crazybib Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Sur une mélée devant ta ligne, tu te dégages, bordel !!!! On va arréter de jouer aux divas et refaire le métier ? Sinon on va prendre trés cher...
Rigs Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 http://www.firstboxsports.eu/watch/1/stade-francais-vs-asm.html
crazybib Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Et si on continue comme ça on en prendra 50. Ce qui serait logique vu que le SF joue une division au dessus aujourd'hui...
Jeremy Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Il court toujours aussi vite Skréla Même si McA est un peu moins bien en ce moment , je ne l'echangerai pas contre Skréla
Nickoloh Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Paris is back, ca fait plaisir ! Modifié 5 novembre 2011 par Nickoloh
vulcain Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) le CO continue a faire de la merde Labit et Travers ont du persuader leurs joueurs que la défaite contre le Racing n'était imputable qu'à un mauvais arbitrage...Donc pas de remise en question... Quel sera le discours des entraineurs après ce nouvel échec? Modifié 5 novembre 2011 par vulcain
Haddock Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Bon Clermont avait bien le droit à un petit we de congé après son superbe début de saison.... Ca ressemble à la branloute prise par Toulouse l'an passé au SF
Haddock Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Bien joué Butin, il a l'oeil ce petit.. Par contre l'imbécile de parisien qui tape comme une mule en laissant le ballon dans le terrain alors qu'il a sackey à sa droite avec une autoroute devant lui....
fanofnumber10 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 le CO continue a faire de la merde Labit et Travers ont du persuader leurs joueurs que la défaite contre le Racing n'était imputable qu'à un mauvais arbitrage...Donc pas de remise en question... Quel sera le discours des entraineurs après ce nouvel échec? je connais pas le discours des entraineurs, mais il y a qq divas qui vont devoir se remettre en question et revenons un peu a la compo de debut de saison avec des joueurs qui montraient plus d'envie
Haddock Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Ah oui quand même La touche, j'avaius jamais vu ça... 6 ballons perdus dont 4/4 pour Tii Paulo.... Il fait passer Basualdo et Guinazu pour des maîtres en la matière celui là....
nony_ju Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Allez hop encore une suspension pour Cudmore...quel abruti ce mec!
Parigot tête de veau Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Allez hop encore une suspension pour Cudmore...quel abruti ce mec! En plus il y a une telle différence de gabarit avec le neuf stadiste qu'il n'a pas vraiment besoin d'appuyer particulièrement.
nico21 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Je ne comprends pas que l'ASM ait toujours ce type sous contrat. Il est peut-être bon, mais il doit coûter un max de fric en amendes.
crazybib Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Dommage qu'il ait pas démoli le 9 blanc qui lui aussi doit prendre un jaune.
djemerj Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Cudmore il a vraiment 0 neurone Tu rigoles il n'y a rien. C'est involontaire. C'est surtout fillol qui doit prendre un jaune . Sanction honteuse
crazybib Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Ceci dit l'ASM est minable. Suffisante. Méprisante. La branlée est méritée. Point.
nony_ju Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Cudmore il a vraiment 0 neurone Tu rigoles il n'y a rien. C'est involontaire. C'est surtout fillol qui doit prendre un jaune . Sanction honteuse D'accord la faute est de Fillol mais Cudmore n'a pas a aller lui foutre sa main dans la gueule!
djemerj Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Cudmore il a vraiment 0 neurone Tu rigoles il n'y a rien. C'est involontaire. C'est surtout fillol qui doit prendre un jaune . Sanction honteuse D'accord la faute est de Fillol mais Cudmore n'a pas a aller lui foutre sa main dans la gueule! Mais il ne lui mets pas la main dans la gueule, il plaque haut certes mais ne lui pas de coup de poing
Bracame Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Hommes du match côté jaunard : Murimuri et Cudmore ex-aequo ! Bravo au vieux Ledesma pour son boulot de préparation de la touche parisienne !
nony_ju Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Cudmore il a vraiment 0 neurone Tu rigoles il n'y a rien. C'est involontaire. C'est surtout fillol qui doit prendre un jaune . Sanction honteuse D'accord la faute est de Fillol mais Cudmore n'a pas a aller lui foutre sa main dans la gueule! Mais il ne lui mets pas la main dans la gueule, il plaque haut certes mais ne lui pas de coup de poing C'est quand même assez brutal, après la différence de gabarit entre les deux accentue sûrement le choc.
djemerj Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Cudmore il a vraiment 0 neurone Tu rigoles il n'y a rien. C'est involontaire. C'est surtout fillol qui doit prendre un jaune . Sanction honteuse D'accord la faute est de Fillol mais Cudmore n'a pas a aller lui foutre sa main dans la gueule! Mais il ne lui mets pas la main dans la gueule, il plaque haut certes mais ne lui pas de coup de poing C'est quand même assez brutal, après la différence de gabarit entre les deux accentue sûrement le choc. Il paye surtout sa mauvaise réputation. Qu'il retourne la pénalité je veux bie, mais mettre un jaune non Modifié 5 novembre 2011 par djemerj
phila Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 qui est complètement infondée bien sûr Cudmore c'est pas un méchant qui y va pour casser on est d'accord, c'est juste une brutasse qui réagit bien trop primairement
Chevre Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Vern, crois-tu que vous pouvez toujours être champions de France ? Plus sérieusement, il s'est passé quoi en touche là ? Reste à savoir l'impact de cette déculotée à l'aube de la H Cup. Cudmore est idiot, certes, mais le Fillol il méritait un peu quand même hein. C'est vrai que ça rappelle un certain match du ST l'an dernier.
djemerj Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 qui est complètement infondée bien sûr Cudmore c'est pas un méchant qui y va pour casser on est d'accord, c'est juste une brutasse qui réagit bien trop primairement Complètement non, exagéré oui. Je suis persuadé qu'on lui passe moins qu'aux autres.
nony_ju Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Cudmore il a vraiment 0 neurone Tu rigoles il n'y a rien. C'est involontaire. C'est surtout fillol qui doit prendre un jaune . Sanction honteuse D'accord la faute est de Fillol mais Cudmore n'a pas a aller lui foutre sa main dans la gueule! Mais il ne lui mets pas la main dans la gueule, il plaque haut certes mais ne lui pas de coup de poing C'est quand même assez brutal, après la différence de gabarit entre les deux accentue sûrement le choc. Il paye surtout sa mauvaise réputation. Qu'il retourne la pénalité je veux bie, mais mettre un jaune non Oui voilà c'est surtout ça! Si Fritz fait la même faute devant l'arbitre tu peux être sur et certain qu'il prendra jaune.
brennus Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 qui est complètement infondée bien sûr Cudmore c'est pas un méchant qui y va pour casser on est d'accord, c'est juste une brutasse qui réagit bien trop primairement Complètement non, exagéré oui. Je suis persuadé qu'on lui passe moins qu'aux autres. Voilà ,c'est ça ... Donc,Fritz c'est toujours justifié mais Cudmore non ... :whist:
Bracame Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 qui est complètement infondée bien sûr Cudmore c'est pas un méchant qui y va pour casser on est d'accord, c'est juste une brutasse qui réagit bien trop primairement Complètement non, exagéré oui. Je suis persuadé qu'on lui passe moins qu'aux autres. Bah oui, certes. Mais c'est tout de même lui qui a construit, de jaune en jaune et de rouge en rouge, sa réputation...
djemerj Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 qui est complètement infondée bien sûr Cudmore c'est pas un méchant qui y va pour casser on est d'accord, c'est juste une brutasse qui réagit bien trop primairement Complètement non, exagéré oui. Je suis persuadé qu'on lui passe moins qu'aux autres. Voilà ,c'est ça ... Donc,Fritz c'est toujours justifié mais Cudmore non ... :whist: Ai je parlé de Fritz?
Uderzo Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Vern, crois-tu que vous pouvez toujours être champions de France ? Plus sérieusement, il s'est passé quoi en touche là ? Reste à savoir l'impact de cette déculotée à l'aube de la H Cup. Cudmore est idiot, certes, mais le Fillol il méritait un peu quand même hein. C'est vrai que ça rappelle un certain match du ST l'an dernier. Je pense que nous y étions simplement pas. Manque de concentration sur le redéploiement défensif et offensif, manque d'engagement (placages loupés et offensif quasi-nul, rucks, maul..touche...). Bizarrement le contenu de ce match ne fait pas faire beaucoup de souci. Il nous montre simplement que sans engagement, l'asm ne peut pratiquer un jeu fait de vitesse et multiplications de temps de jeu. En gros, nous savons l'ecceuil qu'il nous reste à éviter la semaine prochaine si nous souhaitons briller en Hcup. Je retiendrai une chose de ce match, qui par contre m'inquiète un peu, nous n'avons qu'un pilier gauche au niveau (Faure). Debaty, comme lors de sa dernière sortie, a bcp souffert en mêlée fermée. Cotter lancera t-il définitivement Chaume en équipe une, ou replacera t-il Ric, qui est polyvalent, à gauche ?
Jeremy Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Je pense que l'absence de Domingo sera très préjudiciable à l'ASM en phase finale . Faure assure parfaitement depuis le début de la saison mais pourra-t-il tenir pendant 10 mois . Clermont n'y était pas , comme nous à Castres ou l'année dernière au SDF . Le match du SF confirme que le ST etait aussi tombé contre une bonne equipe du Top 14
Uderzo Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Je pense que l'absence de Domingo sera très préjudiciable à l'ASM en phase finale . Faure assure parfaitement depuis le début de la saison mais pourra-t-il tenir pendant 10 mois . Je suis de ton avis. A moins que Debaty parviennent à être plus performant ou que Chaume ou ric soit lancé à gauche. Je ne crois pas que l'asm fasse appel à un joker médical à gauche pour la blessure de Thomas
brennus Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Vern, crois-tu que vous pouvez toujours être champions de France ? Plus sérieusement, il s'est passé quoi en touche là ? Reste à savoir l'impact de cette déculotée à l'aube de la H Cup. Cudmore est idiot, certes, mais le Fillol il méritait un peu quand même hein. C'est vrai que ça rappelle un certain match du ST l'an dernier. Je pense que nous y étions simplement pas. Manque de concentration sur le redéploiement défensif et offensif, manque d'engagement (placages loupés et offensif quasi-nul, rucks, maul..touche...). Bizarrement le contenu de ce match ne fait pas faire beaucoup de souci. Il nous montre simplement que sans engagement, l'asm ne peut pratiquer un jeu fait de vitesse et multiplications de temps de jeu. En gros, nous savons l'ecceuil qu'il nous reste à éviter la semaine prochaine si nous souhaitons briller en Hcup. Je retiendrai une chose de ce match, qui par contre m'inquiète un peu, nous n'avons qu'un pilier gauche au niveau (Faure). Debaty, comme lors de sa dernière sortie, a bcp souffert en mêlée fermée. Cotter lancera t-il définitivement Chaume en équipe une, ou replacera t-il Ric, qui est polyvalent, à gauche ? Mais bien sur... Le match que vous avez fait aujourd'hui à Paris,on a fait le meme à Castres... La formule du championnat permet de toute façon ce genre de "non-matchs"... Suffit d'etre dans les 6 ,voire les 4 et ça roule ... C'est sur que si t'avais un championnat type foot,ou le premier est champion,crois moi que des matchs comme ça ,t'en verrais plus un .... Mais là,à une semaine de la H-Cup,qui je pense reste l'objectif premier de votre club,fallait pas s'attendre à ce qu'ils se dépouillent ... Moi,ce genre de match,je les zappe vite et je crois que les joueurs sont pas traumatisés non plus !!! En tout cas,ils ne sont porteurs d'aucun enseignement majeur (tout comme quand tu colles 50 points au dernier du championnat qui vient chez toi avec son equipe 2 )...
Jeremy Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Je pense que l'absence de Domingo sera très préjudiciable à l'ASM en phase finale . Faure assure parfaitement depuis le début de la saison mais pourra-t-il tenir pendant 10 mois . Je suis de ton avis. A moins que Debaty parviennent à être plus performant ou que Chaume ou ric soit lancé à gauche. Je ne crois pas que l'asm fasse appel à un joker médical à gauche pour la blessure de Thomas Vous avez des jeunes prometteurs , autant leur faire confiance plutot que de prendre un joueur pour faire le nombre .
BOURRIN Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) bon de retour du SDF j'en ai encore mal au c** on s'est bien fait défoncer Pour moi hier j'ai vu une équipe qui a fait jouer ses internationaux et une autre qui ne les avait pas....Comme quoi on se demandait ou on allait mettre nos internationaux on a eu la réponse hier soir ..... sinon j'ai vu Byron hier ...quel bel homme Modifié 6 novembre 2011 par BOURRIN
Invité chomelaregle Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 bon de retour du SDF j'en ai encore mal au c** on s'est bien fait défoncer Pour moi hier j'ai vu une équipe qui a fait jouer ses internationaux et une autre qui ne les avait pas....Comme quoi on se demandait ou on allait mettre nos internationaux on a eu la réponse hier soir ..... sinon j'ai vu Byron hier ...quel bel homme il t'a fait sa danse de la fertilité? debout sur un bus, torse nu...
jauzy19 Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Lamerat touché au genou Le trois-quart centre castrais Rémi Lamérat est sorti en début de deuxième mi-temps sur blessure au genou droit contre Bordeaux-Bègles. Il s'agit du même genou qui l'avait tenu écarté des terrains pendant six mois. Des examens révèleront la gravité de sa blessure. rugbyrama.fr Rechute de sa blessure de la saison dernière. Opération et saison terminée.
Haddock Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Lamerat touché au genou Le trois-quart centre castrais Rémi Lamérat est sorti en début de deuxième mi-temps sur blessure au genou droit contre Bordeaux-Bègles. Il s'agit du même genou qui l'avait tenu écarté des terrains pendant six mois. Des examens révèleront la gravité de sa blessure. rugbyrama.fr Rechute de sa blessure de la saison dernière. Opération et saison terminée. 2 fois le même genou, deux saisons en l'air. Quid de la carrière?
BOURRIN Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 hier c'était portes ouvertes au SDF pour l'asm , ce matin c'était portes ouvertes au Michelin http://www.asm-rugby.com/111106-public.html 2 000 supporters pour un entrainement c'est pas mal
brennus Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Lamerat touché au genou Le trois-quart centre castrais Rémi Lamérat est sorti en début de deuxième mi-temps sur blessure au genou droit contre Bordeaux-Bègles. Il s'agit du même genou qui l'avait tenu écarté des terrains pendant six mois. Des examens révèleront la gravité de sa blessure. rugbyrama.fr Rechute de sa blessure de la saison dernière. Opération et saison terminée. 2 fois le même genou, deux saisons en l'air. Quid de la carrière? ça depend.... Remember Baby,Jeanjean,Garba...
Glorin Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 hier c'était portes ouvertes au SDF pour l'asm , ce matin c'était portes ouvertes au Michelin http://www.asm-rugby.com/111106-public.html 2 000 supporters pour un entrainement c'est pas mal Pas n'importe quel entrainement quand même ... Retour des internationaux + annonce des arrivées. C'était donc plutôt prévu qu'il y ait du monde. Mais bravo à ce public Clermontois, toujours autant présent derrière son équipe. Même un Dimanche. Félicitations
rimram31 Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Au britannique, pas de grand changements en tête si ce n'est la belle opération du Racing, l'ASM reste en tête avec un avantage, par contre au tableau de marche, l'ASM et le CO font une mauvaise opération alors que le ST "fait le job". Toujours cet écart au britannique pour les premiers ASM, ST/CO puis RCT/Agen, le Racing raccroche un peu et décroche un peu les poursuivants après les 6.
phila Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 hier c'était portes ouvertes au SDF pour l'asm , ce matin c'était portes ouvertes au Michelin http://www.asm-rugby.com/111106-public.html 2 000 supporters pour un entrainement c'est pas mal Pas n'importe quel entrainement quand même ... Retour des internationaux + annonce des arrivées. C'était donc plutôt prévu qu'il y ait du monde. Mais bravo à ce public Clermontois, toujours autant présent derrière son équipe. Même un Dimanche. Félicitations [troll] keske tu veux faire d'autre ? [/troll]
bode miller63 Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Au britannique, pas de grand changements en tête si ce n'est la belle opération du Racing, l'ASM reste en tête avec un avantage, par contre au tableau de marche, l'ASM et le CO font une mauvaise opération alors que le ST "fait le job". Toujours cet écart au britannique pour les premiers ASM, ST/CO puis RCT/Agen, le Racing raccroche un peu et décroche un peu les poursuivants après les 6. Est ce que tu peux me dire combien avait les 4 premiers de la saison dernière au britannique (en fin de saison)??
fanofnumber10 Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Lamerat touché au genou Le trois-quart centre castrais Rémi Lamérat est sorti en début de deuxième mi-temps sur blessure au genou droit contre Bordeaux-Bègles. Il s'agit du même genou qui l'avait tenu écarté des terrains pendant six mois. Des examens révèleront la gravité de sa blessure. rugbyrama.fr Rechute de sa blessure de la saison dernière. Opération et saison terminée. 2 fois le même genou, deux saisons en l'air. Quid de la carrière? bon le ST va t'il trouver un joker medical pour Lamerat? apres c'est vous qui l'avez bousille, c'est a vous de payer
tire-bouchon Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Lamerat touché au genou Le trois-quart centre castrais Rémi Lamérat est sorti en début de deuxième mi-temps sur blessure au genou droit contre Bordeaux-Bègles. Il s'agit du même genou qui l'avait tenu écarté des terrains pendant six mois. Des examens révèleront la gravité de sa blessure. rugbyrama.fr Rechute de sa blessure de la saison dernière. Opération et saison terminée. 2 fois le même genou, deux saisons en l'air. Quid de la carrière? bon le ST va t'il trouver un joker medical pour Lamerat? apres c'est vous qui l'avez bousille, c'est a vous de payer tiens...un castrais. Il serait bon que vous attrapiez les oreillons car en ce moment ça ne va pas fort pour vous! Modifié 6 novembre 2011 par tire-bouchon
Messages recommandés