Parigot_Paris Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Je suis été à l'entraînement du SF ce midi (dernier entraînement avant de se cogner le redoutable Racigne) - atelier individuel de Bonneval avec Laussucq sur le thème des coups de pied, tandis que Plisson s'entraînait à buter arrivée du gros de la troupe et de la troupe des gros. - atelier combinaisons (des noms de ville de notre beau sud-ouest et d'autres noms de code), passes redoublées puis croisées devant la défense tandis que le passeur va péter dans les boucliers - autre atelier mais là j'ai pas compris le but : défense/attaque apparemment - longue séance d'opposition avec tous les lancements de jeu possible, y compris la touche interceptée/foirée - atelier captage de ballons de renvois pour les grands, puis chandelles pour les arrières (très ludique, on se met à trois sous la chandelle et on se bat pour le ballon) Entraînement beaucoup plus long et minutieux que ce dont auquel il m'a été donné d'assister jusqu'à présent. Compo lors des oppositions (chasubles roses) Roncero (Slimani) Szarzewski (De Malmanche)Attoub Papé (Palmer) Mostert Parisse Lyons et il m'en manque un Dupuy (Fillol)Contepomi Arias - Gurruchaga (je sais plus qui Turinui ? Williams) Sackey Warwick Laussucq a joué 10 pendant l'opposition tandis que le jeun eJules Plisson était en 12. Je ne suis pas sûr que Kelleher finisse sur la feuille de match (chasuble vert) Entraînement en partie sous la pluie, tant mieux c'est ce qui nous attend. Voilà. Et du côté du Racigne ? Chome ? Link to comment
Gabi Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Voilà. Et du côté du Racigne ? Chome ? Deux ateliers au programme : - chandelles de JMH - coups de pied de dégagement de JW Link to comment
Papalou Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Voilà. Et du côté du Racigne ? Chome ? Deux ateliers au programme : - chandelles de JMH - coups de pied de dégagement de JW Non trois, tu as oublié les charges dans le tas pour les 13 autres. Link to comment
Glorin Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Deux ateliers au programme : - chandelles de JMH - coups de pied de dégagement de JW Excellent :chuis: Link to comment
BOURRIN Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Voilà. Et du côté du Racigne ? Chome ? Deux ateliers au programme : - chandelles de JMH - coups de pied de dégagement de JW Link to comment
tire-bouchon Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 En cas de mauvais résultat! licenciement de Quesada. Link to comment
Guest chomelaregle Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 (edited) (dernier entraînement avant de se cogner le redoutable Racigne) voui voui, redoutable... commences pas à faire la victime hein le redoutable Racing se fait piétiner en mêlée par tout le monde quasiment le même groupe que la semaine dernière, de toute façon, y'a pas le choix, trop de blessés. Avants: Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Chabal, Coetzee, Ghezal, Le Roux, Leo'o, Nallet, Noirot, Orlandi, Qovu, Tuugahala, Vaquin. Arrières: Bobo, Chavancy, Descons, Durand, Germain, Hernandez, Matavesi, Saubade, Vakatawa, Wisniewski. Edited December 1, 2011 by chomelaregle Link to comment
Parigot_Paris Posted December 1, 2011 Author Share Posted December 1, 2011 A noter que j'étais aux 20 ans d'un bistrot parisien ce soir et Berbizier est passé (en voisin ?). J'ai pas osé lui parler des ateliers... Link to comment
fanofnumber10 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 http://www.castres-olympique.com/news/voir-La_Compo_du_CO_458.htm pas de Masoe face a Clermont Link to comment
bode miller63 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 http://www.asm-rugby.com/111202-compo.html 1er pour sivivatu Link to comment
kaukau Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 http://www.castres-olympique.com/news/voir-La_Compo_du_CO_458.htm pas de Masoe face a Clermont L'an dernier Lauaki n'avait pas joué face à Bayonne Link to comment
fanofnumber10 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 http://www.castres-o...o_du_CO_458.htm pas de Masoe face a Clermont L'an dernier Lauaki n'avait pas joué face à Bayonne oui mais les auvergnates sont moches Link to comment
BOURRIN Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 http://www.castres-olympique.com/news/voir-La_Compo_du_CO_458.htm pas de Masoe face a Clermont Pourquoi ? Link to comment
fanofnumber10 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 http://www.castres-o...o_du_CO_458.htm pas de Masoe face a Clermont Pourquoi ? repos, je suppose il a tout le temps ete titulaire je dis 5 points pour Clermont, meme si souvenez vous qu'un point et on reste devant Toulon Link to comment
strangler Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Dourthe à Brive ? Pas demain la veille qu'on reverra un essai et de la poésie Link to comment
strangler Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je déteste l'arbitrage à deux vitesses -_-; Link to comment
crazybib Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Tiens ce soir les girondins ont le droit de plaquer haut. Link to comment
strangler Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Tiens ce soir les girondins ont le droit de plaquer haut. L'arbitre est à la ramasse. Et on prend cher en mêlée. Link to comment
strangler Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Logiquement pénalisé hein ? C'est le plaqueur, tu vas pas lui demander de se replacer à la vitesse de la lumière Link to comment
strangler Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Le speaker de Moga est magique Link to comment
strangler Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 (edited) Mela capitaine, cela égaye un peu le match du vendredi soir... Edited December 2, 2011 by strangler Link to comment
strangler Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Rebollal qui arrête pas de pourrir son juge de touche Link to comment
crazybib Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Les mélées sont arbitrées n'importe comment. Mais les bordelais sont pas malheureux quand même... Link to comment
strangler Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Les mélées sont arbitrées n'importe comment. Mais les bordelais sont pas malheureux quand même... Il pénalise n'importe quel camp selon son humeur, il est assez fabuleux. Link to comment
strangler Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 aie aie aie mais l'essai serait mérité. Link to comment
Glorin Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Énorme !!! Admirable de courage et de volonté. Link to comment
strangler Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Énorme !!! Admirable de courage et de volonté. Oui. Tant pis pour nous. Link to comment
djemerj Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Tres bel essai de begles malgré la défense intelligente de brive. Mais quel essai Link to comment
crazybib Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Ce sport est magnifique ou cruel selon le côté ou on se place. Brive méritait le nul mais Bordeaux a fini sans calculer. Bravo à eux. Link to comment
jauzy19 Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je déteste l'arbitrage à deux vitesses -_-; +1 Arbitrage très douteux vu que les deux équipes n'ont eu le même traitement, d'une part sur les hors-jeu de ligne sifflés dans un seul sens, mais également sur la dernière séquence de chaque mi-temps. En fin de première mi-temps l'arbitre s'empresse de siffler un soutien briviste qui ne reste pas sur ses appuis quand sur la longue séquence bordelaise de la fin de match de nombreux joueurs girondins ont plongé sur le porteur du ballon au sol pour protéger celui-ci en toute impunité. Link to comment
strangler Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Ce sport est magnifique ou cruel selon le côté ou on se place. Brive méritait le nul mais Bordeaux a fini sans calculer. Bravo à eux. Je ne trouve pas l'essai encaissé cruel en soi. On a fait un pari : On ne fait pas de faute et on attend la leur. Généralement, cela fonctionne. Pas là. C'est tout... Après, à jouer restrictif, sans créer... En ne faisant que contrer, et bien on s'expose à ça. Link to comment
strangler Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je déteste l'arbitrage à deux vitesses -_-; +1 Arbitrage très douteux vu que les deux équipes n'ont eu le même traitement, d'une part sur les hors-jeu de ligne sifflés dans un seul sens, mais également sur la dernière séquence de chaque mi-temps. En fin de première mi-temps l'arbitre s'empresse de siffler un soutien briviste qui ne reste pas sur ses appuis quand sur la longue séquence bordelaise de la fin de match de nombreux joueurs girondins ont plongé sur le porteur du ballon au sol pour protéger celui-ci en toute impunité. c'est mon impression. En particulier sur deux mêlées successives, la première est dominée par Brive, avec une mêlée qui progresse puis se relève. A rejouer. Seconde, sifflée pénalité pour Bordeaux sans sourciller. Mais bon, franchement, Rebollal plane plus qu'autre chose. Link to comment
Glorin Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je n'ai vu que la 2ème période, donc mon analyse est peut être fausse mais franchement la victoire de Bordeaux ne souffre d'aucune contestation. Certes, leurs offensives n'étaient pas très dangereuses, mais cela fait quand même plaisir de voir que le jeu est récompensé. Comme le dit Strangler, Brive a voulu gagner en défendant bien. Bordeaux a gagné en jouant. Tant mieux pour Bordeaux . Link to comment
greghiston Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Beaucoup de courage et de volonté des 2 équipes mais 1 de ces équipes voire les 2 seront en pro d2 l"an prochain... Link to comment
strangler Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Beaucoup de courage et de volonté des 2 équipes mais 1 de ces équipes voire les 2 seront en pro d2 l"an prochain... Alors ça, c'est toi qui le dis ! Link to comment
Bracame Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Je déteste l'arbitrage à deux vitesses -_-; +1 Arbitrage très douteux vu que les deux équipes n'ont eu le même traitement, d'une part sur les hors-jeu de ligne sifflés dans un seul sens, mais également sur la dernière séquence de chaque mi-temps. En fin de première mi-temps l'arbitre s'empresse de siffler un soutien briviste qui ne reste pas sur ses appuis quand sur la longue séquence bordelaise de la fin de match de nombreux joueurs girondins ont plongé sur le porteur du ballon au sol pour protéger celui-ci en toute impunité. C'est marrant. Moi j'ai vu des micro-en-avants béglais (micro pour ne pas dire douteux) sifflés, j'ai vu Boussuge en fin de match garder le ballon au sol suffisamment longtemps pour que le contest béglais perde ses appuis et se prenne pénalité (de la gagne, alors...) Du coup, ptêt qu'effectivement Rebollal était équitablement aux fraises. Mais les Bordelais sont allés se la chercher, tout de même... Link to comment
Glorin Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Beaucoup de courage et de volonté des 2 équipes mais 1 de ces équipes voire les 2 seront en pro d2 l"an prochain... Alors ça, c'est toi qui le dis ! Pareil ... Pas convaincu Link to comment
Haddock Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 ces deux équipes semblent au dessus du LOU Reste à savoir si Biarritz va rester à la cave. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 (edited) ces deux équipes semblent au dessus du LOU Reste à savoir si Biarritz va rester à la cave. si il y a des bonnes bouteilles......... Il faut qu'on batte montpellier dimanche pour recoller. dans le cas contraire ........mal tiempo Edited December 2, 2011 by txuri gorriak Link to comment
Parigot_Paris Posted December 2, 2011 Author Share Posted December 2, 2011 Beau match. Maintenant l'UBB est un concurrent de plus pour le pôôôôvre Stade Français ! Ce milieu de tableau est vraiment cruel ! Link to comment
BOURRIN Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 'tain a la fin du match , je me suis surpris a penser (je sais ) pourquoi les brivistes n'ont pas fait une faute en face des poteaux ? Link to comment
kaukau Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Pas vu le match, mais fait chier ce résultat Link to comment
fanofnumber10 Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Beaucoup de courage et de volonté des 2 équipes mais 1 de ces équipes voire les 2 seront en pro d2 l"an prochain... Alors ça, c'est toi qui le dis ! question : le dis ou le dit? Link to comment
diogene Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Beaucoup de courage et de volonté des 2 équipes mais 1 de ces équipes voire les 2 seront en pro d2 l"an prochain... Alors ça, c'est toi qui le dis ! question : le dis ou le dit? Tu mets au pluriel. Ça donne « C'est vous qui le dites ». Link to comment
st_tlse Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Beaucoup de courage et de volonté des 2 équipes mais 1 de ces équipes voire les 2 seront en pro d2 l"an prochain... Alors ça, c'est toi qui le dis ! question : le dis ou le dit? le dis pour moi mais je suis pas une référence en français Link to comment
gronounours Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 (edited) C'est toi qui qui le diS : verbe dire, conjugué au présent de l'indicatif, à la 2ème personne du singulier (toi) => tu le dis ! Sinon, désolé pour Parigot_Paris mais avec cette victoire de l'UBB, le déplacement du SF risque fort d'avoir lieu à Chaban Delmas ... Edited December 3, 2011 by gronounours Link to comment
Parigot_Paris Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 C'est toi qui qui le diS : verbe dire, conjugué au présent de l'indicatif, à la 2ème personne du singulier (toi) => tu le dis ! Sinon, désolé pour Parigot_Paris mais avec cette victoire de l'UBB, le déplacement du SF risque fort d'avoir lieu à Chaban Delmas ... Ouais, mon troisième match là-bas, fais chier... Link to comment
Haddock Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Comment qu'ils perdent le BO bêtement les clermontois..... Link to comment
djemerj Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Comment qu'ils perdent le BO bêtement les clermontois..... On l'avait acquis bêtement également il faut dire. Link to comment
Recommended Posts