BOURRIN Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 bon ben on connait un finaliste. Ben ... ça fait déjà quelques saisons que c'est le cas ! oui mais avant on connaissait aussi celui qui perdait
Papalou Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Si c'est pour aller foutre un match à Nantes ou Lille juste pour promouvoir le rugby... Question bête... Tu étais né en 86 ?
kaukau Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 C'est quoi tes calculs???? Ceux d'un mec bridé depuis qu'il st né? Laisse tomber, tu veux etre champion, t'en prendra un, un moment ou un autre ds ta gueule. Tu surmontes, t'es champion, tu surmontes pas, tu dégages. Vous en savaient quelques chose a l'ASM, non? J'ai rien compris, alors +1 dans le doute
Steve Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Ce que j'espère, au-delà de la connerie scandaleuse du choix du Stadium, c'est que la Ligue aura l'intelligence, en ayant sélectionné un stade beaucoup plus petit que le Vélodrome dans une ville et une région très rugbystiques, de garder un gros quota de places pour les abonnés des clubs qualifiés, et de ne pas vendre la moitié des places 6 mois avant. Mais bon, je rêve non ?? Modifié 28 novembre 2011 par Steve
kaukau Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Ce que j'espère, au-delà de la connerie scandaleuse du choix du Stadium, c'est que la Ligue aura l'intelligence, en ayant sélectionné un stade beaucoup plus petit que le Vélodrome dans une ville et une région très rugbystiques, de garder un gros quota de places pour les abonnés des clubs qualifiés, et de ne pas vendre la moitié des places 6 mois avant. Mais bon, je rêve non ?? Niveau places on est dans les mêmes eaux qu'il y a deux ans où y avait eu 10.000 places pour chaque abonné. Mais bon comme c'est dans la même ville beaucoup iront voir les deux matchs tant qu'à faire, moi le premier. J'espère surtout qu'ils vont augmenter les tarifs en conséquence pour éviter le marché noir et avoir des rentrées d'argent similaires à l'an dernier.
BOURRIN Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 une place dans las 2 vous garantie une place en finale , mais attention Mourad le RCT se voyait beau aussi la saison dernière .
erixx1 Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Ce que j'espère, au-delà de la connerie scandaleuse du choix du Stadium, c'est que la Ligue aura l'intelligence, en ayant sélectionné un stade beaucoup plus petit que le Vélodrome dans une ville et une région très rugbystiques, de garder un gros quota de places pour les abonnés des clubs qualifiés, et de ne pas vendre la moitié des places 6 mois avant. Mais bon, je rêve non ?? ca risque d'etre different en effet. nos amis catalans ne vont pas cette année acheter toutes les places des la mise en vent pour etre sur de pouvoir soutenir leur equipe en demie.
Haddock Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Franchement, c'set pas normal... Maintenant, on sait quelle est la priorité cette année: Le TOP 14 Ne pas aller en demi avec les demies à Toulouse, ça la foutrait mal!
BOURRIN Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 message de "polochon" des cybers. Imaginons le scénario suivant (très peu probable certes) : - Toulouse finit 4ème de la phase régulière -> Toulouse gagne son quart à domicile -> Toulouse joue contre le 1er à domicile , ce serait pas beau ça :sorcerer:
jauzy19 Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Perso ça me choque pas plus que ça dans la mesure où c'est un one shot, ça serait tous les ans comme ça oui ça serait choquant. Toulon en a profité en 2010, Clermont en 2009, sans parler de la H Cup où le tirage au sort désigne l'équipe qui reçoit en demis. On s'aperçoit d'une part que statistiquement le nombre de réceptions/déplacements s'équilibre au fil du temps, et d'autre part que ça n'empêche pas l'équipe qui se déplace de gagner (Clermont en 2010, Toulouse en 2008 et 2005 et de très nombreux autres cas). A ce compte là pourquoi ne pas avoir été choqué par la désignation des 7 Coupes du Monde dans 7 pays pouvant la remporter, ou même pire citez moi un seul pays qui soit en mesure d'accueillir les JO si le critère "ne pas organiser un évènement dans un pays (ou ville...) comportant des athlètes (ou équipes) susceptibles de gagner des médailles (ou titres)" doit être pris en compte. Bref il faut avoir une vision globale et pas sur une seule année, même si le plus simple serait que les équipes classées première et deuxième de la phase régulière reçoivent en demis.
BOURRIN Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Perso ça me choque pas plus que ça dans la mesure où c'est un one shot, ça serait tous les ans comme ça oui ça serait choquant. Toulon en a profité en 2010, Clermont en 2009, sans parler de la H Cup où le tirage au sort désigne l'équipe qui reçoit en demis. On s'aperçoit d'une part que statistiquement le nombre de réceptions/déplacements s'équilibre au fil du temps, et d'autre part que ça n'empêche pas l'équipe qui se déplace de gagner (Clermont en 2010, Toulouse en 2008 et 2005 et de très nombreux autres cas). A ce compte là pourquoi ne pas avoir été choqué par la désignation des 7 Coupes du Monde dans 7 pays pouvant la remporter, ou même pire citez moi un seul pays qui soit en mesure d'accueillir les JO si le critère "ne pas organiser un évènement dans un pays (ou ville...) comportant des athlètes (ou équipes) susceptibles de gagner des médailles (ou titres)" doit être pris en compte. Bref il faut avoir une vision globale et pas sur une seule année, même si le plus simple serait que les équipes classées première et deuxième de la phase régulière reçoivent en demis. ST ETIENNE est a 1 h 30 de chez nous et on y a joué (de mémoire ) une fois contre le CSBJ , tu parles d'un avantage
BIGJAUNARD Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Perso ça me choque pas plus que ça dans la mesure où c'est un one shot, ça serait tous les ans comme ça oui ça serait choquant. Toulon en a profité en 2010, Clermont en 2009, sans parler de la H Cup où le tirage au sort désigne l'équipe qui reçoit en demis. On s'aperçoit d'une part que statistiquement le nombre de réceptions/déplacements s'équilibre au fil du temps, et d'autre part que ça n'empêche pas l'équipe qui se déplace de gagner (Clermont en 2010, Toulouse en 2008 et 2005 et de très nombreux autres cas). A ce compte là pourquoi ne pas avoir été choqué par la désignation des 7 Coupes du Monde dans 7 pays pouvant la remporter, ou même pire citez moi un seul pays qui soit en mesure d'accueillir les JO si le critère "ne pas organiser un évènement dans un pays (ou ville...) comportant des athlètes (ou équipes) susceptibles de gagner des médailles (ou titres)" doit être pris en compte. Bref il faut avoir une vision globale et pas sur une seule année, même si le plus simple serait que les équipes classées première et deuxième de la phase régulière reçoivent en demis. J'ai pas souvenir d'avoir vu une demie finale ou une finale à Clermont !!!
jauzy19 Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Perso ça me choque pas plus que ça dans la mesure où c'est un one shot, ça serait tous les ans comme ça oui ça serait choquant. Toulon en a profité en 2010, Clermont en 2009, sans parler de la H Cup où le tirage au sort désigne l'équipe qui reçoit en demis. On s'aperçoit d'une part que statistiquement le nombre de réceptions/déplacements s'équilibre au fil du temps, et d'autre part que ça n'empêche pas l'équipe qui se déplace de gagner (Clermont en 2010, Toulouse en 2008 et 2005 et de très nombreux autres cas). A ce compte là pourquoi ne pas avoir été choqué par la désignation des 7 Coupes du Monde dans 7 pays pouvant la remporter, ou même pire citez moi un seul pays qui soit en mesure d'accueillir les JO si le critère "ne pas organiser un évènement dans un pays (ou ville...) comportant des athlètes (ou équipes) susceptibles de gagner des médailles (ou titres)" doit être pris en compte. Bref il faut avoir une vision globale et pas sur une seule année, même si le plus simple serait que les équipes classées première et deuxième de la phase régulière reçoivent en demis. ST ETIENNE est a 1 h 30 de chez nous et on y a joué (de mémoire ) une fois contre le CSBJ , tu parles d'un avantage et à combien de votre adversaire d'alors ?
jauzy19 Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai pas souvenir d'avoir vu une demie finale ou une finale à Clermont !!! Clermont-Dragons 2007. Et pour le Top 14 la ville n'a qu'à monter un dossier et être candidate.
BOURRIN Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Perso ça me choque pas plus que ça dans la mesure où c'est un one shot, ça serait tous les ans comme ça oui ça serait choquant. Toulon en a profité en 2010, Clermont en 2009, sans parler de la H Cup où le tirage au sort désigne l'équipe qui reçoit en demis. On s'aperçoit d'une part que statistiquement le nombre de réceptions/déplacements s'équilibre au fil du temps, et d'autre part que ça n'empêche pas l'équipe qui se déplace de gagner (Clermont en 2010, Toulouse en 2008 et 2005 et de très nombreux autres cas). A ce compte là pourquoi ne pas avoir été choqué par la désignation des 7 Coupes du Monde dans 7 pays pouvant la remporter, ou même pire citez moi un seul pays qui soit en mesure d'accueillir les JO si le critère "ne pas organiser un évènement dans un pays (ou ville...) comportant des athlètes (ou équipes) susceptibles de gagner des médailles (ou titres)" doit être pris en compte. Bref il faut avoir une vision globale et pas sur une seule année, même si le plus simple serait que les équipes classées première et deuxième de la phase régulière reçoivent en demis. ST ETIENNE est a 1 h 30 de chez nous et on y a joué (de mémoire ) une fois contre le CSBJ , tu parles d'un avantage et à combien de votre adversaire d'alors ? tu parles de quoi d'avantage terrain ou avantage tribune ? parce que si c'est avantage tribune je pense que l'on aurait un peu plus d'un titre de champion non la tu délires c'est pas comparable du tout .... Modifié 28 novembre 2011 par BOURRIN
BIGJAUNARD Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai pas souvenir d'avoir vu une demie finale ou une finale à Clermont !!! Clermont-Dragons 2007. Et pour le Top 14 la ville n'a qu'à monter un dossier et être candidate. Ou il faudrait que l'entraineur des avants soit appelé en équipe de France pour que le président de l'ASM demande une compensation ? Non tu ne crois pas ?
Invité Mikedusud Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Perso ça me choque pas plus que ça dans la mesure où c'est un one shot, ça serait tous les ans comme ça oui ça serait choquant. Toulon en a profité en 2010, Clermont en 2009, sans parler de la H Cup où le tirage au sort désigne l'équipe qui reçoit en demis. On s'aperçoit d'une part que statistiquement le nombre de réceptions/déplacements s'équilibre au fil du temps, et d'autre part que ça n'empêche pas l'équipe qui se déplace de gagner (Clermont en 2010, Toulouse en 2008 et 2005 et de très nombreux autres cas). A ce compte là pourquoi ne pas avoir été choqué par la désignation des 7 Coupes du Monde dans 7 pays pouvant la remporter, ou même pire citez moi un seul pays qui soit en mesure d'accueillir les JO si le critère "ne pas organiser un évènement dans un pays (ou ville...) comportant des athlètes (ou équipes) susceptibles de gagner des médailles (ou titres)" doit être pris en compte. Bref il faut avoir une vision globale et pas sur une seule année, même si le plus simple serait que les équipes classées première et deuxième de la phase régulière reçoivent en demis. ST ETIENNE est a 1 h 30 de chez nous et on y a joué (de mémoire ) une fois contre le CSBJ , tu parles d'un avantage et à combien de votre adversaire d'alors ? 4h30--5h00 Heureusement qu'on a terminé 2éme.
BOURRIN Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) J'ai pas souvenir d'avoir vu une demie finale ou une finale à Clermont !!! Clermont-Dragons 2007. Et pour le Top 14 la ville n'a qu'à monter un dossier et être candidate. avec un Michelin de 18 000 et un Montpied (foot) de 8 000 max je crois , c'est même pas la peine de chercher a présenter quoi que ce soit. Modifié 28 novembre 2011 par BOURRIN
jauzy19 Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai pas souvenir d'avoir vu une demie finale ou une finale à Clermont !!! Clermont-Dragons 2007. Et pour le Top 14 la ville n'a qu'à monter un dossier et être candidate. Ou il faudrait que l'entraineur des avants soit appelé en équipe de France pour que le président de l'ASM demande une compensation ? Non tu ne crois pas ? C'est la ville qui monte le dossier, pas le club. Arrête de troller. Si Clermont n'est pas candidat c'est sûr que les chances sont de 0%.
jauzy19 Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) J'ai pas souvenir d'avoir vu une demie finale ou une finale à Clermont !!! Clermont-Dragons 2007. Et pour le Top 14 la ville n'a qu'à monter un dossier et être candidate. avec un Michelein de 18 000 et un Montpied (foot) de 8 000 max je crois , c'est même pas la peine de chercher a présenter quoi que ce soit. Ben voilà en effet le problème donc se plaindre c'est bien beau mais si on ne fait rien pour accueillir de tels événements faut pas s'étonner qu'ils ne s'y déroulent pas. Modifié 28 novembre 2011 par jauzy19
BOURRIN Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai pas souvenir d'avoir vu une demie finale ou une finale à Clermont !!! Clermont-Dragons 2007. Et pour le Top 14 la ville n'a qu'à monter un dossier et être candidate. avec un Michelein de 18 000 et un Montpied (foot) de 8 000 max je crois , c'est même pas la peine de chercher a présenter quoi que ce soit. Ben voilà en effet le problème donc se plaindre c'est bien beau mais si on ne fait rien pour accueillir de tels événements faut pas s'étonner qu'ils ne s'y déroulent pas. mais on se plaint pas qu'on ne le reçoit pas , on se plaint que le ST le reçoive c'est pas pareil
crazybib Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Disons pour le moins que la décision est suspecte et porte à polémique... Bien sur, pour être choisi, il faut être candidat et avoir un stade adapté (ça règle au passage le problème de beaucoup de clubs) Je ne comprends pas pourquoi Nantes n'a pas été choisi. Le stade aurait été plein tant les bretons et autres voisins sont sevrés de rugby de haut niveau. Au développement et à la promotion du rugby, on a choisi la bonne vieille école consanguine, on reste entre nous, et ça, c'est ce qui me désole le plus. Mais bon, c'est fait, c'est fait, reste plus qu'à organiser un beau WE de fête dans Toulouse (y a plus dégueu pour célébrer le rugby tout un WE...). Du moment que les passes en avant sont sifflées, ma foi, tout le monde a ses chances. :shaun: :shaun: :shaun:
BIGJAUNARD Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai pas souvenir d'avoir vu une demie finale ou une finale à Clermont !!! Clermont-Dragons 2007. Et pour le Top 14 la ville n'a qu'à monter un dossier et être candidate. avec un Michelein de 18 000 et un Montpied (foot) de 8 000 max je crois , c'est même pas la peine de chercher a présenter quoi que ce soit. Ben voilà en effet le problème donc se plaindre c'est bien beau mais si on ne fait rien pour accueillir de tels événements faut pas s'étonner qu'ils ne s'y déroulent pas. Clermont n'a pas le stade pour accueillir les demies et heureusement car le comble pour nous serait de demander une demie à Clermont alors qu'on reproche une demie à Toulouse ! Je ne veux pas une demie à Clermont ! Je pense que les demies sur un "terrain neutre" comme Le Vélodrome voir même à Nantes est plus judicieux ( Nantes la distance défavorise les clubs en revanche !)
fanofnumber10 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Posté(e) 28 novembre 2011 pour couper court a la polemique, le ST devrait s'evertuer a finir 7e du top14 :sorcerer:
jauzy19 Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) J'ai pas souvenir d'avoir vu une demie finale ou une finale à Clermont !!! Clermont-Dragons 2007. Et pour le Top 14 la ville n'a qu'à monter un dossier et être candidate. avec un Michelein de 18 000 et un Montpied (foot) de 8 000 max je crois , c'est même pas la peine de chercher a présenter quoi que ce soit. Ben voilà en effet le problème donc se plaindre c'est bien beau mais si on ne fait rien pour accueillir de tels événements faut pas s'étonner qu'ils ne s'y déroulent pas. mais on se plaint pas qu'on ne le reçoit pas , on se plaint que le ST le reçoive c'est pas pareil Justement c'est pas le ST qui reçoit mais la ville de Toulouse. Faut pas se leurrer la seule chose qui intéresse les villes candidates c'est d'attirer du monde et se faire un max de tunes. Modifié 28 novembre 2011 par jauzy19
BIGJAUNARD Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai pas souvenir d'avoir vu une demie finale ou une finale à Clermont !!! Clermont-Dragons 2007. Et pour le Top 14 la ville n'a qu'à monter un dossier et être candidate. avec un Michelein de 18 000 et un Montpied (foot) de 8 000 max je crois , c'est même pas la peine de chercher a présenter quoi que ce soit. Ben voilà en effet le problème donc se plaindre c'est bien beau mais si on ne fait rien pour accueillir de tels événements faut pas s'étonner qu'ils ne s'y déroulent pas. mais on se plaint pas qu'on ne le reçoit pas , on se plaint que le ST le reçoive c'est pas pareil Justement c'est pas le ST qui reçoit mais la ville de Toulouse. Faut pas se leurrer la seule chose qui intéresse les villes candidates c'est d'attirer du monde et se faire un max de tunes. Tu crois vraiment que l'économie d'une ville comme Toulouse va être chamboulé par une demie finale ??? Surtout que la grande majorité des spectateurs seront des Toulousains qui dépensent déja leur argent à Toulouse !!! Le gain sera minime !!!
BOURRIN Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Suis d'accord avec crazy , cela peut permettre de passer un week end de dingue sur Toulouse , faut il d'abord être qualifié et ça c'est le terrain ( maison et extérieur ) que cela se gagne. On s'en fout de jouer a Toulouse tant qu'on vous joue pas
st_tlse Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Et la finale a Paris quand le SF est en finale, c'est la même et pourtant y a pas autant de bordel. Maintenant je rejoins certains en pensant que ça aurai été mieux dans un coin le rugby n'est pas développé et c'est vrai que Nantes aurai été pas mal
crazybib Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Et la finale a Paris quand le SF est en finale, c'est la même et pourtant y a pas autant de bordel. Maintenant je rejoins certains en pensant que ça aurai été mieux dans un coin le rugby n'est pas développé et c'est vrai que Nantes aurai été pas mal Paris, y a le plus grand stade du pays, donc c'est assez logique d'y faire la finale. Ceci dit, je tire dors et déja mon chapeau au club qui sera champion cette année en battant le ST au Stadium en demie et le SF au SDF en finale. Pour peu qu'il ait gagné un barrage à Pierre-Antoine, ce sera juste énorme. Mais on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas prévu par le tirage au sort. Tant pis.
Nagisa Kaworu Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Tu crois vraiment que l'économie d'une ville comme Toulouse va être chamboulé par une demie finale ??? Surtout que la grande majorité des spectateurs seront des Toulousains qui dépensent déja leur argent à Toulouse !!! Le gain sera minime !!! Pour Marseille cette année, les retombées économiques ont été équivalents à un jour de match de Coupe du Monde de foot 98. Et je pense que beaucoup de supporters viendront pour le week-end, pas que des Toulousains.
ASASHORYU Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Franchement le b a ba de l'équité sportive eut été de choisir un territoire neutre et non pas le stade bis du club favori, qui a le plus gros budget et le plus gros palmarès...... que les toulousains s'en offusquent moins que la moyenne n'est pas une surprise.... bon moi perso ça m'arrange vu que j'habite Toulouse...... mais sportivement c'est quand même contestable.... en même temps, que le club premier reçoive sa demi n'est pas completement incohérent et je ne vois personne détrôner le ST sur la saison..... après sur un match en finale l'ASM prendra sa revanche :)..... Modifié 28 novembre 2011 par ASASHORYU
BIGJAUNARD Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Tu crois vraiment que l'économie d'une ville comme Toulouse va être chamboulé par une demie finale ??? Surtout que la grande majorité des spectateurs seront des Toulousains qui dépensent déja leur argent à Toulouse !!! Le gain sera minime !!! Pour Marseille cette année, les retombées économiques ont été équivalents à un jour de match de Coupe du Monde de foot 98. Et je pense que beaucoup de supporters viendront pour le week-end, pas que des Toulousains. Tu ne peux pas comparer Marseille et Toulouse ! Oui à Marseille ils sont gagnant car il durant le saison il n'y a pas de rugby et donc l'apport d'environ 4 fois 20000 spectateurs (les supporters des 4 clubs) non Marseillais c'est tout bénéfice ! A Toulouse que va t-il se passer ? Vous allez truster les places pour les 2 matchs ! Donc ce sera des Toulousains qui seront à Toulouse et seulement 3 fois 10000 supporters des autres clubs ! Gain pour Marseille environ 80000 personnes sur un week end Gain pour Toulouse environ 30000 personnes sur un week end ! De plus a Marseille les supporters sont resté sur place tout le week end attirés par la mer et la plage, vont - il rester a Toulouse ??? Je n'en suis pas du tout sur !
crazybib Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Ben si ils restent pas à Toulouse le WE, ils sont bien cons... C'est autre chose que Marseille. Même sans la mer.
BIGJAUNARD Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Ben si ils restent pas à Toulouse le WE, ils sont bien cons... C'est autre chose que Marseille. Même sans la mer. Peut etre, je ne sais pas ! La mer ça attire toujours femme et enfants qui peuvent en plus de voir un match allé faire trempette dans la méditerranée ! Perso, moi Toulouse je ne vais même pas essayer de galérer pour obtenir des billets ! cette année pour la première fois depuis 2007 la demie ça sera devant la TV !
Invité txuri gorriak Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Disons pour le moins que la décision est suspecte et porte à polémique... Bien sur, pour être choisi, il faut être candidat et avoir un stade adapté (ça règle au passage le problème de beaucoup de clubs) Je ne comprends pas pourquoi Nantes n'a pas été choisi. Le stade aurait été plein tant les bretons et autres voisins sont sevrés de rugby de haut niveau. Au développement et à la promotion du rugby, on a choisi la bonne vieille école consanguine, on reste entre nous, et ça, c'est ce qui me désole le plus. Mais bon, c'est fait, c'est fait, reste plus qu'à organiser un beau WE de fête dans Toulouse (y a plus dégueu pour célébrer le rugby tout un WE...). Du moment que les passes en avant sont sifflées, ma foi, tout le monde a ses chances. :shaun: :shaun: :shaun: on avait reproché à l'IRB de choisir la Nouvelle zélande plutôt que le Japon pour la CDM 2011, et bien le choix de Toulouse s'y apparente. la logique aurait voulu que Nantes soit désigné, plus grand stade, une région sevré de rugby de haut niveau mais qui apprécie (voir les matchs de l'EDF à Nantes). Mais là effectivement ça ressemble à un petit arrangement entre amis (cadeau pour l'arrivée de Bru ) enfin, heureusement que Biarritz ne peut pas recevoir de demi, que n'aurait on entendu par les mêmes qui défendent le choix de Toulouse aujourd'hui
Blurp Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Disons pour le moins que la décision est suspecte et porte à polémique... Bien sur, pour être choisi, il faut être candidat et avoir un stade adapté (ça règle au passage le problème de beaucoup de clubs) Je ne comprends pas pourquoi Nantes n'a pas été choisi. Le stade aurait été plein tant les bretons et autres voisins sont sevrés de rugby de haut niveau. Au développement et à la promotion du rugby, on a choisi la bonne vieille école consanguine, on reste entre nous, et ça, c'est ce qui me désole le plus. Mais bon, c'est fait, c'est fait, reste plus qu'à organiser un beau WE de fête dans Toulouse (y a plus dégueu pour célébrer le rugby tout un WE...). Du moment que les passes en avant sont sifflées, ma foi, tout le monde a ses chances. :shaun: :shaun: :shaun: on avait reproché à l'IRB de choisir la Nouvelle zélande plutôt que le Japon pour la CDM 2011, et bien le choix de Toulouse s'y apparente. la logique aurait voulu que Nantes soit désigné, plus grand stade, une région sevré de rugby de haut niveau mais qui apprécie (voir les matchs de l'EDF à Nantes). Mais là effectivement ça ressemble à un petit arrangement entre amis (cadeau pour l'arrivée de Bru ) enfin, heureusement que Biarritz ne peut pas recevoir de demi, que n'aurait on entendu par les mêmes qui défendent le choix de Toulouse aujourd'hui Euh pour la capacité, à 1000 places près c'est pareil, donc c'est pas sur ce critère qu'il aurait fallu retenir Nantes. Par contre je te rejoins à 100% sur l'intérêt d'organiser les demies dans une région peu habituée à voir du rugby de haut niveau. Quant à l'équité sportive, je comprends tout à fait les réactions des supporters d'autres clubs, on en ferait autant. Mais jusqu'à preuve du contraire, Toulouse n'est pas encore en demie ! Et battre le ST au Stadium n'est pas la mer à boire, demander aux jaunards ou aux parisiens... Par contre arrêtez avec les sous-entendus sur les liens avec la nominations de YB, c'est totalement ridicule.
kaukau Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Ben si ils restent pas à Toulouse le WE, ils sont bien cons... C'est autre chose que Marseille. Même sans la mer. Ca reste deux villes de foot, pour l'ambiance rugby on repassera
Rigs Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Si c'est pour aller foutre un match à Nantes ou Lille juste pour promouvoir le rugby... Question bête... Tu étais né en 86 ? Ouais mais à cette époque le seul ballon que je regardais c'était le sein gauche de ma mère. Modifié 29 novembre 2011 par Rigs
BOURRIN Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 La mer ça attire toujours femme qui peuvent en plus de voir un match allé faire trempette dans la méditerranée ! et ben comme cela elles resteront a la maison .
BIGJAUNARD Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 La mer ça attire toujours femme qui peuvent en plus de voir un match allé faire trempette dans la méditerranée ! et ben comme cela elles resteront a la maison . Oui ! et moi avec ! Au lieu de passer un week end rugby, mer, plage, ballade en mer au soleil ça sera TV, TV, TV et hop sous la couette ! ! !
Delph Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Par contre arrêtez avec les sous-entendus sur les liens avec la nominations de YB, c'est totalement ridicule. Les sous-entendus ridicules et sans preuve sur les clubs c'est autorisé sur ce forum, c'est même un modo qui en est le fer de lance.
Invité txuri gorriak Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 Par contre arrêtez avec les sous-entendus sur les liens avec la nominations de YB, c'est totalement ridicule. Les sous-entendus ridicules et sans preuve sur les clubs c'est autorisé sur ce forum, c'est même un modo qui en est le fer de lance. Et puis des sous entendus ridicules sur Blanco, j'en ai bouffé. A mon tour de m'amuser un peu......
fanofnumber10 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Posté(e) 29 novembre 2011 Par contre arrêtez avec les sous-entendus sur les liens avec la nominations de YB, c'est totalement ridicule. Les sous-entendus ridicules et sans preuve sur les clubs c'est autorisé sur ce forum, c'est même un modo qui en est le fer de lance. Et puis des sous entendus ridicules sur Blanco, j'en ai bouffé. A mon tour de m'amuser un peu...... je sais pas ce que tu as bouffe, ni combien mais surement moins que Blanco
Messages recommandés