours mieux avec un joueur de rugby en activité qu'avec un retraité.

:sorcerer:

est ce que strangler a la moustache de rigueur chez les coujous ? :sorcerer:

Je viens juste de raser une barbe de deux mois...

Mais pourquoi cette question ? :shaun:

Parigot_Paris

Ben il semblait que Brive faisait le coup de la prime à la moustache dans les gradins pour le prochain match à domicile. Ou bien me suis-je trompé... :rolleyes:

Guest chomelaregle

Ben il semblait que Brive faisait le coup de la prime à la moustache dans les gradins pour le prochain match à domicile. Ou bien me suis-je trompé... :rolleyes:

c'était pas Bayonne?

Brive le fait aussi ce weekend d'apres ce que j'ai lu, ceux qui auront la moustache auront un bisou d'Hugo Mola.

y parait même que Bru réclame :P

La compo probable du côté de Clermont (source.la montagne)

Domingo Kayser Zirak

Cudmore Hines

Vosloo Vermeulen Bardy

Senio Skrela

Naikitici Fofana King Murimuri

Buttin

Parigot_Paris

Domingo Kayser Zirak

Cudmore Hines

Vosloo Vermeulen Bardy

Senio Skrela

Buttin

Kayzer semble avoir trouvé ses marques à Clermont, après deux saisons d'errance... :original: En route vers l'EdF ? :original:

Concernant Kayser. Il a naturellement bénéficier de beaucoup de temps de jeux pendant cette période de coupe du monde en l'absence de Ti paulo. Il a également effectué, avec l'ensemble du groupe, une très grosse préparation physique. Il semble également que ses qualités (solide sur les fondamentaux et très mobile) correpondantes au jeux mis en place par Cotter.

Concernant Skrela, je crois qu'il y a deux raisons pour le faire enchaîner ses deux matchs. D'abord pour accelérer son intégration (cf.itw cotter a propos des mondialistes et de la hcup), puis ensuite dû au contexte du match à Perpignan, ou l'asm devra être très forte en défense pour essayer de canaliser, dans un premier temps, les ardeurs usapistes. En outre, il est aujourd'hui le buteur le plus fiable que nous avons.

Edited by ParaziteGN
fanofnumber10

Domingo Kayser Zirak

Cudmore Hines

Vosloo Vermeulen Bardy

Senio Skrela

Buttin

Kayzer semble avoir trouvé ses marques à Clermont, après deux saisons d'errance... :original: En route vers l'EdF ? :original:

je te reprends, Kayzer a fait une fin de saison avec Castres, tres satisfaisante.

Deux matchs consécutifs sans James, y'a pas une erreur ? :blink::sorcerer:

Oui,ca doit faire un petit bout de temps que c'est pas arrivé :stuart:

notre équipe commence vraiment a avoir de la gueule , je crois bien que même moi j'arriverais a la cotcher :whist:

fanofnumber10

surtout quand tu vois les gars a la CDM ou pas dans le groupe clermontois

Deux matchs consécutifs sans James, y'a pas une erreur ? :blink::sorcerer:

Oui,ca doit faire un petit bout de temps que c'est pas arrivé :stuart:

La HCUp déboule pour James et il faut bien intégrer Davidounet. Choix logique.

Quand je vois cette équipe j'ai peur pour l'Usap dont les batailleurs de devant seront absent, notamment Talé-Watchou.

Sinon les jaunards, vos fidjiens vous en pensez quoi honnetement?

Je ne veux pas relancer le débat Muri-muri, mais je me pose la question si vous ne vous etes pas dit on a fait une super affaire avec Nalaga, on va continuer, car franchement Nakaitaci c'est pas terrible du tout.

Je ne veux pas relancer le débat Muri-muri, mais je me pose la question si vous ne vous etes pas dit on a fait une super affaire avec Nalaga, on va continuer, car franchement Nakaitaci c'est pas terrible du tout.

Ben ils sont jeunes alors attendons de voir. Ensuite Noa est un centre de formation et il semble assez peu à l'aise sur son côté gauche. J'ai tendance à croire qu'il va passer une année de test à l'aile comme ce fut le cas pour Fofana l'an passé et si Vern le juge prêt, il lui laissera peut-être quelques piges au centre. Perso, je réserverais encore mon jugement. Idem pour Murimurivalu. :clin

Disons que pour l'instant aux ailes on a rien d'autre ( Malzieu et Russel sont blessés)

Disons que pour l'instant aux ailes on a rien d'autre ( Malzieu et Russel sont blessés)

Il y a ça aussi... On bricole aux ailes avec des arrières (Muri) et des centres (Fofana et Naika).

Par contre attention , c'est pas parce qu'on a une grosse équipe sur le papier que l'on va manger tout cru les catalans , un BD pour nous sans BO pour eux me suffira.

Edited by BOURRIN

Bourrin on a eu la chance de te connaitre bien plus en forme par le passé avant d'affronter l'Usap.

Par contre Lecorvec suspendu, l'après match sera calme :sorcerer:

Ben autant Muri on voit qu'il a du talent, mais Nakaitaci on dirait qu'il est un peu plus limité quand même.

Sinon Bourrin, S.Bertrank à l'ASM ça a donné quoi stp? MP stp

Ben autant Muri on voit qu'il a du talent, mais Nakaitaci on dirait qu'il est un peu plus limité quand même.

Sinon Bourrin, S.Bertrank à l'ASM ça a donné quoi stp? MP stp

Moi suis comme etienne , Naka ne m'impressione pas.

C'est qui ce S.BErtrank ? :blink:

Ok j'ai confondu avec un certain Fabien, son frère si j'ai bien compris entraineur chez les jeunes de l'ASM c'est ça?

S.Bertrank lui c'est un ancien joueur de l'ASM, il avait été recruté par Carca pour son centre de formation, alors oui il a recruté des bons il parait (pas mal de clermontois) mais il a surtout vidé les caisses...

Aahhh...

Ouais mais non.

De plus, je bosse à Brive mais j'habite à Limoges donc je préfère mes pénates et Canal+... Faux supporter que je suis.

Le Corbeau de l'USAP

Quand je vois cette équipe j'ai peur pour l'Usap dont les batailleurs de devant seront absent, notamment Talé-Watchou.

Voir Hines dans l'équipe d'en face... :shaun: Il y aura vraiment eu un avant et un après mai 2009 pour lui. Ca ne m'étonnerait pas qu'il se fasse siffler, et ce sera dommage après ses années à l'USAP.

Voir Hines dans l'équipe d'en face... :shaun: Il y aura vraiment eu un avant et un après mai 2009 pour lui. Ca ne m'étonnerait pas qu'il se fasse siffler, et ce sera dommage après ses années à l'USAP.

tiens le corbeau lis cela , ça t'évitera de dire des conneries sur un autre site ....

Billetterie : 24%

- Recettes LNR (droits TV Top 14, indemnisations internationaux français, droits TV H Cup…) : 11%

- Collectivités publiques (Conseil Régional d’Auvergne, Conseil Général du Puy de Dôme, Clermont Communauté, Ville de Clermont-Ferrand) : 6%

- Partenariat (partenaires majeurs, partenaires officiels, partenaires jaune et bleu) : 50%

- Produits dérivés / évènementiel : 7%

- Divers : 2%

Remarques : le partenariat Michelin représente se monte à 2M€. Le stade Marcel-Michelin appartient au club et l'amortissement de son coût représente 2,9M€ par an.

c'est bien de chier sur nos sponsors mais alors faut dire a Mr Goze qu'il arrête de les contacter pour venir chez vous :whist:

Les rebondsont choisi leur camp.....

Putain, Clermont, victoire à Toulon au racing et surement à l'usap

la première place leur est promise