Aller au contenu

Joker Médical En 2Ème Ligne


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment, Botha va pouvoir jouer avec le RCT. J'imagine donc que Simon Shaw (qui devait le remplacer) est désormais sur le marché

Sur Rugbyrama, MB dit rester confiant pour la venue de Shaw !

Posté(e)

Shaw + Botha + Senatore + le samoan (je ne me rappelle plus de son nom) : L'argent coule à flots chez Mourad :chinois: .

Posté(e)

Une fracture du radius, c'est 1 mois et demi voire 2 mois, non ?

Bon, alors, en étant optimiste, si on résume pour la 2e ligne, ca donne :

Pour l'USAP, Gloucester et Connacht, on a Millo, Lamboley, Picamoles, Galan (+ éventuellement des Espoirs).

Ensuite, on a en plus Boukerou pour Brive, Toulon et Harlequins.

Ensuite, on a en plus Maestri pour Harlequins, Montpellier et Bayonne.

Et ensuite, on a tout le monde pour la nouvelle année !!

Ca devrait le faire.

Moi, je dis, sachant qu'on a 9 chances sur 10 de trouver en joker médical un tocardo que personne n'a voulu, y'a pas besoin d'en recruter un.

A moins de trouver un mec potable mais ca va être chaud.

Posté(e)

Une fracture du radius, c'est 1 mois et demi voire 2 mois, non ?

Bon, alors, en étant optimiste, si on résume pour la 2e ligne, ca donne :

Pour l'USAP, Gloucester et Connacht, on a Millo, Lamboley, Picamoles, Galan (+ éventuellement des Espoirs).

Ensuite, on a en plus Boukerou pour Brive, Toulon et Harlequins.

Ensuite, on a en plus Maestri pour Harlequins, Montpellier et Bayonne.

Et ensuite, on a tout le monde pour la nouvelle année !!

Ca devrait le faire.

Moi, je dis, sachant qu'on a 9 chances sur 10 de trouver en joker médical un tocardo que personne n'a voulu, y'a pas besoin d'en recruter un.

A moins de trouver un mec potable mais ca va être chaud.

Une petite pige de Thorn... Moi ça m'irait bien... :devil:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Une fracture du radius, c'est 1 mois et demi voire 2 mois, non ?

Bon, alors, en étant optimiste, si on résume pour la 2e ligne, ca donne :

Pour l'USAP, Gloucester et Connacht, on a Millo, Lamboley, Picamoles, Galan (+ éventuellement des Espoirs).

Ensuite, on a en plus Boukerou pour Brive, Toulon et Harlequins.

Ensuite, on a en plus Maestri pour Harlequins, Montpellier et Bayonne.

Et ensuite, on a tout le monde pour la nouvelle année !!

Ca devrait le faire.

Moi, je dis, sachant qu'on a 9 chances sur 10 de trouver en joker médical un tocardo que personne n'a voulu, y'a pas besoin d'en recruter un.

A moins de trouver un mec potable mais ca va être chaud.

Une petite pige de Thorn... Moi ça m'irait bien... :devil:

Thorn, il pige que dalle ! :shaun:

Posté(e)

Une petite pige de Thorn... Moi ça m'irait bien... :devil:

C'est une contrepèterie ?

Posté(e)

Je demande ça demain et je vous tiens au courant, je tel mon pote Greg :sorcerer:

Greg le millionnaire? toi t'es people :sorcerer:

Posté(e)

Une petite pige de Thorn... Moi ça m'irait bien... :devil:

C'est une contrepèterie ?

Mouarf...

Même pô !!! :sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

Une petite pige de Thorn... Moi ça m'irait bien... :devil:

C'est une contrepèterie ?

Mouarf...

Même pô !!! :sorcerer::sorcerer:

Thorn est il encore capable de supporter les poids de la pige ?

Posté(e)

Thorn est il encore capable de supporter les poids de la pige ?

:chinois:

Sachant qu'il va bientôt faire 37 piges. :whist:

grand schtroumpf 83
Posté(e)

Shaw + Botha + Senatore + le samoan (je ne me rappelle plus de son nom) : L'argent coule à flots chez Mourad :chinois: .

C'est vrai que chez vous, y'a que des eremistes...

Sinon, Botha, c'est pas un joker, c'est le joueur normal. le samoan (dont moi, je n'ai jamais connu le nom) et Senatore, c'est pas non plus des cadors (pas sur qu'ils aient le salaire de Wilko, Botha ou Hayman...) Quant à Shaw, je vois pas bien comment il pourrait signer au RCT vu qu'il me semble bien qu'on n'a droit qu'a deux jokers médicaux.

Posté(e)

Oui je pense que pour Maestri c'est du flamby. Il a simplement dû prendre un coup contre le SF et a été ménagé en début de semaine.

Posté(e)

Oui je pense que pour Maestri c'est du flamby. Il a simplement dû prendre un coup contre le SF et a été ménagé en début de semaine.

Bon alors, pas besoin de joker médical.

Posté(e)

bon finalement Guitou a bien expliqué à MacA ce qu'il fallait faire ! :sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

sinon apparemment Maestri s'est pété le radius ce matin à l'entraînement (véridique)... :sorcerer:

Je sais pas d'où vient l'info d'Olivier mais j'ai malheureusement la même.

A rajouter, des rumeurs sur un problème de cervicales pour Servat.

Quand à Bouilhou, il se pourrait qu'il joue samedi sous infiltration. Mais, il devra se faire opérer prochainement.

C'était une connerie la blessure de Maestri.

Toutes mes excuses mais d'habitude la personne qui a sorti l'info ne plaisante pas.

Je pense que pour Servat, ça doit être la même chose.

Posté(e)

sinon apparemment Maestri s'est pété le radius ce matin à l'entraînement (véridique)... :sorcerer:

Je sais pas d'où vient l'info d'Olivier mais j'ai malheureusement la même.

A rajouter, des rumeurs sur un problème de cervicales pour Servat.

Quand à Bouilhou, il se pourrait qu'il joue samedi sous infiltration. Mais, il devra se faire opérer prochainement.

C'était une connerie la blessure de Maestri.

Toutes mes excuses mais d'habitude la personne qui a sorti l'info ne plaisante pas.

Je pense que pour Servat, ça doit être la même chose.

Bon, ca n'a pas servi à rien.

Maintenant, on sait que SI un 2nde ligne se blesse, y'a aucun joker médical de potable sur le marché. :sorcerer:

Posté(e)

sinon apparemment Maestri s'est pété le radius ce matin à l'entraînement (véridique)... :sorcerer:

Je sais pas d'où vient l'info d'Olivier mais j'ai malheureusement la même.

A rajouter, des rumeurs sur un problème de cervicales pour Servat.

Quand à Bouilhou, il se pourrait qu'il joue samedi sous infiltration. Mais, il devra se faire opérer prochainement.

C'était une connerie la blessure de Maestri.

Toutes mes excuses mais d'habitude la personne qui a sorti l'info ne plaisante pas.

Je pense que pour Servat, ça doit être la même chose.

Nous non plus on ne plaisante pas! :devil:

Posté(e)

bon finalement Guitou a bien expliqué à MacA ce qu'il fallait faire ! :sorcerer::sorcerer:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Posté(e)

sinon apparemment Maestri s'est pété le radius ce matin à l'entraînement (véridique)... :sorcerer:

Je sais pas d'où vient l'info d'Olivier mais j'ai malheureusement la même.

A rajouter, des rumeurs sur un problème de cervicales pour Servat.

Quand à Bouilhou, il se pourrait qu'il joue samedi sous infiltration. Mais, il devra se faire opérer prochainement.

C'était une connerie la blessure de Maestri.

Toutes mes excuses mais d'habitude la personne qui a sorti l'info ne plaisante pas.

Je pense que pour Servat, ça doit être la même chose.

mea culpa je me suis fait avoir :whist:

mais bon honnêtement ça m'arrange aussi

nota bene n'est pas ami des stars qui veut, je laisse tropico et jauzy twitter avec mc alister :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Ahah je suis le seul et unique ami des stars, d'ailleurs je vous laisse j'ai rdv au quick avec Bruce Willis. (meme si il me saoule un peu)

Posté(e)

Ahah je suis le seul et unique ami des stars, d'ailleurs je vous laisse j'ai rdv au quick avec Bruce Willis. (meme si il me saoule un peu)

:chuis::chuis::chuis:

Posté(e)

Celui qui a sorti la connerie doit bien rire en lisant ce forum. :smile:

Posté(e)

Celui qui a sorti la connerie doit bien rire en lisant ce forum. :smile:

N'empêche qu'en conclusion, la seule amie des stars, c'est Tropico.

Pour savoir si c'est pas une connerie, faut attendre sa confirmation.

Posté(e)

Celui qui a sorti la connerie doit bien rire en lisant ce forum. :smile:

N'empêche qu'en conclusion, la seule amie des stars, c'est Tropico.

Pour savoir si c'est pas une connerie, faut attendre sa confirmation.

gay3.gif

Invité chomelaregle
Posté(e)

Celui qui a sorti la connerie doit bien rire en lisant ce forum. :smile:

N'empêche qu'en conclusion, la seule amie des stars, c'est Tropico.

Pour savoir si c'est pas une connerie, faut attendre sa confirmation.

gay3.gif

trop con ce smiley :chuis:

Invité Tropico
Posté(e)

J'ai pas eu grand chose, juste le fait que Maestri c'est pas pété le bras ce qui n'est pas un scoop et que pour Caucau ça sent la fin de carrière vu la blessure.

Que pour le Tsar le dossier est sur le feu, comme d'autres, on verra bien.

Posté(e)

Nous avons notre joker médical en 2ème ligne... C'est BOBOL!

Franchement, comme j'ai souvent critiqué ses performances, si j'en dis du bien aujourd'hui, c'est qu'il le mérite.

Irréprochable dans toutes les phases de combat, en touche, très dynamique dans le jeu, il ne fait plus de grosse boulette quand il charge. Bref, il est en forme le Bobol!

J'ajouterai qu'il est plutôt sûr en 3ème ligne aile.

:sorcerer:

Posté(e)

Nous avons notre joker médical en 2ème ligne... C'est BOBOL!

Franchement, comme j'ai souvent critiqué ses performances, si j'en dis du bien aujourd'hui, c'est qu'il le mérite.

Irréprochable dans toutes les phases de combat, en touche, très dynamique dans le jeu, il ne fait plus de grosse boulette quand il charge. Bref, il est en forme le Bobol!

J'ajouterai qu'il est plutôt sûr en 3ème ligne aile.

:sorcerer:

Pas un seul "historique" du forum pour relever ce message ????? Il est pourtant collector !!!!! :smile:

Pfff...c'est bien la peine que Maxence se décarcasse pour faire vivre ce forum...... :P

Sinon, je suis d'accord. Dans le dernier programme de match, il y avait une interview de Bobol, où il disait qu'il était conscient de ses lacunes, notamment ses fautes de mains ou d'initiatives. Il a d'abord rechigné à jouer 2è ligne car pour lui, son meilleur poste est 3è ligne aile. Il disait qu'il ne trouvait pas de plaisir à toucher peu de ballons et faire du travail obscur.

Et c'est Bru qui l'a convaincu qu'il y avait de la grandeur dans ces postes du 5 de devant, même s'il ne devait pas toucher une gonfle du match !

Il parlait aussi de sa polyvalence, et qu'on lui a toujours dit de l'entretenir (même en EDF...15 sélections le Bobol quand même je crois !!!). D'ailleurs, on lui a proposé un contrat de 4 ans à condition qu'il continue de bosser sa polyvalence. Et lui a accepté bien sûr car il adore le club et veut terminer sa carrière ici.

Un mec super ce Bobol !

Je le revois encore porter l'eau à ses potes sur plusieurs matches de phases finales, avec son statut d'international ! :chinois: :chinois:

Posté(e)

Maxence qui en quelques heures encense Fritz et Bobol en 2ème ligne à mon avis il s'est fait piraté son compte. Faut dire qu'avec comme mot de passe "antipatriotisme" c'était pas très difficile à trouver... :sorcerer:

Posté(e)

Bobol il a un état d'esprit irréprochable.

C'est le genre de joueur sur qui tu peux compter dans n'importe quelle condition.

Invité Tropico
Posté(e)

Ouais Bobol il déchire tout en ce début de saison, je sais pas ce qu'il a fait à l'intersaison mais il a du se faire une préparation de fou pour être au top et ça paie :whist:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

En attendant le verdict médical suite aux examens complémentaires concernant Panda, quelles solutions a le ST pour remédier à cette cascade de blessures en 2ème ligne alors que le plus important des matchs de la saison arrive dans 3 semaines c.a.d la double confrontation avec les Quins 8 matchs 8 victoires.

Panda sera immobilisé 3 semaines s'il y a eu luxation simple. Cela veut dire absence minimum autant de temps puis on rajoute la kiné puis la reprise des entrainements puis opposition et ensuite voir pour les matchs ...

Pato et Boukerou atteints tous les 2 du même mal, entorse importante de la cheville sont indisponibles encore 1 mois.

Reste et je ne l'apprends à personne Bobol re-positionné en 2ème ligne et Maestri qui a enchaîné tous les matchs depuis le début de la saison.

Galan peut faire la maille puisqu'en 3 ème ligne on est bien fourni,et que j'ai lu sur ce forum qu'il a joué jeune en 2ème ligne mais est ce la solution pour jouer la tête de poule contre les anglais? Un joker médical pour 2 mois, ça ne donnera rien...Un jeune, ils sont trop jeunes pour prétendre à l'équipe une...Il faut avouer que le dilemme pour le staff est compliqué et les solutions pas trop nombreuses en cette période charnière pour la suite de la Hcup...Alors???

Posté(e)

En attendant le verdict médical suite aux examens complémentaires concernant Panda, quelles solutions a le ST pour remédier à cette cascade de blessures en 2ème ligne alors que le plus important des matchs de la saison arrive dans 3 semaines c.a.d la double confrontation avec les Quins 8 matchs 8 victoires.

Panda sera immobilisé 3 semaines s'il y a eu luxation simple. Cela veut dire absence minimum autant de temps puis on rajoute la kiné puis la reprise des entrainements puis opposition et ensuite voir pour les matchs ...

Pato et Boukerou atteints tous les 2 du même mal, entorse importante de la cheville sont indisponibles encore 1 mois.

Reste et je ne l'apprends à personne Bobol re-positionné en 2ème ligne et Maestri qui a enchaîné tous les matchs depuis le début de la saison.

Galan peut faire la maille puisqu'en 3 ème ligne on est bien fourni,et que j'ai lu sur ce forum qu'il a joué jeune en 2ème ligne mais est ce la solution pour jouer la tête de poule contre les anglais? Un joker médical pour 2 mois, ça ne donnera rien...Un jeune, ils sont trop jeunes pour prétendre à l'équipe une...Il faut avouer que le dilemme pour le staff est compliqué et les solutions pas trop nombreuses en cette période charnière pour la suite de la Hcup...Alors???

Je crois que la réponse est toute trouvée, vu qu'on prend l'essai de pénalité quand il passe 2de latte... :clover::clover:

Posté(e)

Ouais Bobol il déchire tout en ce début de saison, je sais pas ce qu'il a fait à l'intersaison mais il a du se faire une préparation de fou pour être au top et ça paie :whist:

Son mèdecin référent n'est pas Palois par hasard! :smile:

Posté(e)

Toulouse : Millo-Chluski absent deux à trois semaines

Le deuxième ligne toulousain, Romain Millo-Chluski, blessé à une épaule, sera absent deux à trois semaines.

Blessé à une épaule, samedi, lors de la victoire contre le Connacht, le deuxième ligne inernational du Stade Toulousain, Romain Millo-Chluski, sera absent deux à trois semaines comme l'a confirmé le manager Guy Novès ce lundi. Entré à la 55eme minute à la place de Yoann Maestri, il a reçu « un gros choc » avant d'être remplacé 11 minutes plus tard par le troisième ligne Yannick Nyanga.

rugby365

Ça vaut ce que ça vaut...

Posté(e) (modifié)

on ne prendra pas de joker pour 3 semaines faut pas rêver

par contre Sowerby y a déjà joué et à mon avis il va faire quelques piges à moins que Chalureau monte des espoirs mais à mon avis le staff préferera Sowerby ce qui permettra en plus d'atténuer un peu la concurrence en troisième ligne...

Modifié par olivier11
Posté(e)

N'étant pas personnellement initié aux ficelles de la 2nde ligne, pensez vous que Sowerby (1,93m - 110 kgs) soit beaucoup moins performant que le Panda (1,96m - 119 kgs) pour ce poste ?

Posté(e) (modifié)

La taille ne fait pas tout :sorcerer:

Mais blague à part Sowerby a un peu le gabarit de Vermeulen (1m89 - 112 kg) voire mieux, et ce dernier dépanne plutot bien au besoin, je pense pas que ce soit problématique.

Bouilhou a bien dépanné la saison dernière non ?

Modifié par kaukau
Posté(e) (modifié)

La taille ne fait pas tout :sorcerer:

Mais blague à part Sowerby a un peu le gabarit de Vermeulen (1m89 - 112 kg) voire mieux, et ce dernier dépanne plutot bien au besoin, je pense pas que ce soit problématique.

Bouilhou a bien dépanné la saison dernière non ?

De mémoire, l'expérience n'avait pas été super convaincante ... :crying:

Modifié par gronounours
Posté(e)

La taille ne fait pas tout :sorcerer:

Mais blague à part Sowerby a un peu le gabarit de Vermeulen (1m89 - 112 kg) voire mieux, et ce dernier dépanne plutot bien au besoin, je pense pas que ce soit problématique.

Bouilhou a bien dépanné la saison dernière non ?

Bouilhou, ça avait tourné à la catastrophe. Je crains que ce soit pareil pour Sowerby, qui est quand même beaucoup moins puissant que Vermeulen.

Par contre, pour Galan, il se fait effectivement prendre sur la première mêlée, 2s après qu'on lui ait dit qu'il fallait monter en 2ème ligne. Mais c'était beaucoup mieux sur les suivantes. La solution ne me parait pas injouable.

Posté(e)

Y a Rimas Alvarez-Kairelis qui vient d'être libéré par Perpi...

Ca doit pouvoir se faire avec lui et à pas trop cher... Nan ?

Posté(e)

Putain, on ne pouvait pas faire une offre sérieuse à Nathan Gray ??? :devil:

Posté(e)

et Tropico, il veut pas reprendre ? :sorcerer:

Posté(e)

Putain, on ne pouvait pas faire une offre sérieuse à Nathan Gray ??? :devil:

C'est le fils de Nathan Hines et Richie Gray ? :sorcerer:

Posté(e)

Putain, on ne pouvait pas faire une offre sérieuse à Nathan Gray ??? :devil:

C'est le fils de Nathan Hines et Richie Gray ? :sorcerer:

Nathan c'est son second prénom, il n'aime pas trop Richie car tout le monde le surnomme "Cunnigham", surtout Fonzie d'ailleurs :sorcerer:

Posté(e)

Putain, on ne pouvait pas faire une offre sérieuse à Nathan Gray ??? :devil:

C'est le fils de Nathan Hines et Richie Gray ? :sorcerer:

Nathan c'est son second prénom, il n'aime pas trop Richie car tout le monde le surnomme "Cunnigham", surtout Fonzie d'ailleurs :sorcerer:

par contre, Fonzie c'est une legende, il chope que dalle, a part des cuites :sorcerer:

Posté(e)
ST: Entorse pour Galan

Le jeune troisième ligne de Toulouse, Gillian Glana, s'est donné une entorse d'un pouce samedi lors de la victoire au Connacht. Cela ne remet nullement en cause sa participation au déplacement à Brive samedi prochain.

Le deuxième ligne argentin Patricio Albacete a effectué des exercices de rééducation avec le préparateur physique Zéba Traoré dans les tribunes d'Ernest-Wallon afin de soigner une cheville. Son compère Russlan Boukerou, touché à un genou, n'avait plus besoin de ses béquilles.

rugbyrama.fr
Invité Tropico
Posté(e)

Galan va s'entrainer pour jouer 2e ligne et dépanner pour les 3 semaines à venir, Milo sera là pour les quins, mais Mama et Bobol vont etre cramés à jouer 80 minutes toutes les semaines.

Il faudrait un jeune et faire tourner, on a de la marge, on ferait souffler les autres, c'est que pour 2 matchs.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...