Jump to content

9Ème Journée De Top 14

jauzy19

Devinez combien Castres aura de pénalités à tenter contre le RM 92   

61 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Grand jeu concours pour égayer cette semaine monotone

Répondez à la question posée avant vendredi 20 heures !

Parmi les bonnes réponses un seul sera tiré au sort par la main innocente de notre huissier Maître Richeat O'Joubert De La Passez et sera le grand gagnant d'un superbe livre de recettes de cuisine à base de rat !!!

(en bonus track un pot de vaseline à la gentiane dédicacé par Nigel Owens et Morgan Parra et le micro de Christian Jeanpierre qui va avec pour une application plus douce !)

N'attendez pas, jouez dès maintenant !!!

0,50€ + prix du vote habituel

fanofnumber10

:sleeping: :sleeping: :sleeping:

je te croyais plus malin

Moi, ce qui me marque avec le CO, c'est pas le nombre important de pénalités tentables qu'ils ont.

C'est qu'ils les tentent toutes !!! Même lorsqu'ils ont 20 pions d'avance.

je te croyais plus malin

Je te croyais plus drôle :drinks , au vue des derniers matchs c'est plutôt marrant, il ne faut pas tout prendre au premier degré :drinks

J'ai mis 8, la moyenne par match depuis le début de l'année. Contre le ST il y en a eu 7 et le MHR 8...Heureusement que la pénalité ne fait pas plus de 3 points, il serait impossible de les rattraper, en + Kotkott n'en rate aucune :smile:

En même temps, on a qu'à envoyer Bouscatel à la tête de la ligue. Chacun fait avec ses moyens. Le ST avec son pognon et le CO avec son ex président :sorcerer:

Parigot_Paris

J'ai mis 8, la moyenne par match depuis le début de l'année. Contre le ST il y en a eu 7 et le MHR 8...Heureusement que la pénalité ne fait pas plus de 3 points, il serait impossible de les rattraper, en + Kotkott n'en rate aucune :smile:

En même temps, on a qu'à envoyer Bouscatel à la tête de la ligue. Chacun fait avec ses moyens. Le ST avec son pognon et le CO avec son ex président :sorcerer:

Et le pôôôvre Stade Français... :clover:

je te croyais plus malin

je te croyais plus realiste

Je vous croyais plus détendus ! :sorcerer:

Fais tourner Parigot, on est à cran avec cette CDM :sorcerer:

Parigot_Paris

je te croyais plus malin

je te croyais plus realiste

Je vous croyais plus détendus ! :sorcerer:

Fais tourner Parigot, on est à cran avec cette CDM :sorcerer:

Avec ce que le ST va nous mettre samedi, je suis sous anti-dépresseurs ! :clover:

fanofnumber10

30 abrutis qui ont repondu a ce sondage idiot

Jauzy, t'as pas les transferts en Roumanie a couvrir plutot :whist:

:drinks

Parigot_Paris

OOoooh Aaaaaallez Fanof, décontracté quoi. Vous régnez sur le Top 14, faut s'y faire ! Tiens, nous, du temps de notre splendeur, y a des salauds pour raconter qu'on jouait en rose ! :sorcerer:

fanofnumber10

OOoooh Aaaaaallez Fanof, décontracté quoi. Vous régnez sur le Top 14, faut s'y faire ! Tiens, nous, du temps de notre splendeur, y a des salauds pour raconter qu'on jouait en rose ! :sorcerer:

le champion en titre est le ST, malgre Revol malgre toutes les erreurs d'arbitrage dont il est victime

meme le gros Serge y peut rien

:sorcerer:

Guest chomelaregle

le Racing fait un peu l'impasse...

Voici le groupe de 23 joueurs retenu par Pierre Berbizier et son staff pour le déplacement sur la pelouse du Castres Olympique, ce vendredi à 20h45, en ouverture de la 9ème journée de Top 14.

Avants: Arganese, Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Coetzee, Côme, Ghezal, Lane, Le Roux, Metz, Orlandi, Qovu, Vaquin.

Arrières: Boussès, Descons, Durand, Germain, Imhoff, Jané, Lorée, Saubade, Vakatawa.

Les abrutis te remercient.

Si c'était de l'humour, ce serait bien de le préciser, meme si c'est pas celui que j'apprécie.

Bref.... un peu de respect.

Tilo

le champion en titre est le ST, malgre Revol malgre toutes les erreurs d'arbitrage dont il est victime

meme le gros Serge y peut rien

:sorcerer:

C'est vrai, y'a rien à faire contre le talent... :drinks:original:

Guest chomelaregle

au fait, le sondage tombe à l'eau du coup...

pasqu'avec la ligne de 3/4 que va aligner le Racing, je pense que le CO va marquer des essais... :smile:

fanofnumber10

Si c'était de l'humour, ce serait bien de le préciser, meme si c'est pas celui que j'apprécie.

Tilo

Comme le respect pour le CO :chinois:

le CO n'est qu'une bande de footeux! :whist:

Quant à Cocotte il n'a aucune imagination avec un nom comme ça il joue n°9.

C'est vrai vous êtes lourd avec le CO , c'est comme si on se moquait d'un club de loser qui a 100 ans cette année , moi je ne supporterais pas non plus :sorcerer:

Tilo

j adore !

fidele à votre image ...je dis cool ...j ajoute abrutis ou pas ? j'hesite ...ehheehh

ps: j ai pris des risques avec 13+

Edited by nic31
fanofnumber10

Tilo

j adore !

fidele à votre image ...je dis cool ...j ajoute abrutis ou pas ? j'hesite ...ehheehh

ps: j ai pris des risques avec 13+

l'image de qui ?

allez vas y, fais ton couplet sur les supporters castrais

moi j'ai mis 9 ! vous avez rien compris à l'objectif du co ! le nombre de pénalités est corrélé avec le nombre de journées

le but : à la 26 ème journée, 26 pénalités ! :sorcerer:

Y en a qui n'ont tjs pas digéré le 24-3 à priori...A Perpi on a dépassé ce stade depuis longtemps. C'est l'effet Delmas sans doute

fanofnumber10

chinois.gif

Y en a qui n'ont tjs pas digéré le 24-3 à priori...A Perpi on a dépassé ce stade depuis longtemps. C'est l'effet Delmas sans doute

Top 14 - Bordeaux-Lyon menacé

Selon nos informations, la rencontre de Top 14 entre l'Union Bordeaux-Bègles et Lyon, comptant pour la 9e journée, pourrait être reportée, en raison d'une épidémie de parotidite dans les rangs lyonnais après le déplacement à Biarritz. La LNR doit prendre sa décision ce jeudi en fin d'après-midi.

Infosport

EDIT Match reporté d'après RMC.

Edited by nony_ju
Guest txuri gorriak

Bizarre que le LOU n'ait pas demandé le report du match de la semaine dernière alors qu'il y avait déjà 7 cas déclaré dans leur effectif :sorcerer:

Si j'étais de mauvaise foi, je dirai que l'absence de nos internationaux a plaidé pour que le LOU ne sollicite pas ce report.

Mais comme je ne le suis pas, je ne le dirai pas :smile:

Edited by txuri gorriak
fanofnumber10

Bizarre que le LOU n'ait pas demandé le report du match de la semaine dernière alors qu'il y avait déjà 7 cas déclaré dans leur effectif :sorcerer:

Si j'étais de mauvaise foi, je dirai que l'absence de nos internationaux a plaidé pour que le LOU ne sollicite pas ce report.

comme si ca vous penalisait leurs absences :sorcerer:

ouaih , enfin maintenant ça parle de plus en plus du report du match asm / Bo .....Blancoléone reprend la main on dirait :whist:

si notre match est annulé ça sent la magouille a plein nez.

Edited by BOURRIN
Guest txuri gorriak

ouaih , enfin maintenant ça parle de plus en plus du report du match asm / Bo .....Blancoléone reprend la main on dirait :whist:

si notre match est annulé ça sent la magouille a plein nez.

Ou tu as entendu ça?

Maintenant ce sont peut être les lyonnais qui nous ont refilé leur parantodite, enfin leur virus :crying::smile:

Guest txuri gorriak

Si c'est si contagieux pourquoi la ligue ne s'en préoccupe que maintenant alors que les lyonnais sont touchés depuis le milieu de la semaine dernière.

Txuri, mais que fait Revol? :sorcerer:

LE CIEL ET BLANC

Si c'est si contagieux pourquoi la ligue ne s'en préoccupe que maintenant alors que les lyonnais sont touchés depuis le milieu de la semaine dernière.

Txuri, mais que fait Revol? :sorcerer:

Blanco est dans le coup, il s'est échappé en Nouvelle-Zélande ! :sorcerer:

Le BO finira 13 éme cette saison et si un cub au dessus d'eux au classement a un trou d'un seul euro en fin de saison :whist:

Edited by BOURRIN
Guest txuri gorriak

Le BO finira 13 éme cette saison et si un cub au dessus d'eux au classement a un trou d'un seul euro en fin de saison :whist:

si c'est le SF ça ne sera qu'un juste retour des choses :sorcerer:

quoiqu'il en soit je note ta prédiction, et on verra en fin d'année.

Et si tu pouvais être aussi talentueux que Roms à ce niveau..... :smile:

Edited by txuri gorriak