Jump to content

Joker Médical En 2Ème Ligne

jauzy19

Recommended Posts

Avec Albacete out 2 mois et Boukerou probablement saison terminée on peut pas tourner avec Maestri qui semble cramé, Millo et le dépanneur Lamboley (en Espoirs Chalureau a 19 ans ça fait trop juste). La question est de savoir qui on prend, le marché étant ultra bouché là. Peut être regarder du côté de l'Argentine avec Galarza ou Alvarez-Kairelis. Il y a aussi le NZ Ormsby (ex Sale) ou l'irlandais O'Donoghue (Leinster). Sinon avec le retour de Picamoles on peut éventuellement envisager de faire monter Galan qui peut avoir le profil pour et il me semble qu'il a déjà joué un peu à ce poste, notamment avec la France des moins de 20 ans.

Edited by jauzy19
Guest Tropico

Pas certain pour Boukerou encore que ça soit les croisés, il était debout avec juste une béquille, ça serait ça il aurait chialé sa race et on l'aurait pas laissé bouger comme ça, on aurait plus pensé à une entorse en voyant les images à la fin (il est debout dans le couloir à téléphoner et parler, il a le sourire, il n'a qu'une béquille pour soulager la jambe).

Ca aurait été saison out et croisés, il aurait peut etre été plutot à la clinique, attendons de voir.

Même si pour Boukerou ce n'est qu'une entorse , on a besoin d'un joueur supplémentaire .

Jauzy , peut être qu'avec la fin de la currie cup il y aurait des joueurs libres non ?

A Canal , ils ont aussi dit qu'on regardait pour un joker de Caucau

attendons l'IRM ...

moi ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est qu'avec 2 dix on a pas su jouer de l'autre côté !

peut être faut il recruter un 3ème 10 ? :shaun:

Là par contre je vois pas l'utilité, on a des bons jeunes à ce poste et c'est pas non plus un poste crucial comme pilier ou 2ème ligne.

Après en af sud il y a pas grand monde sur le marché, les équipes sud af doivent faire face à une vague d'arrêts ou de départs à ce poste (Matfield, Botha, Rossouw, Mostert, Sykes, Van Zyl) et donc les 2ème lignes restants sont chouchoutés et restent au pays. Pour moi la piste la plus crédible reste Galarza.

Là par contre je vois pas l'utilité, on a des bons jeunes à ce poste et c'est pas non plus un poste crucial comme pilier ou 2ème ligne.

Après en af sud il y a pas grand monde sur le marché, les équipes sud af doivent faire face à une vague d'arrêts ou de départs à ce poste (Matfield, Botha, Rossouw, Mostert, Sykes, Van Zyl) et donc les 2ème lignes restants sont chouchoutés et restent au pays. Pour moi la piste la plus crédible reste Galarza.

Galarza il a fait la CDM ? Il vaut quoi precisement ?

Carriza ou Taele..ça vous interesse pas!

ON va bientôt être obligé de dégraissé. :smile:

Pour boukerou d'après l'équipe c'est une simple torsion du genou droit. Sans arrachement

Bin putain, il peut s'estimer heureux si c'est que ça parce qu'au vu des images...

Mais bon tant mieux si c'est pas trop grave.

oui mais c'est combien d'arret ? 2 mois ?

Guest Tropico

Je vous l'avais dit, ça aurait été autre chose il aurait été à l'irm à la clinique et pas dans les couloirs à papoter debout.

Ca va etre 2-3 semaines selon la gravité du truc, il va rater 2 matchs.

Pour le joker de caucau, faisons monter Pujol ou Payen, franchement Matanavou est une bonne surprise, on a nos 4 ailiers, on a 5 joueurs qui peuvent jouer centre, 3 qui peuvent jouer 15, donc oui, à l'aile, une 5e, pourquoi pas mais alors un jeune pas un nouveau bertus bidon.

Et pour l'année prochaine, un GROS 2e latte et un GROS droitier svp :P

Nagisa Kaworu

Je vous l'avais dit, ça aurait été autre chose il aurait été à l'irm à la clinique et pas dans les couloirs à papoter debout.

Pour le joker de caucau, faisons monter Pujol ou Payen, franchement Matanavou est une bonne surprise, on a nos 4 ailiers, on a 5 joueurs qui peuvent jouer centre, 3 qui peuvent jouer 15, donc oui, à l'aile, une 5e, pourquoi pas mais alors un jeune pas un nouveau bertus bidon.

A quoi servirait un 2ème latte de plus la saison prochaine quand on a déjà Millo/Pato, Mama qui progresse très vite (énorme match hier), Boukerou qui arrive et Bobol qui fait le boulot ?

Pour le droitier, je crois surtout à Falefa. Il lui faudra du temps pour avoir l'expérience nécessaire au poste, mais le potentiel est là.

A quoi servirait un 2ème latte de plus la saison prochaine quand on a déjà Millo/Pato, Mama qui progresse très vite (énorme match hier), Boukerou qui arrive et Bobol qui fait le boulot ?

Pour le droitier, je crois surtout à Falefa. Il lui faudra du temps pour avoir l'expérience nécessaire au poste, mais le potentiel est là.

Absolument d'accord !!!

Sauf grosse blessure,je vois pas l'interet d'avoir un autre 2 ieme ligne ...

avec 3 joueurs de niveau international,plus un jeune à gros potentiel plus encore un polyvalent,y'a de la marge quand meme ...

Pour le droitier,je crois moi aussi Falefa superieur en melée a census,mais moins disponible dans le jeu ...

Neanmoins, les faire se relayer me semble la meilleure option...

Faut pas se fier aux matchs qu'on a vu jusqu'a present ....

Il nous a toujours manqué depuis le debut de la saison un deuxième ligne "gros pousseur",que ce soit Pato ou Millo...

Frnachement,ça se ressent quand meme en tenue de melée.Quand Bobol pousse au cul du pilar ,c'est beaucoup moins puissant ...

Attendons avant de nous faire un avis définitif,surtout qu'on va aussi rentrer Poux...

sinon apparemment Maestri s'est pété le radius ce matin à l'entraînement (véridique)... :sorcerer:

Tu vas finir par nous porter la poisse toi!!! :shaun:

Richie Gray est de toute façon en contrat avec sa province jusqu'à fin 2012...

sinon apparemment Maestri s'est pété le radius ce matin à l'entraînement (véridique)... :sorcerer:

Je sais pas d'où vient l'info d'Olivier mais j'ai malheureusement la même.

A rajouter, des rumeurs sur un problème de cervicales pour Servat.

Quand à Bouilhou, il se pourrait qu'il joue samedi sous infiltration. Mais, il devra se faire opérer prochainement.

Quand à Bouilhou, il se pourrait qu'il joue samedi sous infiltration. Mais, il devra se faire opérer prochainement.

P****n , c'est pas possible . Combien de temps d'indisponibilité une fracture du radius ?

On va vraiment prendre un joker

Maestri était carbo depuis un moment, on le savait très bien, pas étonnant qu'il se soit bléssé... fallait anticiper cet été avec un joker CDM en 2e ligne on savait très bien que Pato et Milo feraient la CDM

Nagisa Kaworu

P****n , c'est pas possible . Combien de temps d'indisponibilité une fracture du radius ?

Ça empêche un deuxième ligne de jouer, une fracture du radius ?

honnêtement je ne sais pas :clin

C'est quand même très handicapant pour plaquer et pour déblayer dans les rucks...

Maestri était carbo depuis un moment, on le savait très bien, pas étonnant qu'il se soit bléssé... fallait anticiper cet été avec un joker CDM en 2e ligne on savait très bien que Pato et Milo feraient la CDM

Même s'il a beaucoup joué et qu'il devait être remplaçant samedi, il était très loin d'être carbo.

Puis, de toute façon, je vois pas en quoi la fatigue expliquerait une fracture du radius.

Bon le plus sûr moyen pour savoir si c'est vrai pour Maestri ça reste finalement de demander à McA, ce que j'ai fait. Sa réponse, 3 minutes après que je lui ai demandé :

"Je ne suis pas très sûr ? Il ne s'est pas entrainé donc ça doit être vrai."

http://twitter.com/#!/McalisterLuke/status/131799149854195712

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Jauzy, tu nous troue le c.... Il twitte avec le Jedi!!!!

Maintenant l'épidémie en 2ème ligne est quand même grandiose, il y avait celle des ouvreurs à l'USAP et maintenant celle des 2èmes lignes au ST...Quelle poisse, il a raison maxence, on aurait du anticiper pour les départs de Milo et pato en CDM. Que reste t il pour le ST comme option pour combler 2 mois où il manquera 3 2èmes lignes?? A Marcoussis, il n'y a pas comme pour le talon, un 2ème ligne sorti du chapeau??

Jauzy, peut sur twitt, demander à Luke s'il ne connait pas un pote de plus de 2m, assez costaud qui ferait une pige au ST 2 mois le temps que les notres reviennent??

PS: Fracture du radius, c'est ou une fracture du poignet ou une fracture de la diaphyse donc 2 mois d'indisponibilité surtout s'il y a déplacement...

Avec Albacete out 2 mois et Boukerou probablement saison terminée on peut pas tourner avec Maestri qui semble cramé, Millo et le dépanneur Lamboley (en Espoirs Chalureau a 19 ans ça fait trop juste). La question est de savoir qui on prend, le marché étant ultra bouché là. Peut être regarder du côté de l'Argentine avec Galarza ou Alvarez-Kairelis. Il y a aussi le NZ Ormsby (ex Sale) ou l'irlandais O'Donoghue (Leinster). Sinon avec le retour de Picamoles on peut éventuellement envisager de faire monter Galan qui peut avoir le profil pour et il me semble qu'il a déjà joué un peu à ce poste, notamment avec la France des moins de 20 ans.

O'Donoghue (pardon pour l'orthographe) devait signer à Narbonne. C'était pratiquement fait.

Le bougre n'a rien trouvé de mieux que d'aller faire le tour des bars narbonnais la veille de la signature. Total le gars est reparti chez lui, et ne profitera pas du bon air marin Narbonnais. :shaun:

Dommage, il avait l'air d'être une bonne pioche.

Edited by nico21

Ma vie n'a plus de sens, Jauzy est ami des stars plus que moi, je me retire de la vie politique et j'en tire les conclusions. :smile:

Non c'est j'en tire les conclusions en me retirant de la vie rugbystique :smile:

Reste maintenant à trouver le 2ème ligne, denrée rare en cette période de crise financière :clover:

Guest chomelaregle

Reste maintenant à trouver le 2ème ligne, denrée rare en cette période de crise financière :clover:

faites comme au Racing, faites monter un reichel...

z'êtes les rois de la formation ou pas? :smile:

faites comme au Racing, faites monter un reichel...

z'êtes les rois de la formation ou pas? :smile:

Bon, on a qui comme Reichel en 2ème ligne ou ils sont tous blessés aussi??? :smile:

dede_toulousain

dans le mag du stade noves ne parle pas de joker.. on a quand meme bobol, maestri et le panda. En gros il dit qu'il faut faire le dos rond en attendant les retours

grand schtroumpf 83

Apparemment, Botha va pouvoir jouer avec le RCT. J'imagine donc que Simon Shaw (qui devait le remplacer) est désormais sur le marché