jauzy19 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Grand jeu concours pour égayer cette semaine monotone Répondez à la question posée avant vendredi 20 heures ! Parmi les bonnes réponses un seul sera tiré au sort par la main innocente de notre huissier Maître Richeat O'Joubert De La Passez et sera le grand gagnant d'un superbe livre de recettes de cuisine à base de rat !!! (en bonus track un pot de vaseline à la gentiane dédicacé par Nigel Owens et Morgan Parra et le micro de Christian Jeanpierre qui va avec pour une application plus douce !) N'attendez pas, jouez dès maintenant !!! 0,50€ + prix du vote habituel Link to comment
BOURRIN Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 j'ai répondu + de 13 pénalités et 0 transformation. Link to comment
ST XV Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 + de 13 tellement le Co est favorisé Link to comment
fanofnumber10 Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 :sleeping: je te croyais plus malin Link to comment
etienne Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 CJP ON : "Attentionnn il y'a un pièèèègeee qui s'est glissé dans la question!" CJP OFF Link to comment
ST XV Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 (edited) :sleeping: je te croyais plus malin Private Joke The last one I will never speak about the CO Edited October 25, 2011 by ST XV Link to comment
brayaud's Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 j'ai marqué 8... faudrait pas que ça commence à se voir, quand même ! Link to comment
Gabi Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Moi, ce qui me marque avec le CO, c'est pas le nombre important de pénalités tentables qu'ils ont. C'est qu'ils les tentent toutes !!! Même lorsqu'ils ont 20 pions d'avance. Link to comment
niccanada Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 :sleeping: je te croyais plus malin Je te croyais plus drôle , au vue des derniers matchs c'est plutôt marrant, il ne faut pas tout prendre au premier degré Link to comment
crazybib Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 J'ai mis 13. Ce qui doit être dans leur moyenne cette saison. Un poil au dessus, peut être. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 :sleeping: je te croyais plus malin et ben oui, ça fait bizarre de passer de l'autre côté Link to comment
fonzie Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 J'ai mis 8, la moyenne par match depuis le début de l'année. Contre le ST il y en a eu 7 et le MHR 8...Heureusement que la pénalité ne fait pas plus de 3 points, il serait impossible de les rattraper, en + Kotkott n'en rate aucune En même temps, on a qu'à envoyer Bouscatel à la tête de la ligue. Chacun fait avec ses moyens. Le ST avec son pognon et le CO avec son ex président Link to comment
Parigot_Paris Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 J'ai mis 8, la moyenne par match depuis le début de l'année. Contre le ST il y en a eu 7 et le MHR 8...Heureusement que la pénalité ne fait pas plus de 3 points, il serait impossible de les rattraper, en + Kotkott n'en rate aucune En même temps, on a qu'à envoyer Bouscatel à la tête de la ligue. Chacun fait avec ses moyens. Le ST avec son pognon et le CO avec son ex président Et le pôôôvre Stade Français... Link to comment
nic31 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 :sleeping: je te croyais plus malin je te croyais plus realiste Link to comment
Parigot_Paris Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 :sleeping: je te croyais plus malin je te croyais plus realiste Je vous croyais plus détendus ! Link to comment
fonzie Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 :sleeping: je te croyais plus malin je te croyais plus realiste Je vous croyais plus détendus ! Fais tourner Parigot, on est à cran avec cette CDM Link to comment
Parigot_Paris Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 :sleeping: je te croyais plus malin je te croyais plus realiste Je vous croyais plus détendus ! Fais tourner Parigot, on est à cran avec cette CDM Avec ce que le ST va nous mettre samedi, je suis sous anti-dépresseurs ! Link to comment
fanofnumber10 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 30 abrutis qui ont repondu a ce sondage idiot Jauzy, t'as pas les transferts en Roumanie a couvrir plutot Link to comment
Parigot_Paris Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 OOoooh Aaaaaallez Fanof, décontracté quoi. Vous régnez sur le Top 14, faut s'y faire ! Tiens, nous, du temps de notre splendeur, y a des salauds pour raconter qu'on jouait en rose ! Link to comment
fanofnumber10 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 OOoooh Aaaaaallez Fanof, décontracté quoi. Vous régnez sur le Top 14, faut s'y faire ! Tiens, nous, du temps de notre splendeur, y a des salauds pour raconter qu'on jouait en rose ! le champion en titre est le ST, malgre Revol malgre toutes les erreurs d'arbitrage dont il est victime meme le gros Serge y peut rien Link to comment
Guest chomelaregle Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 le Racing fait un peu l'impasse... Voici le groupe de 23 joueurs retenu par Pierre Berbizier et son staff pour le déplacement sur la pelouse du Castres Olympique, ce vendredi à 20h45, en ouverture de la 9ème journée de Top 14. Avants: Arganese, Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Coetzee, Côme, Ghezal, Lane, Le Roux, Metz, Orlandi, Qovu, Vaquin. Arrières: Boussès, Descons, Durand, Germain, Imhoff, Jané, Lorée, Saubade, Vakatawa. Link to comment
Tilosach Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 30 abrutis qui ont repondu a ce sondage idiot Jauzy, t'as pas les transferts en Roumanie a couvrir plutot Les abrutis te remercient. Si c'était de l'humour, ce serait bien de le préciser, meme si c'est pas celui que j'apprécie. Bref.... un peu de respect. Tilo Link to comment
Zuzu31 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 OOoooh Aaaaaallez Fanof, décontracté quoi. Vous régnez sur le Top 14, faut s'y faire ! Tiens, nous, du temps de notre splendeur, y a des salauds pour raconter qu'on jouait en rose ! le champion en titre est le ST, malgre Revol malgre toutes les erreurs d'arbitrage dont il est victime meme le gros Serge y peut rien C'est vrai, y'a rien à faire contre le talent... Link to comment
Guest chomelaregle Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 au fait, le sondage tombe à l'eau du coup... pasqu'avec la ligne de 3/4 que va aligner le Racing, je pense que le CO va marquer des essais... Link to comment
fanofnumber10 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 30 abrutis qui ont repondu a ce sondage idiot Jauzy, t'as pas les transferts en Roumanie a couvrir plutot Les abrutis te remercient. Si c'était de l'humour, ce serait bien de le préciser, meme si c'est pas celui que j'apprécie. Bref.... un peu de respect. Tilo Comme le respect pour le CO Link to comment
tire-bouchon Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 le CO n'est qu'une bande de footeux! Quant à Cocotte il n'a aucune imagination avec un nom comme ça il joue n°9. Link to comment
BOURRIN Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 C'est vrai vous êtes lourd avec le CO , c'est comme si on se moquait d'un club de loser qui a 100 ans cette année , moi je ne supporterais pas non plus Link to comment
diogene Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 30 abrutis qui ont repondu a ce sondage idiotJe m'en serais voulu de manquer ça ! Et hop ! 31, enfin 34 à cette heure-ci. Link to comment
nic31 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 (edited) 30 abrutis qui ont repondu a ce sondage idiot Jauzy, t'as pas les transferts en Roumanie a couvrir plutot Les abrutis te remercient. Si c'était de l'humour, ce serait bien de le préciser, meme si c'est pas celui que j'apprécie. Bref.... un peu de respect. Tilo Comme le respect pour le CO j adore ! fidele à votre image ...je dis cool ...j ajoute abrutis ou pas ? j'hesite ...ehheehh ps: j ai pris des risques avec 13+ Edited October 26, 2011 by nic31 Link to comment
fanofnumber10 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 30 abrutis qui ont repondu a ce sondage idiot Jauzy, t'as pas les transferts en Roumanie a couvrir plutot Les abrutis te remercient. Si c'était de l'humour, ce serait bien de le préciser, meme si c'est pas celui que j'apprécie. Bref.... un peu de respect. Tilo Comme le respect pour le CO j adore ! fidele à votre image ...je dis cool ...j ajoute abrutis ou pas ? j'hesite ...ehheehh ps: j ai pris des risques avec 13+ l'image de qui ? allez vas y, fais ton couplet sur les supporters castrais Link to comment
MikaCuba Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 moi j'ai mis 9 ! vous avez rien compris à l'objectif du co ! le nombre de pénalités est corrélé avec le nombre de journées le but : à la 26 ème journée, 26 pénalités ! Link to comment
nony_ju Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Pas de vote pour moi, je voulais tenter le "moins de cinq pénalités" à 500/1...mais pas disponible! Link to comment
Benito Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Y en a qui n'ont tjs pas digéré le 24-3 à priori...A Perpi on a dépassé ce stade depuis longtemps. C'est l'effet Delmas sans doute Link to comment
fanofnumber10 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Y en a qui n'ont tjs pas digéré le 24-3 à priori...A Perpi on a dépassé ce stade depuis longtemps. C'est l'effet Delmas sans doute Link to comment
phila Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 bouh les vilains toulousains mauvais perdants ... sérieux, faut arrêter les gars, c'est juste un chambrage et le CO c'est pas la panacée en terme d'essais hein ... Link to comment
nony_ju Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) Top 14 - Bordeaux-Lyon menacé Selon nos informations, la rencontre de Top 14 entre l'Union Bordeaux-Bègles et Lyon, comptant pour la 9e journée, pourrait être reportée, en raison d'une épidémie de parotidite dans les rangs lyonnais après le déplacement à Biarritz. La LNR doit prendre sa décision ce jeudi en fin d'après-midi. Infosport EDIT Match reporté d'après RMC. Edited October 27, 2011 by nony_ju Link to comment
gronounours Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 les oreillons ... Ca craint chouïa à cet age ... Link to comment
phila Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 vu comment ils sont chargés, ils le sont plus, c'est déjà fait ... (100% troll ) Link to comment
Guest txuri gorriak Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) Bizarre que le LOU n'ait pas demandé le report du match de la semaine dernière alors qu'il y avait déjà 7 cas déclaré dans leur effectif Si j'étais de mauvaise foi, je dirai que l'absence de nos internationaux a plaidé pour que le LOU ne sollicite pas ce report. Mais comme je ne le suis pas, je ne le dirai pas Edited October 27, 2011 by txuri gorriak Link to comment
fanofnumber10 Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bizarre que le LOU n'ait pas demandé le report du match de la semaine dernière alors qu'il y avait déjà 7 cas déclaré dans leur effectif Si j'étais de mauvaise foi, je dirai que l'absence de nos internationaux a plaidé pour que le LOU ne sollicite pas ce report. Mais comme je ne le suis pas, je ne le dirai pas comme si ca vous penalisait leurs absences Link to comment
BOURRIN Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) Bizarre que le LOU n'ait pas demandé le report du match de la semaine dernière alors qu'il y avait déjà 7 cas déclaré dans leur effectif Si j'étais de mauvaise foi, je dirai que l'absence de nos internationaux a plaidé pour que le LOU ne sollicite pas ce report. Mais comme je ne le suis pas, je ne le dirai pas ouaih , enfin maintenant ça parle de plus en plus du report du match asm / Bo .....Blancoléone reprend la main on dirait si notre match est annulé ça sent la magouille a plein nez. Edited October 27, 2011 by BOURRIN Link to comment
Guest txuri gorriak Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Bizarre que le LOU n'ait pas demandé le report du match de la semaine dernière alors qu'il y avait déjà 7 cas déclaré dans leur effectif Si j'étais de mauvaise foi, je dirai que l'absence de nos internationaux a plaidé pour que le LOU ne sollicite pas ce report. Mais comme je ne le suis pas, je ne le dirai pas ouaih , enfin maintenant ça parle de plus en plus du report du match asm / Bo .....Blancoléone reprend la main on dirait si notre match est annulé ça sent la magouille a plein nez. Ou tu as entendu ça? Maintenant ce sont peut être les lyonnais qui nous ont refilé leur parantodite, enfin leur virus Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 http://www.lerugbynistere.fr/news/ubb-vs-lou-reporte-les-lyonnais-malades.php La période d'incubation est entre 15 et 24 jours, ils vont reporter le derby ! Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 comme si ca vous penalisait leurs absences Attention aux termes employés pour un castrais ! Link to comment
Guest txuri gorriak Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Si c'est si contagieux pourquoi la ligue ne s'en préoccupe que maintenant alors que les lyonnais sont touchés depuis le milieu de la semaine dernière. Txuri, mais que fait Revol? Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 Si c'est si contagieux pourquoi la ligue ne s'en préoccupe que maintenant alors que les lyonnais sont touchés depuis le milieu de la semaine dernière. Txuri, mais que fait Revol? Blanco est dans le coup, il s'est échappé en Nouvelle-Zélande ! Link to comment
BOURRIN Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) Le BO finira 13 éme cette saison et si un cub au dessus d'eux au classement a un trou d'un seul euro en fin de saison Edited October 27, 2011 by BOURRIN Link to comment
Guest txuri gorriak Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 (edited) Le BO finira 13 éme cette saison et si un cub au dessus d'eux au classement a un trou d'un seul euro en fin de saison si c'est le SF ça ne sera qu'un juste retour des choses quoiqu'il en soit je note ta prédiction, et on verra en fin d'année. Et si tu pouvais être aussi talentueux que Roms à ce niveau..... Edited October 27, 2011 by txuri gorriak Link to comment
Recommended Posts