phila Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 beau geste de McA, jaune pour le Connacht, allez faut en profiter !!
nony_ju Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Il peut siffler essai de pénalité sur ça!
strangler Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Il peut siffler essai de pénalité sur ça! Je pense pas. Le jaune est pas mal tout de même.
Haddock Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 beau geste de McA, jaune pour le Connacht, allez faut en profiter !! on va finir à 3 essais... comme d'hab
Rigs Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 C'est peut être maintenant que les points acquis en première vont nous servir... T'es incroyable comme mec.
Haddock Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Video arbitrage Resterait 3 minutes pour un 4 ème essai
phila Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 arbitrage vidéo pour le 3ème essai et il manquera le bonus ...
nony_ju Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Il peut siffler essai de pénalité sur ça! Je pense pas. Le jaune est pas mal tout de même. Ben s'il ne le touche pas il va à l'essai y'a personne derrière.
Haddock Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Faut taper la transfo en drop Schnell !!!!
Haddock Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Si on récupère le renvoi, à 15 contre 14, c'est possible
Haddock Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Non mais merde la passe de beauxis en touche
phila Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 et on vendange encore un surnombre !!! c'est pas possible
strangler Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 "qui a fait cette poignée de cerises" ?
nony_ju Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Fritz ne sait pas faire un passe c'est fou ça il a envoyé 3 parpaings rien que dans ce match!
niccanada Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Non mais merde la passe de beauxis en touche passe de fritz mais c'est pas sa faute il n'est pas habitué
rugbypastaga Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Non mais merde la passe de beauxis en touche De Fritz!
Rigs Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Et bin, heureusement qu'on a tapé cette pénalité en première, sans ça on repartait avec une belle défaite.
Haddock Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Non mais merde la passe de beauxis en touche De Fritz! au temps pour moi Ben mazette, il aura fait une collection sur ce match Flo
No troll Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 pas de bo ca va pas etre simple de finir premier...
strangler Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 10-36 1-34 Bon, c'est déjà bien. Pas dit que tout le monde batte le Connacht chez eux.
phila Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 2ème MT de merde (enfin, avec les remplacements surtout) bonus largement à notre portée mais dramatiquement vendangé large victoire au score mais qui ne reflète absolument pas nos lacunes et un essai de pénalité encaissé !
Haddock Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Comme deux fois face à nexport l'an dernier et face à glasgow.... On reste sur un goût d'inachevé. Y'avait la place pour un wagon
Rigs Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Traitez moi d'enfant gâté si vous voulez mais j'suis dégoûté de ce résultat au vu de la rencontre, on perd un point.
Jeremy Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Les années se suivent et se ressemblent . Que de fautes en 2eme mi-temps , pour ne pas prendre le bonus il fallait vraiment le faire exprès .
Jeremy Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Traitez moi d'enfant gâté si vous voulez mais j'suis dégoûté de ce résultat au vu de la rencontre, on perd un point. On est 2 dans ce cas
Haddock Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 10-36 1-34 Bon, c'est déjà bien. Pas dit que tout le monde batte le Connacht chez eux. Bah à vrai dire Gloucester, on s'en fout un peu... Y'a que les Quins qui nous interessent
No troll Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 pas de bo ca va pas etre simple de finir premier... heureusement que le harlequins n ont pas pris le bo au connacht
nony_ju Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Très mauvais coaching de Noves.. Les remplaçants n'ont vraiment pas été au niveau.. Après il n'y a pas le feu au lac, les Quins n'ont pas pris le bonus non plus contre le Connacht. On gagne les deux matchs contre les londoniens et c'est plié.
MikaCuba Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 pour moi c'est catastrophique ! manque d'ambition on aurait dû tenter 2 voir 3 pénaltouches ... avec les harlequins qui explosent gloucester à l'extérieur, on est obligé de gagner non seulement contre eux à domicile et d'aller gagner à gloucester si les harlequins nous battent chez eux, c'est là que le bonus offensif comptera ... manque d'ambition --> direction quart à l'exterieur j' suis pas content !
MikaCuba Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Très mauvais coaching de Noves.. Les remplaçants n'ont vraiment pas été au niveau.. Après il n'y a pas le feu au lac, les Quins n'ont pas pris le bonus non plus contre le Connacht. On gagne les deux matchs contre les londoniens et c'est plié. les londoniens qui viennent de mettre 20 points à gloucester à l'exterieur ?
brennus Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 10-36 1-34 Bon, c'est déjà bien. Pas dit que tout le monde batte le Connacht chez eux. Je serai pas aussi sur que toi quand meme ... Cette equipe m'a quand meme parue bien faible,je dirai meme inferieure aux equipes italiennes ... Franchement,je vois pas les harlequins laisser des plumes là-bas...
Haddock Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Traitez moi d'enfant gâté si vous voulez mais j'suis dégoûté de ce résultat au vu de la rencontre, on perd un point. On est 2 dans ce cas Bah tout ceux qui ont vu le match ne peuvent qu'être frustrés.... c'est pas comme si ça avait été accroché en première mi temps et qu'on se détache en deuxième. Là, après 1/2 heure, c'était plié
Jeremy Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Ce point raté ne change pas grand chose par rapport à la 1ere place : il fallait quand même gagner en Angleterre . Il y a que pour le quart a domicile que c'est dommage
Glorin Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Ce soir on perd 1 point et Millo. Je ne retiens que ça. Notre chance : Le non BO des Quins chez eux face au Connacht.
Rigs Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 10-36 1-34 Bon, c'est déjà bien. Pas dit que tout le monde batte le Connacht chez eux. Bah à vrai dire Gloucester, on s'en fout un peu... Y'a que les Quins qui nous interessent Et les Quins iront chercher le BO, j'en doute pas un seul instant. Donc au final le BO qu'ils ont perdu à domicile ne les handicapera pas, ils vont prendre 9 points et nous aussi. Tout va se jouer sur la double confrontation et là aussi on part avec un désavantage car on joue en premier chez eux donc obligation de gagner pour pas se foutre une pression énorme au retour.
Invité Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Heureusement que nous avons un pilier ( placé pour ce match ) à gauche qui tient la route n'en déplaise a certains forumeur , il nous a évité le pire en mêlée ! Nos 2 piliers droits m'ont fait pitié !
Haddock Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 pour moi c'est catastrophique ! manque d'ambition on aurait dû tenter 2 voir 3 pénaltouches ... avec les harlequins qui explosent gloucester à l'extérieur, on est obligé de gagner non seulement contre eux à domicile et d'aller gagner à gloucester si les harlequins nous battent chez eux, c'est là que le bonus offensif comptera ... manque d'ambition --> direction quart à l'exterieur j' suis pas content ! Puis surtout, vu que c'est pas gagné ça, il faut aussi parer à l'éventualité de devoir gratter une place de meilleur second. Et faut des BO pour ça.
nony_ju Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 J'espère qu'on sera plus au point pour aller à Londres parce que ça va être chaud la bas! Sachant que c'est dans 3 semaines ça va être difficile.
Haddock Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 On gagne tout et puis c'est tout Ca évitera le mal de crâne
elbert Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Les années se suivent et se ressemblent . ma foi, si c'est avec le même résultat... compte tenu de la petite crainte que je pouvais avoir avant le match, je trouve le resultat satisfaisant. c'est vrai que l'on aurait pu partir avec le bo, mais justement à une ou deux faute de main près le score aurait pu être plus lourd. cette soirée annonce des lendemain chantants!
Ethan Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Heureusement que nous avons un pilier ( placé pour ce match ) à gauche qui tient la route n'en déplaise a certains forumeur , il nous a évité le pire en mêlée ! Nos 2 piliers droits m'ont fait pitié ! C'est bon Papé, on a compris que t'aimait pas Johnston. Pour le critiquer aujourd'hui, faut vraiment avoir un problème avec lui ou ne rien connaître à la mêlée. Je vais pencher pour la 1ère cause te concernant. Modifié 19 novembre 2011 par Ethan
greghiston Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Les bonus offensifs loupés en coupe d'europe ne datent pas d'aujourd'hui.. Je serais curieux de voir le nombre de matchs que l'on a gagné plus ou moins facilement mais où on est resté à 3 essais sur ces 5 dernières années en poules de H Cup: le nombre doit faire peur Maintenant, les Harlequins n'ont pas pris le bonus non plus contre le Connacht et c'était chez eux. Faudra ramener au moins 1 point du déplacement à Londres et qu'au retour, on leur laisse rien. Dans ce cas, on finira 1er mais on sait très bien que même avec 5 victoires, celà ne suffit pas pour recevoir à domicile...
Rigs Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Les années se suivent et se ressemblent . ma foi, si c'est avec le même résultat... compte tenu de la petite crainte que je pouvais avoir avant le match, je trouve le resultat satisfaisant. c'est vrai que l'on aurait pu partir avec le bo, mais justement à une ou deux faute de main près le score aurait pu être plus lourd. cette soirée annonce des lendemain chantants! Ouais mais c'est toujours le même discours, ce match annonce de belles choses... Ouais enfin moi j'aimerais bien avoir un vrai match plein de temps en temps, ce soir on doit en mettre 7. Clermont arrête pas de se chier dessus dès qu'il y'a un peu de pression mais ce match là ils prennent le BO facile. Nous c'est l'inverse, si c'est trop nul en face on se repose sur nos lauriers.
Rigs Posté(e) 19 novembre 2011 Posté(e) 19 novembre 2011 Les bonus offensifs loupés en coupe d'europe ne datent pas d'aujourd'hui.. Je serais curieux de voir le nombre de matchs que l'on a gagné plus ou moins facilement mais où on est resté à 3 essais sur ces 5 dernières années en poules de H Cup: le nombre doit faire peur Maintenant, les Harlequins n'ont pas pris le bonus non plus contre le Connacht et c'était chez eux. Faudra ramener au moins 1 point du déplacement à Londres et qu'au retour, on leur laisse rien. Dans ce cas, on finira 1er mais on sait très bien que même avec 5 victoires, celà ne suffit pas pour recevoir à domicile... Pour moi cette année, tu pourrais recevoir avec 20 points.
Messages recommandés