Bracame Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 (edited) Fri 18 Heineken Cup Cardiff Blues v London Irish, Cardiff 20:00 local, 20:00 GMT, 21:00 CET Fri 18 Heineken Cup Clermont Auvergne v Aironi, Clermont-Ferrand 21:00 local, 20:00 GMT Canal+ Sport Fri 18 Heineken Cup Edinburgh v Racing Metro, Murrayfield 20:00 local, 20:00 GMT, 21:00 CET Fri 18 Heineken Cup Northampton Saints v Scarlets, Northampton 20:00 local, 20:00 GMT, 21:00 CET Sat 19 Heineken Cup Benetton Treviso v Ospreys, Treviso 14:30 local, 13:30 GMT, 14:30 CET Sat 19 Heineken Cup Biarritz v Saracens, Biarritz 14:30 local, 13:30 GMT Canal+ Sat 19 Heineken Cup Castres v Munster, Toulouse 16:40 local, 15:40 GMT France 2 Sat 19 Heineken Cup Gloucester Rugby v Harlequins, Gloucester 15:40 local, 15:40 GMT, 16:40 CET Sat 19 Heineken Cup Connacht v Toulouse, Galway 18:00 local, 18:00 GMT, 19:00 CET Sport+ Sat 19 Heineken Cup Leicester Tigers v Ulster, Leicester 18:00 local, 18:00 GMT, 19:00 CET Sun 20 Heineken Cup Leinster v Glasgow, Dublin 12:45 local, 12:45 GMT, 13:45 CET Sport+ Sun 20 Heineken Cup Bath Rugby v Montpellier, Bath 15:00 local, 15:00 GMT, 16:00 CET France 2 Edited November 16, 2011 by Bracame Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 JMH en 10, et Wiwi en 15 Link to comment
Papalou Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Seulement 5 étrangers dans le XV de départ, et 3 de plus sur le banc. Le Racing s'est sacrément francisé en deux-trois ans. Link to comment
Glorin Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 JMH en 10, et Wiwi en 15 Franchement le Berbizier je le comprends pas. M'enfin Wisniewski a un coup de moins bien en ce moment. Plus titulaire et en plus il fait des rentrées assez mauvaises. Quand Steyn sera de retour, ça risque d'être dur pour lui ... Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 ouép, il fait des folies là, il a enfin remarqué que Bobo ne servait à rien, le Racing va enfin jouer à 15 contre 15, mais derrière il te refait un truc chelou... pourquoi inverser JMH et Wiwi? même si c'est vrai que Wiwi est pas terrible du tout en ce moment... Germain s'est blessé? Link to comment
l'exil Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Seulement 5 étrangers dans le XV de départ, et 3 de plus sur le banc. Le Racing s'est sacrément francisé en deux-trois ans. 6, non ? dans le XV : les 2 piliers, les 2 3ème ligne aile, JMH et Imhoff. mais çe ne change pas ta conclusion et le recrutement de cette saison est allé dans ce sens. Link to comment
jauzy19 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Seulement 5 étrangers dans le XV de départ, et 3 de plus sur le banc. Le Racing s'est sacrément francisé en deux-trois ans. 6, non ? dans le XV : les 2 piliers, les 2 3ème ligne aile, JMH et Imhoff. 8 même, t'as aussi oublié le 4 et le 15. Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 (edited) Tuugahala est français (Wallis et Futuna), comme son nom ne l'indique pas. Edited November 17, 2011 by chomelaregle Link to comment
Gismo Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 (edited) mais derrière il te refait un truc chelou... pourquoi inverser JMH et Wiwi? même si c'est vrai que Wiwi est pas terrible du tout en ce moment... Germain s'est blessé? Il a du suivre son maître Ewen McEnzie quand ce dernier foutait JMH en 10 et la box en 15 Edited November 17, 2011 by Gismo Link to comment
l'exil Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Tuugahala est français (Wallis et Futuna), comme son nom ne l'indique pas. sérieux ? et il a quel âge ? parce que bon, là je ne sais pas où il en est, la saison dernière itou mais en 2010, il m'avait impressionné le gonze. il est bon cette saison ? si oui, hop en EdF... Link to comment
Papalou Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 (edited) Seulement 5 étrangers dans le XV de départ, et 3 de plus sur le banc. Le Racing s'est sacrément francisé en deux-trois ans. 6, non ? dans le XV : les 2 piliers, les 2 3ème ligne aile, JMH et Imhoff. mais çe ne change pas ta conclusion et le recrutement de cette saison est allé dans ce sens. Chomy a répondu le temps que je rentre de déjeuner. Edited November 17, 2011 by Papalou Link to comment
kaukau Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 JMH en 10, et Wiwi en 15 Franchement le Berbizier je le comprends pas. M'enfin Wisniewski a un coup de moins bien en ce moment. Plus titulaire et en plus il fait des rentrées assez mauvaises. Quand Steyn sera de retour, ça risque d'être dur pour lui ... Boarf, el mago se sera bien blessé d'ici là... Link to comment
l'exil Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Il a du suivre son maître Ewen McEnzie quand ce dernier foutait JMH en 10 et la box en 15 ou Guy... Link to comment
Papalou Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Tuugahala est français (Wallis et Futuna), comme son nom ne l'indique pas. sérieux ? et il a quel âge ? parce que bon, là je ne sais pas où il en est, la saison dernière itou mais en 2010, il m'avait impressionné le gonze. il est bon cette saison ? si oui, hop en EdF... Il doit avoir 36 ou 37 balais.. C'est le cousin de Jocelino Suta qui joue à Toulon. Ils sont arrivés ensemble en métropole, à Mont-de-Marsan si je ne dis pas de bêtise. Ce qui m'avait particulièrement marqué à son arrivée au Racing (à l'époque en ProD2...), c'est que c'était un pur gaucher au départ, hop, recyclé en droitier en deux coups de cuillère à pot, il tordait tous les gauchers du championnat.... Link to comment
Bracame Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 Coupe d'Europe17/11/2011 - 13:58 - Mis à jour le 17/11/2011 - 14:00 N.Owens arbitrera Biarritz L'ERC vient d'indiquer que la rencontre entre Biarritz et les Saracens samedi sera dirigée par le Gallois Nigel Owens. L'Irlandais, George Clancy, qui était initialement prévu, a dû renoncer pour des raisons personnelles. Cadeau ! Link to comment
l'exil Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Il doit avoir 36 ou 37 balais.. C'est le cousin de Jocelino Suta qui joue à Toulon. Ils sont arrivés ensemble en métropole, à Mont-de-Marsan si je ne dis pas de bêtise. Ce qui m'avait particulièrement marqué à son arrivée au Racing (à l'époque en ProD2...), c'est que c'était un pur gaucher au départ, hop, recyclé en droitier en deux coups de cuillère à pot, il tordait tous les gauchers du championnat.... Bilan : on n'a que des bons vieux ou des blessés jeunes de sélectionnables... Link to comment
Parigot_Paris Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Coupe d'Europe17/11/2011 - 13:58 - Mis à jour le 17/11/2011 - 14:00 N.Owens arbitrera Biarritz L'ERC vient d'indiquer que la rencontre entre Biarritz et les Saracens samedi sera dirigée par le Gallois Nigel Owens. L'Irlandais, George Clancy, qui était initialement prévu, a dû renoncer pour des raisons personnelles. Cadeau ! Ben l'un dans l'autre, je trouve qu'Owens est supérieur à Clancy mais bon, les supporters du SF ont une vindicte à assumer contre Clancy. ooooooh même Blancorleone ça marche plus... Link to comment
Gabi Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Tuugahala est français (Wallis et Futuna), comme son nom ne l'indique pas. Avec leur physique, je trouve d'ailleurs qu'on n'a pas beaucoup d'iliens du Pacifique français en Top14. Dans la région, tout le monde joue au rugby sauf les territoires français (Polynésie, Wallis-et-Futana et Nouvelle-Caledonie), pas de bol... Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Tuugahala est français (Wallis et Futuna), comme son nom ne l'indique pas. sérieux ? et il a quel âge ? parce que bon, là je ne sais pas où il en est, la saison dernière itou mais en 2010, il m'avait impressionné le gonze. il est bon cette saison ? si oui, hop en EdF... papalou a répondu pendant que je matais des clips à la télé. Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Tuugahala est français (Wallis et Futuna), comme son nom ne l'indique pas. Avec leur physique, je trouve d'ailleurs qu'on n'a pas beaucoup d'iliens du Pacifique français en Top14. Dans la région, tout le monde joue au rugby sauf les territoires français (Polynésie, Wallis-et-Futana et Nouvelle-Caledonie), pas de bol... y'en a quelques uns qui sont passés, mais c'est vrai que c'est pas la panacée... il est devenue quoi le ptit jeune qui avait signé au SF, puis était parti à La Rochelle je crois...? Link to comment
l'exil Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 (edited) y'en a quelques uns qui sont passés, mais c'est vrai que c'est pas la panacée... il est devenue quoi le ptit jeune qui avait signé au SF, puis était parti à La Rochelle je crois...? Simutoga ? je ne sais pas... itsrugby : l'an passé 3 matchs en top 14 (une titularisation), 2 en coupe d'Europe... Edited November 17, 2011 by l'exil Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 y'en a quelques uns qui sont passés, mais c'est vrai que c'est pas la panacée... il est devenue quoi le ptit jeune qui avait signé au SF, puis était parti à La Rochelle je crois...? Simutoga ? je ne sais pas... itsrugby : l'an passé 3 matchs en top 14 (une titularisation), 2 en coupe d'Europe... exact, Simutoga, il avait un beau gabarit... bon apparemment il a disparu depuis 2010. Link to comment
Gabi Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 y'en a quelques uns qui sont passés, mais c'est vrai que c'est pas la panacée... il est devenue quoi le ptit jeune qui avait signé au SF, puis était parti à La Rochelle je crois...? On peut en citer quelques-uns (et encore on galère) mais comparé à tous les fidjiens, tongiens, samoans, maoris de NZ, ca fait pas folichon. Moi, je serai la FFR, j'enverrai une armée d'éducateurs à Tahiti !! Link to comment
nou_nours Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 y'en a quelques uns qui sont passés, mais c'est vrai que c'est pas la panacée... il est devenue quoi le ptit jeune qui avait signé au SF, puis était parti à La Rochelle je crois...? On peut en citer quelques-uns (et encore on galère) mais comparé à tous les fidjiens, tongiens, samoans, maoris de NZ, ca fait pas folichon. Moi, je serai la FFR, j'enverrai une armée d'éducateurs à Tahiti !! En 2007 Agen s'était lié avec des clubs de Tahiti pour faire venir un maximum de jeune polynésien en France mais je crois que c'est tombé à l'eau depuis. Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 y'en a quelques uns qui sont passés, mais c'est vrai que c'est pas la panacée... il est devenue quoi le ptit jeune qui avait signé au SF, puis était parti à La Rochelle je crois...? On peut en citer quelques-uns (et encore on galère) mais comparé à tous les fidjiens, tongiens, samoans, maoris de NZ, ca fait pas folichon. Moi, je serai la FFR, j'enverrai une armée d'éducateurs à Tahiti !! En 2007 Agen s'était lié avec des clubs de Tahiti pour faire venir un maximum de jeune polynésien en France mais je crois que c'est tombé à l'eau depuis. purée ils bouffaient à tous les râteliers eux... Link to comment
Parigot_Paris Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Tuugahala est français (Wallis et Futuna), comme son nom ne l'indique pas. Avec leur physique, je trouve d'ailleurs qu'on n'a pas beaucoup d'iliens du Pacifique français en Top14. Dans la région, tout le monde joue au rugby sauf les territoires français (Polynésie, Wallis-et-Futana et Nouvelle-Caledonie), pas de bol... y'en a quelques uns qui sont passés, mais c'est vrai que c'est pas la panacée... il est devenue quoi le ptit jeune qui avait signé au SF, puis était parti à La Rochelle je crois...? Laurent Simutoga ? Aux dernières nouvelles il est toujours à la Rochelle mais ça vaudrait le coup de gougleuïser ça... Link to comment
Guest chomelaregle Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Tuugahala est français (Wallis et Futuna), comme son nom ne l'indique pas. Avec leur physique, je trouve d'ailleurs qu'on n'a pas beaucoup d'iliens du Pacifique français en Top14. Dans la région, tout le monde joue au rugby sauf les territoires français (Polynésie, Wallis-et-Futana et Nouvelle-Caledonie), pas de bol... y'en a quelques uns qui sont passés, mais c'est vrai que c'est pas la panacée... il est devenue quoi le ptit jeune qui avait signé au SF, puis était parti à La Rochelle je crois...? Laurent Simutoga ? Aux dernières nouvelles il est toujours à la Rochelle mais ça vaudrait le coup de gougleuïser ça... t'es un peu en retard là, on en parle en haut de page il a disparu pépère, depuis 2010, il joue encore? pasque pas de trace sur gougueule. Link to comment
Bracame Posted November 17, 2011 Author Share Posted November 17, 2011 (edited) Rugby - CE - ASMVern Cotter fait tourner Absent des terrains depuis la première journée de Top 14 le 26 août dernier, Julien Malzieu fera son grand retour à l'aile vendredi (21h00) pour la réception d'Aironi Rugby en Coupe d'Europe. Pour ce match, Vern Cotter a décidé de faire tourner par rapport à l'équipe alignée samedi sur la pelouse de l'Ulster. Le cinq de devant a largement été remanié puisque seul Nathan Hines conserve sa place en deuxième ligne. Il sera associé à Loïc Jacquet. Julien Bonnaire va quant à lui débuter en troisième ligne centre, un poste qu'il n'a plus occupé depuis octobre 2010. L'entraîneur clermontois a également décidé de faire souffler David Skrela et de le remplacer par Brock James à l'ouverture. Lee Byrne conserve sa place à l'arrière. Le XV de départ contre Aironi Byrne - Nakaitaci, Rougerie, Fofana, Malzieu - (o) James, (m) Parra - Bardy, Bonnaire, Vosloo - Jacquet, Hines - Kotze, Paulo, Debaty Remplaçants: Kayser, Ric, Zirakashvili, White, Audebert, Radosavljevic, Canale, Buttin. Bon y a de quoi prendre cinq points face à Aironi, tout de même... Edited November 17, 2011 by Bracame Link to comment
brayaud's Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 par contre, Bardy et l'arbitrage anglo-saxon, ça risque de faire mal... et on met enfin notre meilleure paire de centre Link to comment
BOURRIN Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Rugby - CE - ASMVern Cotter fait tourner Absent des terrains depuis la première journée de Top 14 le 26 août dernier, Julien Malzieu fera son grand retour à l'aile vendredi (21h00) pour la réception d'Aironi Rugby en Coupe d'Europe. Pour ce match, Vern Cotter a décidé de faire tourner par rapport à l'équipe alignée samedi sur la pelouse de l'Ulster. Le cinq de devant a largement été remanié puisque seul Nathan Hines conserve sa place en deuxième ligne. Il sera associé à Loïc Jacquet. Julien Bonnaire va quant à lui débuter en troisième ligne centre, un poste qu'il n'a plus occupé depuis octobre 2010. L'entraîneur clermontois a également décidé de faire souffler David Skrela et de le remplacer par Brock James à l'ouverture. Lee Byrne conserve sa place à l'arrière. Le XV de départ contre Aironi Byrne - Nakaitaci, Rougerie, Fofana, Malzieu - (o) James, (m) Parra - Bardy, Bonnaire, Vosloo - Jacquet, Hines - Kotze, Paulo, Debaty Remplaçants: Kayser, Ric, Zirakashvili, White, Audebert, Radosavljevic, Canale, Buttin. Bon y a de quoi prendre cinq points face à Aironi, tout de même... ces burnes de journalistes auraient dû écrire "vern fait l'impasse" Link to comment
djemerj Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Rugby - CE - ASMVern Cotter fait tourner Absent des terrains depuis la première journée de Top 14 le 26 août dernier, Julien Malzieu fera son grand retour à l'aile vendredi (21h00) pour la réception d'Aironi Rugby en Coupe d'Europe. Pour ce match, Vern Cotter a décidé de faire tourner par rapport à l'équipe alignée samedi sur la pelouse de l'Ulster. Le cinq de devant a largement été remanié puisque seul Nathan Hines conserve sa place en deuxième ligne. Il sera associé à Loïc Jacquet. Julien Bonnaire va quant à lui débuter en troisième ligne centre, un poste qu'il n'a plus occupé depuis octobre 2010. L'entraîneur clermontois a également décidé de faire souffler David Skrela et de le remplacer par Brock James à l'ouverture. Lee Byrne conserve sa place à l'arrière. Le XV de départ contre Aironi Byrne - Nakaitaci, Rougerie, Fofana, Malzieu - (o) James, (m) Parra - Bardy, Bonnaire, Vosloo - Jacquet, Hines - Kotze, Paulo, Debaty Remplaçants: Kayser, Ric, Zirakashvili, White, Audebert, Radosavljevic, Canale, Buttin. Bon y a de quoi prendre cinq points face à Aironi, tout de même... Match du centenaire du club, avec cérémonie et tout ça. Bref, un match que l'on risque de perdre si on veut respecter notre réputation et notre histoire Link to comment
Bracame Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 (edited) Quelqu'un aurait un chtit lien pour Cardiff-Irish, please ? Edit : j'ai trouvé celui-ci, sais pas ce qu'il vaut... http://www.firstrowsports.tv/watch/92612/1/watch-cardiff-blues-vs-london-irish.html Edit 2 : apparemment celui-ci c'est Northampton-Scarlets Edited November 18, 2011 by Bracame Link to comment
strangler Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Superbe sortie de Bonnaire derrière sa mêlée... Qui fait n'importe quoi après en se prenant pour Mc Caw. Link to comment
strangler Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 L'arbitre est quand même assez sympa avec les Spaghettis. Essai ? Link to comment
strangler Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Byrne bouffe assez souvent la feuille. 21-3 Link to comment
nony_ju Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Clermont n'a plus de talonneur ailier cette année mais ils ont maintenant un talonneur et un pilier qui jouent au pied! Essai injustement refusé à Debaty, dommage il n'en marquera pas tous les jours des comme ça! C'est vrai que Byrne a pas mal vendengé dans cette première période. Link to comment
Bracame Posted November 18, 2011 Author Share Posted November 18, 2011 (edited) Deux essais des Blues, face aux Irish, et deux essais également pour les Scarlets sur le terrain des Saints. Le deuxième des Rouges est bizarre, sur un renvoi. Il semble que la balle est poussée vers l'avant par Sean Lamont, reprise (hors-jeu) par un troisième ligne qui file dans l'en-but. Mais Fitzgibbon a validé... Edited November 19, 2011 by Bracame Link to comment
nony_ju Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Les Scarlets mènent 20 à 9 à la mi temps sur le terrain des Saints!! Trois essais à zéro! Le Racing à déjà le bonus offensif après avoir pris deux essais coup sur coup en début de match. Link to comment
etienne Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Byrne est catastrophique Link to comment
Rigs Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Journée de fous en HCup, Llanelli qui maltraite les Saints, le Racing qui va gagner avec bonus à l'extérieur. Link to comment
greghiston Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 AIRONI n'a rien à faire en H Cup... Pour nous, le Aironi dans notre poule, c'est le Connacht qui est juste 15 fois plus forts... Link to comment
Rigs Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 AIRONI n'a rien à faire en H Cup... Pour nous, le Aironi dans notre poule, c'est le Connacht qui est juste 15 fois plus forts... Après on te dira que Toulouse a des poules faciles... C'est quand même incroyable qu'on ait jamais d'italiens dans notre poule. Link to comment
Rigs Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 On a tous parlé de la chatte de Montpellier mais les Scarlets niveau touffe c'est du très très haut niveau. Link to comment
Haddock Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 48-47 pour Edimbourg PTDR Link to comment
Glorin Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Lol ce match. :sorcerer: . Le Racing ridicule !!! :blink: Link to comment
Haddock Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 (edited) Et BO des scalets à Northampton... Attention, cette journée sent le BO pour le connacht demain Edited November 18, 2011 by Haddock Link to comment
Haddock Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Merci à canal d'avoir passé un Clermont-Aironi totalement ininteressant aux dépens d'un Edimbourg-Racing qui va rester dans les annales et les anals aussi.... Link to comment
Haddock Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 Lol ce match. :sorcerer: . Le Racing ridicule !!! :blink: 20 points d'avance à 14 minutes de la fin.... faut le faire Link to comment
greghiston Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 48-47 Le Racing et Northampton déjà éliminés au bout de 2 journées Link to comment
Haddock Posted November 18, 2011 Share Posted November 18, 2011 (edited) 48-47 Le Racing et Northampton déjà éliminés au bout de 2 journées Pas forcément Malgré 2 défaites, le racing a 3 points.... C'est encore jouable, va juste falloir prendre des BO S'ils gagnent leurs 4 matches, ça fait 19 points.... Un ou 2 BO et ils peuvent passer soit 1ers, soit en meilleur seconds Edited November 18, 2011 by Haddock Link to comment
Recommended Posts