Ludo Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 2 matches risquent déjà d'être reportés si on en croit l'équipe. Info L'Equipe : Selon nos informations, le derby entre Biarritz et Bayonne, prévu le samedi 5 novembre à Anoeta, serait reporté en raison de l'épidémie d'oreillons qui sévit et a déjà causé le report de la rencontre entre Bordeaux et Lyon ce week-end. Le Lou devrait également voir son match du 5 novembre contre Montpellier déplacé. Encore de gros problème de calendrier à prévoir. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 On va reporter le derby par respect du principe de précaution alors qu'à ce jour aucun de nos joueurs n'a déclaré la maladie. Dans le même temps on a autorisé BO Lou ( alors qu'il y avait déjà 7 malades chez les lyonnais) et Clermont BO ( et la santé des clermontois on s'en tamponne?). On n'est vraiment encore loin d'un vrai sport pro. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 En résumé Lyon avait tout intérêt à jouer contre le BO diminué. Clermont Bo tout le monde s'en tamponnait. Et le BO a tout intérêt économiquement (anoeta va sonner creux) ce que le match soit reporté (sportivement c'est une autre histoire. Link to comment
jauzy19 Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 En résumé Lyon avait tout intérêt à jouer contre le BO diminué. Euh... les malades ils étaient à Lyon non ? Link to comment
Guest txuri gorriak Posted October 30, 2011 Share Posted October 30, 2011 Deby officiellement reporté on sera toujours dernier le we prochain Link to comment
erixx1 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 (edited) Je trouve ce report ridicule. Surtout qu'on apprend maintenant que le BO part en stage à hendaye. Ça fait foutage de gueule. Don blancorleone à encore frappé Edited November 1, 2011 by erixx1 Link to comment
Guest txuri gorriak Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 (edited) Je trouve ce report ridicule. Surtout qu'on apprend maintenant que le BO part en stage à hendaye. Ça fait foutage de gueule. Don blancorleone à encore frappé il est évident que le report est en parti du au fait que le BO n'a pas rempli Anoeta. Il ne faut pas se voiler la face Maintenant,si économiquement ça va nous permettre de ne pas perdre d'argent (merci les assurances) je considère ce report comme une erreur sportivement parlant, puisque on va certainement jouer ce match en semaine ou durant le tournoi (nouveau doublon pour nous qui nous a trés bien reussi jusque là ) donc entre la peste et le choléra..... Par ailleurs, en ce qui te concerne je t'ai pas entendu gueuler quand Lyon est venu joué à Biarritz avec 7 joueurs malades (ils en ont plus que 5 aujourd'hui) Parceque le premier match qui aurait du être reporté c'est celui là, mais bizarement les lyonnais n'en n'ont pas demandé le report (au contraire du match à Bègles une semaine plus tard). C'est facile de tout mettre sur le dos du bon Blanco, et sur ce coup là je reconnais qu'il profité de la situation, mais il n'est pas, et de loin, le seul responsable de la situation ridicule dans laquelle se trouve aujourd'hui le top 14. p.s Lyon MOntpellier est reporté également Edited November 2, 2011 by txuri gorriak Link to comment
Parigot_Paris Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Je trouve ce report ridicule. Surtout qu'on apprend maintenant que le BO part en stage à hendaye. Ça fait foutage de gueule. Don blancorleone à encore frappé il est évident que le report est en parti du au fait que le BO n'a pas rempli Anoeta. Il ne faut pas se voiler la face Maintenant,si économiquement ça va nous permettre de ne pas perdre d'argent (merci les assurances) je considère ce report comme une erreur sportivement parlant, puisque on va certainement jouer ce match en semaine ou durant le tournoi (nouveau doublon pour nous qui nous a trés bien reussi jusque là ) donc entre la peste et le choléra..... Par ailleurs, en ce qui te concerne je t'ai pas entendu gueuler quand Lyon est venu joué à Biarritz avec 7 joueurs malades (ils en ont plus que 5 aujourd'hui) Parceque le premier match qui aurait du être reporté c'est celui là, mais bizarement les lyonnais n'en n'ont pas demandé le report (au contraire du match à Bègles une semaine plus tard). C'est facile de tout mettre sur le dos du bon Blanco, et sur ce coup là je reconnais qu'il profité de la situation, mais il n'est pas, et de loin, le seul responsable de la situation ridicule dans laquelle se trouve aujourd'hui le top 14. p.s Lyon MOntpellier est reporté également Je truve les argumentes de Txuri convainquants, mais j'aime bien l'expression "Don Blancorleone", ça sonne bien. Link to comment
erixx1 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Je trouve ce report ridicule. Surtout qu'on apprend maintenant que le BO part en stage à hendaye. Ça fait foutage de gueule. Don blancorleone à encore frappé ... Par ailleurs, en ce qui te concerne je t'ai pas entendu gueuler quand Lyon est venu joué à Biarritz avec 7 joueurs malades (ils en ont plus que 5 aujourd'hui) Parceque le premier match qui aurait du être reporté c'est celui là, mais bizarement les lyonnais n'en n'ont pas demandé le report (au contraire du match à Bègles une semaine plus tard). ... parce que quand Lyon a joué au biaritz, on (je) n'etait pas au courant . Si Lyon a caché la chose pour profiter de la faiblesse passagere du BO,c'est tout à fait condamnable. apres, si le BO n'est pas capable de battre un Promu qui a ses principaux joueurs absents, et dont la moitié des joueurs sur le terrain est malade, ya quand meme tres gros souci... Link to comment
Guest txuri gorriak Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 (edited) Je trouve ce report ridicule. Surtout qu'on apprend maintenant que le BO part en stage à hendaye. Ça fait foutage de gueule. Don blancorleone à encore frappé ... Par ailleurs, en ce qui te concerne je t'ai pas entendu gueuler quand Lyon est venu joué à Biarritz avec 7 joueurs malades (ils en ont plus que 5 aujourd'hui) Parceque le premier match qui aurait du être reporté c'est celui là, mais bizarement les lyonnais n'en n'ont pas demandé le report (au contraire du match à Bègles une semaine plus tard). ... parce que quand Lyon a joué au biaritz, on (je) n'etait pas au courant . Si Lyon a caché la chose pour profiter de la faiblesse passagere du BO,c'est tout à fait condamnable. apres, si le BO n'est pas capable de battre un Promu qui a ses principaux joueurs absents, et dont la moitié des joueurs sur le terrain est malade, ya quand meme tres gros souci...dans ses principaux joueurs il ne manquait que Marchois ne déforme pas tout stp, de plus j'ai pas souvenir que Clermont ou le ST ait dessosé le LOU cette année, mais j'ai peut être raté un épisode "On" était pas au courant, chez moi "on" est un con........ On le savait et on a laissé faire. Pour le reste qu'il y ait un gros souci au BO, c'est pas une nouveauté mais je te remercie de me le faire remarquer Mais que le BO soit premier ou denier ne change pas le fait que Lyon a joué avec la santé des joueurs. De même, il est quand même difficile de comprendre qu'on ait laissé jouer Clermont BO. Edited November 2, 2011 by txuri gorriak Link to comment
Parigot_Paris Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Rugby Top 14 Calendrier & résultats|Classement|Stats|Clubs|Phase finale 2010-2011|Phase finale 2009-2010|Archives Le 02/11/2011 à 10:58 Rugby - Top 14 - AB En stage à Capbreton Malgré le report du derby basque, l'ensemble de l'effectif de l'Aviron bayonnais est parti en stage à Capbreton afin que les nouvelles recrues, Mike Phillips, Neemia Tialala et Cédric Heymans, qui a joué samedi dernier contre Perpignan (18-16), s'intègrent au plus vite. Ils ont d'ailleurs participé à toutes les oppositions à l'entraînement mardi. D'après lequipe.fr Link to comment
Guest txuri gorriak Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 le choix du report expliqué par la ligue http://www.sudouest.fr/2011/11/01/questions-sur-des-reports-541719-8.php Link to comment
Bren83 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Ca donne une impression curieuse d'amateurisme tout ca, sur fonds de maladie infantile et si c'était les dirigeants de la Ligue qui n'étaient pas encore adulte? Link to comment
Parigot_Paris Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 Rugby Top 14 Calendrier & résultats|Classement|Stats|Clubs|Phase finale 2010-2011|Phase finale 2009-2010|Archives Le 03/11/2011 à 10:10 8 COMMENTAIRES Rugby - Top 14 - RCT Palisson va débuter Alexis Palisson, qui a repris l'entraînement mercredi avec Toulon, va débuter sous ses nouvelles couleurs contre Agen samedi (14h15). Bernard Laporte a convoqué l'international français dans son groupe et a prévu de le titulariser. Capitaine la semaine dernière contre Brive (18-3), Jonny Wilkinson conserve le brassard. Le groupe toulonnais : Avants: Steffon Armitage, Sébastien Bruno, Kristian Chesney, Joel El Abd, Romain Frou, Jean-Philippe Genevois, Pierrick Gunther, Carl Hayman, Mickaël Ivaldi, Davit Kubriashvili, Eifion Lewis-Roberts, Christophe Samson, Dean Schofield, Jone Tawake. Arrières : Mathieu Bastareaud, Fabien Cibray, Julien Dumora, Benjamin Lapeyre, Gabriele Lovabalavu, Alexis Palisson, Luke Rooney, David Smith, Sébastien Tillous-Borde, Jonny Wilkinson. De lequipe.fr Link to comment
tire-bouchon Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 (edited) dans le cadre des rencontres organisées par la Bibliothèque municipale de Toulon, Genevois et Narjissi débattront du sujet suivant: "De la gestuelle dans le discours rugbystique contemporain" Edited November 3, 2011 by tire-bouchon Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 dans le cadre des rencontres organisées par la Bibliothèque municipale de Toulon, Genevois et Narjissi débattront du sujet suivant: "De la gestuelle dans le discours rugbystique contemporain" Il y en a un qui est plus solide que l'autre sur les coups de tête : http://www.lerugbynistere.fr/videos/coup-de-tete-de-szarzewski.php http://www.dailymotion.com/video/xlfzfu_le-corvec-expulse-dans-les-couloirs-du-stade_sport Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 dans le cadre des rencontres organisées par la Bibliothèque municipale de Toulon, Genevois et Narjissi débattront du sujet suivant: "De la gestuelle dans le discours rugbystique contemporain" Il y en a un qui est plus solide que l'autre sur les coups de tête : http://www.lerugbynistere.fr/videos/coup-de-tete-de-szarzewski.php http://www.dailymotion.com/video/xlfzfu_le-corvec-expulse-dans-les-couloirs-du-stade_sport le coup de tête qu'avait prit le Tsar, c'était autre chose, Genevois avait prit 10m d'élan pour lui mette une tête plongeante en plein dans la gueule... Link to comment
tire-bouchon Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 dans le cadre des rencontres organisées par la Bibliothèque municipale de Toulon, Genevois et Narjissi débattront du sujet suivant: "De la gestuelle dans le discours rugbystique contemporain" Il y en a un qui est plus solide que l'autre sur les coups de tête : http://www.lerugbynistere.fr/videos/coup-de-tete-de-szarzewski.php http://www.dailymotion.com/video/xlfzfu_le-corvec-expulse-dans-les-couloirs-du-stade_sport le coup de tête qu'avait prit le Tsar, c'était autre chose, Genevois avait prit 10m d'élan pour lui mette une tête plongeante en plein dans la gueule... ça va être du plus bel effet devant les membres de l'Association des Bibliophiles du Var! Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 j’espère qu'il y aura un ptit lien, pasque ça va être à se pisser dessus, de voir défendre Vakatawa et Bobo cote à cote Link to comment
BOURRIN Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 On va défoncer du rose ce week end avec notre équipe B. Link to comment
Parigot_Paris Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 On va défoncer du rose ce week end avec notre équipe B. Equipe B ? Avec Faure Vosloo, White Hines Cudmore... Vous envoyez les gardes rouges, les mangeurs d'enfants, les violeurs de soubrette sans descendre de cheval ! On va se faire MSLG ! Pour ceux qui parlent pas l'Auvergnat : on va se faire défoncer ! ooooooh, les vilaines grosses brutes ! Link to comment
fonzie Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 On va défoncer du rose ce week end avec notre équipe B. Equipe B ? Avec Faure Vosloo, White Hines Cudmore... Vous envoyez les gardes rouges, les mangeurs d'enfants, les violeurs de soubrette sans descendre de cheval ! On va se faire MSLG ! Pour ceux qui parlent pas l'Auvergnat : on va se faire défoncer ! ooooooh, les vilaines grosses brutes ! Gros test ce we pour le SF à domicile. En affrontant le rouleau compresseur gargantuesque jaunard avec son équipe B qui n'a perdu qu'un match en 9 rencontres, va t on voir le retour du SF en valeur montante du top14 ou vont ils se faire compresser comme les autres équipes du Top14 par le Caterpilar auvergnat??Beaux matchs en perspective, avec ST-USAP, on va se régaler Link to comment
Panasonic Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 On va défoncer du rose ce week end avec notre équipe B. Equipe B ? Avec Faure Vosloo, White Hines Cudmore... Vous envoyez les gardes rouges, les mangeurs d'enfants, les violeurs de soubrette sans descendre de cheval ! On va se faire MSLG ! Pour ceux qui parlent pas l'Auvergnat : on va se faire défoncer ! ooooooh, les vilaines grosses brutes ! Gros test ce we pour le SF à domicile. En affrontant le rouleau compresseur gargantuesque jaunard avec son équipe B qui n'a perdu qu'un match en 9 rencontres, va t on voir le retour du SF en valeur montante du top14 ou vont ils se faire compresser comme les autres équipes du Top14 par le Caterpilar auvergnat??Beaux matchs en perspective, avec ST-USAP, on va se régaler C'est un vrai problème, inédit pour Cotter, cette année.... Quelle que soit la composition de l'équipe, il n'est plus capable d'en produire une qualifiée de "B" qui aurait pour objectif de sauver les meubles, en esperant un petit exploit, tout en préservant les joueurs titulaire d'une "A". l'effet pervers, c'est qu'a la première défaite (Toulouse ça compte pas, c'est normal une défaite la-bas) on va considérer cela comme anormalement inquiétant. Link to comment
Gabi Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Gros test ce we pour le SF à domicile. En affrontant le rouleau compresseur gargantuesque jaunard avec son équipe B qui n'a perdu qu'un match en 9 rencontres, va t on voir le retour du SF en valeur montante du top14 ou vont ils se faire compresser comme les autres équipes du Top14 par le Caterpilar auvergnat??Beaux matchs en perspective, avec ST-USAP, on va se régaler C'est un vrai problème, inédit pour Cotter, cette année.... Quelle que soit la composition de l'équipe, il n'est plus capable d'en produire une qualifiée de "B" qui aurait pour objectif de sauver les meubles, en esperant un petit exploit, tout en préservant les joueurs titulaire d'une "A". l'effet pervers, c'est qu'a la première défaite (Toulouse ça compte pas, c'est normal une défaite la-bas) on va considérer cela comme anormalement inquiétant. Si l'ASM a une grosse équipe B, ca veut dire qu'elle va peut-être sortir des poules de H Cup. Link to comment
Bracame Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Match du vendredi : daube or not ? Le XV briviste face au Racing-MétroCaminati - Boussuge, Mignardi, Noon, R.Cooke - (o) Spedding, (m) Bélie - Bias, Ledevedec, Claassen (cap) - Mela, Uys - Cardinali, Natriashvili, Kakovin Remplaçants : Khinchagishvili, Henn, Dubarry, Caisso, Luafutu, Pejoine, Atayi, P.Barnard Le XV francilien : Germain - Bobo, Vakatawa, Boussès, Imhoff - (o) Hernandez, (m) Lorée - Cronje (cap), Vaquin, Battut - Qovu, Ghezal - Orlandi, Arganese, Lo Cicero Remplaçants : Noirot, Ben Arous, Nallet, Leo’o, Durand, Wisniewski, Estebanez, J.Coetzee Rédigé par Rédaction Rugby365.fr Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 L'affiche du non-match de samedi (100e derby ) est sortie : Link to comment
Bracame Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Mario Ledesma se lâche un brin dans le Midol du jour... Avez-vous définitivement tourné la page de l’ASMCA?J’ai eu suffisamment de temps au cours de la saison dernière pour digérer mon départ. On m’avait fait comprendre que je continuerais à Clermont mais du jour au lendemain, les dirigeants ont changé d’avis. J’ai appris ça au mois de décembre l’an dernier. J’ai donc eu six ou sept mois pour faire mon deuil. Surtout, les premiers contacts avec Michael Cheika dès le début du mois de février m’ont aidé à tourner la page. Évidemment, j’aurais préféré que les dirigeants clermontois m’annoncent leur décision en me regardant dans les yeux plutôt que de l’apprendre en lisant les journaux. Cela me semble plus honnête mais, malheureusement, cela fait partie du sport professionnel. Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Derby Biarritz-Bayonne : Christian Gajan se pose des questions Le manageur bayonnais se dit surpris en constatant que les Biarrots peuvent s'entraîner normalement Christian Gajan revient sur le report du match Biarritz - Bayonne qui devait se disputer samedi à Anoeta. "C’est surprenant, j’ai vu à la télé que les Lyonnais étaient confinés chez eux, qu’ils étaient isolés et les Biarrots, eux, s’entraînent normalement… Je me pose des questions. Après, je fais confiance aux personnes qui ont pris cette décision de report du derby, mais je ne m’empêche pas de penser que c’est dommage, pour nous car nous restions sur une bonne dynamique, nous avions récupéré nos recrues. J’espère maintenant que l’équité sportive sera respectée pour la date de report du match." http://www.sudouest.fr/2011/11/04/derby-biarritz-bayonne-christian-gajan-se-pose-des-questions-545002-4575.php Link to comment
Guest txuri gorriak Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 L'affiche du non-match de samedi (100e derby ) est sortie : trés bon Link to comment
strangler Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Match du vendredi : daube or not ? Le XV briviste face au Racing-MétroCaminati - Boussuge, Mignardi, Noon, R.Cooke - (o) Spedding, (m) Bélie - Bias, Ledevedec, Claassen (cap) - Mela, Uys - Cardinali, Natriashvili, Kakovin Remplaçants : Khinchagishvili, Henn, Dubarry, Caisso, Luafutu, Pejoine, Atayi, P.Barnard Le XV francilien : Germain - Bobo, Vakatawa, Boussès, Imhoff - (o) Hernandez, (m) Lorée - Cronje (cap), Vaquin, Battut - Qovu, Ghezal - Orlandi, Arganese, Lo Cicero Remplaçants : Noirot, Ben Arous, Nallet, Leo’o, Durand, Wisniewski, Estebanez, J.Coetzee Rédigé par Rédaction Rugby365.fr Le retour d'El Mégo à l'ouverture ! Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Le match RCT Agen va sans doute être lui aussi reporté à cause des fortes pluies qui tombent sur la région depuis quelques jours (et apparemment;, c'est pas terminé) Comme Montpellier, Castres et Perpignan joue à l’extérieur, ça devrait être le seul match annulé pour raison climatiques. Link to comment
Parigot_Paris Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 (edited) Le match RCT Agen va sans doute être lui aussi reporté à cause des fortes pluies qui tombent sur la région depuis quelques jours (et apparemment;, c'est pas terminé) Comme Montpellier, Castres et Perpignan joue à l’extérieur, ça devrait être le seul match annulé pour raison climatiques. Est-ce que tu peux aller poster ça chez www.cybervulcans.net/forum, dans la catégorie "le Bar des Sports" ? La météo intéresse particulièrement les Auvergnats ! Edited November 4, 2011 by Parigot_Paris Link to comment
fanofnumber10 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Le match RCT Agen va sans doute être lui aussi reporté à cause des fortes pluies qui tombent sur la région depuis quelques jours (et apparemment;, c'est pas terminé) Comme Montpellier, Castres et Perpignan joue à l'extérieur, ça devrait être le seul match annulé pour raison climatiques. le club qui ne peut assurer le deroulement du match doit etre sanctionne Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Le match RCT Agen va sans doute être lui aussi reporté à cause des fortes pluies qui tombent sur la région depuis quelques jours (et apparemment;, c'est pas terminé) Comme Montpellier, Castres et Perpignan joue à l'extérieur, ça devrait être le seul match annulé pour raison climatiques. le club qui ne peut assurer le deroulement du match doit etre sanctionne ça, ça existe qu'en coupe d'europe et encore, que pour les clubs français (ou à la limite les italiens si ça porte préjudice à un club français ) Link to comment
Bracame Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 C'est fait... Rugby - Top 14 - 10e j.Toulon-Agen reporté Info L'Équipe: Le match de la 10e journée de Top 14 entre Toulon et Agen, prévu samedi à 14h15, est reporté en raison des fortes intempéries qui ont touché le Var ces derniers jours. Les pluies diluviennes ont endommagé la pelouse de Mayol, qui ne peut accueillir la rencontre. Une alerte orange a été lancée par Météo France dans la préfecture du Var. Les dirigeants toulonnais, conscients de ce probable report depuis jeudi, ont étudié la possibilité de jouer à Nîmes ou Monaco dans le week-end mais ces pistes ont été abandonnées. Partis ce vendredi matin d'Agen, les joueurs du SUA vont regagner le Lot-et-Garonne dans la journée. Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 un chti lien pour ce soir? Link to comment
crazybib Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 un chti lien pour ce soir? C'est Lille qui joue ? Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 http://www.usagoals.com/live/29529-brive-vs-racing-metro/watch/stream/online/free/feed/p2p/en/vivo/tv/gratis/ Link to comment
Nickoloh Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 enfin un bon arbitrage Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 le mêlée du Racing fait marrer quand même, sans Brugnaut et Sa... Link to comment
strangler Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Ouais mais avec Garner, il vaut mieux faire marrer. Link to comment
Bracame Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Pour pas être trop sévères, on va dire que la pluie facilite pas les choses... Link to comment
crazybib Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Garner il a une carte de membre honoraire au Racing ? Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 un clermontois qui va défendre les brivistes Link to comment
crazybib Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 un clermontois qui va défendre les brivistes J'irai pas jusque là mais franchement, y a à redire. Bon, y a les deux poteaux aussi qui faussent la donne, mais bon... Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 y'a plus de chandelles que dans un match de foot australien... Link to comment
crazybib Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Un Racing réaliste qui va s'imposer. La conquète briviste pas récompensée ce soir. Faut s'adapter à l'arbitrage, le Racing le fait mieux. Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 quoi? le match est déjà fini? Link to comment
BOURRIN Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 A part pour les pénalités et encore , y sert a quoi le 15 du Racing ? Link to comment
strangler Posted November 4, 2011 Share Posted November 4, 2011 Ah, en plus, on a une belle chèvre en 10. Link to comment
Recommended Posts