Aller au contenu

Amlin Challenge Cup


Parigot_Paris

Messages recommandés

1ère JOURNÉE

Jeudi 10 novembre

Toulon - Padoue

Worcester - Stade Français

Vendredi 11 novembre

Perpignan - Exeter

Samedi 12 novembre

Rovigo - Bayonne

Newcastle - Lyon

La Vila - Agen

Brive - Sale

Bordeaux - London Wasps

J'ai pas mis les horaires ni les arbitres passque je me suis contenté de pomper le post de TiNTiN sur le forum des cybervulcans ! :smile:

Lien vers le commentaire

Des affiches qui font rêver... :sorcerer:

Je prie pour toi que Toulouse ne connaisse jamais un scandale qui les fasse descendre... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Des affiches qui font rêver... :sorcerer:

Je prie pour toi que Toulouse ne connaisse jamais un scandale qui les fasse descendre... :rolleyes:

Il a raison Strangler, prions pour que le ST ne soit pas un jour en Amlin Cup, ça risque de nous faire très très mal de vivre ces jours noirs du rugby toulousain. C'est quand même pas demain que ça arrivera mais au sport tout est précaire et tout peut rapidement basculer

:bic: tant que la fée est avec nous, on est heureux... Et on en profite ...

Lien vers le commentaire

ce sont 2 chose différentes : qu'on apprécie pleinement et à sa juste valeur notre place et nos rencontres ; et qu'on puisse trouver légèrement ridicule de voir des clubs de phases finales du prétendu meilleur championnat d'Europe se coltiner ce genre de matches ...

et ce n'est pas ça qui aidera au développement du rugby européen, je préfère en parler avant qu'on me sorte l'argument

:chinois:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

C'est sur que si on devait jouer padoue, à part se marrer parce qu'on en met 100 l'interet serait bien limite.

D'ailleurs c'est bien de vouloir intégrer les italiens, mais en Hcup comme en Amlin, ils ne devraient pas etre là, ou leurs qualifiées "hcup" devrait etre seulement en "amlin" pour que ca veuille dire kkchose, là c'est un peu débile ces matchs, c'est vraiment pour trouver des trucs à passer à la tv et toucher des droits de retransmission.

Lien vers le commentaire

les clubs français cités ont connu des scandales ? :blink:

Je ne sais si c'est du sarcasme ou une question sérieuse.

Simplement qu'au delà d'un scandale, d'une affaire judiciaire liée à une gestion irrégulière ou autre, il est clairement impossible que le Stade Toulousain perde son statut, son aura... Et donc sa capacité à se maintenir au haut niveau ces 10 prochaines années.

Ceci dit, il y a le cas "retraite de Novès" qui pourrait changer pas mal de choses aussi.

Lien vers le commentaire

Ben non, mais là il est encore un peu tôt. :smile:

Bon, les nôtres ont failli me rendre dingue avec ces entames de match pourries et ces occasions manquées.

Mais bon, l'essentiel est fait, on a gagné le match le plus difficile.

Parisse, Papé et Contepomi nous ont sauvé la baraque, quand aux ailes, on a un gros gros soucis. :crying:

Lien vers le commentaire

Etais-je seul, hier soir, devant Toulon-Petrarca et Worcester-Stade Français ?

Non.

Enfin, devant Toulon Padoue.

Parce qu'aprés, moi, j'ai filé au lit avec un bon bouquin.

Sinon, Europsort remet ça à 19 h ce soir.

Lien vers le commentaire

Etais-je seul, hier soir, devant Toulon-Petrarca et Worcester-Stade Français ?

Ben visiblement à peu près, faut dire quel intérêt, quel suspens ça fait peur. Sinon perso j'ai choisi un match d'anthologie sur Sport+. :chinois:

Lien vers le commentaire

Ben non, mais là il est encore un peu tôt. :smile:

Bon, les nôtres ont failli me rendre dingue avec ces entames de match pourries et ces occasions manquées.

Mais bon, l'essentiel est fait, on a gagné le match le plus difficile.

Parisse, Papé et Contepomi nous ont sauvé la baraque, quand aux ailes, on a un gros gros soucis. :crying:

Ben faut dire que les soucis et le Sackey ça va bien ensemble. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Etais-je seul, hier soir, devant Toulon-Petrarca et Worcester-Stade Français ?

devant Toulon/padoue...oui!

Mais j'ai regardé avec intérêt SF/worcester!

belle seconde mi-temps des Parisiens qui confirment leur excellente forme (surtout devant).

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ouep en 2 ou 3 semaines c'est plus du tout la meme équipe, et avec un 14-0 après 15 mins à l'extérieur, c'était pas évident de garder confiance et revenir, joli sur ce coup.

Lien vers le commentaire

Combien de spectateurs à Bourgoin ? Les toulonnais ne déplacent pas grand monde en général.

Lien vers le commentaire

Bon, c'est vrai que Toulon-Padoue, c'était pas dur de le gagner. L'équipe du RCT était très rajeunie, toutefois...

J'ai bien aimé comme vous Worcester-SF. Sûr que revenir de 14-0, c'était pas évident... Mario Ledesma a fini de bouffer sa main droite, va falloir entamer la gauche.

Contepomi très bien, même s'il a une fois ou deux oublié de servir exter'. Mais s'il y a un problème aux ailes, hein...

Un ptit mot sur Roro, qui y est allé de sa poire et de sa biscotte, mais il a bien fait disjoncter son vis à vis, ce qui a donné une pénal convertie. :smile:

Lien vers le commentaire

Ben non, mais là il est encore un peu tôt. :smile:

Bon, les nôtres ont failli me rendre dingue avec ces entames de match pourries et ces occasions manquées.

Mais bon, l'essentiel est fait, on a gagné le match le plus difficile.

Parisse, Papé et Contepomi nous ont sauvé la baraque, quand aux ailes, on a un gros gros soucis. :crying:

Ben faut dire que les soucis et le Sackey ça va bien ensemble. :sorcerer:

Personne ne relève mais c'est très fin, très très fin... :sorcerer:

Arbitre bigleux qui nous coûte des ballons et des points, puis qui assassine Worcester sans raison (6 points au moinsse) :whist:

Lien vers le commentaire

Merci Parigot, les soucis et le Sackey, j'avais pas capté... :drinks

Pour l'arbitrage, même impression que toi, je me suis demandé à la fin ce que Worcester lui avait fait... Strange ! :shaun:

Lien vers le commentaire

Perpignan 0-6 Exeter

Rien de bien intéressant pour le moment... Les Catalans créent souvent le danger mais ils l'exploitent assez mal.

Lien vers le commentaire

Evolution, les Catalans ne font plus rien, sauf des fautes. 3-12

Et une dose d'arbitrage bien britannique qui fera plaisir à Corbito.

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dit qu'ils étaient "borgne des deux yeux" :blink::stuart:

Je sais bien : c'est moi qui le dis ! :sorcerer:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Heureusement que Perpignan veut jouer les deux tableaux :shaun:

Ben ils ont dit "jouer", ils ont pas précisé si c'était pour y faire les peintres...

Lien vers le commentaire

Même impression qu'hier soir devant Worcester-SF : les clubs britons, même pas géniaux, même pas de haut de tableau sont solides et difficiles à manœuvrer.

Allan a eu au moins une qualité : il a pénalisé sans relâche la mêlée anglaise, dominée.

Sinon, après je suis passé à RM92-Cardiff, et j'ai eu la sensation que ça jouait deux fois plus vite... :smile:

Lien vers le commentaire

Y'avait un sympathique UBB - Wasps diffusé sur France4. 14 - 47 pour les bzzzzzz

Malgrès le score l'UBB n'a pas été ridicule. Mais bon.

Très sympa effectivement, genre match amical, relances de partout...

Et puis Cazalbou en consultant, c'est un must...

Lien vers le commentaire

Tiens, j'ai vu que l'air italien avait réussi à Cédric Heymans qui a marqué un essai pour l'Aviron !

Faut dire que le ST, pendant les 10 ans où il était là, n'est jamais allé en Italie... :rolleyes:

Pourtant, ça doit faire de beaux voyages quand même ! :sorcerer:

Dernier match contre un Italien pour le ST : Décembre 1999 contre Padoue... :whist:

Lien vers le commentaire

Tiens, j'ai vu que l'air italien avait réussi à Cédric Heymans qui a marqué un essai pour l'Aviron !

Faut dire que le ST, pendant les 10 ans où il était là, n'est jamais allé en Italie... :rolleyes:

Pourtant, ça doit faire de beaux voyages quand même ! :sorcerer:

Dernier match contre un Italien pour le ST : Décembre 1999 contre Padoue... :whist:

Rassures-moi : on l'a gagné ? :crying:

Lien vers le commentaire

Tiens, j'ai vu que l'air italien avait réussi à Cédric Heymans qui a marqué un essai pour l'Aviron !

Faut dire que le ST, pendant les 10 ans où il était là, n'est jamais allé en Italie... :rolleyes:

Pourtant, ça doit faire de beaux voyages quand même ! :sorcerer:

Dernier match contre un Italien pour le ST : Décembre 1999 contre Padoue... :whist:

Rassures-moi : on l'a gagné ? :crying:

Tiens, tu peux être rassuré : Article La Dépêche

C'était le 20 Décembre 1999, le ST avait gagné 51 à 0 et même l'arbitre (Derek Bevan pour les connaisseurs... :whist: ) avait applaudi à la fin du match...(remarquez le nombre de spectateurs payants à EW ce jour-là... :whist: et l'homme du match, un certain Boussès !)

Le match aller est donc le dernier déplacement du ST en Italie. C'était le 11 Décembre 1999, match gagné 39-17.

Match Padoue-ST 1999

Lien vers le commentaire

Deux matches ce soir.

Bayonne très approximatif malgré (ou à cause de ?) la présence de sa pléiade de stars a battu 20 à 3 une équipe mixte de l'Union BB dans un match soporifique. Une daube... du jeudi soir !

Beaucoup plus sympa, le Newport-Usap. 23-13. Les Gallois ont une équipe de grillons, et en ont iech un max en mêlée (même s'ils sont organisés pour des sorties de balle ultra-rapide). Mais ils sont hyper dynamiques, enchaînent les temps de jeu, arrivent à bien conserver la balle. Ils ont débordé l'USAP avec deux essais en première mi-temps, deux drops de l'ouvreur dans la seconde période lequel a manqué toutefois neuf point de coups de pied. Une biscotte de chaque côté. Gros match de Faletau.

USAP décevante, peu précise, rendant les ballons, bref, dans le droit fil de son début de saison poussif...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Balade du SF, 35-3 à la mi-temps d'un match sans intérêt autre que comptable...

Les loups de Bucarest sont aussi inoffensifs que celui du Jardin des Plantes...

Lien vers le commentaire

Balade du SF, 35-3 à la mi-temps d'un match sans intérêt autre que comptable...

Les loups de Bucarest sont aussi inoffensifs que celui du Jardin des Plantes...

Attention au réveil des roumains en 2ème période, faut rester concentrer et respecter les fondamentaux, sinon attention à la désillusion :chuis: :chuis: . Putain même pas possible de faire un peu de suspense ça sonne creux (comme Charletty d'ailleurs) Faites gaffes les parisiens, les roumains vous ont endormis en 1ère, là ils vont passer à l'action :chuis: :chuis: C'est trop rigolo :chuis:

Pardon, pardon :chuis: :chuis:

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté de regarder avant la mi-temps. Aussi passionnant qu'une accélération de Traille ce match.

D'ailleurs, c'est con mais Traille était aussi rapide que Michalak.

Voilà, comme quoi, les préjugés à la con.

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté de regarder avant la mi-temps. Aussi passionnant qu'une accélération de Traille ce match.

D'ailleurs, c'est con mais Traille était aussi rapide que Michalak.

Voilà, comme quoi, les préjugés à la con.

Je parlais pas de sa vitesse de pointe mais bon c'pas grave ...

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté de regarder avant la mi-temps. Aussi passionnant qu'une accélération de Traille ce match.

D'ailleurs, c'est con mais Traille était aussi rapide que Michalak.

Voilà, comme quoi, les préjugés à la con.

Je parlais pas de sa vitesse de pointe mais bon c'pas grave ...

Ouais ouais.

Lien vers le commentaire

Ouuuuuuuuuuuuuais, on a gagné le match du siècle :whistling:

:flowers:

A noter que les quelques supporters du SF restés à attendre les joueurs ont vigoureusement applaudi les malheureux loups de Bucarest. Le jeune Flanquart homme du match (un deuxième ligne très fin et aérien, sera un très bon joueur quand il aura pris du poids et un peu de vice, quoi.) :chinois:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Ouuuuuuuuuuuuuais, on a gagné le match du siècle :whistling:

:flowers:

A noter que les quelques supporters du SF restés à attendre les joueurs ont vigoureusement applaudi les malheureux loups de Bucarest. Le jeune Flanquart homme du match (un deuxième ligne très fin et aérien, sera un très bon joueur quand il aura pris du poids et un peu de vice, quoi.) :chinois:

il a déjà vachement prit depuis son arrivée, c'était un vrai coton tige à l'époque.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...